Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Intrusion

 ::  :: Hochseegrad Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Intrusion 48fs165/500Intrusion Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 3 Oct - 12:14
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Une quête pour une amie


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Intrusion


De retour à Hochseegrad après un entrainement plus compliqué que d'ordinaire avec Alrost, Cain s'écroula sur le lit de sa chambre. Cela faisait maintenant 2 mois qu'il avait commencé un travail de mage de bataille pour la cité et il devait admettre qu'outre les moments de profond ennui, le reste était plutôt amusant. Traquer des gens, et particulièrement des mages lui convenait assez bien. Il avait toujours du mal à respecter les ordres à la lettre mais, étrangement, on ne l'ennuyait que peu avec cela. Sans doute car il avait largement contribué à régler un soucis de corruption dans la cité... A moins que ça soit parce qu'il puait la corruption démoniaque à plein nez et que ça n'allait pas en s'arrangeant ? D'ordinaire il camouflait suffisamment bien son aura pour éviter que ça ne transparaisse mais il était arrivé une fois ou deux que sa concentration ne soit plus suffisante. Une chance qu'il travaille principalement en solo.

Quoi qu'il en soit, continuer à cacher l'ampleur du désastre à Alrost commençait à devenir compliqué. Il était sur et certain qu'il se doutait d'un truc. Mais tant qu'il ne lui poserait pas directement la question, Cain se ferait une joie de ne pas l'évoquer. Tout simplement car il ne se sentait pas si mal que ça et qu'il n'avait pas spécialement envie qu'on lui arrache ce qui faisait maintenant parti intégrante de lui, d'autant plus que ça venait renforcer ses pouvoirs naturels de démons.

Épuisé, il s'endormit presque immédiatement... et c'est la sensation d'une main se posant sur sa poitrine qui lui refit ouvrir un œil. Il s'attendait à voir Falenrith qui s'était déjà invitée plusieurs fois dans sa chambre. Mais écarquilla les yeux en découvrant une inconnue. Peau sombre et yeux qui le transperçaient. Cain se redressa en regardant autour de lui. Ses sensations étaient différentes, comme déformées sans qu'il ne comprenne pourquoi.

La femme se redressa, son regard était incroyablement dur.

"Je t'avais dit de faire profil bas... Il t'a retrouvé." Annonça-t-elle simplement en se positionnant à cheval au-dessus de lui, le maintenant au lit avec une force peu commune.

Cain fronça les sourcils tendis que la présence de la femme se faisait plus forte. Il tenta de l'enflammer mais sa tentative demeura sans effet. Peut-être parce qu'il n'était pas vraiment concentré. Son esprit comme dans le brouillard. D'autant plus qu'elle... lui disait quelque chose... Mais il ne parvenait pas à se rappeler. La connaissait-il ? Lorsque son esprit formula "qui", une bribe d'un vieux rêve lui revint. Celui-là même qui lui avait laissé une cicatrice au réveil.

"Eltnea...?" murmura-t-il sans trop y croire.

Son apparence était différente lors de leur dernière "rencontre" si l'on pouvait appeler ça comme ça. Elle ne lui laissa pas le temps de réagir et leva la main, paume ouverte en se préparant à choquer suffisamment son esprit pour provoquer un réveil forcé, comme la dernière fois.

"Tu dois te réveiller av..."

Alors qu'elle allait faire ce pourquoi elle semblait être apparue, une force invisible se fit projeter hors de son champ de vision. Cain sentit une présence écraser la sienne à mesure que la créature pénétrait dans son rêve, à moins qu'il s'agisse de son esprit ?
Cain avait l'impression de suffoquer. Il n'eut pas le loisir de se redresser complètement qu'une main démesurément grande se referma sur son visage, le soulevant de sa couche pour lui faire traverser le mur de sa chambre, au lieu de l'y plaquer. Sa vue troublée suite au choc finit par lui révéler l'apparence de celui qui s'était introduit ici. Pendant un instant, Cain avait cru qu'Eltnea faisait référence au même démon que la dernière fois. Hélas, tel n'était pas le cas. Il s'agissait d'un démon que son ancêtre connaissait bien puisqu'il s'agissait d'un de ses frères aînés.

Une faille spatiale parut s'ouvrir dans son esprit, arrachant un hurlement au jeune hybride qui pouvait voir, sous ses pieds, un des cercle de l'enfer prendre forme. Malheureusement, il reconnaissait trop bien la sensation pour que ça soit faux. Il n'avait pas suffisamment de force pour lui faire lâcher prise si bien qu'il fut contraint de faire émerger ses ailes, surmontées de griffes, qu'il tenta de lui enfoncer profondément dans la gorge. Du moins était-ce ce qu'il avait en tête car elles ne suffirent pas à l’égratigner.

La poigne se resserra, la peur avec elle... un instant seulement. Cain refusa de la laisser prendre le pas sur sa raison et se rappela un fait important. Ils étaient dans son esprit, du moins s'il avait bien compris ce qu'il se passait. Il était donc censé être le maître de ce domaine. Et il comptait bien l'être. Le jeune homme se para d'une force incomparable, nourrie par sa volonté de dominer. Il finit par se réapproprier ce lieu qui était sien et refermer la faille. Il ne restait plus qu'à se débarrasser de "lui".

Cain broya le poignet de son frère et le fit reculer. Dans un cri de rage, il fit exploser sa présence, décuplée probablement et parvint à l'éjecter de son esprit, s'éveillant dans la foulée.
La gorge en feu et haletant, il se redressa pour constater que le bouclier apposé par Adélaïde autour de son lit avait résisté bien qu'il montre des signes de fractures. Ce n'était pas le cas de tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Il ne restait rien de son lit qui avait été entièrement calciné et il se rendit compte qu'il reposait en fin de compte sur le bouclier, qui avait empêché que les flammes de lèchent le plancher et ne provoquent un incendie à plus grande échelle. Suffoquant légèrement, ses flammes ayant consumé tout l'oxygène du bouclier, il en sortit et prit une longue inspiration.

Un craquement du plancher lui confirma la présence d'une personne mais il n'eut pas besoin de relever la tête pour constater qu'il s'agissait de la prêtresse d'Uétich et de Lucien, vampire de son état. Adélaïde semblait hésiter à l'approcher davantage.

"Je vais bien..." haleta-t-il pour les rassurer.

Adélaïde soupira de soulagement.

"Ce n'est pas vraiment ce que mon bouclier laissait penser... Un peu plus et tu le faisais sauter... Je vais devoir le refaire entièrement. Et le consolider. Tu es passé au travers d'un renforcement de cinq et tes pouvoirs continuent de croitre..."


"Tu es un danger ambulant." Conclut Lucien, toujours méfiant à l'égard du jeune hybride.

Cain se prit à sourire. Qu'un vampire presque millénaire lui dise cela était assez amusant de son point de vue. D'autant plus que sa dernière soif de sang avait été des plus complexes à gérer. Il ne fit pourtant pas davantage de commentaires. Il était...reconnaissant à Adélaïde d'accepter de faire ce qu'il fallait pour le protéger, du moins, protéger le reste de lui.

Elle fit quelques pas vers lui, une fois que Cain eut rangé ses ailes et posa une main sur son front une seconde.

"Tu dois récupérer ton collier aujourd'hui."

Cain se redressa légèrement.

"Je sais."

Le collier que Wilhelmine lui avait offert quelques années plus tôt et qui protégeait son esprit des intrusions s'étaient révélés efficace contre la plupart des tentatives,exception faite des mages trop spécialisés dans ce genre de sorts. C'est ce qui avait fini par convaincre Cain de la nécessité de le renforcer afin qu'il soit protégé y compris dans son sommeil et d'autant plus contre les mages spirituels de niveau supérieur et capable de passer ses défenses mentales, ou celles du collier.

Il avait fait appel à un façonneur de renom, dans les bas-fonds, pour ce faire mais l'artisan avait eu besoin de deux semaines. Deux semaines durant lesquelles Cain était vulnérable sur le plan psychique. Il avait beau être entrainé aussi par Alrost et Lucien pour l'aider à pallier ses lacunes, il ne parvenait pas à rendre son esprit totalement hermétique. Un souci qui avait donné lieu à quelques débordements... et qui avaient convaincus Adélaïde de placer un bouclier autour du jeune homme au moins pour l'isoler de l'extérieur lorsqu'il dormait. Ca lui éviterait de cramer la pièce en cas de rêve trop intense. Il se révélait pourtant de plus en plus insuffisant...

Les doigts fins de la jeune femme se placèrent sous le menton de Cain et lui firent relever la tête de sorte à ce que leurs regards se croisent.

"Tu n'étais pas seul."

"... non."

"Ils reviendront."

Cain écarta sa main, agacé.

"Je sais bien."

Il se releva, sa respiration redevenue normale. Adélaïde fronça les sourcils et se releva à son tour avant de lui asséner une gifle et de partir, vexée.

Cain resta pantois, la joue vibrante, tendis qu'il croisait le demi-sourire du vampire. Le jeune homme lui adressa un regard noir tendis que ce dernier partait à son tour.
Le jeune homme lâcha un long soupire en repensant à ce qu'il s'était passé. Il ne comprenait pas comment ce genre de choses pouvaient se produire. Mais Alrost avait semblé trouver une explication tangible... même si aujourd'hui Cain ne s'en rappelait plus vraiment. Ca faisait un an qu'un tel incident ne s'était pas produit. Cain avait naïvement pensé que c'était grâce à son entrainement "mental" mais il fallait croire que, seul, il demeurait insuffisant face à des traqueurs comme l'étaient ces démons. Depuis sa première rencontre avec Eltnea, il avait fait quelques recherches sur elle. Il s'agissait de la 13e fille de Lilith. Elle lui avait laissé entendre qu'il était le 13e fils. Un nombre qui impliquait la servitude d'après les écrits qu'il avait pu lire au conclave.

C'était incompréhensible. Quoi qu'il en soit, Eltnea l'avait déjà sauvé une fois et avait tenté de réitérer l'expérience aujourd'hui.Il ignorait pourquoi. Peut-être devrait-il l'invoquer ? ... Non. Pas si son prétendu "frère" était dans les parages. Cain n'avait pas envie de lui donner une porte d'entrée, d'autant qu'il n'était pas certain que les transfert majeur qu'il avait réalisé à l'insu de certaines de ses connaissances, suffiraient à le sauver face à un être comme lui. D'ailleurs, là encore, il ne comprenait pas ce que ce démon lui voulait. Son ancêtre avait été son frère, mais lui n'avait rien en commun... hormis son âme peut-être... quand elle serait complète. Hormis son apparence aussi... Alrost lui avait confirmé qu'il était la copie conforme de son ancêtre. Ce qui... pouvait expliquer que certains démons aient des comptes à rendre. Même si ce n'était pur le coup, pas destiné à la bonne personne.

Cain soupira.

"Fais chier."
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: