Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les méandres de l'esprit [PV Luna] (TERMINÉ)

 ::  :: Locaux de Services :: Logements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Mai - 20:51
Voilà plusieurs mois maintenant que j'étais à Targatt. Voilà déjà un bon moment que j'avais été lié avec mon fiancé.
Mes capacités personnelles avaient sans aucun doute un certain impact sur l'esprit de mes ennemis, il fallait que je développe cet aspect.
Surtout qu'à part ce stupide sceau que m'avait imposé ma mère et ma belle-mère, mon esprit n'était pas très protégé. Il me fallait une meilleure défense. Une défense insurmontable.


Je savais que Teacher Langevin était doué en magie spirituelle, à tel point que l'on disait qu'elle aurait pu enseigner cette matière plutôt que les éléments.

Avec cet objectif en tête, j'allais frapper à la porte des appartements, bien décidé à obtenir ce que je voulais.

Il fallait seulement que j'arrive à convaincre Teacher de m'accorder cette grâce. Je n'avais aucun moyen d'échange. Rien que je ne puisse céder. La personne qui officiait normalement le poste d'enseignant de magie spirituelle, autrement dit le Roi. Vu ce que je savais de certains fait du suzerain envers mon fiancé, il allait de soi que je n'allais pas tenter ma chance avec lui,

Devant la porte de Teacher, j'hésitais. Il se pourrait qu'elle puisse défaire le lien avec mon fiancé, ce qui me rendrait ma liberté ?
Je n'aime pas devoir une faveur envers des personnes gens. Alors deux ! C'est inimaginable !

Finalement, je frappais.


«Sorry Teacher de vous déranger, j'aimerais vous demander de m'offrir une leçon de magie spirituelle. J'ai entendu dire que vous excelliez également dans cette magie. Pouvez-vous accéder à ma demande ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les méandres de l'esprit [PV Luna] (TERMINÉ) 48fs160/500Les méandres de l'esprit [PV Luna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Jeu 30 Mai - 19:27
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Tranquillement installé à mon bureau j'étudiais les informations récente de mes scrutateurs. Je commençais à désespérer de trouver ce foutu artefact dans  l'académie. J'avais fouillé de fond en comble la salle des objet perdu sans succès et aucun élèves ne semblait l'avoir non plus...

Ce poste s'avérait être une perte de temps..C'est ce qui me venait à l'esprit quand une élève frappa à la porte. Je n'attendait personne. Naturellement, je déployait mes sens de détection afin de le savoir. Yseult...Tiens donc. Mais il s'agissait de la princesse. La pimbêche qui, lié à Caïn, lui permis de souffrir pendant que l'on s'amusait à ses dépends. Enfin, ça avait été drôle en plus d'un sens et puis, ce n'est pas vraiment sa faute. 


Je désactivais la vision de mes scrutateurs et croisait les jambes en me servant une tasse de thé alors que la porte s'ouvrait, je saluais l'élève comme ce qu'elle était. une élève. Ni plus, ni moins en ces murs. 

"Bonjour ma belle! " l’accueillais-je chaleureusement. 
"Que puis-je faire pour toi ?"

oo je vois. Elle avait entendu parler de ma seconde spécialité. Bien...Ce n'était une information très répandue. Je préférais qu'on ne le sache pas mais n'y mettait pas beaucoup d'effort. j'avais bien assez à faire. Et puis c'était parfois utile. 

Cela dit, je fustigeait déjà de perdre mon temps en enseignant alors prendre une élève en cours particulier pouvait sembler ridicule au premiers abord. Sauf que la demoiselle était une princesse. Hors, on pouvait généralement obtenir des choses intéressante en étant bienveillant envers ces gens là. Raison pour laquelle...

"Et bien...je n'ai pas beaucoup de temps à t'accorder. Mais si tu promets d'être sérieuse et assidue. Je pourrais certainement t'enseigne deux ou trois choses. " 

J'avais répondue d'une voix mielleuse et bienveillante. Un petit coup de théâtre comme je les aime en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 16:12
J'étais allé demander une faveur à Teacher Langevin.
Je n'étais le genre de personne à demander une faveur. Surtout à une personne aussi versatile que l'était Teacher Langevin.

La porte s'ouvrit et je vis que mon enseignante était en train de déguster du thé. Elle me saluait comme une simple élève, ce dont je ne m'offusquais pas le moindre. Elle était une de mes supérieures hiérarchiques dans l'académie. J'étais venue en tant qu'élève et non en tant que princesse. Alors le manque de politesse à mon égard était justifié.
Elle m'accueillit plutôt chaleureusement et me demanda ce qu'elle pouvait faire pour moi.

Je lui répondis que je voulais qu'elle m'offre des cours de magie spirituelle. Ce n'était pas une de mes spécialités, mais pas non plus une magie inconnue. Il m'arrivait de l'utiliser de temps en temps via la télékinésie mineure, mais de manière un peu gauche, avec maladresse.

Elle semblait contrariée que je vienne la voir à cette heure-ci pour un cours particulier. Je pense que c'est pour cela qu'elle m'avait répondu qu'elle n'avait pas beaucoup de temps à m'accorder. Elle me disait cependant que si j'étais sérieuse et assidue, elle pourrait certainement m'enseigner plusieurs choses. Elle disait cela de manière onctueuse et mielleuse comme si elle essayait de me charmer, de m'amadouer, ce que j'avoue pouvait bien fonctionner.


« Je ferais ce que vous me demanderez. Je ne vous demanderais pas cela free of charge. Je serais pledge for you, dans la limite que je puisse l'accomplir ou répondre. »

Bon, si elle était d'accord pour me donner un cours quand même cela serait productif. Comme à chaque fois que j'étais nerveuse, je commençais à mélanger ma langue natale avec la langue de mon fiancé.
J'avais aussi un autre service à demander, mais celui-là était un peu étrange.


« Je voulais aussi savoir si vous aviez des connaissance sur la manière de défaire des liens posés sur l'esprit ou l'âme. »

Je faisais référence bien entendu à mon lien avec mon fiancé, mais pas uniquement. Je pensais également à me défaire d'une certaine chaîne qui m'était insupportable en tant que princesse, en tant que personne, en tant qu'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les méandres de l'esprit [PV Luna] (TERMINÉ) 48fs160/500Les méandres de l'esprit [PV Luna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Mer 31 Juil - 21:07
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Je regardais mon élève l'air bienveillante mais amusé. C'était volontaire bien sûr. Je ne voulais aucun mal mais pas de bien non plus. A vrai dire, seul sa position la rendait intéressante à mes yeux. Après tout, l'ordre d'Azazel en Albion pourrait apprécié de meilleure entrées au palais et donc à la famille royale.

Mais d'abord, je devais profiter de la situation tranquille pour sonder son esprit une fois de plus et vérifier qu'elle n'ait rien vu qui ressemble à la l'épée; la clé d'Azazel. Ainsi, je m’exécutais....Et une fois de plus ne trouvais rien. Si cela continuais, j'allais devoir concéder que la clé ne se trouve plus dans l'académie...Chaque jour, je maudissais ce sale voleur qui s'était emparé de l'artefact et l'avait activé. Je me maudissais d'avoir vouloir profité de son excitation du moment. Enfin...je dois dire que je l'avais un peu cherché.

Quoi qu'il en soit, cette jeune femme n'avait rien d'autre que son rang pour moi. Je détruis de sa mémoire toute sensation, émotions, actions qu'elle aurait entrepris durant ce court instant. Oui, ce fut assez court puisque j'avais déjà regardé le plus gros de cette histoire quand elle était venu me voir en cours à peine quelques jours plus tôt. Seulement quelques minutes manquerait à sa mémoire mais comme tout autour serait identique elle n'aurait pas de moyens de repérer qu'il manque ne serait-ce qu'une seconde.  

J'avais une idée pour son entraînement...Elle allait servir mes intérêts. Au moins, je ne perdrais complètement mon temps.

"Très bien...Entraîne toi déjà de ton coté avec ce que tu sais. Je viendrais très prochainement te voir pour te donner de réelles leçons".

J'avais dis cela de manière calme et posé. Feintant une bienveillance certaine d'un air relativement solennel. Puis viens la question plus délicate du lien d'âme. A vrai dire...j'avais quelques connaissance en la matière...Mais il fallait être folle pour s'amuser à le dissiper. après tout, le roi l'avait lancer. Le briser revenait à s'opposer au roi. Je n'était pas vraiment pour son règne ou pour sa chute mais tout de même, Drake n'était pas réputé pour son bon coeur et il était sans doute tout aussi, voir plus habile que moi en magie spirituelle. Plutôt que de lui faire aller dans le détails, je vérifiais directement ce qu'elle comptait me demander dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: