Targatt - La cité profaneConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"]

 ::  :: Quartier Vodrel :: La grande place Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cephas

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] 48fs345/500Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] Empty_bar_bleue  (345/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cephas
Cephas
Haut-prêtre de Jaben - Mage 5e ordre
Dim 25 Juil - 20:14
Puissance moyenne : 188 à 345


Réalisation de la prophétie


Comme il l'avait confié à la prêtresse d'Alieri, quelques heures après les révélations de Kardey concernant une prophétie de sa trinité, et de ce qu'elle pouvait impliquer, le haut-prêtre était lui-même parti en quête d'informations.

Il avait d'abord rejoint une de ses alliées de toujours, prêtresse de Uetich qui confirma la prophétie en émettant toutefois quelques réserves quant à l'interprétation qu'il fallait en faire. D'après elle, des erreurs s'étaient glissées dans les déductions qu'ils en avaient faites. Elle mit également en garde le prêtre de Jaben sur le double-tranchant inhérent à toute prophétie. Car si certaines actions avaient pour but d'empêcher certains pans de se réaliser, on ne pouvait savoir si celles-ci n'étaient pas déjà inclues dans ladite prophétie. Ainsi, on se retrouvait parfois à la réaliser plus surement qu'à l'empêcher, en tentant de s'interposer avec les mauvaises cartes.

La prêtresse d'Uetich put confirmer qu'une partie de la prophétie avait déjà eu lieu et montrait donc un passé récent, en progression. Ainsi, Cephas se sentit contraint de poursuivre son investigation en plongeant plus profondément dans les intentions divines. Il devait parvenir à déterminer de quelle manière Lehadin était impliqué. Ses prêtres profiteraient-ils simplement du chaos ou en étaient-ils à l'origine ? Un point qui n'avait rien d'un détail. D'autant plus que ses prêtres "proclamés" étaient rares... Lehadin préférait de loin attribuer une aide ponctuelle à un "inférieur" qu'il appréciait plutôt qu'à faire de quiconque son porte parole. Il était connu que ses prêtres étaient donc surtout là pour jouer les écran de fumée. C'était l'identité de ses élus qui était primordial. Et ce dieu savait emmêler ses intentions si bien que même la déesse des secrets peinait à les démêler...

Malgré le risque qu'il encourait, Cephas rejoignit la position de haut-prêtre de Lehadin que la prêtresse d'Uetich avait pu lui transmettre.

Le haut-prêtre atterrit dans une salle qui fut scellée dès qu'il s'y matérialisa. Il n'était toutefois ni surpris ni inquiet. Les prêtres de Lehadin étaient connus pour adorer les pièges en tout genre, en plus de tous leurs autres vices.

Toutefois, la première partie de leur entretien se déroula plutôt "bien", considérant à qui il avait affaire. Le seconde en revanche, fut beaucoup plus houleuse et le combat s'engagea. S'il fut vite réglé contre son adversaire principal, amenant à la destruction du temple comme du haut-prêtre et des quelques fidèles qui étaient présents, il lui manquait toutefois de vraies réponses. Une lecture de son âme, qu'il empêcha momentanément de partir, ne lui montra que cinq visages. Cinq visages seulement.

Il repartit voir la prêtresse d'Uetich afin de faire un rituel conjoint. Avec leurs sorts combinés de visions et de connaissance, il serait à même de tout savoir de ces personnes. Malheureusement, la traitrise de Lehadin allait toujours plus loin que prévu et c'est une affliction divine qu'ils se prirent de plein fouet. La prêtresse d'Uetich perdit la vie en renvoyant Cephas à Targatt, espérant que la distance, ou des mages compétents, empêcheraient sa mort.

Le haut-prêtre réapparut donc par un matin ensoleillé, dans un flash aveuglant, en pleine place du marché de Vodrel, tendis que les marchands installaient leurs étales.

L'homme gisait à même le sol, inconscient. Si il n'avait que peu de blessures graves visibles, il semblait impossible à réveiller et seul un mage suffisamment érudit pourrait voir que son âme et son corps étaient assaillis par une magie divine d'une puissance telle qu'elle consumait et consommait ses forces tant physiques que magiques et spirituelles. L'énergie que l'affliction absorbait lui servait à se renforcer et gagner encore en force. Le haut-prêtre s'était instantanément plongé dans un sommeil forcé afin de lui permettre de mettre toute son énergie dans la lutte contre la propagation de l'affliction qui, malgré tout, gagnait du terrain rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] 48fs172/500Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Dim 25 Juil - 22:33
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tentative de Miracle
Feat. Cephas
S’il y a une chose que l’on pouvait dire, c’est que les Bones étaient une famille chanceuse, très chanceuse. Toujours dans les bons coups, que ce soit sous les anciens Rois, sous Astoria, Drake ou encore Luthien, mais aussi pendant les guerres et les conflits. C’était vraiment des gens chanceux.

Hasard du destin, la femme qu’il avait choisit pour être leur consort, s’en fut trouvé devenir directrice de l’académie. Enième coup de chance, que rien ne déterminait à l’avance. Deuxième coup de chance, la femme en question était au courant de nombres de mauvais événements qui pouvaient arriver dans ce pays suite à ses contacts avec les anges, un dragon et tout un tas d’autres circonstances. Et c’est tout naturellement, qu’elle fit part de ses découvertes au Conseil de sa nouvelle famille. Ce pays risquait la destruction, voilà qui était très inquiétant. A l’envie de gagner de l’argent, s’en retrouvait mêlé le désir de ne pas mourir. Ainsi donc, ne sachant pas d’où viendrait le danger, la famille Bones avait décidé de prendre des mesures préventives, comme le déplacement au cas où des biens précieux et des dossiers dans des demi plan ou à l’étranger, notamment chez les latins. Et une bonne partie de l’élite de la famille avait décidé pendant un temps de prendre des vacances, principalement les Bones étant magiquement les plus faibles ou les enfants, à l’académie ou non avec la bénédiction de Kubilay. Elle-même de son coté, encourageait les enfants des êtres familles à ne pas faire des choses trop dangereuses durant les derniers temps. Parmi le mari de Kubilay qui était surtout un faconneur et non un combattant et qui était donc parti en vacance avec leur enfant quelque part dans le sud de l’Europe pendant quelques temps. Chose que la famille avait déjà fait pour éviter de risquer gros pendant la guerre des démons.

Le problème de cette peur chez la famille Bones, venait du fait que du coup pendant ce temps là, les Bones étaient donc en sous nombre, quand bien même la moyenne magique était plus élevée. En tant que Consort, ce fut donc à Kubilay de gérer les marchands qui restaient dans la cité au nom de la famille Bones, et c’est pourquoi avant de se rendre à l’académie, elle était donc avec les cadres restant du personnel, en train d’organiser les marchandises à vendre aujourd’hui bien que cela ne semblait que moyennement lui plaire de faire cela.

Soudain, alors qu’elle faisait donc ses affaires, un flash aveuglant apparu au centre de la place, ce qui oubliera la plupart du monde, Kubilay n’étant pas affecté à cause du fait que seul son œil aveugle était affecté, son œil fonctionnel étant derrière un sombre cache l’oeil. Observant dans cette direction, elle fronça les sourcils en regardant une forme humaine apparaitre et s’écrouler dans la place.

Se téléportant alors devant le corps inerte, elle posa alors un genou devant lui en s’abaissant. Le corps était inerte, il était inconscient, elle posa alors un doigt sur sa glotte. Le cœur battait et la respiration était fonctionnel, il était vivant. Il ne semblait pas avoir à première vue de problème physique autant interne, qu’externe. Pour autant sans explication, son état semblait se détériorer, raison de pourquoi Kubilay inspecta magiquement son corps.

Le sentiment qu’elle eu par son inspection magique était contrasté, elle sentait une affliction, cette dernière était puissance, mais le pouvoir responsable tout comme l’énergie du prêtre lui laissait une étrange sensation de la gorge. C’était un mage divin, qui visiblement semblait subir une affliction magique.

Dans le même temps les premiers individus semblaient accourir derrière elle en lui demandait ce qu’il se passait et comment l’individu allait, mais la Magyar ne répondait pas, restant concentré sur le prêtre. Vraisemblablement pour une raison inconnue, ce dernier avait du vexer un Dieu, que ce soit le sien, ou un autre. Voilà qui était intéressant. Dans une situation normale, elle aurait sans aucun doute et sans aucune hésitation laissé ce chien des dieux mourir, mais le fait que celui subit la colère d’un dieu pouvait signifier quelque chose qui lui justifiait d’être sauvé.

Elle se leva alors, soulevait avec elle le corps inerte de Cephas avec sa télékinésie, avant de se retourner avec une expression froide, calme et sans aucune émotion.

Libérez une table, sinon il ne passera pas la demi heure.

Les marchands obtempérèrent et lui laissèrent une place sur une table assez grande pour l’accueillir à l’ombre tandis que des protecteurs commençaient déjà à venir.

A coté de la table, Kubilay regardait le Haut Prêtre à moitié dans le monde des morts.

Il souffre d’une affliction mortelle, peut être une malédiction probablement d’origine divine.

L’antimagie peut elle la supprimer.

Si ce sort vient à être trop puissant, même une zone d’antimage de simples mages ne pourra faire autre chose que se briser face à ce problème.

Peut on faire quelque chose ?

Je pense qu’il y a un moyen de le sauver, mais ça relèvera du miracle et de la chance, car nulle ne peut défier de face la volonté d’un Dieu à l’heure actuelle dans ce royaume.

Elle leva alors une main vers le prêtre, et huit cercles de magie de couleur dorée apparurent alors autours du prêtre, se croisant les uns les autres pour former une sphère en trois dimensions dont le prêtre était le centre, ce dernier commença de nouveau à léviter au centre de la table.  

Sans lacher ses cercles de magies, son regard se tourna vers la foule qui s’agglutinait.

Il va me falloir en revanche un coup de main, car je ne peux pas faire ça toute seule. Ce sera par ailleurs risqué pour ceux qui seront volontaire, car il y a risque de réplique de l’affliction en réaction.

Son sourire s’affina sur ses lèvres.

Des partants pour un sauvetage d’arcane risqué ?


Cette situation semblait l'amuser

© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] 48fs142/500Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Lun 26 Juil - 2:53
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







Un sauvetage


"La bonté est la plus noble faculté de l'âme humaine et la plus grande des vertus."




Alexia sortait rarement de l'académie depuis que Kubilay lui avait demandé de poursuivre ses études avancées en magie de guérison. Elle passait tout son temps à l'infirmerie à faire son travail et à étudier. Mais comme tout le monde, elle avait parfois besoin de sortir de temps en temps. Cette fois, elle était de sortie pour parcourir les marchants de la cité dans le but d'acheter des ingrédients spéciaux. L'infirmerie pouvait générer d'elle-même la plupart des ingrédients, mais pas ceux qui étaient rares et que l'infirmière devait acheter de sa poche. Elle n'avait jamais demandé à l'académie de rembourser les ingrédients qu'elle devait acheter puisqu'elle ne voyait pas quoi faire de son or. Elle était très bien payée comme infirmière, mais n'ayant aucun mari et aucune maison... Son or s'accumulait.

Les cours qu'elle suivait avec Kubilay et ses études sur les arts de la guérison avaient petit à petit renforcé son coeur. Elle était toujours aussi douce, gentille, et dévouer qu'avant. Mais elle était devenue moins sensible et niaise qu'avant. Elle comprenait qu'elle aiderait bien plus de personnes en arrêtant de se comporter comme une enfant. Elle ne serait jamais une scientifique froide comme pouvaient l'être certains érudits, mais elle était devenue meilleure. Justement, elle c'était arrêté devant l'étale d'un herboriste et fixait en hésitant des racines connues pour être capable d'avorter une femme. Ce n'était pas rare que de jeunes filles se retrouvent grosses après avoir joué avec des hommes, mais jusqu'à la, elle c'était refusé à pratiquer cette méthode. Mais maintenant... Peut-être était-ce mieux que de remplir les orphelinats de la cité?

Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, lorsqu'elle sursauta en voyant un flash de lumière à quelques mètres d'elle. Elle se tourna vivement et vit devant elle un homme qui semblait inconscient. Elle paya le marchand en vitesse et rejoignit Kubilay qui semblait déjà l'avoir déposé sur une table. Elle salua sa directrice de la tête et ignora son appel à la foule et passant une main lumineuse au-dessus de lui. Elle ne sentait aucun problème corporel, mais une étrange magie émanait de lui et lui donnait la nausée. Lorsque Kubilay dit qu'elle avait besoin de quelqu'un, Alexia se retourna et dit simplement.


-Moi je le ferai. Dites-moi simplement ce que je dois faire, dame Bones.

Aucune hésitation n'était visible dans ses pupilles. Comme chaque fois qu'une vie était en jeu, elle oubliait sa propre existence et n'hésitait pas à prendre tous les risques pour la sauver. Elle n'avait même pas prêté attention à la tenue de l'homme qui lui indiquait qu'il était un prêtre. Elle ne voyait qu'une vie à sauver.




©Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] 48fs169/500Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Lun 26 Juil - 21:57
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Un cas original




Je reçus ce matin là une incarnat envoyée par l'académie qui requérait l'aide urgence de Sofia. Je me demandais un instant ce que ma femme avait à voir avec l'académie avant de me rappeler qu'elle avait accouché sa nouvelle directrice Kubilay Bones. Mais Sofia s'était absentée alors je me proposait pour la remplacer. Si l'académie venait chercher un médecin ça ne devait pas être pour n'importe qui... ni quelque chose de banal. Certes, Alexia était au final une piètre guérisseuse mais on ne venait pas chercher pour autant les meilleurs médecins de Targatt sous n'importe quel prétexte.
Nous nous téléportâmes donc juste à côté du malade sur la place où semblait avoir eu lieu un incident. Je reconnus Alexia ainsi que Kubilay Bones que j'avais vu de loin dans divers affaires mondaines. La directrice semblait déjà affairée à barder de sorts celui qui devait être le patient, un prêtre.
Ignorant l'infirmière, j'interrogeais la mage blanche sur son diagnostique. Elle supposait une sorte de malédiction divine touchant à la fois l'âme et le corps. Moi qui commençait à m'ennuyer à force de soigner des maladies banales, je trouvais pour une fois un défi à la hauteur de mes compétences.
Je menais tout de même ma propre analyse - notre patient était certes dans un état critique mais un mauvais diagnostic l'aurait mené aussi sûrement à la mort. J'arrivais à une conclusion similaire, l'affliction se comportait en quelque sorte comme une tumeur, utilisant l'énergie du métabolisme pour se répandre.
Dame Bones m'annonça vouloir amputer la partie de l'âme infecté avant que l'affliction ne touche les parties importantes, puis tenter de la régénérer. Ce qui comportait le risque de décupler les afflictions physiques. La stratégie me semblait risquée mais mes compétences s'arrêtaient à la superficie de l'âme. Je me contentais donc de proposer de mettre le corps en mort clinique tout en le préservant par le froid. L'idée étant de diminuer la puissance de l'affliction en la privant d'énergie physique tout en préservant le corps. J'indiquais à la mage blanche qu'elle disposerait d'environ 30 minutes, après quoi le corps subirait des dommages. Elle aurait donc le loisir de s'occuper de l'âme sans trop se soucier des conséquences sur le corps dont je pouvais m'occuper. Je la prévins cependant qu'il faudrait également empêcher l'âme de quitter le corps le cas échéant.
Je pris tout de même la peine de mettre en place des protections adéquates sur moi même pour éviter de me prendre une réplique de l'affliction dans l'affaire. Puis quand la mage blanche fut prête, je diminuais progressivement la température du corps du prêtre jusqu'à l'arrêt de ses fonctions vitales. Je n'utilisais pas souvent ce genre de techniques mais cela s'avérait utile de temps à autre pour les opérations délicates et les hémorragies compliquées. Restait à voir si cela allait fonctionner pour priver une tumeur magique de sa source de pouvoir. Au besoin, je pouvais au pire appliquer la même approche que Kubilay et amputer les parties trop endommagées avant de les régénérer. Chose qui serait aussi bien plus simple sur un corps dont les fonctions étaient temporairement stoppées.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] 48fs172/500Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mar 27 Juil - 2:43
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tentative de Miracle
Feat. Cephas
-Moi je le ferai. Dites-moi simplement ce que je dois faire, dame Bones.

Le regard de la directrice se tourna vers la renarde.

Oh infirmière et bien…

C’est à ce moment là qu’en compagnie d’Arcana, qui comme à son habitude avait été rapide à réagir était apparu un homme d’âge avancé. C’était un homme, c’était donc de la part d’Arcana probablement le mari de Sofia, la personne qu’elle voulait appeler au départ, à cause de ses capacités en magie cellulaire, le fameux Alecto Leckard qui voulait tuer son ancêtre. Enfin, ce n’était pas son problème et si Alrost devait mourir, et bien il mourrait. C’était aussi simple que cela. Pour une raison étrange, il semblait ignorer de manière fort volontaire Alexia, bien que dans les souvenirs de la directrice, ces deux là étaient censé avoir une relation au vu de leur temps à travailler ensemble, étrange. Qu’avait donc elle encore fait ?

Une fois la constatation passée, ce fut l’heure des explications.

Cette affliction est d’un niveau absolue, c’est supérieur en terme de puissance à la corruption démoniaque qui se trouvait dans le temple lors de la guerre. Il n’y a aucune chance de vaincre ça par la magie pour de simples mages, même un archimage ne pourrait briser cela par la force, donc il va falloir être malin.

C’est une sorte de malédiction à l’effet double, autant physique et spirituelle, le but doit être tout autant de tuer ce prêtre, que de détruire son âme pour empêcher toute réincarnation. La cause n’est pas matérielle à cause du manque de blessure et de signe. De toute évidence, le noyau de l’affliction se trouve sur le plan de l’âme de ce mage. Il a très probablement dû exposer son esprit à quelque chose qu’il ne fallait pas, par un lien spirituel qui fut une porte ouverte vers l’âme pour l’entité désirant le détruire.


En l’absence de personne capable de détruire ça par la magie, il va falloir amputer son âme avant que cela n’atteigne les couches profondes avant de soigner. Naturellement, cela va créer de multiples afflictions. J’aimerais donc que vous fassiez survivre ce prêtre le temps de l’opération et du soin psychique. Ce ne sera pas facile, vous ne serez pas trop de deux pour régler tout les problèmes de ce corps.

Alecto lui fit alors une contre proposition, sur la mort clinique, Kubilay réfléchissait, avant de dire.

C’est possible, mais faites attention, je ne sais pas si une simple mort clinique arrêtera la propagation durant les 30 minutes, vous allez devoir lutter.

Alecto et son disciple Alexia s’occuperaient donc du corps physique. De son coté, Kubilay s’occupait de l’âme. Amplifiant son sens détection, elle invoqua alors un serpent dorée et ailé, à l’apparence un peu translucide, ce dernier enroulé autours de Kubilay restait silencieux, fixant de ses yeux bleus le corps inerte de Cephas.

Pas touche Xu’er, tu ne manges personnes. Guide-moi simplement, c’est toi le spécialiste ici en la matière.

Sans répondre par la parole, le serpent se contenta de siffler, ce qui permettait à tous de voir qu’en lien d’une langue fourchue, il avait en réalité un bras humain. A travers une très probable télépathie, Le serpent dorée aidant donc Kubilay à réaliser son premier gros sort en matière de magie des âmes. Le centre de l’affliction en étant encore aux zones superficielles de l’aura de Cephas qui combattait vivement bien qu’il reculait à chaque secondes. De vifs mouvements de magie spirituelle face à une âme sans défense tel celle d’un non mage, Kubilay trancha petit à petit, toutes la partie de l’âme superficielle sur laquelle était liée l’affliction afin de la séparer existentiellement de Cephas.

Cela lui prit approximativement une vingtaine de minute, non sans crise, peur et effroi, mais heureusement le serpent était là pour l’épauler et tout finissait bien pour tout le monde. Pendant 20 minutes, les deux mages physiques avaient dû aussi en baver car des afflictions avaient dû naître malgré le gel du corps dans tout les sens bien que tuer Cephas leur demanderait plus de temps.

20 minutes plus tard, le serpent ouvrit la bouche, générant dans cette dernière un portail vers l’Ether, qui envoyait l’affliction et le résidu sur lequel elle était accrochée dans un autre plan. Tandis que Kubilay, à l’aide d’essence spirituelle et de magie blanche combiné à sa magie spirituelle soignait les dégâts qu’elle avait elle-même causé sur cette âme. Cela restait de l’ordre de l’âme superficielle, ce n’était pas encore exagérément dure pour elle, en revanche, si cela avait atteinte les fonctions centrales de l’âme tel que le Magikea ou l’Actium, ce n’est pas elle qui aurait pu faire quoi que ce soit.

Une fois la chose terminée, la Magyar annulait ses cercles tandis que le serpent silencieusement repartait d’où il venait sans rien dire à personne, si ce n’était un signe du regard à son invocatrice. A l’heure actuelle, elle ne savait pas quand Cephas se réveillerait, mais ça lui semblait difficile de le laisser comme ça et de partir. On était pas à l’abri d’un rejet spirituel de l’essence spirituelle qu’elle avait utilisé pour colmater d’urgence les brèches, ou encore de quelques répliques de l’affliction sans qu’elle soit encore ici car elle n’avait plus de raison d’être sans ce qui était sa volonté, parti dans les plans etheriques.

Il manquait à savoir si après le soin il irait bien.

Elle regarda alors ses deux compères de fortunes.

Restez encore un peu, s’il est sauvé de l’affliction, sa vie est encore incertaine jusqu’à ce qu’il soit conscient, car l’essence spirituelle n’est pas une méthode sure, c’est liée à une certaine forme de chance, attendons donc de voir si le destin est de son coté.

S’il survivait, il n’aurait normalement pas de séquelle de type affaiblissement magique ou perte de mémoire, car l’affliction n’avait pas eu le temps de dépasser la zone superficielle de l’âme, en revanche, la solidité de l’âme pour les prochaines semaines seraient clairement impacté, il devait éviter d’être exposer à des sorts spirituelles, pour lesquelles qu’importe sa puissance, il sera très vulnérable…


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] 48fs142/500Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mar 27 Juil - 18:35
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







Une vie de moins?


"La bonté est la plus noble faculté de l'âme humaine et la plus grande des vertus."




Alexia savait que son ancien maître de médecine lui en voulait encore d'avoir abandonné son poste d'apprentie. Mais c'était comme ça, elle ne pouvait pas apprendre de Kubilay et d'Alecto en même temps. C'était impossible en termes de temps. Et la façon de faire d'Alecto ne lui convenait pas. Même si elle apprenait d'autres sortes de façon de soigner les gens, elle restait avant tout un mage blanc. Apprendre la médecine avec un mage incapable de se servir de cette magie n'aurait fait que la retarder et la faire s'aventurer dans des endroits où elle n'avait pas envie d'être. Elle lui jeta un bref regard avant de se concentrer sur la pauvre victime.

Elle écouta Kubilay avec attention et accepta d'un signe de la tête d'aider à stabiliser son état physique. Pendant toute l'opération, elle assista donc Alecto en silence comme elle avait pris l'habitude de le faire durant sa période d'apprentissage. Laissant à Alecto les soins trop importants pour elle, la renarde gardait son énergie pour soigner tous les problèmes mineurs qui apparaissaient avec l'amputation de son âme et s'assurait qu'Alecto est encore assez d'énergie pour continuer son travail. Mais c'était un mage puissant, il avait une réserve de magie bien plus importante que la sienne.

Finalement, à la fin de l'opération, Alexia poussa un long soupir en reprenant son souffle, comme si elle émergeait d'une longue plongée sous l'eau. Elle avait dépensé une importante quantité d'énergie pour le garder en vie. Maintenant, elle espérait que ses efforts n'ont pas été vains.






©Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Cephas

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] 48fs345/500Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] Empty_bar_bleue  (345/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cephas
Cephas
Haut-prêtre de Jaben - Mage 5e ordre
Mar 27 Juil - 21:55
Puissance moyenne : 188 à 345


Réalisation de la prophétie


Cephas avait à peine eu le temps de se placer dans une transe qu'il espérait pouvoir sauvegarder suffisamment son âme avant d'être téléporté dans la foulée. Cet état ne lui permettait pas d'interréagir mais il était d'une certaine manière, conscient de ce qu'il se produisait en lui.

Il sentit un brasque afflux de magie autour de lui et des mouvements en lui, plus précisément, au niveau de son âme. Ce qui n'avait, en soi, rien de rassurant bien qu'il doive reconnaitre que le mage à l’œuvre avait de la suite dans les idées, et le courage de mettre en œuvre ce type d'actions. Par ailleurs, il se rendit compte qu'il ne sentait plus son corps et à mesure qu'il refroidissait, pour le préserver, sa conscience faiblissait presque d'autant au moins qu'il pensa sombrer dans une inconscience réelle.

A mesure que son énergie baissait, sa transe perdait en intensité et il finit par sombrer véritablement dans le noir. Une chance sans doute sinon il aurait vraisemblablement paniquer en voyant les morceaux d'âme qu'ils disséquaient. Toucher à une telle chose sur quiconque était, de base, suicidaire, mais sur un prêtre touché par une affliction d'un dieu ennemi, les luttes internes en termes d'afflictions divines touchaient un niveau bien supérieur à ce qui se produisait d'ordinaire. Tout d'abord, l'affliction majeure qui avait affecté Cephas tenta de se répandre aux personnes en contacts directs, physiquement ou magiquement parlant avant que l'âme de Cephas n'en vienne à produire une sorte de miasme magique qui tentait d'aborder aussi bien la première affliction que toutes les magies autour, réduisant d'autant les efforts de ceux qui tentaient de le sauver. Enfin, les badauds furent sans aucun doute impressionnés par la quantité de magie qui fluctuait violemment, envoyant des sorts aléatoires, non maitrisés et donc hautement volatiles, menaçant d'engloutir la place entière sous un tas de boue suite à un sort de transformation qui avait touché toute la zone.

Finalement, au terme des vingt minutes, l'affliction première ayant été endiguée et envoyée au loin, le reste se calme tout aussi vite. Le Magikae et l'Actium, s'ils avaient bien été mis sous pression, avaient été protégés par les mêmes surdoses de magie que Cephas avait produit qui avaient agi comme une barrière temporaire et instable, mais présente. Elle n'aurait certes pas tenue sur la longueur, mais avait permis de préserver ces sections.

Une fois les cercles disparus, Cephas resta inconscient encore une trentaine de secondes, respirant à peine, jusqu'à ce que subitement, un troisième œil s'ouvre au milieu de son front, irradiant d'une puissante magie qui aurait le don de décontenancer sans doute les mages présents qui seraient à même de ressentir un mélange subtile et optimal, parfaitement synchronisé, de magie profane et divine. Les yeux du prêtre s'ouvrirent à leurs tour. S'ils étaient bien toujours multicolores, leur intensité était cette fois-ci sans pareille. L'aura qui émanait du haut-prêtre n'avait rien d'humaine mais n'était pour autant pas entièrement divine. Dans le même temps, l'ensemble du corps du haut-prêtre se mit à rayonner et léviter vivement tendis que son âme était intégralement restaurée.

Finalement, une fois la restauration achevée, le troisième œil se referma et Cephas "s'éveilla", l'aura s'estompant pour redevenir celle que le haut-prêtre montrait d'ordinaire.

Il dévisagea ses soigneurs sans un mot, adressant un simple sourire et signe de tête à Alecto et Alexia avant de rester une seconde totalement interdit en découvrant le visage de Kubilay. Le haut-prêtre finit tout de même par lui adresser le même signe de tête en lui tendant la main.

"Je vous remercie Dame...?"

Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] 48fs169/500Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Mar 27 Juil - 23:07
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Un cas original



Privée de l'énergie physique que lui offrait le corps du prêtre, l'affliction tenta de se propager en cherchant de l'énergie ailleurs. Mes propres défenses semblaient suffire mais je réalisais qu'Alexia n'avait pas eu la présence d'esprit de se prémunir de cela. Comme d'habitude elle était autant un poids qu'une aide, mais je posais tout de même une main sur son épaule pour protéger son corps de l'affliction qui commençait à remonter le long de ses flux magiques. Je lançais aussi un bouclier autour de notre petite équipe afin d'éviter que nous soyons déstabilisés par les sorts aléatoires qui commençaient à surgir. Quand aux curieux qui étaient restés à nous regarder, ils n'avaient qu'à se débrouiller. Je restais concentré sur ma tâche, ignorant le chaos magique qui semblait s'emparer de la place.

Kubilay sembla bien s'en sortir malgré tout cela et j'observais avec curiosité les bribes de ce que je parvenais à comprendre de son rituel. Quand elle eut terminé, je ramenais progressivement le corps à température normale en faisant repartir les fonctions vitales. Il se réveilla bien plus tôt que ce que j'avais prévu et d'une manière qui - je dois l'avouer - me déstabilisa quelques secondes. Selon toute vraisemblance, le dieu que servait ce prêtre avait pris le relais pour terminer les soins que nous avions commencés. Reprenant contenance face au prêtre qui se relevait, je lui rendit simplement son signe de tête.

Comme le prêtre commençait à échanger des politesses avec Kubilay, je me retournais vers la place. Nous avions visiblement des dommages collatéraux... En dehors de notre petite formation, la place s'était totalement transformée en bourbier dans lequel quelques personnes s'étaient retrouvées empêtrées. Certains marchands avaient réussi à protéger leurs petits étals mais d'autres avaient fui avec la plupart des badauds, laissant leurs biens à la merci des sorts aux effets divers. Je lâchais un bref soupire. Tout cela faisait désordre et il se trouverait à coup sûr un débile pour venir m'accuser. Je n'aimais pas particulièrement faire étalage de ma maîtrise élémentaire mais je décidais de faire une exception pour cette fois. Les soins avaient demandé un effort intense mais finalement assez court et j'avais encore des réserves de magie suffisantes. Je posais une main au sol et transformait progressivement la boue en une surface rocheuse uniforme, les personnes auparavant prisonnières étant au passage sortie et déposée sur la terre ferme. J'éteignis aussi d'un regard les petits départs de feu qui vivotaient ça et là.

- Va donc voir s'il y a des blessés. Lançais-je à Alexia pour qu'elle se rende utile.

Pour le reste de la casse, je renverrais la note à madame Bones, après tout c'était elle qui m'avait entraîné dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] 48fs172/500Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mer 28 Juil - 2:02
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tentative de Miracle
Feat. Cephas
Face à des problèmes extraordinaires, la règle était d’utiliser des moyens extraordinaires. Jouer avec les âmes au point de vouloir les décomposer sans tuer l’intéressé était comme vouloir jouer avec son cerveau. Sauf pour les puissances magiques de la création et de ce plan, cela relevait plus du miracle que de la véritable espérance. Mais de toute manière dans ce genre de situation avait-on le choix. Kubilay ne voyait aucun autre moyen, il n’existait donc que deux possibilités, le choix ou le miracle. Et bien les déesses du destin, qui voulait tant sauver ce monde s’occuperait de régler le cas d’un chien de ce qu’elle défend.

Evidemment, comme cela était prévisible, l’affliction n’était pas du genre à simplement subir le soin collectif. Et plus que résister, elle se mit en tête de vouloir infecter les soigneurs bénévoles pour sauver le prêtre. Lorsqu’elle réalisa la chose, le regard de Kubilay ne put s’empêcher de se diriger vers Alexia, qui évidemment n’avait pas prévu de protection magique pour elle-même alors qu’elle avait précisément parlé de possibles répliques. Et ce n’était pas comme si elle lui répétait que certains mal avait la capacité d’infecté les soigneurs. Heureusement pour elle, Alecto était là pour l’aider, sinon elle aurait dû choisir entre le prêtre et l’infirmière, mais la directrice n’aurait pas pu sauver les deux.  

Ainsi l’intervention d’Alecto pour protégé sa disciple, lui retirait une tache qu’elle n’aurait pas pu géré, sachant qu’elle-même avait un plus gros problème avec cette réplique. Et effet, vu qu’Alecto et Alexia était connecté physiquement à Cephas, ils auraient encore leurs corps et méridiens pour protégé leurs âmes. Kubilay était elle liée spirituellement à l’âme de Cephas, si l’affliction la touchait, elle était morte sans possibilité de réagir.

Ne pouvait pas affronter de face cette affliction, l’hypothèse du blocage était également inutile, la seule chose qu’elle pouvait faire c’était de gagner du temps. L’affliction remontant des flux, il faudrait donc complexifié son chemin. C’est ainsi que les cercles de magie avait en eux programmer, un ordre de réécriture des flux qui créerait un véritable labyrinthe pour l’affliction au prix toutefois de la précision qu’elle avait dans le soin pour l’âme de Cephas. Après tout, la complexification des flux créait un décalage entre l’ordre donnée par Kubilay et la réalisation de cet ordre, à cause du chemin que l’information devait parcourir. Elle devait donc également prendre en compte ce décalage.

Cela ne semblait pas lui déplaire outre mesure si bien qu’elle affichait un regard et un sourire carnassier, son visage étant celui d’un prédateur affamé stimulé par le plaisir de la chasse. Si bien qu’elle devenait obnubilée par le problème et ne voyait absolument pas tout ce qui se passait autours, plongée dans ses calculs et rééquilibrage magique complexe. On avait pas tout les jours l’occasion de se mesurer à ce genre de chose. Car actuellement le fait de battre cette affliction était plus importante que sauver le prêtre même si cela menait au même point.

C’était tout de même complexe et il était certain que si l’affliction était trop proche de la tuer, elle abandonnerait ce prêtre plutôt que de mourir avec lui. Mais le prêtre avait de la ressource et avait décidé d’attaquer l’affliction par derrière en produisait une sorte de miasme, qui permit son sauvetage tout en le rendant encore plus difficile. Trop concentré, elle ne voyait rien du monde extérieur, que ce soit l’énergie, les sorts ou le miasme coulant.

Finalement, après 20 minutes, on parvint tout de même à en finir. Désactivant ses cercles, elle s’essuya le front, alors que Cephas était toujours inerte.

Et bien… C’était complexe…

Elle se tourna vers les deux mages medecins.

Merci à vous deux.

Son regard se précisa vers Alexia, et elle avança vers elle de deux pas avant de lui mettre une gifle puissante, dont le bruit raisonna sur la place encore dans son miasme.

Merci à vous, mais par contre vous êtes une petite imbécile. J’ai dis qu’il y avait un potentiel probable de réplique et la première chose que vous trouvez à faire c’est de soigner sans prévoir de protection. Si Sir Leckard n’était pas intervenu, vous seriez morte, votre âme aurait été détruite.

Elle se retourna alors reprenant sa position initiale tout en tournant le dos à l’infirmière.

Je sais que soigner est presque une obsession à vos yeux. Mais à ce rythme là, vous mourrez avant d’avoir pu sauver qui que ce soit. Tempérez votre ardeur et réfléchissez avant de commettre des actes si inconsidérés.

Elle marqua un léger silence.

Et remerciez votre maître de vous avoir sauvé et votre vie et votre âme, c’est le minimum.

Le prêtre se relevait alors dans son dos, ce qui provoqué une certaine surprise chez Kubilay qui se retourna vers lui avec une expression étonnée sur le visage. Cela ne faisait même pas une minute, un humain normal ne pouvait pas faire ça. C’est à ce moment là qu’elle réalisa l’existence de la boue au sol.

Mais qu’est ce que c’est que ça ?

Dans sa concentration magique puis sa volonté d’aller frapper Alexia, elle ne l’avait pas encore remarqué. Son regard se tourna alors vers la place un peu circonspecte, avant de se tourner de nouveau vers Cephas et son aura probablement divine. De ce qu’elle comprenait, son dieu finissait probablement le travail. Son visage se crispa alors, en signe de rejet de cette méthode et elle détournait le regard, regardait ses chaussures dans la boue, avant de se poser sur une planche, ce qui était un peu plus propre et ne nettoyer à la magie blanche ses vêtements.

Elle ne regarda de nouveau le prêtre que lorsque l’aide divine fut achevée, croisant le regard de ce dernier alors que son visage était resté interdit. Se demandant donc ce qu’il avait encore.

"Je vous remercie Dame...?"

Elle n’en avait que faire du sourire et des remerciements du prêtre. Tout comme, lorsqu’il lui tendit la main, elle ne la prit pas, l’expression de son visage et de son œil unique était suffisamment révélatrice de son refus, tout comme du motif, ce dernier marquant ostensiblement et volontairement l’intégralité du dégât, du mépris et du rejet qu’elle avait pour ce dernier, malgré le fait de l’avoir sauvé.

Elle lui répondit donc, en le laissant tout seul avec son bras dans le vide.

Vous pouvez m’appelez Dame Bones, inutile de me remercier, je n’ai fais que mon devoir pour ne pas subir des poursuites judiciaires pour avoir laissé un agonisant mourir.

Ce n’était pas très vrai, elle aurait très bien pu le laisser mourir sans problème, surtout qu’au vu de la cause du mal, personne ne lui en aurait tenu rigueur. Mais elle ne comptait pas dire qu’elle avait aidé un prêtre juste comme ça. Et elle n’accepterait pas que quelqu’un d’autres le disent donc tous devrait se plier à sa vision de la chose.

Mais il est assez rare de voir une personne se téléporter de manière aussi expressive sur la place de la ville tout en ayant sur lui un mal aussi grave. Vous allez surement devoir aller avec les protecteurs qui attendaient un peu plus loin la fin de l’opération pour ne pas nous déranger et vous tuer.

Elle fixa du doigt des soldats qui commençaient à se rapprocher pour conduire Cephas au Protectorat sous bonne garde afin de s’expliquer, eux même surprit de son rétablissement soudain.

Donc je ferais simple.

Raison et Origine du mal ? Je devine que vous vous êtes téléporté, car c’était l’endroit le plus probable de la cité pour rencontrer des mages puissants non liés à la pègre à cause des sorts antitéléportation du palais et de l’académie.


Le ton était très froid et totalement peu intéressé. Elle avait encore un emploi du temps à tenir, et elle ne pouvait pas perdre plus de temps avec ce prêtre, une demi heure c’était déja suffisant pour avoir du retard. Tout juste devait elle satisfaire sa curiosité au sujet de l’affliction qui l’intéressait plus que le prêtre en lui-même.



© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Cephas

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] 48fs345/500Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] Empty_bar_bleue  (345/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cephas
Cephas
Haut-prêtre de Jaben - Mage 5e ordre
Mer 28 Juil - 16:44
Puissance moyenne : 188 à 345


Réalisation de la prophétie


Le haut-prêtre n'avait pas encore véritablement prêté attention au petit chaos qu'il avait causé par désir de subsistance et ce n'est qu'en voyant le sort du maître soigneur à l’œuvre qu'il prit conscience des quelques destructions engendrées.

Soucieux de ne pas s'attirer les foudres d'une foule en colère, non parce qu'elle représenterait la moindre menace mais davantage parce qu'il serait dommage de se mettre de potentiels fidèles à dos, il profita de l'occasion pour lancer un sort qu'il n'avait pas utilisé depuis un certain temps bien qu'il l'affectionne tout particulièrement : altération de la réalité.

Sur toute la zone, les étales et objets magiques, ou non, endommagés furent restaurés. A ceci près des éventuels objets magiques majeurs pour lesquels il faudrait les réparer un à un... bien qu'il serait très étonnant qu'aucun d'entre eux puisse subir le moindre dommage réel avec de tels sorts, à moins que la propriétaire ne manque cruellement de chance. Normalement, la magie inhérente à de tels objets les protégeaient de destin aussi funestement banal.

Tendis que le haut-prêtre écoutait d'une oreille distraite les propos de ladite Dame Bones, il lança son sort. Pour les spectateurs, ce serait comme si un retour temporel avait lieu sous leurs yeux ébahis. Cependant, et bien qu'il soit théoriquement capable d'une telle prouesse, le sort était bien plus direct car plutôt que de faire revenir les objets touchés à un état antérieur spécifique, il se contentait de remodeler simplement ce qui avait été pour que "ce qui sera" convienne à tous. De la même manière, il ne fit guère de différence entre les objets et les gens si bien que ceux qui avaient des blessures -mineures seulement- furent, tout comme leurs possessions, intégralement soignés.
Il laissait les badauds plus grièvement blessés aux bons soins du sorcier et de son renard.

*Votre maitrise de la magie élémentaire est stupéfiante. J'espère que j'aurai le plaisir d'échanger avec vous à propos de vos autres talents.* Finit-il par adresser par télépathie au sorcier, maintenant qu'il avait entièrement retrouvé ses esprits et que son âme était totalement stabilisée, bien que son regard soit toujours fixé sur Kubilay à laquelle il se contenta de sourire davantage, amusé devant le même genre de renfrognement que l'on constatait chez les plus jeunes esprits.

"J'ai donc de la chance d'être tombé sur une personne si respectueuse de la loi que vous semblez l'être."

Ses yeux multicolores ne la lâchaient pas des yeux bien que son attention soit partiellement ailleurs, plus précisément, tournée vers la renarde dont il voyait clairement la nature et à laquelle il adressa également un ultime message télépathique. Il n'employait pas ce moyen par arrogance mais par politesse. Dame Bones étant encore en train de parler, il ne souhaitait pas lui manquer de respect en lui coupant délibérément la parole. Cependant, il voyait dans ces bons samaritains, deux opportunités qu'il avait à cœur de saisir.

*Je connais un lieu où vos compétences, comme votre bon cœur, seront appréciés à leur juste valeur, et où vos compétences pourront pleinement s'épanouir. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à venir me voir au temple.* adressa-t-il à Alexia d'un ton doux tendis même qu'il avait rebondi sur l'assertion de Kubilay.

"Attendre les protecteurs ? Alors même que vous êtes celle qui avez sans doute ici le plus conscience de l'impérieuse situation dans laquelle nous nous trouvons ? A moins évidemment que vous ayez un intérêt tout trouvé à me faire perdre mon temps."

Bien que le ton soit des plus doux, les propos et plus encore, leurs sous-entendus, l'étaient d'autant moins. Les yeux multicolores du haut-prêtre semblaient lire les tréfonds de l'âme de la jeune femme, voyant et comprenant tout. Mais ce n'était peut-être qu'une impression.
Elle le questionna finalement ce après quoi il ne put s'empêcher de sourire davantage.

"Je regrette Dame Bones, mais vous n'êtes rien, et, à tout le moins, vous n'êtes pas la Reine. Or, je ne m'adresserai qu'à elle, ou à son plus "loyal" serviteur, que je reconnaitrai sans nul mal pour l'avoir en fonction parmi mes ouailles."

Il ne lui confierait rien, ni son erreur d'appréciation, ni aucune information. Et encore moins celles qui pourraient la concerner plus ou moins directement. Quoi qu'il en soit, sa défunte amie ne l'avait donc pas envoyé là par hasard. Et pas uniquement pour le sauver. Dans le but qu'il trouve certaines réponses. Et il venait de trouver un des morceau du puzzle. Son sourire se fit un peu plus triste. Les prêtres des secrets étaient décidément ses préférés. Mais il ne pourrait plus aller les voir, pas après ce qu'il s'était produit.

Restait à recroiser les éléments qu'il avait obtenu avec ceux que Kardey aurait peut-être pu dénicher dans les méandres des fils des proches de la reine.

Un portail s'ouvrit derrière l'épaule du haut-prêtre duquel sortit un faucon pèlerin muni d'un fin ruban violet serti d'une minuscule pierre. L'oiseau mordilla affectueusement le doigt de Cephas avant de prendre son envol, filant très rapidement vers le palais, et plus précisément vers la Reine afin de lui délivrer la demande d'une entrevue "immédiate" suite aux nouvelles qu'il avait pu recueillir, tout en précisant que la présence de Kardey était "requise". Il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un ordre de son supérieur hiérarchique après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] 48fs142/500Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mer 28 Juil - 22:44
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







Une proposition


"La bonté est la plus noble faculté de l'âme humaine et la plus grande des vertus."




Alexia était bien trop fatigué après ça pour essayer de soigner les autres blessés. Mais elle ne pouvait pas les laisser sans rien. Elle s'était appuyée contre la table pour reprendre difficilement son souffle, sans remarquer le regard noir que lui jetait la directrice de l'académie. Lorsqu'elle s'arrêta devant elle, la renarde n'eut le temps que de tourner la tête pour recevoir sa claque qui l'envoya au sol. Elle se tenait la joue, les larmes aux yeux en se demandant pourquoi elle l'avait frappé lorsque celle-ci lui expliqua glacialement qu'elle aurait pu perdre la vie. C'était une raison pour être violente avec elle? Certainement pas. Elle aurait aimé avoir le courage de lui dire sa façon de penser, mais elle ne le pouvait pas. Alors, elle se releva en ravalant ses larmes et détourna le regard pour aller aider les autres habitants qui avaient souffert.

C'est à ce moment-là qu'elle entendit la voix de Cephas, ce qui la fit s'arrêter subitement. Elle tourna lentement son regard vers le haut prêtre qui lui souriait et elle se surprit à lui rendre son sourire avant de hocher doucement la tête. C'était peut-être une idée. Elle se sentait de moins en moins chez elle à l'académie entourée de cette soi-disant élite qui ne considérait jamais le bien être des gens. Peut-être que ce prêtre avait des réponses à ses questions.

Elle chassa cependant bien rapidement ses pensées de son esprit et se composa un doux sourire rassurant avant de venir en aide à ceux qui semblaient être le plus mal en point. Il ne lui restait que peu d'énergie magique, alors elle devait se contenter de stabiliser la plupart des blessés en attendant l'arrivée d'une plus grande aide.





©Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] 48fs169/500Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Jeu 29 Juil - 22:08
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Dommages collatéraux



J'avais vu venir la gifle de la part de dame Bones mais je ne l'arrêtais pas. J'avais effectivement déjà fait assez pour cette petite infirmière et elle ne valait pas la peine que j'arrêtes un Maggyar qui voulait punir sa subordonnée. Je m'abstins donc de tout commentaire mais j'étais tout à faire d'accord sur le fond.

- Elle a perdu le droit de m'appeler maître quand elle a choisi vos enseignements plutôt que les miens. Je vous souhaite bien du courage si vous pensez en faire plus qu'une infirmière. Dis-je à la Maggyar avant de regarder Alexia se traîner misérablement au sol et se détourner sans un mot.
La directrice de l'académie semblait encore garder des traces de sa fonction de protectrice et commençait à interroger notre patient. Mon intervention de médecin ne m'avait donc valu qu'un remerciement de la part de la directrice de l'Académie. J'espérais qu'elle n'allait pas faire une habitude de ce mode de rétribution. Mais le sort que lança le prêtre était des plus intéressants, et sa puissance ne faisait aucun doute. Peut-être allais-je pouvoir au moins tirer quelques échanges utiles de cet incident puisque le clerc me proposa une rencontre ultérieure.

*Avec plaisir, prêtre. Vôtre magie est tout aussi intriguante.* Répondis-je avec un petit sourire pendant que la maggyar se prenait le bec avec lui. Je serais bien resté écouter de quelle "impétueuse situation" ils pouvaient bien parler mais quelqu'un vint me tirer par la manche pour que j'aille sauver les quelques blessés qui restaient. Soit, je ne pouvais pas dénigrer l'appel à ma vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] 48fs172/500Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 30 Juil - 2:34
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jours Sombres
Feat. Cephas
- Elle a perdu le droit de m'appeler maître quand elle a choisi vos enseignements plutôt que les miens. Je vous souhaite bien du courage si vous pensez en faire plus qu'une infirmière.

Se retournant légèrement, la directrice fixa de son œil unique le Leckard, avant que son regard ne tombe sur l’infirmière en larme en sol pour une simple claque, une faiblesse qui avait le don de l’horripiler encore plus. Faire tout un foin pour quelque chose d’aussi faible était tout de même presque choquant. Surtout dans un monde habitué à la violence et aux châtiments. Mais visiblement Alexia malgré sa vie de pauvresse, semblait avoir vécu dans une bulle rose digne des elfes.

Je ne demande pas du courage, juste de la responsabilité. Qu’importe le talent, ou les volontés de ceux qui sont son ma garde. Je refuse que qui que ce soit qui soit sous ma juridiction meurt inutilement à cause de ses passions.

Son regard se renforçant sur Alexia.

Tant que mademoiselle ne comprendra pas, que sa vie est tout aussi importante que celle de ses patients, et que je ne veux pas la voir mourir pour cette simple obsession, il est certain qu’elle aura encore du chemin à parcourir.

Kubilay avait déjà perdu trop de monde dans son existence, à l’heure actuelle, perdre des gens pour rien l’insupportait, surtout que c’était de facto les gens sous sa protection ou ses propres subordonnées. Les claques étaient même plutôt chez les Magyars, de bon signe en matière de relation, car cela montrait que la personne qui la commettait se préoccupait réellement de l’état de la personne qui la prenait. Et pour ainsi dire, bien qu’elle ne le dirait pas clairement par refus de dévoiler ses émotions, le cas Alexia inquiétait quelque peu sa directrice, elle devait comprendre qu’elle devait se protéger tout autant qu’elle protégeait les autres.

Son œil se tourna ensuite une nouvelle fois vers Alecto, alors qu’elle faisait de la main un geste d’excuse.

Si je suis à l’origine de la rupture de votre relation, je m’en excuse, ce n’est pas ce que je désirais. J’imagine que pour cela, cette dernière a toutefois une bonne raison, car il est dommage de ne pas recevoir enseignement d’une personne de votre réputation et de votre pédigrée. Voir de votre personnalité car il est bien rare de voir des médecins de votre calibre assurer l’aide au simple peuple en place des élites qui pourraient vous rembourser.

Après tout quand bien même, il était Leckard, sa réputation en tant que médecin était étonnamment réel. Du temps de son passage dans l’Eglise Etheriste, elle pensait pourtant qu’il devait sans aucun doute être impliqué dans du trafic d’organe de quelques natures pour la magie noire, mais elle n’avait encore rien trouvé de tel.

Dans tout les cas, la rupture d’Alexia avec Alecto l’étonnait quelque peu, il est vrai qu’elle était une mage blanche, mais ses capacités en médecine, hors malédiction et troubles spirituelles n’étaient en rien du niveau de ce que pouvait produire le mage. C’était une décision quelque peu illogique, mais soit, c’était une adulte, elle assumerait ses choix et ce n’est pas Kubilay qui repasserait derrière elle, elle avait déjà assez d’enfant à gérer entre Arpad, la clique des pupilles de Drake et l’Académie.

Vint ensuite, la discussion avec le Haut Prêtre, qui allait sans aucun doute être des plus électriques entre Hayiliste et ennemi farouche de la chose divine. Elle n’avait pas vraiment réagit sur l’altération de la réalité, en tant qu’ancien élément extérieur de la politique angélique, l’étude de l’hérésiologie était une obligation, ainsi donc, elle savait déjà ce dont était capable tout les ennemis qu’elle pouvait rencontrer plus ou moins, que ce soit en matière de dieux ou de servant des ténèbres. Cela lui permit au moins de garder ses bottes propres.

"Attendre les protecteurs ? Alors même que vous êtes celle qui avez sans doute ici le plus conscience de l'impérieuse situation dans laquelle nous nous trouvons ? A moins évidemment que vous ayez un intérêt tout trouvé à me faire perdre mon temps."

"Je regrette Dame Bones, mais vous n'êtes rien, et, à tout le moins, vous n'êtes pas la Reine. Or, je ne m'adresserai qu'à elle, ou à son plus "loyal" serviteur, que je reconnaitrai sans nul mal pour l'avoir en fonction parmi mes ouailles."

Fronçant les sourcils au discours, dans un premier temps, Kubilay ne répondit pas, se contentant de se retourner légèrement de nouveau vers Alecto qui semblait partir.

Ah ! Avant que je n’oublie, car sinon, je sens que votre femme me noiera sous le papier de demande de payement. Monsieur étant responsable de la situation, dirigez votre charmante épouse vers sa personne pour le paiement.

Elle se retourna de nouveau vers Cephas qui venait de laisser partir son oiseau, Kubilay l’ignorant royalement.

J’imagine que vous venez du temple et qu’au vu de votre discours, vous en êtes le leader.

Posant alors sa main sur sa joue elle soupira.

Je ne suis peut être rien, sans doute pour la création à l’heure actuelle c’est absolument surtout, pour ce monde, cela est en effet probable. Mais voilà qui est particulièrement désobligeant vis-à-vis de celle qui a organisé le sauvetage de votre vie…

Elle plissa l’œil.

Bien que votre maître termina sans doute le travail.

Un sourire apparut alors sur le visage, alors qu’elle claque des doigts, déviant par la causalité les ondes sonores afin que seul Cephas entende ce qu’elle disait, tandis qu’une douce illusion rendait difficile toute lecture sur les lèvres.

Mais vous avez pu le constater, je suis aussi une personne désobligeante et bien pire que vous, alors en effet, si j’ai envie de vous faire perdre votre temps, je vous ferais perdre votre temps.

Par ailleurs… pour quelqu’un qui ne veut rien dévoiler, vous êtes étonnamment un livre ouvert. Vous savez, qui je suis et ce que je sais, et je doute que la reine soit du genre à donner des informations aux gens dont elle n’a pas confiance…


Son œil unique dont la pupille était une rune semblait légèrement se modifier.

Votre aura a étonnement la même odeur d’acidité que pourrait être la mienne ou celle de la germaine. Tout ce que pourrait exécrer un elfe prudent.  J’imagine que votre ouaille est le fameux Prêtre du Destin, le dénommé Sansoni. Je me disais bien qu’il y avait quelque chose d’étrange, que selon les informations dont je dispose, jamais un prêtre de son acabit l’aurait imaginé à effectuer le plan que la reine suivait.  

Maintenant que je vous vois de face Haut Prêtre Cephas, je comprends mieux, les choses sont plus logique quand on rencontre le maître de l’échiquier du camp des… gentils.


Depuis le début, depuis que la reine l’avait convoqué, la Magyar n’avait jamais pu se défaire du doute. Il y avait quelque chose de clairement incohérent dans cette histoire. Pas dans le fond, mais dans la forme. Déjà pourquoi est ce que la reine, qui ne faisait confiance qu’à sa meilleure amie avait confié le centre de son enquête à un prêtre du Destin. Elle qui prenait tant soin d’écarter tout le monde de la trame principale. Cette reine qui utilisait des motifs frauduleux pour obtenir les destins, sur le déroulement d’un hypothétique combat entre Wilhelmine et elle-même. L’elfe était suspecte depuis le départ, et cachait des choses, chose qu’elle avait avoué sans le savoir à partir du moment où elle avait donné le but, la chute de la création avec autant d’assurance et de certitude, surtout qu’elle ne devait pas être en tant qu’elfe une bonne menteuse, du moins suffisante pour cela échappe à une personne qui elle était experte en la matière.  Le point de la chute de la création, que Kubilay avait cherché à faire dire à la reine, lui avait prouvé que la reine avait vu d’autres destins, et qu’elle cherchait des informations sur on ne sait quoi, bien que pour une raison mystérieuse elle rechignait à en parler aux gens, sauf quand elle était poussée à bout et qu’elle ne savait plus comment convaincre autrement. Rien que cette raison avait été aux yeux de le Magyar, suffisant pour qu’elle refuse une lecture qu’elle ne pourrait contrôler. Si la reine n’avait pas totalement confiance en la reine, la chose était réciproque. Jamais la directrice ne sauterait aveugle dans ce que sa majesté voulait par confiance.

Par ailleurs la manière de proposer était elle aussi suspecte, à ses arguments, il était certain que pour quelque chose d’aussi certains que la fin de monde, l’elfe n’avait pas été préparé, elle improvisait, elle n’était pas à l’aise. Pourtant en matière de personnalité, la reine lui semblait être une personne très perfectionniste, qui n’aime pas le risque, et n’irait pas se jeter dans la sorte, dans des conversations aussi risqué qui pouvait se retourner contre elle face à des Hauts Nobles. Kubilay n’était peut être pas l’ennemi de la reine, mais c’était risqué. Et encore une fois, pourquoi ce prêtre du destin alors qu’elle aurait eu d’autres moyens d’enquête ? Le Temple était il plus fiable qu’une Grande Famille ? Assurément pas. Tout était aligné pour prouver que l’initiative de la chose, de part l’incohérence de cette rencontre vis-à-vis de son comportement habituel, ne venait pas d’elle, alors qu’elle était également pris de cours. Mais encore une fois, jamais Kardey avec le dossier qu’elle avait sur lui depuis l’Ether n’aurait eu une idée de la sorte.

Face à Cephas et à ses paroles, elle comprenait, d’autant plus qu’il savait ce qu’elle était. Il participait à cette entreprise du destin, en tant que supérieur de l’autre brèle, il devait en être l’instigateur. De plus l’oiseau volait en direction du palais de la reine, c’était un faucon, un oiseau rapide. Il avait été touché d’une affliction divine, il avait du s’exposer pour jouer avec des forces qui le dépassait et il avait payé. Sa téléportation ici était dans l’endroit disposant d’une masse de mage qui pouvait théoriquement le sauver la plus proche du palais. Et il venait d’avouer.

Luthien, Kardey, Cephas, Prophétie, Destin, intrigue…

Le sourire s’amplifia alors qu’elle glissait ses doigts le long de ses lèvres.

J’imagine que le départ de la flamme de la première mèche est imminent. C’est pour bientôt, n’est ce pas ? Rassurez vous, je n’ai pas pour intention de vous bloquer ici, après tout, je ne pense pas que mon intervention changera quoi que ce soit dans le déclenchement d’un cataclysme qui fait si peur au ciel comme aux cieux. Si une telle chose pouvait être arrêtée de la simple volonté d’un être qui n’est rien, je dois avouer que je serais fort déçue.

Enfin, vous savez sans doute ce que je pense au fond de moi de cette affaire et ce que je m’apprête à faire dans un futur imminent, si vos visions ne prédisent pas ma mort imminente. Auquel cas sachez, que je n’ai pas besoin de vous nuire ici pour réaliser la justice qui doit s’abattre sur les nations félonnes.  Il est déjà trop tard.


Si la reine se pressait à défendre le monde, Kubilay elle, avait déplacé ses pions pour préparer la guerre. La reine était gentille trop gentille, elle n’avait aucune confiance en elle dans cette affaire, alors elle allait lui forcer la main… pour son propre bien… tant qu’elle n’était pas trop stupide pour aller contre les intérêts du peuple qu’elle devait défendre et incarner. Ce n’est pas qu’elle voulait faire la guerre tout de suite, mais elle voulait forcer la reine à préparer sur le long la guerre offensive. C’était une elfe, elle était persuadé qui si personne ne lui tenait la main, elle allait bafouiller sur cette histoire et trouver un moyen de permettre à Hésandre de s’en tirer par la paix et la diplomatie encore une fois. LOrsqu’elle aurait publiquement l’obligation légale et morale de préparer la guerre, elle ne pourrait plus fuir ses responsabilités. Ancrée dans ses visions elfiques et son idéalisme racial, tout comme ses amis, sa famille, ou encore les marginaux de la  société qui lui servait d’homme de confiance, La reine oubliait ce que pour les hommes, signifie être Roi, et plus encore dans un monde mage, où sont vénérés la force et le savoir, plus que la sagesse et la raison. Un monde où l’on admire des sombres archimages responsables de massacre par dizaine, plutôt que les petits gens qui depuis toujours se batte pour le bien.

Peut être avait elle encore à apprendre, mais Luthien, ne savait pas ce que cela signifiait être Roi et ne pas en être un simulacre obligé de négocier à tous. La Vie d’un Roi est une grande responsabilité. Elle signifie être vénéré et servi par tout ceux qui te sont inférieur. Un véritable Roi ne fait de différence pour aucun de ses sujets, à ses yeux, tous sans exception doivent être des insectes. Un Roi ne considère pas les concepts de bien ou de mal, il n’a pas dans ses actions émotions ou humanité, il fait. Et c’est en cela qu’il est différent et supérieur, plus apte que tous à diriger. Un solitaire que les concepts d’amitié ou de rancune ne concerne pas. Les sacrifices, y comprit celui de Kubilay si c’est le cas, doivent être fait, pour le bien de ce que le Roi est, incarnation physique de la nation à un point que le trône ne pourra jamais atteindre. Un être normal ayant des pensées normales et humaines ne pouvait pas être Roi, elle devait le comprendre où elle ne fera rien dans sa vie d’autre que le rôle de pantin de ceux qui ont comprit ses multiples faiblesses.

En revanche, Sir, et vous pouvez le répétez à la reine si vous le désirez. Si je ne suis pas votre ennemi, du moins jusqu’à un jour prochain, mettez vous en travers de la juste rétribution des choses qui doit se produire, et je n’aurais aucune vergogne à tuer tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin. Et cela vous concerne également. Dois je pour cela, embrasser pleinement ma nature de diablesse.

Elle se retourner alors commençant à partir alors qu’Arcana qui regardait silencieusement de loin depuis le début, venait en sautillant avec son regard inexpressif habituel.

Nonobstant, passez à la reine mes salutations, elle risque d’avoir une semaine difficile. Je lui souhaite donc bonne chance et de faire les bons choix.

Continuant sa route, elle regardait de derrière Cephas avec un sourire au lèvre.

Au vu des événements, nous nous reverrons sans doute sous peu, en tant qu’ironiques alliés ou fatidiques ennemis dont le conflit pourra entrainer la chute de la Création. Dans tout les cas, j’imagine qu’autant en terme de verbe que de magie, notre prochaine rencontre sera intéressante. Au revoir donc.

Le saluant de la main sans se retourner, elle observa un moment Alexia au loin, lui envoya un message télépathique au loin.

La ville sera dangereuse pendant les prochains jours, évacuez d’urgence les blessés et quittez cette place avant qu’il ne soit trop tard. Revenez à l’Académie dès que vous pouvez, nous allons avoir besoin de vous prochainement probablement. Et gardez à l’esprit que votre vie est précieuse alors pas d’excès de pression, surtout pas maintenant car ni votre ancien maître ni moi-même ne pourront vous protéger.

Avec l’aide d’Arcana, elle se téléporta à l’Académie, le problème allait démarrer, aujourd’hui, demain, après demain, elle ne savait pas, mais elle allait devoir mobiliser du personnel. Une fois à l’académie, une annonce se fit entendre dans l’esprit de chaque membre du personnel, l’intégralité des pauses pour tous les membres du personnel pour les sept prochains était supprimées pour cause de risque de sécurité majeure, sans plus d’information à ce sujet. Après tout dans sa vision, le drapeau de l’académie était en berne, ce qui signifiait des pertes de gens appartenant à l’institution très probablement.


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Cephas

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] 48fs345/500Prophétie en marche [Rattaché à "Chute de dominos"] Empty_bar_bleue  (345/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cephas
Cephas
Haut-prêtre de Jaben - Mage 5e ordre
Ven 30 Juil - 10:17
Puissance moyenne : 188 à 345


Réalisation de la prophétie


Malgré la surprise qui avait marqué son visage un instant, tout le reste de ses propos comme de son attitude de manière générale, avaient été joués de telle sorte à laisser filtrer effectivement certaines informations possiblement déductibles tout en provoquant ostensiblement son interlocutrice. C'était le moyen le plus rapide -à défaut de lui imposer quelques sorts divins qu'elle risquait de mal prendre- pour découvrir si elle avait les qualités que Lehadin recherchaient.

Cephas se prit à sourire tendis qu'elle lui reprochait que ses mots, durs, soient adressés à celle qui lui avait sauvé la vie.

"Allons, il serait présomptueux pour vous de croire que je vous dois quoi que ce soit. Jaben ne me laisserait pas mourir si je ne le devais pas."

Il était parfaitement en paix avec l'idée de mourir un jour, maintenant ou demain ne faisait pas grande différence si ce n'était que tant qu'il était en vie, il avait du travail. Cependant, ses propos n'étaient pas totalement honnêtes. Jaben n'était intervenu que parce qu'il s'agissait d'une affliction d'ordre divin... et pas n'importe laquelle dirons-nous. Si ça avait été n'importe quoi d'autre, ou plutôt, n'importe qui d'autre, il ne serait pas intervenu directement. Par ailleurs, Jaben n'était pas non plus le dieu de la connaissance pour rien. Dans l'esprit du haut-prêtre,il ne faisait aucun doute que l'intervention tardive de son dieu tutélaire n'était due qu'à l'intervention de Kubilay. Il devait avoir eu envie d'en voir davantage sur sa magie et la maitrise qu'elle en avait pour parvenir à gérer ce type d'affliction. Nul doute que ça servirait à Jaben, voir à d'autres dieux, un jour.

Il gloussa cependant à plusieurs reprises par la suite de son discours et notamment quand elle évoqua qu'il fut dans le camp des "gentils".

"Je suis déçu. A votre âge et après ce que vous avez vécu, que vous puissiez encore croire aux gentils et aux méchants semble quelque peu abusif. Après tout ce ne sont que des points de vus divergents."

En bon neutre, il se moquait pas mal de ce genre de choses, qu'il s'agisse d'un véritable alignement ou d'un simple point de vue philosophique ou moral. Ca n'avait de toute façon aucune prise sur lui. De plus, il était intrigué. Pourquoi se placer du côté des méchants ? C'était... un contre pieds qui n'avait pas lieu d'être.

Et elle cochait chacune des cases. Intelligence, arrogance, habileté, volonté... et amour des défis. Ou plutôt des conflits. Il fronça toutefois les sourcils tendis qu'elle mentionnait les cieux. Ca ne l'étonnait pas. Ces êtres étaient des enflures pires que que les démons à son sens. Les diables étaient.. à part et seraient peut-être en voie d'extinction sous quelques centaines d'années. Cephas s'en désintéressait donc, bien que l'impact de leur disparition jouerait un grand rôle dans la fin de la Création. Cependant...

"Vous vous méprenez. Il n'est pas encore trop tard. Sauf si vous vous abandonnez à votre dessein..." et qu'elle rejoignait les autres... il fallait à tout prix empêcher que tous les visages qu'il avait vu ne se rassemblent. Là, en effet... ce serait sans doute trop tard.  

La Primat de Uetich refuserait de le recevoir et de l'aider davantage que ne l'avait fait son amie. Cephas ne pouvait pas non plus se risquer à retourner voir les adeptes de Lehadin pour avoir des informations à la source... Peut-être en revanche que les prêtres d'Ythcatl et d'Olidamara aideraient. Les premiers pour tenter de préserver l'équilibre, les autres parce que c'était une situation presque inédite, ou à tout le moins suffisamment rare et risquée pour que ça les intéressent... Ce qui lui rappelait qu'il avait à portée de main la petite Cepheid. Non...c'était une enfant et non formée. Mais bon... ça pourrait faire gagner du temps éventuellement.

Cependant, bien que certaines pièces du puzzle se mettaient en place, Cephas n'était pas des plus rassurés à l'idée que cette Bones ait eu accès à des prophéties... Car il reconnaissait en elle tout ce que Lehadin recherchait chez ses élus.

Cephas devrait donc se mettre en quête d'un atout inattendu. Il avait envoyé son message à la reine, aujourd'hui la plupart des personnes étaient de sortie, c'était le meilleur moment pour effectuer sa recherche.

Il laissa Kubilay partir en ayant retenu chacun des propos qu'elle avait tenu, et sans rebondir dessus. Ca n'aurait servi à rien et il avait à faire.

Le haut-prêtre s'éleva dans les airs et attendit d'être suffisamment haut lancer différents sorts sur sa propre personne. Il hésita cependant... devait-il plutôt accorder son attention pour soutenir la reine quitte à avoir beaucoup plus de mal pour trouver son atout, ou se concentrer sur lui quitte à leur accorder cette manche ?
Peut-être qu'il pouvait faire d'une pierre deux coups.


Cephas avait fini par être informé de la situation par la reine. Grand bien lui fasse. S'il la laissait gérer la recherche des pierres et interroger la suspecte, Cephas lança un sort de vision à grande échelle qui le préviendrait en cas de pics d'activité magique. Ca fonctionnait aussi avec les auras des individus évidemment, comme avec les objets.
Attentif, il ferma les yeux et se détendit.

[RP TERMINE]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: