Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -28%
-140€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
359.99 €


Voir les messages sans réponses

Locaux de Services

16

95
Rayem et Leckard...
Ermaüs Felidaë Voir le dernier message
Bureau du Directeur
Il s'agit davantage d'un grand appartement que d'un bureau tant il est grand. Tout y est bien rangé à sa place. Si la porte est verrouillée magiquement pour éviter que de petits malins ne s'y introduisent, il suffit souvent de frapper trois fois et de s'annoncer pour que la porte s'ouvre sur le visage bienveillant de l'actuel directeur de l'académie. Un espace détente dans le fond de la pièce est prêt à accueillir d'éventuel invités au confort d'un canapé.

1

1
Bureau des Gardiens
C'est ici que les Gardiens peuvent être trouvé en cas de problèmes. Il se situe à l'entrée de l'académie. On ne peut pas le rater et c'est ici que les futurs élèves viennent réclamer leur formulaire d'inscriptions. En plus de leur prérogative de défense et protection des élèves, les Gardiens sont tous capables de répondre aux questions les plus fréquentes en ce qui concernent les inscriptions.

21

66
Sanctuaire de la...
Aléas Helmael Voir le dernier message
Bibliothèque
La bibliothèque prend une aile entière de l'académie tant elle est vaste et bien fournie. Les rayonnages montent presque jusqu'au plafond et à part en usant de magie, de longues échelles sont à votre disposition. Si la majeure partie des savoirs est accessible par tous, une petite portion fait toutefois l’objet de sérieuses et sévères restrictions. C'est le cas des sortilèges les plus puissants des différents types de magie comme de rituels particuliers de magie noire, magie spirituelle ou encore d'invocations. C'est aussi le seul endroit de l'académie accessible à tout citoyen -avec le hall, lieu de transit-. Toutefois, si ce sont les réserves qui vous intéressent, il vous faudra l'autorisation de votre directeur de maison, ou si vous êtes citoyen, celui de la directrice de l'établissement.

35

312
Au-delà d'un cor...
Aléas Helmael Voir le dernier message
Infirmerie
Présence nécessaire dans un lieu où de nombreuses expériences sont menées par des étudiants par toujours très prudents, elle est également un lieu de recherches actifs concernant les savoirs curatifs. L'infirmerie est donc divisée en plusieurs salles : La salle de garde où on couche les blessés et malades, salle de recherche, une réserve contenant de nombreux onguents et composants. Enfin, un petit bureau plus privé qui permet des entretiens avec les élèves ou personnel qui le souhaite.

13

103
[terminé] Une re...
Harmony Vertdragon Voir le dernier message
Logements privés
Chaque personne travaillant à l'académie a droit à un appartement de fonction dans les murs de l'école. Chaque appartement comprend un vestibule, un petit salon qui sert souvent de bureau, une chambre et une petite salle d'eau. Chaque appartement est bien évidemment privé et leur locataires actuels ont tous les droits en leur sein.

0

0
Sanctuaire
Le sanctuaire de l'académie se situe dans un coin reculé du parc. Il est hermétiquement clos par plusieurs sortilèges qui empêchent les élèves d'y accéder seuls. Seul un membre du personnel peut ôter cette protection qui garantit autant la protection du lieu que des élèves car ce lieu est un centre de convergence énergétique qui accentue et accroit toute magie, pouvant rendre dangereuse même le sort le plus mineur. Les élèves les plus avancés peuvent s'y rendre pour parfaire leurs connaissances et développer leurs pouvoirs au-delà de leur imagination. Mais pour sortir victorieux il faudra d'abord se soumettre aux épreuves que le sanctuaire vous enverra... (Nécessité accord Modo ou Admin + supervision du RP).


Oyez oyez: [ Sondage ] Nouvelle bannière pour le forum
le Lun 13 Juil - 3:44 par Leliana Imelheim /t6368-nouvelle-banniere-pour-le-forum#111801
288 vues
6 réponses
Cain Leckard
Revenir en haut
 
Modérateur
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum