Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[DISRP LIVE] Attrape-moi si tu peux

 ::  :: Quartier Vodrel :: La grande place Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DISRP LIVE] Attrape-moi si tu peux 48fs500/500[DISRP LIVE] Attrape-moi si tu peux Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mar 1 Oct - 0:05
VIVE LA SMALA!!!05/09/2019
Titre : "Attrape-moi si tu peux"
Protagoniste: Lomac-Elecia
Lieu: Alentours du Palais Royal
Contexte: Lomac vient de foutre le bordel en révélant l'existence des artefact clanique et est poursuivi par la garde, ainsi que par Elecia.

VIVE LA SMALA!!!05/09/2019
Bordel de merde! Je venais de faire une BA pour notre reine et voilà qu'elle le prenait en mode "J'en ai rien à foutre". Qu'à cela tienne. Si un jour, il se trouve qu'on la poignarde, littéralement, dans le dos, on ne peut pas dire que je ne l'aurais pas prévenu cette elfette au corps qui est...miam. J'avais utilisé un petit sort d'image miroir afin que l'on ne me repère pas tout de suite. Ainsi cinq moi allaient dans des directions différentes pour sortir de ce merdier. Heureusement que ce n'était que des illusions. Vous imaginez vous, cinq Lomac? ça serait assurément pire que les cavaliers de l'apocalypse! Où j'en étais? Ah oui! Ma fuite. Mes doubles arrivèrent aux murs et passèrent au travers sauf moi. Ben oui, quel couillon portant une couronne n'empêcherait pas des voleurs de s'introduire dans ces murs. Je venais de me faire une belle bosse sur le front. J'allais devenir une licorne maintenant! Les chiens-chiens me couraient toujours après. Je préférais quand même que ce soit eux et pas les patriarches, même si j'avais vu des regards assez explicite dans leur yeux pour que je sache quel intention ils avaient à mon égard...Je ne savais pas combien de sortilège ces murs étaient bardés, mais je doutais fortement qu'une simple dissipation de sort face quelque chose..J'utilisais une simple métamorphose pour prendre l'apparence d'un garde qui coursait l'individu criminel nommé Lomac; autrement dit moi. Une fois sorti du Palais, j'utilisais Passe-Muraille pour entré dans la première maison.Je décidais de prendre un otage, enfin une otage, quitte à négocier autant en profiter pour peloter par-ci par-là durant la course poursuite.
Je la menaçais de mon couteau, je la fis monter sur le toit pour emprunter la "Voie haute", la route des voleurs et des hors-la-loi qui passaient par les toits. Putain! Ces gueux veulent pas me lâcher! la femme cria un AU SE..., elle ne finit pas sa phrase. "Crie et je t'égorge, alors la ferme!" Devant la terreur que je lui inspirais, elle se tut et me suivit sans piper.Je me souvins que récemment j'avais essayé d'apprendre à mon apprenti un sort très utile. Comment je n'y ais pas penser plus tôt! J'égratignais plutôt méchamment le bras de mon otage avec mon couteau. Dommage elle avait des bons nichons. Je la jetais nonchalamment et elle roula sur le toit vers la rue en criant et suppliant qui voulaient l'entendre de l'aider. Puis je continuais mon escapade en étant invisible.

VIVE LA SMALA!!!05/09/2019
>>>>>>>>>>>>

Chad and Co07/09/2019
Elecia se tenait près du palais avec une bonne partie des protecteurs, assurant la sécurité autour du palais et évitant ainsi les débordements. Plusieurs noms mentionnés n'étaient pas pour réjouir le peuple et il fallait éviter une autre révolte qui n'aurait qu'affaibli un peu plus une cité déjà agonisante après tout ses coups d'État et ses révoltes. Pour l'instant, le tout semblait calme, mais la jeune femme restait sur ses gardes. Elle avait vu trop de situations d'abord étranges, devenir incontrôlable avec les minutes.

Finalement, l'attente prit fin. Cependant, des éclats dans le palais semblaient indiquer que la cérémonie tournait au vinaigre. La capitaine des protecteurs serra les dents en fixant l'entrée du palais. Elle ne pouvait pas entrer pour s'assurer que tout était sous contrôle et elle avait bien vu de quoi était capable cette garde royale. Elle espérait seulement que ce ne soit pas trop grave.

Finalement, elle reçut un appel d'urgence des scrutateurs. Lomac Xelcius devait être arrêté immédiatement. Elle ne reçut pas de raison, mais connaissait la réputation de Lomac. Aussi, avec ses hommes, elle prit la direction supposée du criminel. Après quelques minutes de course, l'un des hommes de son unité pointa une ruelle où le malfaiteur semblait être. Elle ordonna aussi magiquement grâce au système de scrutation de le prendre à revers et tendit la main, invoquant une zone d'emprisonnement du mal.

Une fois le voleur devenu visible et enchainé, elle dégaina son épée et s'arrêta à quelques mètres de lui. Les protecteurs autour venaient de le prendre à revers et continuaient de patrouiller autour du secteur, dans le but d'empêcher une aide.
-Lomac Xelcius, vous êtes en état d'arrestation au nom de la loi et du trône qui veille sur nous. Déposer vos armes et rendez-vous gentiment. Nous avons l'autorisation de vous abattre si vous résistez.

Au même moment, sur les toits, des archers venaient de prendre place et de tendre leur flèche en direction du voleur. Elle reconnut sans mal l'escouade Raven et grimaça légèrement. Ils étaient efficaces, mais tellement chiants...
---------------------------------------------------------------

VIVE LA SMALA!!!10/09/2019
Alors que je menfuyais avec mon otage sur la voie haute , autrement dit par les toits, les protecteurs me couraient par les ruelles en bas. Je pouvais voir aussi que des scrutateurs étaient opérationnels pour me détecter et je me disais que la capacité de ce vieux barjo de drake était bien utile...
Lun dentre eux avaient lancé un sort d'emprisonnement.
Pas de chance pour eux. Jetais sur les toits et eux dans les ruelles, la zone nagissait quautour du lanceur, donc la zone où j'aurais pu être emprisonné ne matteignais pas du fait de ma hauteur. Sale blanc bec. C'est à ce moment là que je "liberais" ou plutôt jetais mon appât, pardon mon otage, tout en deactivant le sort sue j'avais place sur elle aussi. Ce sac de gras, surtout au niveau de la poitrine, était plus un boulet qu'autre chose . La femme était en danger puisqu'elle etait sur le côté conique des toits et elle pourrait tomber à tout moment. Si les protecteurs nagissaient pas pour sauver cette femme, c'était que serait des putain de connard me ressemblant. Je pourrais peut être en corrompre un ou deux qui sait? Mon invisibilité était toujours active, je pouvais continuer sur cette route car il fallait que je me méfie de prendre les grands croisements où les inhibiteurs de métamorphose qui agissaient au niveau des rues, ni m'inquiéter d'être pris pour cible par des projectiles. Après tout, peut on tirer sur quelque chose que lon ne voit pas de loin ? Je crois pas.
J'espère pour mes poursuivants quils sont inventifs sinon j'allais leur filer entre les doigts à tire daile.
Ce qui je l'avoue serait extrêmement jouissif.
>>>>>>>>>>>>

Chad and Co13/09/2019
Ses idiots l'avaient raté! Heureusement, son sergent lui pointa du doigt le haut d'un immeuble et elle se décida à elle même activer le sort permettant de dévoiler les invisibles. Ce n'était pas son fort et elle sentit sa magie s'évaporer devant cet effort, mais c'était toujours mieux que de laisser un criminel s'enfuir ainsi! Il était donc sur les toits... Elle courut en suivant l'énergie de celui qui se croyait entièrement invisible aux yeux des protecteurs de la cité.

Alors qu'il continuait sa course, elle attrapa le bras de l'un des protecteurs qui maitrisait la téléportation. D'un mouvement rapide d'un bras et lui indiqua l'immeuble sur lequel le voleur venait de sauter. Sans plus de façon, elle se téléporta grâce à ce soldat sur l'immeuble. Le soldat en question lança à nouveau une zone d'anti-magie, histoire de le forcer à rompre son invisibilité. Cette fois, Elecia n'attendit pas.

Dès que le voleur fut de nouveau visible, elle entra dans la zone d'anti-magie, dégainant son épée à deux mains enchantée. Elle sentit la magie quitter son corps, mais serra les dents pour endurer cette sensation désagréable. Une fois qu'elle fut à portée du voleur, elle remarqua que des archers avaient aussi entrepris de sauter sur les toits, le voleur dans la ligne de mire de leur flèche. Elecia pointa son épée vers lui et siffla entre ses dents.

-c'est fini. Rend toi bien sagement et tu pourras peut-être sortir d'ici en vie.
-------------------------------------------

VIVE LA SMALA!!!21/09/2019
Ce que connard étaient lourds... dans tous les sens du terme. Alors quand je voyais qu'ils venaient avec leur armure sur les toits, je ne pouvais m'empêcher de rire intérieurement.
Déjà que courir sur le toit n'était pas chose aisé, alors avec une armure comme celle avec laquelle ils se trimballaient, ils allaient se casser la gueule à coup sûr.
D'ailleurs une bonasse s'était pointé armé dune épée. Elle v8ulait faire un combat des hauteurs avec toutes ses désavantages pour elle. La grosse blague.
Je sentis alors mes détections disparaître. Elle me déclara de me rendre sagement. Putain! Cette bimbo venait d'être insultante! Être sage moi? C'est comme demander à un loup de pas manger de moutons ou de demander à un gars de ne plus se servir de sa bite!
J'avais déjà repéré deux couillons d'archers avant que la zone anti magie m'affecte.
"Z'êtes bien téméraire m'dame la protège-rien. Vous préférez me pourchasser que sauver la dame qui a glissé et qui est sur le point de tomber?
Elle ne s'en sortira pas avec juste un bras cassé vous savez? Peut être qu'avec un peu de magie vous allez pouvoir la secourir? Mais sans, vous serez responsable de cette couille."
Je défis ma ceinture. Cette ceinture était une chaîne. Les gardes du palais mont laisse entre avec parce que sinon.... ben montrer son engin en public allait pas être très bon pour un événement comme le couronnement. Je ne suis blond, ni beau, ni avec des lunettes qui cache mes yeux....
Résultat de prendre ma chaîne, ma buche était à l'air libre devant la dame balai dans le cul.
Devant ce spectacle incongrus, ils restèrent un peu étonnés, ce qui me permit de balancer ma chaîne sur un autre toit.
"la prochaine fois m'dame c'est pt 'êtes moi qui vais vous faire du rentré dedans" lui disais en lui faisant un clin d'œil avant de tirer sur la chaîne afin d'effectuer une cascade plutôt classe.
Enfin elle l'aurait été si un des archers n'avait pas tire une flèche qui avait fini dans mon derche. Putain ma fesse gauche!!
Bon, la bonne nouvelle était que j'étais en un seul morceau. Jetais éloigné de la zone anti magie. J'avais brisé une vitre dune maison et j'assistais à une scène plutôt comique. Un mari accusait sa femme d'adultère er là je débarque avec mon dard brandi à cause de la chevalière.
J'aurais bien fait mon quatre heure de cette dame après avoir étalé le mari, mais je ne dis que la seconde partie.
Quand je réussis à trouver l'issue me permettant de sortir, elle menait juste devant la caserne.
Merde.. le mec devait être un gradé pour avoir des appartements comme ça...
J'avais pas fait gaffe où j'allais et jetais aller me jeter dans la gueule du loup.
Quand la bonnasse arriva, jetais attaché pied et poing lié. A côté de moi, un certains nombre d'objets caché. Que ce soit une dague de collection, une flasque d'alcool de vie, un piment, un parchemin montrant les plans des bâtiments de lhaylii et d ether.
Ah ouais c'est vrai, je les cherchais partout, il était là...
Il y avait également un collier ressemblant à ceux des indiens attrape rêve. Un produit défectueux de collier d'esclavage. Une petite boule avec la consistance plutôt malléable; en vérité de la bouse de vache séché.
"Je suis innocent" déclarais effrontément alors que mon phallus se dressait comme mon orgueil.

VIVE LA SMALA!!!21/09/2019
>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co23/09/2019
Elecia était resté de glace en le voyant agir de la sorte, mais elle ne réagit pas, même lorsqu'il tenta de se sauver. Elle rengaina simplement son épée, le suivant de son mieux en avertissant ses troupes qui étaient restées en alerte. Finalement, on informa le capitaine des protecteurs de la capture du sujet. C'est ainsi qu'elle entra dans le lieu ou ce fumier était retenu. Elle fronça les sourcils en le voyant ainsi en petite tenue, arrogante envers cette femme qui avait pris la place de Corvus. Alors qu'il déclarait être innocent, le sergent qui accompagnait Elecia fit trois pas et lui enfonça son poing dans la figure, l'empêchant sans doute de déblatérer d'autre connerie. Cependant, avant qu'il ne puisse continuer, Elecia s'interposa.

-Ça suffit, sergent. Nous ne frappons pas un homme désarmé.

Elle adressa un regard glacial au bandit avant de faire signe à ses hommes. Elle s'assura que les menottes d'anti-magie soient suffisamment serrées puis le souleva sans ménagement.

-Lomac Xelcius. Tu es en état d'arrestation pour haut trahison envers la couronne de Targatt. Tu auras le droit à un procès équitable ainsi qu'une juriste pour te défendre durant ce procès. Si tu tentes la moindre chose, nous avons ordre de t'abattre.

Elle lança l'homme à son sergent qui lui adressa un sourire malsain avant de lui mettre un sac de jute sur la tête, l'empêchant de voir ce qui se trouvait devait lui. Alors que ce dernier était apporté dans la cellule la mieux gardée de la prison, Elecia jeta un coup d'oeil à ses objets. Elle saisit lentement les plans et sourit légèrement.
-Tiens... On avait prévu de s'attaquer au religieux en plus...

Elle embarqua les objets qui seraient retenus comme pièce à conviction dans le procès et suivit rapidement le cortège. Lomac fut jeté sans ménagement et encore menotté dans l'une des cellules. Il avait été entièrement dénudé et fouillé de fond en comble pour éviter qu'il ne puisse cacher un objet sur lui. Si ce dernier aimait tant s'exhiber, il allait maintenant pouvoir le faire en prison. Alexia s'arrêta finalement devant la cellule en le fixant, toujours de ce regard glacial. Elle tendit la main et un cercle de vérité apparue à ses pieds. Bien sûr, ce dernier avait été attaché au fond de la cellule. Il resterait dans cette position quelques jours.

-Pourquoi avais-tu des plans des églises d'Ether et de l'Haylie sur toi? Je te conseille de répondre rapidement. Ça pourrait jouer sur les prochaines rations de nourriture que tu auras.
-------------------------------------------------

VIVE LA SMALA!!!24/09/2019
Alors que je déclarais effrontément que jetais innocent devant les protège-rien, on me voilà une de ses droites.... Whaou...ça tournait! Tournicoti! Tournicoton!
D ailleurs en voyant cette dame, ça me faisait un air de déjà vu... Jetais pourtant pas medium...
"Jai déjà vu cette mimine quelque part..."
Alors que je crachais le sang dans ma bouche, cela tilta
""Ah ouais....Kitsune !! Ça fait longtemps... attend tes pas sensé être morte? J'ai même versé deux pièces dor pour ta pomme à ton enterrement!!"

Cette godiche lut ensuite mon arrestation. Conscient que cela allait me coûter un autre pain je déclarais quand même en sifflant d'admiration devant le terme.
"Whaou!! Haute trahison rien que ça? Vois avez rien chercher D autres dans mes placards comme accusation parce que.. Je peux pas avoir trahi un objet. Je l'aurais volé si c'était poss..".
Ouais le coup de poing avait volé jen étais sûr.
"Aïe, mais sérieux haute trahison, la seule personne que j'ai jamais servi c'est moi, donc je peux pas avoir trahiii.." ce mec à un putain de problème avec sa colère. Il se mit à faire des courbettes devant sa commandante en prétextant que le malotru avait des propos insupportable.
Avant que je puisse répliquer, un sac me fit mis sur la tête.comme si je savais pas où il allait m'emmener...
On me jeta commun sac de patates par terre. On avait pris mes vêtements, on mavait mis des menottes antimagie.
Je pus entendre quelque chose à propos de religieux.
Je pus voir un cercle autour de moi. Comme jetais en tôle, il ny avait pas trente six mille sorts possible. Un sort de vérité à tout les coups.
Devant cette action, je dis mon comique en levant la main droite, enfin les deux puisque jetais menotté.
"Je jure de dire la vérité et...blugh rien que la véri...blurgh..té"
Les blugh setait parce que je vomissais à mes pieds parce que j'avais voulu dire un mensonge. Ouais la douleur fait ça parfois.
Elle me posa des questions sur les plans des religieux.
"Ah ça! Parce que je préparais un truc contre eux. Mais je suis sur que cette info intéresserait la reine. Si elle pouvait venir ici je suis persuadé que mes confidences lui seraient intéressantes..
Quant aux rations de nourriture.... Jai connu pire dans les galeries souterraines de la montagne du Dragon!"
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Comercredi dernier à 18:13
Elecia continuait de fixer froidement cet homme qui pourtant continuait de jouer au con avec elle, alors qu'il était derrière les barreaux. Elle aurait sans doute pu l'interroger plus longuement, mais ce n'était pas son travail. On lui avait simplement demandé de l'arrêter. Le cercle de vérité disparue alors que le capitaine des protecteurs se tourna vers le sergent en charge de la prison.

-Avertis-moi s'il fait des siennes.

Sans plus de façon, Elecia tourna les talons et quitta les lieux. Elle avait du travail devant elle, notamment la défense de la cité.
-------------------------------------------------

VIVE LA SMALA!!!vendredi dernier à 19:40
La bombasse continuait à me regarder froidement et je ouais lire du mépris dans ses yeux.
Son attitude me gonfle.
Juste avant quelle quitté la pièce, je lui déclarais.
Ah oui, j'ai oublié de te faire passer un message s'te plait. Tu lui diras dans le plumard que tu as arrêté son meilleur poto.
Je souriais d'arrogance face à ma phrase.
Bien que parfaitement vrai elle était assez vague pour que seule elle puisse comprendre.
L'identité de lui et de sa relation avec. Nous n'étions pas aussi éloigné min de l'autre. C'est juste que nous avions deux connaissances en communs.
Baissant la tête, mon sourire seffaca et je déclarais comme à une personne en deuil.
Condoléances pour ta frangine... J'aimais bien cette Kitsune.
>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Cosamedi dernier à 16:02
(Rp terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: