Targatt - La cité profaneConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nos coeurs brûlent encore (Alecto/Damian)

 ::  :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nos coeurs brûlent encore (Alecto/Damian) 48fs169/500Nos coeurs brûlent encore (Alecto/Damian) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Dim 5 Avr - 12:30
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Nos cœurs brûlent encore






Ambiance musicale :


Je marchais lentement entre les tombes du cimetière. Cela faisait plusieurs semaines que les démons avaient été vaincus mais les lieux portaient encore la rémanence des énergies sombres qu'ils avaient invoquées. Les traces physiques du rituel de soulèvement nécromancien étaient encore plus visibles : zombis, squelettes et nécrophages avaient brisés tombes et tombeaux pour s'arracher à la terre. Les vivants étant occupés par la reconstruction ou à leur propre survie, personne ne s'était soucié de remettre en état de la demeure des morts.

Un peu plus loin, je retrouvais le tombeau des Leckard : une large rotonde à la décoration à la fois glorieuse et tortueuse, à l'image de notre famille. Le tout semblait intacte. Je prononçais la formule pour suspendre le sort qui empêchait les curieux et les profanateurs de venir déranger nos ancêtres et je poussais la lourde porte de fer. Les rayons poussiéreux du crépuscule affleuraient par des lucarnes alors que je descendais l'escalier qui longeait le mur circulaire. Arrivé dans la grande salle, j'allumais d'un geste les torches le long du mur, ainsi que le foyer central qui était surélevé et entouré d'une margelle de pierre.

Sur les parois de la rotonde s'alignaient en un vaste columbarium les casiers où reposaient les cendres de générations de Leckard. Des niches placées à intervalles régulier abritaient les grandes statues de marbre noir des patriarches. Je me dirigeais lentement vers les deux plus récentes, celle de mon père, et celle de Drake. Je remarquais au passage quelques plaques fendues, peut-être que des spectres de mes ancêtres avaient brisé leurs sceaux pour rejoindre l'armée démoniaque... ou bien étais-ce juste le passage du temps ? Je ne me souvenais pas, et au fond cela n'avait pas d'importance.

J'inspirais l'odeur caverneuse en relisant les noms de ceux que j'avais connus : Japet et Crios, mes frères aînés, Tomas, Remu et Ladon, les cruels fils de Drake... Je songeais aussi à sa fille Iraun, la frêle Iraun, bannie de la famille, qui n'avait pas eu droit à une place ici. C'était peut-être pour le mieux... Elle reposait avec l'homme qu'elle avait aimé. Mais en souvenir d'elle j'avais posé dans un coin une plaque sans nom ornée d'une simple fleur, symbole du jardin qu'elle aimait. Et puis il y a avait Tryanna. Je passais les doigts sur les lettres gravées dans le marbre, réalisant encore une fois que c'était tout ce qui restait d'elle. Je serrais rageusement les poings en posant mon front contre la pierre froide. Moi qui pensait avoir déjà versé toutes les larmes de mon corps, j'en trouvais encore quelques unes.

Au bout d'un long moment, je relevais la tête et fixais le casier vide à côté de celui de ma fille. Je me demandais si c'était là que je finirais, et si Brann aurait sa statue de marbre à la droite de Drake. J'avais bien failli devenir patriarche quand le titre de Caïn avait été contesté par Brann. Mais c'était principalement pour empêcher les deux cousins de s'entretuer que j'avais envisagé la chose. Maintenant que Caïn avait quitté la ville, j'avais laissé Brann prendre les choses en main... Il avait hérité de Drake d'un certain nombre de qualités, et de défauts d'ailleurs. Je savais qu'il allait probablement faire le nécessaire pour la famille sur le plan politique. Mais il s'était montré odieux envers moi et incroyablement cruel avec Caïn, cela ne me plaisait pas.

Je me détournais en soupirant pour me placer près des flammes du foyer central. J'avais apporté un bouquet de lys pour Tryanna, ses fleurs préférées... Il était d'usage de sacrifier les choses aimées, une funeste habitude des Leckard. Laissant les tiges glisser entre mes doigts, j'abandonnais aux flammes les fleurs fragiles. J'en gardais une cependant que je glissais dans la boutonnière de mon pourpoint. Comme il était aussi d'usage de boire, j'avais apporté du vin. J'en versais un peu en libation dans les flammes avant de remplir ma coupe et de la lever en m'adressant aux défunts.

- Père, Drake, ma Fille, et tous les autres... Je ne sais pas si tous les Leckards vont en enfer, mais si vous y êtes : Que le feu de vos âmes brûle donc les pieds des infernaux... Grognais-je avant de boire une gorgée.
Je restais un moment silencieux en regardant les flammes avant de relever la tête vers la statue de Drake.  

- Tu m'excusera, mon frère, de n'avoir rien apporté de spécial pour toi, mais vois-tu, je crois t'avoir assez sacrifié de ton vivant... Si au moins tu avais eu la décence de finir ce que tu avais commencé avant de te faire tuer... maintenant ils sont tous morts pour rien. Enfin... à la tienne, enfoiré. Conclus-je en levant ma coupe, puis je la vidais d'un trait.

Damian n'allait probablement plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Stroke

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nos coeurs brûlent encore (Alecto/Damian) 48fs148/500Nos coeurs brûlent encore (Alecto/Damian) Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Damian Stroke
Damian Stroke
Juge judiciaires - Sénateur - Organisateur de combats illégaux - Mage 4e ordre
Lun 6 Avr - 21:18
Puissance moyenne : 146
Malgré les semaines qui s'étaient écoulées depuis les funérailles de sa dulcinée, de Ladon et de Drake, un brasier continuait de bruler dans le cœur de Damian. Il voulait obtenir vengeance. Il n'était pas contre prendre des risques mais ceux-ci devaient être mesurés. C'était exactement à cela qu'il s'était occupé ces derniers temps. Il avait trouvé la trace de cette Lilianna Erkelion auprès de l'ancien capitaine du protectorat. Corvus Downclaw semblait étrangement lié à elle et le juge avait appris qu'il était de retour en ville sur ordre des autorités Istumienne pour aider Targatt à lutter contre les démons. Ils étaient revenus à la veille de la bataille et a priori avaient vaguement participé. Quoi qu'il en soit ils n'étaient pas morts.

Ce lien étrange qui était né entre les deux laissaient penser à une trahison éhontée de la part du jeune corbeau. Pourtant, les témoins de ce jour fatidique, à savoir les observateurs, scrutateurs et autres civils, étaient tous d'accord sur un point. Corvus était mort en défendant le Roi. La question était donc de savoir ce que les Erkelion auraient pu lui vouloir et pourquoi était-il encore en vie. Toutefois, Damian comptait prendre contact avec lui en premier lieu pour prendre la température.

Hé bien oui, le juge n'était pas stupide ou arrogant au point de croire qu'il avait la moindre chance contre Alrost et il espérait qu'une once de loyauté demeurerait présente chez Corvus. Juste assez au moins qu'il accepte de se joindre à lui. Il resterait ensuite à convaincre cette Lilianna de leur donner sa localisation mais il verrait ça en temps et en heure.

Avant toute chose, il voulait savoir quelle serait la position d'Alecto. L'homme, le père de sa fiancée, était sans doute un des sorciers les plus compétents bien que toute sa maitrise semble reposer sur la finesse d'exécution, à défaut de montrer une puissance aussi démesurée que celle de son défunt frère ainé. C'était après tout celui qui avait pu réellement nuire à Alrost et si il ne l'avait pas soigné, ce dernier serait mort. En d'autres termes, Damian avait besoin de lui. De son côté, il doutait que ses propres compétences soient suffisantes pour faire quoi que ce soit mais si il parvenait à résister assez longtemps, il pourrait ensuite servir de bouclier aux autres sans trop de mal. Dans cette équipe de fortune et pas encore formée, Corvus jouerait le rôle de l'élément perturbateur et de puissance tendis qu'Alecto serait leur véritable arme. Il restait toutefois à vérifier que le vieil homme soit bien décidé à venger sa fille et que ces semaines passées à soigner les blessés lors de l'attaque des démons n'auraient pas amoindries sa peine et éteint sa fureur.

La douleur de Damian de son côté s'était faite plus diffuse mais le vide qu'elle laissait était par trop énorme pour qu'il parvienne à l'ignorer. D'ailleurs il n'en avait pas envie. Outre le fait que l'hybride avait tué le seul être qu'il ait jamais aimé, qu'il ait tué un roi en plus, cette aberration se permettait par ses actions d'interférer avec les lois des royaumes humains. Un extraplanaire, même partiel ne devait pas interférer. Le fait qu'il prenne la liberté de le faire montrait ouvertement qu'il se considérait comme au-dessus des lois des mortels bien qu'il foule leur monde à eux. Rien que pour cela Damian jugeait qu'il était une menace sérieuse à éliminer. Mais si on ajoutait ses crimes, sa résolution était devenue une détermination ancrée au plus profond de son esprit tel un roc.

D'un pas lent mais déterminé, Damian pénétra dans la crypte des Leckard et rejoignit Alecto dans un silence emprunt de respect et de dignité. Conscient de l'honneur qui lui était fait en ayant le droit d'y marcher, de contempler les visages des plus grands sorciers de la cité, et cela, depuis des générations. Parvenu devant le père de sa défunte et tant aimée Tryanna à qui il adressa un signe de tête respectueux et poli, son regard se perdit sur les lignes qui formaient le nom de son adorée.

Il sortit de son veston un des rubans noirs dont elle se servait pour attacher ses cheveux. Il le porta à ses lèvres une dernière fois avant de se tourner vers le brasier et de le jeter dans les flammes. Damian le regarda se consumer en quelques secondes avant de soupirer longuement. Enfin, il redressa la tête vers Alecto.

"J'ai retrouvé la trace de cette Erkelion aux cheveux roses dont vous m'aviez parlé. Elle accompagne Corvus Downclaw. Je prendrai contact sous peu. Avez-vous pris une décision ?"

Il était inutile de passer par mille chemins. Et Damian tenait à faire entendre au père de la défunte que la vengeance était une voie envisageable, viable si il le souhaitait. Et que si il se décidait à l'emprunter, il ne serait pas seul à l'arpenter.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nos coeurs brûlent encore (Alecto/Damian) 48fs169/500Nos coeurs brûlent encore (Alecto/Damian) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Mer 8 Avr - 16:06
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Nos cœurs brûlent encore






Je saluais Damian comme il l'avait fait, en silence. Puis je le laissais se recueillir un moment. Nous n'avions pas grand chose à nous dire, ou plutôt les mots n'étaient pas nécessaires. Nous aurions pu parler d'elle... mais à quoi bon alors que nous étions incapables de voir autre chose que le vide qu'elle avait laissé ? Celui qui aurait dû être mon gendre finit par me poser la question. La même qu'il m'avait posée lors des funérailles : voulais-je la venger ?

Evidemment que je voulais la venger. Ces dernières semaines, j'avais tout fait pour essayer d'oublier, allant jusqu'à m'assommer de travail... J'étais las de souffrir... mais quoique je fasse ma colère était toujours là, sombre et froide comme un long serpent. Non, ce n'était pas de là que venais mon hésitation. La raison était plus pragmatique : je n'étais pas sûr que nous serions victorieux. Je ne crois pas que j'avais peur de mourir, mais en tout cas je ne comptais pas mourir pour avoir fait une stupide erreur de jugement. Si j'avais voulu me sacrifier, il m'aurait suffit de refuser de soigner Alrost. Je j'avais renoncer pour la Famille, pour pouvoir rapporter le corps de Tryanna, et pour Sofia. Elle souffrait tant de la mort de notre fille... Il était impensable pour moi de la laisser seule maintenant.

J'invitais Damian à prendre place à côté de moi et je nous servis deux coupes de vin après en avoir à nouveau versé dans les flammes. Peut-être qu'il attendait une réponse rapide, mais j'étais plutôt du genre à prendre mon temps, surtout pour des décisions de cette importance. Tuer un archimage ne s'improvisait pas vraiment, en théorie... Il avait retrouvé la trace de l'Erkelion, avec Downclaw, c'était un début.

- Hum... Je les ai croisés pendant les combats... on dirait que ces deux là s'aiment bien. Ou en tout cas elle tient à lui.

Vu la manière dont elle avait veillé sur lui quand il avait été blessé, c'était assez évident.

- Quand à ma décision... j'aimerais obtenir justice, c'est certain. Mais pour le dire simplement je ne m'engagerais pas dans un combat que je ne suis pas sûr de gagner.

D'une part je ne voulais pas mettre ma vie en jeu, et d'autre part, si jamais l'hybride survivait, il risquait d'y avoir des représailles. La dernière fois, il avait assez explicitement fait savoir qu'il s'en prendrait à Caïn si celui ci se laissait submerger par ses instincts démoniaques. Que dire de sa réaction si des Leckards s'en prenait directement à lui ?

Et puis, j'avais beau être la seule personne à avoir mener Alrost proche de la mort, je n'étais pas certain de pouvoir reproduire cet exploit. Je n'avais jamais été un combattant, j'attribuais en grande partie mon succès à l'effet de surprise dont j'avais bénéficié. Cela ne pouvait pas marcher deux fois.

- J'ai quelques idées, mais honnêtement, je ne suis pas sûr que tout cela soit réaliste.

L'hybride avait vaincu Drake, je ne voyais pas vraiment comment nous pouvions y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Stroke

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nos coeurs brûlent encore (Alecto/Damian) 48fs148/500Nos coeurs brûlent encore (Alecto/Damian) Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Damian Stroke
Damian Stroke
Juge judiciaires - Sénateur - Organisateur de combats illégaux - Mage 4e ordre
Jeu 9 Avr - 19:09
Puissance moyenne : 146




Nos cœurs saignent


L'homme avait longuement considéré ses options. Vengeance ou pas. Par quels moyens ? Par quelles méthodes ? Il avait pris le temps de peser le pour et le contre. Plusieurs choses lui paraissaient comme aller de soi, tomber sous le sens : tout d'abord, Tryana méritait au moins que l'on essaie de la venger. Drake également quoi que dans une autre mesure.
Cependant elle n'aurait pas voulu que ses derniers proches et aimés perdent la vie à cause d'un souvenir. Car elle se résumait à cela maintenant qu'elle n'était plus, un simple souvenir. De plus, il était clair que Damian seul ne ferait pas le poids face à Alrost. Il lui faudrait donc des alliés.

Pour toutes ces raisons, il avait attendu cette entrevue avec le père de sa bien-aimée afin de finaliser ses choix et verrouiller ses options. Il ne forcerait pas les Leckard à agir. Si ça se finissait mal ce serait probablement la fin de leur famille voir de leur lignée et il n'appartenait à Damian de provoquer une telle chose, ou du moins de prendre la responsabilité d'une telle décision. Aussi, celle-ci revenait au moins au père de la défunte, à défaut que ça ne revienne à Brann. Damian pourtant ne comptait pas lui en parler afin de ne pas nuire aux intérêts du jeune homme si par malheur l'ex-soldat était défait et ses hypothétiques alliés avec. Ainsi, les Leckard, ou Brann du moins ne serait pas inquiété.

Enfin, on pourrait croire que le chagrin aveuglait Damian au point qu'il veuille avancer voire provoquer son trépas. Ce n'était pourtant pas le cas. Ainsi, il réservait la mise en œuvre de sa vengeance à une seule condition : trouver des alliés assez puissants pour l'aider et assez fiables pour ne pas l'abandonner en plein combat. Car combat il y aurait.

Il espérait qu'Alecto fasse parti de ceux-là. Damian prit donc place auprès de lui à l'invitation de celui-ci.
Le guérisseur lui confirma que la femme aux cheveux roses tenait bel et bien à Corvus. Aussi étrange que cela puisse paraitre... Une information qu'il prenait en compte mais qui ne lui serait sans doute pas d'une grande utilité. Mais sait-on jamais. Il hocha la tête en silence pour signifier qu'il avait compris et l'encourager à poursuivre.

Ce qui suivit ne l'enchanta pas le moins du monde. Alecto refusait de prendre part à l'opération sans garantie de réussite mais il s'agissait d'un archimage en plus d'être un hybride. Quelle garantie pourrait-il lui donner ? Aucune. Damian baissa la tête un instant en soupirant. Pourtant, il mentionna dans la foulée avoir des idées. Le beau-fils redressa la tête d'un air interrogatif. On ne savait jamais, peut-être que même sans participer, en donnant des idées ça pourrait l'aider lui à faire ce qu'il fallait et atteindre leur but. Ou du moins... le sien.

"Je ne compte pas affronter Alrost seul. Toutefois je refuse d'abandonner aussi vite. Quelles idées aviez-vous ? Les miennes se résumaient à trouver des alliés, invoquer l'hybride dans une zone anti-téléportation, voire si possible l'invoquer dans un demi-plan, ainsi il y serait coincé tant que la personne serait en vie. Le mage n'a même pas besoin de combattre, simplement nous laisser l'accès. Il n'aurait qu'à modifier les règles de son demi plan pour faire en sorte que seuls les humains puissent en ressortir. Il pourrait même le priver de magie par ce biais et nous n'aurions plus qu'à venir le finir."

Il ne manquait pas d'idées mais si Alecto en avait de meilleurs et moins alambiquées, il était preneur.

"Je vous en prie, quelles sont vos idées ?"


Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nos coeurs brûlent encore (Alecto/Damian) 48fs169/500Nos coeurs brûlent encore (Alecto/Damian) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Jeu 9 Avr - 23:46
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Le fruit de nos entrailles






J'écoutais attentivement le plan que Damian avait en tête. Ce n'était pas si mal sur le principe, mais je n'y croyais pas vraiment, jamais nous n'aurions la puissance nécessaire. Je fronçais légèrement le nez en m'imaginant affronter l'archimage dans un demi-plan. Se retrouver coincé dans un autre plan avec cet Hybride ? Non, c'était hors de question, j'avais déjà donné. Je n'avais pas un très bon souvenir de la dernière fois où cela s'était produit. J'avalais une gorgée de vin avant de répondre.

- Le problème avec ces affaires de plans, c'est que nous jouons sur son terrain. C'est un maître de la téléportation, il peut très bien résister à l'invocation ou bien briser le piège que tu imagines... à moins qu'on ne l'ai suffisamment affaibli avant... A part Brann, je ne connais personne suffisemment bon en invocation, mais ce serait risqué pour nous de l'impliquer...

J'avais visiblement intrigué mon presque gendre en disant que j'avais quelques idées, je continuais donc mon raisonnement.

- Nous savons que l'invocation est dans ses spécialités, tout comme la magie élémentaire, et qu'il est... bon bretteur.

C'était comme ça qu'il avait eu Tryanna... à l'épée dans une zone d'anti-magie. Je ne pouvais pas m'empêcher d'y repenser... et nous devions pas négliger ce fait.

- ... pour le reste je ne suis pas sûr. Mais je ne l'ai jamais vu faire de magie noire.

Je fouillais dans mon sac et en sortit un bocal que je tendis à Damian. Il contenait un liquide transparent dans lequel était plongé un morceau de chair rose parcourue régulièrement par des veines rouges et noires. Je fixais le contenant avec un regard sombre.

- C'est un morceau de son poumon... S'il avait su tout ce que l'on peut faire en magie noire avec ce genre de choses, il m'aurait forcé à le détruire.

Soit Alrost n'y connaissait rien, soit il n'avait pas bien réfléchi. Dans les deux cas c'était plutôt de bonnes nouvelles pour nous.

- Mon idée consiste à user des vieux principes de la malédiction, potentiellement associée au sort de jouet, voire de transfert majeur. Tous ces sorts sont très efficaces quand on possède un élément physiologique de la cible... y compris à distance. Ce que ne sais pas c'est jusqu'à quelle distance exactement, et si on peut atteindre d'autres plans. J'aurais donc quelques recherches à faire sur le sujet, mais après tout nous avons le temps...

Me concernant, rien ne pressait, je savais que j'étais capable d'attendre. De toute façon la précipitation nous mènerait au mieux nulle part, au pire à la mort. Concernant Alrost, il n'avait pour l'instant aucune raison de revenir à Targatt, il était toujours hors la loi en principe. Je l'avais aussi assuré qu'il n'y aurait pas de vengeance... il ne s'attendrait sans doute pas à ce que je change d'avis. J'avais été sincère dans mes promesses, mais étant donné qu'il ne s'était pas vraiment soucié de remplir sa part du contrat, je ne voyais plus de raison respecter notre accord.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Stroke

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nos coeurs brûlent encore (Alecto/Damian) 48fs148/500Nos coeurs brûlent encore (Alecto/Damian) Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Damian Stroke
Damian Stroke
Juge judiciaires - Sénateur - Organisateur de combats illégaux - Mage 4e ordre
Sam 25 Avr - 17:03
Puissance moyenne : 146




Nos cœurs saignent


Damian écoutait avec attention les propos qui suivirent, à savoir le raisonnement et ébauches d'idées de la part de son presque beau-père. Si ils se rejoignaient sur la plupart, il fut surpris de voir apparaitre un morceau de poumon. Du poumon d'Alrost. Un avantage non négligeable. Les yeux de Damian pétillèrent d'intérêt malgré lui. En effet, avec ça, une malédiction était possible et véritablement faisable mais pour qu'elle transperce les plans et l'atteignent, il leur faudrait une puissance nettement plus conséquente et si possibles, des maitres de magie noire. Toutefois, et puisque dans ce type de magie les intentions et la volonté réelle de nuire étaient primordiales, il faudrait impérativement que ce soit Alecto ou Damian qui jettent le sort pour qu'il ait un maximum d'impact. Ou sans le jeter, au moins qu'ils y participent. Ce qui potentiellement pourraient faire croitre l'impact et la puissance de la malédiction. Après tout, les magies de cercle étaient des plus puissantes.

Damian garda le silence un instant, prenant le temps de faire le point sur ce qu'ils savaient, les points qui demeuraient sombres et leurs possibilités à court et moyen terme. Plusieurs idées germèrent à leur tour, ou plutôt, mutèrent à la suite des propos du guérisseur.

"Je préfèrerai en effet laisser Brann en dehors de cela. Quand aux téléportations, elles ne sont pas véritablement un soucis, il suffirait de réussir à l'invoquer dans un endroit clos soumis à un sort qui empêche toute personne de sortir tant qu'Alrost est en vie. Un sort à condition. Ou même, si vous ne souhaitez pas engager votre vie et celles d'hypothétiques alliés en les empêchant de fuir si besoin, un simple sort empêchant les téléportation a déjà fait ses preuves contre lui."

Etait-ce Drake ou Corvus qui l'avait utilisé lors de la tentative de coup d'Etat d'Alrost ? Aucune idée mais au moins il savait que ça fonctionnait puisque ça avait déjà été testé et été couronné de succès. Évidemment, ce n'était que l'entrée en matière, le plus simple. Le vrai combat relevait des actions qui suivraient. Il poursuivit.

"Inutile de chercher un maitre de magie noire pour lancer une malédiction, il nous suffit de former un cercle pour l'occasion et d'ainsi joindre nos esprits. Nos pouvoirs seront cumulés pour lancer le sort et les effets... si on se base sur notre 'volonté' d'agir contre lui, d'en finir avec lui... oui, les effets seront démentiels...Et le plus beau c'est que nous n'aurons même pas besoin de nous tenir dans la même pièce que lui. Par contre il nous faudrait peut-être quelqu'un pour occuper cette bête."

Il pensa naturellement à Corvus. Pour diverses raisons. la première étant que sa mort ne serait pas une grande perte puisqu'il y avait de grandes chances qu'il ait trahis Drake. Ensuite du fait de son pouvoir qui pouvait le rendre presque aussi puissant que le monstre à abattre.

"En somme il nous faudrait simplement une composante matérielle supplémentaire pour l'invoquer plus surement sans qu'il ne puisse nous échapper. Réalisable. Puis-je vous suggérer la participation de votre épouse pour notre cercle, du moins, si l'idée vous tente. De ce j'ai pu en voir, ses sentiments sont si forts que je ne nous voit pas échouer."

C'était délicat de demander le concourt de sa femme mais vu le tumulte qu'elle avait fait et le tempérament qu'elle semblait avoir, ils auraient une chance de faire monter leur malédiction à un nouveau rarement égalé. Ou pas depuis la mort des derniers archisorciers du moins.



Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nos coeurs brûlent encore (Alecto/Damian) 48fs169/500Nos coeurs brûlent encore (Alecto/Damian) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Mar 26 Mai - 12:38
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Qu'il soit donc maudit.






Comme je m'y attendais, Damian comprit immédiatement l'intérêt de posséder une partie du corps d'Alrost. J'étais cependant un peu surpris qu'il préfère également se passer de l'aide de Brann... je songeais que peut-être Damian gardait une certaine fidélité à la famille Leckard et se souciait de son patriarche. Je n'arrivais pas à savoir si cela me plaisait ou non... En réalité, je ne doutais pas que Brann finirait par avoir vent de notre petite entreprise, et à ce moment là il déciderait lui même s'il voulait y prendre part.

Je me contentais de hocher la tête au sujet de la zone anti-téléportation, oui, cela pouvait sans doute suffire. Concernant la malédiction, il avait sans doute raison également. En pensant à l'hybride, la colère serrait ma tête comme un étau, et j'étais prêt à donner beaucoup pour que cet étau se referme sur la gorge d'Alrost Erkelion. Mais pas Sofia.

- Laisse ma femme en dehors de ça. Grognais-je. S'il fallait impliquer quelqu'un d'autre de ma famille, je préférais encore que ce soit Brann. Après tout, c'était aussi son rôle de donner justice à notre patriarche. Sofia avait assez souffert et jamais je ne m'autoriserais à risquer sa vie. Que je risque la mienne était déjà suffisant.

- Pour cette malédiction... Au risque de te surprendre, j'ai été initié aux arts sombres et briser ce genre de sorts fait partie des services que je propose. J'en maîtrise donc le fonctionnement, même si ce n'est pas la spécialité que je maîtrise le plus. Nous arriverons bien à maudire ce bâtard à nous deux. Je peux me charger des préparatifs. Pour le reste nous aurons bien besoin de quelques alliés et je préfèrerais te laisser cette partie, si cela ne te dérange pas. Corvus peut être assez fou pour avoir envie d'affronter à nouveau Alrost... Lilianna Erkelion en revanche risque fort de prendre le parti de son ancêtre, nous risquons de devoir la convaincre par des moyens moins... conventionnels.

Ne faisant pas partie directement de la famille Leckard, Damian était plus libre que moi de ses mouvements pour comploter contre Alrost. J'ignorais jusqu'où allaient les ramifications de la famille Erkelion mais je craignais que des mouvements suspects de ma part ne révèle à notre cible nos intentions. Après tout, l'effet de surprise allait également être important dans notre stratégie. Je songeais que j'aurais pu aussi préparer un sort de la même trempe que celui qui avait failli tuer Alrost la première fois, en possédant un morceau de ses organes, j'aurais pu sans mal concevoir un mal foudroyant parfaitement adapté à son organisme. Mais je craignais qu'il ne soit préparé à une manœuvre de ce genre. Cette fois il ne me laisserait pas l'approcher. C'est pourquoi c'était plutôt le transfert majeur que je gardais dans ma manche.

- Quand nous aurons un plan crédible et une équipe pour l'exécuter, je déciderais si cette opération doit avoir lieu.

Je n'étais pas du genre orgueilleux, mais je savais que sans moi, ce plan était du suicide. Si je n'étais pas convaincu de nos chances, je ne laisserais pas ce projet être exécuté. D'une part parce qu'il y aurait des représailles qui pouvait atteindre directement ma famille, et d'autre part parce que ma fille n'aurait sans doute pas apprécié que je laisse son amant mourir en vain. Je rangeais le flacon contenant un lobe du poumon d'Alrost. Je ne comptais pas laisser à Damian la possibilité de l'utiliser sans mon accord.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: