Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une rencontre sous l'eau (RP discord)

 ::  :: Locaux de Services :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une rencontre sous l'eau (RP discord) 48fs142/500Une rencontre sous l'eau (RP discord) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mar 14 Jan - 19:18
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Titre : Une rencontre sous l'eau.
Protagoniste: Alexia-Calypso
Lieu: Infirmerie
Contexte: Calypso est comme tout les autres membres de l'académie, convoqué pour un rendez-vous médical dans le but de créé son dossier et de faire le bilan de son été psychologique et physique.

Chad and Co06/09/2019
Alexia accueillit la magnifique jeune femme avec le même grand sourire qu'elle avait réservé à tout ses patients. Elle prit quelques secondes pour détailler la magnifique jeune femme qui se trouvait devant elle et dut avouer qu'elle avait rarement vu une créature aussi belle. Chassant ses pensées, elle se présenta rapidement.

-Bonjour, merci d'être venue Calypso. Je suis Alexia, la nouvelle infirmière et psychologue de l'école. Si tu veux bien me suivre, nous allons commencer...

Elle se dirigea en sa compagnie vers le bureau qu'elle avait aménagé et lui fit prendre place dans le grand sofa réservé à ses patients. Elle lui offrit de boire ce qu'elle désirait et prit elle-même place dans son fauteuil, faisant apparaître une plume ainsi qu'un parchemin. Elle lui sourit toujours de la même façon et commença.

-Alors, Calypso. Pour commencer, j'aimerais que tu me parles un peu de toi.
----------------------------------------------------------

Alone Kandala08/09/2019
J'avais été convoqué par l'infirmière depuis que j'avais pris les fonctions de professeur.
Même si elle ne m'avait pas demandé de venir, je serais venu. Étant donné ma race et la situation, j'allais passé souvent chez elle. Alexia m'accueillit et se présenta comme infirmière et psychologue.
Bien entendu pour me déplacer javais pris ma forme humaine ou plutôt elfique à cause des oreilles que j'avais du mal à les faire ressembler à celles humaines
Quand elle le demanda ce que hx voulais boire, je ne pu retenir mes mots.
"De l'eau pure sil vous plait" peau pure était assez rare et si ce neraitvune citée de magie, l eau aurait plus de chance de mempisonner qu'autre chose. De plus, dire eau pure au lieu de eau en plus de mon ton enjoué disait que je buvait régulièrement.
"Pas de souci, Alexia, c'est ça? Tu permets que je te tutoie?
Parler de moi...." j'avais u ton très décontracté et amicale avec elle.
"Peux Tu me promettez de ne répéter à personne ce que je vais te dire? Notre directeur...est au courant mais j'aimerais que le moins de personne sache.""
J'avais employé ma voix de façon prononcé cette fois. Si elle avait un moyen de garantir mon secret, ma voix, mon charme et ma beauté lui inciterait très fortement à suivre mes paroles.
Quant à l'hésitation que j eu en parlant du directeur, je ne préfère pas le mentionner...
>>>>>>>>>>>>

Chad and Co12/09/2019
Alexia fut légèrement surprise lorsqu'elle précisa de l'eau pure, mais hocha la tête en lui souriant. Elle fit couler un verre d'eau glacé et marmonna des paroles mystiques pour lancer un sortilège de purification, histoire que l'eau glacée soit aussi pure que possible. Elle ne comprenait pas vraiment les raisons qui la poussaient à réclamer ceci, mais elle n'était pas ici pour la juger. Elle lui tendit le verre d'eau et se servit elle-même une boisson en lui souriant.

-Bien sûr, Calypso.

Alexia ne fut pas surprise cependant de sa question. Aussi, elle hocha la tête et lui tendit la main, différente rune apparaissant au niveau de sa main et scintillant doucement. Elle pencha légèrement la tête et précisa.

-C'est un sceau de silence. Serre ma main et rien de ce que tu me diras ne pourra être révélé sans ta permission. Même un mage spirituel ne pourrait forcer mon esprit pour prendre cette information.

Elle attendit que la sirène accepte de prendre sa main. Dès que ce fut fait, les runes s'étendirent sur le bras de la sirène et s'imprimèrent dans sa peau sans lui causer la moindre douleur. Une légère sensation de frisson, tout ou plus. Elle reprit place dans son propre fauteuil et prit une longue gorgée d'eau. Elle lui sourit avec une certaine tendresse.

-Alors Calypso, que voulais-tu me dire?

------------------------------------------------------

Alone Kandala21/09/2019
à ma demande d'eau pure, l'infirmière fut un peu surprise. Oui, c'est vrai, ce n'était pas la chose la plus sensé à dire, mais...j'avais autant besoin d'eau que les humains d'air pour respirer. Alexia prévenante lança un sort de purification. Elle me tendit le verre d'eau et se servit une boisson. Quand je demandais de me promettre de ne répéter à personne ce que j'allais lui dire, elle m'expliqua en me tendant sa main que c'était un sceau de silence. En serrant sa main que rien de ce que pourrait dire ne sera révéler sans sa permission, même avec la magie spirituelle. Quelle technique pratique... Je pris alors sa main. Les runes s'étendirent sur mon bras et s'imprimèrent dessus sans me causer la moindre douleur. J'avais toujours mon verre d'eau pure. Je peux me permettre? disais-je en montrant l'eau dans mon verre. Cela pourrait être interprété soit par la demande de boire, soit pour un mage d'utiliser l'eau dans le verre. Aussi avec son accord, je manipulais l'eau pure du verre et amplifiais sa quantité afin d'avoir une bulle d'eau assez grande pour qu'elle puisse accueillir un Homme de taille adulte. Je me levais et sautais dedans en lâchant ma transformation humaine. *La vérité, c'est que je suis une sirène. Du coup, ma santé est toujours déficient puisque je ne peux rester que quelques heures sans être en contact avec l'eau. J'aurais besoin de votre aide afin de maintenir ma vitalité.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co21/09/2019
Alexia était plutôt intégré par ce que la jeune femme voulait faire de l'eau. Elle admira donc la bulle grandir, jusqu'à adopter une taille suffisamment grande pour permettre à la jeune femme de plonger en son sein, remplaçant ses jambes par une magnifique queue de poisson, reflétant les lumières de la pièce. Le regard de la jeune renarde s'agrandit d'émerveillement alors qu'elle se levait pour s'approcher de la jeune femme. En même temps, elle n'avait jamais vu de sirène et était captivée par celle-ci.

Elle hocha finalement la tête devant sa demande. Elle ne savait pas trop comment elle devait s'occuper d'une femme mi-poisson, mais elle ferait de son mieux. Après tout, c'était son travail. Elle sourit à la sirène avant de reprendre la parole.

-Je me ferais un plaisir de t'aider Calypso, mais je ne sais pas vraiment ce que je peux t'offrir pour t'aider. Tu peux bien sûr revenir ici autant de fois qu'il te plairait si tu as besoin de quelque chose ou que tu te sens mal d'une façon ou d'une autre. Pour le reste...

Il réfléchit avant de faire apparaître un large grimoire couvert de poussière qu'elle ouvrit en silence, détournant les yeux de la sirène. Après quelques secondes, elle sourit avant d'ajouter.

-Il faudrait que tu me dises ce que je peux faire pour toi, mais il existe des potions pour permettre à un être de rester hydraté plus longtemps. Je ne sais pas si ça te serait d'une aide... Mais sinon tu pourrais former des bulles ainsi pour te déplacer, non?
-------------------------------------------------

Alone Kandala01/10/2019
Alors que jentrais dans la sphère d'eau pure, je m'étais métamorphosé dans mon apparence d'origine.
Je pus le regard admiratif de l'infirmière. Je fis un sourire lasse et de content par la réaction d Alexia.
Il faut dire que mon espèce était très rare et nous n'étions pas aussi nombreuse que les humain ni les elfes.
Elle me répondit qu'elle ferait un plaisir de m'aider, même si elle ne savait pas comment elle pouvait.
Elle me proposa des potions qui rallonge l'hydratation et me demanda si je ne pouvais pas former des bulles pour le déplacer. Je soupirais devant sa dernière question.
Je me suis adapté à mes périodes D hydratation. Ce qui me faudrait ce serait plus des fortifiants pour diminuer les effets secondaires. Quant au pourquoi j'ai arrêté de me déplacer comme cela, c'est que même si j'aime être narcisssique, cela attire beaucoup les glandus qui tente de me kidnapper... Les tentatives ont augmenté également depuis l'année dernière...

Chad and Co03/10/2019
Alexia hocha lentement la tête en lui souriant avant de se lever pour se diriger vers l'une des étagères de son bureau. Elle gardait toujours quelques petits trucs ici et là pour l'aider. Rien de bien puissant, mais dans sa situation, elle savait sans doute ce qu'elle cherchait et qui pourrait l'aider pendant la période de quelques jours qu'il faudrait pour créé un fortifiant capable de s'adapter à son organisme radicalement différent. Elle revint avec une fiole contenant des herbes et lui tendit, toujours en souriant.

-En infusions dans de l'eau chaude deux fois par jour. En vous levant et en vous couchant. Vous devriez voir les effets d'ici quelques jours et ça me donnera le temps de trouver une solution plus durable pour ton cas.

Finalement devant son problème de kidnapping elle soupira très légèrement. Oui, elle avait entendu dire que des marchants d'esclave couraient encore les rues de leur belle cité. Sans parler des hommes qui pourraient être tentés en voyant une aussi belle créature.

-Mais vous savez que l'aronde vous confère le pouvoir de créer un bouclier autour de vous? Si vous restez dans les limites de l'académie, ça ne devrait pas poser de problèmes.

Elle en avait presque fini. Cette sirène semblait pleine de vie et Alexia la trouvait assez sympathique. Elle finit donc de noter les différents points de la rencontre ainsi que ses observations.

-Si tu veux bien me suivre, nous allons passer à l'examen physique.
----------------------------------

Alone Kandala06/10/2019
La gentille infirmière me donna une fiole contenant des herbes en me disant de les boire en infusion quand je me levais et quand je me couchais. Je la remerciais chaleureusement. Elle m'apprit que je pouvais créer un bouclier autour de moi avec le pouvoir de l'aronade... Hein? Aronade? Non, je n'en avais aucune idée, je pensais que le bouclier n'était disponible qu'aux élèves. Alexia me demandait de la suivre pour l'examen physique. J'hésitais un instant...L'examen se fera dans quelle forme? humaine ou sirène?

Chad and Co18/10/2019
Alexia sourit à la jeune sirène en hochant doucement la tête. Elle n'était pas la mieux placée pour l'expliquer, mais tenta tout de même.

-Les professeurs peuvent générer un bouclier autour de leur personne ainsi que de quelques élèves je crois. Désolé... Je ne suis pas la mieux placée pour t'expliquer cela. Le mieux serait que tu en parles à Marinn. Il pourra t'apprendre leur fonctionnement bien mieux que moi.

Après ses excuses, elle lui posa une étrange question. Alexia s'arrêta et pencha la tête.

-Je préférais ta forme originale. Ne t'inquiète pas, ça ne sera pas long.

Elle n'avait aucune idée de la forme originale des sirènes. Était-ce celle-ci où leur forme humaine était leur forme de naissance? Il fallait dire qu'elle n'avait pas l'habitude de croiser des sirènes en ville.

-Ça te pose problème?

Le ton de la voix était doux et tendre. S’il y avait un problème, Alexia pourrait sans doute trouver une solution. Elle ne voulait pas la rendre mal à l'aise ou la blesser en la forçant à se soumettre à des tests réservés habituellement aux humains.
-----------------------------------

Alone Kandala18/10/2019
Alexia m'expliqua comment fonctionnait mon autorité sur le bouclier. Que je pouvais protéger quelques élèves. Marinn ne m'avait rien expliqué du tout!
Concernant sa forme, l'infirmière expliqua qu'elle préférait sa forme originale
L'infirmière douce et rassurante, lui demanda si cela lui posait problème
Pas du tout, c'est juste que certaines parties sont plus....sensibles que d'autres
Sans plus de cérémonie, je déplaçais la bulle d'eau au-dessus du lit avant d'éclater la bulle et d'être sur le lit pour une auscultation sous ma forme véritable...
Le lit ainsi que moi-même était trempée, une incitation à la luxure malgré moi, Alexia sera-t-elle tenté par la sirène?
>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co18/10/2019
Alexia s'approcha du lit, prenant quelques secondes pour admirer plus en détail le corps de la sirène. Il était rare de la voir traverser de ce genre de pensé, mais elle était vraiment très jolie. Poussée par une curiosité sans doute déplacée, elle caressa délicatement la queue de poisson de cette dernière, laissant son doigt glissé jusqu'à sa nageoire. La sensation était étrange. Les écailles étaient semblables à ceux des poussons, mais étrangement chaudes. Elle reporta son attention sur la sirène et lui sourit timidement en rougissant légèrement.

-Désoler... C'était déplacé. Mais, c'est la première fois que je vois une sirène d'aussi près.
---------------------------------------------

Alone Kandala22/10/2019
Alors qu'Alexia l'infirmière faisait mon examen physique sous ma forme véritable, elle caressa ma queue de poisson, ce qui pour effet de m'électriser comme si j'étais "morte". Ce qui était je dois l'avouer assez gênant et troublant puisque c'était un acte plutôt sensuelle et intime en général... Quand arrive le "point de mort", autrement dit l'orgasme, les charmes des sirènes sont à leurs apogées et attirent irrésistiblement les êtres dans leur nageoire afin d'accomplir la finalité de l'acte précédent.
Sauf que c'était l'infirmière de l'école!!!!
J'étais extrêmement gênée de la situation
Alexia s'excusa en disant que c'était déplacé et que c'était la première fois qu'elle voyait un membre de ma race d'aussi près. D'ordinaire, j'aurais foudroyé l'impudent qui tentait sa chance, mais après ce contact, j'étais fébrile et pleine de tentation.
J'allongeais sur le ventre afin qu'elle puisse examiner mon dos, mais pour tout examen mes vêtements étaient retirés, laisant mes charmes à vue.
>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co22/10/2019
Alexia n'avait pas songé aux conséquences de ses actes lorsqu'elle avait caressé la nageoire de cette magnifique créature. Un frisson parcourut son corps écailleux et un longue plainte se fit entendre, provoquant un frisson dans tout le corps de l'infirmière qui avala de travers en la regardant et en murmurant ses paroles d'excuses. Pourtant, son esprit était maintenant brumeux et elle avait de la difficulté à contrôler les sensations qui l'envahissait maintenant.

-T...tourne-toi...

Elle cligna des yeux et sans s'en rendre compte, elle reprit quelques aspects de son reliquat animal. Les oreilles et la queue de sa forme renarde apparurent, sans qu'elle ne puisse le contrôler, ajoutant à la gêne une forme de fébrilité . Elle se sentait, comme attirée par la sirène. Elle s'approcha à nouveau de cette dernière et sa respiration s'accéléra alors qu'elle déposait ses mains dans son dos, oubliant qu'elle n'avait pas besoin de la toucher pour l'examiner. Ses mains glissèrent lentement sur son dos et ses hanches, son regard dévorant littéralement le corps nu de cette dernière. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas ressenti une envie aussi brulante la consumer...

-Tu... n'as pas été... Blessé ou malade... dernièrement?

Alexia inspira une nouvelle fois, essayant de se contrôler, par elle était comme possédé par une force qui la contrôlait entièrement. Une fois au niveau de sa taille, ses mains retournèrent caresser ses écailles, malgré le peu d'esprit restant lui hurlant d'arrêter d'agir comme une ado en manque. Si la sirène se retournait, elle pourrait sans mal voir que ses charmes fonctionnaient particulièrement bien sur une femme aussi sensible que la douce infirmière.
---------------------------------------------

Alone Kandala23/10/2019
Pour l'examen , l'infirmière n'était pas sensé toucher, ce contentant de tater avec la magie. Cependant Alexia ne le fit pas. Oh! Non, pas de ocntact physique, je viens de sortir d'une "petite mort", je ne suis pas prête!
Restant professionelle, Alexia lui demanda si j'avais été malade dernièrement.
Non, je lave régulièrement mes écailles afin qu'aucune maladie ne se développent, mais il faut que je le fasse consciencieusement. Je me remets difficilement des maladies.
Alors que les mains douces et délicates d'Alexia rencontraient à nouveau mes écailles, je n'étais pas en état...
Pensant qu'elle voulait continuer l'examen, je me retournais. Seul un tissu cachait mon anatomie.
>>>>>>>>>>>>>>><

Chad and Co23/10/2019
Alexia avala de travers une nouvelle fois lorsque la sirène se retourna sur le dos, laissant ses formes avantageuses apparaitre. Habituellement, elle était capable de rester professionnelle et calme... Alors pourquoi avait-elle aussi chaud soudainement? Elle avait envie de les toucher, de caresse... De se frotter à elle. Si bien que, sans même s'en rendre compte, elle s'était penchée au-dessus d'elle, laissant ses mains douces caresser avec douceur son ventre et ses hanches, effleurant toujours ses écailles du bout des doigts. Si elle avait été dans un état normal, elle aurait compris qu'il s'agissait d'un charme. Mais dans l'état actuel des choses, seule une envie dévorante la consumait en sa présence.

-Tu... Tu es... Magnifique...

Elle avait perdu le peu de professionnalisme qu'il lui restait, pour se laisser envahir pour la magie hypnotique de la sirène. Sans pouvoir se contrôler, ses mains douces vinrent caresser la poitrine de cette charmante créature, glissant ses mains sur les formes rondes et douces et approchant un peu plus son visage du sien, humant son odeur et se délectant des frissons procurés. Elle n'était plus qu'une boule d'hormone en ébullition, rêvant de se prélasser à ses cotées, laissant ses doigts caresser chaque centimètre de sa peau et de ses écailles.

Au même moment, guider par un instinct qu'elle ne se connaissait pas, sa main trouva les boutons de sa robe et le détachèrent les uns après les autres, laissant finalement la robe tomber au sol, dévoilant le corps mince et blanc comme la neige de l'infirmière. Ne pouvant se contenir plus longtemps, elle se penche et embrassa sensuellement cette magnifique créature qui l'avait ensorcelé.
--------------------------------------

Alone Kandala28/11/2019
Devant tant d'érotisme, nous entamâmes la danse des désirs et de la passion dans l'endroit appeler Infirmerie. Une fois l'union charnelle consommée, la jouvencelle alexia était toujours dans le lit après moult mouvements et soubresauts sensuels que nous avions partagé. Sous ma forme humaine, je quittais l'infirmerie, non contente de l'entrevue.
(sauf si chad veut faire un dernier passage, je considère le rp fini)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: