Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hanté par une âme revenue à la vie... Qu'il crève! [Solo]

 ::  :: Quartier Vodrel :: La grande place Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 21:37
J'étais allée chercher des nouvelles tenues chez Herald, parce qu'il est toujours mieux de diversifier sa garde-robe.

La rue n'était ni trop bondé, ni trop vide. Juste assez pour que les commerçants sont contents et juste assez pour que les gens n'aient pas à se bousculer dans la Grande Rue.

Absorbé par mon objectif, je ne faisais pas attention aux passants qui marchaient, ni à ceux qui se trouvaient sur mes côtés, ni ceux qui se trouvaient derrière moi, ni ceux qui venaient de devant moi.

Mal m'en a pris!
J'aurais pu réagir plutôt quand une personne m'avait tiré par le bras vers l'arrière.
L'élan donné avait fait en sorte que je me retrouve dans les bras de celui qui m'avait tiré. Ainsi, la surprise de revoir ce visage et la surprise d'un tel acte m'avaient ôté tout instinct de protection.
Surtout, si ce mouvement circulaire finissait avec un baiser.

Saleté !
Profiteur !
Goujat !
Alors que je le repoussais, je sentis une douleur sourde dans la poitrine. Saleté de lien spirituel !

Je pus revoir ce visage que je n'avais pas vu depuis deux ans. Il y a deux ans, j'étais allé en Egypte pour me marier. L'homme à qui j'étais fiancée était beau, séduisant, charismatique, brillant, puissant et savait manipuler l'obscurité très habilement. D'ailleurs, mon fiancé actuel, Cain n'aurait pas pu tenir tête contre Ahmès.
Ahmès Sokaris, c'est comme cela qu'il s'appelait. Enfin, c'est comme cela qu'il s'appelle. Même si je ne comprenais pas encore cette partie.


Ahmès Sokaris :


"Tu n'es pas sensé être ici ! Tu es sensé..."
" Être mort ? Oui, c'est vrai, nous aurions dû. Ma petite Shout nous a fait horriblement mal en nous poignardant dans le cœur. Enfin, heureusement que nous avons pu "Balancer" ".

"Ce n'était pas moi ! Tu n'as aucune preuve !"
"Ce n'était pas toi Shout ? Vraiment ? C'est bizarre, il nous semble que tu sois la seul Ombre qui possédait une lame d'énergie noire comme la tienne... À moins que tu nous aies menti à l'époque également ?"

Devant cette accusation dont je ne pouvais réfuter parce que c'était la vérité toute entière, je préférais me taire.
Ahmès avait... a un pouvoir unique. Je n'aurais pas pu supporter de devenir quelqu'un de positif comme il avait voulu. Ce pouvoir serait en sa capacité. C'est pour ne pas m'éloigner de ce que j'étais que j'avais voulu le tuer. S'il n'avait pas fait cela, je serais probablement mariée à lui.

"Tu n'as pas répondu à ma question ! Que fais-tu ici ?"
"Nous étions en convalescence à cause de ta petite attaque Shout. Malgré que nous ayons recouru à utiliser notre pouvoir, ce genre d'inversion laisse des séquelles. Nous n'avons pu te retrouver avant, aujourd'hui."

C'est aussi pour cela que je voulais le tuer. Il était beaucoup trop suffisant comparé à moi qui suis si modeste et humble. Il m'exaspérait en disant toujours "nous" en parlant de lui !

"C'est pourquoi nous sommes venus te récupérer. Afin d'honorer ta promesse de mariage."
"Je suis fiancée à quelqu'un d'autre ! Tu avais été déclaré mort, je n'ai plus aucune promesse envers toi ! Maintenant part ! Avant que je finisse mon travail !"

"Tu avoues. Nous te récupérerons. Nous ne t'emmènerons pas par la force, mais par la persuasion. Tu seras bien obligé de nous revenir Shout, tu n'as jamais su résister quand tu étais dans nos bras."

Je rougissais, mortifié de honte. Bien que je n'eus jamais effectué l'acte en lui-même pour ne pas être déshérité, car une femme de bonne famille devait verser le premier sang lors de la nuit de noces, je ne l'avais pas laissé sans reste et nous avions fait quelques ébats.

"Tu ne peux pas rester !
"Nous resterons à tes côtés jusqu'à te convaincre. Ce n'est pas ton garde du corps qui va nous arracher à toi. Après tout, ton clan et surtout ta mère était d'accord pour notre union Shout."

J'étais furieuse ! Très furieuse ! J'allais devoir avoir cette sangsue collée à moi ! Je ne pouvais plus tenter de l'assassiner à nouveau, il s'y attendrait cette fois...
Il fallait que je trouve un endroit où il ne pouvait pas être avec moi... Pas le Palais Royal puisque c'est dans ce lieu que l'on conduisait les invités étrangers de sang bleu.
Quel autre endroit ?
Je réfléchis pour trouver une solution. Quand soudain, j'eus la réponse ! L'Académie ! Il ne pouvait pas rentrer dans l'enceinte de l'établissement puisqu'il n'était ni un élève, ni faisant parties du corps académique.

Je lui tournais le dos, le fouettant le visage de mes cheveux aux passages et marchais très vite afin de le distancer. Cela me fit très plaisir quand je le vis lutter pour entrer dans l'Académie.

J'avais trouvé une solution temporaire pour me débarrasser de lui. Cela durerait qu'un temps malheureusement...
Je m'allongeais sur mon lit en essayant de taire l'affreuse et sourde douleur que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: