Targatt - La cité profaneConnexion


Renforcement de la sécurité

 ::  :: Lieux Collectifs :: Grand Hall :: Panneau d'affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Renforcement de la sécurité 48fs172/500Renforcement de la sécurité Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mar 14 Sep - 7:52
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Renforcement de la politique de Sécurité de l'Académie


[Un parchemin apparut sur le panneau d'affichage, scintillant et émettant l'aura caractéristique de l'Aronade. Une écriture manuscrite à l'encre violette annonçait les modifications décidées par la nouvelle direction.]

---

Suite aux attentats meurtriers Hésandrais (hrp : le choix d'Hésandrais est volontaire), et à la potentielle récurrence de ces derniers, la Direction de l'Académie a décidé de renforcer les mesures de sécurités de l'Académie, de part les décisions suivantes.

- Sera mis en place, une scrutation magique permanente de l'Académie de Targatt, afin de relever la moindre anomalie à des niveaux de précisions élevés dans les efflives magiques de l'établissement.

- Les restrictions en matière d'invocation pour les élèves de l'Académie de premier cycle sont maintenues, les invocations sans donc interdites en dehors de la supervision d'un membre du personnel ou en dehors des salles affectés l'entrainement et l'enseignement magique

- Le Sort de Métamorphose complète (et non l'école), est inclus dans les restrictions propre aux élèves. Par ailleurs, sera mis en place dans les bâtiments des sorts anti métamorphoses.

- Tout les membres de l'Académie, Membre du Personnel comme Etudiant sont dans l'obligation de signaler l'intégralité de leurs possessions au sein de l'Académie à l'administration centrale.

- Tout entrée ou sortie de Bien, magique ou non magique de l'Académie doit être fait sous la surveillance des Gardiens, qui fouilleront désormais chaque entrant ou sortant, y compris magiquement afin de détecter de potentiels sorts latents dans l'esprit ou le corps des individus.

- L'entrainement à la magie de tous, se fait désormais EXCLUSIVEMENT dans les salles de cours et d'entrainements prévues à cet effet. Ainsi, la pratique magique dans les Maisons, la Bibliothèque et le parc est temporairement interdite.

Nous avons conscience de l'aspect restrictif des mesures annoncées, toutefois, après les morts et le risque de répétition croissante des tragiques derniers évènements, cela devient une obligation pour pouvoir garantir la sécurité de tous. Les mesures sont toutefois temporaire, et lorsque la situation redeviendra plus saine, elles seront toutes levées graduellement.



---

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: