Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel

 ::  :: Quartier Vodrel :: La grande place Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs500/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Sam 31 Juil - 21:40


Chute de dominos
Acte I


Suite aux fabuleuses actions de Christina Vale, mercenaire non-mage spécialisée dans la mise hors d'état de nuise des êtres magiques, infiltrée initialement chez les protecteurs, un certain nombre de pierres d'âmes chargées d'âmes de mortels étaient fin prêtes à relâcher, toutes de concert, leur formidable puissance accumulée.

Nul n'est sans avoir que les âmes, ces choses si précieuses, uniques, recelaient une formidable quantité d'énergie. En brisant leur noyau, c'est-à-dire en les détruisant, on libérait cette énergie primordiale et destructrice. Si certains primordiaux, démons principalement, s'en nourrissaient pour accroitre leur puissance, leurs noyaux détruits aussi brutalement généraient une réaction en chaîne et, pour ainsi dire, une explosion capable de raser des villages entiers.

Cette formidable opération, financée par l'Ordalie, se déroulait à la perfection mais elle ne serait un succès qu'en privant de vie des centaines de citoyens de cette maudite ville plein d'aberrations de la nature.

Toutefois, l'Ordalie aurait eu bien plus de mal à réussir sans leur "mage", dont ils ne savaient que peu de choses en fin de compte, ce qui leur convenait aussi tout à fait. Celui-ci n'avait pas hésité à réajuster le plan initial, ni suffisamment grand, ni suffisamment brillant à ses yeux.

Finalement, il s'était révélé être le véritable donneur d'ordre et le maître d’œuvre. Et du côté de l'ordalie, puisqu'il s'agissait d'une part d'une mercenaire, et de l'autre d'un mage, ils pouvaient se permettre de les perdre tous les deux sans que ça ne les ampute de personnes de valeur.

Le mage en question n'était pas sorti de son chez lui depuis que les siens s'étaient fait massacrés et il avait rapidement perdu le compte des jours, des mois et peut-être même des années. Il faut dire qu'un être immortel comme lui avait une perception du temps qui passait quelque peu particulières. Il avait donc passé ces derniers mois à cacher sa présence, ce qui ne lui demandait aucun effort spécifique, et à écouter les pensées de toutes les personnes qui passaient dans son périmètre. C'était de cette manière qu'il avait perçu l'ordaliste initial. Le seul agent dormant de la cellule. Il avait habilement manipulé son esprit afin d'amener l'homme à venir jusqu'à lui. Ils avaient ensuite eu une conversation des plus intéressantes à la suite de quoi, "le mage renégat" avait été inclus dans l'Ordalie.

Quoi qu'il en soit, le maître d'orchestre avait appris à Christina la phrase qu'elle devait prononcer, en effectuant un geste spécifique, pour libérer les sorts à la fois des pierres d'âme et des objets qui avaient été distribués à une protectrice et à trois élèves.
L'homme, d'apparence, avait grande hâte d'entendre les détonations et de ressentir de nouveau la peur et l'effroi se répandre dans la cité comme la plus magnifique des maladies. Elle corromprait les cœurs et les âmes des survivants aussi sûrement que ces bombes faucheraient des vies.

Et enfin, il pourrait sortir du repos qu'il s'était imposé. Enfin, il irait finir le travail pour lequel on l'avait initialement envoyé. Ou plutôt, non... en fait, il ne comptait pas finir ce travail. Il comptait simplement se venger de ces cloportes et faite encore davantage de dégâts s'il le pouvait en dévoilant de nouveau sa présence. Enfin.

Il se servit un thé avec autant d'élégance que d'ordinaire et fila gracieusement jusqu'à sa fenêtre qu'il ouvrit malgré la chaleur de l'été qui frappait durement les êtres et les bâtiments de la cité. Il inspira profondément et, en souriant, commença à siroter son thé dont l'eau était bouillante.

Pourtant, à mesure que la quantité de thé diminuait, il se rendit compte que quelque chose clochait. Il leva la tête vers le Soleil. Midi passé. Elle était en retard. Peut-être pas de beaucoup. Mais c'était toujours trop. L'homme déposa avec douceur la tasse sur le rebord de sa fenêtre et soupira. Il fallait vraiment qu'il s'occupe de tout décidément.

En silence, il tendit la main devant lui et un cercle de vision y apparut. Il voulait simplement vérifier la position de chacune d'entre elles et se rendit compte que deux avaient tout bonnement disparu de la cité. Etaient-elles dans un autre plan ? dans une zone d'anti-magie ? Dans tous les cas, c'était mauvais.

Il récapitula celles qui étaient en place :
- 2 dans le quartier Tamarang où les grandes places étaient les plus nombreuses et où les riches marchands étaient plus concentrés, toutes avec un amplificateur fusionné en elles,
- 1 dans le quartier Vodrel, une sur la place la plus vaste  avec amplificateur,
- 3 dans les souterrains, avec amplificateurs.

Les quatre objets chargés étaient également toujours en sommeil. Bien... Mais il ne pouvait pas se permettre de perdre davantage de temps.

Le cercle de vision disparut et le mage se mit à psalmodier les paroles qui déclencheraient, dans un premier temps, les trois pierres d'âme situées en surface seulement, ainsi que les quatre objets donnés à ces innocentes victimes. Il voulait y aller par étape, comme, pour le coup, Christina l'avait suggéré. Une de ses bonnes idées. D'abord, ils créeraient la panique. Ensuite, ils insuffleraient une terreur qui serait source de maints traumatismes.

"...vicilonür aô." finit-il en fermant les yeux afin de mieux apprécier les sons qui arriveraient jusqu'à lui.

Les âmes contenues dans les trois pierres cachées à la surface furent toutes brisées et leur énergie, libérée et décuplée par les amplificateurs qui y étaient liés, le tout dans de formidables explosions, détruisant intégralement les places sur lesquelles elles étaient, soufflant les gens et fauchant les vies.

Les objets en revanche, comportaient un autre sort. L'activation des objets eut pour effet de déclencher un sort d'asservissement mental avec un unique ordre implanter : faire le plus de victimes dans leur entourage direct.

L'homme rouvrit les yeux, sa bouche se tordant en un sourire mauvais qui se mua en un rire fou tendis qu'il relâchait enfin son aura et reprenait sa véritable apparence, celle d'Asuar, membre de l'escouade qui avait été envoyée initialement pour défaire Targatt, ou, à tout le moins, pour prendre le Trône.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il avait, à l'époque, affronté deux chasseurs de démons et s'en était tiré sans mal grâce à l'intervention d'une drow qui avait grièvement blessé le seul qui avait été capable de le suivre alors.

La démon sortit par les toits, bras écartés en riant toujours.

[262 morts, 417 blessés]


----

Sur une place "épargnée" du quartier Vodrel, l'esprit de la jeune Ambre Heasley fut subitement envahit et entièrement dominé tendis que le sort d'asservissement se déclenchait.

Consciente mais n'était plus maitresse de son corps, elle se voyait fendre la foule en direction d'un attroupement de protecteurs et de badauds.

En déployant des trésors de volonté, elle tenta de manifester le problème en invoquant son tigre dans le but d'effrayer les gens et si possible de suffisamment attirer l'attention pour se faire stopper avant qu'il ne soit trop tard... Mais le tigre n'apparut que quelques instants à peine avant d'être révoquer de force par son invocatrice elle-même qui n'avait pas pu maintenir plus longtemps l'effort mental que ça réclamait de conserver sa conscience contre un tel sort.

[morts estimés si elle explose : 48 morts, 75 blessés]



Revenir en haut Aller en bas
Cylar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs136/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (136/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cylar
Cylar
Eleve-Chercheur de Métamorphose - Mage de 3e Ordre
Dim 1 Aoû - 9:50
Age du personnage : 23 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Clarté / Dispense / (contresort)
Puissance moyenne : 132 (152)


Chute de dominos - Acte I - Vodrel


Le jeune Maggyar avait passé les deux derniers jours à découvrir la cité en attendant d'être autorisé à entrer dans l'académie pour commencer de vraies études. Il avait déambulé un peu dans tous les sens et s'était perdu plusieurs fois, ce qu'il adorait faire par ailleurs même si, du coup, il n'avait retrouvé le chemin de chez les Bones que très tard dans la nuit. Au petit matin pourtant, il était déjà dehors pour son entrainement quotidien aux combat. Malheureusement, c'est durant ce dernier qu'il avait brisé sa lance. Visiblement, elle n'avait pas résisté à l'ajout de certains sorts sur elle. Ainsi, en fin de matinée il s'était dirigé vers le gigantesque marché qu'on lui avait recommandé pour trouver une lance digne de ce nom. Il savait manier la plupart des types d'arme et n'avait donc pas réellement besoin de celle-ci mais il aimait bien "toutes" les avoir.

Au moment de l'explosion, il était occupé à regarder ce que vendait un façonneur soit-disant renommé. Le choc, autant magique que physique lui fit perdre conscience immédiatement. C'est la douleur lancinante qui favorisa son réveil et il se rendit compte qu'un morceau brisé d'un étale s'était profondément enfoncé dans sa cuisse, transperçant le muscle. Il tenta de faire un mouvement et se ravisa immédiatement au vu de la vague de douleur qui manqua de peu de le refaire tomber dans les pommes. Bordel.

Il prit une longue inspiration et métamorphosa son bras en une lame avec laquelle il entreprit de découper autour du morceau planté dans sa chair. Hors de question de rester piéger dessous. d'autant qu'il ignorait ce qu'il s'était passé mais il avait été suffisamment sur le champ de bataille pour savoir que rester au sol était le meilleur moyen de finir six pieds sous terre, de manière définitive et irrévocable. Que s'était-il passé au juste ? Une attaque ou un accident magique ?

Une fois extirpé des décombres, s'appuyant sur sa seule jambe à peu près valide, il remarqua qu'il était couvert d'autres blessures, plus légères que sa jambe. Mais il écarquilla les yeux et resta un long moment interdit devant le carnage qu'il avait sous ses yeux. C'était une chose de voir ce genre de scène sur le champ de bataille et une autre toute particulière de voir des femmes et des enfants, de civils, éparpillés un peu partout. Un homme tentait désespéramment de faire rentrer ses boyaux dans une plaie si béante à côté du corps d'un enfant qui ne devait pas être âgé de plus de 4 ou 5 ans. Cylar fut pris d'un violent haut le cœur et vomit le peu que contenait son estomac. Il se reprit cependant en se forçant à respirer lentement et à rationaliser. c'était le meilleur moyen de ne pas perdre pieds.

Il se dirigea comme il pouvait vers une fillette coincée sous le cadavre de sa mère, mais qui, elle, semblait à peu près indemne. Avec difficulté du fait de sa jambe, il renversa le corps et prit la fillette qui se débattit.

Cylar saisit son menton entre ses doigts avec fermeté mais sans lui faire mal. Il plongea son regard dans le sien.

"Ta mère est morte." annonça-t-il avec sérieux sans la lâcher malgré les larmes qui embuaient les yeux verts de la fillette. Il reprit sur le même ton. "Mais tu peux m'aider à sauver d'autres personnes pour éviter que d'autres familles soient séparées. D'accord ?"

La fillette sanglotait. Cylar affermit un peu sa prise.

"D'accord ?!" lui cria-t-il presque pour la faire réagir. Tremblotante, elle sursauta et hocha la tête. Cylar lui sourit.

"Tu vas aller voir de ce côté-là, il y avait un marchand de potions. Tu me ramènes le plus de fioles au liquide rouge d'accord ?"

Elle acquiesça et partit en boitillant vers l'endroit qu'il avait pointé du doigt. Cylar se redressa pour aller vers un autre blessé mais s'étala de tout son long, glissant sur une flaque de sang, sa jambe blessée ne lui permettant pas de prendre un appui suffisant. De colère, il arracha violemment le morceau de bois qui lui transperçait la cuisse. La blessure se mit à pisser le sang. Il n'avait que quelques instants pour réagir au risque de mourir. Le maggyar tenta d'utiliser la métamorphose pour changer sa jambe en une jambe de bois. Ce n'était pas folichon mais ça aurait au moins le mérite d'éviter la douleur et le saignement. Temporairement.

Il se redressa de nouveau avec précaution et essaya d'atteindre le prochain blessé en espérant pouvoir faire quelque chose mais les gémissements et cris de douleur commençaient à s'élever de partout si bien qu'il n'était pas sur de savoir où donner de la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Violette Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs75/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (75/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Violette Heasley
Violette Heasley
Façonneuse - Mage 4e ordre
Dim 1 Aoû - 19:31
Age du personnage : 22
Race : Humaine
Pouvoirs : Programmation et intégration magique
Puissance moyenne : 70





Inquiétante

❛❛Ma soeur...
ne meurt pas...

Etre un façonneur était un métier de passionnés ! C’était pour cela que je le faisais. Pour moi le fait de coder des arcanes, de créer… c’était toute ma vie, je dormais, mangeais et vivais pour ça. C’était tellement passionnant il fallait dire… J’avais bien à cause de ça quelques affaires assez difficile et qui me faisait m’inquiéter un peu trop, comme avec celui qui était destiné à être mon beau frère…

Enfin, c’était la vie, le prix de loyauté envers feu mon maître qui m’avait permit de me lancer dans cette voie passionnante et de pouvoir admirer de mes yeux les premiers secrets de quelques chose d’aussi rare et merveilleux qu’un artéfact. Rien qu’en y pensant j’espérais pouvoir le revoir à nouveau… j’avais tellement de chose à apprendre de lui…

Soupirant, je reprenais mon travail, actuellement j’étais dans des histoires de bouclier magique à fabriquer pour une famille de la haute qui désirait de se protéger contre des ennemis. Toute une histoire que je n’avais pas trop comprise, de toute manière tout ça me dépassait un peu, et la seule chose qui m’intéressait vraiment était l’inspiration que m’avaient donnée leurs conversations.

Soudain, une explosion, deux explosions peut être plus me firent sursauter dans mon travail, tout en faisait trembler la boutique et tomber de multiples objets. Me retournant comme beaucoup de gens de la rue plongé dans l’incompréhension complète de ce qui venait de se passer, je sortais alors la tête de ma fenêtre, observant alors de ma fenêtre, des colonnes de fumées qui s’élevaient de loin, en direction des places. Des gens semblaient en fuir, dont certains parlaient d’un tigre. Un tigre ? Ambre était là bas ? Un sentiment d’inquiétude m’envahit…

Sortant alors de la boutique, je me précipitais en courant vers la direction du tigre qu’ils fuyaient avant d’arriver à une place qui avait échappé à la destruction totalement essoufflée. Haletant, je soutins le regard ici et là sur la place, quand mes yeux s’ouvrirent en grand quand je vis ma sœur dans un état second presque dans une sorte de transe je ne savais pas trop pourquoi. Ainsi malgré la fatigue, je courais vers elle en hurlant son nom pour l’appeler.


Caaaiiiiiinnnnnn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs161/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Mer 4 Aoû - 16:04
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Destruction


La jeune femme avait l'impression d'être piégée dans son propre corps, d'être le passager et qu'autre chose avait pris les commandes. Quelque chose de bien plus fort qu'elle. Trop fort pour elle. Elle n'était parvenue à lutter que quelques instants... Maintenant elle se voyait approcher d'un groupe de protecteurs qui donnaient des instructions aux dizaines de badauds rassemblés devant eux, leurs visages trahissant la peur et l'incompréhension tendis que des explosions s'étaient faites entendre jusque là. Certains des protecteurs avaient entrepris de venir à sa rencontre, sans doute suite à son invocation.

Elle savait, bien que sans comprendre d'où lui venait une telle certitude, que ce n'était pas terminé...
Une voix lointaine semblait l'appeler. Violette ?! Non c'était trop dangereux, elle ne devait pas être là !

Au prix d'une nouvelle lutte, la rouquine s'immobilisa, le corps parcourus d'éclairs puisqu'il s'agissait là de la forme de magie élémentaire qu'elle maitrisait le plus facilement. Une manière comme une autre d'essayer de faire comprendre aux autres de ne pas l'approcher.

Tendis que Violette la rejoignait, ainsi que des protecteurs, Ambre se mit à psalmodier, le corps toujours parcheminés d'éclairs d'une intensité plutôt forte. La phrase ne comportait que 12 mots ce qui ne laisserait que 8 secondes tout au plus pour agir... A la fin du dernier mot, le bijoux recélant la pierre d'âme exploserait, et avec lui, toutes les personnes qui en seraient trop proches.


Revenir en haut Aller en bas
Cylar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs136/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (136/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cylar
Cylar
Eleve-Chercheur de Métamorphose - Mage de 3e Ordre
Ven 6 Aoû - 22:20
Age du personnage : 23 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Clarté / Dispense / (contresort)
Puissance moyenne : 132 (152)


Chute de dominos - Acte I - Vodrel


A quelques rues de sa position des éclairs attirent son attention. Encore une attaque ? Cylar se releva et fit quelques pas lorsqu'il sentit qu'on le retenait par ce qui restait de sa tunique poussiéreuse. En se retournant il vit la fillette qui tenait dans une sorte de seau un petit tas de fioles rouges et d'autres orangées. Ha oui, il l'avait oubliée... Il jeta un nouveau coup d’œil vers l'endroit où les éclairs continuaient de perturber la zone, puis vers les agonisants autour d'eux. Tant pis... d'autres gèreraient le problème.

Il commença à faire boire le contenu des fioles à ceux qui respiraient encore quand il fut submergé par une impression de danger imminente. Cylar se releva et intima l'ordre à la fillette d'aller se cacher dans un endroit sur.
Il ne savait pas sous quelle forme, c'était la première fois qu'il ressentait ça, mais... ça venait vers lui et les auras des personnes qu'il percevait lui confirmaient qu'un combat avait lieu, tout comme la poussière d'un bâtiment qui s'écroulait avec fracas.

Cylar se baissa vers sa jambe de bois à laquelle il ajouta des articulations basiques mais suffisantes pour reproduire à peu près celles de la sa jambe. Ce ne serait pas terrible mais toujours mieux qu'un morceau raide comme il avait fait en premier lieu...


Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs169/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Ven 6 Aoû - 22:34
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144


Gestion de crise



Les protecteurs venaient de recevoir l'ordre d'intercepter Ambre Heasley, probablement sous contrôle mental, et de l'empêcher par tous les moyens de lancer le sort d'activation de la pierre d'âme à laquelle elle était liée.
Ils n'hésitèrent donc pas, l'un d'eux lui envoya un choc mental suffisamment puissant pour la faire tomber inconsciente et un autre paralysa entièrement son corps, sa bouche se retrouvant figée au milieu de la phrase qu'elle était en train de prononcer.
Cela fait, il la fouillèrent à la recherche de la pierre d'âme qu'ils retrouvèrent scellée dans un bracelet et qu'ils détruisirent immédiatement en la brisant.

[en rouge, édit de Cain]
Revenir en haut Aller en bas
Violette Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs75/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (75/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Violette Heasley
Violette Heasley
Façonneuse - Mage 4e ordre
Sam 7 Aoû - 0:29
Age du personnage : 22
Race : Humaine
Pouvoirs : Programmation et intégration magique
Puissance moyenne : 70





Inquiétante

❛❛Ma soeur...
ne meurt pas...

Alors que je tentais de rejoindre ma sœur en courant, le regard inquiet et la bouche haletante, cette dernière commença à parler dans un langage étrange tandis que des éclairs apparaissaient autours d’elle. Je ne savais pas ce que c’était mais ça me paraissait dangereux… surtout pour elle.

J’essayais d’avancer, mais l’énergie m’éblouissait, surtout que je commençais à avoir peur de tout cela et que cela me faisait ralentir. Soudain des protecteurs arrivèrent et l’assommèrent avant de briser ce qu’elle avait dans les mains. La libérant de l’énergie qui m’empêchait d’aller la rejoindre. Ma précipitant vers elle, je tombais à genou devant ma sœur en larme, la prenant dans mes mains alors qu’elle était toujours inconsciente.

Reste forte Ambre.

Me regard mouillé par le chagrin se tourna alors vers les protecteurs ici présent.

Qu’est ce… qu’est ce qui lui ai arrivé ?



Caaaiiiiiinnnnnn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs500/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Sam 7 Aoû - 12:30


Actuellement, partout dans la cité, malgré les demandes insistante du protectorat, de nombreux citoyens riches comme pauvres, se dirigeaient vers les souterrains en se remémorant avoir été en sécurité durant les précédentes altercations de la cité.

Asuar se dirigeait déjà vers un autre quartier, tentant de vérifier s'il y avait des individus à proximité des explosifs posés dans les souterrains, afin de définir si il en faisait sauter au moins l'un des trois. Sans être complètement concentré sur la chose afin de ne pas se faire avoir bêtement ici même, il repéra deux choses amusante.

La première, le type qu'il faisait passer pour lui même semblait doté du même bouclier que les autres ce qui manquait de piment à son goût. Il le brisa donc rapidement. La source semblait venir du trône. Si ce dernier s'était focalisé sur un seul individu il n'aurait sans doute pas été en mesure d'en faire autant, mais s'agissant d'un sort de zone, c'était comme brisé une allumette.

La seconde observation était qu'une mage s'était défaite de son illusion et tentait de faire passer le message. Soit, sans tarder, il lui envoya un puissant choc mental et instaura le puissant désir de se carapater dans les souterrains de tous les plébéiens capables de se mouvoir. Il n'y aurait guère que les mages spirituels d'un certain niveau pour résister.

Tout à ces petites actions il continuait de toit en toit à se diriger vers la zone de la prochaine explosion où se trouvait cette humaine rousse qu'il avait aperçu dans l'esprit de Christina. A mi-chemin, il décida qu'il était temps de faire sauter la plus intéressante des trois pierres d'âmes encore cachées au-dessous de la cité et prononça la phrase de libération.

"...vicilonür de aô."

A cet instant, le son d'une autre explosion retentit dans toute la cité. Le son, beaucoup plus étouffé, plus lointain, raisonna plus longtemps et fit trembler la cité sur la quasi totalité de sa surface. Puis après un calme morbide, puis des bruits sourds commencèrent à se faire entendre à la chaîne avant qu'on entende clairement le son d'un gigantesque effondrement de terrain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


----------------------------






----------------------------

Modération de l'évènement suite aux actions de Tamarang :


Asuar s'était rendu compte d'un problème quant à la troisième pierre. La gamine avait visiblement résister au contrôle mental l'obligeant à réciter l'incantation faisant exploser ce qu'elle tenait dans les mains. Quand il arriva sur place, il sentit la destruction de la pierre libérant ainsi les âmes qu'elle contenait. Si la plupart s'évaporèrent comme elle l'aurait fait si elle n'avait pas été capturée, deux des âmes furent happés par leurs lieu d'attache. Une autre, beaucoup plus intéressante, plus puissante, se révéla être un esprit possesseur. En tant que tel, il chercha rapidement un corps pouvant le raccrocher au monde physique pour qu'il puisse accomplir sa besogne quelle qu'elle fut. Le premier corps à disposition et facile à posséder n'était autre que le corps de cette douce jeune femme à la tignasse rousse qui gisait sur le sol entre les mains d'une autre. Malgré son état, la jeune Ambre avait encore de la ressource et son esprit lutta quelques temps pour ne pas être posséder par l'esprit.



Arrivant dans le même temps sur le lieu de la seconde explosion, Asuar se réjouit des dégâts et choisit le premier type plus ou moins en état dans la zone. Coriace, il s'était foutu une jambe de bois. Peu importait pour le démon qu'elle ait été arraché ou juste bien amoché, c'était le seul type debout et il allait s'en servir. Forçant son esprit, il lui fait lancer un souffle élémentaire d'acide dans une vaste zone autour de lui entraînant la petite qui l'avait aider et autre survivants, à hurler sous la douleur des brûlures qui entamaient leurs chairs. Quand ce fut fait, il lui intima l'ordre de se rendre dans la zone ou la pierre d'âme avait été détruite.

A son tour, Cylar passerait aussi pour Asuar, tant sur le plan physique que Aurique. Une tentative d'attaque spirituelle se trouvait contré par un violent choc mental perforant le bouclier du trône Ça aurait le bénéfice de crédible. On ne s'attaque pas à l'esprit d'un démon sans en morfler sérieusement. Ce gars était particulièrement intéressant du fait de son pouvoir. Tant qu'il serait présent, sa puissance devrait surpasser sans trop de mal la plupart des mages de la cité. C'est aussi pour cela qu'il l'avait choisit, il aurait autrement choisi l'innocente gamine pas plus haute que trois pommes qui ployait maintenant sous la douleur lancinante du souffle élémentaire lancé par Cylar.

Tandis que Cylar se dirigeait vers la dite zone, il aurait ordre de s'attaquer aux protecteur dès qu'il les verrait, comme ampli d'une rage venue du passé. Asuar restait invisible sur un toit voisin cogitant sur ses prochaines actions. Il pourrait sans doute utiliser l'esprit possesseur qui s'emparait peu à peu de la rousse qui résistaient mentalement mais perdait du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Cylar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs136/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (136/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cylar
Cylar
Eleve-Chercheur de Métamorphose - Mage de 3e Ordre
Sam 7 Aoû - 14:57
Age du personnage : 23 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Clarté / Dispense / (contresort)
Puissance moyenne : 132 (152)


Chute de dominos - Acte I - Vodrel


Le jeune Maggyar n'eut qu'à peine le temps de discerner son ennemi que son esprit se fit totalement écraser presque instantanément. Bon sang ce connard était fort. L'ensemble du corps du jeune homme se tendit une seconde, son regard se vida de toute émotion.

Il se détourna du démon et fit un pas, en boitant du fait de sa jambe artificielle, en direction des cachettes de la fillette et de quelques autres blessés, sous les décombres. Il se plaça au milieu du champ de corps, pour ce qu'il en restait. Une fois à une distance suffisante, il inspira et plaça ses mains devant lui pour canaliser plus efficacement le souffle d'acide qu'il dissémina dans toute la zone. La surface couverte avait la forme d'un cône partant de Cylar et atteignant une largeur maximale de 10 mètres.

Les blessés qui n'avaient pas eu le temps de se mettre à l'abri se mirent à hurler de douleur tendis que leur corps fondaient comme sous le coup d'un acide particulièrement efficace. Certes la zone de Cylar n'était pas des plus larges, mais son acide, lui, était hautement concentré, suivant la volonté du démon de faire le plus de dégâts possible.

La fillette s'était remise à pleurer, de peur et d'incompréhension face à la scène qui se déroulait sous ses yeux et aux actes auxquels s'adonnait celui qui l'avait aidée. Son abri était presque entièrement détruit. Un second souffle la tuerait, elle, ainsi que les trois personnes recroquevillées sous la charrette retournée et en majeure partie détruite.

Pendant ce laps de temps, l'esprit de Cylar luttait pour tenter de reprendre le contrôle de son corps. Il n'avait pas besoin de beaucoup de temps. Juste d'une seconde. Il ressentait clairement la présence du démon non loin de lui. Il pouvait l'atteindre si seulement il se libérait. Non. C'était stupide. Le démon ne se ferait certainement pas avoir en un coup direct... Si il parvenait à reprendre le contrôle, il n'y avait qu'une seule chose à faire.

Il redoubla d'efforts, mais non plus pour tenter de briser entièrement le sort d'écrasement mental mais simplement pour retrouver une mobilité partielle. Un bras suffirait.

Malgré ses efforts, il prit de nouveau une grande inspiration et plaça de nouveau ses mains devant sa bouche pour contrôler l'acide qu'il matérialiserait. Il atteindrait directement les derniers blessés.

Non ! Hors de question de laisser ce connard détruire davantage des vies qu'il avait participé à sauver !

Alors qu'il soufflait de nouveau, l'esprit du jeune maggyar profita de l'attention naturellement portée vers le sort en cours pour retrouver le contrôle d'un de ses bras. Sans aucune hésitation, il le plaça devant le flux d'acide, le sacrifiant pour sauver les derniers blessés. Ca n'avait duré qu'une seconde et il sentait déjà sa fenêtre se refermer. S'il voulait réagir c'était maintenant. Il métamorphosa ce qui restait de son bras détruit en un pieu qu'il s'enfonça à côté du cœur.

Il avait visé le cœur évidemment mais avait reperdu le contrôle alors qu'il avait commencé à se planter le pieu. Si l'organe vital fut dont partiellement épargné, le sang qu'il perdait en abondance lui fit perdre rapidement conscience malgré le contrôle mental.

Cylar retomba mollement au sol.


Revenir en haut Aller en bas
Violette Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs75/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (75/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Violette Heasley
Violette Heasley
Façonneuse - Mage 4e ordre
Dim 8 Aoû - 3:12
Age du personnage : 22
Race : Humaine
Pouvoirs : Programmation et intégration magique
Puissance moyenne : 70





Ambre ?

❛❛Ma soeur...
ne meurt pas...

Les protecteurs m'expliquaient alors que l'état d'Ambre était liée à la situation catastrophique qu'était en train de vivre la cité. Qu'elle avait été probablement manipulé par le biais d'une puissance magique spirituelle. Le plus triste dans tout cela, c'est que je ne pouvais rien, rien faire pour elle, à part la tenir dans mes bras en pleurant.

Ne remarquant absolument pas ce qui se passait spirituellement après la destruction des pierres d'âme, cela n'était pas ma tasse de thé, j'avais du mal à ressentir ce genre d'énergie, et surtout je n'avais pas l'expérience ou les reflexes pour y penser. Je me contentais donc de la serrer, sans trop faire grand chose d'autre, en espérant qu'elle puisse aller mieux.


----------------------------------------------------------------
ARCANA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que Arcana effectuait les taches qui étaient la plupart du temps les siennes, à savoir la gestion domestique de la Maison Bones. Cette dernière ressentit alors les explosions à différents endroits de la cité. La première mission de l'Arcana étant de servir de chien de chasse à ses maîtres Erkelions ou Habsbourg dans la traque aux démons, en tant que scrutatrice, elle pouvait assez bien déterminé la localisation des dangers, ainsi que la première aura du démon quand celui ci se montra la première fois.

En tant que scrutatrice, elle avait également sous sa surveillance toutes les personnes à qui elle devait protection et assistance, à savoir qu'elles étaient au nombre de quatre: Kubilay à qui elle avait été confié, et Cylar puisque sa propriétaire lui avait ordonné de veiller sur sa personne, mais aussi Léandre le patriarche des Bones et Arpàd l'héritier de la famille. On aurait pu y inclure Hécantonchire, mais celle ci était suffisamment forte pour se débrouiller par elle même et difficile à tuer définitivement. D'ailleurs on ne savait jamais trop où cette dernière était, sans doute dans un autre plan pour quelques histoires qu'il en fallait mieux pas connaître pour ceux qui connaissait sa personnalité douteuse.

Le Patriarche et l'enfant étant actuellement en résidence au sud de la péninsule Latinéenne. Ne restait que Kubilay et Cylar. La première était à l'Académie, il n'y avait donc pas trop de danger la concernant sauf à une attaque que l'incarnat serait capable de sentir longtemps à l'avance au vu des préparations nécessaires pour passer défensivement ce genre d'artéfact.

Restait donc Cylar, qu'elle devait retrouver, et c'est ainsi qu'après avoir sécurisé la demeure Bones, le personnel et surtout les objets précieux, l'incarnat se rendit à Vordrel. Elle ne semblait pas se soucier des blessés, ou des gens qui étrangemet semblait courir comme des zombies vers le cercle presque en coeur. Naturellement, elle n'était pas assez stupide pour ne pas comprendre ce que cela signifiait, mais aider ces gens là ne faisait ni parti de ses ordres, ni parti de ses prérogatives. Et elle n'était pas du genre à prendre des initiatives qui allaient au delà de sa mission première. Elle prit toutefois soin d'en avertir sa propriétaire qui finirait sans aucun doute par sortir au vu de l'analyse de son comportement qui excluait tout comportement sécuritaire envers sa propre personne.

Arrivant alors à Vordrel, sentant l'aura défaillante du Magyar en herbe, Arcana se téléporta devant lui, ignorant tout les autres blessés, elle toucha cylar qui se vidait de son sang, un pieu dans le ventre du bout des doigts, pour le téléporta avec elle, quelques mètres plus loin, à l'intérieur d'un bâtiment en passant par une fenêtre brisée qu'elle avait vu plus loin. En tant que mage spécialisé en magie spatiale et magie de métamrophose, elle appliqua alors une double zone, anti téléportation pour réduire le risque d'attaque surprise, et anti intangibilité pour anticiper les risques pour les atteindre. Elle profita ensuite du temps qu'elle avait pour stabiliser l'état du mage par le biais de la métamorphose, elle n'était pas une medecin en tant que tel, mais ce serait suffisante pour que ce dernier puisse survivre.

Elle se contenta ensuite d'atteindre, ayant reçu un message de Kubilay qui lui demandait de rester là pour l'instant, bien qu'elle ne lui avait pas dit la raison.

Caaaiiiiiinnnnnn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs161/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Dim 8 Aoû - 9:59
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Destruction


La jeune femme finit par ouvrir les yeux, cillant plusieurs fois en fronçant les sourcils comme le temps de comprendre où elle était, qui était avec elle, ce qu'il se passait. Ce qu'il s'était passé.

Elle se rendit compte à ce moment-là qu'on la tenait dans des bras. Fins et peu musclés. Une femme sans doute. Ou une fille. L'esprit fouilla la mémoire de son hôte pour en savoir davantage. Une sœur. Ambre posa sa main sur le bras de Violette et se redressa en douceur avant de la prendre entièrement dans ses bras, son visage trahissant un semblant de peur.

"Vio..."

La rouquine resta un moment comme ça avant de se relever maladroitement, comme si ses muscles ne répondaient pas totalement. Un petit désagrément qui passa rapidement. Les yeux verts d'Ambre filèrent vers l'origine de cris que l'on entendait à quelques rues de leur position.

L'esprit hésitait. Il avait ses propres affaires à résoudre. Sa propre vengeance à accomplir mais pour cela il fallait qu'il ne soit pas détecté trop vite. Et qu'il se débarrasse de la sœur. Dans l'idéal, il aurait préféré ne pas avoir à tuer une fille innocente.

De toute façon... avec le bordel qu'il y avait dans la ville, il ne trouverait pas sa cible aux emplacements habituels. Il fallait d'abord que ça se calme... Et il l'avait un peu mauvaise aussi de se rendre compte qu'il était mort, d'une part, et, que le démon allait le détruire d'autre part. Ca filait le pétoches mine de rien...

"Il ne faut pas rester ici." dit-il d'un calme olympien à la jeune femme qui l'accompagnait, oubliant momentanément de jouer la comédie, jusqu'à ce qu'il croise le regard d'un protecteur encore présent. Ambre lui sourit avec chaleur.

"Merci de m'avoir sauvée." Finit-elle par dire, les yeux embués de fausses larmes de joie. Ce qu'il ne fallait pas faire...


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs500/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Dim 8 Aoû - 16:25

Clarté de lecture :


Asuar avait sous-estimé le type qui profita de sa concentration sur le sort pour flanquer son bras sur la trajectoire du jet d'acide qui fut majoritairement arrêté là. Cylar n'avait pas mis sa main suffisamment proche et une partie du souffle suivit la trajectoire prévue. Malheureusement pour le démon, la puissance du souffle en était drastiquement réduite et ne parvint pas à atteindre la moitié du chemin pour brûler les chairs déjà meurtries des victimes en état de choc. L'humain parvint même durant cette petite incartade à se poignarder. Il serait inutile dans cet état. Concentré sur le sort, il avait bien perçu une présence nouvelle approchée et ne l'avait considéré gênante. Cette prise de décision lui vala de perdre un instant la trace du fou qui lui avait résisté. Ce qui était peut être pas plus mal. Maudissant la volonté de cet humain, il élimina les trois derniers cloportes qui se trouvait là. Ça ne lui avait même pas pris une seconde et avait rapidement attiré la gamine à lui  par télékinésie. Ce qui l'avait sans doute secouer un peu. Il la souleva par sa longue tignasse crasseuse jusqu'à l'avoir à sa hauteur; sentant la présence de son déserteur il clama haut et fort dans les tréfonds de son subconscient de sorte à ce que son message persiste à son réveil tel une trainée de poudre :

*Félicitation. Grâce à toi, elle prendra ta place*

Asuar repris sa route, masquant son aura et celle de la fillette il courrait sur les toits comme le vent sur les dunes trainant la geignarde derrière lui.
Les gardes verraient soudainement Asuar sur un des toits leur faisant face. Leur présentant la gamine en état de choc à la manière d'un trophée, il leur fit signe de ne pas bougé menaçant la poupée de chair à qui il avait garantie quelques instant de vie supplémentaire. L'illusion invoquait vraisemblablement un sort puissant mais nul n'eut réellement le temps d'agir, de la lave paraissait sous leur pied, comme sur tout le reste de la zone. Le faux Asuar , avec un sourire machiavélique lâcha la gamine dans la mare de magma qui se trouvait sous ses pieds.

Lévitant plusieurs mètres derrière son œuvre menaçante après avoir vérifier les fluctuations à l'œuvre par un sort de vision lucide., le vrai Asuar, toujours imperceptible, porta une main à l'atout accroché à son oreille et l'activa au même moment que l'illusion lançait le sort de lave. On pu sentir une fluctuation magique soudaine et importante. Intangible, Asuar ne craindrait pas les premières réactions, il avait confiance en ses propres réflexes pour pallier à un désagrément quelconque. De plus, il ne prévoyait pas de rester là, cette petite supercherie n'étant faite que pour pallier à l'afflux de puissance quasi instantané qu'il n'aurait pas eu le temps de contenir. Dans la foulée, il surchargea de mana le corps de la vraie gamine toujours cachée par son pouvoir et l'envoya sur le groupe de protecteur ne la laissant se révéler que lorsque qu'il atteignait les gardes. La gamine souffrait le martyre et sa peau, comme ses chairs craquelait de toute part. Elle aurait bien supplié à l'aide mais elle n'eut rien le temps de faire. Quand elle était apparue et audible aux protecteurs, son sort était déjà scellé. Dans quelques secondes, elle exploserait comme l'aurait la pierre d'âme plus tôt et comme pour appuyer sa fin, le faux Asuar menaçait de lâcher la fillette au dessus d'une mare de lave..La puissance de l'explosion serait beaucoup plus faible  mais peu importait. Laissant aussitôt cela suivre son cours, il se concentra sur un sort majeur permit grâce au bonus de puissance offert par sa boucle d'oreille activé l'instant précédent.


Assez rapidement, les conséquences de ce sort se firent sentir. L'air se réchauffa drastiquement en même temps que le sol devenait meuble en certain endroit. Comme s'il fondait. Un tiers complet de la cité se transforma ainsi en un véritable enfer. L'un de ces cercles en tout cas. Des mares de laves de plus en grandes s'étendant sur la surface de la ville faisaient s'élever de nouvelles vagues de cri de douleurs tandis que d'innombrable incendies démarraient un peu partout; le parc et le quartier elfe étant pour leur majeure partie pris dans la zone circulaire touché, tout comme l'était une petite partie du palais. Un tel sort n'aurait jamais été possible sans ce petit bijou. Un...cadeau de Lucion pour les cas d'urgence dans le cadre de la mission qu'il lui avait donné un peu plus d'un an plus tôt. Un outil des plus utile.

Sur cet acte glorieux Asuar reprit sa route aérienne pour le palais, espérant y voir une ouverture béante dont il saurait profiter. Dans sa course, il rattrapa Ambre qui aurait dû exploser avec sa pierre. Il effleura l'esprit qui avait pris possession de la rousse afin d'en déterminer les desseins et profita de cette approche pour graver dans leur chair une marque de domination de masse qui pourrait lui être utile plus tard. Pour l'instant, il les ignorerait.

Revenir en haut Aller en bas
Violette Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs75/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (75/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Violette Heasley
Violette Heasley
Façonneuse - Mage 4e ordre
Lun 9 Aoû - 21:25
Age du personnage : 22
Race : Humaine
Pouvoirs : Programmation et intégration magique
Puissance moyenne : 70





Ambre ?

❛❛Violette...
et Protectorat...

Post commun Violette et Protectorat

Violette tenant toujours dans les bras sa sœur écoutait silencieusement ce qu’elle disait, sans pour autant comprendre sans doute à cause de la détresse et du choc, les changements qui avaient pu survenir chez celle qui était de son sang.  Pour les protecteurs non plus, cela ne leur sautait pas aux yeux. Il fallait dire que les âmes étaient des choses complexes, les pierres d’âme des objets rares que peu de gens utilisait en public qui donc n’était coutumier que des sorciers et des mages blancs en général.

Même pour un mage spirituel confirmé, déceler une possession pouvait être difficile. Car sauf dans de très rare cas, elle nécessitait une initiative de la part du mage souvent lié à l’expérience ou une simple suspicion. De manière passive, seul un mage capable de ressentir les fréquences de l’âme pourrait sentir le problème sans initiative, ce qui était disons le fort rare même parmi les mages érudits dans le domaine des âmes.

Les larmes détournant quelques peu leurs attentions, ils furent tous quelque peu surpris en voyant le démon apparaitre non loin d’eux alors que selon les informations des protecteurs, il devait être à Tamarang. Le démon avait une petite fille en otage, qu’il menaçait de tuer. Les protecteurs se regardèrent une seconde avant de tirer une salve magique sur l’illusion sans que celle-ci ne puisse être précise à cause de la lave qui apparaissaient à leurs pieds.

Le Protectorat n’était pas méchant, mais il n’était pas gentil non plus. Il n’y avait que les incompétents pour accepter de négocier pour une prise d’otage qui ne concernait pas une famille importante politique ou économiquement. SI la fille devait mourir avec le démon, il en serait ainsi, c’était la logique militaire.

Sautant alors en l’air par les différents moyens magiques à leurs dispositions pour ne pas finir consumer par la lave à leurs pieds. Ils aperçurent soudain la jeune fille à coté d’eux en état de presque implosion, se souvenant alors du cas d’Ambre, l’un des protecteurs, la claque alors d’une vague télékinésique pour la projeter à plusieurs mètres afin que cette dernière meure seule. Quand ils purent enfin se reconcentrer sur l’environnement, le démon avait disparu, mais il restait toujours les deux jeunes filles dans un coin. Sans parler du sort de lave qui commençait à s’amplifier menaçant de prendre tout le quartier. Faisant leurs rapports par télépathie, ils prirent les deux jeunes filles avec eux avant de repartir vers des zones plus vivables à vitesse accélérés par les airs et les toits où il faisait plus frais.

Dans cette situation, les officiers du protectorat, encore débordé par les foules de fuyard décidèrent de changer de plan pour pallier à la crise et au problème numérique.

Premièrement, les protecteurs réquisitionnaient tout les mages compétents qu’ils croisaient afin d’avoir du support pour gérer le problème de l’incident. Ceux qui détenaient des pouvoirs utiles dans la lutte contre les incidents ou la chaleur partaient avec quelques protecteurs et le futur support de l’académie qui avait annoncé envoyer ses propres érudits spécialisés en la matière pour régler le problème.

Les mages puissants qui ne disposaient pas de pouvoir contre le sort d’Asuar servaient à la gestion de foule afin de la rediriger. Les populations Vodreloise étaient alors redirigé à la va vite vers le quartier de Tamarang ou la zone limitrophe du cercle, tandis que des mages d’eau de temps à autre arrosait les foules pour les hydrater.

Concernant le problème du cercle, finalement un plan final, discutable du point de vue de la popularité d’un corps déjà au plus bas avait été adopté, mais c’était la seule chose à faire. Plutôt que de dire individuellement à chaque personne de rentrer chez elle, les entrées du cercle, connu du pouvoir et des renseignements, avait été notifié sur une carte, et des escouades d’interventions envoyés à chacune des entrées, pour les faire s’effondrer afin d’en bloquer l’accès jusqu’au déblayement.

Naturellement durant ce temps là des gens avaient déjà réussi à entrer. C’est pourquoi des protecteurs furent envoyés dans les souterrains pour récupérer les civils et les reconduirent vers la sortie, en visant prioritairement les zones où se trouvaient les pierres d’âme signalées. Pour la sécurité des protecteurs de ses missions, ces derniers avaient signé des contrats d’invocations temporaires avec ceux de la surface qui stipulaient qu’ils seraient révoqué vers la position de signature du contrat s’il devait être sur le point de mourir, ce qui les sauveraient de pratiquement tout sauf de la mort en un coup.

Ce plan avait surtout été adopté car il ne semblait y avoir qu’un seul assaillants, mais les officiers du protectorats dans le cercle et les autres quartiers étaient prêt à porter assistance à qui que ce soit en cas de problème.



Caaaiiiiiinnnnnn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs161/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Mar 10 Aoû - 9:59
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Destruction


Tendis qu'Ambre, ou du moins l'esprit qui se faisait passer pour elle, rassurait sa sœur et ses collègues, le démon apparut. Ha ! Problème en perspective. Il ne fallait pas rester là. Bon, l'esprit en question s'en moquait quelque peu. Au pire la rousse mourrait et il irait se trouver un autre corps. Malheureusement, avant d'avoir pu faire le moindre geste, Ambre et l'esprit qui y résidait temporairement, furent emporter par le démon. Tendis que l'esprit essayait d'activer un des pouvoirs de son hôte, il sentit l'esprit du démon effleurer le sien... La peur qu'il ressentit à ce contact transmis une forte chair de poule au corps qu'il possédait.

C'était une sensation vraiment horrible et pour le coup, l'esprit était terrifié. Avec ce simple contact, c'était la certitude -à moins qu'il ne s'agisse que de peur- que le démon pouvait détruire le corps, comme l'esprit qui le possédait, qui s'était insinuée, non pas du fait d'une suggestion de l'extraplanaire, mais bien du seul fait de sa nature immonde et de son esprit écrasant.

Ceci expliquait aussi le fait que l'esprit ne tenta nullement de résister au contact quand le démon tenta d'en apprendre plus sur lui, bien au contraire, il lui fournit tout ce qu'il voulait savoir.
La raison de sa mutation en esprit vengeur ? On lui avait tout pris de son vivant. Sa fille lui avait été ravit et mise en esclavage dans le cercle parce qu'ils n'avaient pas pu rembourser leurs dettes. Sa femme était morte de désespoir et de culpabilité tendis que lui avait perdu la vie un peu plus tard dans une tentative désespérée pour récupérer sa fille... en vain.

Aussi, il comptait bien faire que sa mort fasse de la vie de ces ignobles vermines, un véritable enfer ! ... bien que le choix de mots ne soit sans doute pas des plus judicieux compte tenu de la nature de celui qui était en train d'emporter l'esprit vengeur et son vaisseau quelque part ailleurs en ville.

Conscient que le démon avait leur existence entre ses mains, et la haine qu'il éprouvait pour certains "citoyens" de la cité, l'esprit confirma au démon, dont l'envahissante présence mentale était toujours à proximité, qu'il l'aiderait s'il le souhaitait, à la condition qu'il ne le détruise pas lui. Restait à savoir ce qu'il comptait leur demander.


Revenir en haut Aller en bas
Cylar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs136/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (136/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cylar
Cylar
Eleve-Chercheur de Métamorphose - Mage de 3e Ordre
Mar 10 Aoû - 11:42
Age du personnage : 23 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Clarté / Dispense / (contresort)
Puissance moyenne : 132 (152)


Chute de dominos - Acte I - Vodrel


Le jeune Maggyar s'éveilla brutalement, la voix du démon résonnant dans son esprit. La douleur et l'effet du message télépathique lui donnèrent instantanément la nausée et il se tourna pour vomir le peu que contenait encore son estomac, ce simple mouvement occasionnant une vive douleur et provoquant de violentes sueurs froides. Son bras, plus encore même que la blessure au torse, le faisait atrocement souffrir. Il faut dire qu'il s'était infligé des dégâts d'acide plutôt sévères puisque ça avait presque entièrement fait fondre son bras. Cylar avait d'ailleurs l'impression qu'il continuait à être rongé mais en fin de compte ce n'était que l'effet de l'air sur les chairs à vif.

Il ne parvenait plus à réfléchir. C'était insoutenable. La seule chose qu'il souhaitait c'était faire en sorte que la douleur s'arrête. Instinctivement, et avec l'énergie du désespoir si l'on pouvait dire, il transforma la masse informe de son bras endommagé en un morceau de bois. Inerte et dépourvu du moins nerf de sorte que la transformation lui accorde un moment de répit.

Tremblant encore légèrement sous l'effet de la souffrance et de son souvenir, son cerveau eut enfin le répit nécessaire pour tenter de recoller les morceaux.

Ce connard avait pris la fillette ? Il l'avait tuée ? Dans l'esprit du jeune homme en tout cas, elle était perdue et cet état de fait le mettait hors de lui. Il n'était as seulement en colère contre le démon, mais aussi et à plus forte raison encore, de sa faiblesse. De son point de vue, il était effectivement responsable.

Il ne se souvenait que trop bien des blessés qu'il avait achevé avec son acide tendis qu'il était sous l'influence d'Asuar. Cylar aurait préféré perdre la vie plutôt que de tomber sous son joug. Qu'en plus de cela il ait perdu la fillette avait donc effectivement de quoi le mettre hors de lui. Pour autant, il ne serait pas capable de faire quoi que ce soit dans son état.

D'ailleurs, comment se faisait-il qu'il soit en vie ? La réponse lui vint naturellement quand il put tourner la tête sans avoir envie de vomir ses tripes, et découvrit Arcana, la servante de la famille Bones.

"Merci."

Un remerciement qui n'était pas des plus sincères. N'aurait-il pas mieux fait de mourir au combat plutôt que de terrer ici comme un chien en attendant d'être achevé ? Sa seule consolation venait du fait qu'avec la vie venait les combats. Et il comptait bien reprendre part à celui-là.

Il referma les yeux un instant, le temps de confirmer que la présence du démon s'était bien éloignée. Ce qui était le cas bien que ça reste clairement insuffisant compte tenu de la vitesse de l'infernal.

Malgré le goût de ferraille qu'il avait dans la bouche, la douleur et son état de faiblesse, il n'avait aucune envie de rester là à ne rien faire. La peur ? Oui, elle était bien présente. Elle faisait même battre son cœur à une vitesse qui pourrait être dangereuse compte tenu de ses blessures. Mais en tant que Maggyar, elle n'était qu'un état à passer, une information à prendre en compte mais sans lui céder.

Cylar, maintenant plus calme, modifia son bras de bois pour y ajouter, comme précédemment avec sa jambe, des articulations. Sommaires mais qui lui permettraient de regagner un minimum de mobilité. Il continua d'employer la métamorphose pour consolider le rafistolage effectué par la servante. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance mais s'il devait vraiment retourner au combat, mieux vaudrait éviter de tomber mort bêtement parce qu'un de ses artifices lâcherait.

Sa jambe de bois, du fait de son inconscience, avait retrouvée son état initial : trouée. Cylar grimaça. Heureusement, Arcana avait stoppé les saignements pour éviter qu'il ne s'affaiblisse davantage. Tant pis pour ses réserves de magie. Il métamorphosa une fois de plus sa jambe et enfin, tenta de se relever.

A peine fut-il en position verticale que son teint pâlit encore davantage, ses cernes se creusèrent encore plus qu'elles ne l'étaient déjà et des mouches apparurent devant ses yeux. Bordel. Il se laissa retomber en position assise. Tant pis... il allait être obligé d'y aller par étape...

Après quelques instants de plus, tendis qu'il essayait de se relever une nouvelle fois -et échoua de plus belle- la température extérieure sembla drastiquement monter tendis qu'un rougeoiement se reflétait sur les objets et textures réfléchissantes éparpillés aux alentours. Les cris lointains qui se mirent à retentirent finirent d'alerter le jeune homme comme son sauveur sur la situation réelle.

Cylar aurait volontiers généré une zone de scrutation, même mineure, afin de voir ce qu'il se passait mais conservait le peur de force qu'il avait pour se battre. Ou effectuer un repli stratégique... Ses yeux bleu trouvèrent celui d'Arcana.

"Place nous en hauteur je te prie... Mais pas trop loin de lui."

Cylar avait fini par admettre qu'il n'était plus en état de se mouvoir. Cependant, ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas en état de combattre. Bon d'accord, il avait le même teint que les cadavres en train de se faire détruire par la lave et était presque à court de magie, mais ce n'était qu'un détail pas vrai ?!


Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs151/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Jeu 12 Aoû - 0:55
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide de l'académie




Brann ne réfléchit pas très longtemps lorsque la directrice fit céder le bouclier pour leur permettre de sortir. Il prit avec lui 6 érudits, 1 en magie de soin, 1 en magie spatiale qu'il connaissait très bien et les autres dans des domaines dont il se fichait, mais dont la puissance était suffisante pour lui venir en aide. À l'aide de ses sens magiques, il repéra rapidement deux quartiers à problème. Vodrel et Tamarang. Laissant le quartier Tamarang à d'autre, il disparut et apparue subitement sur un toit en compagnie des érudits, regardant le carnage d'un œil avertit. Les érudits restaient près de lui, ayant reçu son ordre de rester près de lui pour le couvrir et l'assister. Et puisqu'il était à la fois directeur et un érudit comme eux, sa parole faisait loi dans l'actuelle situation.

Il arriva juste au moment ou le faux Asuar qu'il croyait être le vrai menaçait de jeter une fillette dans la lave. Sans intérêt. Il avait mieux à faire. Entre autres, la lave qui commençait à monter et la chaleur étouffante qu'il ressentait. Heureusement, qu'il était un peu plus en forme depuis quelques semaines, sans quoi il se serait sans doute écroulé. Faisant disparaître son manteau argenté, ne restant qu'en chemise, il pointa la lave aux érudits qui l'accompagnait et fit apparaître trois élémentaires de lave qui tendirent leurs mains de magma et commencèrent à stopper le flux pour le restreindre dans une zone plus petite.


-Tâcher de faire disparaître la lave ou de la solidifier. Ceux qui sont doués en magie élémentaire devraient s'en charger. Toi Milos, tu es doué avec les sorts de soin. Va les aider. On te couvre.

Son regard s'arrêta soudainement sur Ambre qui était avec violette en contrebas. Il soupira de soulagement de voir ses deux femmes en vie et sans même les saluer, claqua des doigts et les téléporta près de lui. Il adressa un sourire à Ambre avant de lui dire.

-Je suis heureux de te voir saine et sauve. Je me suis inquiété pour toi, tu sais. Reste près de moi.

Il avait déjà trois invocations en cours, il ne pouvait pas se permettre d'invoquer toutes ses créatures d'un seul coup. C'était possible, mais pas sur une longue durée. Il se contenta donc d'appeler auprès de lui son bourreau, celui-là même qui avait torturé Cain et son détraqueur. Le monstre de torture ce plaça prêt de son maître, sa lourde hache rouillée à la main et les chaines qui le parcourait semblait prendre vie et ce tordre comme des serpents.

Cependant, c'est le détraqueur qui sembla se tourner vers Ambre. La créature étant une experte du domaine psychique et ayant côtoyé Ambre compris tout de suite en effleurant son esprit qu'il y avait un problème avec elle. Il n'avertit cependant pas son maître tout de suite, ce contentant de fixer la jeune femme, son souffle glacial s'abatant sur elle et lui retirant toutes émotions positives alors que son esprit était scanner dans les moindres recoins.

Brann lui, sortie plusieurs parchemins de sa proche et ce mit à les assembler étrangement sur le sol, comme pour essayer quelque chose de très haut niveau.







:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs500/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Jeu 12 Aoû - 12:37


Chute de dominos
Acte I



Après avoir apposé un seau d'asservissement à Ambre et celle qui l'a suivait, Asuar se dirigea vers le palais. Les intentions de l'esprit ne l'intéressait aucunement. Il ne semblait y avoir aucun acteur clé impliqué dans la revanche de cette âme égarée mais il était terrifié et se soumettait déjà à lui. Voilà qui était sage. Le démon en pris donc note tout comme il remarqua l'arrivée un peu trop rapide d'un mage et de sa clique. Vraissemblablement : assez puissant pour l'un d'entre eux. Soit.

Toujours attentif aux fluctuations magique, il s'arrêta soudainement. Rapidement, il compris qu'un sort de grande envergure allait être lancé sous peu plus au centre des zones qu'il avait... "visitées". Dans le même temps, il sentit la présence de la reine qu'il reconnut sans mal. Deux problèmes pour lesquels il devait trouver une solution. A vrai dire, il en avait déjà une qui germait dans son esprit pour chacune de ces problématiques. Mais aussi doué soit-il il ne pourrait pas s'occuper des deux en même temps cette fois ci. Télépathiquement, il ordonna à l'esprit de regrouper rapidement le plus de personne possible voulant profiter de la situation pour monter un coup d'état et s'attaquer à la reine qui était sorti de son palais.

Plutôt que d'aller au palais, il se rapprocha de Brann Leckard, qu'il ne connaissait pas vraiment mais dont il sentait potentiel de foutre en l'air ses plans. Et puisqu'il était le plus proche parmi ceux-ci, il était naturel de le prendre pour cible. Ce serait vite fait, une fois à 9m de Brann, ni plus ni moins et camouflant sa présence comme à son habitude, il lança le sort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et reparti aussi tôt vers une zone quelconque épargnée et sur le chemin sélectionnerait les mages assez compétent pour ne pas être en difficulté à se mouvoir dans la zone impactée par la lave qui montait encore en température.

Sur son trajet en direction du sénat, il trouva une vingtaine de personne potable, puis ne trouva une de plus alors qu'il avait bifurquer vers le sud-est dans un quartier que son sort épargnait et à l'écart de ses pourtours où afflueraient bientôt mage élémentaire en tout genre. Il avait vingt et une personne en tout  qu'il guida vers l'emplacement désiré par un petit subterfuge mental. C'était pas mal, mais ce n'était pas assez. Heureusement, il avait encore quelques atouts dans son sac. Usant d'illusion pour maintenir les mages qu'il avait marqué dans la seule zone en sécurité où il pouvait enfin reprendre des forces - ce qui l'arrangeait autant pour eux que pour lui même - il contacta également l'esprit possesseur afin de savoir où il en était en espérant qu'il est pu se dépêtrer des griffes de Brann ayant normalement subit des dégât critique.

A l'affut, il guettait les fluctuations qu'il avait captée plus tôt et qui l'inquiétait en quelque sorte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs161/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Mar 17 Aoû - 16:09
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Destruction


L'esprit dans le corps de la rouquine avait pleinement entendu l'appel du démon et comptait y répondre comme il le pouvait. Trouver des gens ? Ici ? Entre le carnage et la lave qui commençait Ce serait compliqué. Mais pas impossible. Cependant, d'autres gens venaient d'apparaitre un peu plus loin et avec eux, trois élémentaires de feu. Mince. Ils étaient plutôt bons.

Le regard de l'invocateur tomba sur elles. La sœur du corps qu'il possédait, et la rouquine elle-même. De toute évidence il les connaissait. Heureusement, avant même que l'esprit ait pensé à la manière dont il devait réagir, le démon avait déjà pris l'initiative et lancé un sort de mise à mal sur l'invocateur.

Ambre se releva, se détachant des bras de sa sœur pour aller retrouver l'être aimé. Était-il mort ou simplement en piètre état ? En tout cas les mines des deux érudits qui étaient à son chevet n'étaient pas des plus rassurantes. Quant elle parvint au niveau de Brann, elle le contempla en silence quelques instants.

Un des érudits qui accompagnait Brann l'informa qu'il avait averti télépathiquement l'érudit soigneur qui revenait sur ses pas. Ambre hocha la tête tristement et s'approcha suffisamment près de l'érudit pour pouvoir lancer une chaîne d'éclairs à bout portant. Une chaine qui transperça les organismes de tous les érudits à portée... A savoir, tous sauf le soigneur qui s'était éloigné du groupe. Le désir de Brann de disposer d'une sorte de garde rapprochée s'était retournée contre eux. Malgré tout, plusieurs survécurent. Dommage. Quant à ce Brann Leckard, bien que l'esprit n'ait rien contre lui, puisqu'il était dans la zone d'effet de sa chaine d'éclairs, il avait du se les prendre également. Pas de chance.

La chouette d'Ambre apparut au-dessus d'un des survivant dont le corps était encore en proie aux spasmes et fondit en piquet pour lui crever les yeux. Le tigre apparut peu après, au-dessus de l'érudit le moins touché qui se fit écraser par le poids de l'animal qui eut tôt fait de lui arracher la carotide avec ses dents. Les deux invocations disparurent l'instant suivant.

La jeune rousse de son côté, souriait. L'esprit en elle était fort aise de ce corps. Il faut dire que jusqu'à présent il n'avait pas compté parmi les mages les plus puissants de cette cité, loin s'en fallait. La seule chose qu'il avait su faire de son vivant résultait davantage du parasitage de la magie d'autrui que d'employer une magie qui lui était propre. C'était amusant en un sens puisqu'en tant qu'esprit possesseur c'était exactement ce qu'il faisait aujourd'hui, mais sans plus se contenter des relents de magie laissés par les autres, mais bien en parasitant leur psyché comme leurs pouvoirs. Il allait adorer ça !

Il se tourna vers Violette, la jaugeant une seconde avant de se rappeler qu'elle avait un sceau d'asservissement... au même titre que le corps qu'il occupait ce qui était une préoccupation en soi mais il ne pouvait se payer le luxe de...faire quoi que ce soit. Si il tentait de se débarrasser d'elle ça risquait de lui attirer les foudres du démon. A moins qu'il ne fuit tout simplement... Après tout le démon était occupé ailleurs.

Non. L'esprit n'était pas suffisamment courageux pour ça et il tenait à cette nouvelle forme de vie qu'il possédait.

"Il faut qu'on se sorte rapidement de là." annonça-t-il finalement à Violette. Elle avait l'air totalement inoffensive après tout. Mais peut-être qu'elle pourrait l'aider à accomplir sa tâche et trouver d'autres personnes comme le démon le voulait.

Mais d'abord il fallait palier au plus urgent. La température continuait à monter si bien que l'air était devenu irrespirable. La respiration de ce corps avait commencé à se siffler dans ses poumons, pris par les gazs.

La lave continuait à s'étendre et le faisait d'autant plus rapidement que les invocations de Brann, du fait de son état sans doute, étaient retournées dans leur plan. Ceux qui gisaient inconscients dans le coin allaient rapidement suffoquer. C'était une mort plutôt douce. Ils avaient de la chance.

Ambre lança sur Violette et elle-même un sort de lévitation. Elle leur fit prendre rapidement de la hauteur et inspira une grande bouffée d'air frais. Prendre de la hauteur lui permettrait sans doute aussi de repérer d'éventuels survivants.

La protectrice plissa les yeux en voyant deux personnes sur un toit. Une servante si on en jugeait par sa tenue et un blessé grave. Ils étaient fichus. Inutile de s'en préoccuper.

Elle fila donc vers le cercle mais fut contrainte de redescendre au sol avant de l'atteindre, faute de pouvoir maintenir deux personnes en l'air longtemps. Ambre avait l'intention de finir à pieds, en espérant retrouver dans le quartier le plus épargné, ou presque, davantage de monde comme le démon le souhaitait.


Revenir en haut Aller en bas
Cylar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs136/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (136/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cylar
Cylar
Eleve-Chercheur de Métamorphose - Mage de 3e Ordre
Mer 18 Aoû - 11:08
Age du personnage : 23 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Clarté / Dispense / (contresort)
Puissance moyenne : 132 (152)


Chute de dominos - Acte I - Vodrel


Cylar avait fait le point. Ses réserves de magie étaient considérablement affaiblies. Ses options étaient donc des plus limitées. Il pouvait soit employer ses dernières forces à lancer quelques sorts mineurs pour tenter de le ralentir, sans que leur utilité ne soit garantie outre mesure. Soit employer ce qui restait d'énergie pour le stopper une bonne foi pour toutes.

Il opta pour la seconde solution qui lui paraissait plus à même d'avoir un impact sur le combat en cours. Cependant, l'idée qui avait germé dans son esprit n'était peut-être pas aussi facilement réalisable que son imagination le lui laissait entendre. Dans la pratique, il n'était un grand expert en magie blanche... et n'était donc pas certain de pouvoir mixer les deux sorts qu'il avait en tête aussi bien que ce qu'il escomptait. Par ailleurs, il y avait de grandes chances que l'effort nécessite davantage que ses maigres forces magiques comme physiques.

Pour autant, en bon maggyar, l'état dans lequel il finirait n'avait pas été pris en compte autrement que comme une information quelconque. La donne ne changeait pas. Il fallait stopper ce démon. Il jeta un coup d’œil à Arcana, toujours près de lui.

"Tu devrais te mettre à l'abri."

Seule cette combinaison de sort et leur réussite comptait. Pour ce qui était de sa survie, on verrait plus tard. Mais aucunement il ne souhaitait voir mourir quelqu'un d'autre à ses côtés. La perte de la fillette lui avait causé assez de mal, ou plutôt de colère, pour aujourd'hui.

Cylar ferma les yeux, se concentrant sur son pouvoir de détection malgré la chaleur qui commençait à les atteindre eux aussi à mesure que la lave se répandait. Le principe de son pouvoir lui permettait de détecter les formes de vie. Si un cœur battait, si une aura était générée par l'âme, même modulée pour éviter d'être repéré, Cylar avait le don inné de pouvoir le détecter. Malgré tout, la rapidité de mouvement du démon ne lui facilitait pas la tâche et il mit un assez long moment à parvenir à se caler sur sa fréquence. Malgré son extrême rapidité, le démon conservait un certain rythme ce qui permettrait à Cylar de cible la zone où lancer son sort... Le tout était de bien le doser pour faire en sorte de lui faire prendre corps à la réalité au moment où le démon pénètrerait dans la zone... et que celle-ci soit suffisamment étendue pour permettre de le piéger, avant que sa vitesse ne l'en fasse sortir. Malgré tout, Cyar ne disposait pas de réserves de magie suffisantes pour le faire sur une zone qui excéderait quelques mètres. Il lui fallait donc faire preuve de minutie... D'une grande minutie et d'un timing parfait.

Il était parvenu à se caler sur la vitesse d'Asuar. Il restait à identifier la direction exacte pour déterminer le lieu où placer le sort.
Cylar fronça les sourcils, restant focaliser sur ses sens tout en commençant à canaliser la magie. Il savait exactement ce qu'il voulait faire. Lentement, en murmurant, il se mit à réciter dans sa langue natale un mantra issu d'une prière à Léhadin. Ça l'aidait à focaliser son attention et, selon les paragraphe qu'il employait, à former certains sorts avec plus de facilités puisqu'ils lui servaient de point d'ancrage de la même manière que le faisaient les formules magiques et mots de commandes.

Cylar avait toutefois clairement perçu des auras conséquentes en plus. Sans véritablement savoir à qui elles appartenaient (Kubilay et Cephas), il semblait que l'une d'elle était magiquement active. Le jeune homme prit le parti de contenir son sort quelques instants de plus. Le but ? Que le démon se focalise sur le sort d'un lanceur de sort plus compétent que lui pour avoir l'opportunité de lancer le sien et maximiser ses chances de le toucher.

---

Au moment opportun, c'est-à-dire le plus susceptible de prendre le démon au dépourvu, Cylar matérialisa un emprisonnement du mal sur la trajectoire d'Asuar de sorte à ce qu'il ne puisse contourner la zone. Cylar avait préalablement modifié le sort via ses compétences en métamorphose. D'ordinaire, le sort d'emprisonnement du mal créé une zone autour du lanceur de sort. Si un être d’alignement Mauvais ou Neutre y pénètre, des liens d’or, chargés d’énergie positive l’enserrent et l’empêchent de faire le moindre mouvement, la douleur ressentie sera plus ou moins conséquente selon le niveau d’ancrage du Mal dans l’être affligé. La métamorphose avait pour but, logique mais complexe, de pouvoir projeter le sort en-dehors au lieu que sa zone d'activité naisse autour du jeteur de sort.

Pour cela, il avait projeté une aura illusoire reproduisant la sienne de sorte à faire naître la zone d'emprisonnement autour de celle-ci plutôt qu'autour de lui. Le plus simple aurait encore été de pouvoir modifier directement le sort en question afin de pouvoir la lancer directement ailleurs. Malheureusement, ses connaissances en magie blanche étaient insuffisantes pour procéder à une modification directe d'un sort d'un tel niveau.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs172/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mer 18 Aoû - 12:54
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lumière éclatante, ténèbres rampants
EVENT


Peu après le sort de Cephas c’était donc élevé dans le ciel, à plusieurs dizaines de mètre de hauteur, une nouvelle structure magique, cette fois ci positive. Composés d’une juxtaposition de cercle runique en forme de cercle, tournant les uns dans les autres en leurs centres pour amplifier cette impression de force sphérique. La teneur du sort était positive, céleste même, chose que tout les gens sensibles aux auras magique pourrait confirmer quand non loin des personnes qui traficotaient dans les airs, apparut alors de nulle part, un ange intermédiaire, Afiel. Ce dernier restait toutefois inactif, alors que les runes étaient toujours en phase de chargement de mana, se nourrissant des gemmes que la Bones avaient préalable récupéré dans ses affaires de stockages spatiaux, mais aussi de la propre énergie de l’ange afin que ce dernier continue toujours de se remplir en énergie positive extrême.

Dans le même temps, la reine et la direction s’étaient contactées, alignant leurs propres objectifs pour réussir à débusquer le démon qui parvenait chose assez logique au vu de ses capacités à se défaire de toutes les scrutations et détections directes. Leur discussion avait finit par mettre en plus une coopération entre la directrice, l’escouade de la reine et les différents scrutateurs de la Garde Royale et du Protectorat, qui jusqu’ici ne parvenait pas à trouver le démon.

Finalement, au bout de quelques minutes supplémentaires, alors que les affaires du sol étaient toujours aussi mouvement, les cercles runiques commencèrent à accélérer leurs rotations pour devenir cette fois ci une véritable sphère, qui soudain… devint un astre. Ce n’était évidemment pas une véritable étoile, mais une intense source d’énergie lumineuse qui illuminait donc toute la cité. Profitant des propriétés de la lumière, qui ne descellerait pas dans l’espace. Toutefois, si la lumière elle n’était pas sujet à un affaiblissement véritable avec la distance, la dispersion des rayons lumineux avaient par contre à partir d’une certaine distance tendance à donc affaiblir logiquement l’impact que l’on pouvait sentir car la lumière y était plus rare.

Le sort apparaissant proche du centre de la ville, plus du coté de Vodrel à cause des signalements du protectorat, Les quartiers centraux étaient quasiment touché de plein fouet par la lumière, à l’exception notable de l’académie toujours protégé par son bouclier académique, qui reflétait la lumière comme un miroir vers d’autres lieux de la ville, mais aussi les domaines des grandes familles à cause de la multitude d’enchantement souvent créé il y a des décennies, par des archimages de la famille, bien que cela ne concernait vraiment que ce que l’on pourrait qualifier de haute noblesse à cause du cout de création et d’entretien de telles structures.

Sans ses protections magiques runiques de haut niveau, les quartiers géographiques les moins sensibles à la dites lumière étaient donc les quartiers du cercle, et notamment ceux de l’est, du coté de Tamarang.

Pour en revenir sur le sort en lui-même, il s’agissait d’un sort combiné de plusieurs arcanes, une signature de la jeune fille, qui alimenté par sa maîtrise arcanique, sa magie de causalité et le support magique de l’ange intermédiaire avait un triple effet.

Le premier effet, le plus anticipable, était celui de la lumière sacrée, c’est-à-dire une lumière qui repousse et brule le mal. Cela concernant donc tout ce qui était d’alignement mauvais, avait un alignement inférieur à 40, avec un critique extrême à partir de 30 mais aussi les races existentiellement négatives, comme les infernaux, les drow, les vampires ou les Yamilo. Naturellement, il y avait plusieurs moyens de se protéger avec plus ou moins de succès de ce genre de sort, mais en lui-même, ce genre de sort était surtout dangereux pour les gens profondément ancré dans le mal, ce genre de personnes sorciers ou simple psychopathe, n’étant que très rarement des personnes faibles au point de mourir par incompétence de la sorte.

Le deuxième effet de cette lumière était qu’elle était double. Si la lumière sacrée étaient la face physique de cette magie, cette dernière était également métaphysique, car une partie de cette lumière était spiritualisé en ondes spirituelles. Spiritualisés la lumière avait certains avantages, déjà pouvoir toucher tout autant le corps que l’âme, et donc éviter les protections à base d’intangibilité et autres magies éthérées. Mais surtout et cela était assez fourbe, l’énergie spirituelle n’avait aucune attention pour les obstacles physiques, ainsi la lumière pourrait traverser les murs et les armes, ainsi que les boucliers non équipés de défenses spirituelles.

Le troisième effet, le plus vicieux de tous et le plus caractéristique des mages proche du ciel était les propriétés corruptrices de la lumière, physique comme spirituelle. Cette lumière corrompait ce qu’elle touchait, s’agrégeait aux choses, murs, sols, armes, vetements, tout comme elle pouvait imprégner les corps ou les âmes des personnes peu prudentes à ce sujet. C’était un véritable sort de corruption positive. Ainsi donc la lumière ne serait que la première étape du sort, car lorsque la lumière se sera imprégnée dans la cité, les zones touchées par la lumière deviendront elle-même des zones corrompues. Et les corruptions ayant des propriétés d’expansions, elle ne fera que grandir avec le temps, surtout que créer une corruption de zone, dans un lieu aussi magiquement concentré était comme jeter une allumette dans l’essence. Les zones de corruptions positives, à la manière du sort de lave, grandirait donc exponentiellement, tout en devenant des zones d’émissions d’énergie positive en continue, à la manière des zones sanctuarisés. Corruption, qui pouvait au minimum avoir des conséquences sur l’état de santé des négatifs à l’intérieur tout en y renforçant les soldats de la lumière.

Avec le support des gemmes de Mana et de l’ange, l’astre pourrait encore duré de longue minute, de quoi faire son travail.

C’est à ce moment là qu’entrerait en jeu les scrutateurs des corps militaires, à travers une surveillance par zone. Si en effet, ce sort pouvait être puissant à l’échelle humaine, il serait assez surprenant qu’un démon y meurt pour si peu, Kubilay n’était pas encore un archimage blanc après tout, il y avait toutefois l’espérance de lui faire des dégâts critiques, mais ce n’était qu’annexe dans le plan en tant que tel.

L’objectif réel pour donner une fenêtre aux scrutateurs était plutôt était plutôt de jouer sur les propriétés magiques des énergies de l’existence, et plus particulièrement sur la réaction métaphysique générée par la collision entre une source d’énergie positive et une source d’énergie négative. En effet, positivité et négativité étaient des forces opposées, voués à une lutte éternelle pour se détruire mutuellement, ce qui ne se faisait pas sans réaction entre les deux. En effet lorsque positivité et négativité entraient en contact, les deux énergies s’autodétruisait mutuellement jusqu’à que celle qui était la plus nombreuse lors du rapport de force reste seule.

Ce que les scrutateurs cherchaient donc, c’était à repérer les signaux énergétiques de confrontation entre énergie positive et négative. Il y aurait plusieurs, il faudrait procéder par élimination des sources. Au vu de l’intensité énergétique du choc, Kubilay partait du postulat, qu’Asuar ne pourrait falsifier en permanence une réaction énergétique de ce type, surtout que la réaction en fonction de la puissance opposée pouvait se diffuser à la manière d’une onde sur une longue distance. Surtout que falsifier ce genre de chose lui demanderait plus qu’une simple illusion, cela induirait en effet de simuler le reste du parcours qu’aurait fait la lumière sans lui et de calculer la réaction qu’elle aurait en touchant autre chose et cela sans créer aucun décalage avec la réalité. Autant dire que son cerveau serait bardé d’équations physiques et magiques de haut niveau, chose qui serait difficile à gérer même pour une personne disposant d’une grande puissance de calcul.

Asuar pourrait très bien choisir d’encaisser pleinement la lumière, mais même un Grand Archimage censé ne se risquerait pas à laisser entrer de l’énergie corruptrice opposée dans sa propre âme, quand bien même elle viendrait d’un mage plus faible que lui.

Une fois les signaux énergétiques détectés, des escouades du protectorat se rendraient vers les positions pour les vérifier. Les sources pouvaient être localisées par triangulation à la manière de la localisation des épicentres de séisme aujourd’hui.

A noter également que si Asuar employait sa vitesse excessive, la triangulation le confondrait.

En attendait le repérage des scrutateurs qui faisaient alors leur travail sous le soleil céleste et les émissions des zones corrompues, Kubilay attendait toujours dans le ciel, l’arme à la main, et un bouclier à double couche anormalement large (2m de diamètre) autours d’elle, le bouclier étant lui-même équipés de symboles magiques aux buts encore inconnus.


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs500/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Ven 20 Aoû - 9:49


Chute de dominos
Acte I


Asuar avait légèrement ralenti sa course, à peine une seconde alors que le symbole de Jaben avait lui quelques instants plus tôt au-dessus de la cité en faisant littéralement tomber sur les blessés des particules de vie. La bouche du démon se tordit en un rictus agacé. Mais il n'avait rien pu faire contre cela... Pas sans révéler sa présence. Et par ailleurs le "mal" était déjà fait. Dans ce cas, autant continuer.

L'esprit possesseur avait fait ce qu'il fallait en essayant de mettre hors d'état de nuire les types qui encadraient l'invocateur des élémentaires de feu, et Asuar sentait son "allié" de fortune repartir vers d'autres zones, sans aucun doute plus fortement peuplée. Ce qui ne serait pas compliqué vu que tous les rats avaient fuis. S'il avait encore eu ses autres pierres, il aurait considéré cela comme une réussite. Malheureusement ça n'était pas le cas.

Oh bien sur il était plutôt satisfait des dommages qu'il avait occasionné et la cité puait la peur. Mais il ne devait pas relâcher son attention. C'était maintenant que ça pouvait se corser... Comme en attestait le gigantesque œil dans le ciel. La véritable force de Targatt commençait à sortir. La reine en tête mais elle serait sans doute protégée. Il ne ruinerait pas ses forces pour elle et par ailleurs, il saluait son imprudence. Elle avait littéralement le cul posé sur un artéfact majeur et ne l'utilisait que pour protéger des insectes. Asuar souriait en se demandant comment avait-il été possible qu'ils perdent la première manche devant autant de naïveté ? Soit. C'était donc à lui que reviendrait l'honneur d'avoir montrer la vulnérabilité de la cité. Mais... pour cela, encore faudrait-il qu'il y ait un public.

Compte tenu de la puissance du prêtre, Asuar réprima l'idée de s'y attaquer. Bien qu'il aurait été parfait comme pantin sous son contrôle, il était lucide sur ses chances de réussites : quasiment nulles. Dommage, rien dans l'aura du prêtre n'indiquait qu'il se préparait à combattre. Il regarda de nouveau vers le ciel et activa une détection de la magie pour affiner ces perceptions. Un sourire plus grand encore fleurit sur ses lèvres, dévoilant ses dents ciselées tendis qu'il découvrait la zone de scrutation du prêtre. Il ne pouvait pas attaquer le prêtre directement, mais, il n'avait pas à l'attaquer tout court pour parvenir à ses fins.

Asuar s'arrêta dans un bâtiment partiellement détruit tout en conservant ses protections actives et surtout la modulation de son aura à zéro. Il tendit le bras vers les cieux et força la zone de scrutation invisible du prêtre à être révélée aux yeux de tous. Première étape. Effectuée.

Le démon reprit sa course, changeant rapidement de lieu pour un, adjacent. Il ne comptait pas prendre de risques ni se payer le luxe de s'arrêter plus que nécessaire. Tendant de nouveau le bras vers les cieux au-dessus de la cité, il fit apparaitre 3 petites failles spatiales, leur jumelles apparaissant ailleurs de sorte à créer de vrais petits portails. Dans l'idée, il aurait souhaité en faire apparaitre une dizaine mais pour différentes raisons, trois seulement prirent formes. Telles des déchirures dans l'espace menant vers d'autres lieux du plan matériel. Trois grandes cités auraient ainsi le loisir d'apercevoir ce qu'il se passait à Targatt, en temps réel, du moins si des scrutations étaient envoyées par ces failles... à moins qu'ils ne souhaitent se joindre à la partie directement évidemment ! Peut-être en choisissant d'exploiter le moment. Il y avait peu de chance que ça arrive mais il y avait là de quoi rêver ! Dans tous les cas, ils étaient théoriquement à même de constater les dégâts qu'avaient subi la cité : palais partiellement détruit, comme des pans entiers des quartiers touchés par la lave ou les explosions, les civils fuyant toujours certaines zones... et le combat qui commençait.

Bon ce n'était pas tout mais même s'il ne s'était stoppé que quelques très brefs instants, c'était le moment de repartir. Il en profita pour activer les sceaux de domination sur la trentaine de personnes qu'il avait pris. Leur ordre était simple : attaquer et tuer l'émetteur de l'aura qu'il ressentait comme étant en activité. Il leur envoya la localisation de la personne. Ils devraient aussi se débarrasser de toutes les personnes qui se mettraient en travers de leur chemin, s'il y en avait, ce qui n'était pas dit. En revanche, pour l'atteindre, ils devraient contourner les zones trop dangereuses, un contre-temps pour lequel Asuar ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Evidemment, ce n'était pas comme s'il avait tenu à ses jouets. Même si ils devaient tous y passer, au moins ça lui permettrait de voir à qui il avait affaire et d'évaluer le risque réel de cette personne (=Kubilay).

Malheureusement, bien que ses insectes s'étaient bien mis en marche, Asuar avait agi beaucoup trop tard. Alors même qu'il venait de donner l'ordre à ses cloportes, une vive lumière envahit le ciel et une sensation dont il se serait bien passée l'envahit. Un céleste. Le démon généra une aura illusoire de sa propre personne sur un humain sous domination, juste pour voir s'il y avait une réaction de ce dernier, ou de la reine qu'il n’oubliait pas et qu'il comptait occuper. Quoi que c'était bien inutile... d'après ce que cette immondice émettait, Asuar était certain d'une chose : il n'avait pas envie de se retrouver à son contact. Et puisque le mouvement contant et ses compétences en dissimulation l'avaient gardé en vie jusque là, il savait exactement quoi faire : prendre du recul.

Deux zones de scrutations émanant des failles apparurent à leur tour au-dessus de la cité.

Le démon se mit à sourire. Parfait.

Il continua sa course. S'il était repéré c'en serait fini pour lui et il n'était pas suicidaire, ni arrogant au point de croire qu'il pourrait abattre un ange en restant en bon état. Tout du moins, pas celui-là. Au moins ça lui confirmait que l'invocatrice devait mourir rapidement... Une fois que ce serait fait, l'ange serait réexpédier d'où il venait. Cependant... l'invocatrice en question était assise à côté de l'ange, avec deux autres personnes, insignifiantes d'après leurs auras. Asuar tenta d'asséner un choc mental à l'apprentie scrutatrice qui paraissait mentalement encore moins vive que l'autre.

Cependant, il était impossible dans une telle position, que les cafards dont ils se servaient aient la moindre chance de les atteindre. Il lui fallait revoir son objectif. Il les envoya finalement à la rencontre des protecteurs et gardes royaux éventuellement en mouvement pour poursuivre sa tâche : faire toujours grimper un peu plus le nombre de victimes. Pour cela, il était inutile d'attaquer la reine. En revanche, l'arrivée de l'ange compliquait ses mouvements et diminuait drastiquement ses options. Il crevait d'envie de se débarrasser de l'invocatrice... tout en sachant qu'il ne pouvait se le permettre. Faisant taire sa colère de sorte à rester maître de son aura, il se résigna. Il lui fallait trouver une porte de sortie et se mit donc en route vers les murs de la cité.

L'inactivité de l'ange était trop bizarre pour qu'Asuar ait vraiment envie d'attendre pour comprendre pourquoi. Ses dominés auraient tôt fait de l'en informer et il aviserait ensuite. Asuar n'était pas encore parvenu jusqu'au Cercle qu'une chose, à peine imaginée, et pourtant encore plus redoutée que l'ange, se produisit.

Les cercles runiques qui étaient apparus se mirent à accélérer jusqu'à produire un petit astre, provoquant chez lui un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps : la peur. Pas n'importe laquelle. Celle qui l'informait de la fin de son existence.
Instinctivement, en réaction à cette terreur, il déploya autour de lui une bulle d'anti-magie. Si elle avait le mérite de lui laisser une faible chance de survie puisqu'elle stopperait toute émanation magique quelque soit le type d'énergie utilisé, il perdrait le bénéfice de ses pouvoirs, et notamment sa dissimulation ou la possibilité d'ajuster les ordres qu'il donnait à ses cloportes.

Malgré sa grande vitesse de réaction, Asuar s'écroula dans sa bulle, en proie à une terrible douleur. Il avait beau être le plus rapide des démons qui avaient composé l'avant-garde de Lucion, il n'était pas suffisamment rapide pour se protéger des particules de lumière positive dont certaines l'avaient donc atteintes de plein fouet, brûlant atrocement ses chairs. Pire encore, il avait l'impression que même ce qui lui tenait lieu d'âme était "blessée". Sous le coup de l'anti-magie comme de la douleur, Asuar avait reprit sa forme d'origine, révélant un démon au teint gris-vert ressemblant à un mélange entre une mante religieuse, sans les ailes et muni d'une queue surmontée d'un dard empoisonné. Deux antennes venaient surplomber deux toutes petites cornes d'un noir profond.

Asuar se sentait affreusement mal mais au moins il était en vie. En se redressant, il constata non sans éprouver une forme d'effroi que toute la zone était en proie à cette magie qui, avait l'air de "bénir"(=corrompre) ce qu'elle touchait, rendant la zone encore plus invivable pour un être tel que lui. Il fallait qu'il se barre de là. Et vite.

Ce serait un miracle qu'on ne l'ait pas encore repéré et il ne comptait pas attendre d'en être certain. Tendis qu'il profitait de sa vitesse naturelle pour tenter de rejoindre le cercle puis le mur coté Vodrel, il se rappela des portails ouverts plus tôt dans le ciel. Non. Impossible pour lui de les rejoindre sans désactiver l'anti-magie. Il serait mort avant d'en avoir atteint un seul. sans parler du fait qu'il serait repéré en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. En revanche s'il parvenait à fuir la cité, il savait qu'un havre de paix l'attendait dans les bois. Dès qu'il serait hors zone de ce pouvoir, il pourrait réutiliser ses pouvoirs et disparaitre. Il lui restait encore un peu de distance à parcourir mais il avait une chance de l'atteindre.

Alors qu'il fonçait vers sa porte de sortie théorique, il vit un sort d'emprisonnement du mal être lancé et tourna brièvement la tête vers le véritable émetteur du sort. Ce sale petit con... Une chance qu'Asuar ait choisi la belle d'anti-magie sans quoi, s'il n'était pas mort sur le coup à cause de cette satanée étoile, ce gamin aurait bien pu réussir à le capturer. Lui aussi aurait mériter de crever...mais pas le temps pour ça.

Résumé des actions en cours :


Revenir en haut Aller en bas
Cephas

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs345/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (345/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cephas
Cephas
Haut-prêtre de Jaben - Mage 5e ordre
Dim 22 Aoû - 13:18
Puissance moyenne : 188 à 345


Chute de dominos - Acte 1 - L'Hayili entre en scène

Posts précédents :


Localisation : Déplacement des prêtres de l'Hayili en ville

Gilpin joignit les mains en fermant les yeux. La seconde suivante, il frappa une fois dans ses mains et tous les prêtres disparurent dans une petite volute de fumée typique. Sur la réplique, les points de différentes couleurs apparurent, telle des piliers protecteurs, formant une cercle intermédiaire entre les quartiers du Cercle et le reste de la ville. Exception faite des deux prêtres d'Alieri et de Feanor qui apparurent sur des toits sur la partie Est de Vodrel, à trois cent mètres de la position du démon qui filait vers eux rapidement. Finalement, le point désignant la prêtresse de Maurii s'illumina de mille feu et le sorte de barricade prit forme, les autres prêtres disposés en cercle servant de relai.

Bon, jusque là ça suivait son cours. Il fallait qu'il se prépare.

Cephas retira la robe violette qu'il portait, révélant les symboles sacrés tatoués dans son dos et sur son torse. Se rappelant de la présence de Yahn, il lui adressa un simple clin d’œil en plaçant son index tendu devant ses propres lèvres. Puis disparut.

Sur la représentation miniature de la cité que pouvait librement admirer Yahn, un point lumineux apparut dans le ciel, une dizaine de mètres au-dessus de l'ange et de Kubilay.

Cephas, en lévitation écarta légèrement les avants-bras tendis qu'un troisième œil, multicolores lui aussi, s'ouvrait au centre de son front et que ses tatouages se mettaient à briller. Surpuissance activée. L'aura du prêtre explosa dans le ciel, s'étendant sur presque toute la cité. Elle n'était pourtant ni positive, ni négative et n'avait rien d'oppressant. Seule la puissance aurique et magique dont il bénéficiait pouvaient en fait mettre quelque peu mal à l'aise les personnes qui la percevaient, de la même manière qu'une gazelle face à un lion au repos, mais prêt à bondir.

Le prêtre d'Hextor esquissa un rictus amusé tendis que le prêtre de Feanor plissait le nez d'inconfort, son égo quelque peu malmené face à un tel débordement qui le ramenait face à sa propre faiblesse. Il se mit à réciter à haute voix le code d'honneur imposé par sa divinité, activant le sort de "juste colère". Bien qu'il ne soit qu'en armure légère, il arborait une épée et un bouclier.
La prêtresse d'Alieri de son côté se contenta de lancer un renforcement de volonté bien que la bénédiction positive les affecte déjà.

Du côté de Cephas tout du moins, rien de plus ne se produisit pour l'instant, demeurant dans les airs en attendant le moment opportun, laissant une courte opportunité à Afiel et Kubilay de s'acquitter de leur mission avant d'intervenir.

forces hayilistes en présence :


Chronologie des évènements :



Revenir en haut Aller en bas
Cylar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs136/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (136/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cylar
Cylar
Eleve-Chercheur de Métamorphose - Mage de 3e Ordre
Lun 23 Aoû - 16:24
Age du personnage : 23 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Clarté / Dispense / (contresort)
Puissance moyenne : 132 (152)


Chute de dominos - Acte I - Vodrel


Le jeune maggyar avait tenté de poursuivre le combat, à distance, à sa manière. Pour cela, il avait attendu le moment opportun, c'est-à-dire le plus susceptible de prendre le démon au dépourvu, pour matérialiser un emprisonnement du mal sur la trajectoire d'Asuar.  

Cylar avait préalablement modifié le sort pour tenter de le lancer à distance bien qu'il ne soit pas prévu pour un tel usage initialement. Tendis qu'il se concentrait, une vive lumière brilla dans le ciel, tel un petit astre solaire. Un frisson parcourut le jeune homme. La lumière, éminemment positive n'était pas la seule chose émise par ce dernier. En effet, il semblait que d'autres effets se cumulent. Cylar esquissa un léger sourire en songeant à l'état d'esprit du démon devant un tel déploiement de force. Il n'y avait aucune chance qu'il s'en sorte. Entre l'ange et le reste...

Quoi qu'il en soit, c'était le bon moment ! Mais tendis que Cylar lançait son sort sur le chemin du démon, il se rendit compte que la magie n'avait pas de prise sur lui. Merde. Ce bâtard savait user d'anti-magie ?! Mais il ne pourrait sans doute pas tenir sa zone indéfiniment. Il lui suffisait d'attendre pour réitérer l'expérience... si l'ange ne l'avait pas déjà tué d'ici là bien sur. Le maggyar en herbe tenta de nouveau de canaliser sa magie mais ses réserves étaient totalement vide et tout ce qu'il put faire, fut de se tourner pour vomir le "presque rien" que contenait encore son estomac avant de se rendre compte que ses métamorphoses avaient disparu. Il se laissa tomber sur le dos. A bout de force, il ne remarqua même pas la flamme violacée et noire qui luisait par transparence dans sa poitrine.

Il ferma les yeux en essayant de ne pas s'évanouir, bien qu'il soit déjà en position allongée. Cylar n'avait fermé les yeux qu'un instant mais, en les rouvrant, il se rendit compte que le lieu avait changé. Arcana était toujours auprès de lui, mais ils n'étaient plus sur les toits mais dans ce qui ressemblait à un temple. Il n'était pas le seul au sol. Sa vue se troubla et il s'endormit de fatigue tendis qu'une silhouette féminine s'affairait au-dessus de lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs151/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Lun 23 Aoû - 23:22
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Disparition




Brann avait parfaitement prévu le plan qu'il avait mis en place. Malheureusement, il avait sous-estimé la puissance du démon et surtout sa rapidité d'action. Alors qu'il venait d'invoquer ses élémentaires qui avaient commencé à contenir la lave, il reçut une décharge magique qui le vida de ses forces, le faisant s'écrouler au sol. Il ce sentait aussi faible qu'après une très longue séance d'entrainement et du révoquer ses trois élémentaires pour s'assurer de garder des forces. Heureusement, les érudits qui l'accompagnaient avaient immédiatement dressé une barrière pour éviter qu'ils soient eux aussi blessés et se penchèrent sur Brann qui sourit légèrement avant de tousser et de marmonner.

-Je n'ai rien de grave.


Heureusement, il avait réussi à téléporter Ambre et Violette avant de s'écrouler. Les érudits ce tournèrent vers Ambre et commencèrent à lui expliquer qu'il allait s'en remettre, mais qu'il fallait qu'il ce repose. Ils voulaient l'évacuer en compagnie de la rousse pour qu'ils soient en sécurité. Aucun des érudits ne comprit ce qui se passait, avant de recevoir une décharge qui fut heureusement absorbée pour le bouclier. Les érudits n'étaient pas des mages de guerre, mais heureusement ils étaient de puissant mage. L'un d'eux eux le réflexe d'envoyer de lui envoyer un choc mental pour l'assommer et Brann, encore conscient et possédant encore un peu de sa puissance, l'envoyer d'un mouvement dans son demi-plan personnel. Un demi-plan conçu comme une prison dont même Cain n'avait pas réussi à sortir. Il allait gérer sa fiancée un peu plus tard.

Ce dernier sort lui couta énormément et il sentit ses dernières forces l'abandonner. Heureusement, les érudits lui prodiguaient des soins magiques pour lui permettre de tenir le coup. C'est à ce moment-là qu'une forme jaillit pour les téléporter tous aux temples.






:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs172/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mar 24 Aoû - 0:07
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lumière éclatante, ténèbres rampants
EVENT


Vis-à-vis des actions du démon antérieur à l’apparition finale de la zone de corruption positive, dans un premier temps, la Garde Royale commençait donc à s’occuper des gens manipulés qui provenait de s’en prendre à des cadres du royaume aidé par les scrutateurs. La Reine étant une mage spatiale qui faisait des allers retour dans son demi plan, cela les aidait pour pouvoir maintenir sa propre sécurité en dehors du Palais. Utilisant des sorts de zones pour séparer le groupe, que ce soit bien des forces élémentaires ou tout autre pouvoir le permettant, dès qu’un groupe était divisé en nombre suffisant, il était aussitôt mis en minorité par les Protecteurs et les Gardes Royaux qui s’occupaient de maîtriser les individus sans chercher à les tuer, visant la plupart du temps à les rendre inconscient de manière plus ou moins douce. Une fois les individus maitrisés, des colliers étaient apposés sur ces derniers, ils n’avaient pas le temps de s’occuper de les soigner maintenant, tout juste vérifiait elle que d’autres sorts ou objets n’étaient pas actifs sur eux.

En ce qui concernait les failles spatiales, si dans un premier temps, la cité avait ignoré les sorts, ne comprenant pas dans un premier temps à quoi cela pouvait servir, bien que certain redoutait l’arrivée de troupes par ces dernières, bien que cela semblait assez magiquement irréaliste, les officiers comprirent ce qu’il se tramait alors que des zones de scrutation se ressentait dans le ciel, envoyant alors le message à la reine, celle-ci via ses capacités magiques avait lancé un sort d’annulation de la magie spatiale et de la téléportation, canalisé par le trône sur la zone où se trouvait les failles afin de les refermer de force avant que quiconque ne puisse obtenir trop d’information, bien que le mal était fait.

Au niveau de Kubilay, cette dernière restait posé dans le ciel à coté de la rune et de l’ange. Elle avait bien ressentir l’attaque mentale qui venait de tenter de passer, mais protégé par le bouclier large de l’ange, les enfants n’avaient rien eu. Les deux positifs se gardaient bien toutefois de révéler cette information à la Norz et la lycane car cela pourrait les déconcentrer que de visualiser sérieusement la perspective de leur propre mort. C’était souvent quelque chose d’irrationnel à l’origine de bien des erreurs.

Tandis que la lumière inondait la ville, soudain, les regards d’Afiel et Kubilay se dirigèrent simultanément vers le même endroit, une zone d’antimagie venait d’être lancé, et chacun des deux voyant très bien ce qu’il y avait à l’intérieur de part la hauteur qui leur offrait un beau panorama, tandis qu’on ajoutait à cela la forme disons assez remarqué qu’avait prit ce démon insecte. Se levant alors, Kubilay faisait des gens de la main dans le vide, signe de l’executation d’un sort, qui visait à restructurer sa rune. Tandis que cette dernière modifiait son fonctionnement, ce fut le temps pour les prêtres de commencer à agir, ce qui faisait sourire la Magyar. De ce qu’elle ressentait, certains prêtres entourés la zone corruptrice générée, d’autres souhaitaient bloqué la fuite au démon et enfin, le Haut Prêtre se trouvait dans le ciel à ne rien faire, si ce n’était se renforcer. La jeune fille n’était pas stupide, elle se doutait fort bien ce qu’il tramait, il voulait annuler les effets de son sort, qu’il le fasse, du moins quand elle en aurait terminée, par avant, car sinon, elle ne lui pardonnerait pas l’affront.

Elle lança donc à ce dernier, un lacunaire message télépathique.

Vous n’avez pas intérêt à le faire trop tôt.

Tout juste après, les cercles composant la structure changeaient de forme, anciennement imbriquées en sphère, les cercles de magie étaient désormais alignée en file indienne, orienté vers le démon et qui semblait suivre son déplacement. La lumière au triple effet à la manière d’un projecteur, visait désormais non pas toute la cité, mais uniquement la zone où se trouvait le démon, ce qui lui permettait une belle économie d’énergie tout en facilitant la tache de l’Hayili au sujet de la corruption positive, bien qu’elle deviendrait plus concentré aux endroits qui subissaient la présence du démon.

Naturellement, la bulle d’antimagie le défendrait toujours parfaitement tant qu’elle tenait, mais l’environnement autours de lui saturait d’autant plus, si bien que lui-même comprendrait vite que vu le ciblage précis, la saturation en positivité était plus forte que lorsque le cercle visait la ville grossièrement.

Mais cela ne s’arrêtait pas là, Afiel, se décidant enfin à bouger déploya ses grandes ailes blanches, étant un maître de magie élémentaire de terre, sous spécialisé dans la magie élémentaire lié aux cristaux, il matérialisa soudainement sur le parcours de la lumière des verres convexes qui visant à éviter au maximum les pertes de lumière par dispersion et donc d’autant plus augmenter la pression que devait supporter le démon. Se téléportant ensuite en compagnie de son invocatrice toujours dans le ciel, cette fois ci non loin du démon, l’ange matérialisa des murs de cristaux derrière le démon et sur les cotés en accompagnant la barrière des prêtres pour lui fermer toute porte de fuite sur 360e degré, alors que la prison était large, elle se refermait petit à petit dans les zones non touchées par la bulle d’antimagie afin de l’enfermer dans une zone de plus en plus étroite. Tournant le vice à l’extreme, l’ange augmenta la pression qui était exercé sur ses murs de cristaux afin de faire exploser à l’intérieur des débris de cristaux qui partirait comme des balles pour pénétrer le corps du démon, les cristaux étaient à la fois celeste, positif et corrompu, si dans la zone d’antimagie, il ne faisait que de simples blessures, si jamais elle se désactivait, cela ne serait pas beau à voir pour lui. Afiel matérialisant alors une lance de cristal, il la lança alors dans les cieux en direction de Kubilay, qui l’attrapant en vol, commença à tournoyer sur elle-même amplfié par sa causalité, avant de la lancer sur le démon, augmenter drastiquement la vitesse de sa lance d’une part du fait de l’amplification de la causalité, mais aussi parce qu’elle était propulsé par de l’énergie pure via la maîtrise des flux de Kubilay, si bien que la lance était quasiment une roquette cristallisé par un ange qui visait un démon à l’anatomie large dans une zone de la taille de sa bulle d’antimagie entouré de murs de cristaux dont la structure, redirigeant la lumière vers le démon avait le don de l’éblouir à défaut de la purifier.

Evidemment, Kubilay se doutait que de manger une lance dans un organise vitale serait définitivement mortel pour ce type de créature, mais l’objectif était plutôt de l’affaiblir suffisamment pour qu’il ne puisse tenir sa bulle et paye pour tout les siens. Pour cela, elle avait un nombre assez élevée de lance de cristal à lui lancer…



© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs500/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Lun 30 Aoû - 15:20


Chute de dominos
Acte I


Le démon avait perdu le l'esprit possesseur et la plupart des vies qu'il avait largement entamé semblaient avoir disparu, pour ce qu'il pouvait encore percevoir. Probablement téléportées, ou stoppées d'une quelconque manière.Ca n'avait plus grande importance de toute façon. Bien que si nul ne s'opposait à l'avancée des gardes, ils finiraient eux aussi par arriver jusqu'à lui. Et un surnombre d'ennemis était toujours un surnombre de problèmes. Il devrait donc trouver une solution pour se tirer de là, seul.
Asuar eut une pensée pour Ava. L'enchanteresse avait été d'une grande utilité lors de leur attaque. Par orgueil cependant, Asuar avait préféré se contenter d'assister l'Ordalie et d'usurper l'identité d'un mage de la cité, ne souhaitant pas faire appel à la femme, aussi arrogante que les dames les plus craintes des enfers. Peut-être était-ce là finalement que résidait son erreur.

Quoi qu'il en soit, il ne devait pas compter sur les mortels qu'il avait sous son contrôle. Ils n'étaient même plus suffisants pour faire une quelconque diversion. De toute façon, il ne pouvait utiliser la magie pour l'instant. A moins qu'il ne veuille mourir bien sur. Mais, bien que la situation ne soit pas particulièrement en sa faveur, il se faisait confiance pour trouver une solution. Ne serait-ce que pour se sauver les miches. Après tout, il avait toujours trouvé des solutions à tous les problèmes qu'il avait rencontré. Le seul souci dans la situation actuelle c'était le temps qui jouait contre lui. Il ne doutait pas trouver une solution et il était même persuadé qu'avec un peu plus de temps il pourrait éventuellement l'emporter. Hélas, il n'avait le temps de procéder comme il le faisait d'ordinaire : disparaitre un temps et réfléchir avant de revenir en force. Il était sous la lumière. Dans tous les sens du terme. L'ange s'était finalement mis en mouvement, ce qui signait le début des hostilités... Mettre sa vie en jeu n'était pas vraiment le fort d'Asuar qui avait pour habitude de combattre de telle manière qu'il ne risque jamais grand chose. Du moins jusqu'à présent.

A l'instant où il avait été contraint de recourir à la zone d'anti-magie il savait que son temps était compté. Et pas uniquement à cause de ses ennemis. Le peu qu'il s'était pris l'avait déjà quelque peu affaibli et lui avait confirmé qu'il n'avait guère envie de rester là-dedans, d'autant que l'invocatrice et l'ange se concentraient maintenant exclusivement sur lui. Tendis qu'ils économisaient leur énergie, Asuar consumait son énergie par les deux bouts. Il avait donc rapidement repris sa course vers les murailles de la cité. Son plan jusque là ne changeait pas. Pour ne rien arranger, deux prêtres apparurent devant lui pour lui barrer le chemin tendis qu'une formidable puissance émanait de prêtre qu'il sentit auparavant.

Un nouveau plan émergea dans l'esprit du démon. Ou du moins, un plan B. Son plan A était pour le moment toujours d'actualité malgré les nouveaux intervenants. En attendant l'ange avait fait en sorte d'accroitre la réflexion de la lumière au point qu'Asuar doivent employer une de ses trois paupières supplémentaires pour atténuer la luminosité. S'il n'avait pas à supporter lui-même la pression, il la sentait dans les limites de sa zone d'anti-magie. Parallèlement, des murs de cristal prirent forme pour baliser le chemin qu'il empruntait et l'enfermer probablement.
Cependant, il ne laissa pas réellement le luxe ni aux prêtres, ni à l'ange, de refermer sur lui leur pathétique piège.

Toujours plus rapide que chacun d'entre eux, et se servant du bénéfice de sa zone d'anti-magie, il fondit sur les prêtres. Une fois dans sa zone d'anti-magie, ça ne restait que des humains moyens aux capacités martiales, et aux réflexes limités, inférieurs aux siens. Asuar esquiva simplement les coups, les passant avec aisance sans vraiment ralentir, son dard ayant tout de même trouver un interstice dans l'armure du prêtre de Feanor, il vint s'enfoncer profondément à la base du dos de ce dernier. L'humain hurla de douleur tendis que le démon n'avait qu'à peine ralenti et poursuivait sa course.

Un mur de cristal était apparu devant lui. Il se servit de sa queue surmontée de son dard, partie la plus résistante chez lui, pour générer un impact physique en un point précis de sorte à fragiliser toute la structure, si ce n'était pas déjà suffisant à la briser, il la traversa en plaçant ses bras en croix devant lui pour protéger ses zones vitales, et notamment sa tête, son cou et ses yeux. Bien que ces derniers n'étaient pas vitaux mais restaient fort utiles.

Le prêtre touché par le dard semblait en proie à quelque hallucinations et s'était mis à frapper en tout sens, tout en criant de peur. La prêtresse d'Alieri parvint à éviter de se prendre un mauvais coup mais fut incapable d'approcher son compagnon qui s'écroula quelques secondes plus tard, mort, son système nerveux ayant été trop surchargé.

Malgré cela, des murs de cristal éclataient de part et d'autre. Si sa vitesse la prémunissait d'une grande partie des impacts, et notamment car il avait choisi de ne pas se plier aux règles du jeu du céleste, certains lui parvinrent malgré tout, entaillant la carapace, moins résistante qu'elle n'y paraissait, et laissant quelques profondes entailles sur le corps du démon qui n'en démordait pas.

Le démon poursuivait sa course. Si d'autres murs étaient sur sa route, il reproduirait l'expérience mais il y avait peu de chances, l'ange était bien trop lent si bien que le démon se permit de lui adresser un regard de défi, agrémenté d'un sourire narquois. Asuar n'allait pas tarder à atteindre la barrière qui retenait la corruption positive dans les zones déjà impactées. S'il la passait, il pourrait de nouveau user de sa magie et disparaitrait. Soit pour fuir, soit pour réaliser son plan B.

L'ange matérialisa une lance de cristal qu'il envoya à Kubilay. Ça puait. Un céleste pouvait coopérer mais continuait à se considérer comme supérieur à l'invocateur du plan matériel. C'était ainsi. A ce jeu là, les célestes n'étaient pas en reste, étant parfois même plus arrogants encore que les démons. Pour qu'il envoie son arme à une humaine, c'est qu'il reconnaissait ses "talents". Autrement dit, ça puait pour lui. Il ne pouvait pourtant pas accélérer davantage et son endurance n'était pas non plus illimitée. Soit. Il lui fallait changer de rythme.

Il ralentit brutalement, à temps pour voir la lance s'écraser à quelques mètres devant lui, la force de l'impact faisant s'écrouler la structure sur laquelle il était, à savoir, le toit d'une maison. Il retomba quelques mètres plus bas. Bon sang...s'il s'en prenait une il mourrait sur le coup. Et compte tenu de l'impact, s'il ne l'esquivait pas d'assez loin le résultat serait le même. Il n'était pas certain d'apprécier cette partie du jeu. Et décidément, non... il n'aimait pas du tout mettre sa vie en jeu.

Heureusement, son poids, faible, et sa vélocité lui permirent d'échapper aux décombres et il profita du nuage de poussière que ça avait soulevé pour repartir, partiellement "couvert", dans les rues à pleine vitesse tout en se préparant à devoir moduler rapidement sa vitesse comme sa direction pour échapper à ces armes. Plus que quelques dizaines de mètres et il serait "sauvé" car à cache-cache, c'était lui qui l'emporterait.

Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs172/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 30 Aoû - 18:14
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lumière éclatante, ténèbres rampants
EVENT


L’ange et la Magyar finalement après la petite démonstration commençait à se mettre en action avaient finalement décidé de se mettre en marche, quittant la rune dirigé vers le démon toujours couvert par sa bulle d’antimagie. Dans le plan initial, les deux prêtres étaient censés être en mesure de l’arrêter de part les barrières qu’il dressait pour lui empêcher toute retraite, tandis que l’ange lui, faisait en sorte de lui refuser toute possibilité de changer ses trajectoires. Mais malheureusement, il semblait une fois encore que les prêtres étaient des individus inutiles qui ne servaient à rien d’autre qu’à se sacrifier bêtement. Le démon les passant avec une telle aisance, que la Magyar plutôt qu’avoir pitié d’eux, en était outré. Comment pouvait on avoir le luxe d’avoir été choisit par un dieu pour faire des prestations aussi médiocre à la première action légèrement difficile ?

Ainsi en ce moment, la seule émotion qui passait le visage de la directrice était une moue de dépit, qui méprisait terriblement ces déchets qu’étaient les prêtres d’Alieri et de Faenor, si bien qu’en passant pour poursuivre le démon en compagnie de l’ange, ni l’un ni l’autre ne leur adressèrent de regard. Pleinement concentré donc sur Asuar, bien que ce dernier était toujours bon gré mal gré plus rapide qu’eux, si bien que Kubilay aurait aimé lui toucher avec sa lance les jambes, ce qui aurait été tout de même trop compliqué de le toucher avec son effroyable agilité, l’ange et l’humaine restait à portée de part l’utilisation face à la non magie de téléportation saccadé afin de rattraper en permanence le retard qui se creusait à chaque seconde. L’humaine semblait alors réfléchir, cela lui rappelait ces leçons sur les combats qui opposaient les grands mages de ce monde ou d’autres. De ce qu’elle avait étudié après tout, les combats entre mage puissant faisait rarement des morts, car souvent le perdant se contentait de fuir plutôt que d’être tué, et il était infiniment plus simple de gagner un combat que de tuer son adversaire à ce niveau là.

Actuellement pour la première fois de sa vie, elle se retrouvait dans cette situation, elle était parvenu à vaincre en quelques sortes, mais ne parvenait pas à tuer le fuyard, ainsi la plupart des mages l’auraient simplement laissé partir, mais elle, pour plusieurs raisons n’en démordaient pas.

Alors que le démon passait les prêtres donc, la lumière se dispersa d’avantage, n’éclairant plus seulement le démon, mais toute la trajectoire qu’il devait emprunter pour sortir le plus rapidement possible pour sortir de la corruption, afin d’amplifier d’autant plus la positivité dans cette zone par prévention, tandis que durant ce laps de temps, les protecteurs s’occupaient d’évacuer les gens qui se trouvaient sur la trajectoire du démon pour éviter de nouvelles emprises de sa part au vu des capacités qu’il avait démontré. L’Ange redonnait alors au vol, une lance de cristal à Kubilay, celle-ci restait derrière le démon, toujours dans les airs, silencieuse en ne faisait rien d’autre que le regarder, attendant donc quelque chose, tandis qu’elle semblait dans le même temps en discussion télépathique avec des scrutateurs du protectorat.

Avec eux, elle discutait d’une chose simple, du bonne angle pour ne pas toucher d’éventuelles caches de civils dans les souterrains, c’est pour ça notamment qu’elle attendait le dernier moment, proche de la muraille intérieur et donc assez éloigné des habitations.

Ainsi, quand le démon se trouvait à une dizaine de mètre du cercle, la Magyar ferma soudainement la main droite.

Implosion.

Dans le plan de Kubilay, la corruption n’était que la première vague du plan initial qu’elle avait conçu pour affronter Asuar. L’avantage de cette corruption était qu’elle était à la fréquence spirituelle de Kubilay et que donc, elle n’avait aucun problème à la controler, comme elle n’aurait aucun problème à maîtriser ses propres lances d’énergies, tant du moins qu’elle restait à porter. Une des capacités de son contrôle du mana et de l’énergie restait de pouvoir le surcharger afin de le faire exploser. Ainsi, si Asuar pensait subir une simple zone de corruption, il se trompait, cet endroit était également une zone minée, qui pouvait exploser à tout moment quand la maîtresse temporaire des lieux en décideraient ainsi. La corruption était elle-même instable, le lieu, cité magique, gorgé en lui-même de magie elle-même infectait par la corruption qui implosait créait une réaction en chaine, l’explosion qui se déroulaient au pied du démon fut intense et puissance, tout juste l’ange de part sa maîtrise élémentaire réorientant l’explosion vers le haut et non sur le coté, pour éviter de raser des habitations, créant alors visible par tous, une colonne de feu sacré qui s’élevaient dans le ciel.

Mais l’explosion encore une fois n’était pas tout, car tout aussi puissante qu’elle était, dans le cas où le démon en avait assumé la charge, elle avait aussi vocation à faire effondrer le sol sous ses pieds pour le faire tomber dans les souterrains, l’ange de part son contrôle tellurique, dont sa magie de cristal était une sous spécialité, en profitant pour boucher les passages qui faisaient sortir de la zone tout en cristallisant les parois pour que par un jeu de réflexion et de miroir, la lumière corruptrice continue d’illuminer les souterrains, l’objectif étant donc de le coincer dans un trou sans issus duquel il devrait remonter.

Profitant alors de la chute du démon dans les bas fonds, ce dernier n’ayant alors que très peu de point d’appuis pour retrouver son équilibre, avec le même procéder que la première fois, la Magyar lança sa lance de cristal en la faisait cette fois tourbillonner avec la pleine volonté de couper ce qui restait du démon en deux.

Alors que la zone reprenait son calme en sommet du trou, Kubilay essoufflé, posant sa main contre un des gros rocs de débris de pierre qui faisait sa taille, haletante, son mana commençait à lui manquer. Il faut dire que si la corruption n’était pas entièrement à sa charge en manière d’énergie, couplé à l’invocation de l’ange et à l’implosion qu’elle venait de créer, et aux lances qu’elle envoyait, elle commençait à côtoyer certaines limites, bien qu’il lui restait encore du mana. Toutefois son endurance physique et psychique étaient elles bien plus critique que sa propre réserve de mana, le constat était encore plus noir, quand on voyait à travers les vêtements roussit par l’explosion et sur son visage des veinures dorées qui parcouraient tout son corps, symbole d’une profonde corruption positive, la jeune femme étant depuis le début, la personne la plus exposée à son propre sort. Certes, elle n’en mourrait pas, mais si cela n’était pas soigné, cela serait suffisant pour altérer sa nature.

Toutefois malgré le fait qu’elle travaillait maintenant sur ses réserves, quitte à devoir subir moult afflictions pour jouer avec le feu, elle ne semblait pas avoir l’envie de lâcher et serraient les dents sous le coup de l’adrénaline, s’accordant toutefois le luxe de rester prostré par économie pour considérer la situation actuelle du démon afin d’être plus efficiente avec ce qui lui restait.


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs500/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mar 31 Aoû - 21:04


Chute de dominos
Acte I



Post conjoint
Constanza von Schlacht

La jeune femme était au palais lors de l'attaque et avait été contrainte d'y rester par sa garde personnelle le temps que la situation soit sous contrôle. Parce qu'elle comprenait parfaitement la situation, elle refusait de rester en retrait sans rien faire. Ce serait une honte. Pour elle-même mais également pour son engagement envers les plus faibles qu'elle souhaitait protéger. Par ailleurs, si elle parvenait à s'illustrer, le rayonnement des Schlacht n'en serait que plus fort. Et si elle tombait, au moins ce ne serait pas en lâche mais bien en faisant ce qu'elle pensait devoir.

Au prix de quelques manigances, Constanza parvient à se défaire de ses gardes du corps pour s’éclipser du Palais. De là, elle revêtit son armure avec l'aide d'un écuyer terrorisé et enfourcha son cheval avec lance et épée. Elle chevaucha à travers la ville à la recherche d’ennemis a occire sans vraiment en trouver et sans ressentir pas d’effet de la zone de positivité. Du moins pas suffisamment pour qu'elle ait à s'inquiéter de quoi que ce soit. Au détour d'une rue, enfin, elle repéra son ennemi. Le démon avait pris une rue adjacente. En chevauchant à bride abattue, et en prenant un raccourci, elle devrait être à même de l'intercepter. N'écoutant que son courage, elle se mit à charger Asuar sans avoir pris lamesure de sa zone d'anti-magie dans laquelle elle tomba en arrivant au contact. Ce faisant, Constanza se retrouva incapable d'utiliser son bras gauche et sa jambe droite. Les charmes cessant tous d'opérer, ses cheveux commencèrent également à redevenir blonds.


Asuar

Tendis que le démon venait de se sortir des décombres et reprenait sa course folle vers ce qui s'apparentait à sa sortie et à sa survie, un chevalier le chargea. Il aurait pu le prendre par surprise si seulement les sabots n'étaient pas si bruyants et il aurait même pu ne pas en tenir compte pour continuer sa course. Mais une chose l'en empêcha...Femme, cheveux verts, armure, en train de charger un démon, seule. Une colère qu'il pensait avoir réussi à dompter depuis leur échec dans la plaine, ressurgit. Asuar stoppa sa course net, attendant cette mortelle qui avait osé se dresser contre eux. Cette Wilhelmine Schlacht. Il stoppa le coup de lance en enroulant sa queue autour de celle-ci et s'en servit pour désarçonner brutalement sa cavalière de sorte qu'elle soit projetée vers lui. Il profita de l'absence de résistance et du mouvement pour lui transpercer le cœur de ses doigts griffus en plein vol, savourant l'étincelle de vie quitter cette vie si fragile tendis qu'un sourire malsain fleurissait sur ses lèvres. Outre les destructions qu'il avait causé, ils auraient au moins eu une partie de leur vengeance. Pourtant, il finit par plisser légèrement les yeux, se rendant compte que ses cheveux redevenaient blonds. Avait-il défait la mauvaise ? Pourtant elle portait les armoiries de cette pitoyable famille...

L'instant de questionnement fut de trop bien qu'il n'ait pas duré plus de deux ou trois secondes. Ca avait été suffisant pour que ses ennemis ne le rattrapent presque. Il abandonna le corps et reprit sa course mais le mal était fait et cette femme avait une nouvelle lance entre les mains.

Il s'attendait à en faire les frais mais la barricade magique continuait d'être plus proche à chaque pas. Il ne restait que quelques petits mètres... quand tout bascula. Tout le décor autour de lui sembla soudainement voler en éclat. Et si sa zone d'anti-magie lui épargnait les dégâts de corruptions ou magiques, les dégâts consécutifs de l'explosion, eux, lui parvenaient de plein fouet. Pour ne rien arranger, le sol sous ses pieds se déroba pour l'engloutir dans les souterrains qu'il avait lui-même piégé initialement. Il en aurait presque ri. S'il avait pu.

Sous les chocs successifs, il ne se rendit pas compte tout de suite que sa zone d'anti-magie n'avait pas tenue, ni qu'une grande partie de son corps avait été détruite et encore moins que le peu qui restait déjà avait été coupé en deux par une de ces satanées lances. Sa carapace manquait, de même qu'un de ses yeux, une jambe et sa queue dont la moitié avait vraisemblablement été arrachée. Et pour couronner le tout, son buste avait été coupé en deux. La seule chance qu'il avait c'est que son système nerveux semblait avoir pris trop cher pour lui envoyer toutes les informations relatives à la douleur qu'il était censé ressentir. Il était en train de mourir, de ses blessures certes, mais plus rapidement encore de la trop grande positivité qui déformait son organisme comme si chaque cellule tentait d'y échapper, indépendamment des autres. Le corps du démon fut pris de quelques soubresauts tendis que des nervures blanches s'étendaient sur ce qui restait des tissus viables. Asuar esquissa un sourire en recevant un ultime message télépathique avant de rendre l'âme. Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Cephas

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs345/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (345/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cephas
Cephas
Haut-prêtre de Jaben - Mage 5e ordre
Mar 31 Aoû - 21:41
Puissance moyenne : 188 à 345


Chute de dominos - Acte 1 - L'Hayili entre en scène

[spoiler="Posts précédents"]
Tendis que le démon rendait enfin l'âme, Cephas lança le sort qu'il préparait depuis les cieux. Il étendit les bras devant lui, son visage toujours impassible et ses yeux irradiant de lueurs multicolores. Rien ne sembla se passer durant plusieurs secondes puis, ce fut une dizaine d'âme qui volèrent vers lui avant de pénétrer son organisme. Les âmes de ces quelques défunts se liaient à lui pour un court laps de temps afin de lui permettre d'employer un sort spécifique sur l'ensemble de la cité. La surpuissance à laquelle il avait recourt n'avait pas été requise pour ce dernier sort mais bien pour lui permettre de canaliser les âmes en les "trompant", influant sur les courant telluriques environnants afin qu'elles viennent naturellement à lui. Il aurait été plus simple de les contrôler directement mais Björ l'aurait mal pris. Et si Cephas devait mourir, il préférait pouvoir dire à l'éternelle roue qu'il avait trompé l'énergie de la Création plutôt que le dieu lui-même. Un simple caprice sans doute. L'essentiel résidait dans le fait qu'il avait avec lui l'énergie d'un cercle. Bon, certaines des âmes seraient peut-être détruites mais il règlerait ça dans un second temps.

Tendis que les âmes finissaient de fusionner, partiellement seulement, avec une portion de celle de Cephas, un large sourire fleurit sur ses lèvres. Il faut dire que s'il avait déjà lancé une disjonction majeure sur quelques personnes, ou artéfacts, il n'avait encore jamais eu l'occasion de le faire sur toute une ville et, d'autant moins sur toute une cite-mage. Il se demandait combien d'objets magiques seraient détruits et surtout, si le Trône serait affecté. Bon dans le lot il se pouvait que quelques personnes aient des soucis à gérer leurs pouvoirs durant les prochaines semaines, voire même les prochains mois mais ce n'était pas cher payé d'après lui.

Par ailleurs, Cephas n'avait pas vraiment de doute sur l'effacement de la zone de corruption et de ses effets. En réalité, il aurait même pu le faire par des moyens moins gourmands. Mais c'était le moyen le plus intéressant et la cité lui servait de test grandeur nature. Par ailleurs, une telle disjonction lui permettrait sans doute d'avoir accès au trône pour un "diagnostique". Du moins il l'espérait. Sans parler du fait qu'une fois de plus, c'était le dieu de la connaissance et de la magie qui réglerait les soucis. Deux fois en moins de vingt-quatre heures. Le peuple saurait s'en souvenir. Il y avait de fortes chances que les citoyens affluent dans le temple après cela. Parfait.

Cephas invoqua un aigle géant qui se mit à tournoyer au-dessus de lui. Enfin, il lança le sort de disjonction de Mordenkeinen sur la cité. Il privilégia d'abord le quartier le plus fortement touché par la corruption, et rapidement, étendit la zone d'effet aux quartiers adjacents, jusqu'à ce que toute la cité soit prise dedans.

La disjonction provoque la décomposition de tous les effets magiques, y compris les objets magiques. Si quelque vampire était dehors en croyant bénéficier de la magie de son anneau de jour, il allait rapidement devoir se trouver un abri pour ne pas cramer.

Tendis que le sort s'étendait, les objets magiques se retrouvèrent donc dépouillés de leur magie et redevinrent des objets banals tendis que tous les sorts en vigueur à portée étaient instantanément détruits. Il y avait une chance, bien que faible, qu'un artefact soit également dépouillé de sa magie, mutilant également de façon permanente les capacités magiques de son porteur, ce qui pouvait l'arranger en un sens... Finalement, il avait grande hâte de revoir cette reine elfe.

A l'instant où ses yeux redevinrent normaux. C'est-à-dire toujours multicolores mais sans le troisième œil qui s'était ouvert sur son front, le sort cessa et les âmes qui n'avaient pas été détruites se dissocièrent de celle de Cephas pour retrouver leur véritable chemin vers l'au-delà.

Le prêtre de son côté se téléporta au sol avant de poser un genou à terre. Sa tête tournait affreusement et il lui semblait qu'il avait perdu la plupart de ses sensations. Il porta la main à sa bouche alors qu'une quinte de toux le prenait. Il lui était inutile de regarder pour savoir que ses organes lâchaient. Ils étaient après tout le reflet de l'état de son âme actuellement. Du moins, suite à cet exercice.
Il se redressa en soufflant. Si ce n'était que ça, il lui faudrait un peu de temps mais ça irait. Il lui faudrait juste éviter quelque affliction... ou combat trop rude durant les prochaines semaines... ou mois. Ca dépendrait.



Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs172/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mer 1 Sep - 1:18
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cephas est un fdp
EVENT


Sur la route pour combattre le démon, c’est avec surprise que la directrice avait vu le corps sans vie de la nièce de la vice reine. Pas qu’elle appréciait fondamentalement les germains, mais elle n’en était pas non plus à désirer ardemment la mort et la souffrance à ceux des leurs qui n’avaient rien fait contre les siens. La surprise venait aussi d’une incompréhension. Que faisait-elle ici ? N’était elle pas censé en tant qu’otage être au palais ? N’avait elle pas été évacué par les protecteurs en service ? Tant de question qui traversait la tête de la Magyar qui constatait donc le décès, par perforation de la jeune fille. Au vu des capacités qu’avait monté contre les prêtres le démon, elle n’avait même pas besoin d’examiner sérieusement le corps pour comprendre que c’était déjà trop tard. Personne dans cette cité n’avait le niveau pour soigner ce genre de poison, comme personne n’avait le niveau pour contrer les attaques spirituelles directes du même démon.

Enfin, le plus triste de cette histoire c’est qu’elle ne pouvait pas s’occuper du corps maintenant, elle avait encore quelque chose à faire, des gens à venger… Dont cette petite et stupide germaine. Se regard s’amplifiant d’encore plus de détermination, elle fit donc tomber le démon dans son piège, le tranchant en deux d’une lance de cristal, pour enfin l’envoyer non pas vers l’autre monde, mais vers l’inexistence.

Toutefois, l’adrénaline ne descendait pas, toujours fatiguant, elle descendit alors dans le trou, vérifier avec scrupule les fragments du démon, afin d’avoir la certitude de sa mort, d’empêcher une quelconque résurrection à rebours. Une fois que cela fut confirmé magiquement, elle s’effondra sur ses genoux, posant les points à terre en se repliant sur elle-même, tout en se murmurant pour sa propre personne.

Enfin…

Malgré tout les malheurs, il y avait également du positif sur cette histoire, elle avait franchit un cap. Elle avait vaincu ce que l’on appelait un démon intermédiaire, et par son propre pouvoir et ses propres stratégies. Certes, c’était tout à fait risible du point de vue de la création ou des enfers, où cet Asuar ne devait être qu’un insecte. Mais de son point de vue, c’était déjà un grand pas vers l’accroissement de sa puissance, des étapes et des défis qu’elle devait franchir. Une question d’honneur et de fierté aussi. Celle de ne pas avoir fuit, ou de léguer sa tache ou son devoir à d’autre.

Il n’empêchait qu’après tout ça elle était crever, et qu’après la confirmation du mort, l’adrénaline diminuant, elle commençait à sentir le contrecoup de ce qu’elle avait fait, non pas qu’elle était blessée, mais son esprit vacillait un peu, car les flux de son corps qu’elle avait utilité l’avait été à plus de 100%, enfin, elle verrait le coup plus tard, quand elle verrait un médecin d’urgence. Elle devait déjà s’occuper des restes du démon que pour des raisons évidentes, elle ne pouvait pas laisser sans surveillance. Heureusement pour elle, c’est à ce moment là, qu’Hécatonchire en profitant pour apparaitre, sous sa forme de serpent doré, glissant à travers les décombres comme le reptile qu’il était, il avala un à un tout les fragments du corps d’Asuar, tout en saluant de la tête, l’ange, qui se posait en croisant les bras.

C’est à ce moment là que Cephas se décida à jouer des siennes. A la base, elle avait prévu que ce dernier ne fera qu’empêcher que ce qu’elle avait fait dégénérère, mais il se décida à aller plus loin, beaucoup trop loin. Etant une mage spirituelle et sensorielle, Kubilay, comme l’ange et le serpent, pouvaient parfaitement voir ce qui se tramait dans le ciel, ce taré sacrifiait des âmes pour ses propres bisbilles.

L’ange gardait un air neutre bien qu’il désapprouvait fortement ce qu’il venait de voir. Toutefois, cela ne le concernait plus et annonçant son départ à son invocatrice et au serpent qui avait le même maître que lui, il se révoqua avec l’autorisation de la Magyar pour rejoindre de nouveau le ciel. Le serpent augmenta alors de taille, laissant Kubilay qui bien qu’exténuer était désormais traversé par une profonde colère, monter sur son dos, il se mit à se diriger en direction du lieu ou venait de se poser Cephas, le duo en profitant pour ramasser le cadavre désormais blond de Constantza, qu’elle devait dans tout les cas ramener au palais. La directrice restait silencieuse durant le voyage sur son serpent, se contenta d’observer sans émotion visible, le cadavre de la germaine alors sur ses genoux, son regard se ravivant alors qu’elle voyait Cephas.

La jeune femme était tout sauf dupe, elle ne connaissait pas précisément toutes ses histoires d’abjurations et de disjonctions, et les effets que cela pouvait avoir sur les artéfacts. En revanche, elle savait clairement que pour sacrifier des âmes, ce type avait fait clairement plus qu’une simple zone de restriction d’une vulgaire corruption d’origine humaine, fut elle, celle d’un Grand Archimage.

Sautant alors du serpent en lui laissant Constantza, tout en serrant le dent sous le coup de la pression qu’avait son propre organisme en interne, la Magyar marchait d’un pas décidé vers Cephas, si ce dernier n’utilisait pas de magie, arrivé à son niveau, elle lui foutrait un poing dans le visage avant de le faire basculer avec elle en arrière pour le mettre en sol sur le dos, et continuer à lui frapper de toute ses forces le visage, jusqu’à ce que ses propres poing soit en sang.

Certains protecteurs étaient déjà là, et petit à petit les soldats se rassemblant ici, car le démon était mort de part validation des scrutateurs, il fallait maintenant récupérer les belligérants.

Je pensais être dangereuse, mais vous… vous êtes d’un tout autre niveau ? Vous n’aviez pas besoin de sacrifier ses âmes ? Clairement pas ! Soyez assuré que si vous n’êtes pas chatié pour ce crime qui mérite la peine de mort, je m’occuperais personnellement de votre cas dans un duel judiciaire !

Elle était parfaitement sérieuse. Elle avait parfaitement l’intention à cet instant de le tuer, le problème étant qu’à son état actuel, elle n’avait pas encore assez récupéré spirituellement et physiquement après son combat contre Asuar pour en être capable tout de suite.



© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Cephas

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs345/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (345/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cephas
Cephas
Haut-prêtre de Jaben - Mage 5e ordre
Jeu 2 Sep - 17:29
Puissance moyenne : 188 à 345


Chute de dominos - Acte 1 - L'Hayili entre en scène


Le haut-prêtre se redressa en riant à moitié de son état. Visiblement même Jaben désapprouvait quelque peu ce déploiement intempestif, sans quoi son âme aurait déjà été restaurée comme il l'avait fait plus tôt dans la journée. Pour autant, Cephas semblait s'amuser de la situation. Enfin... enfin la cité était "propre". Nettoyée et purifiée de toutes les émanations qui s'étaient juxtaposée depuis des années et qui avaient le mauvais effet de troubler les visions et de confondre les perceptions. Pour une personne aussi sensible à la magie que l'était Cephas, il avait eu l'impression jusqu'à présent d'évoluer dans un essaim de moucherons. Mais enfin sa vue était claire et limpide. Les courants telluriques qui traversaient la cité -et qui avaient sans doute joué dans le choix du lieu d'implantation de l'académie en premier lieu- auraient pu ressembler une eau pure et claire. Il prit une profonde inspiration, fermant les yeux pour savourer ces nouvelles sensations tendis que Kubilay approchait. Dès qu'elle franchit le cap des trois mètres de distance du prêtre, un bouclier les enveloppa. Kubilay était libre d'en sortir mais personne d'autre ne pouvait y pénétrer à moins d'aimer prendre des risques inconsidérés.

Elle se rua sur lui telle une furie mais, au moment où son poing allait s'abattre sur lui, un étaux télékinétique l'en empêcha. Immobilisant totalement la jeune femme et la faisant légèrement léviter, Cephas rouvrit les yeux avant de tourner la tête vers elle.

"Je vous ai laissé "l'honneur" de tuer ce démon. Soyez reconnaissante pour une fois et mettez la en veilleuse voulez-vous."

Le ton était affreusement doux malgré le tranchant de ses propos. Le sourire revint étirer ses lèvres sans que plus rien de "doux" ni de "bon" ne transparaisse ni de son visage ni de son aura.

"J'ai écrasé des insectes plus véhéments et plus talentueux que vous. Je pensais que vous mettriez vos efforts dans des recherches utiles à l'espèce et pas que vous feriez preuve d'une stupide sensiblerie alors même que vous n'avez pas hésité à employer une zone de corruption sur des civils. Par ailleurs, je crains que votre état ne vous empêche de faire le moindre effort durant quelques temps. Reposez-vous plutôt."

Son sourire se fit triste, comme s'il compatissait à la condition de Kubilay. Pendant ce laps de temps, il profitait de la faiblesse de la jeune femme pour exercer une pression télékinétique sur ses organes internes, accentuant les lésions qui s'y trouvait déjà. Pour n'importe quel spectateur, Cephas ne faisait que maintenir immobile la jeune femme, ce qui, au vu de l'effort qu'elle avait fourni durant le combat, revenait à faire preuve d'une certaine forme de gentillesse.
Il se tourna complètement vers elle et leva une main pour caresser sa joue d'un geste paternel. Il lui approcha la bouche de son oreille pour lui susurrer quelques mots, toutefois, pas d'un ton suffisamment bas pour qu'elle soit la seule à les entendre.

"Vous semblez vouloir vous élever contre les dieux, pourtant vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes devenu le jouet du pire d'entre eux. Lehadin s'est trouvé en vous une chienne bien docile qui ramène systématiquement la balle. Reprenez-vous en mains où je vous éliminerai moi-même, dussé-je faire de même à votre pitoyable garde du corps et à toute votre maisonnée."

Il la laissa ainsi tendis qu'il tournait les talons et quittait le champ de bataille. Ce ne fut que lorsqu'il disparut au détour d'un bâtiment détruit que l'étau télékinétique se relâcha, la laissant retomber à terre, où était sa place.

Alors qu'il poursuivait sa route vers le temple, il tendit la main devant lui. Un parchemin vierge y apparut. A mesure qu'il repensait aux évènements, la page se noircissait d'écritures. Cephas claqua finalement des doigts et le parchemin disparut. Il réapparaitrait au sommet de la pile du courrier de la Reine, et avait été dupliqué de sorte que le chef du renseignement en ait également connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs172/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Jeu 2 Sep - 19:54
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cephas est un fdp
EVENT


Alors qu’elle fonçait vers le Haut Prêtre, alors sans même utiliser sa magie, elle ne calculait même pas la zone qu’il venait d’assembler, constatant simplement que cette dernière s’était figé dans le vide, ressentant l’étau télékinésique qui l’écrasait désormais. En temps normal, elle aurait pu s’en défaire aisément, mais le poids de ses exercices sur les flux qui parcouraient son corps, fait qu’elle n’avait pas réagit, aussi bien physiquement avec le sort, que magiquement juste après. L’utilisation de mana sans être impossible, entrainant en cet instant précis, une terrible douleur.

Le regard se croisant, malgré la douleur et la fatigue, la Magyar le fusillait des regards, ne semblant même pas se soucier de la pression que le prêtre exerçait sur elle.

"Je vous ai laissé "l'honneur" de tuer ce démon. Soyez reconnaissante pour une fois et mettez la en veilleuse voulez-vous."

Le ton du prêtre était doux, le ton de réponse de la Magyar était lui, teinté d’une extrême colère.

Je n’ai que faire de tous les misérables cadeaux que vous pouvez m’offrir. Je préfère encore bouffer la fiente d’une vouivre que d’accepter quelque chose de vous.

Elle continuant alors de le foudroyer des yeux, tout en écoutant, ce que ce dégénéré de première classe racontait comme stupidité.

"J'ai écrasé des insectes plus véhéments et plus talentueux que vous. Je pensais que vous mettriez vos efforts dans des recherches utiles à l'espèce et pas que vous feriez preuve d'une stupide sensiblerie alors même que vous n'avez pas hésité à employer une zone de corruption sur des civils. Par ailleurs, je crains que votre état ne vous empêche de faire le moindre effort durant quelques temps. Reposez-vous plutôt."

Fronçant alors les sourcils, la Magyar répondait cette fois ci sur un ton sec.

Décidemment, vous êtes encore plus arrogant et stupide que je le pensais. Je me fiche de savoir, combien de personne vous avez blessé ou tué avec votre sort d’antimagie, il y a simplement des choses qui qu’importe la fin, ne se font pas. En l’occurrence, détruire de manière active, l’âme d’innocent. Je ne le tolère pas, je le tolérerais jamais, peu importe si cela doit me couter ma propre vie.

Et pour finir, je me fiche de ce que vous pensez de moi. Je ne cherche pas contrairement à vous, une autovalidation de mes propres actes à travers les autres. Je n’ai ni l’envie, ni le désir, d’assurer le spectacle pour vous faire plaisir. Ca c’est votre spécialité, alors ne m’assimiler pas à votre misérable personne.

Que vous me considériez comme un insecte, un ver, dans un indifférent mépris, j’en ai rien à foutre. Dans tout les cas, je vous conchie dessus et sur votre avis. Si vos opinions avaient la moindre importance à mes yeux, vous seriez déjà au courant.

Par la suite, le Haut Prêtre augmentait la pression sur la jeune fille, visiblement de manière purement gratuite et sadique. Elle le sentait, mais ne montrait aucune réaction, aucune émotion supplémentaire. Se contentant de garder sur son visage, et son regard, la même et unique profonde colère exclusivement dirigée vers le Haut Prêtre.

Se rapprochant d’elle, il lui chuchotait alors à l’oreille.

"Vous semblez vouloir vous élever contre les dieux, pourtant vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes devenu le jouet du pire d'entre eux. Lehadin s'est trouvé en vous une chienne bien docile qui ramène systématiquement la balle. Reprenez-vous en mains où je vous éliminerai moi-même, dussé-je faire de même à votre pitoyable garde du corps et à toute votre maisonnée."

C’était les mots de trop, quitte à faire chauffer encore plus ses méridiens, elle ne pouvait laisser passer ça et tout ce qui avait été cumulé avait. Des éclairs de couleurs rougatres, apparurent alors autours de la Magyar, semblait parasiter le sort de Cephas, en déséquilibrant le mana qui le composait. D’habitude cela aurait été très rapidement, mais avec la fatigue et le poids de la magie, la vitesse de propagation de cette foudre pouvait être visiblement et esquivable à Cephas tant que ce dernier était un minimum réactif.

Quelques secondes plus tard, le mana implosait vers l’extérieur, détruisait de cette manière par implosion la magie qui la retenait, cette dernière étant au contact de sa propre personne, n’avait que peu de chance de pouvoir échapper à une surcharge. Retombant alors au sol, la Magyar sans tomber se plier en deux, c’était douloureux, très douloureux, et elle sentait le coup passé, mais refusait de tomber à genou ou à terre, se redressa alors difficilement, son regard qui avait caresser le sol revint avec toujours la même colère sur Cephas.

Entre nous deux, je pense que le véritable acteur de la discorde n’a jamais été celui que vous pensez. Dans votre prétendu sagesse et maturité, qui n’est que profonde arrogance et égoïsme. Vous ne voyez pas votre propre responsabilité dans ce qui se trame.

Un sourire carnassier et fatiguer perla sur son visage.

Risible. Risible, de voir qu’une personne tout aussi manipulable par les forces concernées que moi vient me faire la laisser. Enfin, j’imagine que c’est la logique, que de vous parachevez la destruction de cette ère. Rigolez tant que vous le pouvez, considérez les autres comme des golems, en vous pensant différent, au dessus de tout, de part votre prétendu savoir. Un jour peut être que vous comprendrez que la sémantique du mot jouet, n’est pas la même celui de pantin…

Se redressant alors sur toute sa hauteur, la Magyar leva le bras au ciel.

Pour vous répondre la même chose que j’ai répondu à la reine… Je me fiche de toutes ces histoires et de gueguerre divine, pour savoir lesquels des oppresseurs à raison ou à tort. Je ne vois pas, et surtout de votre apparition, en quoi Jaben vaudrait mieux que Lehadin.

Vous allez regrettez de ne pas m’avoir tué ici dans mon dos. Car puisque je ne suis le pantin des dieux, alors je vais jouer selon ce qu’est un pantin dieu pour vous faire plaisir. Car sachez bien, que personne dans ce monde, n’a le droit de menacer de la sorte, pas même Mala Auris.

Les menaces ne marchaient pas avec elle, pour ainsi dire, cela faisait toujours l’inverse de ce que c’était censé produire chez les gens normaux, raison de pourquoi, cela ne viendrait pas à l’idée aux anges d’Ether qui l’utilisait de faire ce genre de chose contreproductive pour leurs propres plans.

Vous me menacez ? Alors je vais en faire de temps, mais pour bien appuyer la chose, ce ne serait pas une menace, mais une prophétie.

Se plantant alors l’auriculaire et le majeur droit dans la paume de la main, le sang coulait alors abondement. Le sang était dans la culture Magyar l’expression absolue du serment, un Magyar qui faisait couleur son propre sang volontairement faisait un vœu éternel et absolu que rien ni personne ne pourrait détruire, que ce soit en terme de fidélité, de vengeance, de tout ce qui pouvait se lier à serment.

On raconte qu’en ce possible fin du monde, les regards des dieux sont portés exceptionnellement sur les insectes que nous sommes. Certains en sont les légataires, d’autres les victimes…

Portant alors sa paume sur son front, le sang rougeâtre coulait alors sur son visage, passant alors des deux cotés de son nez pour se rejoindre et glissant jusqu’au bout du menton.

Elle leva alors les yeux vers le ciel, levant les deux bras dans la même direction dans une stature qui rappelait celle des gens qui imploraient le ciel.

Oh grands maîtres de la création ! En ce jour tragique, si vous daignez poser vos yeux, concentrer votre attention sur cette misérable cité insoumise ! Sur la pitoyable personnes, que je suis ! Grace à Création ! Entendez mes mots ! Entendez mes prières !

Ô Lehadin ! Maître de la guerre et de la juste rétribution !
Ô Korda ! Maître de la Puissance et de l’Evolution !
Ô Hextor ! Maître du Pouvoir et de la Domination !

Sur vos noms ! Sur mon âme et existence ! Je jure solennellement quand dans les 10 prochaines années à compter de cet instant.

Pointant son doigt ensanglanté sur Cephas

Que si cet être ne meurt pas de sa propre faute, je sois celui qui le tuerait, et plus encore, détruirait son âme et son existence ! que je sois châtié sur tout les supplices que vous désirez, si je romps ce serment !

Le serpent derrière dorée se rapprochant, lisant sur les lèvres et connaissant très bien la personne, il comprenait très bien ce qu’elle faisait et il était blasé.

Souriant alors à Cephas.

Alors cher Haut Prêtre, dans cette qui est le plus gros coupable. Celui qui sombre dans les bras d’une divinité qui vous veut du mal, ou bien celui qui prétendait sauver le monde, pousse les autres dans ces bras.

Je vous détruirais, soyez en sur.




© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Cephas

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel 48fs345/500[Chute de dominos] Acte 1 - Vodrel Empty_bar_bleue  (345/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cephas
Cephas
Haut-prêtre de Jaben - Mage 5e ordre
Jeu 2 Sep - 20:35
Puissance moyenne : 188 à 345


Chute de dominos - Acte 1 - L'Hayili entre en scène


Cephas esquiva sans réelle difficulté l'éclair rouge et relâcha la pression sur elle. Principalement de "peur" qu'elle ne se brise. Un si petit être n'irait pas beaucoup plus loin. Il n'écoutait d'ailleurs pas réellement ce qu'elle racontait. Il avait bien essayé mais son attention avait vite décroché, préférant s'attacher à réfléchir à la suite plutôt qu'à gérer cette enfant en colère à qui la raison faisait défaut. Par ailleurs, il avait des gens à voir dans le temple.

Son regard s'était perdu dans le vague mais il revint à elle lorsqu'elle évoqua la sémantique et le mot "pantin". Il n'avait pas de raison de rester. D'une part car il avait totalement conscience d'avoir mis la cité à genou en un sort et que des ennemis déjà préparés n'auraient eu qu'à se baisser pour la prendre. Et d'autre part car... elle lui faisait mal au crâne. Il généra une image rémanente de sa propre personne et se rendit invisible. Le plus tranquillement du monde, il tourna les talons comme il en avait eu l'intention quelques instants plus tôt, la laissant poursuivre son discours dans le vent tendis qu'il entamait la rédaction de son courrier à la reine.

"Vent". Puisqu'on parlait de sémantique, c'était d'ailleurs le mot exact puisqu'une brise se mit à souffler sur eux tendis qu'elle finissait son serment et de menacer Cephas. Le souffle balaya l'image comme il l'aurait fait de grains de poussière. Ce faisant, il révéla le départ du prêtre qui avait profité de ce laps de temps pour pondre sa petite lettre et l'envoyer à la couronne alors que l'image offrait un ultime sourire à la jeune femme avant de s'évanouir.

Elle pouvait bien faire tous les serments qu'elle voulait, il n'en avait cure. Si elle continuait comme ça, elle mourrait avant d'avoir pu réaliser quoi que ce soit. Ses propos n'étaient donc, là encore, que du vent. Et inclure les dieux pour cette simple querelle était là encore la preuve de son irrespect et de son inconscience.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: