Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Voir les messages sans réponses

Lieux Collectifs

14

92
Renforcement de ...
Kubilay Bones Voir le dernier message
Grand Hall
Somptueux et vaste, il est moins éclairé que l'on pourrait s'y attendre de l'entrée d'une académie de magie. De nombreuses statues, à l'éffigie des plus grand érudits, mages et sorciers, elles décorent paisiblement l'immensité de la pièce prête à défendre la cité si on le leur commandait. Une infinité de couloirs prennent naissance ici, permettant d'accéder plus ou moins directement aux principaux lieux de l'établissement.

3

34
Réfectoire
Le réfectoire de l'académie a été durement touché par une explosion et bien que l'essentiel des dégâts aient été réparés, quelques endroits noircis sont encore visibles, car incrustés des restes des âmes détruites.

5

29
Entre nouveau pr...
Camelia Pirda Voir le dernier message
Les Couloirs
Reliant les pièces les unes aux autres, les étudiants y passe beaucoup de temps. En ces lieux se déroulent des romances et des tragédies mêlées aux histoires banales du quotidien.

5

25
Entre Norz [Jace...
Astryd Rubinspeer Voir le dernier message
La salle de pratique était mise à l'abandon depuis de nombreuses année à cause d'un accident assez grave entre des élèves. Le tout jeune directeur de l'académie a toutefois préféré rouvrir ses portes sous la surveillance d'un minimum de deux gardiens ou d'un professeur. Comme toutes les salles de l'académie, elle est conçu pour résister à la magie et ses murs ne céderont pas facilement. Contrairement à beaucoup d'autres salles de l'académie, cette pièce n'est pas conçue avec les sorts de distorsions spatiales et ne peut donc être altérer qu'à condition d'avoir étudier les magies correspondantes. Le contraste avec les autres pièces ne s'arrête pas là et est appuyé par la décoration spartiate quasi inexistante de la salle.

9

96
La lettre
Astryd Rubinspeer Voir le dernier message
La Tour
Elle sert de tour d'observation, aussi on trouve à son sommet un curieux appareil permettant d'observer les étoiles les plus lointaines. La tour comprend de une quinzaine de paliers répartis à peu près tous les deux étages. Chaque palier comprend une zone d'observation qui plonge vers l'extérieur et une salle de repos. Chacune est décorée de manière différente et on y trouve souvent des élèves venus étudier dans des conditions plus sympathiques qu'à la bibliothèque. Il s'agit de la cinquième et plus basse des tours après celle du directeur et les trois tour de maisons. Néanmoins, elle domine suffisamment les environs pour offrir une vue extraordinaire. De par sa position, on peut aussi y voir les trois gargouilles qui siège sur le sommet des trois tours de maisons.

22

144
Soeur pour la vi...
Harmony Vertdragon Voir le dernier message
Le Parc
Le parc est plutôt grand et s'étend presque jusqu'aux bois. Un mur d'enceinte le protège d'une majorité des intrusions extérieures possibles. On y trouve différentes plantes et également une faune assez présente : de l'écureuil jusqu'aux Faë, les plus petites de toutes les fées. Taquines et joueuses, elles sont souvent en petits groupes et sont curieuses pour la plupart d'entre elles. Des pierres taillées à l’effigie d'animaux classiques ou mythiques parsèment le parc et irradient d'une douce lueur bleuté à la tombée de la nuit.


Aucun message.
Revenir en haut
 
sort Trier
Trier parOrdre
school Modérateur
privacy_tip Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum