Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Proclamation Royale [Annonce]

 ::  :: Quartier Vodrel :: La grande place Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Proclamation Royale [Annonce] 48fs171/500Proclamation Royale [Annonce] Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Ven 10 Mai - 13:22
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Le jour ayant suivi la répression de la manifestation, le Roi avait donné ses dernières directives et informations pour la population. A sa demande, des crieurs publics s'étaient rendu sur toutes les places où ils avaient lu l'édit du Roi trois fois par jour pendant les trois jours suivants afin que nul ne puisse ignorer la Loi. Sa Loi.

---

"Relativement à la manifestation incitant à la haine et à la révolte, Sa Majesté, Drake Leckard, Grand Archimage de Targatt, rappelle points suivants :

- Les citoyens non-éthéristes ayant participé, et survécus à la manifestation sont déclarés ennemis de l'Etat. Ils seront traqués et interrogés. Selon la gravité des actes commis, leur famille pourra subir le même châtiment (emprisonnement ou exécution sommaire), exception faite des enfants de 5 ans ou moins qui seront épargnés et deviendront pupilles de la Nation.

- Les citoyens éthéristes ayant participé et survécus à la manifestation sont déclarés ennemis de l'Etat. Ils seront traqués et sommairement exécutés ainsi que toute leur famille, exception faite des enfants de 5 ans ou moins qui seront épargnés et deviendront pupilles de la Nation.

- Seront considérés complices des mêmes actes, tout citoyen qui viendrait en aide à un de ces hors-la-loi que ça soit en le dissimulant, en lui donnant de l'eau et de la nourriture ou en taisant une information concernant l'appartenance d'un de ces concitoyens à un de ces groupes ou la localisation d'une de ces personnes.

Par ailleurs, notre Roi édicte à compter de ce jour les lois et règles suivantes :

- L'éthérisme est déclaré religion ennemie de l'Etat et de la raison. Son culte est désormais interdit. Tout croyant ou pratiquant sera sommairement exécuté si ses actes ou sa Foi sont avérés.

- Les autres cultes sont tolérés à condition qu'ils ne causent nul heurts et qu'ils soient pratiqués en privé exclusivement. Il est rappelé aux cultes et sectes en tout genre qu'ils reçoivent peut-être leur commandements de leurs dieux pour l'après vie mais qu'au sein de la cité, c'est le Trône qui ordonne.

- Les manifestations et regroupement de plus de dix personnes sont interdits dans les lieux publics sauf autorisation et dérogation spéciale accordée exclusivement par le Trône.

- Le Roi rappelle à ses concitoyens innocents des crimes sus-mentionnés l'importance de cohésion, d'unité et d'ordre, tant pour assurer la survie de la cité face à elle-même que pour la délivrer des hordes de démons qui attendent la moindre faille pour l'assaillir de nouveau.

Par ailleurs, les personnes suivantes sont déclarées hors-la-loi.
Activement recherchées, elles doivent être considérées comme dangereuses. Toute personne qui tairait toute information les concernant ou leur viendrait en aide serait considérée comme complice et subirait le même sort que ces dernières :

- Sealine Adelung : Vive si possible pour interrogatoire, Morte si pas d'autres choix. Récompense - 500 PO
- Maitre Charle Rayme : Mort ou vif - 500 PO
- Yearius Clipeum : Mort ou vif. Récompense - 300 PO
- Paladins ayant participé à la manifestation : Morts ou vifs. Récompense - 300 PO par tête
- Paladins non-affiliés à a manifestation : Vifs pour interrogatoire. Récompense - 50 PO par tête
- Galaad Erkelion : Vif, pour emprisonnement après évasion. Récompense - 30 PO
- Ethériste avéré : Mort ou vif. Récompense - 5 PO par tête
- Rebelle non éthériste : Mort ou vif. Récompense - 1 PO par tête

Ainsi soit la volonté de sa Majesté, Drake Leckard, Grand archimage de Targatt."

---

Le crieur public enroula de nouveau son parchemin, descendit de sa petite estrade et partit vers une autre place pour y délivrer la seule parole qui devrait être sacrée pour les âmes de cette cité : celle de leur souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: