Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une pause d'amour et de politique (DISRP)

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kardey Sansoni

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une pause d'amour et de politique (DISRP) 48fs142/500Une pause d'amour et de politique (DISRP) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Kardey Sansoni
Kardey Sansoni
Prêtre de la trinité - Mage 3e ordre
Mer 24 Nov - 3:53
Puissance moyenne : Nulle
Chad and co — 14/11/2021
Il fallut une semaine à Kardey pour se remettre complètement du sortilège lancer par Cephas. Lui qui autrefois voyait Cephas avec une certaine admiration ne ressentait plus que de la haine contre lui. Et malgré tout, il dirigeait encore le temple. Alors, malgré l'avis des autres prêtres qui ne voyait pas d'un bon oeil son comportement, il fit ses valises et quitta ce lieu dans lequel il avait toujours vécu. Sa maison avait été détruite pendant l'attaque alors il n'avait nulle part ou aller. Sinon aller voir celle qu'il aimait.

Ses pas le guidèrent jusqu'au palais et les gardes le laissèrent passer, ayant maintenant l'habitude de le voir faire des allers-retours. Il dirigea ses pas vers la chambre de Luthien et fut surpris de ne pas la voir à l'intérieur. Malgré tout, il déposa ses quelques sacs contenant ses effets personnels et apprit qu'elle était en salle d'entrainement. Soit. Attrapant sa terrible épée double, il dirigea ses pas vers cette dernière.

Il entra finalement dans la salle pour voir ce que la reine faisait.
-----------------
[11:03]
@Lùthien/Alecto/Astryd

Lùthien/Alecto/Astryd — 14/11/2021
3 semaines après l'attaque de l'Ordalie, Lùthien était particulièrement occupée. Entre l'envoi des missions diplomatiques, la reconstruction de la ville, l'organisation des conscriptions et de l'intendance générale, elle avait très peu de temps pour elle. Comme à la veille de l'attaque démoniaque, elle avait repris l'habitude de dormir et même parfois travailler dans son demi-plan où le temps passait plus vite, voir d'utiliser ses pouvoirs temporels afin d'avoir le temps de tout faire. Elle aussi décider de reprendre son entraînement physique et magique, si la guerre se déclenchait elle devait être prête au combat.
De par les nouveaux ordres qu'ils avaient reçus, les gardes royaux ne furent pas aussi détendus qu'à leur habitude devant le passage de Kardey. Avant de le laisser passer, les gardes de la grandes porte contactèrent la reine elle même qui leur donna son accord.
Il la trouva en salle d'entraînement en plein combat. Elle portait une armure légère, un sabre et un bouclier étrangement léger portant un cercle magique. L'elvarion combattait deux autres soldats qui enchaînait sorts et frappes à l'épée que Lùthien esquivait en se téléportant ou déviait en utilisant son bouclier qui se comportait comme un portail lorsqu'il était actif et renvoyait leurs attaques à ses adversaires. L'un des soldats reçut son propre trait de feu sur le flanc et l'autre fut désarmé alors que Lùthien coupa son épée en désactivant brusquement le portail qu'elle traversait.
- Assez. Dit la reine pour interrompre le combat en voyant Kardey.
Elle enleva son casque, révélant son visage en sueur et sa tresse de ses cheveux argentés. Elle sourit légèrement.
- Je suis contente de voir que tu vas mieux.
>>>>

Lùthien/Alecto/Astryd — 14/11/2021
@Chad and co

Chad and co — 14/11/2021
Kardey sourit largement et l'attira dans ses bras avec fougue. Même si elle était couverte de sueur, elle restait magnifique. Et elle lui avait tant manqué. Après quelques secondes et la repoussa avec douceur et dit avec conviction.

-J'ai quitté le temple. Cette fois je serai avec toi peut importe ce qui arrive et je ne laisserai plus personne s'en prendre à toi.
------ (modifié)

Lùthien/Alecto/Astryd — 14/11/2021
Lùthien posa ses armes et lui rendit son étreinte, faisant signe à ses soldats de s'éclipser, ce qu'ils firent rapidement. Entendant encore les menaces de Cephas à ses oreilles, elle restait un peu distante avec Kardey.
- Quitté le temple ?
>>>>

Chad and co — 14/11/2021
Kardey hocha la fête et caressa délicatement son visage parfait.

-Oui. Je n'ai pas besoin d'être le pantin d'un fou pour servir mes déesse. Alors j'ai quitté le temple. Je l'ai abandonné et je n'ai aucune intention d'y retourner.
--------

Lùthien/Alecto/Astryd — 14/11/2021
- Je vois... Tu sais comment Cephas va le prendre ? Demanda-t-elle en attrappant une serviette pour essuyer la sueur qui perlait dans son cou.
>>>>>>>

Chad and co — 14/11/2021
Kardey haussa les épaules.

-Je m'en fiche. Je ne tolère pas qu'on te fasse du mal et qu'on me traite comme il la fait. Et j'ai envie d'être utile. Et avec ses dernières menaces je n'avais plus ma place au temple.

----------

Lùthien/Alecto/Astryd — 14/11/2021
- Soit. Évitons toutefois de l'offenser davantage. Dit Lùthien avant de prendre une outre pour boire quelques gorgée d'eau bien méritée. Elle enleva ses gants et les protections de ses avants-bras.
- Je doute qu'il mette ses menaces à exécution dans l'immédiat mais ce n'est pas vraiment le moment de prendre des risques.
Elle soupira et revint vers Kardey, passant doucement ses bras autour de son cou. Ses lèvres rencontrèrent les siennes, légèrement d'abord, puis avec plus de passion alors qu'elle s'abandonnait aux sentiments qu'elle réprimait depuis des semaines. Elle finit par s'interrompre, posant tendrement son front contre le sien.
- Je pourrais avoir besoin de toi pour quelque chose, mais cela te mènerai encore loin de moi...
>>>>>

Chad and co — 14/11/2021
Kardey la reprit avec joie dans ses bras et s'abandonna à son étreinte. Il goûtait avec plaisir à ses lèvres et glissa ses mains sur ses hanches délicate. Elle lui avait tant manqué. À ses paroles, frotta doucement son nez contre le siens et souffla.

-Je veux passer ma courte existence avec toi. J'en suis sûr maintenant. Et pour ça nous devons gagner cette guerre. Alors si pour ça je dois partir alors je le ferai.

Il hésita et ajouta.

-Promet moi seulement de ne pas aller vers quelqu'un d'autre. Et d'être là à mon retour.

Il faisait évidemment référence aux rumeurs disant que la reine allait devoir ce lier a un noble d'une autre contré.
--------

Lùthien/Alecto/Astryd — 14/11/2021
Lùthien serra un peu plus Kardey contre elle, émue par loyauté qu'il lui déclarait et cacha sa tête dans son cou. Elle savait qu'il voulait l'épouser, elle s'en doutait depuis un moment. Mais elle craignait de répondre à cette question. Jamais elle ne s'était remariée depuis l'assassinat de son premier époux, et l'ombre de l'ordalie sur Taratt ne faisait que réveiller ses peurs. Et à cela s'ajoutait l'enjeu politique.
- Je ne veux pas de quelqu'un d'autre... Et je n'ai pour l'heure aucun autre prétendant. Mais je ne sais pas ce que je vais devoir faire pour gagner cette guerre. Avoua-t-elle la gorge nouée. L'idée d'un mariage politique ne lui plaisait pas particulièrement, mais si c'était un moyen d'obtenir la survie du royaume, elle se devait de considérer cette possibilité. Elle releva la tête pour plonger son regard bleu dans celui de Kardey.
- Ce que je te promet, c'est que si la question d'un mariage politique se pose, je ne prendrais pas ma décision sans toi. D'accord ?
>>>>>>>

Chad and co — 14/11/2021
Kardey reserra sa prise sur elle et glissa sa main dans ses cheveux argenté. Il ferma les yeux et murmura à son oreille pointu.

-Luthien... Ma réponse reste la même. Je ne supporterait pas de te voir au bras d'un autre même pour la politique. Et je n'ai pas le luxe d'attendre plusieurs siècles que tu dois libre moi... alors on trouveras une autre solution...

Il plongea son regard dans le siens et souffla.

-Et quand cette guerre sera gagné je te demanderai ta main...
------

Lùthien/Alecto/Astryd — 14/11/2021
C'en était trop pour Lùthien, son regard se troubla. Que Kardey lui rappelle ainsi sa condition de mortel suffisait à lui briser le coeur. Et cette demande en mariage la faisait presque paniquer. Elle secoua la tête en reculant.
- Tu ne peux pas me dire ça maintenant... Est-ce que tu as la moindre idée de tout ce que je dois gérer en ce moment ? Moi, je n'ai pas le luxe de faire passer mes sentiments - ou les tiens - avant la survie de ce royaume.
>>>>>>

Chad and co — 14/11/2021
Kardey la retint fermement contre lui et usxa de sa magie pour apaiser cette crise qui semblait la prendre.

-Je m'en doute et c'est pour ça que j'ai dit plus tard mon aimée...
------
15 novembre 2021

Lùthien/Alecto/Astryd — 15/11/2021
Luthien se laissa faire mais restait tendu entre ses bras.
- Un mariage n'est qu'un bout de papier qui ferait de toi une cible pour nos ennemis... Je ne veux pas te perdre... Et je n'ai même pas pu te protéger dans mon propre palais ! (modifié)
[07:28]
>>>>>>

Chad and co — 15/11/2021
Kardey la berca tendrement et secoua doucement la tête.

-Un mariage c'est une promesse devant les dieux. C'est important pour qu'un couple puisse concevoir des enfants. Mais je comprends que pour une elfe ça ne soit qu'un bout de papier...

Puis, elle secoua la tête.

-Lulu... mon aimé. Je suis une cible depuis qu'on ce fréquente. Un mariage ne ferait que rendre ça officiel. Et je n'ai pas peur des risques.
---------

Lùthien/Alecto/Astryd — 15/11/2021
Lùthien sourit tristement et caressa sa joue.
- Kardey... Ma peur est plus grande que la tienne. Et...
Elle soupira en baissant les yeux.
- ... peut-être que je dois te dire pourquoi : j'ai déjà été mariée à un mortel... Nous avons eu des enfants... Et tous m'ont été enlevés. Ils ont été tués et je n'ai rien pu faire. C'était il y a bien longtemps, mais je n'ai jamais pu me résoudre à fonder à nouveau une famille... Tu comprends ?
[09:58]
>>>>>

Chad and co — 15/11/2021
Kardey prit doucement sa main et l'embrasse sur la pointe des doigts.

-Oui je comprends. Mais cette fois les choses sont différentes. Rien ne m'arrivera je te le promet.
------

Lùthien/Alecto/Astryd — 15/11/2021
- ... tu seras vieux un jour. Dit l'elfe avec un sourire amer. Mais si tes déesses nous accordent de vivre jusqu'à ce jour je m'estimerais heureuse. Dit-elle avant de l'embrasser à nouveau.
[10:49]
>>>>>>

Chad and co — 15/11/2021
Kardey lui tendrement son baiser et murmura avec une tendresse qui lui ressemblait un peu plus.

-Un jour je serai vieux. Un jour je ne serais que poussière. Est-ce vraiment différent des mariages elfique qui ont une durée fixe dans le temps? Au lieux de voir le temps qu'il me reste, regarde l'instant présent. Je t'adore et je désire plus que tout m'unir à toi et fonder une famille. Pourquoi fixer le temps qui me reste sur terre au lieux de profiter de notre amour?
-----

Lùthien/Alecto/Astryd — 15/11/2021
- C'est différent. Murmura Lùthien. Mais tu as raison... même si le présent nous laisse peu de temps aussi. Elle tourna la tête vers une grande tapisserie représentant la carte d'Ereb qui était suspendue au mur.
[11:25]
>>>

Chad and co — 15/11/2021
Kardey l'enlaca et posa un doux baiser dans sa nuque avant de glisser ses mains sur ses hanches.

-peu de temps avant de gagner. Parce que je n'ai aucun doute sur notre victoire.
-----

Lùthien/Alecto/Astryd — 15/11/2021
Lùthien entraîna Kardey vers la carte, l'esprit soudain à nouveau plongé dans ses plans de bataille.
- Sans alliés, ce ne sera pas si facile... J'aurais besoin de connaître la position d'Osna, mais c'est un état religieux et ils seront plus réceptifs à la visite d'un prêtre Hayliste... Est-ce que tu te rendrais là-bas pour moi, Kardey ?
>>>>

Chad and co — 15/11/2021
Kardey soupira longuement et la pousse contre le mur.

-J'accepte à la condition que tu arrête de penser à cette guerre aujourd'hui.

Puis, il l'embrassa langoureusement en glissant ses mains sur son fessier magnifiquement mouler dans sa tenue de combat.

-------

Lùthien/Alecto/Astryd — 15/11/2021
L'elvarion soupira de plaisir sous ses caresses mais gémit une protestation.
- Je n'ai pas le temps pour ça...
>>>>

Chad and co — 15/11/2021
Kardey ce mis a retirer avec ferveur son armure et huma son parfum naturel si entêtant.

-Si tu l'as. Aller Luthien... Tu en meurt d'envie je le sens
-----

Lùthien/Alecto/Astryd — 15/11/2021
- Oui... Souffla-t-elle en faisant disparaître d'un geste l'armure avec laquelle Kardey était en train de se débattre.
>>>

Chad and co — 15/11/2021
Kardey observa son elfe maintenant nue et ce mit à sucer et embrasser sa poitrine, avant de couvrir sa peau se baiser comme un grand assoiffé qui voyait de l'eau pour la première fois depuis longtemps.

Il en profita pour retirer lui-même ses vêtements en l'entraînent sur le sol.
------

Lùthien/Alecto/Astryd — 15/11/2021
Lùthien céda et laissa son corps s'enflammer au contact du sien alors que son dos s'allongeait sur les dalles froides de la salle de combat. Elle se cambra en le serrant contre elle, attirant à nouveau sa bouche contre la sienne.
>>>

Chad and co — 15/11/2021
Kardey en mourrait d'envie et il ne fit aucun préparatif particulier. Une fois au sol avec la reine, il s'enfonça lentement en elle en savourant le contact de son corps avec le siens.

-ohhh... Luthien...
------

Lùthien/Alecto/Astryd — 15/11/2021
Aussi pressée que lui, Lùhien l'accueillit en soupirant de plaisir. Elle l'embrassa avidement dans le cou et mordilla son oreille.
>>>>

Chad and co — 15/11/2021
Kardey ce mit à faire l'amour avec une passion qui ne l'avait jamais quitté, son corps fusionnant avec celui de la reine et l'envoyant au 7e ciel qu'elle n'avait pas visité depuis fort longtemps. Lui faisant peut-être même oublier tout ses soucis l'espace d'une minute.

---------
16 novembre 2021

Lùthien/Alecto/Astryd — 16/11/2021
Lùthien oublia en effet tout le reste, profitant de cet instant hors du temps. Mais ce fut un répit de courte durée. Elle serrait encore Kardey contre elle que son regard retomba sur la carte d'Ereb. Après un moment, elle soupira et se rhabilla.
-Bon... Il me reste une heure d'entraînement à faire.
Elle se saisit avec curiosité de l'arme étrange que Kardey avait apportée et fit quelques moulinets avec.
Où as-tu trouvé cela ?
>>>

Chad and co — 16/11/2021
Kardey soupira et observa la reine ce relever. Il aurait aimer qu'elle rester lover contre lui encore un peu...

Puis, il observa son arme et haussa les épaules.

-Je l'ai fais fabriquer. Apparemment c'est une arme utilisé par certain moine guerrier de l'empire d'Istumia.
-----
17 novembre 2021

Lùthien/Alecto/Astryd — 17/11/2021
Lùthien hocha pensivement la tête. Puis elle se retourna vers les hautes fenêtres et salua en fermant les yeux avant d'exécuter la 4e danse d'Agarvrann, une chorégraphie martiale conçue initialement pour le combat au bâton mais qui s'adaptait bien à cette arme exotique. L'elfe combattait des ennemis invisibles, parant, tournoyant et attaquant. Chacun de ses pas alliait une grâce et une précision mortelle. Elle acheva finalement son enchaînement avec un cri qui accompagna un puissant coup de la pointe de l'arme. L'elfe salua à nouveau en expirant profondément et s'approcha de Kardey pour lui rendre son arme.
- C'est une bonne arme. Conclut Lùthien.
- Tu comptes t'en servir ?
>>>>>>>

Chad and co — 17/11/2021
Kardey admira la reine qu'il aimait exécuter sa danse guerrière et lorsqu'elle lui tendit son arme, il l'observa avant de dire.

-C'est drôle. Avant qu'on ce rencontre je t'aurais dit non. Que ce n'était pas mon problème. Maintenant, oui. Je vais me battre si c'est nécessaire. Pour toi.
‐-------

Lùthien/Alecto/Astryd — 17/11/2021
Lùthien regarda tristement. Elle aurait préféré qu'il n'ait pas à se battre, encore moins pour elle. Mais puisqu'il voulait être à ses côtés, peut-être étais-ce une bonne chose qu'il sache au moins se défendre...
- Je n'ai aucune envie de t'envoyer au combat... Mais si tu veux combattre, autant que tu le fasses correctement. Pour des mages, savoir se battre sans magie n'as d'intérêt que si l'on se retrouve dans une zone d'anti-magie ou à court de mana. Autrement il faut combiner l'usage des armes avec la magie. Tu ne m'as jamais montré l'étendue de tes pouvoirs jusqu'ici... Dit Lùthien pensivement.
>>>>

Chad and co — 17/11/2021
Kardey lui sourit avec une certaine fierté.

-Tu veux une démonstration?
-----

Lùthien/Alecto/Astryd — 17/11/2021
Lùthien accepta avec un sourire
- Très certainement.
>>>>>

Chad and co — 17/11/2021
Kardey ce mit en position en souriant.

-Si je gagne j'ai droit à une récompense?
----

Lùthien/Alecto/Astryd — 17/11/2021
Lùthien pouffa.
- Si tu veux. Voyons déjà si tu arrives à me toucher.
Elle fit réapparaître ses protections et ramassa ses armes avant de revenir en face de Kardey. Elle lui tendit un bouclier similaire à ceux utilisés dans l'arène de Targatt.
- Je retiens mes coups mais on ne sait jamais.
>>>>>

Chad and co — 17/11/2021
Kardey refusa le bouclier et sourit avant de foncer sur Luthien. Alors qu'il était enfin à porté de lame de Luthien, un nuage de fumée explosa à ses pieds et 6 clones jaillirent du nuage avant de foncer vers Luthien, essayant de la taillader.
--------

Lùthien/Alecto/Astryd — 17/11/2021
Lùthien ne laissa pas vraiment le choix à Kardey concernant le bouclier. Les protections étaient obligatoires en salle d'entraînement et elle portait le même. L'elfe se téléporta hors du nuage de fumée et fut assez surprise de se retrouver face à 7 exemplaires de Kardey. Impossible de savoir lequel était le vrai. Alors qu'ils fonçaient vers elle, elle se téléporta à nouveau pour ne pas se faire encercler et apparût derrière le clone qui se trouvait le plus à l'écart et entailla son genou.
>>>>>>>>

Chad and co — 17/11/2021
Le clone disparue dès que la reine le toucha, ce qui n'empêcha pas les autres clones de l'attaquer à nouveau, faisant tournoyer leurs armes pour essayer de la toucher encore et encore. Seul l'un des clones restait en retrait pour l'observer.
-----

Lùthien/Alecto/Astryd — 17/11/2021
Lùthien recula d'un bond après avoir fait disparaître le clone et invoqua d'un geste des lianes qui entravèrent les pieds de ses attaquants. Puis elle fit apparaître une nuée de flèche qu'elle fit pleuvoir sur eux.
>>>>

Chad and co — 17/11/2021
Kardey qui était avec les clones observa les flèches fondres sur lui et ce concentra avant de crée un bouclier d'énergie pour bloquer les flèches. Puis, Kardey créa un trait de feu qu'il lança pour libérer ses clones et recommencer l'offensive. Mais cette fois le véritable Kardey créa un enfoncement de boue dans le sol pour l'immobiliser et laisser les clones ka taillader.
-------

Lùthien/Alecto/Astryd — 17/11/2021
D'un geste, Lùthien ouvrit un portail pour intercepter le trait de feu. Les flammes ressortirent directement par son bouclier sur lequel s'était ouvert le portail de sortie, brûlant ainsi le clone le plus à proximité au lieu de le libérer. Puis elle se téléporta à nouveau, frappant un nouveau clone immobilisé.
>>>>

Chad and co — 17/11/2021
Luthien toucha finalement le bon Kardey qui s'écroula au sol dans un grognement, faisant disparaître les clones. Mais finalement un sourire apparue sur ses lèvres.

-Tu es prodigieuse.
----

Lùthien/Alecto/Astryd — 17/11/2021
Lùthien se redressa et tendit une main pour l'aider à se relever.
- Merci. Tu vois que tu avais besoin du bouclier ! Ne sois pas vexé, j'ai quelques dizaine d'années d'expérience de plus que toi.
>>>>

Chad and co — 17/11/2021
Kardey pouffa, le regard pétillant.

-Dit plutôt quelques centaines.
-----

Lùthien/Alecto/Astryd — 17/11/2021
- Même pas ! Protesta Lùthien. Un siècle à peine. Je n'ai que 325 ans tu sais. Dit-elle d'un air espiègle.
[12:18]
>>>>>

Chad and co — 17/11/2021
Kardey railla avec un sourire.

-3 siècle et toujours aussi belle!
-----

Lùthien/Alecto/Astryd — 17/11/2021
Lùthien s'approcha et l'embrassa.
- Voilà ton prix de consolation.
La reine devant poursuivre son entraînement, elle proposa à Kardey rester s'entraîner avec ses soldats ou bien de la retrouver plus tard.
>>>>

Chad and co — 17/11/2021
Kardey l'enlaca et lui rendit tendrement ce baiser avant de lui sourire.

-Je vais m'installer dans ta chambre. Je vais en profiter pour méditer et ce soir je vais t'offrir un massage comme tu les aimes
-------

Lùthien/Alecto/Astryd — 17/11/2021
Lùthien hésita, s'ils habitaient dans les mêmes appartements ça allait finir par ce savoir. Mais il n'y avait plus beaucoup de chambres disponibles et la compagnie de Kardey était agréable. De toutes façon elle avait bien le droit d'avoir un courtisan, elle était reine après tout, elle n'avait pas à se faire dicter ses préférences. Elle finit par acquiescer.
- D'accord, je t'enverrais aussi quelqu'un pour t'expliquer la situation à Osna.
>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: