Targatt - La cité profaneConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pardonne moi... (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Locaux de Services :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pardonne moi... (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500Pardonne moi... (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mar 27 Aoû - 10:54
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad tournait en rond dans l'appartement qu'il partageait avec Saeline depuis quelques mois. Bordel, comment ne l'avait-il pas remarqué plus tôt!? Il savait qu'elle avait un problème, mais pas à ce point... En même temps, elle ne lui avait rien dit. Elle ne lui en avait jamais glissé un mot. Pas même un indice. Rien! Bordel... Chad ne pouvait s'empêcher de rager intérieurement, sa femme enceinte était en danger et il ne pourrait rien faire, sinon attendre de voir si cette gamine qui servait d'infirmière pouvait l'aider! Alors qu'il tournait en rond, il songea vaguement à demander son aide à Alecto, mais il ne voulait pas donner à qui que ce soit le plaisir d'apprendre que sa femme se portait aussi mal. Donc il se contentait de faire les cent pas dans ses appartements, fumant rageusement sa pipe malgré les nombreuses interdictions de Saeline.

Il y avait maintenant quelques heures que l'infirmière lui avait envoyé un message télépathique l'informant que sa femme était à l'infirmerie dans un état nécessitant une surveillance constante. Bordel... Il continuait de tourner sur lui même dans l'appartement, songeant au pire des scénarios comme à son habitude. Et si... Si elle avait perdu Gwen? Non.... C'était impossible. Enfin, si c'était possible. Mais il ne le voulait pas. Après de longues semaines, il avait fini par se faire à l'idée qu'il allait devenir père. Et si lui-même n'aimait pas l'idée qu'elle perde leur fille, Saeline serait dévastée. Non... Ça ne devait pas arriver. Pas maintenant!

Finalement, Chad reçut un nouveau message lui indiquant qu'il pouvait venir la voir. Bordel, enfin! Sans attendre, il prit la forme d'une ombre et se déplaça à toute vitesse en direction de l'infirmerie, dans le but de pouvoir voir sa femme le plus rapidement possible. Il ne remarqua même pas la relative agitation dans les couloirs de l'académie. Rien d'autre n'avait d'importance maintenant. Sa femme allait apparemment un peu mieux et il pouvait enfin la voir. Il reprit finalement sa forme humaine devant l'infirmerie et entra sans même cogner.

Alexia le remarqua rapidement et elle lui adressa ce sourire de lumineuse à deux balles, en lui expliquant la situation. Le visage de Chad prit la teinte d'un cadavre alors qu'elle finissait de lui expliquer la situation. Elle avait retrouvé la mémoire et avait failli perdre leur fille? Elle était confinée à l'infirmerie avec un bracelet anti-magie pour son bien? Il lui fit un vague signe de tête pour lui indiquer qu'il avait compris et entra dans la chambre de Saeline sans même cogner.

Après des jours d'attente, il pouvait enfin la voir. Elle était là, assit sur le lit en regardant par l'une des fenêtres. Chad s'arrêta en la fixant du regard. Même nue, le regard fatigué et les cheveux défaits, elle restait magnifique... Très lentement, il retira son manteau pour le déposer sur l'un des meubles et s’asseoir très lentement sur le lit de Saeline. Il l'enlaça avec une infinie délicatesse qu'il n'avait pas l'habitude de montrer et posa sa main sur le ventre de sa femme en plongeant son nez contre son cou, humant son parfum qui lui avait tant manqué. Il avait besoin d'elle maintenant, plus jamais il ne pourrait se passer de cette elfette qui embellissait ses journées. Avec tendresse, il murmura.

Je suis là maintenant, mon amour. Désoler... Pour ne pas avoir vu ta douleur. J'aurais dû réagir... Pardon. Je ne te quitterais plus maintenant...

Il remarqua le bracelet de cuir que portait Saeline et se crispa en sentant le corps de sa femme dépouillé de sa magie. Il détourna rapidement le regard en se promettant de parler à cette gamine qui jouait les infirmières avec sa douce moitié. Privée ainsi un mage de sa magie, c'est de la torture. Surtout une magicienne issue d'un peuple aussi proche de la magie que l'étaient les elfes. Cependant, il tenta quand même de sourire à sa douce amie en caressant tendrement ses cheveux. Au moins, elle semblait aller bien et il pouvait encore sentir l'énergie de leur fille en elle.

Comment... Comment te sens-tu? Tu vas mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pardonne moi... (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Pardonne moi... (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Jeu 29 Aoû - 19:37
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Saéline avait passé deux jours attachés à son lit. Elle avait hâte de pouvoir minimum se lever du lit. Deux jours destiné uniquement à ne rien faire. Alexia avait beau avoir des compétences hors du commun pour son âge, cette situation, même si c'était pour son bien déplaisait à la lumineuse. À quel point? Bonne question. Elle s'était contentée de se perdre dans ses anciens souvenirs jusqu’à se faire détacher parce qu’elle allait mieux. Cependant, elle avait refusé de lui retirer ce fichu Radan. Sans doute avait-elle peur que Saéline s'évade et ainsi, ne jamais la revoir. L'elfe ne savait pas si elle avait raison dans ses craintes ou pas. Le mystère resterait entier jusqu'à nouvel ordre.

Totalement perdu dans ses pensées, c'est l'ouverture de la porte qui la sortis de ses pensées. Elle regarda qui venait d'entrer. Selon elle, cela devait être Alexia qui venait lui porter un énième repas ou quelque chose a boire. Elle fut, non désagréablement surprise de voir son mari entrer.

Elle se sentait plus que coupable de n'avoir rien dit a Chad, mais cette décision avait été la bonne, dans ce genre de cas, il aurait sûrement aggraver la chose sans même le vouloir et malgré toutes les bonnes intentions qu'il aurait pu avoir.

-Chuut mon amour, ce n'est pas ta faute. Si j'ai à ce point cherché à tout te cacher c'est justement pour éviter d’aggraver mon cas en ayant à m'occuper de toi en plus de tout ce qui m'est arrivé. Ce genre de chose n'est pas ton point fort, mais je t'aime quand même. Ah et elle t'a sûrement dit que j'ai retrouvé la mémoire, pas vraie? Mon vrai nom est Heliodore Adelung, fille unique de cette famille de la haute noblesse elfique. Comment dire ? J'aimerais te laisser le choix pour mon nouveau nom d'usage. Mes parents m'ayant fait plus de mal que de bien, je ne vois aucun réel attachement à ce prénom, sauf pour ce qui est de quelques bons souvenirs.


Elle regarda le mage noir avec un sourire. Cela lui ferait sûrement plaisir de choisir. Ainsi, tous les cadeaux n'étaient pas sous forme de bien matériel . La valeur sentimentale avait toute autant de valeur. Ne lui laissant pas le temps de répondre tout de suite, elle lui dit:

-par contre, j'insiste pour garder le nom de famille question de les narguer.

Pour ce qui était de la question de comment elle allait. Bien, mais elle irait sûrement mieux sans ce Radan qu'elle maudissait. Elle le regarda puis l'embrassa. Il lui avait beaucoup manqué. Puis répondit:

-Je vais très bien.Grace a Alexia. Je ne la remercierais jamais assez.

Un sourire taquin apparu sur les lèvres d'Hélliodore. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée, dans le pire des cas, elle calmerait chaud, mais c'était plus fort qu'elle.

-Ah et Alexia a réussis a faire un truc que tu n’as jamais réussi a faire mon amour. Elle a réussi à m'attacher au lit.

Elle aurait pu lui parler de ses vieux souvenirs, mais elle savait que la plupart des souvenirs auraient simplement mis Chad dans une humeur pas possible. Donc, pour le moment, elle préféra simplement garder le silence et essayer de passer du bon temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pardonne moi... (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500Pardonne moi... (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 30 Aoû - 18:53
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad continuait de serrer tendrement cette femme aux longues oreilles pointues qui partageait sa vie et portait sa fille. Il enfouit son visage contre ses cheveux et huma son parfum en fermant les yeux. Elle lui avait tellement manqué... L'infirmière l'avait averti qu'elle ne s'était pas lavée depuis quelques jours, mais il n'en avait rien à faire. Bien au contraire, malgré ses trois jours loin des bains, sa peau était toujours aussi douce et l'odeur de pin qu'elle dégageait était toujours aussi forte. Ses mains glissèrent de son ventre à ses hanches et il souleva délicatement la couverture. Il avait agi ainsi pour pouvoir la serrer entièrement contre lui. Malgré les paroles de l'infirmière, elle semblait être relativement en forme. Elle ne transpirait pas le bonheur. Bien qu'à son contact elle souriait, mais elle et Gwen étaient hors de danger.

Alors qu'il s'excusait de son comportement, elle le rassura en affirmant que ce n'était pas sa faute. Le sorcier n'était pas totalement d'accord. Mais, il n'allait certainement par contredire cette sublime créature. Non, il se contenta de hocher doucement la tête pour lui indiquer qu'il avait compris. Elle enchaîna ensuite sur le fait qu'il n’est pas très doué dans ce genre de situation. Il garda le silence, honteux, mais l'embrassa dans le cou en réponse alors qu'elle ajouta qu'elle l'aimait. Oui... Ses simples paroles réchauffèrent son coeur. Il se pencha et déposa tendrement ses lèvres contre les siennes en glissant une main dans ses longs cheveux d'or. Choisir son nom...

Pour moi, tu es Saeline. Peu-importe ce que tu étais à une autre époque, aujourd'hui tu es Saeline. Ma femme et la mère de Gwen. Je n'ai pas envie que tu sois autre chose...

Il avait soufflé ses paroles en lui souriant légèrement. C'était étrange comme façon de le dire, mais au final, c'était sa façon de lui dire qu'il l'aimait comme elle était et qu'il ne souhaitait pas qu'elle change. Heureusement, même si sa mémoire était revenue, elle ne semblait pas différente. Elle aimait toujours autant ce sorcier qui avait changé pour elle et restait aussi douce qu'autrefois. Heureusement qu'Alexia avait pris soin d'elle dans les derniers jours, cependant, il avait prévu quelque chose pour elle. Maintenant que son état était stabilisé, il pouvait passer quelque heure seul avec elle... Non?

Il ricana à ses paroles, le regard pétillant de plaisir et d'envie pour elle. Lentement, ses baisers devinrent plus insistants et se décalèrent doucement vers sa gorge, alors que ses mains se glissèrent sur ses fesses. Juste avant d'atteindre sa poitrine de ses lèvres, il leva son regard vers elle et souffla.

Et bien, je peux toujours rattraper mon retard...Que dirait-tu d'un bon bain, seulement toi et moi?Alexia a grogné un peu, mais elle a accepté que je t'amène si nous revenons ici après et que tu ne fais pas trop d'effort physique. Enfin... On dirait que cette fois je vais prendre les choses en main.

Il éclata de rire, attendant la réponse de sa douce moitié à cette invitation. Après de longs jours bloquer dans cette infirmerie, elle serait sans doute joyeuse à l'idée d'aller prendre un bon bain en compagnie de son amoureux. Enfin, il l’espérait. Quand à l'infirmière, elle avait effectivement accepté, mais surtout parce que Chad l'avait en quelque sorte menacé de la faire sortir de force si elle refusait. Pour ce qui est du Ra'dan, il aviserait un peu plus tard. Pour l'instant, l'idée que sa femme soit ainsi sans défense à sa merci... Avait quelque chose de séduisant.

Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pardonne moi... (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Pardonne moi... (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Sam 31 Aoû - 23:29
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Le mage des ombres semblait nullement incommodé par la négligence au niveau de l'hygiène de l'elfe. Une odeur de pins. Dégageait du corps de l'elfe. Il devait sûrement aimer cette odeur lui faisant pensée aux arbres plus qu'à la saleté. L'interracial, de ce point de vue avait du bon. Sans dire qu'elle allait mettre cette pratique à jour, cela ne créa pas de dédain sur le coup, elle pouvait donc profiter entièrement de sa présence.

Sans surprise, il préféra le nom qu'il avait toujours connu d'elle: Saéline, même si ce n'était pas le plus ancien. Ainsi, il aurait bien des surprises à voir le côté plus militaire de sa femme. Cela aurait du bon? Sûrement pas. Chad était plus du genre a penser à lui-même avait de songer aux autres. Ainsi, si la ville était pour brûler, il ne ferait rien de plus que son travail. À voir si le temps allait lui ouvrir les yeux sur un bien plus communautaire que personnel. Elle ne lui forcerait pas la main à ce sujet. Déjà qu'il changeait pour elle. Dans la vie, il fallait aussi savoir se contenter.

Elle continue de se caresser le ventre. Elle avait si hâte de voir la petite. Elle se souvint d'une question qu'elle devait lui poser. Il était d'accord que Luthien soit la marraine ou pas? Et savoir s’il aurait une idée pour le parrain. Do coté de l'elfe, personne de son entourage autre que la nouvelle souveraine en méritait cet honneur. Yearius? Peut-être, mais chad avait aussi son mot à dire.

-Avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais savoir si Luthien comme marraine serait une bonne idée de ton point de vue.

Il voulait commander. Non, c'était son rôle à elle. Malheureusement, ce genre d'activité en ce moment comportait des risques pour la petite. Elle ne préférait pas, même si au fond d'elle.

-Malheureusement mon amour, ce n’est pas que je ne t'aime pas ou que je ne veux pas, mais j'aimerais ne pas prendre de risque. Si Alexia a grogné, c'est que l'idée est pas forcément bonne. Par contre, dès que je vais mieux, aux derniers jours de port du Radan, je te promets qu'on va le faire. Ça te va?


Elle savait qu'il serait déçu. Et en faite, a voir si elle résisterait a l’envie de lui sauver dessus dans les bains. Ça, c'était un autre débat. Pour rigoler, elle renta de le coucher sur le lit puis se coucha sur le torse musclé de son mari. Utilisant le fait qu'il devait sûrement essayer de trouver un argument pour la convaincre. Le tout, sans trop faire d'effort. S’il se montrait résistant, elle n’insisterait pas plus que ça.
Elle continua de le regarder l'air désolé. En réalité, elle ne savait pas ce qu'en penserait l'infirmière. Mais si elle avait grogné, l'idée ne semblait pas folle. Mes forcément trop mauvaises, mais pas non plus la meilleure idée.

-Pour les bains, ça peut faire du bien. Si tu savais à quel point ça me manque. Comme ma magie. J'aimerais qu'elle m'enlève le Radan, mais je ne forcerais pas. C'est à elle de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pardonne moi... (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500Pardonne moi... (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mar 3 Sep - 5:26
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad ne put s'empêcher de sourire en voyant la mine de son elfette de femme. Elle semblait presque étonnée de voir que ses quelques jours loin du savon ne le dégoutait pas. Elle n'avait pas vécu une partie de sa vie dans une confrérie d'assassin pour songer cela. Disons simplement que certaines semblaient ne même pas connaître l’existence du savon. Il la garda donc contre lui, savourant le contact de son corps contre le sien ainsi que l'odeur qu'elle dégageait. Une odeur de nature. L'odeur de sa femme. Elle lui avait tellement manqué dans les derniers jours. Avec l'attaque des démons et le fait qu'il ne sentait plus sa présence... Il s'était fait des idées. Seulement quelques parts, ça lui avait ouvert les yeux. Il ressentait comme un besoin de protéger Saeline ainsi que la chose qui grandissait en elle. Il avait toujours été un peu protecteur sur les bords, mais jamais à ce point. Il savait sa femme capable de se défendre, mais bonne... Il était comme tous les hommes amoureux au final. Il voyait sa femme comme une petite chose fragile qui avaient besoin d'être protégées.

Il sourit avec une certaine tendresse en la voyant caresser délicatement son ventre et il déposa une main sur ce dernier en l'embrassant dans le cou, frottant son nez contre la pointe de son oreille. Son ventre était encore plat, mais du peu qu'il en savait, il ne faudrait pas longtemps avant qu'il prenne de l'expansion. Il espérait seulement que cette maudite guerre soit finit lorsque viendrait le temps pour sa femme d'enfanter. Il ne voulait pas que sa fille voie le jour dans une cité rempli de démon. En y repensant, ce n'était pas la meilleure des idées de concevoir un petit dans ses conditions. Seulement, c'était arrivé et il était trop tard pour faire machine arrière.

Finalement, elle secoua la tête à sa proposition, mais le poussa quand même sur le lit pour grimper et s'allonger sur lui. Saeline... Il caressa machinalement ses cheveux en la serrant avec délicatesse contre lui. Son regard se posa quelques secondes sur le bracelet qu'elle portait et il ne put s'empêcher de grogner légèrement. Privé ainsi sa femme de magie... Quelle insulte pour un mage d'être réduit ainsi au niveau d'un sans magie! Quelle honte. Avec délicatesse, il la repoussa sur le côté et l'embrassa avec tendresse en lui murmurant.

Je reviens, mon amour. Ne t'en fais pas, je ne serais pas long.

Effectivement, il ne sera pas long. Il sortit rapidement de la chambre et se dirigea vers l'infirmière qui était dans son bureau. Il se planta devant elle et croisa les bras devant son regard interrogatif et légèrement intimidé par le sorcier. Le sorcier lui posa une simple question. Est-ce que c'était dangereux de baiser actuellement? La pauvre ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de question directe puisqu'elle se mit à bafouiller vaguement qu'elle pouvait sans doute le faire, mais qu'elle ne devait pas en faire trop. En bref, c'était à lui de dominer pour une fois. Et bien, si l'infirmière lui disait avec tant de gentillesse de prendre les devants!

Finalement, il exigea qu'elle lui retire le bracelet. Elle commença à ce lancer dans un grand débat, mais devant le regard glacial de Chad, elle finit par céder avant de se contrer. Elle finit par lui annoncer qu'elle l'avait retiré, mais que Saeline devait tout de même limiter son usage de la magie au strict minimum. Elle devait aussi revenir ici après s'être lavée. Mouais, pourquoi pas. Chad lui annonça cependant qu'il comptait rester avec sa femme jusqu'à son rétablissement complet. Devant la mine affolé de l'infirmière qui lui rappela qu'il avait des cours à donner, il se contenta de hausser les épaules en ricanant. C'est ainsi qu'il revint dans la chambre, fière comme un paon.

Plus de stupide bracelet, te voilà à nouveau magicienne! Et en plus, on a le droit de le faire, si c'est moi qui commande! Décidément, j'adore cette infirmière.

Chad revint se coller contre elle, une étincelle de malice dans le regard. Ouais, il aurait sans doute pu être plus aimable, mais en même temps elle n'avait qu'à ne pas coller un objet aussi stupide à sa femme! Non, mais... Il rigola et l'embrassa avec un peu plus de fougue, caressant délicatement sa poitrine en lui jetant un regard des plus intéressés.

Maintenant, si tu usais de ta magie pour ton téléporté dans nos appartements? J'ai une femme à laver avant de lui faire amoureusement l'amour. Je ne te quitte plus après. Ma présence sera plus agréable que ses murs vides.

Il souriait comme un gosse en continuant de la bercer contre lui. Il croyait avoir fait une bonne action, mais au fond était-ce vraiment le cas? Sans doute, mais il aurait sans doute pu expliquer la situation un peu plus gentiment à Alexia. Il ne l'avait pas tabassé ou menacé, c'était déjà un effort énorme pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pardonne moi... (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Pardonne moi... (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Dim 8 Sep - 11:17
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Chad avait beau être un homme fier de son apparence, certaines choses ne changeraient pas. La première, son odeur de tabac. C'était encré en lui. Sans ses sens magiques, elle ne le reconnaîtrait pas s’il n'avait pas cette odeur. Suivi de son odeur de thé. L’odeur parlait plus que l'assassin sur ses habitudes de vie. Il était relativement simple comparé a l'image bizarre que les gens se faisaient de lui. Bref, il fallait le connaître pour le juger de façon juste et non seulement se fier aux ragots.

Saéline aurait dû retenir Chad. Elle avait peur qu'il mène la vie dure à la petite infirmière. Inutile de le retenir. Pauvre petite Alexia. Elle n'avait pas demandé ça. Elle n’entendit rien. Son regard glacial parlait sûrement pour lui, elle devait être terrifiée la pauvre. Dans quelle merde elle venait de la laisser? Ça ne se faisait pas, mais elle n'avait pas voulu.

Il revint tout fier. Saéline le regarda soupçonneuse . Elle savait qu'il pourrait être plus aimable avec les gens, surtout avec celle qui pourrait un jour lui sauver la vie. Il se croyait tout permit avec tout le monde ou quoi?  Il avait beau être directeur, il y avait tout de même des limites à tout. Une foi que Alexia eu enlevée . Elle attendit que celle-ci soit partie pour regarder le mage noir avec une certaine colère. Avant de lui dire:

-Si tu veux que la suite de la journée soit agréable, je te conseille d'aller lui présenter tes excuses. En classe, tu traites les mini sorciers comme tu veux, mais les collègues de travail, ils méritent la même forme de respect que toi et moi.


À force de nager avec les poissons, on finit par bien les connaître. C'était pareil avec Chad et Alexia. Le sorcier avait limité la réputation d’un tueur et Alexia n'était pas à l'aise avec ce genre de personne. Le constat était fort simple pour quelqu'un ayant la vivacité d'esprit de l'elfe.

Une foi faite, elle se leva du lit, heureuse de son geste, déposant un doux baisé sur ses lèvres. Elle ne le bouderait pas éternellement.  La faute avait été corrigée, il comprendrait sûrement à quel point Saéline adorait cette jeune métamorphe qui donnait sa vie pour aider à préserver celle des autres. Elle marcha lentement vers les bains, profitant de ce moment de liberté. Alexia étant une infirmière assez... contrôlante, Saéline n'avait pas eu ce genre de plaisir depuis qu'elle lui était limite tombée dans les bras en train de pleurer. Mais, l’enseignante avait compris qu'elle faisait tout ça pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pardonne moi... (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500Pardonne moi... (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 8 Sep - 18:43
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad était revenu, plutôt fier de lui en s'approchant de sa femme. Cependant, le regard qu'elle lui jetait aurait dû le mettre en garde, surtout lorsqu'elle refusa de l'enlacer et le repousser légèrement en lui ordonnant d'aller présenter ses excuses. S'excuser pour quoi? Il n'avait rien fait de mal! Il grogna quelques instants, mais finit par plier comme toujours face à l'elfe qui partageait sa couche. Bordel... Il sortit rapidement de la chambre et se dirigea à nouveau vers l'infirmière qui se tétanisa en le voyant. Cependant, cette fois il lui présenta ses excuses en serrant légèrement les dents, n'ayant pas l'habitude de ce genre de pratique. Au moins, Alexia hocha légèrement la tête et lui indiqua qu'elle ne lui en voulait pas. Bon, une bonne chose de fait. Il se tourna et revint vers sa femme en indiquant qu'il avait présenté ses excuses.

Comme pour le remercier, cette dernière s'avança vers lui et déposa un doux baisé sur ses lèvres. Le sorcier ne put s'empêcher de lui rendre ce baiser en souriant comme un gamin. Elle était la seule qui pouvait le contrôler et le plier à sa volonté. Sans magie, uniquement avec ses charmes. Il y avait longtemps qu'il ne se posait plus de question et avait rangé son orgueil devant Saeline. Elle le rendait infiniment heureux. Il n'y avait pas d'autre chose à dire. Aussi, il ne cherchait pas à s'opposer à elle, bien au contraire. Il la garda contre lui et soupira finalement lorsqu'elle les transporta tous les deux dans leur appartement.

Il regarda autour et retira lentement ses propres vêtements en admirant la silhouette de sa femme s'avançant vers les bains. La grossesse n'avait pas encore changé cette somptueuse silhouette, alors il comptait bien en profiter. Il agita le doigt, ouvrant les valves qui déversèrent de l'eau dans le bain et une fois qu'il fut nu, vint enlacer ce magnifique elfe en déposant tendrement ses deux mains sur son ventre. Il s'était fait un sang d'encre pour cette petite alors qu'elle n'était même pas née... Plus les jours défilaient, plus la chose qui grandissait dans le ventre de sa femme prenait de l'importance pour lui. Il ne comprenait pas toujours ce qu'il ressentait ni la tendresse qui l'envahissait en pensant à cette petite, mais selon Saeline c'était normal. Elle se réjouissait même de le voir réagir de cette façon.

Après le bain, je vais en profiter pour te préparer ton repas comme tu l'aimes, ma chérie. Elle a bien dit que tu devais faire le moins d'effort possible non? Alors c'est à moi de prendre soin de toi. Je te le dois bien après tout ce que tu as fait pour moi.

Une fois que la baignoire fut entièrement pleine, le sorcier le réchauffa grâce à sa magie pour qu'elle soit pile à la bonne température. Il laissa sa femme entrer dans le bain, avant de la rejoindre à sa tour en attrapant le pain de savon. Heureusement, la baignoire s'était agrandie depuis que le couple vivait ensemble. Elle était maintenant suffisamment grande pour que les deux y prennent place et soient confortables. Lui jetant un regard amoureux, il couvrit la peau douce de son épouse de baiser en commençant à délicatement la laver en souriant. Il aimait bien ce sentiment de puissance sur elle... Décidément, il pourrait s'y faire.

Il continua donc en silence à laver son épouse, ponctuant ce traitement de baiser et de caresse, toujours en la regardant amoureusement et parfois légèrement moqueusement. Même si elle avait plus de 300 ans, elle n'en restait pas moins une femme comme les autres. Avec des besoins et des envies, surtout en présence de son époux. Le seul problème étant qu'il ne savait pas à quel point sa femme pouvait avoir changé après avoir retrouvé la mémoire. Il chassa cependant cette pensée. Peu importe ses changements, il continuerait de l'aimer profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pardonne moi... (PV) (TERMINÉ) 48fs172/500Pardonne moi... (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Lun 16 Sep - 9:11
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Il avait pris la décision de s'excuser envers l'infirmière. Saéline se calma donc, quand elle a qu'il l'avait vraiment fait. L'infirmière n’avait en effet rien fait pour mériter ça. Elle reprit un sourire le voyant revenir. Bien qu'il est grogné, elle n’aurait pas cédé devant lui sur ce point, malheureusement pour lui. Elle enlaça donc Chad par la suite.
Elle se leva donc de ce lit ou elle avait passé beaucoup trop de temps ses derniers jours. Même si elle aurait préféré que la décision soit l'initiative de la jeune renarde. Elle ne s'empêcherait pas de prendre un bain et de passer une soirée avec son mari. Le moment le plus dur serait le moment ou elle reviendrait vers l'infirmerie. Malheureusement, le temps y était horriblement long. Elle n’en faisait pas de cas question de ne pas déranger celle qui travaillait constamment pour le bien des autres et la bonne santé de tous les élèves de l'académie.

Elle prit son temps sur la route, observant les moindres détails, même si rien de tout ça n'avait changé, ça lui ça lui faisait bizarre de marcher hors de l'infirmerie. Fait amusant et non surprenant, lors de sa visite, Yearius s'était inquiété presque autant que chad. Beaucoup plus libre que les autres élèves en termes d'horaire de cours, il prenait habituellement tout son temps libre à gérer les paladins, une belle organisation en pleine renaissance qui serait bien dirigée. Elle ne lui avait également pas dit que le retour de la mémoire était la cause de ses ennuis actuelle. Elle ne voulait pas qu'il y ait de conflit entre Yearius et sa meilleure amie pour ce genre de détail, surtout que Luthien n'avait pas voulu mal faire.

Avant d'arriver aux bains, le commentaire à Chad attira son attention. Faire a mangé n'était sûrement pas un effort exagéré, mais pourquoi pas voir le niveau culinaire du mage noir? Bien sûr qu'il savait préparer à manger. Mais ils le faisaient habituellement à deux. Elle n’avait d'ailleurs jamais préparé de côte de porc à Chad, il aurait aimé, elle en était sûre. Pour une prochaine fois peut-être? Lorsqu'il reviendra d'une journée déprimante? Ça lui remontera sûrement le moral. Pas autant que lorsqu'il la voyait en tenue un minimum léger, mais bon. Pour cette foi, elle pourrait essayer de combiner les deux.

-J'ai hâte de voir ce que tu vas préparer alors, j'ai une bonne surprise pour toi prochainement de mon côté.

Une foi le bain prêt, Saéline embarqua, elle savait qu'il n'embarquerait pas avant elle de toute façon. Le simple contacte de l'eau chaude était bienfaisante pour le mage blanche. Heureusement, les baignoires étaient assez grandes pour y être bien, même à deux. Reste à savoir si Chad allait vouloir faire ça directement dans les bains ou attendre de trouver un autre endroit.

Elle lui rendit les caresses et les baisers, le laissant, cette foi commandée. Elle devait y aller mollo selon l'infirmière, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Pardonne moi... (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500Pardonne moi... (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mar 17 Sep - 6:04
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad, continuait de caresser la peau douce de son épouse, la laissant profiter d'un bain bien mériter, après autant de jours coincés dans cette infirmerie. Il savourait le contact de sa femme et souriait avec une certaine tendresse en caressant son ventre plat de sa main libre. Ce qu'il aimait cette elfette et la petite fille qui grandissait en elle. Il n'avait plus à s’inquiéter pour l'instant pour elle, Alexia avait garanti la sécurité de sa femme et de sa fille. Maintenant, elle était en bonne santé et leur fille ne risquait plus rien. Il en voulait un peu à Luthien de n'avoir pas agi avec plus de délicatesse avec sa douce moitié, mais au fond il n'aurait sans doute pas fait mieux lui-même. Enfin, il pourrait toujours lui en parler lorsqu'il la verrait. Il n'en aurait sans doute pas l'occasion avant de nombreux jours. Après tout, être reine demandait un certain sacrifice de sa part et surtout, de savoir choisir ses priorités. L'assassin secoua doucement la tête pour chasser ses pensées et poser un doux baiser contre la nuque de cette magnifique elfette.

Il pencha la tête devant sa proposition de lui faire une surprise. Il ne put s'empêcher de rigoler en songeant qu'il avait fait un travail sur lui même tout simplement énorme. À une époque, il ne supportait pas de devoir attendre ce genre de chose, mais aujourd'hui il avait beaucoup changé. Sa femme lui avait appris la compassion, l'amour, la patience et le pardon. Il n'était pas un saint et sans doute qu'il ne le serait jamais. Mais au moins, il n'était plus aussi sombre qu'à une certaine époque. Exception faite de ses habits, mais même là, il y avait sans doute moyen de changer cela. Il en avait d'ailleurs parlé à un tailleur. En effet, on lui avait fait la remarque à plusieurs reprise, il ressemblait à un vampire et ses habits n'inspiraient pas franchement confiance. Il pourrait sans doute trouver mieux. Enfin, pour en revenir à ce que disait sa femme, il continua de la laver en hochant la tête.

J'ai déjà hâte de voir cette surprise, mon amour.

Il rigola légèrement et pencha la tête à nouveau, terminant de la laver et savourant la vue de ce corps sublime qui lui faisait toujours autant envie. Il aurait sans doute pu la prendre dans le bain, mais ça ne serait ni calme ni romantique. Or, le sorcier avait appris à être doux et romantique avec cette dernière. Lorsqu'il y pensait, il ne comprenait pas pourquoi cette sublime femme avait passé autant de temps avec lui, devant lui apprendre même les parties les plus élémentaires d'un couple. Tellement d'hommes la regardaient avec envie, le choix ne manquait pas. Lorsqu'il posait cette question, elle se contenta souvent de rire et de l'embrasser en lui faisant comprendre qu'elle l'aimait lui et pas un autre. Mais comment pouvait-on aimer celui qu'il était avant? Avait-elle vu quelque chose de spécial en lui? Sans doute ne le serait-il jamais...

Lorsqu'elle fut propre, il se blottit contre elle et allongea les baisers de plus en plus intimes, avant de mettre fin à ses caresses en lui souriant. Sans un mot, il la prit délicatement dans ses bras et la souleva avec douceur, les séchant tous les deux magiquement en réchauffant très doucement leur corps. Encore une fois, sa magie de flamme pouvait servir à d'autre chose qu'à simplement tout brûler devant lui. Enfin, c'était un détail à ses yeux. Avec douceur, il la déposa sur leur lit en prenant place près d'elle, caressant ses longs cheveux blonds et effleurant ses oreilles du bout des doigts.

Avant que cette soirée ne continue, j'aimerais que nous parlions sérieusement, Saeline. Tu as retrouvé ta mémoire et c'est génial, mais... J'aimerais savoir qui est la femme que j'ai réellement épousée. Qui étais-tu avant de perdre la mémoire?

Il semblait légèrement inquiet de la réponse. Après tout, c'était de Saeline qu’il était tombé amoureux. La femme douce, gentille et attentionnée, mais pouvant faire preuve de caractère. Elle ne semblait pas avoir changé, mais au cas ou, il préférait demander. En même temps, il claqua des doigts et la cuisine s'anima d'elle même, commençant à préparer un repas pour les deux tourtereaux. Cela prendrait plusieurs minutes, assez de temps pour laisser à Saeline le temps de s'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: