Targatt - La cité profaneConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


83

671
Entré dans la fa...
Harmony Vertdragon Voir le dernier message
Quartier Vodrel
Le quartier Vodrel prend racine autour d'une partie du palais et s'étend vers l'ouest. Il s'agit d'un quartier riche où les plus grandes de la noblesse sont installées et où chacun rêve d'y prendre place. Les rues de ce quartier sont spacieuses et bien entretenues, illuminées la nuit. C'est le quartier qui dénombre le moins de crimes mais c'est sans doute du à la proximité avec la caserne du protectorat. On y trouve un parc, la meilleure taverne-auberge de Targatt, les plus belles places et sans conteste les plus belles demeures.

119

1038
A la recherche d...
Cain Leckard Voir le dernier message
Quartier Tamarang
Tamarang prend racine autour d'une partie de l'académie (légèrement en hauteur qui les surplombe) et s'étend vers l'est en descendant progressivement d'om le fait que l'on trouve pas mal d'escaliers dans cette section de la cité. Il s'agit d'un quartier riche et très commerçant. Toutefois les membres de la noblesse qui y sont installés sont, de fait, éloignés du palais pour une raison : la défiance du pouvoir en place à leur encontre. Si bien que les résidents de ce quartier sont plus ou moins tous assimilés à des sorciers ou du moins des êtres indignes de confiance. Il faut dire que la plupart des disparitions inexpliquées se sont produites dans ce quartier... Pourtant, les rues principales sont spacieuses et bien entretenues. Toutefois, les gout des résidents pour les secrets font que l'on trouve des ruelles et des passages étranges bien dissimulés. On y trouve les plus beaux jardins de Targatt, l'arène de combat et la plupart des commerces qui s’agglutinent sur plusieurs places de taille moyenne.

95

722
Le Cercle
Le cercle est appelé ainsi car ce "quartier" est en fait un agglomérat de plusieurs pâtés de maisons plus pauvres les uns que les autres qui sont réparties le long des murailles qui protègent Targatt de sorte qu'ils forment un cercle. La criminalité y est élevée et on y trouve notamment pas mal d'activités illégales tant niveau commerces que combats. Quelques temples y ont pourtant pris racines, profitant sans doute de l'éducation moins importante des personnes qui y résident. Quelques petits marchés de fortune prennent formes de temps à autres mais nul produit de qualité. Pour celui qui cherche bien, il est possible de tomber à plusieurs endroits, dissimulés magiquement, des entrées vers les souterrains qui s'étendent sous la cité. Depuis la destruction du palais pourpre, siège des Helmael, certains vampires se sont réunis en bandes dans le cercle et, livrés à eux-mêmes, les plus jeunes tyrannisent les habitants et s'en nourrissent (jusqu'à ce que leurs chefs ne reprennent leur contrôle).