Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Promotion canapé ? [pv Luna] (TERMINÉ)

 ::  :: Locaux de Services :: Logements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Promotion canapé ? [pv Luna] (TERMINÉ) 48fs165/500Promotion canapé ? [pv Luna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mer 23 Jan - 22:05
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Trois jours après l'incident qui lui avait valu de manquer de crever une nouvelle fois grâce à Drake, tout cela pour ramener Ladon, Cain s'était vu confier une mission de "peu d'importance mais qui doit bien être faite". D'après les propres propos de son grand-père.
Satisfait de voir que Drake commençait à lui confiance aussi pour ce qui relevait des décisions politiques, il comptait bien s'en acquitter avec les honneurs. Bon la teneur de la mission était décevante mais c'était le début... Sans doute était-il déjà censé être reconnaissant à l'archimage de lui confier quoi que ce soit et d'arrêter de ne le prendre que pour un pion ? Bien qu'il ne soit pas totalement certain que ça ait cessé en fin de compte.

Conformément aux ordres donc, il frappa quelques coups à la porte des appartements de Dame Langevin qui était aussi son professeur accessoirement, même si il ne venait pas du tout en sa qualité d'élève.

Tenant fermement la missive de son souverain dans sa main gauche, il soupira. Il sentait bien qu'elle était là alors pourquoi diable ne venait-elle pas ouvrir ?! Profitant de son passe droit très officiel, il entra dans la pièce sans vraiment y être autorisé.

"Dame Langevin ?" appela-t-il en la cherchant du regard.

Il ne s'était jamais imaginé entrer dans les appartements d'un professeur, pas même ceux du professeur le plus sensuel de l'académie. C'était pourtant chose faite. Cain songea légèrement aux bruits qui allaient courir en plus de tous les autres si quiconque l'avait vu entrer comme ça ici.

Mais puisque dans le fond il s'en moquait, il referma la porte en prenant soin de la faire claquer un peu, au cas où elle n'aurait pas compris qu'un intrus était là.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Promotion canapé ? [pv Luna] (TERMINÉ) 48fs160/500Promotion canapé ? [pv Luna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Jeu 24 Jan - 19:08
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
"Dis donc Arshan! Quand je voudrais des caresses, je te le ferais savoir."

"Pardon Dame Langevin.."


"Oui oui bon, frotte moi plutôt...Aaaahhh... Tu vois quand tu veux tu t'y prend bien"

Toc Toc Toc

"Devrais-je aller ouvrir madame?"

"Bien sûr que non! Tu sais que j'ai horreur de perturber cet instant délicieux. Shampouine moi plutôt les cheveux." répondis-je calmement.

J'aimais tellement profiter du bain. Et les locaux de l'académie n'avait sans doute rien à envier aux locaux du palais. Comme les salles de classe, on pouvait les moduler selon notre bon vouloir et l'installation répondait à l’imagination. Je ne m'étais donc pas privé pour y mettre un bon bain. Chez moi, je me contentais d'une grande bassine en bois de noyer. Ici, j'avais le luxe d'une bassine de cuivre assez grande pour deux ou trois. Arshan, un jeune homme dont j'estimais l'age à seize ou dix-sept ans. Quand je l'ai acheté il devait en avoir six. Personne ne sait vraiment son âge. Est ce que cela importe vraiment?

J'avais bien reconnu l'essence de l'élève. Qu'il passe plus tard ou entre. Je ne sors jamais de mon bain sans bonne raison. Et la venue de Cain n'en était pas une suffisante. Si c'était le cas, le messager quel qu’il soit aurait au moins été au courant que c'était important; pour le roi. Après...savoir ce qui est important pour le monarque et pour moi est un tout autre débat.

Pour le jeu, je laissais mes talents spirituels de coté pour me laisser, peut être, surprendre par le dauphin. Mon jeune élève princier décida donc d'entrer. Ce qui ma foi est tout à son honneur. L'avait-il fait par innocence? Ou avait-il des idées derrière la tête? Un sourire des plus joueur vint illuminer mon visage à cette idée.

L'esclave se leva pour aller chasser le prince qui avait oser rentrer sans autorisation. Il eut à peine le temps d'arriver à la porte de la salle de bain.

"Arshan" reprenais-je d'une voie douce.
"Reviens ici. Des fois je me demande ce que tu as dans le crane mon joli. Quand tu commence quelques chose, j'aimerais que tu termines...Tu sais pourtant que si je commence à jouer, tu ne vas pas aimer. N'est ce pas? "

"Oui madame. Mes excuses Ma dame, je recommencerais plus."

"Bien allez, allez. Et applique toi. La dernière fois, j'ai du me les relaver derrière."


Toute détendue que j'étais, je ne répondis pas tout de suite à Cain. Pour le plaisir. Puis après quelques secondes à me délecter  d'avance du spectacle qu'il s'était offert en entrant librement.

"Allons bon prince, vous n'êtes pas si timide, entrez et dites moi donc le sujet de votre visite"

Personnellement, j'étais face à la fenêtre qui donnait sur la vallée en contrebas, la porte d'entré sur ma gauche. S'il acceptait le...défi, et je doute qu'il s'y refuse, il aurait une belle vue. La baignoire n'était pas très profonde. Mes genoux dépassaient à peine plus que ma poitrine, ce qui offrait donc à qui verrait de dessus, un beau panorama. J'avais la tête posé sur une serviette consciencieusement plié pour le confort. Arshan était en train de laver mes cheveux, une petite bassine juste au dessous pour éviter me mettre de l'eau et du savon partout. Le prince pourrait constater que l'esclave n'était pas vraiment à son aise. Il ne semble jamais s'être habitué à sa condition mais en vérité, il me vénère un peu comme sa mère et jalouse ceux qui m'approche et réprimande comme il peut ceux qui me manque de respect. Même en mon absence. Un vrai petit toutou bien éduqué. Il y a quand même des choses simple qu'il n'arrive pas à faire correctement mais ce sont des tâches qui ne l'incombent pas de puis longtemps.

A l'entrée de Cain, je tournais légèrement mon regard en sa direction.

"Alors...j'écoute?" ajoutais-je en étirant sensuellement ma jambe à l'extérieur de  la baignoire avant de la remettre délicatement dans l'eau. Intérieurement, je jubilais de curiosité. Pas pour la raison de sa venue, enfin pas vraiment. Non, c'était surtout sa réaction qui me faisait bouillonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Promotion canapé ? [pv Luna] (TERMINÉ) 48fs165/500Promotion canapé ? [pv Luna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Jeu 24 Jan - 21:06
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain était entré sans vraiment attendre de réponse. Enfin si il avait attendu quelques secondes après avoir toqué. C'était suffisant pour s'annoncer non ? Bon après ok, ce n'était peut-être pas forcément le plus poli du monde de s'inviter chez les autres comme ça mais bon, il s'en moquait un peu à dire vrai, pour une fois qu'il avait l'opportunité de faire ce qu'il voulait sans vraiment se soucier ds conséquences, autant en profiter un peu non ? D'autant qu'il n'avait pas apprécié qu'elle entre dans sa tête. Certes c'était peut-être pour le mieux, il avait cessé de faire des cauchemars à propos de sa mère après tout. C'était déjà ça. Maintenant il en faisait  propos de la faille vers les enfers. Mais ce n'était qu'un détail. Il n'était pas venu pour se venger. Il était venu pour délivrer un message... Il le ferait, et en profiterait d'une manière ou d'une autre.

C'était du moins ce qu'il se disait alors qu'il faisait quelques pas vers l'endroit où il sentait la présence de Luna. Il s'interrompit pourtant en voyant l'esclave venir vers lui avant d'être rappelé à l'ordre par sa maitresse. Pourquoi ça ne l'étonnait pas de Luna d'en avoir ?
Alors que Cain posait les yeux sur celle qu'il était venu voir et remarquait enfin dans quoi elle était, il écarquilla légèrement les yeux. Il avait déjà vu des femmes nues, ce n'était pas ça. C'est plutôt que jusque là il avait pensé que ses vêtements la mettaient juste très en valeur mais en fin de compte, même sans eux, elle restait des plus... désirables. Ok, là valait mieux pas qu'elle entre dans sa tête.

Cain se força à penser à autre chose et effacer les pensées fantasques qui avaient pris formes. Bon sang il avait vraiment un problème avec le sexe en ce moment. Ca c'était la frustration de ne plus voir Garreth assurément ! Ou peut-être les avances d'Yseult... Bref. Il lui fallut son sang-froid pour repousser les pensées.

A la demande qu'il entre davantage dans la salle de bain, il obtempéra en prenant soin de plonger son regard dans le bain. Après tout, c'était elle qui le demandait et à son attitude ça lui ferait peut-être même plaisir. Contrairement à la bouille que faisait le jeune esclave qui désapprouvait visiblement. Amusant... Elle le relança sur l'objet de sa visite. Ah oui... c'est vrai. Ok il était peut-être légèrement plus perturbé que ce qu'il voulait admettre.

Il reporta son regard de la jambe de la femme au parchemin qu'il portait. Brisant le sceau royal, il le déplia et s'avança pour le lui montrer sans qu'elle ne le mouille. Cain prit la parole en même temps pour le lui expliquer.

"Notre Roi vous accorde l'insigne honneur de gérer la maison des Mérdius et d'en prendre la tête en tant que directrice. Évidemment, vos pouvoirs et accès vont être augmentés en conséquence, de même que vos devoirs cela va de soi puisque vous serez chargée de discipline dans toute l'académie et plus seulement entre les murs de votre classe. Si vous acceptez vous devez signer magiquement en bas de la page."

Cain avait tout dit d'un trait comme si il avait peur d'en oublier une partie et tout en se penchant vers elle au-dessus de la baignoire pour qu'elle puisse signer directement si elle acceptait. Ce faisant, il en profita pour utiliser discrètement sa pyrokinésie et faire monter la température de l'eau rapidement. l'idée c'était de la bouillir dans son bain comme une écrevisse. Il aurait aussi juste pu profiter du spectacle mais en fait à la réflexion il voulait profiter de sa position "délicate" pour lui envoyer aussi un message personnel, à savoir qu'il n'avait vraiment pas apprécié son passage dans sa tête, tout autant que le fait qu'il vaudrait mieux pour elle qu'elle ne trahisse pas les Leckard qui lui faisaient cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Promotion canapé ? [pv Luna] (TERMINÉ) 48fs160/500Promotion canapé ? [pv Luna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Mar 5 Fév - 7:51
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Je n'avais pas besoin de magie quelconque pour voir et comprendre que le jeune prince était légèrement embarrassé de me voir ainsi. Je suis curieuse de savoir les idées qui lui traversait l'esprit devant la scène que je lui présentais mais je suis bien décidée à jouer le jeu du mystère pour cette fois. Malgré mes habitudes, je sais apprécier dans certains cadre les surprises que réservent certains.

Après avoir laissé son regard se perdre sur mes formes voluptueuses une fois de plus, il s'approcha et brisa le sceau royal sans me le faire vérifier mais eu la délicatesse de me présenter le contenu de la missive de sorte que je puisse la lire. Ainsi, je n'en compromettais pas le contenu avec toute cette eau chaude ruisselante sur mon corps.

Ô! Alors comme ça, j'étais investie d'une promotion. Merveilleux. J'affichais un sourire satisfait tout en laissant mon regard se perdre derrière l'horizon de la fenêtre. Directrice de la maison Méridius... Que de souvenir dans cette maison en tant qu'élève. Si j'avais d'abord été une élève coincée ne se préoccupant que de ses études, on m'avait rapidement appris qu'il y avait du bon et aussi des choses à apprendre en s'attardant sur les fantasme des autres. Et pas seulement des hommes. Rien qui ne me détourne réellement de mes études en fait. Je faisais de chaque rencontre un apprentissage et cumulait ainsi une mine de nouvelles découvertes.

A ces beaux souvenirs, je lançais un regard plein d'envie au jeune garçon. Cette envie concernait plus son corps que la nostalgie de l'époque. Lui aussi semblait vouloir s'amuser à sa manière. Je le sentais parce qu 'en se rapprochant de moi pour que je signe, il avait aussi drastiquement augmenter la température de l'eau. Dans un premier temps, je partais pour l'ignorer et me contentais d'augmenter ma température en conséquence. Les deux premières secondes en tout cas.

Au final, je décidais de me relever d'un coup sous la "chaleur" de l'eau. Dans la manœuvre je fis mine de glisser et me rattrapait sur le prince. Une main à la naissance de son cou, l'autre sur la main qui tendait la missive. Cette dernière se retrouva trempé dans la foulée. Ma poitrine généreuse, se retrouva ainsi coller au prince. Ma peau était toute rougie par la chaleur de l'eau et je finis de sortir mes jambes de la baignoire ne à une en me collant un peu à mon élève.

Je chercha du regard la lettre, j'avais ma part de responsabilité, mais peu importe. C'est lui qui en était responsable.
"Ce n'est pas très malin jeune homme! Et certainement indigne d'un messager." Lui annonçais-je un brin taquine avec un sourire contenue.

Sans me décoller du prince, s'il ne l'avait pas fait lui même, je dirigeais ma main la plus proche vers le parchemin trempé pour le lettre devant le yeux.
" Devrais-je en référer à notre roi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Promotion canapé ? [pv Luna] (TERMINÉ) 48fs165/500Promotion canapé ? [pv Luna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Jeu 7 Fév - 18:41
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Luna venait de lire le parchemin, confirmant les propos énoncés par Cain : elle venait d'être promue directrice de la maison Méridius, ce qui lui ouvrait davantage de portes, un salaire supérieur et surtout, accroissait encore son autorité. Cain de son côté se demandait pour quelle raison il l'avait choisi elle. Il y avait d'autres professeurs après tout. Mais il avait vite délaisser ses spéculations pour se concentrer sur sa taquinerie. Tendit qu'il lui faisait lire le parchemin Cain avait fait monter brutalement la température de l'eau si bien qu'après deux secondes, le professeur sortit du bain rapidement en glissant ostensiblement, trop pour que ce soit naturel disons, et se raccrocha à l'élève. La missive était trempée. Quand à la Dame, elle finit de sortir ses jambes pour se coller davantage. Un demi sourire germa sur les lèvres du jeune homme, enclin à entrer dans son jeu.

Il faut dire qu'elle avait des atouts et arguments que l'on n'aurait su négliger et dont elle se servait à merveilles. Guère attentif à la légère sensation de pression qu'il ressentait dans sa poitrine, signe de l’activité du lien entre son âme et celle d'Yseult, Cain passa sa main libre dans le dos de la nouvelle directrice avant de la laisser descendre jusqu'au creux de son dos pour feindre de l'aider alors qu'elle parlait de son indignité relative à la lettre mouillée.

Cain daigna enfin regarder l'objet qu'il tenait entre ses mains pour voir que l'encre avait dégouliné et que la plupart des mots étaient devenus illisibles. Rien qu'un sort mineur ne pourrait pas arranger, une fois qu'elle serait sèche bien entendu. Elle se saisit de la lettre pour la balancer devant ses yeux. Luna proposait d'en référer au Roi.
Malgré sa "loyauté", il considérait avoir rempli son rôle en lui délivrant, et en lui expliquant ce qu'elle contenait. Qu'elle soit ruinée n'était à son sens pas du tout son problème. Ca avait été acté, donc quand bien même Luna l'aurait jeté au feu, elle était déjà, à compter de ce moment, la directrice. Le sort de la lettre ne changeait rien à ce fait. Cain, par pure provocation vint camper ses prunelles dorées dans celles de Luna et lui saisit avec délicatesse la missive avant de la jeter dans le bain.

"Je suppose que je devrais supplier que l'on trouve un arrangement qui m'éviterait des coups de fouet supplémentaires."

Susurra-t-il en se penchant vers elle jusqu'à ce qu'elle puisse sentir son souffle sur ses lèvres. L'esclave devait vraiment détester ça, un point en plus en la faveur du jeu, qui le rendait presque encore plus attrayant.
La main qui avait tenu puis lancé la missive dans l'eau du bain passa dans les cheveux de la femme. La température corporelle du jeune homme augmenta sensiblement. Il s'était toujours demandé ce que ça ferait de le faire dans les flammes. A tous les coups ça serait des plus agréables. Malheureusement, Garreth avait failli crever quand Cain avait tenté la chose. Bon techniquement à ce moment il était influencé par la marque du démon. Mais... l'idée était restée en suspend. Puisqu'elle enseignait la magie élémentaire elle était la partenaire parfaite pour tester cela non ?

Alors que son désir augmentait, la vague sensation de gène devint une vive oppression à la limite de la douleur. Le prince finit par se rappeler du sort qui le liait à sa "fiancée" et dont un des effets était censé l'empêcher d'aller batifoler ailleurs... Il commençait à comprendre comment le sort allait l'en empêcher : en le faisant souffrir. Comme si tout ce qu'il avait subi dans sa vie n'avait pas été suffisant.
A peine refroidi, il relâcha Luna et recula de quelques pas jusqu'à s'adosser à un mur. Dès qu'il se fut éloigné, la douleur s'estompa. Bon, ça confirmait que c'était bien cela. Ce que ce sort allait être chiant... il faudrait vraiment qu'il trouve un moyen de le briser, et si possible sans que Drake ne le remarque. En attendant, il continuait à contempler les formes généreuses du professeur en regrettant d'autant plus de ne pas être "libre", même si clairement ce n'était pas ce qui le retenait. Ni même Garreth, ce qui en fait était encore plus grave puisque Cain se considérait comme étant avec lui. Il l'avait bien "trompé" une fois. Bref... De toute façon ça n'arriverait plus qu'avec Yseult apparemment. Ce n'était pas qu'elle n'était pas à son gout, mais il n'avait aucune envie de se soumettre à ses fiançailles, même malgré le sortilège, même avec le père d'Yseult qui menaçait la vie de la jeune femme.Que voulez-vous, il était égoïste, c'était comme ça.

"Je suis curieux de savoir ce que vous iriez dire au Roi." Conclut-il toujours aussi taquin malgré la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Promotion canapé ? [pv Luna] (TERMINÉ) 48fs160/500Promotion canapé ? [pv Luna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Dim 24 Fév - 17:27
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Ah que le jeune prince était attirant avec son air sombre. Et taquin avec ça! Il alla même jusqu'à jeter le papier que je me devais de signer pour faire les choses dans les règles. Une main glissé jusque dans le bas mon dos m'avait faîte frémir et rosir alors que je ne délogeais pas mon regard des yeux ocre du garçon.

C'est là qu'il avait saisit la lettre pour l'envoyer dans l'eau du bain. Suite à quoi, il décidait d'entrer dans le jeu en se jouant de la situation. Approchant ses lèvres des miennes pour me provoquer. Je souriais à son souffle chaud attisant plus encore mon désir de jouer avec lui et le bout de mes seins durcit aux images qui se formèrent dans mon esprit. Un arrangement pour que le roi ne sache rien? Oui peut être avait-il raison... Nous pourrions sans doute trouver un arrangement. Il était grisant de laisser de coté la lecture d'esprit parfois pour se laisser prendre par surprise. Et jusqu'à présent, le prince satisfaisait les prérequis de ce jeu à merveille. J'avais hâte de voir jusqu'où il oserait aller.

"Cher prince...Comment vais-je faire pour signer cette promotion à présent?" lui susurrais-je en approchant ma bouche suave de son oreille gauche avant de lui en lécher le lobe.

Alors qu'il glissa sa main dans mes cheveux, je pressais encore plus ma poitrine contre lui et j'écartais juste assez mon bassin de celui de l'intrus pour laisser passer ma main droite à la naissance de son pénis que je sentais monter. Je commençais à le caresser et commençait à me sentir vraiment gourmande quand il s'écarta brusquement de moi. J’analysais rapidement la situation et choisis d'afficher une moue interrogatrice mais décidé à continuer de jouer. D'ailleurs, lui aussi avait envie malgré son recul. La manière dont il la reluquait en était un signe évident. Je n'avais pas besoin de magie pour savoir quand un regard me désirait. Toutefois, il s'était passé quelque chose. Je ne savais pas encore quoi. Mais je le saurais tôt ou tard et quoi que ce soit, rien ne m'empêcherait de me faire le prince maintenant que j'étais lancée!

Excitée, mes yeux brillèrent de désir alors que je m'approchais de ma proie. Je me gardais bien de le regarder comme tel. Je modérais donc l'expression de voracité de mon envie charnelle du moment de sorte qu'il ne voit qu'une enseignante sous le charme qui se prenait au jeu du prince. Bien que...ce soit moi qui l'est lancé au départ mais peu importe, non?

Pendant que je franchissais les quelques pas qui nous séparait, il me fit part de sa curiosité. Bien sûr, ce n'était rien de plus qu'une autre taquinerie qui le mènerait indubitablement entre mes lèvres. Une partie de lui me désirait. Comme une partie de moi le désirait.

Je posait ma main au niveau de son nombril en la faisant glissée sous son pantalon afin d'être au contact direct de la peau de son intimité. En la massant, je finissais de me coller à lui, le plaquant ainsi contre le mur, je lui pris les lèvres pour l'embrasser langoureusement. Aucune chance que je ne laisse sa bouche m'échapper. S'il tentait de se soustraire, je lui mordrais les lèvres ou la langue jusqu'au sang s'il le fallait.

Puis je luis répondis de sorte qu'il sente mon souffle chaud sur ses lèvres :
"Je pourrais lui dire tout un tas de choses bon prince"

Après un léger baiser sur ses fines lèvres, je posais ma bouche sur son oreille droite et lui susurrait :

" Entre nous, je pense que nous pourrions taire certaines choses. N'êtes vous pas d'accord?"

Chaque fois, j'avais pris soin de mesurer l'expression de mon désir dans ma voix. Il devait être apparent, mais pas montré la férocité de mon envie. Une habitude prise avec les clients. Les plus avare n'auraient sinon aucune hésitation à demander des prix que je me refuserais à accepter. En somme, en maîtrisant cet aspect de manière préventive, j'économisais du temps. Quand je voulais en économiser encore plus, je me contentais d'insérer l'image de débauche charnelle dans la mémoire du client et le tour était joué en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.

Dans le cas présent, je souhaitais que le jeune prince se souvienne de nos ébats mais pas de la bestialité de mon désir. En mesurant leur expression dès le départ, je limitait les images à enlever plus tard. Il n'aurait que l'extrême sensualité de son enseignante en mémoire durant cet instant de jeux.

Sans attendre de réponse, je commençais à lui déboutonner le bas et prendre ses bourses délicatement de la même main. Alors que mes lèvres à nouveau cherchait les siennes.

Pendant ce temps, l'esclave restait jalousement à sa place. Il connaissait sa place et savait que s'il perturbait sa maîtresse dans ses jeux il en paierait un prix peu agréable.











Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Promotion canapé ? [pv Luna] (TERMINÉ) 48fs165/500Promotion canapé ? [pv Luna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Ven 22 Mar - 14:41
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Le jeu entre eux prenait une tournure plus charnelle tendit qu'elle lui léchait le lobe de l'oreille, lui occasionnant un frisson d'envie comme de plaisir. Le jeune homme passa sa main dans les cheveux de jais de son professeur jusqu'à les lui tirer légèrement. Elle y répondit par des caresses au niveau de l'entrejambe. L'envie montait et avec elle une sensation de douleur latente, légère au début et qui alla en s'accentuant. Cain finit par repousser le professeur qui revint à la charge.

Évidemment, le jeune homme n'avait aucune envie de se soustraire ni au baiser ni aux caresses qu'elle avait commencé à lui prodiguer en touchant directement sa peau. Elle savait ce qu'elle voulait. Tout comme le Prince qui avait entamer de la masser doucement la poitrine. Malgré cela, la douleur qui s'était apaisée lorsqu'il avait forcée la future directrice à reprendre ses distances, était revenue le hanter à la seconde où ils s'étaient de nouveau collés l'un à l'autre. Plus le désir du jeune homme grandissait et plus la douleur en faisait autant. Il tenta de rompre le baiser, la douleur se faisant trop grande mais Luna était bien accrochée et lui mordit la lèvre presque jusqu'au sang.

Cain n'était pas masochiste. Pas vraiment. Il savait encaisser mais la douleur à la lèvre n'était rien en comparaison de celle qui continuait de croitre tant et si bien qu'il se crispa le temps de reprendre le contrôle après une vague plus intense. Tendis qu'il se demandait quelle pouvait en être la cause, les propos de son grand-père lui revinrent en mémoire. Cette histoire de lien qui empêchait l'adultère alors qu'il n'était même pas épris de la jeune femme qu'il n'était pas censé tromper. Quelle connerie ! Cain avait naïvement cru que ça l'empêcherait d'être avec "l'être" aimé mais en vérité la douleur s'était éveillée dès qu'il avait eut envie de Luna. Donc c'était bel et bien fait pour l'empêcher d'aller batifoler.

Elle reprit la parole, rebondissant sur sa dernière réplique et lui proposant de taire au Roi ce qu'il se passait ici et maintenant. Une option qu'il ne pouvait qu'approuver.

"Une solution que me conviendra parfaitement."
lança-t-il tout en passant sa langue sur sa lèvre meurtrie.

Mais qu'est ce qu'il racontait ?! Il ne pourrait pas aller jusqu'au bout sinon il en crèverait, et accessoirement Yseult sans doute aussi même si bon, ce n'était pas vraiment un bon argument. En revanche il tenait à sa vie, même si là... pour le coup, il conservait la même envie malgré la douleur lancinante qui lui vrillait le crâne et se propageait doucement mais progressivement dans chacun de ses muscles.
Luna avait déboutonné son pantalon et commençait à sérieusement prendre les choses en mains. Cain lâcha un soupire qui aurait pu vouloir dire qu'il se satisfaisait de la situation, si il n'avait pas fini en hoquet de douleur. La voix tremblant légèrement tant à cause de l'ardent désir qu'il voulait consumer, que de la douleur cuisante, il reprit doucement.

"Je ne peux pas. Notre 'bon' Roi a jugé utile de m'affubler d'un sort qui empêchera toute relation avec autre que ma fiancée."

Elle était télépathe après tout, elle comprendrait aisément en lisant même ses pensées et sentiments de surface ce qu'il endurait et qui allait forcément s'accroitre encore. On aurait pu croire que la douleur aurait suffit à amoindrir la fougue du jeune homme.C'était ainsi que ça fonctionnait normalement. Etait-il trop habitué à la douleur pour ça fonctionne de même chez lui ? A moins qu'il ne finisse par l'apprécier, ce qui était tout de même moins certain. En tout cas, il demeurait dur, pour le moment.
Peu enclin à souffrir pour une partie de jambes en l'air, il se décolla du mur et entreprit de remonter son pantalon. Il fallait croire qu'il était condamner à laisser les femmes frustrées.
A moins que Luna ne tente quand même sa chance, malgré le fait que Cain serait moins enclin à se laisser faire à mesure qu'ils iraient plus loin compte tenu de la souffrance qu'il ressentirait. De son côté,le jeune homme tentait de s'employer à se calmer, jugeant que c'était le moyen de le plus simple de faire disparaitre la douleur : ne plus être tenté. Ce qui serait difficile voire impossible tant qu'elle serait devant lui et encore davantage tant qu'elle y serait dans cette tenue...

"Je vais devoir céder ma place à votre objet." Lança-t-il en désignant d'un coup d’œil l'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Promotion canapé ? [pv Luna] (TERMINÉ) 48fs160/500Promotion canapé ? [pv Luna] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Jeu 15 Aoû - 18:16
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Spoiler :


Le prince me résistait pour une raison que j'ignorais. J'avais du mal à croire qu'il s'agissait d'un simple esprit de loyauté envers sa fiancé. D'autant qu'il semblait souffrir par moment. Finalement, il m'avertit de la raison. un lien d'âme liait déjà les deux tourtereaux et empêchait vraisemblablement l'adultère. Une nouvelle qui aurait pu me faire grincer les dents. Ce sort ne m'empêcherait pas de prendre du plaisir avec ce prince. Tanpis pour les douleurs qu'il éprouverait. Il aurait du y penser avant de se laisser aller. Quoi que...je n'aurais sans doute pas plus pris la chose en considération.

J'affichais une moue déçue et coquine à Cain en faisant signe à ma chose de s'approcher. Plus précisément, qu'il approche sa tête de mon intimité.  Ainsi, il commença à me lécher. Je commençais à gémir de plaisir. Il savait y faire. Il avait souvent poser sa langue ici et savait exactement ce qui me faisait vibrer. Pendant ce temps, j'ordonnais à Cain de se déshabiller complètement. S'il refusait, je l'obligerais spirituellement. Ce ne serait pas dur. Je me reculais légèrement et m'asseyait sur le rebord de la baignoire en faisant signe à Cain de s'approcher. Peu importe son envie, peu importe sa douleur. Il était devenu mon pantin et je jouais de la langue sur son pénis qui peinait d'abord à dresser à cause de la douleur lancinante qu'il ressentait. Mais son désir remporta sur la douleur et rapidement il fut raide comme un tronc.

La scène continua de la sorte et je devenais rouge de plaisir à mesure que Arshan s’exécutait avec expertise entre mes lèvres humides. Je continuais de lécher le gland du prince et l'enfonçait de temps à autre au fond de ma gorge avec un va-et-viens régulier tandis que je massais ces bourses d'une main experte. Finalement, j'attrapais à pleine main son phallus et le forçait à venir prendre place entre mes jambes. Arshan quant à lui s'écarta et attendait des ordres en massant/léchant mes tétons durcit de plaisirs. D'amusement, je lui disais télépathiquement d'aller lécher les bourses du prince pendant qu'il me prenait.

Au bout d'un temps, je sentis à la fois que le prince s'apprêtait à venir et que la douleur allait finir par le tuer. Je le laissait donc sortir au bon moment et sa semence gicla en partie sur Arshan, en partie mon ventre. D'un sourire amusé je passais un doigt sur la semence giclée sur mon corps et la gouttait avant de lui demander de prendre congé.

Il était de temps de reprendre le bain  maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: