Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Locaux de Services :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs142/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Dim 8 Sep - 21:09
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia venait de terminer ses entrevues avec les élèves depuis quelques jours maintenant. Elle avait aussi libéré Saeline pour lui permettre de reprendre une activité modérée et était maintenant seule dans la grande infirmerie. Elle rangeait ses flacons et préparait l'endroit pour accueillir tous ceux qui auront besoin d'aide lors de l'attaque de la cité. Elle avait peur. Très peur. À vrai dire, elle tremblait chaque soir à l'idée que des créatures maléfiques puissent s'en prendre à elle. Heureusement, Saeline lui avait promis de revenir vers elle lorsque la guerre commencera. De plus, elle avait pu parler à son fils qui lui avait promis la même chose en son nom et celle d'Allayne. Bon... Elle ne serait pas seule pendant les conflits pour soigner les nombreux blessés.

Alors qu’elle continuait son rangement, la porte de l'infirmerie s'ouvrit à la volée et un corps fut propulsé à l'intérieur de celle-ci. La jeune renarde sursauta vivement et plaqua sa main contre sa poitrine, comme si elle essayait vainement de retenir son cœur, pour éviter qu'il n'explose. Son regard s'arrêta sur le corps qui venait de rouler sur le côté et ses yeux s’agrandirent de stupeur en reconnaissant Cain. Le jeune homme qu'elle avait reçu quelques semaines plus tôt.

Par tous les dieux...

Elle se précipita rapidement à la rencontre du jeune homme et fut rassurée de voir qu'il respirait encore et semblait plus ou moins conscient. La jeune renarde se mordit les lèvres en remarquant que sa jambe et son bras étaient dans un triste état. Rapidement, elle le fit léviter jusqu'au lit le plus proche et referma rapidement la porte avant de saisir diverse fiole et onguent pour la suite. Elle sortit rapidement un scalpel et avec beaucoup de délicatesse, retira les vêtements du jeune homme en engourdissant légèrement ses sens avec la magie.

Cain... Que t'est-il arrivé?...

Sur cette question, elle déposa les vêtements dans un coin et revint vers son patient, se mordant les lèvres une nouvelle fois en voyant l'état de sa jambe. Elle attendit sa réponse et continua de l’anesthésier avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs165/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Lun 9 Sep - 14:00
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain venait d'avoir un cours quelque peu houleux avec son directeur et mentor. C'était le cas de le dire. La tentative de contrôle de sa transformation s'était avérée facile tant qu'elle restait mineure. Mais dès que son hybridation, ou plutôt la marque s'activait et libérait sa nature démoniaque c'était une toute autre histoire. Il avait blessé son mentor et failli tuer sa femme et son rejeton. En réalité il ne parvenait pas à s'en vouloir totalement pour cette partie.

Et voilà qu'au lieu de pouvoir se faire soigner par quelqu'un de confiance il avait été balancé assez brutalement à l'infirmerie. Bon il n'avait rien contre "elle" mais il aurait préféré ne plus jamais la croiser après tout ce qu'il lui avait dit.
Il tenta de se relever, la respiration un peu haletante mais retomba puisqu'il avait tenté de s'appuyer sur le mauvais bras. Cain remarqua la jeune femme déjà au-dessus de lui. Elle le fit léviter jusqu'à un lit. Sérieusement... Il aurait très bien pu le faire seul ! ... en prenant plus de temps certes.

Cain tenta de se redresser mais ses sens semblaient engourdis et il la laissa faire tendis qu'elle retirait ses vêtements en se demandant vaguement si il y avait vraiment nécessité d'en arriver là. Il n'avait pas grand chose...Comparé à d'autres fois.

"Je croyais que vous me préfériez avec des vêtements..." Murmura-t-il à demi amusé.

Finalement, elle lui demanda ce qu'il s'était passé. Après un instant d'hésitation, il maugréa la seule réponse dont il était capable.

"J'ai merdé."

Le truc chiant là-dedans, c'était évidemment qu'il avait été plus ou moins viré de ses cours ce qui serait plus compliqué pour évoluer sans doute et continuer à apprendre mais il y parviendrait. Toutefois, il était déçu. Il tenait à Chad, à sa manière et s'en voulait d'avoir été si direct. C'était une erreur de débutant... ou un signe d'arrogance flagrante. Ou les deux.

Après tout, il aurait bien pu essayer de tuer Sealine sans dire à la terre entière que c'était lui. Pour être tout à fait honnête, il n'avait jamais considéré l'option sérieusement bien que l'idée lui soit tout de même venue plusieurs fois. Mais à chaque fois, il avait jugé que c'était la vie de Chad et qu'il lui revenait d'en faire ce qu'il voulait, même si c'était du gâchis. Visiblement, il avait franchis un cap avec cette idée. Quoi qu'il en soit, il espérait peut-être pouvoir rétablir un contact avec le sorcier mais il était clair que ça ne serait plus comme avant, quoi qu'il fasse et malgré d'éventuelles excuses. Et manque de chance, Cain était nul pour s'excuser. L'avait-il déjà fait d'ailleurs ? Il n'en avait pas le souvenir. L'autre souci venait du fait qu'il s'était probablement mis à dos une des rares personnes qui aurait pu aller récupérer la pierre d'âme pour lui dans le bureau du directeur. Au-delà de ses questions, la question du rada'an subsistait... Il devrait la régler rapidement, c'est-à-dire, trouver comment l'enlever. Il y a quelques mois il aurait pu demander à Drake. En tant que maitre abjurateur il aurait pu l'en libérer et supprimer l'explosion mais à l'heure actuelle il devait trouver quelqu'un d'autre. Si Cain ignorait par où commencer, Drake le saurait peut-être. Il lui faudrait prendre le temps de fouiller un peu.

Mais pas ici et pas maintenant.

La totalité de la scène lui était finalement revenu en mémoire et il se rappelait les sentiments qui l'avaient envahis, tout comme les envies du moment ou ses pensées. D'ailleurs, il avait l'impression que ça avait été bel et bien ses pensées, ses intentions à lui. Simplement, c'était comme si elles avaient été détournées, corrompues en quelque sorte et viciées. Mais sur le coup, ça lui paraissait tellement normal, logique... Il ne se rendait pas compte qu'il allait loin. Trop loin. Pour lui ce n'était au contraire qu'une entrée en matière. Il s'était simplement senti bien, comme enfin en accord avec lui-même. Presque entier. Ou disons, moins "manquant".
Tout paraissait si clair quand il était ainsi...

Devant le regard de l'infirmière, il précisa tout de même.

"Je crois que je dois l'avoir mérité."

Si ça pouvait éviter plus de questions ce serait parfait. Il avait aussi évité de mentionner Chad. On ne savait jamais. Et en effet il "croyait", "peut-être" avoir "dépasser" les bornes. Mais n'en était pas certain en fin de compte. Vu la réaction du professeur sans doute était-ce le cas. Mais est ce qu'il s'en voulait ? Pas vraiment. Une part était triste et pensait qu'il avait "perdu" la confiance de son mentor. Mais l'autre part en lui ne pouvait s'empêcher de s'en réjouir d'une certaine manière. Ainsi il cesserait sans doute de s'occuper de ses affaires et de le freiner dans ses expériences, dans ses tentatives. De plus, si leurs liens étaient brisés, il n'y aurait plus de moyen de pression, plus de possibilité de chantage affectif et truc de ce genre. Oui... C'était peut-être pour le mieux au final. Une libération. Mais alors pourquoi restait-il un étrange sentiment persistant de tristesse et de honte. D'une certaine manière il avait trahit son maître en attaquant sa famille non ? Il aurait du se sentir autrement plus mal que ça.

Il éluda cette pensée et comme souvent, étouffa ses sentiments, les dissimulant sous une tonne de ressentiment et de colère, d'envies. Il sentait son corps continuer à s'engourdir sous le coup de l'anesthésie et au prix d'un effort, il saisit le bras de la jeune femme avec son bras valide sans se rendre compte qu'il serrait fort.

"Je n'en ai pas besoin. Soignez moi vite et laissez moi partir."

Ca sonnait comme un ordre, pourtant son regard semblait étrangement vide, comme ailleurs, absent. Comme depuis qu'il avait été téléporté dans l'infirmerie. Le contre coup du drain brutal de sa magie et de sa reprise de forme humaine non progressive sans doute, et l'anesthésie n'arrangeait rien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs142/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Sam 14 Sep - 23:23
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia venait de retirer les vêtements de Cain et son regard s'attarda de longues secondes sur les blessures qu'il avait reçues. Facture importante du bras droit et dislocation complète du coude. Sa jambe était dans un aussi triste état, accompagné d'une fracture ouverte, laissant l'os creuser dans la peau et saigner abondamment. La blessure n'était pas mortelle en tant que telle, mais les infections pouvaient très vite lui couter sa jambe et son bras, sans parler de sa mobilité générale et des conséquences d'une infection généralisées. Elle aurait aimé que Saeline soit encore présente pour l'aider, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Aussi, elle continua d'anesthésier le jeune homme en lui souriant très légèrement devant son commentaire.

Au moins, tu n'as pas perdu ton humour...

Cependant, elle était trop préoccupée par sa santé pour laisser son regard se perdre sur ses muscles et sa masculinité. Pour l'instant, elle avait presque terminé d'apaiser la souffrance de ses blessures. Remettre en place une articulation et réparer un os n'était pas particulièrement facile. Aussi, elle ne pouvait pas le soigner immédiatement, sous peine de finir dans les pommes elle même. Alors qu'elle terminait son travail, il grimaça en sentant la poigne de Cain autour de son poignet. Elle le regarda en essayant de se libérer, hochant la tête à ses paroles.

Cain tu... Tu me fais mal...

Elle attendit qu'il le lâche et frotta légèrement son poignet, jetant un coup d'oeil aux traces laissées par sa poigne. Il était d'une force impressionnante malgré l'anesthésiant... Cependant, elle n'avait pas le temps de se poser plus de questions. Elle remarqua d'ailleurs à cet instant le collier qu'il portait autour du cou. Un Ra'dan... Pourquoi portait-il ce genre de chose? Elle devrait en parler avec son directeur et en savoir plus. Elle pourrait aussi sans doute en parler à Marinn si ce dernier devait passer près de l'infirmerie.

Avec une infinie douceur, elle déposa délicatement ses mains sur le bras de Cain et commença à soigner la blessure. Elle ne pourrait pas la soigner entièrement et il devra sans doute rester quelques jours à l'infirmerie, mais elle ne pouvait pas faire mieux pour l'instant. Elle n'avait pas la puissance et le talent de dame Saeline. Alors qu'elle réparait petit à petit l'os fracturé et remettait en place l’articulation, elle demanda d'une voix douce.

C'est ta faute? Tu veux me parler de ce qui s'est passé?

Peu importe sa réponse, elle s'attaqua bien vite à sa jambe. Le bras n'était pas totalement guéri, après elle devrait sans doute poser une attelle ainsi qu'un bandage. Il devrait rester coucher quelques heures pour éviter que les os fragilisés se rompent sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs165/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 15 Sep - 14:53
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Plusieurs de ses os étaient en morceaux, il venait de se faire déchoir, en quelques sortes, du carnet des privilégiés de Chad et il portait un rada'an. Autrement dit, sa nouvelle situation n'était pas top. Ce qui ne l'avait pas empêché de chercher gentiment la jeune femme en la provoquant sur le fait qu'elle était en train de le déshabiller. Elle ne répondit cependant pas, visiblement trop inquiète de son état, ou trop concentrée sur la marche à suivre pour le soigner pour renchérir.

Malgré les images qui lui rappelaient ce qu'il s'était passé exactement dans la salle de cours, Cain ne ressentait pas vraiment de culpabilité bien qu'il comprenne, intellectuellement parlant, que Chad ait pu mal le prendre. Et à la réflexion... Il devait admettre que même si c'était pour le bien de son mentor, ce n'était pas des plus "sympas" pour Saeline qui l'avait rafistolé déjà plusieurs fois. Toutefois, pour le "bien" de Chad, c'était un sacrifice qu'il consentait à faire de bonne grâce. De trop bonne grâce... Visiblement, il n'était pas encore totalement redescendu. Il avait du mal.

Il avait finalement saisi le poignet de l'infirmière sans se rendre compte qu'il lui faisait mal et lui avait à la fois ordonné de stopper l'anesthésiant et de le laisser partir dès la fin des soins mais il sentait ses sens s'engourdir en même temps que son esprit et que ses muscles. Dommage qu'il perde de sa lucidité, mais d'un autre côté la douleur s'estompait donc ce n'était pas si mal dans le fond. Sauf que, si il se retrouvait dans le brouillard il serait à la fois incapable de se défendre en cas de besoin, et incapable de rentrer "chez lui" avant que le manoir apprenne pour son rada'an. Et plus particulièrement avant qu'Alecto ou Brann ne l'apprennent vu qu'ils avaient mis en place une protection rapprochée pour lui, du moins Alecto l'avait fait. il lui fallait régler cette question le plus vite possible et depuis l'école c'était chose impossible.

Alexia interrompit ses pensées en lui disant qu'il lui faisait mal. Il la relâcha finalement en se laissant retomber contre le matelas.

"Désolé..." Souffla-t-il sans trop savoir pourquoi il s'excusait ou pour quelle raison est ce qu'il avait fini par obtempérer.

Le visage de Cain se détendait au fur et à mesure que l'anesthésiant continuait à faire son œuvre si bien qu'il ne montra aucun signe de douleur et ne cilla même pas lorsqu'elle avait posé ses mains sur son bras pour le lui remettre et soigner. Il faut dire que même si il y avait une douleur résiduelle, ce n'était pour ainsi dire rien du tout en comparaison de ce qu'il avait subi régulièrement par le passé. Tendis qu'elle réparait les dégâts comme elle pouvait, elle lui redemanda ce qu'il s'était passé.
Toujours d'un air partiellement absent, effet renforcé par l'anesthésiant, il répondit d'un ton parfaitement neutre.

"J'avais réussi à me transformer en démon... à peu près... J'ai blessé Chad et failli tuer Sealine et l'enfant."

Cain essaya de se redresser, sans doute pour tenter de partir, en vain. Il grimaça et baissa la tête vers sa jambe pour voir où elle en était, trahissant son impatience de sortir de là. En vérité il ignorait si son sort aurait fonctionné sur Saeline alors qu'elle était loin de lui mais visiblement Chad n'avait pas voulu prendre le risque et tenter le diable. Façon de parler.

"C'était pour son bien."

Il n'avait même pas remarqué qu'il venait de lui livrer une information cruciale sans même s'en rendre compte. Pour l'instant seuls les Leckard, Alrost et Chad savaient qu'il était un hybride et il aurait fallut que ça reste ainsi. Évidemment il ne savait pas encore que son mentor avait vendu la mèche à Marinn. La liste des personnes au courant s'allongeait dangereusement et Cain venait d'ajouter un nom lui-même. Il s'en rendrait sans doute compte plus tard... Quand il aurait retrouvé totalement ses esprits.

Il tourna la tête vers Alexia et pendant une seconde, se vit lui lancer le sort de corruption. Il se demanda les effets que ça aurait sur elle et finalement fronça les sourcils. Il n'avait aucune raison de lui vouloir du mal. Mais de la manière dont il l'avait pensé ce n'était pas "mal" pour autant. C'était même plutôt une faveur qu'il lui aurait faite pour qu'elle lui ressemble plus et qu'elle lui plaise encore plus. Malgré l'intention, il ne bougea pas d'un pouce et en fait se tendit davantage lorsqu'il se rendit compte de sa pensée, et surtout le fait que ses pensées lui échappaient totalement. Ca ne lui ressemblait pas de penser ainsi. Surtout envers une personne qui ne lui avait rien fait. Pendant un instant, il se demanda si Chad n'avait pas raison. Est ce qu'il n'était pas réellement un danger pour les autres ? Peut-être pas maintenant mais dans un futur plus ou moins proche.

Cain ouvrit la boche pour demander à l'infirmière de bien vouloir le laisser partir. Il fallait qu'il mette de la distance, juste au cas où. Pourtant, les mots qui sortirent furent totalement différents.

"Vous pourriez me retirer le rada'an ? Et pour vous remercier je vous invite où vous voudrez."

Il lui adressa un sourire alors que la pensée de sortir pour lui épargner d'éventuels soucis futurs s'estompait aussi surement que si elle n'avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs142/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Lun 16 Sep - 5:30
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia s'efforça de faire de son mieux pour le soigner, mais sa façon de canaliser la magie était encore imparfaite et ce genre de blessure demandait une minutie qu'elle n'avait pas encore atteinte. Le résultat fut qu'elle perdit bien vite son énergie magique en soignant les fractures sévères du jeune homme. Elle ne remarqua même pas les longues minutes passées alors qu'elle se concentrait sur le jeune homme, lui demandant ce qui s'était passé. Après tout, elle n'avait reçu aucune information. Elle avait simplement vu ce jeune homme sortir d'une ombre et s'écraser lourdement sur le sol de l'académie. Qui pouvait bien traiter ainsi un élève de l'académie? Elle savait que Cain pouvait avoir des comportements violents, mais de là à le traiter de la sorte... C'était presque de la torture. Aucun élève ne devrait être traité de cette façon.

Alors qu'elle venait de terminer la base du traitement, elle s'appuya légèrement sur le lit en reprenant son souffle. Elle sentait son coeur battre la chamade dans sa poitrine après cet effort. Elle se sentait misérable de ne pas pouvoir le soigner entièrement par magie, mais c'était mieux que rien. Ses os seraient encore fragiles pour quelque temps et il ne pourrait sans doute pas sortir d'ici avant une semaine. Cependant, c'était sans doute mieux que de rester dans un état critique. Elle attrapa des bandages ainsi qu'une attelle posée sur une petite table près du lit et commença à préparer le traitement. S'il marchait dans son état, il s'écroulera vu la fragilité de l'os. Cependant, elle se figea devant ses paroles.

Un... un... dé...mon...

Son regard s'agrandit de terreur et elle recula vivement en échappant les bandages ainsi que l’attelle qu'elle avait à la main. Elle avait entendu bien des rumeurs sur Cain, mais de là à dire qu'il s'agissait d'un démon... Elle déposa une main sur sa poitrine et sentant le mur froid dans son dos, fixant toujours Cain comme s'il était la chose la plus terrifiante qu'elle est vue. Elle ne voulait pas être blessante, mais un démon... Ici, dans l'académie? Mais... Il semblait bien humain. Alexia secoua légèrement la tête comme pour reprendre ses esprits et tenter de calmer les battements affolés de son coeur. Elle était terrifiée lorsqu'elle attendait parlée des démons. Alors, entendre ce jeune homme lui dire qu'il en était un... Cain avait bien des défauts, mais ce n'était pas un menteur. Et il semblait avoir encore toute sa tête. Elle souffla, la voix tremblante.

Tu... Tu veux dire que tu es... l'une de... ses créatures?...

Elle s'approcha très lentement en ignorant sa proposition. À l'instant, l'idée de sortir en sa compagnie en ville était bien la dernière de ses pensées. En fait, elle se demandait surtout si elle devait partir en courant et appeler Marinn pour le supplier d'éloigner ce garçon de l'infirmerie. D'un autre côté, il n'avait jamais été agressif avec la jeune renarde et avait besoin de son aide. Elle avala de travers et s'arrêta à quelques pas de lui, se baissant pour reprendre lentement les bandages ainsi que l'attelle. La douce renarde se releva à nouveau et fixa Cain en attendant sa réponse, hésitant toujours sur sa façon d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs165/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mar 17 Sep - 21:19
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Quoi ? C'était quoi ce mouvement de recul ? Elle en avait carrément fait tomber tout ce qu'elle tenait entre ses mains. Ses bandages, l'attelle ou il ne savait trop quoi. Finalement elle énonça ce qui lui avait valut une telle réaction. Un démon. Hé bien oui. Cain se demanda un instant comment elle le savait et regarda ses mains comme pour s'assurer qu'il ne s'était pas transformé sans s'en rendre compte. Avant de se rendre compte, malgré ses idées embrumées, qu'il lui avait lui-même faire part de sa "particularité". Il pesta mentalement. C'est pour éviter ce genre de choses qu'il ne buvait pas, ne se droguait pas etc. Du moins en temps normal. Cette fois-ci était l'exception qui confirmait la règle.

Cain dévisage un instant la jeune femme en se redressant à demi. Elle avait peur c'était assez évident. La question était de savoir ce qu'il était censé faire maintenant... Une part de lui ne pouvait s'empêcher de se délecter, sans se l'avouer, de la frayeur qu'il voyait dans les yeux d'Alexia. Être craint était à bien des égards un gain de temps énorme, sans parler de l'ascendant psychologique sur les personnes en question. Dans ces conditions, quoi de plus normal que d'en profiter ? C'est la voix de l'infirmière qui le ramena à la réalité et au prix d'un effort, il repoussa cette pensée. Elle voulait savoir si il était une de ces créatures. Le jeune sorcier haussa un sourcil avant de sourire, presque amusé de son interrogation. C'était en fait rare qu'on lui demande une confirmation. D'habitude on se contentait de l'accabler d'être l'origine de tous les maux et de le juger coupable d'office. Pour une... positive, disons qu'elle avait l'air d'être un peu moins endoctrinée que les autres.

"Oui et non."

Bon, ça n'allait pas l'aider. Peut-être devait-il expliquer.

"Je suis un hybride. Donc pas tout à fait un démon, bien que j'ai théoriquement le potentiel pour le devenir."

Ouais, il allait éviter de parler tout de suite de l'aspect "artificiel" qu'il se trainait. Pas besoin d'entrer dans les détails sordides alors que le peu de confiance qu'elle en lui était subitement mort avec cette révélation. Et puisque l'idée était d'éviter qu'elle aille le balancer à tout le monde, il ferait un effort pour la... rassurer à son sujet. Après tout, c'était pour son bien si il évitait de parler de ses instincts les plus sauvages. Elle ne lui en voudrait pas de ne pas lui dire qu'il avait très envie de profiter de son état de "faiblesse". Car oui, la peur était un état de faiblesse si elle nous tétanisait comme c'était le cas maintenant.

"Je suis désolé" Mentit-il parfaitement, "J'avais pensé que je pouvais confier la vraie raison de la plupart de mes soucis et conflits avec les autres."

Se faire passer pour une victime ? Il en avait été une, de manière forcée certes, une partie de sa vie, si il pouvait maintenant en tirer profit, ça n'aurait pas été totalement perdu. Des scrupules à jouer ainsi avec la réalité ? Non, aucun. Il baissa la tête en imitant à la perfection une attitude de honte et de gène.

"Je ne comptais pas vous faire de mal. Ni à vous ni à d'autres. Mais je comprends que ma seule présence puisse vous déranger. Si vous voulez bien me donner un bâton pour m'aider à marcher, je partirai immédiatement."

En vérité peu importait sa réponse, il se savait déjà gagnant. Soit elle acceptait qu'il parte, même sans être totalement soigné, ce qui ferait qu'il aurait une chance de rejoindre le manoir plus vite et donc une chance d'enlever son rada'an plus vite. Et en attendant, si Cain l'avait bien cernée, et il était persuadé que c'était le cas, elle culpabiliserait de son comportement ce qui lui donnerait un avantage la prochaine fois.
Et si il s'avérait qu'elle se reprenait et refusait de le laisser partir, elle le prendrait sans doute en pitié et serait encore plus aux petits soins en sachant à quel point il était "fragile" et avait "souffert" de ce genre de choses avant. Car c'était exactement ce qu'il lui avait laissé entendre.
Bien entendu, elle pourrait le surprendre et appeler Marinn... C'était une chose que Cain préférait éviter. Et pour lui épargner ça, il descendit du lit, fit exprès de laisser sa jambe blessée ne pas le porter pour s'écrouler à moitié, se retenant au lit de justesse, le visage marqué par l'effort. En se redressant, il releva vers elle un regard où brillaient un peu d'appréhension et d'espoir.

"La dernière fois vous m'aviez promis que vous saviez garder des secrets. Mon directeur étant déjà au courant de ma situation, je vous saurai gré de ne pas l'ébruiter."

Il n'y avait pas besoin d'être une flèche pour comprendre que si ça se savait à plus grande échelle il y avait de fortes chances qu'il devienne la cible d'encore plus de monde. En réalité, Cain s'en moquait pas mal dans le fond. Du moins actuellement c'était le cas. Lorsqu'il aurait retrouvé tous ses esprits, ce serait moins le cas. Toujours est-il qu'actuellement, il voulait juste essayer de limiter les dégâts.

Cain lâcha le lit et tenta de se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs115/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Mer 18 Sep - 22:37
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
Comme je l'avais mentionner à messire Daragonne, je me rendais directement à l'infirmerie pour voir l'élève et patriarche de la famille Leckard. Cain. On ne pouvait pas dire que j'avais une excellente relation avec lui. On avait même eu quelques conflit dans notre jeunesse à l'académie, mais notre dernière rencontre m'avait semblé relativement...cordiale.

La rencontre n'avais pas pris très longtemps. Aussi était-je venu rapidement. La porte était resté ouverte. Mais...n'étant pas certain que Cain me parlerais et voyant que Alexia avait créer une forme de contact, je voulais voir ce que ça donnait avec elle. Aussi décidais-je d'attendre à la porte. Je ne m'étais mis dos au mur pour ne pas être vu mais pouvoir entendre. Je fus sidéré par la première chose que j'entendis distinctement. Un démon....Je sais je sais...;Messire Daragonne venait de m'en informer et ce n'était pas si surprenant en soit quand on observait les faits autour de son histoire. mais tout de même....C'était difficile d'avaler la pilule.

Bon...je devais entrer...j'écoutais encore quelques mots et décidais d'entrer quand mon ancien camarade de classe précisait que son directeur était déjà au courant....

"Et maintenant je le suis Cain Leckard." J'avais un air assez sérieux. Ni méchant , ni réprobateur. Mais je n'avais certainement pas l'air chaleureux.

Je fermais la porte.

"Ne t'en fais pas...Je ne compte pas répandre la nouvelle. C'est bien la chose la plus stupide à faire. " complétais-je sur le même ton.
Il s'approcha d'alexia et de cain.

"J'ose espérer que tu es conscient de la folie qui t'a atteint. Si tu l'es, il serait bon que tu es la décence d'aller t'excuser auprès de ton enseignant. Pour les cours desquels il t'a viré, je ne peux que le comprendre. Pour le rada'an, je suis ravi qu'il l'ait mis. Tsss....Sérieusement...Qu'est qui t'as pris au juste? "

Je savais qu'il avait toujours tendance à aller sur la violence mais là....il poussait vraiment le bouchon. je ne savais pas vraiment comment me positionner face à cette nouvelle. A vrai dire, je ne croyais plus vraiment qu'il puisse retrouver la lumière mais je ne pouvais pas non plus le provoquer . ça ne servirait à rien d'autre qu'à empirer la situation. Au final, j'avais plus pitié de lui que de haine ou de colère mais je ne savais pas si on pouvait arranger son cas ou se résigner à qu'il reprenne suffisamment de dignité. D'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs142/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Jeu 19 Sep - 5:52
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Dire que la jeune infirmière avait peur était sans doute un euphémisme. Elle était terrifiée par la révélation que venait de lui faire Cain. Elle ne connaissait que très peu les démons. Elle savait ce que tout le monde savait, il s'agissait de créature profondément mauvaise qui rependait le chaos partout ou il passait. Si les cités autour de Targatt étaient tombées, c'était leur faute. Bientôt, Targatt aussi serait attaqué par ses créatures infernales. Cela voulait donc dire qu'il était un ennemi de Targatt, non? S'il était un démon comme il le prétendait. Pourtant, malgré son attitude agressive, il n'avait jamais fait de mal à la renarde. De plus, son histoire attirait la pitié bien plus que la colère ou la haine de sa part. Elle s'était donc finalement rapprochée de celui qui était possiblement une ennemi et un être maléfique, écoutant son plaidoyer.

Elle devait avouer qu'il avait le don de la convaincre et elle secoua vivement la tête avant de poser une main sur son torse, le repoussant avec douceur sur le lit. Peu importe ce qu'il était, elle avait pour devoir de le soigner. Quant à cette histoire de directeur, elle se dit simplement que si son directeur de maison le savait c'était suffisant. Marinn serait sans doute mis au courant très bientôt. En attendant qu'il tranche cette histoire, ce jeune homme resterait à l'infirmerie. Finalement, alors qu'elle reprenait ses affaires pour reprendre les soins du jeune homme, la jeune renarde se força à sourire et commença une phrase, sans jamais pouvoir la finir.

Cain, je....

Elle fut interrompue par la voix de Marinn qui semblait plus glacial qu'à l'ordinaire. Il savait donc lui aussi pour cette histoire de démon. La tension qui habitait la jeune femme disparue en partie et le soulagement se peignit sur son visage alors qu'elle se tourna vers le directeur de l'académie. Elle recula pour le laisser intervenir sur le jeune homme. Elle réussit à attraper son regard l'espace d'une seconde et elle en profita pour prononcer silencieusement le mot "merci" de ses lèvres. Maintenant que le grand directeur était présent, elle ne craignait plus rien et n'avait plus à se demander comment gérer cette situation. D'un autre côté, elle était plutôt triste de voir Cain dans cet état. Méritait-il vraiment de se faire jeter à la porte et enchaîner comme un animal? Elle tendit l'oreille à la suite de cette conversation, dans le but d'avoir une réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs165/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 22 Sep - 11:21
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Visiblement, apitoyer Alexia et la faire culpabiliser fonctionnait à peu près. Avec précaution et après une hésitation, elle avait récupéré ce qu'elle avait lâché et avait entreprit de se rapprocher de lui. Il était clair qu'elle avait peur mais au moins aurait-il ce qu'il voulait.
Du moins avait-il pensé cela jusqu'à entendre la voix de Marinn retentir dans l'infirmerie. Il avait tout entendu. Bordel. Cain lui adressa un regard froid. Comme d'habitude, il arrivait au mauvais moment. Pourtant, ça aurait pu être pire. Être un autre professeur... Être un lumineux pire que lui. Sans dire que Cain s'entendait avec lui, disons qu'il le rebutait moins... Jusqu'à présent en tout cas.

Alexia s'éloigna en le remerciant silencieusement de son intervention ce qui eut le don de l'agacer. Marinn disait qu'il ne révèlerait pas l'information. Cain lâcha un pouffement de rire.

"Alors en premier lieu tu le diras à ta sœur, tout le monde sait que vous êtes inséparables, qui le dira sans aucun doute à son... précieux Yearius qui s'empressera de le révéler à tous les hypocrites qui se prennent pour des saints. Donc excuses moi de ne pas donner le moindre crédit à ta... parole."

Après tout, même si Marinn était un peu plus âgé, ils avaient eu quelques années à l'académie en "commun" et comme tout le monde, il avait remarqué la proximité presque symbiotique entre les jumeaux. En soi, il n'en avait rien à faire, mais qu'il évite de lui faire croire qu'il allait se taire alors que toutes les rumeurs sur eux disaient qu'il ne faisait rien sans elle.
Cain, toujours debout et accroché à son lit se redressa et s'assit sur le bord d'un air nonchalant tendis que Marinn continuait à lui faire la morale.

Aller s'excuser ? Pourquoi ? Il ne considérait pas avoir vraiment fauté, simplement avoir échoué sa manœuvre et avoir eu la bêtise de se laisser emporter devant le professeur. Il pouvait toujours mentir si ça leur faisait plaisir et qu'ils le lâchent. Mais l'idée de devoir ramper devant Chad dans l'attente d'un éventuel pardon ne lui plaisait pas. Pas du tout. Pourquoi devrait-il se rabaisser de la sorte ? Il ne comprenait pas vraiment.

Lorsque Marinn expliqua être ravi qu'il porte un rada'an, Cain lui adressa un regard glacial. Le directeur conclut en lui demandant ce qui lui avait pris. Le jeune sorcier partit dans un grand éclat de rire tellement la question lui paraissait profondément stupide.

"Vraiment ? Tu ne comprends pas l'intérêt que j’aurai à contrôler cette part par moi-même avant qu'une horde de ces créatures, nettement plus féroces que je ne le serai jamais, n'investissent la cité et le fassent à ma place ? Ca me tue, décidément, vous croyez toujours tellement tout savoir que vous vous permettez de juger sans faire l'effort de comprendre."


Cain se remit debout malgré sa jambe qui le tiraillait et menaçait de céder une nouvelle fois mais il n'en avait cure. Il avait subi pire et cette douleur était des plus supportables. Il fit un pas pour se mettre à la hauteur de Marinn lui adressant un regard assassin.

"Directeur ou pas je m'en tape, tu restes un putain d'hypocrite. Ouais, il y a eu un raté si on peut dire. Tu préfèrerais peut-être que je m'entraine seul au risque de blesser des innocents ? A moins que tu sois de ceux qui préconisent de m'enfermer ou me tuer pour limiter le risque évidemment."

C'était très rare qu'il se mette à insulter qui que ce soit et encore plus un professeur, il faut dire qu'il avait été élevé dans l'idée que le respect de la hiérarchie était important, quand bien même on la détesterait, mais là il ne fallait pas abuser. Il en avait marre de subir des procès pour tout et n'importe quoi. Au final il ne s'était rien passé. Personne n'était mort alors qu'ils ne fassent pas chier.
Il inclina légèrement la tête sur le côté d'un air provocateur sans le lâcher du regard avant de poursuivre sur le même ton glacial et agressif, sans lui laisser le temps de vraiment répondre.

"J'ai eu la décence de faire appel à quelqu'un qui avait les moyens de se défendre et de me contenir, alors au lieu de casser les couilles de tout le monde, ça te dirait de faire ton putain de boulot correctement pour une fois en admettant ton tort ? Prends tes responsabilités de directeur, retire moi ce truc " Il tira sur son collier d'un air rageur en continuant sur le même ton "et aide moi à contrôler la chose que je deviens ! C'est pas ton rôle d'aider tes étudiants et de leur permettre de contrôler leurs pouvoirs ? Je me rappelle pas que tu fasses tant de manière quand il s'agit de la transformation de ces putains de lycans ou de contrôler la soif de sang des autres suceurs !"

Le ton était légèrement monté durant sa tirade sous le coup de sa colère. Pourquoi c'était encore à lui qu'on mettait des bâtons dans les roues ?! Les lycans aussi se transformaient, et les vampires risquaient de céder à leur faim et d'attaquer des innocents aussi. Au final, c'était juste un risque similaire dans l'esprit de Cain. Certes les démons étaient naturellement plus vicieux et puissants, mais ce n'était pas comme si il avait cherché à faire ça tout seul dans son coin. Il avait été des plus réglo. Ce qui n'était pas le cas de l'académie et de son personnel. Bon, Chad était en colère, sans doute était-ce normal... Mais lui foutre un rada'an était simplement la preuve flagrante qu'ils préféraient le laisser dans sa merde plutôt que de continuer à l'aider à se maitriser totalement. Ils refusaient de faire leur devoir et lui reprochait quoi au juste ? D'avoir essayé de prendre de l'avance pour éviter que les démons ne prennent encore son contrôle ? En quoi c'était mal ?! Il jeta un bref coup d’œil à Alexia avant de revenir au "directeur".

"Maintenant, sois tu fais ton travail correctement, dans ce cas je resterai sagement ici en me soumettant à toutes les sécurités que vous voudrez pendant mes entrainements, sois tu dégages de mon chemin et je me débrouillerai avec l'aide de ma famille."

Autrement dit, il se débrouillerait seul vu qu'il était absolument hors de question que Brann apprenne pour son rada'an... et si possible, il serait de bon ton qu'Alecto aussi l'ignore en fait. Il n'était pas d'humeur à supporter qu'on lui fasse encore la morale. Toutefois, malgré sa colère, Cain faisait preuve d'une certaine bonne foi en se proposant de lui-même de rester. Il savait que dans les faits Marinn avait le pouvoir de le garder ici mais le retenir contre son gré n'apporterait rien de bon pour la suite. Après tout, il n'était surement pas des plus sages d'accroitre la frustration et la colère un démon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs115/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Mer 25 Sep - 12:42
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
"Je..." avait -il commencé à prononcé en réponse à sa première provocation..."Oui. Mais elle n'en diras rien à Yearius. Je m'en assurerais. Je ne crois pas qu'il serait capable de tenir sa langue comme tu le pressent aussi à ta manière." dit-il calmement.

Ensuite venaient les autres provocation durant lesquelles Marinñ passait d'une colère contenue à une certaine culpabilité en passant par de la compréhension. Il s'était connecter mentalement à Caïn qui se laissait peu à peu entraîner vers la colère. Pas seulement pour augmenter ses sensations empathiques mais pour calmer l'élève s'il dérapait. C'était pour cela qu'il s'était lancer dans la magie spirituelle. Il se disait que de nombreux combat pouvait être éviter si les gens qui perdait le contrôle de leurs émotions pouvait être aidés à se contrôler à se moment là.

En entendant Caïn il comprit aussi qu'il interprétait des choses de travers.

Autant mettre les choses au clair tout de suite. Il s'approcha de lui sans aucune menace, sans franchir son espace.
"Caïn. Sois sérieux s'il te plaît. Tu interprète des choses sans avoir d'information sur ce que tu racontes. Ce n'est pas la première fois que tu fais ça. Je pourrais te rappeler beaucoup d'exemple de quand nous étions plus jeune. Mais restons sur le présent. Je te connais suffisament pour savoir que tu es fier et que devoir compter sur l'aide de quelqu'un est difficile pour toi. Je suis ravis que tu ais pu le faire auprès de messire Daragonne. Je crois que l'idée d'apprendre à maîtriser cette énergie qui t'habite est la meilleure idée qui soit. Je m'étais sans doute mal exprimé mais crois bien que je n'ai rien d'un hypocrite. Je voulais savoir ce qu'il t'étais passé par la tête pendant l'exercice. Quand tu as menacé chad, puis sa femme. "

Pour le reste. A sa dernière provocation, il ne comptait pas vraiment lui laisser le choix. Il devait d'abord discuter plus longuement avec Chad au sujet de l'élève et ce qu'il préconisait. D'ailleurs...il serait juste d'en parler avec tous les enseignants. Mais ça ne semblait pas être le moment opportun. Une réunion sera organisé plus tard pour parler de son cas.

"Pour l'instant, tu vas rester à l'infirmerie. Nous discuterons de ce qu'il convient de faire et je vais contacter ton oncle tout de suite pour m'entretenir avec lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs165/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 29 Sep - 18:54
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain lâcha un soupire exaspéré en entendant Marinn prendre la défense de sa soeur, ce qui revenait à admettre qu'il lui dirait. Pour le jeune sorcier, le simple fait qu'il soit incapable de garder un truc juste pur lui relevait d'un problème quasi dysfonctionnel. Sérieusement en quoi c'était compliqué de se taire ?! Il n'avait aucun intérêt à évoquer avec elle sa situation personnelle puisqu'elle n'était pas son professeur et encore moins son directeur. Marinn admit tout de même qu'il était nécessaire de laisser Yearius en dehors de ça. Comme si elle allait lui cacher des choses à lui ? C'était égoïste en plus de la part de Marinn de parler à sa sœur d'une chose qu'il n'arrivait pas à taire et de demander à elle de faire ce dont il était incapable auprès d'une personne dont elle semblait proche. Mais, trop énervé, il n'avait pas envie d'entrer dans ce sujet là. Toujours est-il qu'il redécouvrait la lâcheté de Marinn.

Le sorcier avait sentit une sorte de connexion superflue se faire ce qui, forcément, l'énerva encore davantage. Cain avait beau être nul en magie spirituelle, il en avait subi assez souvent pour savoir reconnaitre les effets et sensations. D'où se permettait-il de lier leurs esprits ? Il serra les poings, clairement enclin à vouloir attaquer Marinn. mais sachant que ça ne l'aiderait, il tentait de se contenir.

Finalement Marinn lui "expliqua" qu'il se fourvoyait et qu'il avait mal interprété sa phrase en prenant soin de lui rappeler qu'il avait du mal à faire confiance. Quoi qu'il en soit, apparemment, il lui demandait ce qu'il s'était passé pendant l'exercice. Cain resta interdit une seconde. Hors de question qu'il lui dise quoi que ce soit là-dessus. C'était le meilleur moyen pour qu'on l'abatte. D'un autre côté si il ne coopérait pas ça ne ferait pas évoluer sa situation. Tant pis, il devrait mentir tout en prenant soin d'être crédible.

"Je... Je voulais tester mes aptitudes et Chad ne m'envoyait que des sbires. Je devais être sur que je pourrai.. retenir les démons. Il refusait de sortir de son bouclier... Je voulais le forcer à sortir et à combattre. J'ai utilisé le sort de jouet pour contrecarrer l'Aronade."

Il détourna légèrement les yeux. C'était après que ce serait délicat à expliquer.

"Je l'ai trouvé si faible... pathétique. Le seul moyen que j'ai trouvé c'était de lui faire croire que j'allais attaquer sa famille avec le même sort."

Cain haussa les épaules.

"Il était clair dans mon esprit que le sort ne fonctionnerait pas sur Saeline puisqu'elle n'était pas dans la salle de cours, je ne l'avais pas en visuel et je n'avais évidemment aucune composante matérielle pour outrepasser ça... Le sort ne pouvait pas fonctionner. Mais Chad l'a clairement mal pris. Je me suis peut-être laissé emporter par mon besoin de contrôle et de provocation... mais le professeur Daragonne a surréagit selon moi."


C'était le mieux qu'il puisse faire et le mieux c'est que ce n'était même pas exactement un mensonge. D'abord il était vrai qu'il avait voulu combattre Chad et que ce dernier n'avait pas vraiment voulu, ensuite il était tout aussi vrai que Cain n'avait pas été certain que le sort à distance fonctionnerait sur Saeline. En revanche, il avait omis quelques éléments parmi lesquels je fait qu'il l'aurait volontiers faite disparaitre pour "libérer" son mentor de son emprise. Ensuite, il avait peut-être minimiser l'état dans lequel il s'était trouvé. Il avait clairement eu envie de nuire et un envie de violence.

Finalement Marinn l'avertit qu'il devrait rester à l'infirmerie et qu'il allait avertir Alecto. Ca valait toujours mieux que Brann. Un frisson de peur le saisit une seconde mais il resta de marbre malgré le point dans le ventre qu'il ressentait.
Cain jeta un coup d'oeil à Alexia, toujours prostrée.

"Je préfèrerai être enfermé dans mes quartiers. A moins que tu veuilles que ton infirmière finisse en dépression ou en stress post-traumatique à avoir du soigner un hybride. Visiblement elle ne les aime pas."

Lança-t-il avec un regard glacial vers la jeune femme. Il avança vers les portes de l'infirmerie pour en sortir.

"Rassures toi, je n'irai pas me balader."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs142/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Dim 29 Sep - 19:35
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia n'était pas intervenue pour l'instant dans la rencontre entre Marinn et le jeune Leckard. Elle tentait de contrôler la peur qui lui nouait les entrailles et l'empêchait de penser convenablement. La dernière fois qu'elle avait rencontré ce jeune homme, elle avait déjà senti l'énergie négative qu'il possédait, mais aussi toutes ses colères en lui. Maintenant cependant, elle le voyait autrement. Comme le démon qu'il avait prétendu être, une créature de mal qui ne cherchait qu'à reprendre le chaos et la désolation. Elle savait que Marinn la protégerait si ce dernier tentait de l'attaquer... Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir terrifier par l'aura dégagée par le Leckard, de même que par son attitude clairement hostile. Pour être sincère, elle ne savait même pas si elle aurait accepté de le rencontrer seul à seul après tout ça.

Cependant, elle finit par réussir à calmer ses tremblements incontrôlables et reprendre une respiration plus lente et régulière. Elle sentait encore une tension l'habiter, après tout elle avait l'une de ses horribles créatures qui voulaient attaquer Targatt sous les yeux, mais elle voyait aussi le jeune homme perdu dans les ténèbres qu'elle avait rencontré quelques semaines plus tôt. Elle s'approcha lentement en contournant Marinn, prenant ses paroles de plein fouet, mais ne cherchant pas à répliquer. Elle se contenta de s'arrêter à deux mètres de lui, alors que ce dernier avait encore une main sur la porte.

Cain...

le ton n'avait rien à voir avec celui de Marinn. Il était doux, gentil et plein de bonne intention. Si ce dernier se retournait, il pourrait admirer les grands yeux de la renarde profondément attristée plantés sur lui. Elle n'avait pas besoin de spécifier que la porte était verrouillée, il s'en rendrait sûrement compte s'il tentait de sortir. Elle fit un nouveau pas vers lui, serrant ses deux mains l'une contre l'autre pour tenter de dissimuler la peur qui grandissait en elle à chaque pas vers lui qu'elle faisait.

Je suis désolé si ma réaction t’a blessé... Je sais que tu n'as pas de mauvaise intention envers nous. Moi je le sais et j'aimerais que tu restes. Tu seras en sécurité ici, personne ne pourra t'atteindre et tu pourras te reposer. Je t'en fais la promesse. Tu pourras m'expliquer tout ça si tu en as envie. Je suis la pour toi, Cain.

elle c'était arrêté près de lui et avait déposé avec tendresse une main sur son épaule. Elle savait qu'il était amplis de colère, elle pouvait le ressentir ici. Cependant, elle n'activa pas le bouclier de l'aronade et ne cherchait pas à se défendre. Elle devait montrer à Cain qu'elle ne le voyait pas comme une menace. Ce qui était en partie faux, mais elle voulait se convaincre du contraire. Il n'était pas comme ses choses dehors qui voulait envahir la cité. Il était un élève de cette académie. Un enfant perdu dans le noir qui avait besoin d'aide. Et elle voulait l'aider, aussi naïf que ça puisse paraître.

Viens avec moi, on va te réinstaller dans ton lit et je vais t'apporter un chocolat chaud comme tu l'aimes. Tu pourras te détendre et me raconter tout ça en privé. Qu'en dit-tu?

Elle lui sourit aimablement, mais ne chercha pas à le conduire d'aucune façon. Vu sa carrure, ça aurait été bien inutile. Si l'envie lui prenait, il pourrait sans doute la repousser sans l'ombre d'un problème. Malgré tout, elle voulait croire qu'il avait simplement vécu une mauvaise expérience. Lorsqu'il se serait calmé, peut-être pourrait-il lui raconter la situation en détail.

Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs169/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Ven 4 Oct - 21:47
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148
***
Quelques heures avaient passées depuis l'arrivée de Caïn à l'infirmerie. J'avais été prévenu par le directeur de l'incident et j'avais consenti à ce que mon neveu soit enfermé... pour son propre bien. Il était allé trop loin pour que je puisse couvrir ses actions, et je savais que seul je n'arriverais pas à le guider dans l'épreuve qu'il traversait. Je ne voyais qu'Alrost pour l'aider à contrôler sa part démoniaque après l'échec de Chad, et je me disais que la présence de Brann ne pouvait que lui nuire. Je ne voyais pas d'autres moyens de le protéger, ma position était trop faible pour que je me permette de m'opposer au reste des Leckard...
Pourtant je me sentis mal en le voyant dans ce lit à l'infirmerie. Je n'étais pas là pour le sortir d'ici, j'allais permettre qu'on l'enferme... Il allait se sentir trahi, et il allait sûrement perdre le peu de confiance qu'il avait encore moi... Je m'approchais en silence, je ne savais pas vraiment quoi dire. Je ne voulais pas lui faire de reproches, il allait déjà recevoir une punition suffisante. Mais je n'avais pas non plus de bonnes nouvelles à lui annoncer.
Alors je fis la seule chose avec laquelle j'étais à l'aise. Je demandais à l'infirmière la permission d'examiner son patient pour pouvoir finir de soigner mon neveu. Je dénouais lentement les bandages de son bras. L'os était encore un peu fragile. Après avoir fini de le ressouder, je renforçais aussi les ligaments qui avaient été traumatisés, probablement lors de la désarticulation du coude. La fracture de sa jambe était plus sérieuse, la rotule et une partie du tibia avait dû être violemment brisés en plusieurs morceaux. La jeune infirmière avait fait de son mieux, les os étaient bien en place et presque ressoudés. Mais il restait quelques lésions sur les tissus adjacents et le cartilage. A terme, Caïn risquait des douleurs chroniques ou une perte de mobilité. Reconstituer parfaitement l'articulation me prit une petite minute. Puis, pendant quelques instants, j'enveloppais sa jambe de flammes blanches qui détruisirent les sources possibles d'infection dans la blessure et dans les os.
Caïn avait l'habitude de mes procédures. Après tout, la majorité de ma relation avec lui avait consisté en des séances de soin après les sévices imposés par Drake ou Ladon... Ce n'était probablement pas ses meilleurs souvenirs, mais sans doute pas les pires non plus... Je poursuivis mon examen qui révéla une côte légèrement fêlée, un détail sans doute pour Caïn mais je la soignais au passage.  Il ne restait plus qu'un hématome sur son arcade, typique d'un coup de poing bien placé. J'allais jusqu'à soigner cette blessure bénigne en posant ma main sur le front de mon neveu. Sans doute avais-je là un air un peu paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs165/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Sam 5 Oct - 10:50
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain avait donc été enfermé à l'infirmerie en attendant qu'une "solution" soit trouvé au problème, à savoir lui. Encore blessé malgré les premiers soins d'Alexia, il était resté "sagement" sur son lit de fortune en ruminant des pensées peu satisfaisantes. Il tournait en rond en tentant de trouver un moyen de quitter l'infirmerie, et plus encore, l'académie. Il ne retournerait pourtant pas au manoir. Pas avec Brann qui y était. Au simple souvenir des évènements qui s'étaient produit dans la nuit de la veille, le cœur du jeune homme s'était mis à accélérer et il s'était senti oppressé. Il lui avait fallut plusieurs minutes pour se calmer.

Finalement, des bruits de pas s'étaient faits entendre de l'autre côté de la porte. Il s'était attendu à ce que ce soit encore Marinn, ou Chad. Peut-être pour finir le travail. Mais ce fut Alecto qui franchit les portes et vint vers lui. Cain s'attendait à subir un autre sermon mais il n'en fut rien et c'est en silence qu'il se mit à le soigner.
C'était peut-être encore pire finalement. Il se rendait compte pour la première fois qu'il l'avait peut-être déçu et, étrangement, ça ne le laissait pas totalement indifférent.

Cain avait l'habitude de le voir travailler mais il appréciait toujours de l'observer. D'habitude pourtant, son oncle lui parlait un peu en même temps, surtout pour aider Cain à penser à autre chose qu'à la séance qui s'était passée juste avant puisqu'Alecto passait après Drake ou Ladon. Mais cette fois-ci il ne décrocha aucun mot. Il s'était toujours senti disons... mieux en la présence du médecin, mais ce n'était pas seulement du aux soins. sa présence et son aura dénotait également avec le reste de la famille. Y compris avec la sienne sans doute.
Et maintenant que Cain était calme depuis plus longtemps, certaines choses lui apparaissaient plus clairement. A moins que ça soit sa douceur qui dénote encore plus avec la séance de torture qu'il avait vécu la nuit précédente grâce à Brann qui produise un tel effet de décalage. En y regardant de plus près, Alecto ne trouverait aucun signe des traumatismes subis puisque Branna avait pris soin de le soigner entièrement. Toutefois, il avait poussé le zèle un peu trop loin sans doute car toutes les cicatrices que Cain portaient avaient justement disparu.

Quoi qu'il en soit, lorsqu'Alecto mit sa main sur son front, un peu à la manière d'un père sans doute, Cain ne put s'empêcher de retenir quelques larmes silencieuses en baissant les yeux pour tenter de les dissimuler. Il en avait en fait vraiment marre. D'un peu tout. Y compris de lui-même. Il n'avait strictement aucune idée de ce qu'il voulait, mais savait ce qu'il ne voulait plus et la liste était longue.

"Je suis désolé."

Lâcha-t-il dans un souffle tout en se redressant pour essayer ses larmes et se reprendre. Après tout, c'était une réelle honte pleurer non ? Et il n'avait pas de raison. Enfin... Il ne pouvait pas se permettre de craquer en aucune manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs169/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Sam 5 Oct - 14:57
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148
Je secouais la tête. Non, ce n'était pas sa faute, il n'avait pas choisi d'être ce qu'il était. Je l'aidais à se redresser et replaçait les oreillers en regardant ses larmes avec tristesse. J'hésitais un instant puis je le pris dans mes bras un moment, gardant une main sur sa nuque. Je craignais un peu qu'il me rejette et je ne comptais pas le forcer. Du temps de Drake, je ne m'étais jamais permis ce genre de choses. Mais ce gamin avait passé tant d'année privé de la moindre marque d'affection, et il avait encore tant à affronter... je ne pouvais pas le laisser penser qu'il était seul au monde. Mes joues se mouillèrent également. Je n'en avait pas honte, et j'avais tellement pleuré pour Tryanna que le goût salé des larmes m'était devenu familier.

- Moi aussi je suis désolé.

Je l'étais sincèrement, j'aurais voulu parvenir à lui faire une place dans la famille, à l'aider à contrôler ce qu'il était, mais ce n'était plus en mon pouvoir pour l'instant. Je m'écartais en essuyant mes pleurs d'un revers de manche.

- Caïn... Je ne peux pas te faire sortir. De Rayem a prévenu la Reine... Je ne sais pas ce qu'elle compte décider à ton sujet... mais je lui parlerais. Je suis patriarche maintenant, je ne la laisserais pas faire du mal à ma famille.

Peut-être que Caïn n'avait jamais vu cette détermination dans mon regard. Pourtant, mes le feu ocre de mes yeux brûlaient comme jamais.  Marinn avait voulu se montrer rassurant, mais cette elfe pouvait très bien être implacable. Les lumineux pouvait devenir des plus sanguinaires lorsqu'ils avaient décidé que quelqu'un était le mal incarné... et un demi-démon hors de contrôle pouvait très bien devenir ce genre de cible. J'avais beau être un "faible" médecin, je ne comptait pas laisser cette reine prendre la décision stupide de s'en prendre à un Leckard.
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs115/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Sam 5 Oct - 15:28
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
--------------------Avant l'arrivée d'Alecto et le départ de Marinñ------------
Marinñ avait préciser les termes exprimés à Cain puisqu'il semblait l'avoir mal compris. L'élève lui donna donc des informations plus précises sur son état lors de l'incident. Mais ne voyant donc pas le danger qu'il pouvait être pour lui et pour les autres, il ne comprenait pas vraiment pourquoi on devait le tenir à carreau. A moins qu'il ne feignent de ne pas comprendre. Ce qui était tout à fait probable.

Ajoutant qu'il souhaitait partir quit à enfermer dans ses propres quartiers. C'est Alexia qui intervint en premier. A ces mots Marinn ajouta à l'intention de ses deux interlocuteurs.
"Tu resteras là pour aujourd'hui. Au moins le temps que je rencontre ton oncle et qu'il vienne te voir. Ensuite nous aviseront. "

Il s'apprêta à partir et se souvint d'une choses importante.
"Je t'ai dit que je ne répandrait la nouvelle. Je ne m'attends pas à ce que tu comprenne que je puisse partager cela avec Alleyne. Ta famille et la mienne n’entretiennent ni ne partage les mêmes rapports familiaux. Mais j'espère que tu comprendras que je ne peux pas cacher cela à sa majesté. A plus forte raison parce qu'elle sait déjà des choses à ton sujet. Je ne connais pas les détails ni d'où elle sort ses informations, mais elle voulait discuter avec toi. "

Il patienta un instant comme pour laisser à Cain le temps d'avaler tout ça.
"Avec l'accord d'Alexia et de sa majesté, ces informations seront transmise avec la magie de Mademoiselle Oniarth. Sur ce...Repose toi bien. Je repasse plus tard en compagnie de ton oncle. "

Sur ces mots, il quitta la pièce.

--------------------------plus tard après la rencontre avec Chad, puis Alecto--------------------------------------

Marchant avec messire Alecto sur la situation et la condition de Cain, Marinñ fit entrer Alecto en premier. Lui même n'avait pas grand chose à dire. Il était là surtout pour accompagner l'oncle et s'assurer que tout aile bien. Il ne connaissait pas Alecto et se demandait quel genre de rapport il pouvait avoir avec Cain. La plupart des Leckard ne semblant pas avoir des rapports qu'il considérait comme saint. Toutefois, il y avait quelque choses qui tranchait avec celui ci. Le fait qu'il avait décidé d'aller vers la médecine, n'y était sans doute pas pour rien.

Quoi qu'il en soit. Il ne resta pas longtemps. Il fit signe à Alexia de le suivre afin de laisser les deux personnes seules. Interdisant toute magie permettant de fuir s'activer dans l'infirmerie. Alecto pourrait partir quand il le voulait par la porte. Mais Caïn se retrouverait bloquer au seuil de la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs165/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Sam 5 Oct - 20:10
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain avait écouté ce que Marinn avait à dire, en y accordant l'attention et le crédit que ça méritait, c'est-à-dire presque aucune. Trop agacé pour prendre en considération ce qu'il disait, et peu enclin à accepter d'avoir pris quoi que ce soit de travers, il se contenta de toiser d'un regard flamboyant d'une rage contenue le jeune directeur. Il allait aviser son oncle... C'était toujours mieux que Brann.

Toutefois ce qui suivit fut pire. Il ne pouvait pas comprendre qu'on voue une confiance aveugle à quelqu'un d'autre, même de sa propre famille ? c'était plus ou moins ce que Marinn voulait dire. Hé bien non. En effet Cain ne le comprenait pas et n'avait d'ailleurs pas envie de le faire. En revanche, il se permit un sourire malveillant.

"Ne t'en fais pas, je partage énormément de choses avec ma famille."

Laissa-t-il échapper d'un ton sardonique en se moquant ouvertement des propos que Marinn pouvait déblatérer. Oui... bah ce n'était certes pas très intelligent mais il était agacé et n'avait aucune envie d'être conciliant. C'était lui qu'on enfermait comme un chien après tout. Il n'avait pas de raison de ne pas aboyer, ou mordre.
Toutefois, il pesta mentalement en entendant que la Reine voulait lui parler. La dernière chose qu'il avait envie c'était d'attirer l'attention de cette elfe. Il la connaissait peu et doutait qu'elle soit aussi... molle qu'Astoria avait pu l'être. Ce qui ne l'aiderait sans doute pas. Ce n'était pas pour rien qu'il était passé par des intermédiaires pour donner des informations. Il n'avait pas voulu qu'on remonte jusqu'à lui. La fuite ne venait sans doute pas de Wilhelmine... Étrangement il avait assez confiance en elle. Il faut dire qu'elle l'avait couvert alors même que Drake était au pouvoir. Ce n'était donc pas une elfe qui lui ferait peur. Si ce n'était pas elle ça venait donc de Chad ou des personnes à qui il avait pu le dire... Encore une fois, Saeline, Yearius... Alleyne, Marinn. Peut-être qu'il extrapolait trop. Mais c'était crédible et même probable.
Il serra les poings, son regard devenant clairement haineux mais ne fit aucun commentaire. De toute façon à quoi bon ? Ils voulaient le garder ils le garderaient. Il y avait bien un moyen de se barrer mais ça nécessitait un acolyte... Or il n'en avait pas.

Finalement, Marinn lui confirma qu'il repasserait plus tard et balbutia un truc par rapport à la magie d'Alexia. Mais Cain avait décroché. Il cherchait une solution.
Marinn sortit et la pièce fut verrouillée.
Le sorcier attendit quelques instants avant de tenter de sortir. On ne savait jamais mais n'y parvint pas. Même l'ouverture des fenêtres provoqua une magie qui le rejeta. Encore blessé, il s'écroula et resta une seconde au sol. Ouais... Il était bel et bien coincé.

Pendant une seconde c'est l'appréhension qui le saisit. Merde... Au fil des heures qui passaient, il avait été forcé de se calmer si l'on pouvait dire et il avait essayé et faire le point. Une sorte de début d'introspection. Une première pour lui. Et le constat était assez déplorable... Il ne savait plus du tout où il en était, ni ce qu'il devait faire.

Puis Alecto entra avec Marinn. Cain attendit qu'il ressorte avant de se détendre et de laisser son oncle le soigner. Enfin, il se laissa aller à quelques larmes. C'était à la fois parce qu'il se sentait totalement perdu que parce qu'il se sentait... avec un membre de sa famille, au sens normal du terme. Alors qu'Alecto le prenait dans ses bras, les larmes de Cain redoublèrent et il enfouit sa tête dans le creux de l'épaule de son oncle.

Il disait être désolé lui aussi. Le jeune homme se demanda vaguement pourquoi il disait ça. Après quelques instants, Alecto s'écarta doucement et reprit la parole.
Il lui avoua ne pas pouvoir le faire sortir et l'avertit que la reine était au courant de sa situation. Cain hocha la tête sans un mot, acquiesçant simplement pour signifier qu'il avait pris note de l'information.

Il commençait à se demander si il y avait un moyen de négocier avec la Reine et à quel point... Il ne voulait pas être enfermé. Et surtout il ne voulait pas rater ce qui allait se produire prochainement. Alecto poursuivit en précisant qu'il ne laisserait pas sa famille souffrir. Cain redressa la tête vers lui et croisa son regard. Un regard incroyablement résolu et volontaire. Malgré lui, un peu d'espoir naquit et un sourire un peu triste germa tout de même sur ses lèvres, reconnaissant à Alecto.

"Merci..." Il baissa d'un ton. "Ne sors pas les prochains jours... et pendant toute la durée de l'attaque." Murmura-t-il comme si il avait peur que leur conversation soit épiée et pour faire en sorte que son oncle soit le seul à entendre.

Cain ne voulait pas qu'il soit blessé. Que tous les autres crèvent ce n'était pas son problème, il n'en avait rien à foutre. Au contraire, ça lui arracherait sans doute un sourire vu le tas de merdes et d'hypocrites que c'était en général. Mais son oncle semblait... différent. Et c'était la moindre des choses que de le prévenir en échange des soins qu'il lui avait toujours prodigué.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs169/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Mar 8 Oct - 18:29
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148
Je souris en voyant que mon petit-neveu s'inquiétait pour moi. J'étais heureux qu'il ne m'en veuille pas, surtout après ce qui s'était passé avec Brann. Je tachais de le rassurer.
- Ce n'est pas ma première guerre Caïn, et je suis plus solide que tu ne l'imagines. Après tout, j'ai fait cracher ses poumons à un Archimage, tu te rappelles ? Mais ne t'inquiètes pas, je serais à l'académie à m'occuper des blessés, je ne compte pas me jeter sur le champs de bataille.
Je posais sur le lit les vêtements que j'avais rapportés pour lui du manoir, pensant qu'il aurait peut-être envie de se rhabiller. Je pris aussi dans ma poche le collier que j'avais trouvé dans sa chambre, le même qu'il avait ramassé si jalousement après son combat avec Brann. Ce n'était de toute évidence pas un objet ordinaire, un bouclier spirituel d'après l'énergie qui s'en dégageait.
- Tu avais l'air de tenir à ça... Je voulais te le rendre mais la reine ne te laissera probablement pas le garder. Tu veux que je le range en lieu sûr ?
Tout en parlant, je le regardais son torse nu : quelque chose avait changé. Je fronçais les sourcils en examinant sa peau comme neuve.
- Tu n'as plus de cicatrices...
Ce n'était pas une question, je connaissais chaque blessure que Caïn avait reçue, et là il n'y avait plus rien. Ce n'était pas mon œuvre. Quelqu'un d'autre avait dû le soigner, quelqu'un de puissant visiblement donc cela ne pouvait pas être l'infirmière. Je n'aimais pas l'idée que quelqu'un ait eu besoin d'utiliser sur Caïn un sortilège de régénération aussi puissant. Je pris sa main pour voir si les cicatrices que j'avais l'habitude de voir avaient également disparu.
- Tu les avais encore il y a deux semaines... il s'est passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs165/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mar 8 Oct - 19:28
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain se détendit légèrement lorsque son oncle lui confirma qu'il n'allait pas se jeter à corps perdu dans la bataille mais d'abord s'occuper de soigner les blessés. Puis elle revint, plus forte encore. L'académie n'était pas sure. Ce n'était qu'une intuition, basée sur rien du tout si ce n'était sa propre expertise. Si il avait été tout puissant ou presque et avait eu envie de prendre la cité, il aurait aussi essayé de prendre l'académie. C'était logique et c'était bourré de jeunes mages incapables de se défendre et dont les familles seraient prêts à rendre les armes d'office dans l’espoir de les revoir en vie. Au-delà de ça... en tant que personne légèrement... malveillante sans doute... Ou en tant que démon peut-être, Cain savait qu'à leur place il s'attaquerait aux soigneurs en priorité, du moins, si jamais il en repérait un. Les en priver signait leur arrêt de mort à tous ou presque. Alecto était donc une cible au même titre que d'autres. Pas autant que les mages ayant un pouvoir de "mobilité" sans doute mais tout de même... Malgré tout, il n'en dit pas plus. Il n'était pas habitué à s'inquiéter et dans le fond, il refusait de croire qu'il ait pu s'attacher au "vieil" homme. Il préférait donc acquiescer simplement en se rappelant qu'en effet, il restait un Leckard doublé d'un mage de haut niveau qui était parvenu à presque tuer Alrost. Une prouesse que Drake n'avait pas pu reproduire... Il saurait se défendre et faire ce qu'il fallait pour se préserver.

Finalement Alecto lui tendit son collier protecteur. Désactivé le temps qu'il se recharge en magie. Ce qui n'empêcha pas Cain de le récupérer très vite comme si il avait eu peur qu'il disparaisse. C'était son seul vrai bouclier si on pouvait dire. Trop conscient de sa faiblesse en terme de maie spirituelle, le collier constituait sa seule vraie défense. Et Brann lui avait montré que si le combat durait, que ça n'était pas suffisant. Ce serait donc à Cain de faire en sorte que d'éventuels prochains combats ne durent pas. Il allait le fourrer dans sa poche avant de s'interrompre en songeant qu'il préférait le récupérer à son retour que de risquer de le perdre.
A contre cœur, il le rendit à Alecto.

"Garde le... précieusement. Quand il sera charger tu peux t'en servir si tu veux. Mais ne le casse pas. J'ai eu assez de mal pour me le procurer."


Et finalement, il remarqua l'absence de cicatrices. Merde. Encore quelques instants et ça serait passé inaperçu. Il était conscient qu'il ne servirait à rien de le prendre pour un débile en essayant d'éluder la chose. Mais... Il avait ses "ordres" de Brann et le sceau de domination l'empêchait de révéler quoi que ce soit. L'en empêcherait en tout cas, et pas de manière très... inoffensive. Un frisson de peur le saisit alors que le sourire de Brann et des bribes de leur séance lui revenaient. Faisant comme si il avait froid, ce qui restait crédible vu qu'il n'avait plus accès à sa pyrokinésie, il prit le vêtement qu'Alecto lui avait ramené et le mit précipitamment.

Il ouvrit la bouche pour dire qu'il avait été régénéré. Ce qui était vrai mais aurait eut le mérite de détourner son attention et de couvrir le reste. Mais Brann lui ayant donné l'ordre de taire "tout" ce qu'il s'était passé, le sceau de domination l'en empêcha, déclenchant un éclair de douleur qu'il tenta de camoufler tant bien que mal. Heureusement, ça n'avait duré d'un instant.
Par contre il devait toujours répondre à Alecto et ça se compliquait.

"Non, il ne s'est rien passé."

Il tenta de le dire le plus naturellement du monde mais il était clair que ça ne passerait pas. Il fallait autre chose.

"Euh enfin... J'ai servi de testeur à des élèves pur des sorts de régénérations. Au final ça a abouti à moi mais version neuve."

Il se força à sourire légèrement comme si ce n'était pas important. C'était nul mais c'était la seule excuse qu'il avait pu trouver. Il ne restait plus qu'à espérer que son oncle n'essaierait pas de creuser sinon il ne savait pas du tout comment il allait s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs169/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Lun 14 Oct - 20:03
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148
- Merci, j'en prendrais soin.
Je repris le collier et le rangeais précautionneusement en songeant que face à des démons aux tendances manipulatrices, un tel objet pourrait être bien m'être utile.
Je perçu chez Caïn un flash de douleur alors qu'il s'apprêtait à répondre à ma question. Je venais de le soigner, ce n'était pas normal. Et il mentait, c'était évident. Je regardais calmement Caïn alors qu'il s'empêtrait dans des explications invraisemblables. L'excuse qu'il trouva m'arracha un sourire.
- Comme si tu allais laisser des lumineux jouer avec toi... et puis ce n'est pas un sort de débutant qui a fait ça...
La seule chose qui aurait pu pousser Caïn à se laisser soigner était des blessures sévères... et si il avait été blessé, pourquoi n'était-il pas venu me voir ?
- Tu n'as pas été blessé au moins ?
Tout était toujours si compliqué chez les Leckard. Je regardais mon neveu, soudain inquiet en songeant aux menaces que Brann avait proférées... Son cousin avait été assez clair sur ses intentions
- ... après ton altercation avec Brann, tu es retourné à l'académie comme je te l'ai demandé ?
Je sentais la colère monter en moi à l'idée que Brann ait pu continuer ce que Drake avait commencé à faire à Caïn. S'il s'en était pris à son cousin dans mon dos alors que je l'avais explicitement défendu, je n'étais pour une fois pas sûr d'être capable de garder mon sang froid. Je me voyais déjà briser les fins tibias de Brann avant de l'enchaîner dans mes caves le temps qu'il réalise que je restais moi aussi un Leckard et qu'il me devait un minimum de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs165/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mar 15 Oct - 11:51
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
De toute évidence, son mensonge, n'avait pas pris comme Alecto le lui fit comprendre. Le jeune homme essayait de trouver une excuse plus crédible et surtout qu'il ne pourrait pas vérifier. Son oncle lui demanda si il avait été blessé. Le rythme cardiaque du jeune homme accéléra alors qu'il secouait la tête signe qu'il n'avait rien subi de tel. Pourtant une part de lui songeait qu'Alecto était sans aucun doute la personne la mieux placée pour guérir Brann de la vie. Après tout, même un archimage avait été mourant à cause de lui. Cain ne pouvait rien lui révéler... Pas clairement. Mais il pouvait peut-être l'orienter pour faire en sorte de monter l'un contre l'autre et qu'Alecto agisse contre Brann.

Cain de toute façon serait à l'abri d'une éventuelle vengeance même si ça ratait. Malgré cela, il n'était pas certain qu'Alecto aurait le cran de le faire quand bien même on lui montrait tout ce qu'il s'était passé.

C'était en tout cas... un coup à jouer sans doute. D'un autre côté... si ça échouait, c'était signer son arrêt de mort, à moyen terme du moins. Brann lui ferait payer au centuple. Repenser à cette nuit dans le demi-plan provoqua une sueur froide et quelques gouttes de sueur perlèrent sur son front alors que la peur le gagnait. La prochaine fois il mourrait ou deviendrait vraiment son esclave... Cain savait qu'il ne tiendrait pas une autre "séance".

Le guérisseur lui demanda finalement si il était retourné tout de suite à l'académie. Cain hésita un instant alors que la sensation d'oppression qu'il ressentait s'accentuait encore jusqu'à lui provoquer une légère douleur intercostale tant son stress était grand.
Il hésita... Détourna le regard un instant, puis revint à Alecto la seconde suivante, comme si ce dernier risquait de disparaitre. Il devait choisir. Se lancer ou pas ? De toute façon Alecto savait qu'il mentait. En cherchant un peu il finirait par trouver. Ou du moins il aurait assez de soupçons pour justifier sans doute une entrevue entre Brann et lui. Mais si son cousin se sentait acculé il risquait d'attaquer en premier.
D'un autre côté, Cain avait honte de ce qu'il s'était passé et de certains des sévisses qu'il lui avait fait subir. Aussi, le sceau l'arrangeait au sens où ça lui donnait une bonne excuse pour ne pas pouvoir révéler les détails.

Le sceau de domination avait beau être actif, il ne concernait que leur séance et pas le reste, donc Cain pouvait au moins répondre à cette question.

"J'y suis retourné... le lendemain. Je refusais de fuir mais..."

Oui, il était très têtu et très fier, trop pour son propre bien comme il aurait du s'en rendre compte avant "l'incident" avec Brann.

"J'aurai du y aller tout de suite..."

Il baissa la tête, son regard trahissant la fragilité de son esprit et certaines des séquelles qui en résultaient : la peur principalement, et une vulnérabilité qui ne lui était pas habituelle. Un témoignage des bons soins de Brann et de sa grande compétence dans le "dressage". Certes les années passées avec Drake l'avaient aidé à avoir un impact maximal... Et Cain se retrouvait donc dans une situation encore plus incertaine que jamais, presque prêt à céder. C'était en fait sa dernière chance sans doute.

Finalement, sa voix se brisa alors qu'il laissait clairement la terreur que son cousin lui inspirait transparaitre. Portant la main à son cœur car l'oppression s'était encore accentuée à la simple idée qu'Alecto en parle à Brann, il finit par murmurer dans un souffle...

"Si il apprend que tu sais il va me tuer... "

Il aurait pu garder une certaine contenance mais il jugeait que ce n'était pas dans son intérêt de minimiser l'impact qu'il avait eu, aussi honteux que sa faiblesse puisse lui paraitre. Puisqu'il était trop tard et qu'Alecto était loin d'être un sot, il comprendrait bien assez vite. Toutefois, pour s'assurer qu'il comprenne bel et bien l'ampleur de ce qu'il avait subi, et à quel point il était presque arrivé à ses fins, il redressa subitement la tête.

"Je ne t'ai rien dit n'est-ce pas ?! Je... J'ai obéi."

Obéir. Rien que prononcer un tel mot lui donnait envie de vomir et s'imaginer devenir le chien bien dressé de Brann lui soulevait encore davantage le cœur. C'était le seul moyen que Cain avait, ou qu'il voyait du moins, pour faire comprendre à Alecto ce qu'il s'était produit sans activer une fois de plus le sceau de domination, trop douloureux pour avoir envie de le subir une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs169/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Mer 16 Oct - 0:05
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148
Malgré les efforts qu'il déployait pour rester de marbre, je voyais bien que Caïn paniquait. Son corps entier le trahissait, sa fréquence cardiaque, son rythme respiratoire... il avait même quelques sueurs froides. Même devant Drake, même devant Ladon, je ne l'avais jamais vu aussi terrifié, mes poings se serraient à mesure que mes soupçons se confirmait. Brann s'en était pris à Caïn le soir même, dès que j'avais eu le dos tourné, l'enfoiré. Il était un peu tard pour faire comprendre à Caïn pourquoi j'avais raison. Je posais ma main par dessus de la sienne sur sa poitrine pour l'aider à se calmer.
- Il ne saura rien, et tu es en sécurité ici. La reine va probablement vouloir te garder à l'oeil, t'éloigner des démons... et de la famille. Dans la situation actuelle, c'est sans doute le mieux pour toi.
Caïn s'inquiétais d'avoir obéi, voilà aussi qui n'était pas bon signe. Je me demandais un moment si Brann était parvenu à faire un remaniement, mais cela ne collait pas exactement. Je n'étais pas un maître de la domination mentale mais j'avais assez suivi Drake pour reconnaître les sortilège spirituels. Avec un remaniement profond, Caïn n'aurait probablement rien dit du tout, cela pouvait être aussi un sort de domination. Je le fis asseoir et l'examinais à nouveau pour chercher une éventuelle marque.  Je trouvais rapidement le symbole sur la peau neuve de Caïn, à la base de la nuque entre les omoplates. Je passais les doigts sur ce que je suspectais être un sceau de domination en ruminant contre Brann.
- On dirait que les élèves qui t'ont remis à neuf ont oublié une petite cicatrice... je ne peux pas te l'enlever maintenant. Mais sache que ces petits malins regretterons un jour leur erreur.


Je n'avais pour l'instant aucune idée de ce que j'allais faire contre Brann, mais une chose était certaine, je ne comptais pas lui faire confiance. Et un jour où l'autre j'allais être confronté à une décision, celle de le laisser poursuivre ou non ce qu'il avait visiblement commencé au sein des Leckard... J'avais été incapable d'arrêter Drake, et je l'avais regretté. Si Brann allait trop loin, je ne comptais pas refaire la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) 48fs165/500La renarde et le démon. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Sam 19 Oct - 13:58
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain n'avait pas pu contenir la peur qui l'avait envahit à mesure qu'Alecto découvrait le pot-aux-roses à propos de Brann et du moment qu'ils avaient passés en tête à tête. Il aurait sans doute pu se contenir un minimum et atténuer les effets même si il n'aurait pas pu éviter son cœur de s'emballer et les sueurs froides de le secouer à l’idée de se retrouver dans le demi-plan de son cousin. Mais il n'avait pas tenté de le faire. Ca n'aurait pas été judicieux puisqu'il voulait qu'Alecto puisse découvrir ce qu'il avait fait. Bon en vérité il aurait préféré régler les choses lui-même mais étant totalement coincé, il ne voulait pas prendre le risque de laisser Brann l'approcher de nouveau, et d'autant moins tant qu'il aurait ce putain de rada'an autour du cou.

Il doutait que quiconque le laisserait approcher de Cain mais si Alecto pouvait le tuer, ça aurait moins le mérite de régler le problème une bonne foi pour toutes. Son oncle posa sa main sur la sienne pour l'apaiser un peu. Cain avait bien conscience d'avoir merdé en refusant de fuir le manoir. C'était sa stupidité qui avait permis à Brann de prendre le dessus. Il ne pouvait que se le reprocher et il ne comptait pas commettre la même erreur deux fois. Il avait peu de chance de parvenir à vaincre Brann à moins de le prendre en traitre et de... d'utiliser ses pouvoirs démoniaques. Ce qui n'était pas près d'arriver compte tenu de sa tentative de "meurtre" sur Saeline notamment.
Alecto parvint toutefois à le rassurer un peu par sa seule présence et certains de ses mots.

Avoir attiré l'attention de la reine était... regrettable. Mais qu'on l'éloigne de sa famille, dans l'état actuel des choses était une bonne chose. Toutefois il regrettait qu'on l'éloigne aussi des démons. Peut-être... qu'il parviendrait à convaincre la reine de le laisser ?
Alecto le fit s'asseoir de nouveau et l'examina une fois de plus. Cain obtempéra. Lorsqu'il mentionna la cicatrice "oubliée", le jeune homme baissa légèrement la tête de honte avant de croiser le regard de son oncle qui venait de menacer l'auteur du sceau de domination. Le regard de Cain trahissait l'espoir qu'il nourrissait de voir Brann enfin mort. Le "un jour" toutefois lui fit l'effet d'une douche froide. Ouais... un jour ? Autrement dit jamais.
Il faut dire qu'Alecto ne s'était jamais caché du fait qu'il se refusait à tuer des gens et encore moins ceux de sa famille. Si au moins ça les dressait l'un contre l'autre ce serait déjà ça. Mais clairement, mieux valait que Cain ne compte que sur lui-même. Comme d'habitude.

Cain mit une bonne minute malgré tout à se reprendre et retrouver un semblant de calme.

"Ne t'en fais pas... j'ai déjà les mains sales. Un peu plus ou un peu moins... Je me débrouillerai."

C'était dit sans agressivité, presque de dépit. Par habitude. Il porta la main au rada'an en songeant que cette chose faisait déjà office de prison. L'académie en étant une seconde.Mais si Alecto avait mentionné qu'on allait "l'éloigner"...

"Où va-t-on m'emmener ? Dans les geôles ?"

Il n'avait pas très envie d'atterrir dans les prisons du protectorat. Il les connaissait assez bien pour savoir que si il était mis dans la section sécurisée il y pourrirait indéfiniment sans pouvoir s'en échapper. Finalement, l'idée qui le taraudait depuis des mois refit surface. A la mort de Drake il avait pensé qu'il n'en aurait pas besoin mais finalement... Ce serait le mieux.

"Est-il possible que tu entames les procédures en mon nom pour m'émanciper ?"

Ca avait l'inconvénient qu'il serait jugé comme un "adulte" mais au moins serait-il exempt d'être placé sous la tutelle d'un autre et encore moins un de sa famille. Et qui sait, si ça aboutissait, il pourrait peut-être enfin s'éloigner de sa famille... Assez pour lui permettre de se venger. Ou de revendiquer la famille ? ... Ou juste de trouver sa voie.
Il y avait longuement réfléchi et ça lui semblait être la seule solution "légale". Drake avait fait de la loi son bouclier, il était temps qu'il applique certaines de ses leçons. Plantant ses yeux ocres dans ceux de son oncle, résolu dans son choix, il estima qu'une telle demande était un signe de confiance. Restait à savoir si Alecto en serait digne ou pas.

"Je te laisse apporter toutes les preuves nécessaires."

La seule difficulté réelle s'agissant de la procédure serait de prouver qu'il était apte à se prendre en charge lui-même et d'être de fait, sans ressources au début, si il comptait réellement s'éloigner de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: