Targatt - La cité profaneConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

A la recherche du petit caractériel (libre)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Résidences :: Manoir des Leckard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
A la recherche du petit caractériel (libre) 48fs165/500A la recherche du petit caractériel (libre) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 28 Nov - 12:54
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Retrouver Cain


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Falenrith : Retrouver Cain


Falenrith avait accompagnée Cain à Targatt parce qu'elle avait envie de voyager et surtout d'action. Elle avait donc promis d'assister Cain à atteindre certains de ses objectifs.

Cain lui avait demandé de suivre les mouvements de Brann ce qui avait rapidement débouché sur la certitude qu'il avait été exécuté par le pouvoir. Pas de chance pour le petit démon ! On lui avait volé sa vengeance ! Il y avait peu de chances qu'il le prenne bien d'ailleurs. Le petit démon était vindicatif dans son genre. Davantage qu'elle-même ce qui était une jolie prouesse en soi. Mais Cain lui avait également demander d'assurer sa protection quant elle était auprès de lui, et bien qu'il soit plus puissant que cette dernière, cette mesure n'était pas superflue à ses yeux. Le gamin avait la fâcheuse manie de foncer tête baissée dans le tas et de parler à tort et à travers. Pour ça aussi, ils se ressemblaient un peu en fin de compte.

Pour lui permettre de remplir ses deux missions en simultané, ils avaient mis en place un lien télépathique par le biais de bagues. Lien qui avait subitement cessé. Elle ignorait la raison et s'était donc précipitée vers le dernier endroit où Cain avait été : le temple.
Malheureusement, l'investigation de Falenrith avait été de très courte durée. Il semblait qu'il s'était pris la tête avec le demi-diable et ils avaient disparus. Maintenant il lui incombait de remettre la main dessus. Au moins pour lui passer le savon de ses beaux jours ! D'où il disparaissait comme ça sans rien dire ! Elle ne s'inquiétait pas plus que cela. Alrost était censé être du côté du gamin. Même si c'était une tête à claques, il ne lui nuirait pas.... probablement pas... Pas vrai ?

Après s'être restaurée en chemin, Falenrith se retrouva devant le manoir des Leckard à la porte duquel elle frappa quelques coups en soupirant. Si ce gamin était retourné se coucher sans le lui dire elle allait le défoncer !


Revenir en haut Aller en bas
Violette Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
A la recherche du petit caractériel (libre) 48fs75/500A la recherche du petit caractériel (libre) Empty_bar_bleue  (75/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Violette Heasley
Violette Heasley
Façonneuse - Mage 4e ordre
Jeu 9 Déc - 16:56
Age du personnage : 22
Race : Humaine
Pouvoirs : Programmation et intégration magique
Puissance moyenne : 70





Etrange invitée

❛❛Que donc à cette heure...
veut elle trouver ?

De part la marque de domination que Brann m’avait infligé, j’avais également pour ordre en plus de mon travail habituel, de devoir faire en sorte de perfectionné le manoir Leckard mais également les affaires du patriarche qui n’était désormais plus. La chute de Brann m’avait fait cessé de produire des objets magiques pour le marché noir Leckard en l’attente d’un nouveau Patriarche qui irait dans ce sens, il en restait toutefois que j’avais toujours la mission d’aider au fonctionnement magique du manoir Leckard. Surtout que depuis la disjonction tout était mort, j’avais encore plus de travail pour faire en sorte que ce dernier retrouve le plus rapidement possible des fonctions vitales, ce qui ne faisait pas en un jour, car devait tout refaire.

Généralement je faisais cela la nuit, car cela me permettait de garder du temps pour tenir la boutique, ainsi c’est en ce sens donc que j’arpentais les rues de la cité pour aller en direction du manoir. Au vu du climat de sécurité ambiante qui régnait partout après les tristes derniers événements je ne risquais pas grand-chose. Il y avait des gardes un peu partout et on ne parlait même pas des scrutateurs !

Alors que j’arrivais une destination, je vis alors une personne en train de toquer de manière presque inlassable contre les portes principales du manoir. M’approchant alors par curiosité, je pouvais voir rapidement qu’il s’agissait d’une drow à ses oreilles tout comme à la couleur de sa peau. M’approchant d’autant plus, j’arrivais à sa hauteur.

Vous cherchez quelque chose ? A cette heure il est rare qu’ils ouvrent, ils ne sont plus très nombreux et l’argent manque quand même pour rester actif toute la journée avec des servants.

Sans aucun doute les autres grandes familles auraient déjà réagit par leurs servants, mais les Leckard et les Rayem n’étaient pas dans la même situation.



Caaaiiiiiinnnnnn
by xion of sonder
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
A la recherche du petit caractériel (libre) 48fs165/500A la recherche du petit caractériel (libre) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 2 Jan - 10:38
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Retrouver Cain


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Falenrith : Retrouver Cain


La drow se tourna vers la fillette qui venait de lui adresser la parole. Elle la considéra un instant en silence. L'argent manquait ? Elle jeta un autre coup d’œil à la demeure. Ouais, ce n'était pas impossible vu ce qui leur était tombé dessus. Un patriarche en moins, les revenus du marché noir en moins, probablement que des saisies avaient été faites. C'était même plutôt étonnant qu'on leur ait laissé leur manoir. La drow finit par répondre.

"Je cherche Cain Leckard."

Bon, tout le monde ne savait pas encore qu'il était revenu en ville mais vu que la reine et ses services savaient déjà, l'avouer ouvertement ne poserait sans doute pas davantage de soucis. Et si ça en posait, hé bien le gamin assumerait ! Après tout c'était de sa faute si elle se retrouvait à cogner aux portes comme une colporteuse ! Elle songea que la fillette voudrait peut-être une explication. Après tout, pour ce que Cain lui avait vaguement fait comprendre, il n'était pas vraiment aimé dans la cité depuis qu'il était connu comme hybride de démon. Le but étant d'obtenir des informations et pas de faire fuir les gens, elle n'allait peut-être pas dire la vérité quant à la raison de leur présence ici.

"Il était revenu à Targatt ces dernières semaines mais semble avoir disparu depuis la veille. Je dois le retrouver."

Simple et libre d'interprétation. Après tout, pour le "bien" de la cité et de ces citoyens, ou pour s'assurer du bien-être de Cain, toutes les raisons, tous les arguments tendaient vers la poursuite des recherches.
Elle reprit.

"Je veux juste savoir si il est dedans et dans quel état." conclut-elle de manière quelque peu abrupte.


Revenir en haut Aller en bas
Violette Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
A la recherche du petit caractériel (libre) 48fs75/500A la recherche du petit caractériel (libre) Empty_bar_bleue  (75/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Violette Heasley
Violette Heasley
Façonneuse - Mage 4e ordre
Lun 3 Jan - 18:32
Age du personnage : 22
Race : Humaine
Pouvoirs : Programmation et intégration magique
Puissance moyenne : 70





Etrange invitée

❛❛Que donc à cette heure...
veut elle trouver ?

Fixant alors la drow avec un regard assez interrogateur, j’attendais donc sa réponse afin que puisse être éclairé ma lanterne. Je dois avouer que je n’avais pas grande idée de ce qu’elle faisait là, ni même pourquoi elle s’amenait ici comme cela. En général, les drow tournaient plus dans des choses totalement illégale, alors ils venaient rarement par les entrées principales, surtout qu’il devait y avoir pas mal d’espion avec tout ce qui s’était passé pour la famille comme pour la cité.

"Je cherche Cain Leckard."

Mon regard s’agrandit alors sous le coup de la surprise. Cain ? Il était encore en vie ? La dernière fois que je l’avais vu c’était peu après le sacre de Luthien. Il avait eu après moult problèmes étaient parti pour la vice royauté et tout le monde le croyait un peu mort depuis le temps, même si sa survie m’emplissait d’une certaine joie. Le prince n’était pas mort, c’était une bonne nouvelle !

Dans mes pensées, je répondais alors en bafouillait, montrant ostensiblement ma surprise.

C-Cain ?

La drow semblait ensuite vouloir expliquer pourquoi elle le cherchait.

"Il était revenu à Targatt ces dernières semaines mais semble avoir disparu depuis la veille. Je dois le retrouver."

"Je veux juste savoir si il est dedans et dans quel état."

Je baissais alors le regard marquant un léger moment de réflexion, ainsi il était revenu à Targatt, et avait de nouveau disparu. Il y avait alors une certaine déception sur mon visage. En plus de cela, je dois m’avouer que cela m’inquiétait un peu, ce n’était pas le genre à disparaitre sans prévenir, même quand il fuyait son grand père, il ne pouvait s’empêcher de mettre du grabuge partout où il passait si bien que ce n’était jamais la personne la plus difficile à suivre. Qu’une drow ne parvienne pas à le trouver était assez étonnant vu sa personnalité.

Affichant alors un visage assez embarrassé je répondais tout en me grattant légèrement derrière la tête.

Non je ne l’ai as vu haha… S’il était ici, au vu des tensions avec le reste de sa famille, il y aurait eu des morts et des dégats… Il ne sait pas être discret ou ne pas laisser de trace… s’il a disparu, c’est sans aucun doute l’œuvre d’une puissance supérieure, le palais, les Erkelions ou qui sais d’autres puissants ennemis de la famille ou de sa personne dont je n’aurais pas connaissance…




Caaaiiiiiinnnnnn
by xion of sonder
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
A la recherche du petit caractériel (libre) 48fs165/500A la recherche du petit caractériel (libre) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Lun 3 Jan - 19:24
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Retrouver Cain


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Falenrith : Retrouver Cain


Falenrith s'attendait à beaucoup de choses mais pas à une réponse. En vérité elle avait imaginé qu'elle serait probablement obligée d'insister mais la jeune fille lui avait répondu assez facilement. Trop ? Elle n'avait pas non plus l'air renfrognée à l'évocation du gamin. Plus encore, la description lui collait parfaitement. tant et si bien que la drow adressa un demi-sourire amusé à la fillette avant de le perdre à l'évocation des Erkelion. Concernant les oreilles potentielles, elle s'en moquait pas mal. Bien au contraire, si les mouvements adverses pouvaient l'aider à le retrouver, ce ne serait pas plus mal, ça lui éviterait de perdre du temps et des ressources avec ça. Il fallait qu'elle éclaircisse un point...

"La couronne ne s'y risquerait pas, d'autant qu'elle a déjà contacté Cain. Ça ne ressemblerait pas non plus à l'elfe qui vous sert de reine." lâcha-t-elle d'un air placide, évoquant à voix hautes ses pensées les plus persistantes, pas simplement parce qu'elle ne savait pas se taire, mais bien pour pousser la jeune fille, qui, clairement, en savait suffisamment sur cette famille et la cité pour avoir quelques infos de plus intéressantes à livrer. Du moins la drow l'espérait.

"Les Erkelion tu disais... ça a quelque chose à voir avec un certain Alrost ?"

Cet enfoiré a passé ses trois dernières années à trainé avec Cain, parfois en le menaçant et parfois en l'entrainant. Est-ce que ce fils de pute ne serait pas simplement passer à l'acte ? Non, c'était incohérent. On n'entrainait pas un type pour le buter ensuite. Quoi que, on parlait de Cain. Ce gamin restait une véritable plaie à bien des égards... Malgré tout, Falenrith peinait à privilégier cette théorie.

La drow ignorait quels étaient les autres ennemis de la famille de Cain... Elle connaissait encore peu Targatt même si elle avait sans doute saisi l'essentiel. Mais Cain n'avait de cesse que de vouloir détruire sa famille, un adversaire des Leckard l'aurait probablement laissé faire sans lui mettre de bâtons dans les roues. Pourquoi se faire chier à faire un travail risqué si un autre pouvait le réaliser à votre place et être pleinement accusé par la même occasion ? Or, rien de ce genre ne semblait être arrivé... Ce Alecto était encore en vie et son Brann était mort avant son retour en ville. Depuis aucun Leckard n'avait rejoint l'autre monde. Donc... c'était autre chose.

Un enlèvement ne se faisait que si l'on voulait obtenir quelque chose. Là aussi c'était peu probable. Vu que tout le monde semblait connaitre l'inimitié de Cain à l'encontre de sa famille, personne n'irait le choper pour demander une rançon à des parents, lointains, qui le préfèreraient sans doute mort. Et le gamin avait beau avoir un esprit en ruines et facilement manipulable, il demeurait trop instable pour que quiconque soit assez stupide, ou fou pour avoir envie de l'utiliser. Et quand bien même, une telle manœuvre ne servait à rien si tout le monde se rendait compte qu'il avait disparu un temps bien trop long...

Soit donc d'autres ennemis... mais pas côté Leckard. Les démons. Ouais... l'autre côté de la famille n'était vraiment fan de Cain non plus bien qu'ils se soient donnés du mal à le traquer récemment. Falenrith se renfrogna.

"Donc Erkelion ou démons. Espérons que ce sera la première option... J'ai deux petites questions avant de te laisser..." la drow affichait un air blasé. Elle considéra une seconde la fillette avant de se pencher vers elle, campant son unique œil dans les siens, affichant un regard soudain très sérieux.

"Tu connais un lieu protégé où je pourrai faire un sort de localisation tranquillement ?"
Elle lui laissa le temps de répondre, éventuellement, avant de poursuivre. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas sa chambre à l'auberge mais c'était trop risqué.
"Sinon, personnellement, tu aimerais le revoir mort ou vif ?" Falenrith fixait la jeune femme, attentive à la moindre crispation de ses muscles, à la moindre mimique, étudiant si elle mentait ou pas.



Revenir en haut Aller en bas
Violette Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
A la recherche du petit caractériel (libre) 48fs75/500A la recherche du petit caractériel (libre) Empty_bar_bleue  (75/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Violette Heasley
Violette Heasley
Façonneuse - Mage 4e ordre
Lun 3 Jan - 20:15
Age du personnage : 22
Race : Humaine
Pouvoirs : Programmation et intégration magique
Puissance moyenne : 70





Etrange invitée

❛❛Que donc à cette heure...
veut elle trouver ?

Devant les éventualités face à la disparition de Cain que je supposais, la drow répondit rapidement. Avec une telle confiance, elle devait surement très bien connaître la situation du jeune homme, ce qui fit accélérer les battements de mon cœur alors que je montais un de mes points vers ma poitrine.

"La couronne ne s'y risquerait pas, d'autant qu'elle a déjà contacté Cain. Ça ne ressemblerait pas non plus à l'elfe qui vous sert de reine."

Je baissais la tête. C’était peut être vrai, il fallait dire que je ne connaissais pas bien la reine, donc ceux qui la confrontait devait surement en savoir plus que moi sur sa personne et ses habitudes. Le fait qu’elle ne la porte pas en estime était assez logique, dans tout les cas. Problème de race et d’alignement magique, ça faisait déjà beaucoup.

"Les Erkelion tu disais... ça a quelque chose à voir avec un certain Alrost ?"

Je me grattais la tête en tentant de chercher dans ma mémoire.

C’est… c’est le seul nom Erkelion qui me revient en tête en effet. L’ancien Roi s’en méfiait comme la peste, et ils ont eu des problèmes ensemble à cause de Cain. Après cela pourrait un autre, mais je ne connais pas d’autres Erkelions.

La drow semblait ensuite légèrement réfléchir avant de prononcer une phrase qui me fit légèrement sursauter.

"Donc Erkelion ou démons. Espérons que ce sera la première option... J'ai deux petites questions avant de te laisser..."

Démon ??? Comment ça démon ?

De souvenir c’était le Roi qui avait des problèmes avec les démons, et celui qui voulait le corps du prince avait été détruit par un archange. Les démons n’avaient jamais à ma connaissance désiré Cain, mais par contre en voulait à Drake pour les avoir plus ou moins arnaqué afin de prendre le pouvoir. Cela m’inquiétait dans tout les cas, parce que les démons… ce n’était pas le même registre de pouvoir, si Drake avait déjà du mal et devait jouer très fins avec eux pour ne pas mourir, autant dire que dans son état actuel le Prince n’était pas prêt pour les confronter, il n’en avait ni la force, ni les compétences. Autant dire que là, si des démons étaient vraiment concernés c’était problématique, surtout qu’il voudrait surement plus que le détruire ou le tuer.

Une forte inquiétude pour le prince transparaissait alors dans mon visage et mon regard.

"Tu connais un lieu protégé où je pourrai faire un sort de localisation tranquillement ?"

Je hochais la tête négative avec une certitude absolue.

Je n’en connais pas… Depuis la disjonction du Haut Prêtre de Jaben, tous les principaux artifices magiques sont morts à l’exception du palais et de l’Académie de part leurs artéfacts respectifs. Et à cause de la guerre, les grandes familles n’ont pas eu le temps de le faire ou alors elles l’ont fait dans le plus grand secret.

Je regardais ensuite la drow avec un regard plein de résolution.

Mais je sais en créer, c’est ma spécialité magique, je suis faconneur et architecte de système magique ! Il me faudrait juste quelques heures pour faire quelque chose qui puisse passer outre les scrutateurs du pouvoir !

"Sinon, personnellement, tu aimerais le revoir mort ou vif ?"

Je restais silencieuse quelques secondes avant de baisser la tête et de toucher mes deux index du bout en rougissant légèrement des oreilles et des joues.

Hem… Je préférais le revoir vivant, si le prince meurt, la volonté du Roi sera perdu à jamais…





Caaaiiiiiinnnnnn
by xion of sonder
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
A la recherche du petit caractériel (libre) 48fs165/500A la recherche du petit caractériel (libre) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Lun 3 Jan - 21:26
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Retrouver Cain


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Falenrith : Retrouver Cain


Bon au moins la petite humaine était coopérative. Ca arrivait de temps en temps à Hochsegraad mais pour une fois, Falenrith semblait bien tombée même si, hélas, elle n'avait pas réponse à tout. Concernant les Erkelion, elle confirma qu'Alrost pouvait être le fils de pute responsable de la disparition de son comparse. Mauvaise nouvelle en soi mais qui restait moins mauvaise que si les démons étaient impliqués. Pour avoir croisé une fois cette Eltnea, ce serait chaud mais faisable avec une préparation digne de ce nom. De la trouver et probablement de la faire parler. Pour les autres ce serait une autre histoire...Et la drow n'était pas suicidaire. Sa vie valait quand même plus à ses yeux que celle de Cain, bien qu'elle admette s'amuser davantage à ses côtés qu'elle ne l'avait presque jamais fait.

Ha mince, la petite avait tilté sur les démons justement. Étrange. Elle semblait au courant de tellement de trucs qu'il semblait étonnant et presque illogique qu'elle ne le soit pas pour le reste, ce qui incluait la nature hybride du "faiseur d'emmerdes".
Prise de court, elle garda le silence une seconde. Elle n'allait pas baver davantage d'informations sans être certaine de savoir où se situait la petite concernant la potentielle survie de Cain. S'il n'était pas déjà mort bien entendu.

Sans lui répondre donc, elle lui demanda si elle connaissait un lieu protégé. La réponse fut négative. Ha oui. Falenrith avait entendu parler des petits soucis d'artéfacts défaillants et d'objets magiques détruits en un coup. Ca atteignait donc aussi les autres sortilèges et enchantements. Elle nota mentalement de ne jamais croiser le haut-prêtre de Jaben. Non, en fait, juste de ne plus jamais entrer dans son temple. Mesure préventive vu le type d'objets qu'elle emportait avec elle. Du genre explosifs. Mieux valait qu'on ne fasse pas sauter ses protections ou c'est elle qui finirait en dinde grillée.

Tendis que la gamine finissait de lui raconter à quel point plus rien n'était protégé, ce qui était bon à savoir pour d'éventuelles "récupérations", ou "replacement" d'objets en tout genre, Falenrith vit un changement d'expression sur le visage de son interlocutrice. Suffisant pour qu'elle lui accorde encore un peu d'attention et de temps.
Elle haussa toutefois un sourcil à l'assertion dont elle fut témoin... Elle ? Façonneur ? Passer les scrutateurs ? Falenrith sourit d'un air ravi et la pris soudainement par l'épaule, oubliant la réserve habituelle de ceux de son espèce, avec lesquels elle n'avait par ailleurs pas grandi.

"Une consœur ! Ca c'est une bonne nouvelle ! Non parce que je n'ai pas du tout la même spécialité et j'allais vraiment galérer toute seule ! haha !"


C'est en ayant partiellement perdu son air sérieux qu'elle finit par lui demander dans quel état la petite préférait retrouver Cain.

"Le Prince ?!" Falenrith gloussa une seconde d'amusement, se moquant ouvertement du titre dont elle venait d'affubler le gamin le moins royal qu'elle connaissait, avant de se souvenir que son grand-père avait été Roi et par conséquent... ouais. Elle retrouva son sérieux tant bien que mal en considérant la fin de la phrase de la jeune fille.

"Et c'est quoi la volonté du Roi le concernant ? Non en fait je m'en fous." balaya-t-elle d'un geste de la main. L'essentiel avait été dit. Elle était prête à l'aider à retrouver cet empêcheur de tourner en rond. Pour l'instant, le localiser était sa priorité. Ensuite, elle aviserait.

"Bon, quitte à ce tu prépares ce qu'il faut pour éviter d'être retracé par les scrutateurs, essaie de faire aussi en sorte qu'un putain d'hybride de diable, ou que des démons, ne soient pas mesure de nous retrouver..." Falenrith lui adressa un large sourire aussi confiant que si elle venait de commander une boule de pain des plus simples à un boulanger.

Lui relâchant les épaules, elle hésita un instant de plus en songeant qu'elle ne pourrait pas éviter la question des démons maintenant qu'elle venait de lui demander de préparer des trucs les concernant.
Sur un ton un peu plus bas, elle reprit.

"Au risque que ta vision du... Prince ne change, il faut peut-être que je te donne quelques petites infos d'abord. Du moins... je te déconseillerai de les écouter, ça risque de ne pas te plaire et j'aimerai que tu restes concentrée. Mais, compte tenu des risques, si tu le souhaites, je t'en dirai davantage." consentit Falenrith.


Revenir en haut Aller en bas
Violette Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
A la recherche du petit caractériel (libre) 48fs75/500A la recherche du petit caractériel (libre) Empty_bar_bleue  (75/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Violette Heasley
Violette Heasley
Façonneuse - Mage 4e ordre
Mar 18 Jan - 13:52
Age du personnage : 22
Race : Humaine
Pouvoirs : Programmation et intégration magique
Puissance moyenne : 70





Etrange invitée

❛❛Que donc à cette heure...
veut elle trouver ?

Je racontais à la drow à quel point tout avait été balayé par la disjonction, si je me souvenais bien du nom du sort, il fallait dire que je n’étais pas experte en antimagie et que je faisais que rappeler ce que des gens avaient dû lorsqu’il avait fallu s’expliquer aux foules qui avaient perdus tant de chose. C’était triste… tout ce qui avait été bâtit pendant 600 ans, perdu en un seul instant, c’était triste enfin pour les gens, mais pour moi c’était intéressant. Le fait que les artéfacts avaient survécu m’avait grandement interloqué, était ce une question de puissance ? Car en effet, bien des artéfacts avaient plus de pouvoir que nombre d’objet magie, de système et d’enchantement, mais de ce que j’avais étudié, ce n’était pas toujours le cas. Peut être était ce une affaire de structure magique et de protection, qui pourrait être copié ou du moins transformé pour pouvoir mieux garantir les objets face à l’antimagie.

Par la suite, je proposais mon aide à l’inconnu, qui avait l’air d’être assez proche de Cain pour que je lui fasse confiance. Quand je dévoilais alors mes qualités magiques, son visage comme sourire à et à s’adoucir, ce qui me surprenait quelque peu de tout ce qu’elle avait montré jusqu’ici.

Elle m’attrapa alors pour me tirer vers elle, m’emportant sans grande résistance du fait de ma condition physique assez faible.

"Une consœur ! Ca c'est une bonne nouvelle ! Non parce que je n'ai pas du tout la même spécialité et j'allais vraiment galérer toute seule ! haha !"

Je la regardais en levant la tête avec des yeux ronds. C’était elle aussi une façonneuse ? D’un autre type de toute évidence ? C’était merveilleux !

Ah ! Très bien !

Je ne savais pas quoi dire d’autre dans cette situation.

Elle retrouva ensuite son air sérieux lorsque je parlais de Cain.

"Le Prince ?!"
"Et c'est quoi la volonté du Roi le concernant ? Non en fait je m'en fous."

Je baissais la tête, de toute façon je n’en savais rien non plus, je savais juste que jeu de le Roi avait un plan pour celui qui était son successeur, mais ce que ce plan devait être ne me concernait pas et c’était une autre histoire.

"Bon, quitte à ce tu prépares ce qu'il faut pour éviter d'être retracé par les scrutateurs, essaie de faire aussi en sorte qu'un putain d'hybride de diable, ou que des démons, ne soient pas mesure de nous retrouver...

Une forme d’hésitation et d’inquiétude apparut alors sur mon visage.

Et bien mm… Je ne suis qu’une humaine… Je ne connais les démons que par les traces qu’ils ont laissés dans la ville, je dois bien avouer que je sais eu peu leurs méthodes en matière de magie et de détection qui doivent différer de celle des races matérielles. Sans même parler du rapport de force… à moins d’avoir une source énergétique suffisante, la plupart des démons, ou une puissance comme l’archimage Erkelion pourrait détruite de force toutes les tentatives, mon mana personnel n’étant pour l’instant pas assez fort pour gérer ça…

Je baissais la tête légèrement de honte.

"Au risque que ta vision du... Prince ne change, il faut peut-être que je te donne quelques petites infos d'abord. Du moins... je te déconseillerai de les écouter, ça risque de ne pas te plaire et j'aimerai que tu restes concentrée. Mais, compte tenu des risques, si tu le souhaites, je t'en dirai davantage.

Levant de nouveau la tête, je regardais la drow un instant.

Vous pouvez les dires, je sais rester concentrée…

La curiosité l’emportait…




Caaaiiiiiinnnnnn
by xion of sonder
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
A la recherche du petit caractériel (libre) 48fs165/500A la recherche du petit caractériel (libre) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Lun 14 Fév - 16:00
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Retrouver Cain


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Falenrith : Retrouver Cain


Tendis que la jeune fille mentionnait ses craintes, notamment celles relatives aux démons, la drow sembla prendre elle aussi conscience de ce qu'elle lui avait demandé. Ses épaules s'affaissèrent lentement alors que son visage redevenait plus neutre.

Cain avait entrainé Falenrith dans de telles situations qu'il lui fallait faire un effort pour se rappeler que le commun des mortels n'avaient jamais eu la désagréable occasion de voir une démon ou de se frotter à une de leurs aberrations. Elle ne parlait pas de Cain avec ce vocabulaire bien qu'elle l'ait vu faire certaines choses qui...auxquelles elle préférait ne pas trop penser.

Peut-être qu'elle avait été un peu présomptueuse de penser qu'elles deux seraient suffisantes pour mettre en place dans un laps de temps raccourci, de telles protections... Ouais... Il faudrait peut-être faire dans le minimaliste. Tant pis.

La drow n'avait pas cessé de considérer la jeune fille et ne l'avait pas vraiment lâché non plus durant le quelques secondes qu'avait duré sa réflexion. Elle déclare finalement d'un ton plus calme qu'auparavant.

"Je m'occupe de trouver un surplus de mana mais ça sera un gain très relatif je suppose."

Elle savait exactement où en trouver. La cité en regorgeait après tout. Et vu la misère de certains, elle trouverait forcément quelques volontaires prêt à "aider". Après tout, quelle gloire d'aider à ramener un fils à sa famille ? Surtout quand la famille était censée être riche ?! Elle se débrouillerait.

Le reste serait en effet plus problématique. Elle se remémora quelques mots qu'Adélaïde leur avait dit quand elle avait aidé Cain à se protéger des deux qui lui couraient après. Adélaïde ! Mais oui ! C'était la réponse ! Un large sourire germa sur ses lèvres et elle tapota l'épaule de la jeune fille.

"On va va faire plus simple et plus efficace." annonça-t-elle avant de se placer devant la jeune fille pour planter son œil unique dans ceux de l'humaine.

"Tu aurais à ta disposition un sort de télépathie à longue portée ? Zone de contact : Hochseegrad. Une amie me doit un service."

Uetich les aiderait peut-être. Au moins à savoir si Cain était encore en vie, ou pas. Ou à connaitre sa localisation actuelle. Après ces informations, si elles les obtenaient, elles aviseraient en conséquence.

La drow revint à Violette un instant. Elle soutenait pouvoir rester concentrée. Soit.

"Cain est un hybride humain-démon artificiel appartenant à la lignée de Bélial. Depuis qu'il s'est mis à dos les Leckard, sa..." elle chercha le mot une seconde mais ne trouva pas mieux "famille, côté infernal, le recherche. Ils l'ont déjà approché plusieurs fois."

Les protections d'Adélaïde avaient cédé par le simple biais d'un rêve. Inutile de se demander les effets si ils étaient là en personne... Mwai, mieux valait ne pas les croiser, même de loin. Aussi, que ça soit une prêtresse des secrets qui se charge de la collecte d'informations lui convenait tout à fait.

"Il a aussi une âme déficiente." lâcha-t-elle froidement sans réellement comprendre elle-même ce qu'elle venait de dire, se contentant de répéter ce qu'elle avait surpris d'une conversation entre la prêtresse et Lucien, un vampire centenaire qui avait décidé de protéger Adélaïde pour d'obscures raisons.

Elle haussa les épaules, revenant à leurs loups.

"Le mieux serait de localiser aussi le demi-diable. Si les deux sont en vie et au même endroit, on n'aura probablement pas trop à s'en faire."

Le Erkelion avait aidé Cain et l'avait entrainé. Il n'y avait pas de vraies raisons qu'elle s'inquiète pas vrai ? Et qu'une prêtresse l'ait vu être quelque peu violent avec le gamin ne voulait absolument rien dire. Qui n'avait jamais voulu l'être avec lui ? Il était taciturne, têtu et avait le don de se mettre toujours le plus en danger possible.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: