Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Entré dans la famille. (Demeure des Xelcius) (DISRP)

 ::  :: Quartier Vodrel :: Résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entré dans la famille. (Demeure des Xelcius) (DISRP) 48fs107/500Entré dans la famille. (Demeure des Xelcius) (DISRP) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mer 24 Nov - 3:57
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Chad and co — 25/10/2021
Harmony était terrifié depuis que certains habitants de Targatt essayait de s'en prendre à sa famille. Elle avait réussit a protéger sa fille pour l'instant en la confiant à Luthien et en habitant au palais avec Saeline. Mais elle vivait encore avec la peur au ventre.

Finalement, après plusieurs séjours d'hésitation, elle finit par vouloir revoir son cher et tendre. Victor. Aussi, alors que la soirée était bien avancé, Harmony qui portait une magnifique robe révélatrice mais caché sous une cape cogna a la demeure des xelcius.
----------
26 octobre 2021

Cliqueur personnel de Légion — 26/10/2021
Les Xelcius... Une famille pas comme les autres en effet. Certes leur famille possède un manoir, signe ostentatoire de leur place dans les grandes familles, pour les réunions importantes, mais autour de lui gravitent plusieurs autres habitations, plusieurs domaines séparés permettant aux héritiers de garder leur indépendance, leurs secrets face aux autres.

Lorsque la jeune femme arrive, la porte du manoir principal s'ouvre sur un homme bien bâti. Son visage est fermé et il manque de renverser la jeune mère tant il est absorbé dans ses pensées.

— Pardon. Qui êtes vous et que venez vous faire ici ?

Son ton de voix, sa manière de bouger et les traits de son visages sont suffisamment d'indices pour faire un lien direct avec ce que Victor a dit de son père, Marcus Xelcius.

------------

Chad and co — 26/10/2021
Harmony n'avait pas penser à cacher ses oreilles pointu qui dépassaient longuement de sa longue chevelure rouge et malgré ses habits révélateurs, elle était visiblement trop bien vêtue pour une vulgaire catin. D'une voix hésitante devant l'homme elle demanda.

-J'aimerais voir Victor... s'il vous plaît.
----'z

Cliqueur personnel de Légion — 26/10/2021
Marcus hausse un sourcil. Qu'est-ce qu'une elfe peut bien vouloir à son fils ? Surtout lui...

— Vous n'avez pas répondu à toutes mes questions.

En y regardant de plus près, il remarque la qualité de la carotte, du peu des habits qu'il voit dépasser. Cette elfe est, au moins, d'une famille un tant soit peu riche.

— Êtes vous attendue ?
------------

Chad and co — 26/10/2021
Harmony secoua doucement la tête.

-Non, mais je suis sur qu'il sera heureux de me voir. Je m'appelle Harmony.
-----

Cliqueur personnel de Légion — 26/10/2021
Marcus semble dubitatif. Il connaît son fils, après tout, et ce serai étonnant que ce dernier soit si heureux de voir une elfe, aussi belle puisse-t-elle être.

— Suis moi. Je te préviens cependant. S'il dit qu'il ne t'attend pas et qu'il ne veut pas te voir, tu disparaît. Et cache moi ces oreilles. Il ne faut pas que ma femme les voies.

Il avance d'un bon pas pendant sa tirade, au point qu'il ne lui faut pas plus d'une poignée de minutes pour arriver à sa demeure.

— Attend là. S'il veut te voir on viendra te chercher.
------------

Chad and co — 26/10/2021
Harmony hocha la tête et rabattis sa large capuche noire pour cacher ses oreilles avant de le suivre.
------

Cliqueur personnel de Légion — 26/10/2021
Quelques minutes après que Marcus soit entré, la porte s'ouvre à nouveau, cette fois il s'agit de l'hôte qu'elle espérait.

— Har...? Qu'est-ce que tu fais là ? Entre vite.

Il ferme la porte avant de reprendre.

— suis moi. On va parler dans la chambre.
------------

Chad and co — 26/10/2021
Harmony n'attendit pas qu'il ouvre la bouche. Sans pouvoir ce contenir elle lui saura dans les bras et ce lova contre lui en enfouissant sa tête contre son cou.

-Tu me manquais trop...
-----

Cliqueur personnel de Légion — 26/10/2021
Il referme les bras sur elle et reste ainsi un instant.

— Toi aussi... Mais c'est trop dangereux de faire ce que tu as fait... Viens...

Il l'embrasse doucement après avoir vérifié qu'il ne voyait personne autour d'eux.
------------

Chad and co — 26/10/2021
Harmony le suivie en haussant un sourcil.

-Dangereux? Mais... c'est moi que tu aime!
-----
28 octobre 2021

Cliqueur personnel de Légion — 28/10/2021
— Je t'expliquerai.

Victor se contente de ces quelques mots avant d'arriver dans sa chambre, où il ferme la porte, les portes, à clef avant de se tourner vers sa petite amie. Il laisse échapper un soupir de relâchement avant d'aller l'embrasser.

— Je t'aime, Harmony, c'est pour ça que je trouve très actions dangereuses... Tu as pris des risques pour venir...

Il m'a garde dans ses bras.

— Un message. Un simple message est tout ce qu'il te fallait pour que je viennes. Je ne veux pas te perdre.
------------

Chad and co — 28/10/2021
Harmony lui rendit tendrement son baiser et ce lova contre lui. Profitant longuement de son odeur et de son énergie qui lui avait tant manqué. Finalement elle demanda du bout des lèvres?

-En danger? Que pourrait il m'arriver?
-----

Cliqueur personnel de Légion — 28/10/2021
Victor se fige un instant. Son regard se perd dans le vide alors qu'un unique mot sort de ses lèvres.

— Morganne.
------------

Chad and co — 28/10/2021
Harmony pencha la tête.

-Morganne? Elle n'est même pas ici
-----

Cliqueur personnel de Légion — 28/10/2021
Victor se contente de retenir un soupir avant de lui répondre.

— Je sais ce qu'il s'est passé en ville. Je ne supporte pas de penser qu'ils puissent essayer de s'en prendre à toi.
------------

Chad and co — 28/10/2021
Harmony hoche tristement la tête mais répondit avec douceur.

-Je devais te voir... et puis j'avais envie de rencontrer ta famille
-----

Cliqueur personnel de Légion — 28/10/2021
Victor sourit doucement au début de la phrase et commence à la serrer contre lui mais, lorsqu'elle continue, il pâlit et se fige. Il déglutit, sachant pertinemment que cette étape est nécessaire, ayant naïvement espéré que cela arrive plus tard ou, au mieux, jamais.

— Tu... As déjà rencontré mon père...
------------

Chad and co — 28/10/2021
Harmony pencha la tête.

-Oh... Il a l'air strict. Et ta mère?
-----

Cliqueur personnel de Légion — 28/10/2021
Il se crispe encore plus. Le fait de repenser à Xénophilia suffit à ce qu'il entende les remontrances, la crise de nerfs et autres menaces qu'elle ne risque pas d'oublier de leur adresser dès qu'elle connaîtra la condition de la jeune elfe. Par condition, il ne pense malheureusement pas à son statut d'Hésandraise ou de mère de batard.

— Je veux bien... Te la présenter... Mais je dois te prévenir... Elle est... Raciste... A l'extrême. Je t'en pries, si tu la rencontre aujourd'hui, il faudra que tu trouves un moyen qu'elle ne voie pas tes oreilles. Je ne veux pas rajouter ça à ce que tu vis déjà...
----------- (modifié)

Chad and co — 28/10/2021
Harmony perdit son sourire et comprit d'où venait la peur et la haine des elfes que nourrissait Victor. Cependant, elle secoua la tête.

-Ton père m'a déjà vue avec mes oreilles Victor. Si je les cachés elle pensera que je me cache avec de sombre dessein et ça sera pire
----

Cliqueur personnel de Légion — 28/10/2021
Vic secoue la tête avec dépit, dégouté de reconnaître le vrai dans ces paroles.

— Tu... As raison. Et ce n'est pas grave, pour mon père, il n'est pas comme ma mère sur ce point là. Il se fiche de l'espèce de ses interlocuteurs.

Il déglutit puis réfléchit un moment.

— Si tu veux bien, je vais tout d'abord te présenter convenablement à mon père, ça te va ?
------------

Chad and co — 28/10/2021
Harmony hocha la tête et ce leva. Heureusement pour Victor, son corps ne gardait aucune séquelles de sa grossesse et donc n'était pas un indicateur de sa condition.

-Bien. Alors qui suis-je? Une simple camarade? Ou ton amie de coeur?

En disant cela, elle avait doucement caresser son torse de ses doigts
-----

Cliqueur personnel de Légion — 28/10/2021
Victor la laisse faire tant qu'elle parle. Ensuite, il attrape son poignet et lui relève la main jusqu'à ce que l'index féminin se trouve devant son visage. Il pose alors un doux baiser dessus avec un sourire entendu.

— Cette réponse te convient ?
------------

Chad and co — 28/10/2021
Harmony sourit tendrement.

-Oui. Allons voir ton père.
-----

Cliqueur personnel de Légion — 28/10/2021
Victor commence à ouvrir la porte de derrière, la petite porte de service de sa chambre.

— Aegnor. Va prévenir père que j'ai quelqu'un à lui présenter. Sur le retour, indique-moi un chemin ou je ne croiserai pas mère.

Il se tourne vers sa rousse tandis que des pas se font entendre de l'autre côté de cette port entrebaillée.

— Il ne reste plus qu'à attendre quelques minutes et nous pourrons y aller.
------------ (modifié)

Chad and co — 28/10/2021
Harmony retira sa cape, révélant une magnifique robe verte et bleu, épousant ses formes et parsemer d'émeraude. Elle sourit à son homme et s'accrocha à son bras.

-Je te suis
-----
29 octobre 2021

Cliqueur personnel de Légion — 29/10/2021
Victor ne peut s'empêcher d'admirer la tenue d'Harmony. Une fois son bras tenu par son elfe, il pose un baiser sur la tête de cette dernière.

La porte de service s'ouvre sur un drow muni d'un ra'dan.

— Il vous attend, maître.

Victor hoche la tête tandis que son esclave lui indique une route sans risques.
------------

Chad and co — 29/10/2021
Harmony observa le drow qu'elle salua d'un mouvement gracieux avant de suivre Victor.

-Et lui c'est qui?
-------

Cliqueur personnel de Légion — 29/10/2021
Victor congédie Aegnor avant de prendre la direction du bureau de son père. Il n'est pas surpris de la question d'Harmony, vu qu'il aurait posé plus ou moins la même à sa place.

— C'est Aegnor, un esclave que mes parents m'ont offerts il y a quelques années.
------------

Chad and co — 29/10/2021
Harmony le regarde étrangement et garde le silence en continuant de le suivre.
-----

Cliqueur personnel de Légion — 29/10/2021
Victor se demande ce qu'elle a mais, vu qu'elle garde le silence, il la guide jusqu'au bureau paternel. Devant la porte, il donne trois coups clairs et se tourne vers elle en attendant la réponse de son père.

— Ça va aller ?
------------ (modifié)

Chad and co — 29/10/2021
Harmony hoche simplement la tête en fixant la porte
-------

Cliqueur personnel de Légion — 29/10/2021
Il sent qu'elle est tendue, pose une main sur les siennes pour la calmer, alors que la voix du père est entendue.

— Entrez.

Victor n'attendais que ce mot pour ouvrir la porte, mais il le fait avec plus d'appréhension que ce qu'il aurait cru, maintenant qu'il sait qu'Harmony est tendue.

Il entre et prend place devant le bureau de bois massif derrière lequel trône Marcus.

— Père. Je voulais vous présenter convenablement à Harmony.

Marcus regarde la tenue de la courtisane de son fils. Elle est noble, où au moins riche, c'est une bonne chose. Le fait qu'elle s'accroche à lui ainsi prouve qu'elle lui est attaché, encore un bon point.

Il continue ce jugement pendant que son fils parle puis lève la main.

— Si tu la laissait de présenter elle-même ?

Cette fois, il décide de voir si elle sait parler intelligiblement ou si son fils a jeté son dévolu sur une belle au cerveau à la traîne.
------------

Chad and co — 29/10/2021
Harmony fixait fièrement Marcus et s'inclina avec respect avant de prendre la parole avec la prestance que lui connaissait son homme.

-Je suis Harmony Vertdragon, fille du seigneur de fort dragon, Tar Elendil Vertdragon. Actuellement élève officiers à l'académie et avec la guerre qui approche, futur officiers de notre armée. C'est un honneur de vous rencontrez, seigneur Xelcius.
-----

Cliqueur personnel de Légion — 29/10/2021
Marcus retient un sourire lorsque la rousse s'incline. Elle connaît les usages, c'est une bonne chose. Il commence à se dire que son fils a trouvé un bon parti, qu'il lui suffira de tenir sa femme à l'œil pour protéger l'elfe, lorsqu'elle prend la parole.

Habitué qu'il est à ne laisser aucune information passer, un effet secondaire assez avantageux de vivre en Xelcius, rien ne laisse deviner de son mécontentement à l'écoute du nom de famille. À partir de là, cependant, il n'écoute plus.

Vertdragon !? Harmony Vertdragon !? La catin d'Hésandre qui a porté la bâtarde des de Rayem ? Marcus voit directement les conséquences néfastes pour Victor, pour les Xelcius.

La cité liguée contre eux, les Xelcius devenant les boucs émissaires de la haine anti Hésandre, sa famille et tout ce qu'il a construit détruit par le choix de son fils.

Un autre détail attire cependant son attention. "Future officier de l'armée". Une lueur d'espoir apparaît dans ce tableau catastrophique, mais cela dépendra d'elle, de comment elle se débrouille.

Lorsqu'elle finit de parler, il se lève et, suivant les coutumes, contourne son bureau pour lui faire le baisemain.

— Moi de même, demoiselle Vertdragon.
------------

Chad and co — 29/10/2021
Harmony lui tendit volontiers sa main et malgré le contrôle que le Xelcius exerçait sur ses émotions, un siècle passer dans ce monde l'avait habituée à parler avec des nobles. Elle avait remarqué l'étincelle de colère dans son regard suite a son nom. Elle jeta un regard à Victor avant de revenir a Marcus.

-Si vous souhaitez parler a votre fils, je peu me retirer, seigneur Xelcius. Mais avant, j'aimerais vous signalez que je connais les rumeurs qui cours contre moi. Ce ne sont que des affabulations d'un homme maintenant derrière les barreaux. Il serait donc grossier d'en tenir part.
-------

Cliqueur personnel de Légion — 29/10/2021
Marcus hausse un sourcil intrigué de s'être si facilement fait percer à jour. Elle est donc consciente des risques, hein. C'est une bonne chose. Il y a probablement quelque chose à en tirer...

— Je vois. Cependant...

Il se tourne vers son fils.

— Victor, attend dehors.

Son ton est sans appel, Victor le sait. Il serre les dents, presse doucement la main de son aimée avant de s'éclipser.

— Avant de lui parler, jeune femme, c'est à vous que je souhaite parler.
------------

Chad and co — 29/10/2021
Harmony lui fait un sourire, signe qu'elle ne craint rien et le laisse finalement partir. Une fois seule, elle perdit son sourire et prit place devant lui.

-Et de quoi souhaitez vous me parler?
------

Cliqueur personnel de Légion — 29/10/2021
Marcus retourne s'asseoir avant de lui indiquer une chaise de l'autre côté du bureau.

— De votre relation avec mon fils, entre autres. Permettez moi tout d'abord d'être franc. Pour l'instant, je m'oppose à ce que ça devienne autre chose qu'une amourette de jeunes.
------------

Chad and co — 29/10/2021
Harmony sourit de manière légèrement moqueuse et prit une mine attristé.

-Victor est un gentil garçon qui m'est très attaché. Le pauvres... vous savez, il considère déjà ma fille comme la sienne. Je me demande qui il choisirait si on le forçait à choisir entre nous, seigneur.

Elle leva son regard sur celui de Marcus.

-Vous êtes sur de vouloir parier avec moi la dessus? Le mieux serait sans doute que l'on trouve une solution en adulte. Plutôt que de me dire avec un ton paternaliste "Je m'oppose à votre amourettes"
----------

Cliqueur personnel de Légion — 29/10/2021
Marcus rit. Un rire franc et clair.

— Enfin. Enfin quelqu'un avec qui je peux parler sans filtres.

Il plante son regard dans celui de l'elfe, tout rire disparu et le sérieux retrouvé.

— Ne montez pas sur vous grands chevaux si tôt, jeune femme. Si vous aviez écouté précisément mes dires, vous auriez entendu le plus important. "Pour l'instant" signifie que je suis prêt à changer d'avis. C'est pour ceci que je souhaitait vous parler.

Il laisse un sourire en coin naître sur son visage.

— Mon fils, nous avons le même point de vue sur lui, n'est pas prêt. Il n'est pas prêt à entrer dans la guerre des Xelcius.
------------

Chad and co — 29/10/2021
Harmony croisa ses bras de manière toutes féminines sur ses cuisses et sourit avec un certain amusement.

-Épargnez moi la leçon d'histoire sur votre famille. Je sais que les Xelcius ce livre une guerre constante pour le pouvoir. Mais si je suis ici, c'est pour l'homme que j'aime.
-----

Cliqueur personnel de Légion — 29/10/2021
Marcus garde son regard fixe dans les yeux de la jeune femme. Il la trouve trop comme sa propre épouse, trop sûre d'elle, arrogante même.

— Bien. Au moins il ne s'est pas entiché d'une belle sotte. Vous comprenez cependant que vous allez être, du moins pour l'instant, son plus gros point faible, surtout avec les bruits qui courent sur vous, que ces derniers soient réels ou de simples affabulations.

Son sourire disparaît petit à petit.

— Que pensez-vous de ce qu'il se profile actuellement ?
------------

Chad and co — 29/10/2021
Harmony haussa les épaules.

-Pour la guerre? Bien sur. Tout le monde est au courant.
----

Cliqueur personnel de Légion — 29/10/2021
— Je ne vous demandait pas si vous étiez au courant, mais votre avis dessus.
------------

Chad and co — 29/10/2021
Harmony haussa une nouvelle fois les épaules.

-Je n'en pense rien.
-----
2 novembre 2021

Cliqueur personnel de Légion — 02/11/2021
Marcus regarde la jeune orgueilleuse dans les yeux. Elle lui fait vraiment trop penser à Xenophilia, sa femme.

— C'est étonnant. N'êtes vous pas né serait-ce qu'un peu peiné rue votre patrie d'appartenance risque d'entrer en guerre contre celle de vos origines ?
------------

Chad and co — 02/11/2021
Harmony le fixa et un sourire indéchiffrable fleurit sur ses lèvres.

-Hesandre n'avait qu'à nous laisser en paix. Si ma famille connaît don intérêt elle sortira du conflit.
-----

Cliqueur personnel de Légion — 02/11/2021
N'arrivant pas à décider si elle lui dit ce qu'il veut entendre où la vérité, le Xelcius hoche la tête.

— Je vois. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous pouvez retourner voir mon fils.

Quelques instants plus tard, il reprend.

— Une dernière chose cependant. Ne passez plus par le manoir où nous nous sommes rencontrés, venez directement ici. Et assurez vous que Victor ou moi soyons présent avant de venir, il serait mal avisé de vous retrouver face à ma femme. Elle ne vous laisserait pas entrer.
------------ (modifié)

Chad and co — 02/11/2021
Harmony haussa un sourcil et avoua.

-Je voulais la rencontrer pour être honnête. C'est la mère de mon fiancé après tout.
--------
3 novembre 2021

Cliqueur personnel de Légion — 03/11/2021
Marcus hoche la tête.

— Bien que vous ne soyez pas officiellement fiancés, je comprends votre sentiment.

Il se lève et commence à contourner son bureau.

— Il n'y a aucun problème avec ça, faites juste attention à ne pas être aussi directe qu'avec moi.
------------

Chad and co — 03/11/2021
Harmony ce leva lentement et lui offrir un sourire.

-Je ferais attention.

Puis, elle quitta la pièce pour aller rejoindre Victor.
------
4 novembre 2021

Cliqueur personnel de Légion — 04/11/2021
Marcus accompagne la jeune femme jusqu'à la porte, qu'il lui ouvre. Il la regarde rejoindre son fils en se demandant encore si ce pari vaut la coup d'être tenté. Il mise la sécurité de la famille contre une infime chance d'acquérir plus de pouvoir encore.

Victor, de son côté, ne remarque pas le trouble de son père. Il n'y prête même pas attention, sachant que ce dernier lui parlera quand il estimera le moment venu. Il n'a d'yeux que pour la rousse qui lui fait petit à petit perdre sa phobie.

— Ça s'est bien passé ?
------------

Chad and co — 04/11/2021
Harmony hocha la tête et glissa ses mains douce autour de son cou pour l'embrasser sans aucun gène. Puis, elle lui dit avec un sourire.

-Il me reste à voir ta mère.
------

Cliqueur personnel de Légion — 04/11/2021
Victor lui rend son baiser avec douceur mais, de son côté, un peu plus de gêne.

Son visage, ensuite, ne reflète pas le sourire d'Harmony après l'annonce de cette dernière. Il hoche la tête.

— Suis-moi. Tu as de la chance, si je peux dire, c'est le moment où elle devrait être le plus calme là.

Il commence à se diriger vers la porte arrière du manoir.
------------

Chad and co — 04/11/2021
Harmony était curieuse de voir cette femme si terrifiante et suivie docilement Victor.
----
5 novembre 2021

Cliqueur personnel de Légion — 05/11/2021
Le bond ouvre et sort dans un petit carré de verdure, parsemé de quelques points colorés. On peut par exemple y trouver un pied d'Ancolie violette, quelques plants de Gentiane et, entre autres, quelques pousses d'Hélénie.

Un banc se trouve sacs cet endroit, sur lequel une personne est assise. Xenophilia Xelcius, la mère de Victor, semble perdue dans ses pensées.
------------

Chad and co — 05/11/2021
Harmony n'osait pas aller la voir elle-même et murmura à Victor.

- C'est à l'homme de présenter sa promise.
----
7 novembre 2021

Cliqueur personnel de Légion — 07/11/2021
Victor hoche la tête et avance d'un pas décidé.

— Bonjour Mère.

La femme lève les yeux vers son fils, un sourire éclaire son visage alors que ses yeux passent du vague de la réflexion au vif de l'attention.

— Victor, que me vaut cet honneur, mon fils ?

Le fils se passe la main dans la nuque, ce qui a pour conséquence de faire disparaître le sourire de Xenophilia. Elle connait son enfant, elle connait ses manies et ses tics, elle comprend que ce n'est pas quelque chose qu'il lui semble plaisant à raconter.

— Vous pouvez tout me dire, vous savez. Qu'y-a-t-il ?

Le jeune homme décide qu'il ne sert à rien, de toute façon, de faire durer l'épreuve, cela ne servira qu'a retarder l'inévitable et empirer la situation.

— Je voulais vous présenter quelqu'un.

Il se tourne vers son amante.

— Harmony, tu peux venir.

Xénophilia attend patiemment cette inconnue, vu son prénom, qui rend son fils si mal à l'aise.
------------

Chad and co — 07/11/2021
Harmony s'approcha donc de Victor et glissa sa main contre la sienne en s'inclinant légèrement devant Xenophilia.
----

Cliqueur personnel de Légion — 07/11/2021
Xenophilia regarde la jeune femme approcher, son incompréhension affichée se muant peu à peu. Ses yeux se font froids, ses traits se durcissent alors qu'elle détaille les attributs d'Harmony, qu'elle s'arrête sur les oreilles pointues ne laissant aucun doute sur son espèce. Elle remarque alors la jonction entre son fils et cette créature, les mains qui restent collées, dos à dos, sans aucun mouvement de son fils pour s'éloigner de cette aberration de la nature.

— Qui... Que... ?

Son trouble l'empêche d'articuler, de cracher son venin au jeune couple. Victor en profite donc pour enchaîner.

— Mère, je vous présente Harmony Vertdragon, que j'ai décidé de courtiser.

Il se tourne à nouveau vers son amante.

— Harmony, je te présente ma mère, Xénophilia Xelcius.

Il se remet à regarder sa mère, prenant un pas d'avance pour se placer légèrement devant Harmony, indiquant sa volonté de la protéger.
------------

Chad and co — 07/11/2021
Harmony remarqua l'incompréhension de Xenophilia. Elle sourit à cette dernière aimablement et ajouta.

-Et nous avons prévue de nous marier lors de sa majorité.
----

Cliqueur personnel de Légion — 07/11/2021
Xenophilia ouvre légèrement la bouche, hébétée, assommée par l'avalanche de mauvaises nouvelles. Son fils, son petit Victor, son digne héritier, s'est fait séduire par une elfe? Par une saleté d'oreilles pointues!? Et il veut en plus se marier avec elle. Son pouls augmente alors qu'elle tente de se calmer, de se dire qu'il s'agit forcément d'un cauchemar.

Alors qu'elle retrouve son calme, un autre point lui revient. Il a dit Vertdragon, Harmony Vertdragon. La noble hésandraise qui a porté le bâtard des de Rayem.

— Victor, Alphonse, Xelcius. Vous allez me cesser cette mauvaise plaisanterie. Je sais très bien que ni votre père ni moi ne vous avons éduqué ainsi. Vous allez ramener votre... Amie chez elle et nous allons parler de votre humour plus que douteux.

Elle fait un signe de la main, comme si elle n'avait jamais entendu la phrase d'Harmony, comme si la conversation était terminée.
------------

Chad and co — 07/11/2021
Harmony haussa un sourcil. De toutes les réactions possibles c'était sans doute celle auquel elle s'attendait le moins. Elle regarda Victor et murmura.

-Ta mère va bien?
----

Cliqueur personnel de Légion — 07/11/2021
Victor reste immobile, son visage tendu. Il sent que quelque chose ne tourne pas rond, sa mère n'était pas censé réagir ainsi. Il s'était préparé à une crise de nerfs, des cris, enfin tout sauf ça.

Il hoche la tête en réponse à Harmony.

— Je... Crois.

Il décide de prendre son courage à deux mains et réponds à sa mère.

— Mère, ce n'est pas de l'humour et certainement pas une mauvaise plaisanterie. J'ai décidé de courtiser Harmony et nous souhaitions avoir votre bénédiction.

Il pâlit instantanément sous le regard noir qu'elle lui adresse. Xenophilia prend la parole, son ton plat, presque doux.

— Je vois... Partez, tout de suite. Je vais y réfléchir.

Victor commence à se sentir mal,très mal, alors que sa mère est trop calme pour que ce soit naturel, pour que ce soit de bonne augure.
------------
8 novembre 2021

Chad and co — 08/11/2021
Harmony glissa tendrement sa main dans celle de Victor et serra sa main en le regardant.

-Tu as entendu Victor? Laissons la seule pour réfléchir.
-----
9 novembre 2021

Cliqueur personnel de Légion — 09/11/2021
Victor hoche la tête et commence à rentrer, muet et pâle, tandis que sa mère, dès qu'ils ont le dos tourné, lance un regard haineux à Harmony.

À la fenêtre, hors de vue du trio, Marcus se frotte la barbe après avoir étudié la scène, pesant encore le pour et le contre de son dilemme.
------------
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: