Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Doux repas [Mort d'Eryn] (TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Vodrel :: Le parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Jan - 22:34
Spoiler :


Les membres de l'expédition censée sauver les nains étaient tous rentrés depuis quelques jours. Pour ceux qui étaient encore en vie du moins. Hedryan n'était pas en reste et il devait se féliciter d'avoir été aussi utile. Après tout, il était parvenu à blesser un peu le dragon, même si il ne s'agissait que d'une corne brisée c'était sans doute déjà ça, et il avait sauvé Cain tout en faisant enrager son petit-ami. C'était en fait presque parfait. Il avait même pensé à prendre le morceau de corne. A la réflexion, il aurait du prendre aussi l'épée mais trop pressé de se barrer le plus loin possible du dragon, il avait privilégié sa vie...

Bref, il avait été gracié, en toute discrétion par Drake Leckard lui-même pour avoir sauvé son petit-fils et les avoir ramené, avec le sale lycan s'il vous plait, en un seul morceau. Évidemment, compte tenu de ce qui l'avait fait arriver dans cette putain de compagnie de bras cassés, à savoir la trahison de son clan et les elfes, il s'était décidé à ne pas retourner vers eux et à faire cavalier seul. Du moins... Hedryan était aller réclamer son du à son "maitre", à Raphaël. Ce dernier lui avait promis que si il prenait pour le clan, il libèrerait Hedryan de son joug. Et c'était en fait tout ce qui importait à Hedryan. Toutefois Raphaël lui avait ri au nez et lui avait demandé de reprendre son activité de ramassage et acheminement de la nourriture. Hedryan n'avait pas refusé. Mais il ne le ferait pas. Il en avait profité pour se barrer et retourner à une de ses planques.

Il y était resté deux jours à dormir et réfléchir sur la suite. Mais la faim avait fini par avoir raison de lui aussi finit-il par sortir. Si quelques odeurs lui mirent l'eau à la bouche, c'est les formes généreuses et le joli minois d'une jeune noble qui finit par le faire craquer. Versée dans des activités peu légales le vampire en profita pour l'approcher et entamer la conversation. Elle avait un sacré caractère. Une sale peste clairement trop couvée par sa famille et qui connaissait peu les risques de la rue pour se livrer à de telles activités, surtout pour le compte de Lomac. Bref, ce n'était spécialement contre ce dernier d'ailleurs mais Hedryan devait avouer que ça le faisait bien rire à l'idée de lui retirer une si belle... intendante dirons-nous.

Hedrayn avait séduite la jeune femme prénommée Eryn grâce à ses pouvoirs et l'avait attirée chez lui. Après une folle nuit de batifolage, il avait fini de prendre son pieds en la mordant et la vidant de tout son sang. Puis, juste avant que l'aurore ne pointe le bout de son nez, il avait abandonné le corps à quelques rues du petit palais qu'habitaient le clan Helmael. On les accuserait sans doute et ce serait pour le mieux car après tout, il était interdit aux vampires de chasser dans l'enceinte de la cité, même si avec Drake, peut-être y aurait-il une... tolérance.

Quoi qu'il en soit, Hedryan rentra chez lui juste aux premières lueurs de l'aube et s'endormit comme un saint, en pleine béatitude.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: