Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Vodrel :: Le parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 15 Fév - 11:25
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad avait rendu son sourire à l'elfe et c'était levé avec elle en lui offrant galamment son bras au qu'elle, Saéline s'accrocha. Sorcier ou non, il avait un minimum de savoir-vivre, surtout avec une dame qui était sa consœur. Il avait une idée de l'endroit ou il allait amener Saéline. Le parc du quartier voisin était immense et plusieurs de ses endroits étaient peu fréquentés par le commun des mortels. Parfait pour une discussion seul à seul avec elle. Enfin... pour l'instant, il ne savait pas ce qu'elle craignait ainsi. Des espions probablement. Peut-être même des assassins. Malheureusement pour ses personnes, on ne pistait pas aussi facilement un maître assassin.

Ils sortirent ensemble en direction du parc sans échanger un seul mot. Beaucoup auraient donné cher pour un moment intime avait cette magnifique femme, mais actuellement tous les sens d'assassin du mage noir était aux alertes. L'air de rien, ses sens magiques balayaient régulièrement autour de lui et il laissait aussi ses sens normal lui indiquer les futurs dangers qui pouvaient venir des nombreuses personnes qu'ils croisèrent. Alors qu'il tournait un coin, sa patience fut récompensée. Un homme se détachait clairement du lot. Il les suivait d'assez loin pour ne pas attirer l'attention, mais les suivait depuis beaucoup trop longtemps pour que cela ne soit pas suspect.

L'assassin avait plusieurs choix devant lui. Il pouvait bien sûr le tuer. Cela serait tellement simple, mais malheureusement c'était impossible. S'il s'agissait vraiment d'un espion de Drake il devait agir avec prudence. Pas de précipitation, de plus il semblait avoir le plus grand mal à les garder en vue. Très bien. Chad allait s'amuser un peu.

Il se mit à zigzaguer entre les rues, dans la foule jusqu’à finalement atterrir dans le parc. L'endroit était bien sur sublime et l'assassin se mit à arpenter l'endroit, jusqu'à arriver dans un endroit au plus profond du parc que presque personne ne fréquentait. Il s’agissait d'un petit bosquet entourer d'arbres en tout genre.

Il s'assura que l'espion avait perdu leur trace et soupira avant de s’asseoir au pied d'un arbre. Il croyait que cette vie était derrière lui. Se cacher de ceux qui le traquait... tous recommençait. Comme dans son ancienne vie.  Il en profita pour marmonner une poignée de mots en gravant rapidement une rune au sol, créant une barrière dans une zone de 20 mètres autour d'eux. Si jamais quelqu'un entrait dans cette zone Chad le serait immédiatement

alors Saéline. Je dois avouer que votre compagnie est plutôt agréable, mais maintenant que nous sommes seuls je suppose que vous pouvez me dire ce que vous n'osiez pas dire dans l’académie. Alors? Je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Ven 15 Fév - 23:31
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Il a plus que compris que nous étions surveillé. À ce niveau, sa réputation n'est pas exagérée. Le long chemin que nous avons pris pour aller vers le parc a permis que je puisse mettre un visage sur un autre des espions de Drake. Celui qui s'occupe des réparations dans la maison de Sélion. Il a beau savoir poser son oreille sur un mur, il ne faut pas dire que la filature soit son domaine d'expertise. Il se démarquait trop et a prit tout les tournant, même lorsque nous avons tourné quatre fois à droite. Bon, il va avoir une sacrée rumeur a lancé : j'ai une relation secrète avec le directeur de Talmar. Je ne vois pas ce qu'il va faire de cette information.

Quoi qu'il en soit, je ne vais pas tout dire à Chad au sujet de ce qu'il s'est passé au palais, terrain trop dangereux, je risque aussi de mettre le gentil sorcier en danger. Tristesse, il va devoir se contenter de ce qu'il a appris et d'une mise en garde au sujet de Cain, le palais est le pire endroit, même pour lui. De plus, il sera impératif que Cain sache se battre et le plus vite sera le mieux.

Une foi seul, je vois bien l'exaspération dans le visage de l'assassin, il a eu un très lourd passé avec une tématique semblable a celle d'aujourd'hui. Évidement que je sais que nous sommes seules. J'invoque ensuite mon âme de tigre, qui fixa alors chad comme si celui-ci représenta son futur repas. Je lui ordonnai instantanément d'aller voir au-delà de la barrière de Chad, avec sa faculté d'invisibilité et de nous prévenir si quelqu'un approche trop vite de nous, ce qu'il fit en disparaissant, en montrant les crocs au mage noir.

Je peux lui dire ce que je n'osais pas lui dire dans l'académie ? Oui, même si c'est déjà fait. Je crois avoir été clair à ce sujet. Je soupire et lui dit:

-Votre compagnie n'est pas désagréable non plus. Oui, mais non. Si je ne peux pas non plus en dire plus. Seulement te conseiller d'apprendre à ton élève a se défendre mieux que ça, voir a rester cacher. Malheureusement, en t'en que Guérisseuse, je me tiens aussi à un certain secret professionnel, et ce, même si je méprise cette famille.

Il me demande plus de détail, il semble tout vouloir... Bon, je soupire et lui déballa une partie de la vérité:

-Il a servi de pantin pour un rituel si tu aimes mieux, mais je ne vais pas entrer dans les détails, malheureusement, je ne m'y connais que très légèrement en ce qui est de la magie noir et ce genre de rituel. Je ne vais pas plus entrer plus dans les détails, j'en ai déjà trop dit.

J'alla ensuite m’asseoir a coté du mage noir. Après tout, nous avons le temps non ? Il m'a proposé de sortir, maintenant que tout est dit, pourquoi pas relancer l'offre ?

-Vous ne vouliez pas me faire sortir de Sélionn, il y a de cela quelques minutes ? Pourquoi ne pas boire une petite coupe de vin devant un bon repas en premiers lieu, après tout.

C'est à ce moment que le majestueux tigre blanc apparu devant Saéline, toujours sur ses gardes face à Chad qu'il semble disons... Apprécier que très modérément. Il lâcha un très subtil grognement. Bon, il semble qu'il ait pu retrouver notre trace. Dommage pour lui que nous aillons finis avec le sujet tabou. Je me retourne alors vers chad et lui dit :

-Je te présente Nahak, je le montre que très rarement aux autres enseignant puisque je ne me bat que très rarement. C'est l'ami le plus fidèle que je n'ai jamais eu et pourtant, celui avec le quel j'ai sûrement passé le moins de temps.

J'emplis ma main de magie affin de pouvoir le caresser question de le détendre un peu. Il finit par se coucher par terre en avant des deux mages, évitant de toucher chad ou même de le regarder. Je pris la main du mage noir de ma main remplie d'énergie positive afin que celui-ci puisse aussi le toucher et déposa celle-ci sur la tête de l'animal d’apparence fantomatique qui ne broncha pas malgré son envie spécial de lui sauter au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Sam 16 Fév - 12:22
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad la fixait du regard au fur et à mesure de ses explications. Elle en savait... beaucoup plus que lui apparemment. Ça dérangeait profondément le mage noir qui n'avait pour ainsi dire, pas l'habitude d'être le dernier informé. Heureusement, il savait se montrer convaincant et finit par lui faire dire une partie de ce qu'elle savait. Une gifle ne lui aurait probablement pas fait plus d'effet.

Cain avait participé à ce genre de rituel? Non. Il n'était pas assez fou ou suicidaire pour participer de son plein gré. Surement un coup de son grand-père qui l'avait plus ou moins forcé. Le mage soupira et prit quelques secondes pour analyser cette information. Il entraînait déjà Cain au combat, il ne pouvait pas aller plus vite. Qui plus est, la magie spirituelle qui lui serait tellement utile n'était pas dans ses cordes. Il savait l’utiliser un peu, sans plus. Il ne serait donc pas un bon professeur du tout. Pas dans ce domaine du moins.

Alors que Chad retournait son attention sur l'elfe, elle fit apparaître une énorme tigresse fantomatique. Il se souvint alors qu'elle maîtrisait aussi l'invocation... intéressant. Le tigre s'approcha de Chad et lui montra les crocs. Le mage noir haussa un sourcil et traça une rune de dissipation magique près de lui, près à obliger le tigre à retourner de ou il venait s'il devait l'attaquer. Il ne fallait jamais être imprudent avec une invocation qui n'était pas la sienne, règle de base.

Alors que le tigre partait, Saéline glissa sa main dans la sienne et lui sourie avant de lui faire remarquer que maintenant qu'elle était sortie de Selionn, elle pouvait bien en profiter un peu. Cette idée lui paraissait absurde au possible Chad, un mage noir, avec la petite professeur de magie blanche? Le sorcier n'avais rien contre les mages blancs, mais eux avaient généralement quelques choses contres lui... pas elle?

Apparemment non... Alors que le tigre revint vers les deux professeurs, Saéline emplit sa main d’énergie positive avant de caresser cette boule de poil fantomatique. Lorsqu'elle reprit la main de Chad, il se laissa faire. La sensation était des plus.... désagréable. C'était comme si la magie de Saéline attaquait sa propre magie. Ce n'était pas douloureux, mais un peu désagréable. Il se laissa quand même faire et retira rapidement sa main en reculant un peu, se retrouvant collé à l'elfe, sans même s'en rendre compte.

Oui. Je connais justement une taverne qui serait parfaite pour ça, juste à la sortie du parc. Nous y serions bien, pour... discuter.

Au même moment, il serra délicatement l'elfe par les hanches en lui jetant un regard à la fois amusé et heureux. Il avait prévu cette histoire de sortie en couple, simplement pour que les espions ne viennent par ce poser trop de questions, voilà qu'elle prenait cela au sérieux. En même temps... Il n'était pas contre cette idée. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas ressenti la chaleur d'un corps féminin.

Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Sam 16 Fév - 20:04
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Chad ne semble pas trop apprécier mon gros tigre fantomatique. Il ne semble pas savoir que, s'il a peur de mourir contre, ça ne lui arrivera pas puisque seules les réserves magiques. Il tient à ce point à ses réserves magique ? T'en pis. Le tigre est vite revenu nous annoncer l'arrivé de l'espion. Et chad, c'est laissé faire, mais a de toute évidence détester l’expérience d'avoir touché cette bête, pourtant très charismatique. Ou alors, c'est la sensation de la magie blanche en contacte avec sa propre magie, va savoir.

Il se colla un peu à moi. Bon, Chad n'est pas si coincé que ça après tout. Il me propose une taverne. Pourquoi pas, mais si c'est un lieu mal fréquenté et que l'on me déranger, ils vont apprendre à ne pas trop me chercher, malgré ma réputation de gentille elfette. J'en ai vu et entendu des histoires sur les tavernes, c'est effrayant ! Je ne dirai pas non pour autant. De plus, Chad peu dire adieu à sa réputation de personne dangereuse s'il veut commencer à se tenir avec moi. , mais comme le dit le vieux dicton, il ne faut pas réveiller l'ours qui dort.

-Pourquoi pas, par contre, je tiens à préciser, car je sais comment ça peu se passer dans une taverne, je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par le premier venu, mais ça, je te laisse le soin de découvrir ce côté de moi au dépens des autres.

J’enlace le sorcier par les hanches à mon tour avec un sourire, c'est vrai que la situation est très bizarre. Je vais sortir avec l'un des plus grands mages noir et sûrement l'assassin le plus dangereux connu de Targat. Je lui dis ensuite.

-Et bien, allons-y, c'est vous qui connaissez le chemin.


Je dissipai aussi le gros tigre, il est maintenant inutile de le garder. Je poses sur le même moment mon regard sur l'espion, il doit bien avoir comprit qu'il est compromis. J'ai presque le gout de lui offrir de manger avec nous. Rendu là mon grand va t'en ça deviens ridicule au possible. d'insister dans cette circonstance. Je lui ai même envoyé la main, après tout, c'est bien ce qu'on fait quand on croise une connaissance dans la rue, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Sam 16 Fév - 23:47
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad sourit légèrement en sentant la femme elfique lui rendre son accolade. Il s'agissait d'une situation des plus irréaliste. Il était enlacé avec la professeur de magie blanche de l'académie, alors qu'il était lui-même un mage noir. Il était vrai qu'il n'était pas le plus mauvais dans ce domaine, loin de là, mais il n'en restait pas moins un sorcier. Alors qu'il sentait le souffle de Saéline contre lui, ses pensées ce laissèrent défiler au loin. Avait-il vraiment le droit d'espérer le bonheur? Lui qui avait pris tellement de vie par le passé, dans un accès de rage et de confiance?

Chad avait été l'un des plus grands assassins, d'Hesendre. Il avait pris des centaines de vies, simplement par plaisir sadique d’abattre des sans magies. Par vengeance, par plaisir et parce qu'il le pouvait. Tout simplement. L’énergie positive que dégageait le belle elfe qui était blottis contre lui, lui faisait tourner la tête. Depuis qu'il travaillait pour l’académie, elle essayait de s'approcher de lui, lui proposant son aide autant qu'elle le pouvait.

Il n'avait jamais vraiment accepté, pour plusieurs raisons, mais la principale est qu'il ne voulait pas souffrir d'une faiblesse. Seulement, l’énergie que dégageait cette femme avait un effet étrange sur lui. Il sentait une souffrance légère dans tout son corp, mais en même temps il se sentait... apaisé. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas ressenti cela.

Je suis sûr que vous allez aimer...

Il se leva en prenant délicatement la main de la magicienne et la guida hors des jardins dans une direction précise avant de s'arrêter devant un bâtiment de très bonne facture, sur le bord des jardins. Il entra en souriant à l'elfette et la fit asseoir à une table dans un coin, près d'une fenêtre.

Il s'agissait d'une sorte d'auberge luxueuse. L'endroit était très propre et légèrement tamiser grâce à des rideaux de tissu aux fenêtres. Les chaises étaient confortables et chaque table possédait quelques bougies en leur centre. Chad sortit une pipe de son manteau et la bourra de tabac avant de l'allumer, aspirant plusieurs bouffer avant de reporter son attention sur Saéline.

Je doute que nous aillions des problèmes ici. Nous pourrons prendre tout notre temps pour discuter. D'ailleurs, je connais particulièrement bien cet endroit. Ils ont du vin excellent et leur nourriture est tous aussi bonne. J'espère que la nourriture et le vin de l'endroit seront au gout de votre palais elfique délicat.

Il claqua des doigts et le serveur vint leur apporter deux coupes de vin qu'il remplit avant de partir rapidement, sans rien ajouter. Les quelques personnes qui semblaient habituées de l'endroit jetaient des regards étonnés à l'assassin. Saéline avait une réputation, tous comme Chad. Les voir ainsi, main dans la main avait de quoi lancer les plus folles rumeurs. En caressant du pouce la main de l'elfe qu'il gardait dans sa main, Chad rigola doucement.

Alors, dites-moi. J'espère que venir prendre un verre avec un homme comme moi ne mettra pas à mal votre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Dim 17 Fév - 11:58
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Nous avons marché à peu près dix minutes, après, nous étions tout près de l’académie et le quartier n’est pas mal fréquenté. Il connaît en effet des beaux coins de la ville, premièrement, le parc puis cette taverne très chic. Vu la sélectivité de l’homme à l’entrer. J’ai rarement vu un type aussi pédant, son regard, sa posture et sa voix, tout est énervant chez ce gars. Aucune humilité. Sûrement un fils de noble qui n’a rien trouvé de mieux, mais qui je suis pour juger le travail d’un autre ? Je suis qu’une enseignante de magie. Bref. Vu l’apparence, l’espion se fit refuser d’entrer. Trop drôle

-En effet, ici, on ne risque aucun problème, je me suis fait l’image d’une vieille taverne dans le cercle, c’est toujours de ceux-là qu’on parle. J’aurais bien dû me douter de quelque chose dans ce genre. Du vin ? J’ai hâte de goûter. Pour ce qui est de la nourriture, j’aime bien la viande sauvage et la salade, mais vous deviez vous en douter.


Quand Chad claqua des doigts, le serveur vint à toute vitesse pour remplir deux coupes avant de partir aussi rapidement sans demander son reste. Pour le service, ils sont au taquet. Je n’eus même pas le temps de lui dire merci. J’ajoute alors à l’intention de Chad au sujet de Cain : -Savez-vous créer des refuges magiques ?

D’un prof à un autre, la question est des plus banales puis l’espion n’est pas là et la table choisie est des plus isolés, un coin ou les murs ne menaient pas à d’autres pièces, mais vers l’extérieur. Bien pensé. Au moins, nous pouvons parler sans problème maintenant.

-Sinon, vous aimez manger quoi ? Si jamais j’ai à vous inviter, je vais savoir quoi préparer.


Oui, je viens de lui tendre la perche, s’il est vraiment intéressé à ce qu’il y a une suite éventuellement, il va bien profiter de l’occasion. Mais, après le repas. Pour ce qui est de ma réputation, non, car je ne cherche pas à me faire apprécier par des gens trop simples pour simplement apprendre à connaître une personne, avec des amis comme ça, on n’a généralement pas besoin d’ennemie.

-Non, je ne cherche pas la gloire ou la célébrité, de plus, les gens vous juge sans vous avoir adressé le moindre bonjour, alors pourquoi leurs opinions m’affecteraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 17 Fév - 23:00
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Le mage noir prit une légère gorgée de vin en admirant le visage souriant déjà la jeune elfe. Enfin, jeune. Il s'agissait d'un bien étrange mot pour une créature immortelle qui ne montrait aucun signe de vieillesse. Cependant vu son âge en apparence on pouvait potentiellement dire qu'elle était jeune.

Le mage noir continuait d'admirer les traits parfaits de son visage en se disant qu'il avait de la chance de pouvoir simplement prendre calmement un verre en sa compagnie. Elle avait véritablement une beauté exotique et possédait une bonté d'âme qu'on ne trouvait que rarement chez les humains. Sa race préférait s'abandonner aux ténèbres habituellement... Il en était la preuve vivante.

Oui, je m'en doutais. Je vais en commander pour vous. Puis, pour vous répondre, malheureusement l'invocation n'est pas ma spécialité, loin de là.

Cependant, la question qu'elle posa ensuite pétrifia le mage noir pendant quelques secondes. Les prochaines fois? Elle... voulait vraiment revoir Chad? Apparemment. Seulement, lui, avait-il envie de la revoir ensuite. De donner une possible suite à ce verre prit? C'était une question épineuse auquel le mage noir ne pouvait pas lui-même répondre rapidement.

Ils venaient de deux mondes diamétralement opposer. La lumière et les ténèbres. Le sourire qu'elle lui adressait et son regard tendre à son égare semblait demander quelques choses de bien spécifique. Quelques choses que le sorcier serait probablement incapable de lui donner. Enfin... Ils en étaient encore loin. Donc... pourquoi pas?

Et bien... Je n'ai pas de préférence pour être honnête. Si vous m'invitez, votre présence sera suffisante.

Il jeta un coup d’œil et lui fit un rapide signe de main, pour lui indiquer de leur préparer quelques choses et reporta son attention sur Saéline. Elle ne cherchait pas la gloire? Le problème de cette situation était qu'elle risquait beaucoup en s'affichant aussi intimement avec un mage noir... mais ce n'était certainement lui qui allait s'en plaindre. Il prit délicatement sa main et afficha un léger sourire moqueur.

J'espère avoir l'occasion de mieux... vous connaitre Saéline. Parlez-moi donc un peu de vous. Les cours et les leçons de magie peuvent attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Lun 18 Fév - 2:01
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
La jeune elfe buvait lentement le vin, qui était d'ailleurs vraiment bon. L'attitude du mage noir dégageait un certain charme aux yeux de l'elfe, même si celui-ci semblait faire peur aux communs des mortels. Il fallait seulement apprendre à le connaître pour voir le potentiel de bienfaiteur de ce mage. La guérisseuse comptait bien exploiter ce potentiel et essayer de changer les choses chez lui. C'est en regardant le visage de l'assassin qu'elle pouvait voir les traces du passé de cet homme, des cicatrices, sûrement dû à de nombreux combats ainsi qu'une façon de penser qui en disait long sur lui, surtout sur le fait qu'il était encore bien jeune aux yeux de l'elfe. Mais, juger à propos de l'âge de quelqu'un est si... ridicule. De son côté, elle aimait mieux juger les intentions de cet homme, son potentiel dans l'avenir et surtout au sujet de sa volonté a changer son présent pour un avenir bien plus prometteur à long terme. Le simple fait qu'il daignait à tuer était déjà un très bon signe aux yeux de la femme exotique.

L'invocation n'était pas sa tasse de thé ? Bon, on ne peut pas être doué sur tous les tableaux, mais cette solution aurait des plus simples pour éloigner l'élève de sa famille belliqueuse. Si elle pouvait aider le petit-fils, elle le ferait, mais faudrait encore peser le pour et le contre afin d'éviter des ennuis avec Drake, car avec lui, tout était possible.

La question de Saéline au sujet d'un possible prochain rendez-vous semblait perturber le mage noir. Il était pourtant réputé pour ne pas être timide... Dans son cadre professionnel en tout cas, le travail et la vie privée étaient deux choses bien distinctes, dans ce cas-là du moins. Elle lui fit un joli sourire et posa ma main sur la sienne dans le but de le détendre. Il semblait aussi stressé qu'un élève qui n'avait pas étudié avant un important examen. Contrairement à elle, qui profitait du moment présent.

Le serveur arriva alors avec la nourriture, un filet d'orignal cuit parfaitement entre le saignant et le moyennement cui, ce qui démontrait l’habileté du chef . Avec la salade qu'il offrait avec son plat, cette fois, elle eut le temps d'adresser un merci à celui-ci. Lors des repas de groupe à Sélionn, elle encourageait toujours les élèves à attendre que tout le monde soit prêt, question de politesse et de respect pour tous. À l'exception de ceux qui mangeaient trop lentement, dans le but de tout commencer et finir en même temps. Chad n'était pas encore servi, elle attendit donc qu'il le soit avant de commencer son repas. Le sorcier lui posa une question qu'on lui avait rarement posée, presque émouvant. Habituellement, c'était l'elfe qui écoutait les autres et non le contraire. Elle regardait le sorcier, suite à cette question d'une façon qui laissait paraître l’expérience que son âge lui octroyait, après, les gens disaient que les yeux étaient le miroir de l'âme. La vérité ? Elle ne pouvait le dire précisément.

-À part les cours, je n'ai pas une vie si... palpitante. Une mère Etheriste, morte dans un combat contre un démon, un père grand invocateur qui n'a pas voulu venir aider un peuple allié. Sauf leurs mépris pour les autres races, ce sont leurs dédains qui m'ont ouvert l'esprit, je ne voulais pas être comme eux. J'ai toujours voulu suivre ma propre voie. Il faut dire que je suis têtue à mes heures. Sinon, que pouvez-vous me dire de légal à votre sujet ? Ah et peut-être, la prochaine fois, je vais vous faire goûter un repas elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Lun 18 Fév - 16:43
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Le mage noir serrait délicatement la main que lui avait tendue la jeune femme elfique en souriant légèrement. C'était une image des plus intéressantes. De voir que le monstre était humain au final. Il n'était pas un Yamilo. Malgré ses crimes, il cherchait aussi le bonheur, au même titre que tous les êtres vivants. Voir ainsi le professeur de magie noir sourire de bon cœur en écoutant la femme elfique lui parler de sa vie pouvait en amuser certains, qui préféraient garder leur statut de sorcier au cœur sombre ne cherchant que le pouvoir. Ces personnes oubliaient souvent que l'humain n'avait qu'une vie. On ne pouvait pas vivre dans le meurtre et le sang, à moins d'être un psychopathe. Ce que n'était pas Chad.

D'ailleurs, bonne question. Pourquoi était-il devenu ce qu'il est aujourd'hui. La raison est simple. Presque crue. Il avait vu ses parents mourir et avait toujours été dominé par cette envie de vengeance. Il regrettait aujourd'hui ses choix et cherchait constamment à tourner la page. Seulement, il en avait toujours été incapable. Les vieilles habitudes ont les peaux dures. Il avait toujours fini par replonger, bien malgré lui.

Saéline avait toujours essayée de lui tendre la main, depuis aussi longtemps qu'il la connaissait. Cependant, il avait toujours été hermétique. Il se sentait emprisonné d'un rôle qui ne souhaitait plus jouer. Celui de l'assassin sombre qui vivait de meurtre et de prostituer. Seulement aujourd'hui, l'idée de tuer le rendait malade et le plaisir charnel sans attache ne lui apportait plus aucune satisfaction. Il se sentait... vide. Comme un fantôme. Ne sortant de son grand bureau que pour donner des cours sans intérêt à des élèves ingrats.

Pour la première fois depuis plusieurs mois il souriait de bonheur. Il n'était pas moqueur. Simplement heureux. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti une sensation comme celle-ci. Pendant un instant il ce surprit à songer qu'a son âge les humains normaux étaient déjà mariés avec une famille. Il n'était pas encore immortel, donc ce temps perdu était précieux. Il devrait probablement commencer à y penser, même s'il doutait de vraiment le vouloir au fond.

Il rendit finalement son sourire à Saéline avant de prendre la parole.

Il n'y a rien à dire sur moi... Je suis né dans un petit village d'Hesendre. Mes deux parents étaient mages. Ils ont été brûlés par ses... sans magies pour les avoirs aidés à vaincre une épidémie. J'ai été sauvé par un mage qui passait par la et mon apportée ici. J'ai étudié la magie grâce à un professeur de magie élémentaire de l'époque qui avait vu un grand potentiel en moi et a payé mes études. Je suis devenue très rapidement un prodige en magie noire et j'ai rapidement fait mes études... Ensuite... J'ai...

Le mage noir frissonna, alors que les innombrables meurtres commis de sang-froid lui revenaient en mémoire. Pourquoi ses souvenirs lui revenaient maintenant? Pourquoi toujours dans les pires moments? Il devint tendu et des frissonnements commencèrent à le parcourir.

J'ai... fait du mal. Beaucoup de mal...

Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Entre lumière et ténèbres (suite) (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mar 19 Fév - 0:11
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
L'assassin semblait tourmenté par son passé. Il y a des choses qu'un être conscient ne pouvait simplement pas oublier. Dans ce genre de cas, la magie spirituelle pouvait être utile. Malheureusement, les mages noirs comme Chad essayaient trop de faire attention à leurs réputations pour demander de l'aide, surtout à des gens comme l'elfe. Elle ne fut pas surprise d'ainsi découvrir un esprit brisé.

Aux yeux de l'elfe, il n'y avait pas mille remèdes à cela et la magie en était un des plus simples. Elle savait bien que cet homme avait fait beaucoup de mal. Mais il en avait lui aussi subi. Quelqu'un ne prend pas une tournure pareille sans raison, il y avait toujours une raison. Ses parents avaient été brûlés pour leurs dons en magie ? C'était bien cruel, mais il fallait faire la paix avec le passé afin de ne pas laisser l'avenir s'assombrir de la sorte. Chad avait été victime de l'absence de ses parents qui n'avait jamais pu l'arrêter dans sa quête de vengeance.

L'elfe voyait bien qu'il y avait beaucoup de regret en lui. Elle saisit sa main, il était en réalité aussi traumatisé qu'un enfant, il était blanc comme un drap et il tremblait. Beaucoup de soldats revenaient dans cet état, mais Chad... Ça semblait qu'à demi surprendre Saéline.

Bon, s’il finissait enfin par accepter la main tendue, elle pourrait enfin l'aider à progresser dans sa vie quotidienne. Il y avait des choses qu'elle ne pouvait pas faire pour lui, elle ne pourrait pas accepter son passé à sa place ou apprendre à vivre avec, elle ne pourrait que lui apporter l'oreille dont il avait besoin. Elle pouvait lui apporter un conseil des plus utile:



-À ce sujet, il ne serait pas trop de vous conseiller de ne pas vous empêcher d'y penser. À ainsi vous retenir tous les jours, vous vous tourmentez, car vous y repensez quand même, mais sans arrêt. Un moment viendra où vous serez en paix avec vos actions, mais ça ne se fera pas sans craintes ni larme, sauf si vous demandez l'aide d'un mage spirituel, mais vous pourriez perdre une bonne partie de votre vécu. La recherche du passé, surtout si vous finissez par redécouvrir ce que vous cherchiez a oublier serait qu'un supplice. Votre désir de changement est déjà un bon signe, maintenant, il faut mettre le tout en pratique.


Elle fit signe pour recevoir l'addition, il était maintenant inutile de rester ici plus longtemps avec Chad dans cet état en public. La chose la plus sage à faire était sois de le raccompagner chez lui, sois chez l'elfe afin de ne pas le laisser seul. Elle paya les repas puis demanda d'emballer ce qu'il restait afin de les rapporter. Il aura ainsi quelque chose à se mettre sous la dent quand il aura faim. L'elfe, avec Chad se mit donc en route vers ses appartements de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: