Targatt - La cité profaneConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


20

68
Création d'un av...
Saeline Adelung Voir le dernier message
Centre Administratif
Les demandes d'audience, visites officielles d'ambassadeurs ou simple convocation par les tribunaux, c'est ici que ça se passe.

50

445
Salle du Trône
Bien que la salle ait été épargnée par les explosions, la disjonction lancée par la haut-prêtre de la magie a détruit tous les enchantements actifs, y compris les protections. Par ailleurs, le Trône d'Opale a réagi étrangement à la suite de cette interférence... La salle est richement décorée, et représentait le siège du pouvoir politique de la cité avant que le Sénat ne soit créé. Si la reine y est le plus souvent installée, on y trouve parfois son conseiller de confiance qui la relève quand des affaires plus urgentes l'appellent. La salle du trône est bordée d'arcades donnant sur les corridors et baignée de lumière grâce à ses nombreuses baies vitrées. Mais la salle sert aussi parfois de salle de bal autant que des salle de doléances.

49

240
Une pause d'amou...
Kardey Sansoni Voir le dernier message
Appartements privés
Les appartements de la Reine et des chefs du gouvernement ont été en grande parti détruits lors de l'attaque de l'Ordalie, faisant un trou béant donnant directement sur le palais qui a perdu toutes ses sécurités habituelles. Ils sont évidemment étroitement surveillés par la garde royale durant tout le temps que dureront les travaux.

15

106
[Flashback] Prés...
Lúthien Nylaathria Voir le dernier message
Caserne du Protectorat
Suite aux attaques de l'Ordalie et du démon Asuar, la caserne a été durement touchée et s'est en grande partie effondrée. C'est notamment le cas des cachots, rattachés au protectorat où un cinquième des prisonniers sont morts tendis qu'une poignée, maintenus dans les cellules de hautes sécurité, se sont libérés en profitant de la disjonction lancée par le haut-prêtre de la magie, Cephas. Ils sont activement recherchés. Le Protectorat constitue la garde de la cité, son meilleur atout. Chargé de faire régner l'ordre et la loi dans la cité, ils doivent protéger les citoyens des attaques contre leur personne ou contre leurs biens. Il n'y a pas de condition d'alignement pour faire parti de ce corps mais simplement être accepté par leur Capitaine.

2

9
Que faire du nou...
Lúthien Nylaathria Voir le dernier message
Locaux de la garde royale
Les attaques de l'Ordalie et du démon Asuar ont touché le mur d'enceinte de la garde royale qui ont fait une barricade de fortune en employant la magie élémentaire en attendant de pouvoir la refaire intégralement. La garde royale constitue la garde du palais et de tous ses occupants. Pour faire parti de ce corps il est nécessaire d'avoir au préalable un certain niveau en tant que guerrier et mage, mais le principal reste et demeure d'être choisi par la Reine elle-même.

9

82
Cachots
Suite aux attaques de l'Ordalie et du démon Asuar, la caserne a été durement touchée et s'est en grande partie effondrée. C'est notamment le cas des cachots, rattachés au protectorat où un cinquième des prisonniers sont morts tendis qu'une poignée, maintenus dans les cellules de hautes sécurité, se sont libérés en profitant de la disjonction lancée par le haut-prêtre de la magie, Cephas. Ils sont séparés en deux sections. La première pour les cas les plus simples et la seconde pour les plus dangereux. La 2e section est séparée du reste des geôles par une seule et unique lourde porte immunisée à toute magie. Comme le sont d'ailleurs toutes les portes des cellules de la section. Enfin, les prisonniers de cette section portent pour la plupart un Rada'an, les empêchant de pratiquer toute magie. Ceux emprisonnés là le sont pour longtemps, ou attendant leur mort prochaine.

9

27
Retour dans le m...
Delphine Adelung Voir le dernier message
Section du renseignement
C'est ici que Chad Daragonne officie pour le compte de la reine. Il y gère les membres de sa section, mais on raconte qu'il y fait bien davantage de choses... Que la reine ignore, ou tient à ignorer.

17

27
Lettre de l'Acad...
Kubilay Bones Voir le dernier message
Courrier de la Reine
Les rapports faits à la reine arrivent ici, de même que toutes les lettres qui lui sont directement adressées. -Merci de ne poster que le contenu-

4

4
Conscription des...
Saeline Adelung Voir le dernier message
Crieurs publics
"Crieurs publics : Les crieurs officiels de la cour font régulièrement raisonner leurs annonces sur les places publiques. Tout un chacun peut aussi se payer ce service s'il a quelque chose à faire savoir à la ronde. -Merci de ne poster que le contenu -"