Targatt - La cité profaneConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rencontre médicale avec la princesse d'Albion (PV) (fini)

 ::  :: Locaux de Services :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rencontre médicale avec la princesse d'Albion (PV) (fini) 48fs142/500Rencontre médicale avec la princesse d'Albion (PV) (fini) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Dim 18 Aoû - 3:54
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Après sa rencontre avec l'ancien prince Cain, la jeune renarde ne put s'empêcher de songer qu'elle devrait sans doute faire la même chose avec tous les élèves de l'académie. Question de s'assurer qu'ils soient tous dans les meilleures dispositions pour la suite des choses. Après quelques heures d'hésitation, elle choisit la fiancée du jeune Cain. La princesse Yseult d'Albion. Selon les dossiers qu'elle possédait sur elle, il ne s'agissait pas d'une jeune femme particulièrement heureuse de son sort. Du moins, à première vue. Elle n'avait pas d'ami et restait vraisemblablement seule en permanence, excepter lors de ses rares rencontres avec sa fiancée. De plus, elle semblait très renfermée sur elle même et n'accordait pas sa confiance au premier venue. À vrai dire, elle ne semblait pas accorder sa confiance à qui que ce soit.

Le fait qu'elle soit princesse n'était pas réellement un point pour la jeune infirmière. À vrai dire, elle n'avait jamais réellement compris que certaines personnes soit plus hautes que d'autres simplement de par leur naissance. Le système de Targatt était selon elle bien plus juste. Pour devenir régent de Targatt, il fallait que le trône accepte. Cependant, cet artefact avait déjà prouvé pouvoir faire des erreurs, notamment avec la nomination du tyran Drake... Elle n'était qu'une élève à cette époque, mais elle se souvenait très bien être terrifiée par ce simple nom et par les horreurs qu'il avait commises. Cependant, ce n'était plus à l'ordre du jour pour l'instant.

Finalement, elle convoqua la jeune femme en soirée, un peu après les cours et quelques jours après Cain. Comme avec ce dernier, elle l’accueillit, avec un doux sourire au visage et la guida jusqu'à son bureau. Elle fit asseoir la jeune princesse aux cheveux de la même couleur qu'elle. La jeune princesse prit place dans le fauteuil qui lui servait à ses rencontres avec les élèves.

J'ai du jus, du café, de l'eau ou de l'eau. Que préfères-tu?

Après avoir eu sa réponse, elle lui apporta la boisson demandée avant de s’asseoir sur son propre fauteuil, faisant face à celui de la jeune femme. Elle attrapa un parchemin vierge ainsi qu'une plume, dans le but de pouvoir prendre ses notes. Elle lui sourit amicalement avant de commencer.

Bien, Yseult. Je t'ai convoqué pour faire la suivie de ton dossier avec toi si tu le veux bien. J'aimerais que tu me parles un peu de toi puisque je ne te connais pas encore. Tu veux bien faire ça pour commencer?

Elle attrapa sa propre boisson et prit une petite gorgée en écoutant attentivement ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Aoû - 2:10
J'étais convoquée à l'infirmerie de l'Académie...
Convoquée ! Moi !
Si elle ne faisait pas parti des membres académiques, jamais, Ô grand jamais, je ne me laisserais pas être traitée comme le simple petit personnel. 
Ce sont les sous-fifres que l'on convoque !
Les bêtes, les animaux !
Pas une Princesse !

J'espère qu'elle ne va pas fouiller ma tête. Les gens qui sondent ma tête ne finissent généralement pas bien... Surtout, s'ils s'enfonçaient trop profondément. Tout cela à cause de cette garce !

Je ne voyais pas ce que j'avais pu bien faire pour être convoquée. J'étais plutôt tranquille et en dehors de quelques cours intensifs, je n'avais pas blessé, ni tué, ni sacrifié, ni... Personne. Donc, je ne voyais pas le pourquoi de cette convocation.

Je venais de quitter le cours de métamorphose, après ce que j'avais provoqué, je devais avoir quelques bleus.
La nouvelle infirmière avait la même couleur de cheveux que moi. Elle était jolie, autant que moi. Plutôt jeune l'infirmière... Elle devait à peine d'avoir son diplôme.
Elle m'accueillit avec un doux sourire et me guida vers son bureau, elle me fit m'asseoir. Je pris place dans un fauteuil utilitaire, donc non-confortable.
L'infirmière me demanda ce que je préférais boire parmi quatre boissons : jus, café, eau et eau.


« Si je devais faire un choix de boissons, cela serait du thé, mais celui de ce pays est infect. Je préfère ne rien boire. »

Oui, je sais, c'est un peu froid comme accueil, alors que l'on vous accueille avec le sourire, mais que voulez-vous ? Je n'aime pas beaucoup les personnes avec de l'énergie positive. Mon nez me démangeait... 
Elle s'assit à son propre fauteuil en face de moi, attrapa un parchemin vierge ainsi qu'une plume pour pouvoir prendre des notes. Elle me sourit amicalement. Amicale... Quel mot hypocrite.

Elle avait voulu me convoquer pour faire le suivi de mon dossier si je le voulais bien. Elle voulait que je lui parle de moi.


« Ce que je préfère, c'est savoir à qui j'ai affaire, c'est le minimum de civilité que de se présenter. Ce que vous n'avez pas fait. Ensuite, que je vous parle de moi ? Quelle est la question précise ? Quelle est mon identité sociale ? Raciale ? Mes amis ? Mes ennemis ? Mes amours ? Ma famille ? Mes problèmes ?
Définissez clairement votre question pour que je puisse y répondre de manière claire, succincte et limpide, je vous prie. Enfin, en tant que personne d'énergie neutre, pouvez-vous arrêter de sentir la positivité comme une fleur rafflesia ? Cela me permettrait d'arrêter d'être en apnée. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rencontre médicale avec la princesse d'Albion (PV) (fini) 48fs142/500Rencontre médicale avec la princesse d'Albion (PV) (fini) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mer 21 Aoû - 12:30
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia s'était confortablement assise sur son fauteuil, laissant la princesse d'Albion faire de même sur celui qui était désigné pour ses patients. La princesse était exactement comme les rapports la décrivaient. Froide, hautaine et capricieuse. Cependant, Alexia ne s'en faisait pas. Même dans le coeur du plus sombre assassin, il était possible de trouver un peu de lumière. Il fallait simplement chercher jusqu'à trouver cette fameuse lumière. Il s'agissait d'une des principales leçons sur l'esprit en général. Tout est question d'action et de réaction. Nous sommes la cause de notre vécue et de nos actions par rapport à ce vécu. Ainsi, il était normal qu'une princesse comme Yseult soit, disons... Ainsi, alors qu'une roturière agira probablement d'une manière différente. Pourtant. Si la roturière était née princesse et la princesse née roturière, alors les choses auraient sans doute été différentes.

Alors qu'elle lui proposait une boisson à son goût, elle lui fit remarquer qu'elle ne buvait que du thé de qualité. Autrement dit du thé de son pays. Il était vrai que le thé d'Albion était reconnu, heureusement Alexia en possédait un peu. Il fallait dire que l'infirmerie lui fournissait tout ce qu'elle désirait. Ainsi, la jeune renarde possédait une armoire pleine à craquer de toutes les boissons possibles et inimaginables de leur époque. Elle fit donc bouillir de l'eau en jetant un coup d'oeil à la princesse qui semblait regarder autour d'elle en se pinçant le nez. Pourtant il n'y avait pas d'odeur désagréable dans la pièce, du moins qu'Alexia pouvait sentir.

Elle apporta finalement le thé à Yseult en lui souriant, déposant deux petits biscuits secs à côté de la tasse. Finalement, elle reprit place dans son propre fauteuil en reprenant son parchemin vierge ainsi que sa plume dans le but de commencer cette rencontre. Cependant, comme beaucoup elle semblait préférer se montrer hostile à ce genre de question. De plus, elle lui fit remarquer que son aura la dérageait. Toujours sans chercher à la contredire, elle changea légèrement son aura magique grâce à une bague en argent qu'elle portait au doigt. Puisque certaines personnes étaient plus à l'aise avec ceux de leur aura, elle avait acheté se petit bijou permettant de camoufler son aura. Pour le reste de la conversation elle aurait l'odeur d'une personne mauvaise, mais pas trop. Juste assez pour satisfaire Yseult.

J'espère que c'est mieux ainsi. Pour te répondre, je m'appelle Alexia et je suis la nouvelle infirmière de l'académie. Je suis ici pour m'assurer de la bonne santé mentale et physique des étudiants et professeurs. Je suis ici pour t'aider entre autres, Yseult. Tu peux me parler en toute liberté ici, rien de ce que tu diras ne quittera ses murs.

Souriant toujours avec une certaine tendresse, elle commença lentement à noter ce qu'elle avait pu voir pour l'instant. En tant que Yamilo, il n'était pas étonnant qu'elle transpire autant la négativité. Cependant, quelque chose semblait étrange chez elle. Son attitude cachait quelque chose, Alexia en mettrait sa main à couper. De toute façon, princesse ou pas, elle n'en restait pas moins une étudiante de l'académie. Et comme tous les étudiants, elle avait certainement ses petits problèmes. La rencontre présente avait entre autres pour but de trouver ses problèmes.

Parle-moi d'un peu de tout. J'aimerais apprendre à mieux te connaître, Yseult. Mais nous pouvons commencer par cette simple question si tu préfères. Est-ce que tu te plais en Targatt? Ton royaume d'origine ne te manque pas trop?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Aoû - 18:48
Alors que j'avais dit à l'infirmière que je buvais que du thé, elle alla me chercher ma boisson.
En allant chercher quelque chose qu'elle n'avait pas proposé, je supposais qu'elle m'avait menti. C'était plutôt rare pour une personne positive de mentir aussi ouvertement, bien que le mensonge était transparent vu qu'il se lisait sur son visage.


« Je croyais que vous n'aviez que du jus, du café, de l'eau et de l'eau ? » Disais-je en énonçant mot pour mot ce qu'elle m'avait dit dans le même ordre.

L'infirmière m'apporta le thé qu'elle avait préparé pour moi. Elle n'avait rien pris. Soulignant également ce fait, je lui fis remarquer. Je ne pus contenir un soupçon de suspicion dans ma voix.

« Vous ne prenez rien ? »

Je n'allais certainement pas boire quelque chose dont j'ignorais la provenance et que je n'avais pas vérifié s'il était empoisonné ou pas. J'avais déjà suffisamment donné avec mon entraînement de Yamilo pour qu'en plus l'infirmière joue les drogueuses, elle aussi !

Je pus remarquer cependant qu'elle fit un effort pour son aura et qu'elle l'avait tourné en négative, même si c'était légèrement. J'enlevais le mouchoir que j'avais collé à mon nez afin de ne pas respirer cette puanteur d'énergie positive dans l'air. Maintenant que l'air était respirable, je n'en avais plus l'utilité. Elle me demanda si je me sentais plus à l'aise comme cela.


« Je vous suis reconnaissante pour votre effort avec votre aura. »

Ce n'était pas un « merci » parce que c'était un mot trop grand pour une si petite chose, mais une reconnaissance de son effort. Cette formule n'engageait aucun remerciement, juste que je prenais note de ses efforts pour me plaire.

L'infirmière se présenta enfin. Elle s'appelait Alexia et comme je l'avais deviné, elle était la nouvelle infirmière de l'académie.
Elle m'avait convoqué pour s'assurer que ma santé mentale et physique était bien présente. J'émis un petit ricanement. Nous étions loin de l'enseignement de mon clan de Yamilo. Elle voulait m'aider et rien de ce que je dirais ne quittera ces murs.


« S'il advenait que je sois blessée cela ne serait que ma faute d'être assez faible pour subir des blessures. Dans le pire des cas, des mesures ont été prises afin de garantir ma survie. »

Quant à ce que la conversation soit secrète... Je ne vois pas pourquoi cela serait ainsi. Les assassins avaient pour habitude de se faufiler dans des endroits dit « imprenable », alors si quelqu'un le voulait vraiment, il écouterait notre conversation. De plus, je n'avais aucune raison de me confier à cette personne.
Elle notait certaines choses. Je n'avais plus suivi de cours de filature depuis quelque temps, j'avais perdu un peu de mes anciens apprentissages, comme savoir ce qu'une personne écrit en observant les déplacements de la plume.

Alexia réitéra sa question pour me connaître mieux.

« Je ne veux pas que vous me connaissiez mieux, tout comme je n'ai pas voulu venir ici. J'ai été convoqué, mais je répondrai à certaines de vos questions si cela me fait partir plus vite.»

Entre les lignes, je lui disais que je n'étais pas ici de mon plein gré et qu'elle m'avait obligé à venir. L'infirmière me posa également des questions. Est-ce que je plaisais à Targatt et si mon pays natal me manquait?

Mes réponses furent succinctes, brèves, claires et limpides.

« Non. Oui. »

Elle m'avait demandé de répondre, pas de me justifier, ni même d'expliquer le pourquoi. Je n'aimais pas trop que l'on aborde le sujet. Mes réponses incisives en disaient long sur ma pensé véritable à ces questions.
Une chose est sûre, si elle voulait vraiment que je coopère, elle pouvait demander de me faire un interrogatoire par God Merlin. Pour le reste du commun des mortels et immortels, il n'y avait aucune chance que je m'explique plus en détail. Sauf pour mon fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rencontre médicale avec la princesse d'Albion (PV) (fini) 48fs142/500Rencontre médicale avec la princesse d'Albion (PV) (fini) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Dim 25 Aoû - 9:47
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia sourit gentiment à Yseult malgré son commentaire acerbe et se prit elle-même un verre d'eau. Bon, ce n'était pas la première gamine comme elle qu'elle croisait. Visiblement, elle ne semblait pas savoir que son attitude hostile en disait bien plus sur elle qu'elle ne semblait vouloir le croire. Alexia nota immédiatement qu'elle semblait sur ses gardes, voir agressive, lorsqu'elle lui tendit le thé. Peut-être une façon pour elle d'affirmer une supériorité relative qu'elle croyait posséder? Elle ouvrit un grimoire qu'elle avait au préalable déposé près d'elle lisant rapidement les informations qu'elle possédait sur cette jeune femme. Les informations étaient vraiment vagues, malheureusement Lisette se contentait souvent de soigner rapidement les élèves avant de les renvoyer dans leur dortoir. Ce n'était pas un mal en soi, mais elle aurait pu en faire plus...

Elle déposa finalement ses notes sur le côté pour éviter qu'Yseult puisse les voir et replongea son regard dans celui d'Yseult. Elle refusait de s'ouvrir et lui faisait bien comprendre qu'elle ne souhaite pas être ici. Malheureusement, elle avait raison sur un point. Ce n'était pas un choix, puisque ses rencontres étaient obligatoires pour tous les élèves et membres de l'académie. Bien sûr, ce n'était pas sans raison, de nombreuses situations par le passé lui ont donné raison de faire ses tests. Encore aujourd'hui, l'attitude de plusieurs élèves reflétait un grand trouble en eux. Pour commencer, elle lui pointa le verre d'eau qu'elle s'était servi en souriant.

Je me prends de l'eau. C'est suffisant pour moi, je n'aime pas particulièrement le thé pour être honnête. Ça doit être la raison pour laquelle j'ai oublié de dire que j'en possédais.

Alexia lui sourit toujours aussi aimablement et prit une petite gorgée d'eau en détournant le regard pour fouiller dans ses notes. Après quelques secondes, elle trouva finalement ce qu'elle cherchait et reposa le verre d'eau un peu plus loin sur la table en se positionnant de manière plus confortable sur son siège.

Je comprends que tu n'es pas envié d'être ici, mais je suis ici pour toi, Yseult. D'ailleurs, je ne crois pas que tu sois faible. Tu es une jeune étudiante pleine de promesses qui a encore besoin d'apprendre. C'est donc normal que tu puisses faire des erreurs parfois, l'important c'est que tu continues de t'améliorer.

Elle lui sourit gentiment et nota quelques choses dans son carnet, histoire de retenir ce qu'elle disait, ce que Yseult disait, ainsi que l'attitude générale de la jeune Yamilo. Pour terminer, elle releva la tête vers elle.

Lorsque j'ai rencontré Cain, il m’a dit que vous étiez fiancée. Tout va bien entre vous? Tu te plais avec lui?

Même si elle refusait encore de répondre, elle observa son expression du coin de l'oeil. Après tout, la communication était principalement non verbale entre deux personnes. Si ses lèvres refusaient de parler, son corps le ferait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 19:41
Je venais de faire une remarque sur le fait qu'elle ne prenait rien, elle me montra son verre d'eau en expliquant que comme elle n'aimait pas beaucoup le thé, elle avait oublié qu'elle en avait.
Oui, c'était une des explications possibles... Il y avait d'autres.

Elle fouilla ensuite dans ses notes puis se repositionna sur son siège.
L'infirmière fit mine de comprendre que je n'avais pas envie d'être présente dans l'infirmerie en cet instant.


« Vraiment ? Si vous comprenez, pourquoi ais-je été convoquée et pas juste sollicitée sur une demande que je pouvais refuser? »

Si vraiment, elle comprenait pourquoi avoir exigé une convocation où j'étais forcé de me rendre et pas une demande qui comme son nom l'indique ne m'obligeait à rien.

Elle me complimenta en disant que je n'étais pas faible. C'était une certitude. Pas besoin de le mentionner. Elle continua ses louanges en disant que j'avais un très bon potentiel.
En général, j'aime bien que l'on me fasse des compliments, mais pas quand c'est intéressé comme ici.
Le fait de toujours me sourire était perturbant. Je m'attendais à tout moment à ce qu'un serpent sorte de sa bouche, de ses mains ou de ses yeux. Toujours sourire me faisait penser qu'elle cachait son jeu.

Alexia releva sa tête vers moi et me posa des questions sur mon fiancé et ma relation avec lui.

« Oui. Oui. »

Je continuais à répondre des phrases courtes lors de ses questions. Je n'allais pas lui faciliter la tâche même elle parlait de mon fiancé. Pour la première fois, mon corps exprimait mon inquiétude en me frottant les pouces qui étaient un de mes signes de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rencontre médicale avec la princesse d'Albion (PV) (fini) 48fs142/500Rencontre médicale avec la princesse d'Albion (PV) (fini) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Lun 2 Sep - 1:24
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia aurait bien soupiré devant l'attitude déplorable de la princesse d'Albion, mais ce n'était pas une attitude respectable devant une élève de l'académie. Qui plus est, quelqu'un d'aussi important qu'elle. Enfin, elle ne prenait pas réellement son titre en compte. Elle était une élève de l'académie comme les autres et aux yeux de l'infirmière, il était évident que sa mauvaise attitude n'était pas un bon signe. Personne n'avait une aussi mauvaise attitude simplement pour le plaisir. De plus, elle aurait probablement dû savoir qu’agir de la sorte avec la personne chargée de vous soigner. Malgré la bêtise de cette princesse, qui au final n'était qu'une adolescente en pleine crise comme les autres, elle leva les yeux sur elle et déposa lentement son parchemin avant de dire très doucement.

Yseult. M’empêcher de faire mon travail en me répondant systématiquement de la sorte ne fait que te nuire à toi même, tu le sais? Tu es en droit de ne pas vouloir être ici, mais tous les élèves y sont passés. Tu n'es pas une exception, je te rassure.

Elle finit de noter ce qu'elle avait à noter sur son parchemin, sans prêter attention à la princesse qui semblait s'être fait une promesse de l'empêcher de faire correctement son travail. Après avoir noté son attitude déplorable, elle nota dans un coin de la feuille qu'elle devait envoyer une lettre au directeur de sa maison pour lui indiquer l'attitude déplorable de cette élève. Elle n'était pas ici pour essayer de calmer ses ardeurs, simplement pour soigner leurs corps et leurs esprits. Elle laisserait donc à celui dont c'était le travaille, la tâche de faire comprendre à Yseult qu'elle n'était qu'une élève de l'académie qui devait-ce plier aux mêmes règles.

Oui, Alexia savait parfois faire preuve de sévérité. Ça lui crevait le coeur de devoir agir de la sorte, elle aurait préféré que cette petite accepte de lui parler. Mais apparemment, ce ne serait pas le cas aujourd'hui. Peut-être une autre fois. Elle se leva finalement, souriant toujours gentiment à cette gamine qui pourtant refusait de lui répondre et lui tenait tête.

Puisque tu ne sembles pas vouloir me parler, nous allons passer à l'examen physique. Si tu veux bien me suivre.

Elle ouvrit la porte de son bureau et sortie en sa compagnie, ce dirigeant vers l'un des lits de l'infirmerie, tous séparé par de larges rideaux blancs. Elle invita la jeune femme à ce coucher dans ledit lit et illumina ses mains, passant au-dessus d'elle à quelques centimètres de son corps. Elle se concentra longuement, dans le but de sentir la moindre présence de maladie, de poison ou de blessure en elle. Alors qu'elle examinait magiquement son corps, elle se tourna vers elle.

As-tu subi des blessures, des maladies, ou des sorts dans les dernières semaines? Soit honnête, c'est important pour ton dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 23:44
Devant mon attitude, l'infirmière soupira. Elle devait voir passer des élèves avec la même attitude que moi. Sauf qu'eux n'avaient pas une bonne raison de le faire, contrairement à moi.
Elle dirigea son regard vers moi tout en posa le parchemin sur lequel elle écrivait en me disant que répondre ainsi à ses questions l'empêchait de faire son travail et ne ferait que me nuire. Selon elle, je n'étais pas une exception et tous les élèves étaient passés par là.
Je ne crois pas.


« Vous m'avez demandé de répondre à vos questions, c'est ce que j'ai fait, même si elle n'avait pas la longueur que vous vouliez.
Si votre travail est de prendre soin des élèves, le mien est d'être une princesse d'Albion, une nation étrangère. Je ne peux révéler ce qui va mal ou ce qui va bien chez une personne autre que mon futur époux tant que la cérémonie n'aura pas eu lieu. J'espère que vous comprendrez ma situation et ne pas insister. »


J'avais parlé ni avec arrogance, ni avec mépris, ni avec respect, juste de façon formelle. Elle était une infirmière certes, je me devais d'être polie, mais j'étais aussi une princesse et en tant que telle je ne pouvais révéler quoique ce soit sur moi à un étranger fut-elle une infirmière.
Elle comprit que je ne voulais pas lui parler. 
Elle m'invita ainsi à passer à l'examen physique en me demandant, non, en m'ordonnant de la suivre. Ce que je fis. Elle me fit m'allonger un lit et passa ses mains au-dessus de moi. Je pouvais sentir la magie qui cherchait.
Il n'y avait pas de maladie, poison ou blessure en moi.
Alexia me demanda si j'avais subi des blessures ou des sorts ses dernières semaines.


« Oui. Entre mes différents cours, '' entraînements '' et d'autres choses, j'en ai reçu. Teacher Adelung a été assez attentionnée pour soigner mes plaies. Puis-je partir maintenant ? »

J'avais répondu à ces questions. J'avais fait son examen physique, alors avions-nous fini ces obligations?.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rencontre médicale avec la princesse d'Albion (PV) (fini) 48fs142/500Rencontre médicale avec la princesse d'Albion (PV) (fini) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Dim 8 Sep - 5:22
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119
Alexia en avait maintenant fini avec ses procédures. Elle fit à nouveau apparaître un parchemin pour finir d'écrire le rapport en ce qui la concernait. Son état physique semblait parfait et pour être honnête, elle semblait avoir hâte de partir. Malgré son envie de rebondir à sa remarque, comme quoi son devoir était d'être une princesse, elle n'en fit rien. Selon les règles de l'académie, tous les élèves étaient au même niveau. Ainsi, qu'elle soit une princesse, une noble ou une gueuse, le traitement serait le même. Cependant, il ne servait à rien de lui rappeler ce genre de règle. De toute façon, ce n'était pas ton travail.

Bien sûr Yseult. J'en ai fini en ce qui me concerne. À l'avenir, si tu as des problèmes médicaux je t'invite à venir me voir directement pour ne pas surcharger le professeur Adelung.

Elle se leva à son tour et escorta la jeune princesse jusqu'à la sortie de l'infirmerie. Malgré son attitude froide et austère, elle n'en restait pas moins une élève de l'académie. Aussi, alors qu'elle sortait, Alexia lui sourit une dernière fois.

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me voir. Parfois, même les princesses ont besoin d'aide ou simplement de parler.

Sur ses paroles, elle laissa Yseult quitter l'infirmerie et retourna à ses diverses occupations, notamment, classer le dossier de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 23:56
Alexia fit apparaître un nouveau parchemin pour continuer d'écrire son rapport.
Elle acquiesça à mes dires, mais avec ma pratique des interrogatoires musclés, je pouvais savoir qu'elle ne me disais pas la vérité à ses mimiques gestuels et au ton de sa voix.
Elle me conseilla de venir la voir plutôt que Teacher Adelung.

Ensuite, l'infirmière se leva et m'escorta jusqu'à la sortie.
Elle me sourit une dernière fois en me disant que si j'avais le moindre problème, je pouvais venir la voir quand je voulais. Elle me suggéra un autre conseil en me disant que même les princesses ont besoin d'aide ou de parler.



« Au risque de vous froisser, Infirmière, je préfère de loin ne devoir mes dettes qu'à une seule personne.
J'ai beau n'avoir pas les positifs dans mon cœur, Teacher Adelung m'a prouvé par ses actions que je pouvais compter d'elle. C'est un très grand compliment venant de moi.

De plus, parler ne peut pas m'aider, même si je le voulais.

Sur ce, Infirmière, je vous souhaite une bonne journée. »


Je fis une révérence digne de mon statut puis je m'en allais.

Oui, aller demander des faveurs à quelqu'un qui n'a pas mérité mon respect ou dont je n'ai pas de dettes envers lui, n'allait pas me soigner, même si c'était son travail.
Quant au fait de parler... Cela ne m'apportera que des ennuis, ma chère belle-mère y a veillé avec soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: