Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


2

9
[Quête de trame]...
Cain Leckard Voir le dernier message
Hésandre
Le Royaume d'Hésandre est le plus puissant royaume d'Ereb. Même les vastes et très peuplé Empire de Lavonie et Khaganat de Frenzis ne parviennent pas à rivaliser sur les plans sociaux, économique et démographique.

Cette puissance est une combinaison de nombreux facteurs : une géographie avantageuse, une union sous la figure du roi Grégoire V et une chevalerie qui a sut dépasser les vieux dogmes et les vieilles techniques de guerre.

Cependant, Hésandre est marquée par sa politique anti-mage ancienne et dure. Encline a mettre sur un bûcher tout ce qui n'est pas non-age, les seigneurs féodaux d'Hésandre financent de nombreuses inquisitions pour supprimer la "menace" mage. La plus puissante de ces inquisition est l'Ordalie, qui est parvenue à obtenir une forme d'indépendance du royaume, mais continue à servir ses intérêts contre les mages de tout le continent.

Capitale : Courage.
Cités majeures : Orqueroi, Gloire, Honneur, Force, Ferveur, Louable, Fédélité, Valeur, Précieuse
Attitude envers Targatt : HOSTILE

6

60
[RP SOLO] THEOLO...
Wilhelmine Schlacht Voir le dernier message
Hochseegrad
Le Royaume d'Hochseegrad est le principal et le plus puissant des royaumes de la plaine de Germanika. Longeant la mer Aeltique au nord et voisin de presque tous les royaumes, principautés et duchés du reste de Germanika, il concentre en ses frontières les principales industries de la régions, les meilleurs académies militaires du continent et anime avec une main de fer son réseau d'alliance avec les autres provinces de Germanika.
Hochseegrad domine l'aspect militaire d'Ereb et n'hésite à mettre au service d'autres puissances ses forces armées. Toutefois, Hochseegrad, comme les autres puissances de Germanika, souffre de sa faible population, principale raison de l'incapacité du royaume a dominer le continent.
La découverte de Targatt et la politique assez libérale envers les mages d'Hochseegrad laisse toutefois espérer au Kaiser une évolution favorable aux Germaniks qui permettrait d'enfin réduire l'influence de Royaume d'Hésandre.

Capitale : Hochseegrad.
Cités majeures : Rosenburg, Krakenfurt, Gloderianburg, Alterburg, Ludjrenz, Ildewick, Westhaven, Pofterzam, Denisfurt.
Attitude envers Targatt : TRES AMICALE

1

3
EMPIRE DE LAVONI...
Maitre du Jeu Voir le dernier message
Empire de Lavonie
L’Empire de Lavonie, aussi appelé Fédération Impériale d’Asarie, d’Uralistan et de Permagrad, est la principale puissance politique, diplomatique et militaire d’Ereb de l’Est. Coincé entre le Norzland au Nord, les Monts Enneigés et les Steppes Purgées à l’Est, le Khaganat de Frenzis au Sud et les royaumes Slaviks à l’Ouest, c’est une monarchie entourée d’ennemis, mais aussi rempart de la civilisation d’Ereb contre les maux des extraplanaires. Toutefois, l’Empire est depuis longtemps maintenu à l’écart des affaires de l’Ereb de l’Ouest, car jugé trop lointain, quand il n’est pas jugé comme ne faisant pas partie du cercle des grandes puissances. Un statut qui tend à changer depuis quelques années, notamment avec la révélation de l’existence de la cité mage de Targatt, opportunité de reconnaissance diplomatique à l’Ouest et de soutien dans son éternelle croisade pour défendre Heaven Gate.

Capitale : Taliv
Cités majeures : Asavgorod, Novorossiev, Belgrad, Ural, Miska, Kyrill, Asov, Zaïstev
Attitude envers Targatt : NEUTRE

2

24
Entrainement [PV...
Lilianna Downclaw Voir le dernier message
Empire d'Itsumia
Centre religieux de l'Hérésie Cosmosienne, une religion Hayiliste excluant toutes les autres divinités et replaçant au centre du culte Cosmos, la divinité mère.

Cette posture va mettre à la marge du reste de l'Ouest du Monde Connu l'Empire d'Itsumia, le laissant agir en paix contre les vestiges d'Endris tout en le privant de l'aide des autres puissances dans ses conflits de plus en plus nombreux avec les menaces démoniaques d'Arijaä et d'Arhabie.

Pour faire face à sa solitude, l'Empire d'Itsumia s'est développé autours de ses bastions de Roumélie et ses comptoirs en Arhabie. Sa flotte, mise fréquemment à mal par celle de la République Marchande de Pula, lui assure toutefois un contrôle de la Mer Cruelle et de la Mer d'Azur Orientale. Ceci lui procure une force militaire remarquable que l'Empire utilise pour réduire l'influence des Empires Maggyars sur les Vestiges d'Endris, mater les révoltes Hayilistes nombreuses sur son territoire et réduire les poches des Rois-Nécromants en Arhabie.

A cette occasion, l'Empire a donné naissance des Chasseurs de Démons reconnu pour leur qualité dans tout Ereb et qui servent également de moyen de diffusion de la fois hérétique de l'empire partout om ils se rendent. IL y a quelques années, Targatt en a accueilli plusieurs. Touts furent chassé sous le règne de Drake Leckard.

Capitale : Altÿr.
Cités majeures : Trakia, Taron, Sebastia, Chaldie, Gangra, Bassaru, Kilikys, Domatius, Baru, Julianos.
Attitude envers Targatt : NEUTRE

0

0
Royaume d'Imperii
Le Royaume d'Imperii était autrefois une simple province de l'immense Empire de Garrar qui s'étendait du sud d'Hésandre jusqu'à la Basse-Numirie en Arijaä. La Deuxième Guerre Céleste, la destruction de l'ancienne province capitale de l'Empire, aujourd'hui les Terres Désolées et l'invasion pirate de la province de Zarid laisse comme mémoire de cet empire le seul royaume d'Imperii.

Cependant, le Royaume d'Imperii est parvenu à retrouver une stabilité et une force fondées sur ses ressources naturelles et des alliances de circonstance avec ses voisins, notamment le Royaume d'Hésandre et les Pirates de Zarid. Cette stabilité retrouvée a permis au royaume d'exhumer les restes de l'Empire de Garrar de jadis et cultiver la mémoire de l'ancien pour construire le futur.

C'est d'ailleurs en mémoire de l'Empire de Garrar que le Royaume d'Imperii a un avis mitigé envers les mages. Car ce sont les rois-mages d'Arijaä, plus connus aujourd'hui sous le nom de Rois-Nécromants, qui sont à l'origine de la destruction de l'Empire. De fait, les monarques du royaume tolèrent l'activité des inquisitions et de l'Ordalie sur leur territoire tout en sauvegardant certains mages leur paraissant, en accord avec les pratiques antiques de l'Empire de Garrar, utiles à la reconquête de leur gloire passée.

La découverte de l'existence de Targatt, n'avait, initialement, pas provoqué de réaction négative d'Impérii. C'est la nouvelle que la cité avait été attaquée par des démons et qu'une famille serait affiliée à eux qui a dégradé brusquement toutes les relations.

Capitale : Lusitania.
Cités majeures : Corunos, Herkulinum, Maria, Jupiter, Mars, Neptune, Constantinopolis.
Attitude envers Targatt : LÉGÈRE HOSTILITÉ

0

0
Ultharn
L'Imperium de l'Humanité d'Ultharn est une monarchie anti-magique et anti-non-humain qui s'est bâtie sur la deuxième des grandes îles de l'Archipel d'Albion.

Gouvernée par le Dieu-roi Canlaw, Ultharn est opposée à l'usage par des individus de la magie -tout en promouvant l'usage des artefacts magiques- et chasse, parfois sous forme d'une inquisition ou sous la forme de chasses, toutes les races non-humaines sur l'île. Ces pratiques ont provoqué de nombreuses mutilations sur les non-humains qui n'ont pas eu la chance de fuir ou de mourir. Quant aux mages, ils subissent les pires sévissent pour servir sous la forme d'objet du quotidien à la population humaine désormais acquise à la cause du Canlaw et sa croisade contre les mages et les non-humains.

L'Imperium est en état de quasi-guerre avec toutes les couronnes de l'Ouest du Monde Connu. Mais la découverte d'une cité mage sur le continent à fait que le Dieu-Roi Canlaw a toléré une entente avec le roi d'Hésandre dans le but d'écraser cette hérésie de la surface du plan de Terraë.

Capitale : Canlaw
Cités majjeures : Malberead, Belfist, Imperia, Humanshire, Greenstand. Attitude envers Targatt : FORTE HOSTILITÉ