Targatt - La cité profaneConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les druides et les protecteurs (PV: Elecia) (TERMINÉ)

 ::  :: Caserne du Protectorat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Aoû - 9:48
La druidesse était entrée en ville après avoir parlé à Luthien de tout et de rien. Elle ne savait pas trop quoi faire des paladins qui la demandaient en alliance, à vrai dire. Le jeune paladin lui avait conseillé d'aller se faire répertorier par les... nobles de la ville. Les nobles... Des habiles manipulateurs qui pensait qu'a leurs têtes. Hors de question de faire affaire avec les gens du palais. Il y avait sûrement des gens moins fourbes et plus compétents avec qui faire affaire.

Elle c'est informé auprès des protecteurs, chacun d'entre eux ventait les qualités de leurs capitaines, une certaine Elecia Assariah. Plus qu'à la trouvé. On disait d'elle qu'elle était d'une fiabilité sans faille et qui avait pour seul défaut son aide de camp, un homme de l'ombre très louche sûrement encore en contact avec le monde du crime organisé, capable du pire. C'est quoi cette garde? Ils embauchent vraiment n'importe qui? Bref, encore une foi, la jeune druidesse n'était pas chez elle, alors il ne fallait pas juger les uses et coutume des étrangers.
Elle marcha en ville, cherchant la fameuse caserne, elle ne fut pas bien difficile a trouvé, tout près du château d'opale, elle était remplie d'hommes, tous très discipliné. Aucun regard, comportement indécent. Une vraie troupe. Chose surprenante pour une garde de cité. Cela prouvait que les gardes avaient un bon chef et que les règlements étaient très stricts.

Elle alla voir l'un des sergents en place. Regardant le sergent d'un regard neutre, elle demanda d'une voix posée et respectueuse:

-Bonjour à vous sergent, j'aimerais parler à votre capitaine.

Elle inclina respectueusement la tête avant de lui parler, question de lui montrer qu'elle connaissait le respect, ainsi, elle ferait pas mauvaise image de son groupe. Il fit signe de le suivre. Elassaria ne fit rien de spécial sur la route. Inutile de dire au servent le but de sa venu, elle s'expliquerait directement à qui de droit. Une foi arrivée dans le bureau, le sergent annonça l'arrivée de la druidesse qui prit place sur une chaise désigner par le capitaine. Elle prit une petite inspiration avant de lui dire:

-Mes salutations capitaine. Je vais être brève, je dirige une organisation de druide. Nous étions venus aider des amis pour des soucis locaux, mais tout ceci semble être du passé maintenant. Les tensions commencent lentement à retomber. Le chef des paladins m'a vaguement conseillé d'annoncer mon existence aux fonctionnaires de la ville. J'ai préféré m'annoncer à celle qui dirige la garde.

Elle regarda son interlocutrice de ses yeux pâles. Attendant les questions classiques. Elle avait préféré ne pas tout dire question de lui laisser demander ce qu'elle voulait savoir à leurs sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Aoû - 0:09
Elecia était dans son bureau actuellement, planifiant les derniers rapports pour le futur chef du gouvernement de Targatt. Même si elle avait été chassée du couronnement, ce n'était pas une raison pour ne pas être efficace, bien au contraire. La jeune femme aux oreilles légèrement pointues avait la réputation d'être une guerrière et une meneuse d’exception. Elle avait toujours excellé dans ce domaine et devait maintenant affronter un nouveau défi, celui d'être capitaine. Ce qui incluait moins de sorties en ville et beaucoup plus de paperasse. Heureusement, elle avait récemment terminé la montagne de papier laisser derrière Corvus. Une très bonne chose de fait, puisqu'elle pouvait maintenant attaquer la suite. Heureusement, elle était aussi l'héritière de la famille Asariah. Bien malgré elle, on lui avait appris les bases de la politique, mais aussi de l'administration. Elle se débrouillait donc pour l'instant.

Alors qu'elle était entièrement prise par son travail, l'un de ses hommes vint cogner à sa porte avant d'ouvrir et de se mettre au garde-à-vous. Oui, l'une des choses qu'Elecia avait changées était la discipline toute relative laissée par Corvus. Maintenant, chacun devait respecter scrupuleusement le décorum vestimentaire, agir avec respect et dignité et avoir les armes prêtes et en fonction en tout temps. Et ça n'était qu'une partie des modifications ajoutée. Ceux qui n'étaient pas heureux de ses changements ont tout simplement été rétrogradés ou pire, renvoyés. Ils étaient la garde de Targatt et se devaient d'être irréprochables. Du moins, c'était sa vision des choses.

L'homme lui annonça finalement l'arrivée d'une étrangère à la peau entièrement mauve désirant la voir. Au vu de son regard, il la trouvait très étrange. Cependant, Targatt était avant tout une cité d'acceptation. Elle accepta donc d'un signe de la tête de la recevoir. Après quelques minutes, la jeune femme mauve entra dans la pièce et s'arrêta derrière le bureau d'Alexia. Elle se leva et lui serra la main en forçant un sourire, malgré la fatigue qui pesait sur son regard et son envie de lui faire remarquer qu'elle n'avait pas que ça à faire.

Cependant, elle perdit son avis lorsqu'elle lui exposa son problème. Effectivement, il était une bonne idée de signaler sa présence aux officielles, lorsqu'on dirigeait tout un groupe. Elle tendit la main et sans même l'avertir, un cercle de vérité apparut sous ses pieds.

Pardonnez-moi, mais je dois vous demander avant tout de répondre à quelques questions. Ce cercle est un cercle de vérité, vous empêchant de mentir. Vous comprenez? Bien.

Elle s'assoit lourdement sur son fauteuil en invitant la jeune femme mauve à faire de même sur la chaise placée au centre du cercle de vérité. Elle en profita aussi pour envoyer un message au scrutateur de surveiller la conversation et d'intervenir si elle devait devenir agressif ou refuser de répondre à certaine question.

Bien, commençons. D’où venez-vous exactement? Qu'elle ait la raison de votre présence en Targatt de façon plus précise? Qu'elles sont vos capacités magiques? À quelle race appartenez-vous? Souhaitez-vous vous établir de manière définitive en Targatt?

Entre chaque question, la jeune femme se mit à noter le tout dans un grimoire qu'elle conservait sur elle en permanence. Elle ferait son rapport au prochain chef de l'état en temps et lieu et ce petit groupe en ferait partie. De plus, elle notait déjà que les paladins semblaient avoir trouvé des alliés supplémentaires. Ce groupe serait un problème dans le futur s'il n'était pas correctement surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Aoû - 2:14
Dès qu'elle arriva dans le bureau, le capitaine lui incanta un très joli cercle de vérité. Attend, pas que le sort était néfaste, mais pourquoi. Elle s'expliqua. Tout ceci devait sûrement être une procédure un pour s'assurer que toutes les informations étaient vraies. Bon, prenant place, elle continua de la regarder écoutant les questions. Il y en avait un beau paquet et elle devrait sûrement répondre à tous. Pourquoi pas ? Il fallait juste réfléchir à la meilleure manière de donner l'information.

Pour ce qui était de la race, elle savait qu'il y avait quelques métamorphe ici et là. Donc, a ce niveau, ça ne gênerait sûrement pas. En suite, la raison de leurs venues en Targat. À la base, ils venaient aider les paladins à contrer le règne d'un Sorcier nécromancien. Mais les soucis de citadin avaient toujours été en second plan aux yeux du cercle terrestre. Le but premier avait toujours été de veiller sur le bien de la nature. Les facultés magiques? Et bien, elle pourrait répondre sans souci, ces gens n'étaient pas des chasseurs de mages à la base, donc ça pouvait le faire.

La dernière question aurait pu la faire sourire, mais elle garda son sérieux. Jamais la druidesse ne s'établirait en ville, peu importe la raison, la nature est bien trop belle et sais offrir à tout le monde, en plus de veiller à une certaine évolution dont les gens civilisés étaient dépourvus.

En bref, elle commença à répondre après avoir bu une gorgée d'eau qu'elle traînait.

-Je suis une métamorphe du nom de Elassaria Menethil. Nous venons tous de l'empire d'Istumia. Le but premier de notre venue en Targat précisément était d'aider les paladins dans la gestion de la crise qui vient juste d'arriver. Le but premier de notre groupe est la préservation de la nature. Nos dirigeants nous ont également demandé de vous assister dans la lutte qui vous opposera aux démons. Pour ce qui est de savoir si nous voulons nous établir à Targat de manière définitive, sans manquer de respect, la ville est belle, mais nous préférons les forêts verdoyantes sauvages aux grandes villes. Pour ce qui est de mes pouvoirs magiques, je peux comme tout métamorphe, prendre l’apparence de diverse créature, dans mon cas, la forme notable est celle d'un jeune dragon vert. Ensuite, nous ne portons pas le nom de druide pour rien, sachez que nous pouvons animer la flore à notre guise. J'espère avoir été assez précise dans mes réponses, capitaine.

L
a jeune métamorphe ne sembla pas du tout nerveuse, ni même agressive. Pour un groupe vivant pleinement la vie sauvages, le cercle terrestre était plus-tôt civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 6:03
Elecia avait rapidement sorti le nécessaire pour noter ce que dirait cette étrange femme à la peau mauve. Pour l'instant, elle devait prendre sa déclaration et la transmettre aux bonnes personnes. Cependant, qui était cette bonne personne? À vrai dire, actuellement il n’existait pas de bonne personne à proprement parler. Le juge et le chambellan seraient surement du genre à dire que c'était en partie leur travail puisque le roi était mort, mais aux yeux d'Elecia, ils n'étaient que les rouages d'un gouvernement sans chef. Malgré toute leur compétence, jamais il ne deviendrait roi. Leur volonté de vouloir comploter contre tous étant bien trop forte pour que le trône leur accorde ce grand pouvoir. La capitaine des protecteurs soupira longuement en songeant que cette étrangère arrivait à un bien mauvais moment. Cependant, ce n'était pas très grave. Elle s'assurait qu'elle comprenne bien la situation au besoin.

Elle nota finalement tout ce qu'elle avait dit et fit disparaître le cercle de vérité par confort pour à femme aux longs cheveux verte. Elle avait dit la vérité, cercle de vérité oblige. Elle ne représentait donc pas une menace pour la sécurité de la cité de Targatt. De toute façon, si elle avait eux des intentions malveillantes elle ne serait surement pas venue vers elle. C'était logique, tout simplement. Elle voulait probablement partir sur une bonne base avec les forces en présence dans la cité et avertir sa présence. Elecia ne put s'empêcher de songer qu'il s'agissait d'une Istumienne, grognant intérieurement. Une autre religieuse, en espérant que celle-là soit moins casse-pied que Zahel et ses Etheristes.

Je crois que vos réponses sont adéquates. Vous avez ma permission pour circuler en ville autant qu'il vous plaira. Faites seulement attention à respecter les lois de la cité. Car émissaire d'Istumia, ou non, nous ne tolérons pas les trouble-fêtes. D'ailleurs, rappelez-vous qu'il est pour l'instant interdit par ordre de notre gouvernement de prêcher sur un lieu public. Gardez votre religion pour vous et ça sera parfait.

Elle ouvrit son bureau et en sortit une feuille qu'elle déroula rapidement devant elle. Il s'agissait en quelque sorte d'une permission de passage. Les nouveaux arrivants pouvant en obtenir une pour indiquer qu'ils avaient le droit de circuler en ville jusqu'à ce que leur citoyenneté soit ajournée. Elle trempa tranquillement sa plume dans l'encre et commença à écrire le document en question, précisant qu'elle était une émissaire de l'empire et devait être traitée avec le plus grand respect, tant et aussi longtemps qu'elle respectait leurs lois. Oui, en Targatt, les protecteurs n’appréciaient pas trop ceux qui débarquaient d'autre contrée pour imposer leur vision du monde.

Bientôt, un nouveau roi ou une nouvelle reine sera désigné. Vous pouvez faire votre doléance à celui-ci lorsqu'il sera nommé. Je vous conseille de rester tranquille en attendant. La justice est moins clémente que moi avec les étrangères.

Elle signa finalement le papier et le tendit à Elassaria après avoir apposé son sceau personnel de capitaine des protecteurs. Le demi-drow le saisit délicatement et le rangea sous le regard du capitaine des protecteurs qui espérait ne pas regretter cette bonté d'âme. Elle rangea finalement son matériel et appuya ses coudes sur le bureau en la fixant de son regard bleu.

Puis-je faire autre chose pour vous, mademoiselle Menethil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: