Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Vodrel :: La grande place Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) 48fs500/500[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mar 1 Oct - 7:24


Entrée en matière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asuar

Temporalité : Couronnement + 15 jours : 6h00

Asuar fila tel un éclair du quartier des temples vers le palais en prenant par les toits et surtout en tuant un maximum de monde sur son passage. Son travail étant d'attirer à lui un maximum de protecteurs et autres gardes afin de détourner davantage leur attention. Si le temple Hayiliste faisait l'effet d'une balise tant il était maintenant corrompu, le démon devait s'assurer qu'il serait repérer par le plus de monde possible. Pourquoi lui alors que sa résistance était moindre ? Tout simplement car il était quasiment impossible à stopper, ralentir, capturer. Aussi, c'était celui qui avait la meilleure chance de survie. Une fois qu'il en aurait éloigné assez des rues et du palais, il leur fausserait compagnie en un battement de cils pour retourner aider ses comparses pendant qu'ils perdraient du temps à le chercher.

Il avait beau être rapide, il faisait en sorte de ne pas encore montrer l'étendue de sa dextérité et rapidité. Déjà deux protecteurs filèrent à lui en volant. Un mince sourire étira ses lèvres. Bien, ça commençait.

Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) 48fs129/500[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Mar 1 Oct - 18:32
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna était installé dans cette ville depuis quelque temps maintenant, près de deux longues semaines en compagnie de son nouveau disciple, son premier à vrai dire. Les chasseurs de démons de la congrégation de l'ombre avaient l'habitude de chasser seuls. Ainsi, plusieurs chasseurs étaient en ville ou dans les campagnes, mais aucun ne gardait de contact avec les autres. Une question d'efficacité, les chasseurs préfèrent rester en duo étaient rarissime au vu de leur propension à se nuire mutuellement. La magie des chasseurs n'était pas conçue pour fonctionner en duo. Malgré tout, certains chasseurs choisissaient volontairement de travailler en duo, voire de former des couples. En fonction des affinités et surtout du style de combat, certains se complétaient tellement bien qu'ils deviennent de véritable légende dans l'ordre. En songeant à cette éventualité, elle jeta un coup d'oeil à l'homme qui la couvrait de baisers et de caresses, savourant son corps entièrement nu. Elle ricana intérieurement en levant son regard au plafond. Qui sait...

Comme à leur habitude, les deux chasseurs ne se parlaient que très peu. Ils avaient plutôt pris l'habitude de laisser leur corps s'exprimer mutuellement dans un affrontement sensuel. Elle en oubliait presque le chocolatier avec lequel elle avait passé quelques nuits. En même temps, s'il était amusant de partager le lit d'une personne aussi peut expérimenter, elle adorait la fougue et l'expérience de Corvus qui l’envoyait dans les étoiles chaque fois. Malheureusement pour lui, cette fois elle l'arrêta en plein milieu de ses ébats, son visage redevenant grave alors qu'elle levait la tête, comme pour humer l'air. Cette odeur... Aucun doute possible.

Nous reprendrons plus tard. Enfile ton armure et dépêche-toi.

Elle sauta du lit rapidement après lui avoir donné un ultime baiser. Cette odeur... Cette sensation... Pas de doute possible, les démons étaient là, présents dans la cité. Peut-être, que Corvus ne les avait pas sentit, puisque ses sens de chasseur étaient encore ceux d'un novice. Cependant, Lilianna avait parfaitement reconnu l'aura si particulière de ses créatures du mal. Elle enfila rapidement ses vêtements ainsi que son armure, aidant au passage Corvus à enfiler la sienne. L'odeur était maintenant de plus en plus forte, aussi dès que le jeune homme fut près pour sa première mission, il déposa une main sur son épaule et les téléporta rapidement en directeur de l'odeur.

Les deux chasseurs atterrirent sur l'un des toits du quartier et Lilianna ne prit que quelques secondes pour détecter celui qu'elle avait senti. Elle le voyait à peine vue sa vitesse, mais il était bien présent. Sans plus attendre, elle tendit la main et fit apparaître son arme démoniaque, une longue épée qui pouvait faire penser à une lance et dont la lame ainsi que la garde étaient d'un rouge vif. Cependant, elle devait donner ses consignes à Corvus. Ça serait son premier démon... Heureusement, il semblait plutôt faible en comparaison avec certains démons qu'elle eût croisé dans sa vie. Elle le pointa rapidement alors que ce dernier devait être à une dizaine de mètres du duo.

Fonce et ne le lâche pas d'une semelle, je vais te l'envoyer! Dès que tu auras mis la main dessus, immobilise-le pour que je puisse le renvoyer dans son plan! Si tu y arrives, tue-le avec ton arme!

Sans plus de façon, elle se téléporta une nouvelle fois, souriant de toutes ses dents de manière carnassière. Il fallait être stupide pour vouloir jouer de vitesse avec elle, ce démon au rabais allait rapidement comprendre pourquoi. Alors qu'il courait toujours en direction du palais, Lilianna apparut devant lui et planta sa lame dans son torse avant même que ce dernier ne puisse réagir, mais elle n'en avait pas fini. Après avoir reçu un coup de cette ampleur, peu pourraient se vanter d'être en un seul morceau, aussi elle donna un coup sec de la lame pour l'extraire de son corps, en profitant pour déposer une main sur lui et les téléporter une nouvelle fois en direction de Corvus. Ce dernier vit le démon atterrir près de lui alors que la chasseuse avait à nouveau planté sa lame, dans sa jambe droite cette fois. Elle lui adressa un regard féroce, ses yeux s'illuminant d'un rouge écarlate.

Finalement, ça sera plus rapide que prévu. Allez, dépêche-toi! Renvoie-le dans son plan comme on te l'a montré!


Une forme poussée et propre au chasseur de révocation. Les démons étaient difficiles à tuer et absorber leur puissance avait un effet pervers, aussi peu de chasseurs tentaient l'expérience même s'il savait pouvoir le faire. La plupart préféraient de loin les révoquer en les scellant dans le plan infernal qui était le leur, les empêchant de revenir dans le plan matériel, en théorie. Lilianna continuait de garder son prisonnier à vue, l'empêchant d’émettre le moindre son ou encore d'user de sa magie. La lame dans son corps servait de toute façon de catalyseur, empêchant le démon d'user de sa terrible magie s'il en possédait. Eh oui, les chasseurs de démon n'avaient pas volé leur réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) 48fs152/500[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Ven 4 Oct - 19:36
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Pourquoi parler quand on pouvait bai... faire l'amour ? Et Corvus adorait le faire avec Lilianna. C'était toujours un vrai plaisir. A chaque fois ils exploraient de atteignaient de nouveaux sommets, c'était vraiment exquis. Et malheureusement c'est à un de ces moments qu'il se fit interrompre par Lilianna. Elle sembla sentir une odeur bizarre et lui dit de s'habiller rapidement. Corvus voulut râler mais s'abstint en voyant sa mine sérieuse. C'était tellement rare que ça valait le coup de savoir ce qui causait un tel visage.

Remettant rapidement son pantalon et le haut le plus classique du monde, il regarda son armure. Il avait la flemme de la prendre. Finalement Lili l'aida à enfiler la sienne... ne lui en laissant pas vraiment le choix en fait. Blasé, il la suivit dehors.
Il ressentait très vaguement quelque chose mais pas suffisamment pour déclencher une réaction, ni une réaction de chasseur, ni une réaction de sa propre magie. Mais ce fut totalement différent lorsqu'elle les téléporta au plus près de leur ennemi.

Lorsqu'ils réapparurent, Corvus n'eut pas besoin de se concentrer sur l'ennemi pour ressentir sa présence, ni sa puissance. Son pouvoir d'adaptation fit son œuvre. Ca faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas activé qu'il avait été désintoxiqué en quelque sorte depuis le temps mais, la sensation l'envahit tout entier. Il ploya vers l'avant et posa une main sur le toit duquel ils étaient posés alors qu'il se prenait un boost de puissance qui le rendit presque euphorique. Il sentit toutes les fibres de son corps vibrer pour s'adapter et la magie abonder. Il lâcha un ricanement alors que Lilianna se téléportait vers le mec.

Puis il cessa de rire en se rendant compte qu'il n'avait pas du tout entendu... ou écouter plutôt, ce qu'elle lui avait dit. Bah tant pis. Ca ne devait pas être trop important. Excité à l'idée de combattre enfin, ses yeux virèrent au rouge, signe qu'il avait bien intégré l'unité des chasseurs bien qu'il soit moins bien entrainé que les autres.

Il comptait toutefois sur sa chance et son amour du jeu pour s'amuser. Bah ouais c'était le but des affrontements non ? Prendre son pied ! En tout cas ça l'était pour lui. Depuis toujours.

Un sourire aux lèvres, Corvus se lança grâce féline et fit un bond vers le toit suivant avant de courir en direction du petit combat qui s'était engagé plus loin entre le démon et Lilianna. Corvus n'avait jamais vraiment combattu en duo. Faire attention aux autres n'était pas son fort. Par contre faire chier tout le monde ça, oui.
Il se rendit compte qu'il n'avait pas d'arme et invoqua l'arme des chasseurs dont il avait hérité, enfin qu'on lui avait forgé, pile au moment où ils réapparaissaient près de lui.

L'aura du démon était clairement différente de celles des mortels. Même les sorciers tels que Drake n'étaient pas aussi... intenses et dégueulasses à la fois. Mais ce qu'il émettait avait de quoi l'exciter encore plus. Un peu comme un drogué à qui on proposait de choper son dealer. Evidemment qu'il le fait ! Rien que pour avoir une chance d'avoir une dose plus forte à un moment donné. L'aura d'Asuar avait quelque chose de répugnant et de corrupteur mais le sale étant un peu sa vie, ça ne l'arrêta pas.

A peine sa partenaire et le démon venaient-il de réapparaitre qu'il tenta d'enfermer les deux dans un gigantesque bouclier. Gigantesque pour tenter de le prendre de vitesse, ou du moins qu'elle n'ait pas le temps de l'esquiver, de courir au-dehors et sans attendre, Corvus se mit à le réduire juqu'à écraser le démon dedans. Enfin, alors que le bouclier devenait plus petit, il en métamorphosa l'intérieur pour créer des pics qui viendraient empaler et percer le démon de part et d'autres.
Lilianna serait sans doute prise dedans mais puisqu'elle pouvait se téléporter elle pourrait aisément en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) 48fs500/500[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Dim 6 Oct - 12:24
Asuar se déplaçait vite, principalement sur les toits et tuait sans formes de cérémonies les malheureux qu'il croisait sur sa route. Parfois, en voyant un petit groupe, il faisait même un léger crochet pour les exterminé. Éventuellement, il en laissait un en vie. Après tout, sa mission était de se débarrasser des gens gênants pas de tuer tout le monde. Et si pour attirer les gens gênants, il pouvait en profiter faire monter la panique en ville, c'était parfait.

Au rythme de sa promenade, il perçut soudain qu'il était pourchassé par deux individus. Ce n'était pas les premiers. Il avait déjà occis deux misérable protecteur qui n'avait pas pu tenir plus de trente seconde contre lui. Ces deux là n'était pas du protectorat. Leur tenue n'avait en effet rien à voir avec les protecteurs habituels. De plus, il y avait quelque choses dans leur énergie, ou non...Peut être que ce n'était pas eux mais quelque chose autour.

Quoi qu'il en soit, il généra une illusion de lui même se superposant à son enveloppe de chair et se dissimulant complètement corps et aura, il laissa son illusion poursuivre sa course.

Observant la scène d'une ligne de toits parallèle, il manipula son illusion pour qu'elle rate sa tentative d'esquive de Lilianna. L'illusion est d'un niveau si poussé que les sens de la cible sont trompé. Tous les sens. Y compris, ceux du touché et donc la sensation de résistance. Mais Lilianna voulut téléporté le démon blessé, rien ne réapparut devant Corvus.

Asuar, son illusion sourit largement à lilianna. Un sourire des plus joueur tandis qu'il posait une main pour soigner sa blessure. De là, il reprit sa course en envoyant des attaques élémentaires sur les deux cibles. Quelques soit  ses illusions, il était impossible pour des gens aussi inexpérimenté en magie d'invocation de ressentir l'illusion et moins encore de localiser Asuar. Après tout, il savait parfaitement dissimuler sa présence, son aura. Un expert en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) 48fs129/500[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Dim 6 Oct - 19:18
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna avait engagé le combat de manière féroce, dans le but de détruire cette abomination le plus rapidement possible. Elle était restée sur sa faim pendant leur partie de jambe en l'air et souhaitait ardemment finir au plus vite ce petit accrochage pour ramener au plus vite Corvus dans leur chambre. Bon... Elle savait que c'était probablement impossible. Si ce démon était en ville, la guerre avait probablement déjà commencé. Elle devrait mériter la généreuse prime que leur versait la congrégation et détruire ses engeances du mal. C'était censé être simple. Il suffisait de tuer ce petit crétin qui courrait partout et de le révoquer vers son plan d'origine. Elle pourrait même le détruire au besoin grâce à son arme, mais qui sait ce qui pourrait se passer. Les chasseurs n'usaient de la magie de leur arme qu'en dernier recours. Pomper la magie d'un être aussi malfaisant avait de terribles répercussions sur les êtres vivants. Lilianna ne tenait pas tellement à finir comme ses nombreux chasseurs au chômage, car ils avaient aspiré une partie trop grande d'énergie démoniaque.

Elle choisit donc la simplicité. Elle apparut devant lui et enfonça son arme démoniaque au niveau de sa poitrine avant de chercher à se téléporter avec sa cible. Malheureusement, lorsqu'elle apparut une nouvelle fois devant Corvus, il n'avait pas réussi à téléporter aussi sa cible prioritaire. Elle grogna légèrement de haine en regardant ce démon se moquer d'elle en soignant sa blessure au passage. Il était résistant celui-là... Lilianna ne sentit pas une seconde qu'il s'agissait que d'une illusion particulièrement réaliste. Elle ne sentait pas non plus l'énergie démoniaque de l'être qui se cachait en les observant. Non, elle ne voyait que ce démon qui était reparti au pas de course.

Reviens ici!

Sans plus de façon et sans accorder un regard à Corvus, elle se lança à la poursuite de celui qu'elle croyait être un démon des plus dangereux. Elle ne chercha pas à savoir si Corvus la suivait de près ou de loin. Ce dernier savait qu'il devait rester près d'elle durant les affrontements. Il n'était plus un enfant et elle ne commencerait pas à le materner durant un combat. Lorsque le démon lança des attaques élémentaires, Lilianna se contenta de se téléporter une nouvelle fois pour réapparaître près de lui. Commença alors un combat durant lequel la jeune femme tenta par tous les moyens de trancher en plusieurs morceaux ce démon qui se jouait d'elle. À l'aide de son arme démoniaque, elle tenta de décapiter puis de trancher en deux cette abomination.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) 48fs144/500[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Sam 12 Oct - 5:23
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Collecter des ressources


Alors que les combats avançaient et que tu ramassais derrière les combattants les cadavres, tu avais finis par suivre la piste du sbire des démons qui combattait sur la grande place.  C’était une chose assez étrange de suivre à la piste cette personne qui allait un peu semblait il dans tout les sens jusqu’à faire des détours pour tuer gratuitement ce qui t’aidait grandement.

Tu avais fini sur un toit dans ton manteau d'ébène à observer une scène assez cocasse, où deux individus chassaient ce qui semblait être une illusion. Contrairement à eux tes compétences en invocation étaient élevées. Et tu pouvais plus ou moins voir ce qui était vrai ou faux.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tu n’avais pas cherché spécifiquement à le trouver, plus intéressée par la scène qui se trouvait en face de toi. Dégainant ton arc, tu visais alors le jeune homme du nom de Corvus. Personnellement tu n’avais rien contre lui mais cela faisait longtemps que tu observais certaines cibles et c’était une occasion inespérée de récupérer l’une d’elle.

Lilianna pleinement concentrée sur l’illusion était partie comme une fusée sur ce qui n’existait. Probablement malheureusement que Corvus ne pourrait pas la suivre. Cela ne voulait pas dire qu’elle ne le verrait plus. S’il survivait d’une manière ou d’une autre à ce qu’elle voulait lui faire, il pourrait toujours être en vie.

Dès que Lilianna était jugée assez éloignée pour ne pas percevoir le tir, Johanne décocha alors sa première flèche depuis un toit sur Corvus. Cette flèche accélérée tel un tir électrique par sa maitrise de la foudre était enduit d’un poison paralysant et somnifère. Une flèche pour capturer les animaux quoi.  






Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) 48fs152/500[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Sam 12 Oct - 12:49
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
C'était étrange, il était persuadé que le démon se ferait avoir par l'attaque de Lilianna mais il semblait poursuivre sa course. Corvus, toujours dopé par la puissance du démon, s'élança à grande vitesse sur les toits. Il ne les rattraperait pas facilement.Le démon était trop rapide pour lui mais Lilianna pouvait compenser par la téléportation.Malheureusement il ne maitrisait pas ce sort. Tss. Il faudrait vraiment qu'il l’apprenne ! Lilianna allait se garder le meilleur morceau ! Hors de question !

Alors qu'il tentait de les garder à distance raisonnable, quelque chose le titilla. C'était le cas presque depuis depuis le début mais il ne le remarquait que maintenant. Son adaptation automatique merdait-elle ? Non ! Il se sentait vraiment plus fort, et l'était. Pourtant, il sentait un décalage entre l'endroit de la présence du démon, en plein combat avec Lilianna, et la source de son adaptation automatique. Ouais... Ca n'émanait pas du même endroit. C'était... bizarre en fait. Il s'arrêta sur un toit le temps de faire le point et de se concentrer sur son propre pouvoir pour remonter la source en essayant d'éluder la présence écrasante du démon.

Il en eut la confirmation. Le source n'était pas au même endroit que la présence qu'il sentait... pas au même endroit que l'image que Lilianna poursuivait. Ils s'étaient lancés à la poursuite d'un mirage et ce connard ne faisait que jouer avec eux depuis le début !
Corvus tendis les bras vers le ciel et dans une déflagration assourdissante, fit tomber un éclair à l'endroit où il sentait la source de son pouvoir. Lilianna comprendrait surement qu'il n'avait pas loupé la cible, bien au contraire. Ce démon avait beau être des plus rapides, un éclair de cette ampleur, vu que sa puissance était décuplée aurait forcément produit des dégâts colossaux si il se l'était pris. Quand à l'esquiver, c'était peu probable. Dans tous les cas, il savait enfin sur quoi se concentrer. Le vrai combat pouvait enfin commencer !

Les yeux rendus rouges par l'excitation du combat et sa nouvelle condition de chasseur de démon, il perçut une fluctuation de sa puissance. Légère mais suffisante. L'idée de l'arrivée d'un protecteur fut celle qui lui traversa l'esprit en premier lieu et se retourna pour voir qui serait leur allié hypothétique, regardant dans la direction de la drow mais c'est la flèche qu'il repéra puisqu'elle filait vers lui. Elle était malheureusement trop proche pour qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit à part tenter de l'esquiver. Ce qu'il pensa avoir fait puisqu'il n'avait qu'une blessure légère à l'épaule.

Il tendit le bras, matérialisant l'épée que les chasseurs lui avaient forgée. Un allié des démons ? possible. Dans tous les cas, il devait s'en débarrasser avant de continuer. Il tenta de faire un pas vers la personne en manteau mais sa vue se troubla. Il se rendit compte l'instant suivant que ses muscles lui paraissaient paralysés. Merde !
Ses sens s'engourdirent en un temps record et son épée tomba sur le toit avec un bruit métallique. Corvus tenta de rassembler ses idées pour tenter d'empaler l'inconnu avec des pieux modelés directement du sol sous ses pieds. Mais il n'eut pas le loisir de voir si ça avait fonctionné car il s'écroula finalement, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Yaresh Salinor

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) 48fs111/500[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (111/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Yaresh Salinor
Yaresh Salinor
Serveur à la taverne - Mage 4e ordre
Sam 19 Oct - 0:56
Age du personnage : 235 ans
Race : Elfe bleu
Pouvoirs : Contrôle du feu ; modification d'apparence
Puissance moyenne : 110
Je sortis de ma torpeur en fronçant les sourcils. Des cris résonnaient autour de moi, ponctués de grondements sourds et de bruits de pas pressés. Quelque chose pesait lourdement sur ma poitrine. J'ouvris les yeux et poussa à mon tour un glapissement perçant. C'était le torse d'un protecteur, coupé net en deux et dégoulinant de sang encore chaud. Je me redressai précipitamment en repoussant le cadavre le plus loin possible et jetai un regard circulaire autour de moi tout en essayant de comprendre ce qui m'était arrivé.

J'étais adossé à un mur en crépi, dans une rue pavée bordée de maisons à colombages non loin de mon petit appartement. Je me souvenais avoir été réveillé par des cris de panique. J'étais sorti de chez moi en courant, comprenant rapidement que ce que la cité redoutait depuis plusieurs semaines était en train de se produire : les démons envahissaient la ville. Ne me pensant pas de taille à affronter un tel ennemi, j'avais pris une direction au hasard, me rappelant vaguement que les civils étaient censés se mettre à l'abri dans les souterrains. Encore eut-il fallu que je me souvienne de comment me rendre à l'entrée la plus proche.

À peine quelques instants plus tard, j'avais entendu des cris et des bruits de pas au-dessus de ma tête en provenance des toits. Cela ne présageait rien de bon. Qui que ce soit qui se baladait là-haut, il était peu probable que ce soit des civils. Je m'étais mis à longer les murs pour tenter de rester le plus possible hors de vue sous les colombages quand quelque chose m'avait assommé.

Il devait s'agir de ce protecteur, me dis-je en levant les yeux. Ce qui ressemblait à l'autre moitié du corps dépassait du toit au-dessus de ma tête, le sang tombant goutte à goutte et formant une flaque non loin de mes pieds. Je me relevai péniblement et repris ma course en continuant de longer les murs et de surveiller les toits. J'allais bien finir par les trouver ces souterrains !

Quatre rues plus loin j'aperçu du mouvement au-dessus d'une maison de l'autre côté de la route. La tête blonde de Corvus se détachait dans la pâle lueur du petit matin. Je le vis lever un bras vers le ciel, le baisser, puis se retourner et faire un mouvement de côté pour esquiver une flèche qui fonçait droit sur lui. Si Corvus était là, les démons ne devaient pas être loin. Je m'apprêtais à faire demi-tour quand l'épée qu'il venait d'invoquer tomba avec fracas et je le vis tituber puis s'effondrer sans raison apparente, la tête dans la gouttière.

Je traversai la rue à toute vitesse et escaladai rapidement la façade de la maison avec une facilité acquise après des décennies de pratique. Je me hissai sur le toit et trouvai Corvus, effectivement inconscient et à la merci de tous. Il paraissait indemne mis à part une égratignure à l'épaule et je ne comprenais pas pourquoi il s'était évanoui. Mais je n'avais pas le temps pour y réfléchir. Je levai les yeux dans la direction d'où était venue la flèche et vis une silhouette en manteau noir tournée vers nous avec un arc à la main.

Je lançai plusieurs boules de feu vers elle histoire de l'occuper et de lui brouiller la vue tout en hissant Corvus sur mon dos. Il était hors de question de le laisser là. Avec son poids en plus sur mes épaules, je me laissai pendre du côté du toit opposé à l'archère de sorte qu'elle ne puisse plus nous voir et redescendis le long du mur le plus vite possible, mais avec plus de difficultés qu'à l'allée. Corvus pesait son poids et je n'allais pas tenir longtemps ainsi.

Avec une grande inspiration, je décidai de prendre les traits du patron de la taverne. C'était un homme à la carrure et aux muscles imposants, bien plus à même de porter des charges lourdes. Dans mon état, je pouvais probablement garder cette apparence une bonne demi-heure. Je me remis à courir dans la direction opposée, espérant trouver rapidement l'entrée de ces fichus souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) 48fs500/500[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Dim 20 Oct - 16:52


Entrée en matière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asuar

Temporalité : Couronnement + 15 jours : 6h06

Le démon se jouait de ses ennemis en les faisant courir après une image. Certes très réaliste et il pouffa mentalement de rire en constatant que sa ruse fonctionna à merveilles sur les deux chasseurs de démons. Leurs gesticulations finiraient bien par attirer à lui davantage de protecteurs. C'était après tout son but principal : servir d'appât.

Pourtant, contre toute attente, Asuar sentit l'air se charger d'électricité autour de lui. Inutile d'être un génie pour comprendre ce qu'il se passait. Quelqu'un l'avait repéré. Par réflexe, il eut tout juste le temps de faire un bond en arrière, sautant du toit adjacent sur lequel il était pour retomber au sol, profitant de sa dextérité surhumaine. En tombant, il vit l'éclair s'abattre à l'endroit très précis où il était l'instant précédent. Il jeta un coup d’œil vers le gamin qui avait eut l'audace, ou l'intelligence, de l'attaquer. Il lui fallait s'occuper de lui en priorité. Toutefois, il ne comptait pas laisser Lilianna ne vienne en renfort de son larbin. Asuar lui donc envoya un puissant choc mental. Si il ne la mettait pas à terre, au moins ça aurait le mérite de la ralentir considérablement et de fragiliser son esprit pour une suite éventuelle. Il créait en faille en somme.

Au cas où, son illusion n'avait pas faibli d'un cheveux et Lilianna continuerait sans doute à la poursuivre. Asuar remonta d'un bond sur le toit où était le gamin. Toujours invisible et indétectable visiblement pour tout le monde sauf pour Corvus, il était prêt à le tuer rapidement mais il n'en eut pas l'occasion. Une flèche se chargea de le mettre hors d'état de nuire.

Décidément, cette ville était des plus distrayantes. Il jeta un coup d’œil vers la personne qui avait stoppé Corvus. Il vit un elfe récupérer le corps avant le chasseur et l'emmener. Asuar aurait pu croire que l'elfe bossait avec le chasseur, si seulement le premier n'était pas parti à l'opposé du dernier... Oh non. Hors de question que le gamin survive ou se réveille pour venir leur mettre des bâtons dans les roues. Qu'il puisse le repérer était une aberration qu'il se devait de corriger. De plus, il avait clairement sentit la puissance du blondinet augmenter et fluctuer. Il pourrait se révéler chiant, pour un humain.

Asuar fit un nouveau bond pour rattraper l'elfe métamorphosé qui portait le chasseur de démons et envoya un lasso invisible enserrer ses pieds pour les faire chuter tous les deux. Debout devant eux, le démon allait les tuer tous les deux lorsqu'il entendit l'appel d'Uldyssian. Se dépêcher de se rassembler ? Déjà ? Le palais était donc si bien gardé ?

Allé. Pour une fois il serait magnanime et laisserait le chasseur se charger de se faire justice lui-même. Si il n'était pas complètement sot, il récupèrerait sa proie et abattrait les autres. Dans tous les cas, ça arrangeait Asuar de les laisser se battre entre eux et lui permettrait de filer à grand vitesse vers le palais, cette fois-ci, sans laisser la moindre trace que l'on pourrait suivre. Si Uldyssian avait besoin d'aide, il fallait peut-être qu'il aille récupérer les autres en même temps ?

Il repéra plus loin un gigantesque golem aller vers le palais. Nicolaï. Mais le barde 'n’était pas avec lui. Il devait être retenu. Il repéra un groupe de protecteurs au loin, vers les jardins et Asuar s'y dirigea rapidement. Ca ne servirait à rien après tout qu'ils allaient s'écraser les uns après les autres sur les défenses du palais si ce dernier était si bien garder que ça. Il devrait arriver ensemble. Ca l'agaçait de devoir faire un détour mais tant pis. Si il fallait ça pour prendre le palais, ainsi soit-il.


=> Asuar en direction de la position de Nicolaï

Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) 48fs129/500[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Lun 21 Oct - 6:56
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna avait foncé sur celui qu'elle prenait pour un démon, sans jeter un seul regard à Corvus. Il connaissait sa mission. La suivre de près et l'assister pour éviter ce genre de chose. Cependant, elle continuait de sonder régulièrement la zone pour détecter de future menaces, comprenant des démons ou des ennemies. Elle fit de son mieux, mais le combat contre ce démon était compliqué pour l'heure. Il semblait esquiver toutes ses attaques et les parer avec une grande facilité. Une facilité que lui rendait bien la jeune chasseuse. Cependant, après quelques minutes de ce cirque, elle commença à douter de quelque chose. Pourquoi ce crétin se contentait-il d'esquiver ses attaques et de contre attaquer aussi mollement? Et pourquoi Corvus n'était-il pas présent? Il devrait l'avoir rejoint depuis le temps! À cet instant, Lilianna jeta un dernier coup d'oeil à la créature devant elle et disparue sans laisser de trace. C'était une perte de temps de combattre ainsi et son apprenti n'était toujours pas présent.

Elle fonça vers l'énergie de son compagnon d'armes, s'étonnant de le voir aussi loin d'elle dans cette situation. Elle ne remarqua pas ce qui se déroulait autour d'elle, toujours enfoui profondément dans les ombres. Lorsqu'elle vit finalement Corvus au loin, elle remarqua qu'il semblait être dans les bras d'un homme qu'elle reconnut après quelques secondes. L'elfe de la taverne! Aie... Il se souviendrait probablement d'elle, surtout après les dégâts occasionnés dans la taverne. Cependant, il semblait lancer des boules de feu sur quelque chose. Sans parler de Corvus qui était inconscient. Bordel... Il lâcha un juron toujours sur sa forme d'ombre avant de se placer sous les deux hommes, ne sortant que les mains de ses ombres pour attraper leur cheville et se téléporter loin d'ici.

Le voyage ne fut pas de tout repos. Téléporter sa propre personne était facile. Téléporter une deuxième personne était une chose faisable, mais une troisième personne semblait être beaucoup plus demandant pour elle. Le trio atterrit finalement à quelques centaines de mètres plus loin. Dans la chambre qu'occupaient les deux chasseurs. Et qui heureusement n'avait pas encore et détruite dans l'attaque. La jeune chasseuse s'écroula sur le lit en regardant les deux hommes qu'elle venait de téléporter et nota pour elle même de ne plus jamais tenter de téléporter autant de personnes d'un coup. Pourtant, ça semblait si facile lorsque son ancêtre accomplissait ce genre d’exploits...

-Ouais, au fait... Désolé pour la dernière fois à l'auberge.

Elle laissa échapper ses mots en ricanant, reprenant toujours son souffle. Elle jeta un coup d'oeil à Corvus qui semblait avoir perdu connaissance. Malheureusement, elle ne pouvait pas retourner au combat tant que ce dernier n'était pas en état de continuer. D'ailleurs, elle avait aussi besoin de quelques minutes de repos de son côté. Quant à cette forme encapuchonnée qu'elle avait vue sur un toit, elle n'y prêta aucune attention. Sans doute un serviteur des démons... Elle se força à s’asseoir en ajustant son armure et en fixant à nouveau l'elfe à la longue chevelure blanche.

-Est-ce qu'il va bien? Tu sais qui lui a fait ça?

Malgré sa fatigue, elle restait tout de même sur ses gardes. Elle n'avait aucune idée de la raison de l'effondrement de Corvus et au final, ne savait pas si elle pouvait faire confiance à cet elfe. Elle doutait qu'une créature elfique puisse faire affaire avec des démons, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) 48fs144/500[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Lun 21 Oct - 13:44
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


L'art de faire du dégat

Tu observais tranquillement la situation, prête à agir. Tu avais ton plan, tes « ennemis » étaient dispersés, tout ce passait comme tu le souhaitais. La première de tes poupées chargeait donc ta flèche tandis que tu te trouvais prête à agir.

Il tira, d’un tir sec et tandis qui toucha sa cible. Une cible qui méritait le respect pour l’avoir presque évité. C’était impressionnant d’esquiver cela. Cet enfant avait un certain potentiel, enfin s’il survivait à cette journée.

Malheureusement pour lui, tu avais anticipé la possibilité que ce dernier soit capable de l’esquiver et tu avais préalablement enduit cette dernière d’un produit de ta composition extrêmement efficace. Il n’était pas mortel mais il mettrait un certain temps à s’en remettre et sans doute aurait il besoin d’évacuer cela à son réveil. Enfin, ce ne serait pas son problème principal.

Chose intéressante, il avait matérialisé une épée étrange. Intéressant, avait elle certaines particularités ? Il voulait se battre mais malheureusement, le poison faisait effet, et il tombe au sol. Il avait toutefois tenté d’empaler ce que tu étais avant de sombrer, admirable.

Cela aurait pu fonctionner… S’il ne s’était pas trompé de cible. Par cette attaque, sa vie était clairement entre tes mains. Il aurait pu réfléchir sur le fait qu’il était stupide pour un tireur de se lever et de s’exposer soi même à un tir en étant debout sur un toit. Car ce qu’il avait visé n’était d’autres qu’une poupée vaudou à ta taille, raison de pourquoi elle était masqué également.

Pour son courage toutefois tu l’épargnerais sans toutefois oublier ta mission premièrement, ainsi ta poupée se déplaça, de manière à ce que les pieux n’arrachent que son bras droit. La magie de réciprocité des poupées miroirs, ce mit alors en marche. Une âme pour un âme, Corvus qui avait tranché le bras de la poupée vaudou vit alors son bras droit être également tranché (hrp : par anticipation, j'avais averti le staff sur la nature de l'être tireur avant vos posts donc Corvus tu savais ce qui t'attendais :p ). Tandis que la poupée ramassait son bras droit, tu te téléportas directement à coté de Corvus avant de prendre son bras droit et son épée et de disparaitre avec.

Etant déjà parti, l’elfe n’avait alors pas eu le temps de voir la scène puisqu’il escaladait à ce moment précis la facade de l’immeuble, cette dernière ayant duré moins d’une seconde. Et il pu retrouver ainsi Corvus qui commençait à se vider de son sang avec un bras en moins tandis que sur un autre toit, la poupée qui elle aussi avait perdu son bras les regardait.

Il lança alors plusieurs boules de feu, pour faire diversion avant de s’enfuir. Alors que tu avais récupéré le bras et l’épée en bonus, tu réfléchissais, les laisser fuir ou les tuer. Ah oui, tu savais. Tenter de les tuer, ainsi il confondrait ton véritable but avec une tentative de simplement les tuer pour X raison.

Tandis que tu faisais disparaitre le bras et l’épée dans ton refuge, ta poupée elle ne bougeait pas et se prit de plein fouet les flammes. Encore une fois, stricte réciprocité de la magie diabolique des poupées mémoire. Une âme pour une âme. L’elfe avait brulé la poupée, il se vit aussi bruler. Mais c’était un mage de flamme visiblement, il devrait pouvoir se défendre ce ne serait pas suffisant. Alors tu réapparus personnellement à coté de ta poupée, qui brulait toujours alors que tu bandais ton arc.

Si tes poupées ne pouvaient tirer que des simples flèches classiques qui tu avais électrifié et empoisonné en avance, tu avais un personnellement un arsenal tout autre.

Tu avais matérialisé une flèche de foudre pure et tu l’avais décoché sur le duo qui devait être bien ralentit par les flammes qui attaquaient Yaresh.

La flèche en arrivant à leur niveau explosa laissant un petit cratère sur leur emplacement. Toutefois, il semblait que ces derniers avaient disparus. Ils s’étaient téléportés ? Ou alors la 3e était intervenu. Intéressant. Tu révoquas la poupée et disparu à ton tour pour continuer ta récolte. Inutile de les poursuivre, cette tentative de meurtre devait être assez convaincante avec  un Corvus qui avait perdu un bras tandis que Yaresh avait subit les flammes qui devaient également avoir atteint Corvus. De toute façon la magie leur permettrait d’effacer tout cela. Il te semblait justement qu’il y avait des médecins de l’académie… (hrp : Faites bosser Alexia :p )



Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yaresh Salinor

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) 48fs111/500[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (111/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Yaresh Salinor
Yaresh Salinor
Serveur à la taverne - Mage 4e ordre
Mer 23 Oct - 17:49
Age du personnage : 235 ans
Race : Elfe bleu
Pouvoirs : Contrôle du feu ; modification d'apparence
Puissance moyenne : 110
Mes pieds rencontrèrent enfin à nouveau une surface solide et mes genoux cédèrent sous mon poids et celui de Corvus. Lorsque le monde s'arrêta de tourner, je me retrouvai dans une petite chambre en mansarde. Je me retournai immédiatement et eu la surprise de trouver Lilianna, visiblement un peu sonnée, qui se laissa choir lourdement sur le lit. Je ne l'avais pas vue parmi les toits.

"Ouais, au fait… Désolée pour la dernière fois à l'auberge," dit-elle en ricanant.

Ses excuses ne sonnaient pas vraiment sincères, mais nous avions d'autres chats à fouetter pour le moment. Et elle venait tout de même de me tirer d'une situation fâcheuse. Je haussai donc les épaules et dégageai Corvus de ma poitrine – en essayant de toutes mes forces de ne pas superposer son image avec celle du protecteur coupé en deux – pour l'allonger dans une position plus confortable.

Son bras – ou plutôt son épaule, où aurait dû se trouver son bras – saignait toujours abondamment. Outre les quelques sorts pour soulager les brûlures que je connaissais, j'avais appris plusieurs sortilèges de soin chez les elfes sylvains, mais ils consistaient tous en un philtre ou un cataplasme, et je n'avais aucun ingrédient à portée de main. J'enlevai rapidement mon haut et improvisai un garrot.

"Est-ce qu'il va bien ? Tu sais qui lui a fait ça ?" me demanda Lilianna.

"Non," lui répondis-je. "J'ai juste vu une silhouette en manteau noir. Je ne sais pas qui était dessous. Je l'ai vu s'effondrer après qu'une flèche l'a effleuré." Je lui montrai l'autre épaule de Corvus, où la peau était éraflée et extrêmement inflammée. "Je ne pouvais pas le laisser là. Mais il y avait quelque chose d'étrange avec cette silhouette. Je suis sûr que Corvus avait ses deux bras avant que j'escalade le mur. Pourtant, quand je suis arrivé en haut, son épaule saignait et son bras était introuvable. Et la manche du manteau de l'archère semblait vide. En y repensant, je suis sûr que c'était au même endroit. Ensuite, non seulement elle n'a pas tenté d'esquiver mes boules de feu, mais je me suis retrouvé moi-même attaqué par les flammes, dès qu'elles l'ont touchée."

J'avais révoqué ce feu par réflexe à l'instant où j'avais senti ce fourmillement familier. Cela n'était pas la première fois que j'étais assailli par mes propres flammes. Mon maître à Ocléomen avait eu des méthodes efficaces, mais pour le moins drastiques. Tout de même, mes habits sentaient le roussi et ma peau me lançait comme si j'étais resté trop longtemps au soleil.

"En parlant de flammes… Est-ce que tu as une solution pour son bras ? Je peux cautériser la plaie, mais il aura très mal. D'un autre côté, peut-être que ça le réveillera…"
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) 48fs129/500[EVENT] Entrée en matière [Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Mar 29 Oct - 14:07
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna ne s'attendait pas à ce que son premier combat en ville contre les démons tourne aussi court. Dans une situation habituelle, elle aurait continué de se battre comme une enragée sans songer aux conséquences de ses actions, mais elle n'oubliait pas que les chasseurs lui avaient confié Corvus. Il était un apprenti et même si ses derniers avaient la fâcheuse tendance à mourir lors de leurs premiers combats, elle ne contait pas laisser une chose aussi stupide arriver à cet ancien protecteur qui les avait rejoints. Au final, peut-être s'était-elle attachée à lui? Ou peut-être avait-elle peur de la réaction des siens si un élément aussi prometteur que Corvus venait à mourir aussi bêtement. Un peu des deux? Bof, au final aucune importance. Lilianna reprenait toujours son souffle lorsque l'elfe finit par lui répondre en haussant les épaules devant ses excuses. Bah, elle voulait surtout éviter de se faire attaquer en traître alors qu'elle reprenait son souffle.

Alors qu'il parlait, son regard s’agrandit de stupeur lorsqu'elle remarqua enfin qu'il lui manquait un bras. Coupé net comme si le membre avait simplement disparu. Elle fronça les sourcils en grognant et malgré sa fatigue se dépêcha d'aider l'elfe à lui faire un garrot de fortune avec un drap qu'elle découpa rapidement grâce à une dague qu'elle portait à la taille. Plus que la colère, son regard fixait Corvus et semblait réellement inquiet pour lui. Il ne mourrait pas. Enfin, peut-être pas. Mais pour l'instant, il devait surtout recevoir ses soins. Soins que ni l'elfe ni elle ne pouvait lui procurer.

-Je vais l'apporter à des guérisseurs. Vous êtes libre de venir avec nous. Plus on est de fou, plus on rit.

Elle attrapa rapidement Corvus en le pressant contre elle et tendit sa main à l'elfe pour qu'il la saisisse. S'il préférait rester dans son coin grand bien lui en fait. Dans tous les cas, elle se téléporta une nouvelle fois. Direction, l'académie de Targatt. Heureusement qu'elle avait déjà vu l'académie et était entrée pour voir les postes médicales. Elle s'était dit que ça serait pratique au besoin. Heureusement, elle ne s'était pas trompée.

Suite :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: