Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chute des Dominos - Académie en général

 ::  :: Lieux Collectifs :: Grand Hall :: Panneau d'affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute des Dominos - Académie en général  48fs172/500Chute des Dominos - Académie en général  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Dim 1 Aoû - 18:51
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Attaques


Dans le bureau de l’académie, Kubilay était donc après les événements avec Cephas, revenu à son travail habituel, ne sachant pas quand ce qui devait arriver, devait arriver. Elle avait bien préparé tant qu’elle pouvait l’Académie, mais face à des tentatives kamikazes, on atteignait là les limites de ce que pouvait faire une institution civile.

Premièrement car l’Académie était dans l’incapacité d’organiser une lecture mentale systématique de tout les individus entrant ou sortant de l’académie, déjà car cela ne serait pas accepté pour des raisons évidentes, surtout par les Grandes Familles et ensuite parce que c’était totalement illégal de la part de toute autre chose que les institutions en charge de l’Ordre Public, et l’Académie avait beau avoir une certaine indépendance, elle se devait de respecter la Loi et l’Ordre.

Ainsi donc à partir du moment où le mage spirituel était assez subtile, comme c’était le cas pour le Démon intermédiaire qu’était Asuar, l’Académie étant dans l’impossibilité technique de le détecter surtout quand elle ne savait quand ceci devait arriver et par qui.

En ce qui concernait les pierres d’âmes, l’académie également pour des soucis de pratique ne vérifiait les objets magiques qu’à partir d’un certain niveau de puissance, c’est ainsi que pouvait passer sans contrôle les épées magiques et tout autre chose de ce niveau,  après tout cela était commun pour les apprentis mage, surtout riches.

Quoi qu’il en soit, ce qui était fait était fait, et deux des trois explosions prévues par Asuar avait eu lieu, bien qu’une ayant fait plus de dégâts que l’autre. L’Académie étant quelque peu préparé pour une éventuelle attaque, la réaction de cette dernière avait été plutôt rapide et assez organisée par rapport à ce que pouvait se faire avant, les coups passé, il fallait désormais sauver, ce qui pourrait l’être et notamment sécurisé l’académie pour anticiper d’autres éventuels problèmes. Ainsi, une minute après les explosions à l’intérieur de l’institution, l’académie de Targatt s’était soudainement enveloppée dans une sphère bleutée, grande de plusieurs centaines de mètres et qui l’entourait entièrement, de la plus haute des tours jusqu’au bas fond, rendant quasiment impossible toute entrée ou sortie de l’académie, que ce soit par le biais de la physique par une sortie par les portes ou quelques passages secrets, ou encore spatiale de part la magie de téléportation notamment. L’Ecole étant donc à ce moment là totalement isolée du reste du monde, de par la puissance de l’aronade qui exceptionnellement allait puiser dans quelques réserves pour assurer la défense des lieux.

Juste après, à travers une télépathie de masse permit par l’aronade, une voix apparut dans les esprits de tout ceux présents sur les lieux. La voix était sobre et attristé, mais très sérieuse.

Votre attention s’il vous plait, à ce moment précis l’académie de Targatt comme le Royaume entier sont victimes d’attaques d’assaillants inconnus de haut niveau. Pour la sécurité des personnes présentes dans l’Académie, toute sortie de l’académie pour quelques raisons que ce soit est proscrite.

Sous la conduite de tous les membres du personnel, tous les élèves en état de se déplacer sont priées de se diriger immédiatement vers les zones magiquement protégés les plus proches, à savoir la tour des salles de cours et d’entrainement, ainsi que celles correspondants aux Maisons. Tout refus d’obtempérer à cet ordre fera l’objet de très lourdes sanctions.

Après cela, le personnels de l’académie se mettait en marche, tout le monde était mobilisé, Gardiens, Professeurs, Erudits… Dans un premier temps, il fallait d’abord s’assurer la fiabilité des membres du personnels, alors les érudits, les gens magiquement les plus fiables à cause des contrôles d’accès stricte pour accéder aux départements d’éruditions, rencontraient sur le chemin les autres membres du personnels, pour les vérifier mentalement. Après quoi chacun se rendit à son poste. Les Gardiens et les Erudits s’occupaient d’orienter les élèves vers les zones sécurisées, de récupérer les blessés et les morts, tandis que les professeurs et les directeurs de maison avaient à leur charge la gestion des zones sécurisées.

Une fois les élèves entrées dans les zones de sécurisés, ceux-ci devait s’asseoir à terre, en ligne et colonne avant d’être vérifier mentalement par le biais d’objet majeur un à un pour vérifier qu’il n’y avait pas d’autres taupes. Par ailleurs la magie des élèves étaient désormais scellés par rune à l’entrée de ses zones, tandis que tout les objets magiques et armes étaient récupérés.

En ce qui concernait la gestion des blessés, les érudits avaient tracés dans l’urgence des cercles de téléportation, qui reliait par une porte, la bibliothèque et le réfectoire à l’infirmerie, par lequel passèrent rapidement les 14 morts qui étaient conduit vers ce qui servait de rare morgue de fortune dans les lieux médicaux ainsi que les 31 blessés plus ou moins graves.

Dans sa mission de sauvetage des 31 victimes, Alexia recevrait le support des érudits en magie médicale du département d’érudition du même nom, qui était tous des mages de rang 2 ou de rang 1.

Pour ce qui était des causes de la tragédie, par le biais de la mémoire d’enregistrement de l’aronade ceux-ci furent très rapidement identifiée. La personne de la salle de pratique fut interpellée par un des gardes qui la conduisit vers la direction avec la pierre d’âme. Il semblait que la personne suspecte de la bibliothèque avait elle était sauvée par le dénommée Ayo qui s’était rendu selon les enregistrements dans le réfectoire. Récupérant les restes de la pierre d’âme du lieu de savoir, les Gardiens allaient donc directement dans le réfectoire, pour récupérer la fille sauvée par Ayo, naturellement dans l’urgence de la situation, si ce dernier résistait à cause de ses troubles d’une quelconque manière sa magie serait désactivée par l’aronade sur demande à la direction. On en profitait aussi par ailleurs pour récupérer les restes de l’autre personne cause de l’explosion et des débris de la pierre d’âme.

En ce qui concernait la sécurisation de l’académie, l’aronade passait également via Kubilay la zone sous un territoire de détection magique qui devait localiser toute émanation suspecte.

GESTION DES PJ DE L’ACA EN CAS D’ACCEPTATION DES DIRECTIVES (ce qui n’est pas obligatoire).

Harmo, Del, Victor, Jace, Andres Cepheid : Dehors

Astryd, Constantza : ?

Alexia : Infirmerie, gestion des 31 blessés avec aide des PNJ à la charge du joueur

Cirth : Blessé, envoyé à l’infirmerie par les Gardiens, suite du RP avec Alexia

Ayo : Les blessés psychologiques ne sont pas prioritaire, envoyé à la maison de meridius, suite du RP avec Brann

Aleas : Fermeture de la bibliothèque, support d’une zone sécurisée, si volonté de rp, avec Brann

Brann et Camelia : En charge de zone sécurisée, de préférence vous pouvez rp à Meridius avec Ayo

En ce qui concerne les PJ voulant sortir :

Pour des raisons logiques, aucun argument ne sera valide concernant les élèves, qui resteront coincé à  l’intérieur jusqu’à la fin de la menace.
Les membres du personnel détachés au soin ne pourront pas sortir avant un certain temps. Cela concerne surtout Alexia si elle désirait sortir.
En ce qui concerne les autres, toute sortie ne pourra se faire qu’après fin de la sécurisation de l’académie, ce qui prendra plusieurs dizaines de minutes. Autrement dit, les PNJ de l’académie arriveront tous en retard aux RP en dehors de cette dernière.

Comptez au moins 30 à 40 minutes minimum. (20 minutes pour l’évacuation, 10 à 20 minutes pour le contrôle magique individualisé.)


---

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: