Targatt - La cité profaneConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Première rencontre (Libre)

 ::  :: Quartier Vodrel :: Le parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Derek Coursevent

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première rencontre (Libre) 48fs133/500Première rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (133/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Derek Coursevent
Derek Coursevent
Protecteur - Prêtre de Nanrak - Mage de 4e Ordre
Ven 4 Juin - 1:38
Puissance moyenne : Nulle


Une rencontre elfique



Derek était arrivé depuis moins d'un mois dans cette cité qui avait connu la guerre et la misère. Après avoir quitté un peuple où il n'aurait jamais pu être heureux, il avait naturellement dirigé ses pas vers la cité magique la plus proche. Il aurait sans aucun doute pu rejoindre la cité elfique qui était voisine à Targatt, mais il ne voulait pas rejoindre cette dernière après avoir quitté la cité blanche. Si personne ne se lançait à sa poursuite, il ne voulait pas pour autant revoir ceux qu'il avait connus dans son ancienne vie. Il était devenu protecteur et avait pris possession d'une toute petite maison hors de la cité. Cette dernière bordait la forêt qui l'entourait et faisait face à l'arbre monde, cadeau de Nanrak pour cette cité en perdition. Même s'il avait rejoint les protecteurs, il ne se voyait pas dormir dans une cité de pierre loin de la végétation. La force de l'habitude sans doute.

Après un service particulièrement long où il avait capturé plusieurs petits voleurs dans les quartiers nobles de la cité, il regardait maintenant le soleil se lever sur la cité, adosser à un arbre. Il portait encore sa tenue de protecteur et plusieurs tresses étaient présentes dans sa longue chevelure brune. Sur sa poitrine pendait un pendentif en fer représentant le cycle de la nature et le symbole de son culte. Il portait deux dagues à la ceinture et à ses pieds reposait un arc long ainsi qu'un carquois de flèche. Diverses sacoches étaient accrochées à sa ceinture et une armure de cuir très légère complétait ses habits. Il aurait certes pu aller se changer, mais de toute façon il ne possédait quasiment que son uniforme.

Ce n'était pas qu'il était particulièrement pauvre. Après tout, il cueillait la majorité de sa nourriture ou la chassait. Il avait même commencé à labourer les terres autour de sa petite maison pour l'exploiter. Son équipement était elfique et provenait de la cité blanche alors il n'aurait pas à la remplacer avant longtemps. Aussi, l'or qu'il gagnait s'accumulait sans jamais servir, car Derek n'était simplement pas quelqu'un de matériel. Il préférait de loin la contemplation de la forêt au chaos des villes. Il n'était donc pas très porté sur les échanges. De plus, il ne prenait à la forêt que le nécessaire pour survivre, il ne pouvait donc pas vendre de surplus en ville. Et puis, il n'avait pas besoin de beaucoup de chose. Il était bien dans cette nouvelle vie. Il chassait les criminels la nuit et dormait l'après-midi. Le matin, il le passait à contempler l'horizon ou à prier Nanrak.

Alors qu'il caressait son pendentif, remerciant une nouvelle fois son dieu de ne l'avoir jamais abandonné pendant toutes ses années, le jeune clerc leva doucement la tête en voyant un cerf devant lui. Avec un doux sourire, il se leva et demanda d'une voix douce.


-Que fais-tu ici? Tu es loin de la forêt mon pauvre.

Avec douceur, il s'approcha en murmurant des paroles apaisantes dans la langue des elfes. Ce qui n'était pas obligatoire, son pouvoir de contrôle de la forêt s'était immédiatement activé et le cerf se sentit en confiance presque immédiate avec lui. Il ne l'aurait pas écouté aveuglément, car ce n'était pas la volonté de Derek, mais il se laissa doucement caresser. Derek ignorait seulement que le cerf était le familier d'une petite elfe qui passait par la.







Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première rencontre (Libre) 48fs128/500Première rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Dim 4 Juil - 7:00
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
C'était une belle journée, comme tant d'autre en cette saison chaud d'été. Il devait être deux heure avant midi. J'étais en train de me promener dans la forêt avec Malva, Rohän et Shalraël. Mes trois familiers et moi adorons cette balade dans la nature. J'avais pris l'habitude de marcher en forêt depuis que j'avais été pique-niquer avec ma sœur et Constantza. Avant cela, je n'avais jamais pris le temps de sortir de la ville depuis que j'y était arrivé.

Cela faisait environ trois ou quatre mois qu'Harmony avait de la difficulté à se contrôler. Mais, depuis quelques semaines, C'était encore pire. Ces promenade m'était plus que nécessaire pour pouvoir supporter ses sautes d'humeur imprévisible. Rien de ce que je faisais pour elle n'était bien. Même la façon dont j'étais vêtu en sa présence en publique lui faisait honte. J'avais besoin de moment pour moi au moins une fois par semaine pour décompresser et être.... Moi-même.

Mes familiers avaient le droit de s'éloigner comme ils le voulaient. Eux aussi avaient le droit à une journée de congé pour jouer et profiter de l'herbe verte. Malva et Shalraël étaient parti un peu plus loin, mais toujours en vu, pour jouer ensemble. Rohan lui, était parti plus loin pour être tranquille. Dans mon cas, je m'étais assise sur un rocher, pas très loin de l'orée de la forêt. Je pouvais entrevoir l'arbre monde entre les tronc d'arbres. Après m'être assuré d'être seule, j'avais ouvert mon livre favoris là où j'étais rendu.

Un roman d'aventure. un frère et une sœur parcouraient le monde pour découvrir un être mythique qui pourrait sauver leur père d'une    maladie intraitable et mortel. Le jeune homme était mon personnage préféré. Il avait de long cheveux brun et ses yeux avaient une couleur mauve légèrement bleuté. Il était grand et musclé. Je pouvais me l'imaginer chaque fois que je lisais cette histoire et mon coeur se mettait a palpiter. C'était mon "prince" charmant.

Une heure plus tard, j'avais terminé mon livre et la fin joyeuse classique me donnait envie de chanter. Ce que j'ai fait après m'être assuré à nouveau d'être seule. Je pouvais voir Malva dormir à quelques mètres de moi, Shal faisait un brin de toilette et Rohan avait décidé de s'aventurer dans hors de la forêt. Satisfaite de les savoir en sécurité, j'avais entamé un chant albionais plutôt connu. Un mythe sur une dryade et d'un humain. J'étais loin de me douté que l'on pouvais m'entendre.



Chanson que Delphine chante :
Revenir en haut Aller en bas
Derek Coursevent

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première rencontre (Libre) 48fs133/500Première rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (133/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Derek Coursevent
Derek Coursevent
Protecteur - Prêtre de Nanrak - Mage de 4e Ordre
Lun 5 Juil - 23:38
Puissance moyenne : Nulle


Une magnifique chanson




Derek sourit en caressant doucement Rohan qui se calmait à son contact. Une dose de magie druidique et d'expérience avait suffi à le rendre docile comme un agneau. Cependant, Derek était assez surpris de voir un cerf comme lui dans cette forêt et seul. Avec beaucoup de douceur et usant toujours de sa magie, il lui demanda la raison de sa présence. La créature des bois lui répondit alors qu'il accompagnait un jeune elfe qui était sa maîtresse et qui était sorti de chez elle pour apaiser son coeur. Il hocha doucement la tête et laissa la créature partir avant de la suivre discrètement pour voir de ses yeux ce jeune elfe qui avait le cours lourd. Le parc n'était pas un endroit aussi magnifique que la forêt entourant la cité, mais c'était un endroit où il pouvait se reposer entre deux missions, alors il la connaissait plutôt bien.

Il grimpa à un arbre et repéra immédiatement l'elfe dont Rohan lui avait parlé. Elle portait une tunique simple et aucun ornement n'était visible sur elle. Ses longs cheveux blonds volaient doucement au vent et elle chantonnait une chanson que Derek avait déjà entendue chez lui et sur la route puisqu'elle était plutôt connue. Plutôt que de l'interrompre, il sortit sa flute et commença à jouer la chanson dans le but de l'accompagner en observant ce jeune elfe.

Ce qui le frappait le plus chez elle, c'était ce qu'il ressentait. Il avait déjà vu et côtoyer des dryades, ses protecteurs de la forêt et des arbres, et cet elfe avait leurs énergies en elle. Pourtant, elle ressemblait vraiment à une Elvarion avec ses longues oreilles et ses cheveux sans doute aussi doux que la soie. Était-elle un hybride comme lui? Ce qui était sûr, c'est qu'il ne se privait pas de l'observer en jouant, la trouvant très jolie et étant attiré par son énergie comme un papillon sur une lumière.




Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première rencontre (Libre) 48fs128/500Première rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Sam 24 Juil - 21:38
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Alors que je chantais doucement cette légende d'amour tragique, j'imaginais des instruments, principalement des instruments à corde tel que la harpe et le luth, m'accompagnant. À cause de cela, je n'avais pas réellement remarqué que quelqu'un m'accompagnait réellement avec une flûte. C'est seulement après le second couplet que je l'avais réalisé, car la flûte ne suivait pas la mélodie qui jouait dans ma tête. Je m'étais vivement relevé en regardant nerveusement autour de moi pour trouver d'où venait cette musique. Elle provenait du haut d'un arbre, mais lequel exactement ?

Alerté par mon anxiété, mes familiers s'étaient rapidement approché à nouveau de moi. Rohan c'était placé derrière moi pour me protéger de tout son flanc. Malva s'était mise devant moi et grognait, du moins elle tentait de grogner vu son jeune âge, prête à me défendre. Je le savais bien que vu son jeune âge elle se serait rapidement cacher derrière moi si le danger était trop imposant pour elle. Shalraël, quant à elle, ne craignant rien sauf en de très rares occasions, s'était mise à chercher l'intru après avoir activé son pouvoir et s'être lié a moi.

Je savais que malgré les apparences, aucun de mes familiers ne feraient quoi que se soit sans mon accord autre que d'avertir et me protéger au besoin. D'une voix tremblante de peur, mais assez forte pour être entendu à quelques mètres autour de moi, j'avais adresser la paroles à l'inconnu encore caché.

- Qu-qui... Qui êtes-v-v-vous ? Je.... Je suis d-désolée ssssi je v-v-vous aies d-d-dérangé.... Où ê-ê-êtes-vous ? M-m-montrez-vous s-s'il vous plait.....
Revenir en haut Aller en bas
Derek Coursevent

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première rencontre (Libre) 48fs133/500Première rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (133/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Derek Coursevent
Derek Coursevent
Protecteur - Prêtre de Nanrak - Mage de 4e Ordre
Dim 25 Juil - 3:05
Puissance moyenne : Nulle


une peur





Derek avait arrêté de jouer lorsque la petit elfe avait arrêté de chanter. Il observa avec attention la peur qui semblait s'emparer d'elle sans la comprendre. Elle semblait pourtant plus âgée que lui. Sans doute qu'un humain ne le remarquerait pas, mais un autre elfe pouvait remarquer les fines différences entre un elfe âgé d'une centaine d'années ou de 300 ans. Ses familiers s'étaient mis en position défensive alors que sa voix terrifiée raisonnait dans la forêt, lui demandant de se montrer. Innocemment, il se laissa glisser contre l'arbre et atterris souplement devant elle. Derek avait laissé ses cheveux bruns détachés, ne portant que quelques tresses dans ses derniers. Il portait ses vêtements de protecteur, mais aucune arme n'était visible sur lui. De même qu'aucune armure. Il l'observa quelques secondes avant de dire d'une voix calme et apaisante.

-Je ne te veux aucun mal. J'ai simplement voulu accompagner ta mélodie.

Il resta sur place, observant toujours Delphine. Elle avait tout d'une Elvarion avec ses longues oreilles pointues et ses longs cheveux blonds qui semblaient doux comme de la soie. Cependant, quelque chose dans son énergie lui indiquait qu'elle n'était pas totalement elfique. Une énergie plus proche de la nature que l'était un prêtre de Nanrak ou un druide. Son visage restait neutre et un léger sourire flottait sur ses lèvres avant qu'il se présenta.

-Je suis Derek. Derek Coursevent. Je suis un Clerc de Nanrak et je suis arrivé en ville depuis moins d'un mois. Je viens souvent ici pour prendre soin des animaux et de la forêt. Je suis désolé si je t'ai fait peur.

Au moment ou il disait cela, une louve âgée apparue entre les entres et vint ce placer prêt de Derek, lui réclamant des caresses qu'il lui accorda avec plaisir. Spire quant à lui, son faucon, était posé sur une branche en hauteur et observait la scène sans réagir. Il ne fallait pas être un grand mage pour comprendre que le druide avait tissé un grand lien avec ses animaux.

-Et je te présente Shakrana. En hauteur sur une branche c'est spires. Il n'est pas méchant, juste un peu farouche.

En réponse à son commentaire, le faucon poussa un cri perçant de protestation ce qui fit ricaner Derek. Il adorait ses animaux, avec leurs caractères bien à eux.



Revenir en haut Aller en bas
Derek Coursevent

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première rencontre (Libre) 48fs133/500Première rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (133/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Derek Coursevent
Derek Coursevent
Protecteur - Prêtre de Nanrak - Mage de 4e Ordre
Dim 3 Oct - 18:14
Puissance moyenne : Nulle
Esila — 30/09/2021
Au moment où l'inconnu était atterri devant moi, j'avais poussé un cri aigue de surprise et de peur. Malva c'était rapidement caché derrière moi comme je l'imaginais. Shal avait elle aussi sauté de son arbre pour se précipité devant l'homme aux cheveux brun et feulait sur lui pour l'avertire de ne pas s'approcher plus près.

Je me calmais petit à petit en l'écoutant se présenté. Visiblement il ne me voulait aucun mal. Mes familier l'avaient aussi compris et tous se détendèrent, mais Shal restait entre nous par sécurité.

Delphine : En-ench-chanté m-m-monsieur Cou-oursevent.... E-et à vous aussi Shakrana et Ssspire... J-je... Hum.... Je suis D-D-D-Delphine A-A-A-Adelung... Oh et... Voici Ro-Rohän, Mmmalva et Shalraël...

J'était visiblement anxieuse, mais je me forçais à sourire aimablement
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)

Chade — 30/09/2021
Derek sourit avec gentillesse à cette représentante de sa race dont l'énergie dégageait une odeur enivrante lui rappelant les forêts qu'il appréciait particulièrement. Malgré tout, ne désirant pas la déranger et voyant qu'elle était anxieuse, il s'empressa d'ajouter.

-Si vous le désirez je peu vous laissez seul.
----------

Esila — 30/09/2021
J'avais encore échouée de paraître intéressée au point qu'il proposait par politesse de me laissé seule. Même si intérieurement j'aurais préféré être seule avec mes familiers, je savais que ce n'était pas ainsi que j'allais m'améliorer et je ne voulais pas non plus le chassé alors que c'était un endroit ouvert à tous.

Delphine : N-non ! Non je..... Vous nnn'avez pas à... À vous sentir obligé d-de partir....

Je soupirais brièvement découragé par moi-même.

Delphine : P-pardon je.... Je ne suis pa-p-pas très douée pour llles intéractions s-so-sssociale.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
1 octobre 2021

Chade — 01/10/2021
Derek sourit malgré tout avec un certains amusement alors que spire ce posa sur l'épaule de Delphine et lui lançant un doux cri et en lui faisant les yeux doux.

-on dirait qu'il vous aimes déjà
[00:04]
------

Esila — 01/10/2021
J'avais remarqué le faucon qui s'approchait, mais je ne m'attendais pas à se qu'il se pose sur mon épaule. Malgré qu'il semblait faire attention, ses serres acérés percèrent ma peau fragile laissant un très mince filet de sang se former. Je grimaçais de douleur en poussant un faible gmissement étouffépar ma bouche fermé, mais je le laissait faire.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 01/10/2021
Derek remarqua rapidement le filet se sang et s'approcha avec vitesses, sifflant pour rappeler son faucon qui s'envola et ce posa sur une branche. Le druide posa une main sur l'épaule de Delphine et inspecta sa blessure.

-Sauf si vous maîtrisez la magie de soin je vais devoir vous soignez naturellement
[00:30]
------

Esila — 01/10/2021
Mon corps s'était détendu lorsque Spire était parti. J'étais soulagé de ne plus avoir mal. Toutefois, je rougissait rapidement quand mon interlocuteur c'était approché pour inspecté mon épaule.

Delphine : Oh n-n-non non ne... Ne vous en f-fff-faites pas p-p-pour cela c-ce n'est rien d-du du d-du tout.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 01/10/2021
Derek ouvrit l'une de ses sacoches et déchira son épaules d'un coup sec avant de déposer avec délicatesse une pommade qui chassa sa douleur et prodigea une douce fraîcheur sur son épaules.

-Vous saignez ce n'est pas rien
--------

Esila — 01/10/2021
Alors qu'il cherchait dans sa saccoche, j'avais reculé d'un pas.

Delphine : N-n-n-non je... Ne vous f-f-fatiguez p-p-pas je... Je peux m-me soigner m-magiquement. M-m-mais merci d-de vous p-p-préoccuper d-de mon état.

Comme pour le prouver, je me concentrais un peu pour utiliser un sort de soin léger sur mon épaule.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 01/10/2021
Derek s'arrêta et Hocha la tête

-Je vous présente tout de même mes excuse pour les agissements de M familier. J'espère que vous le pardonnerez. Il ne pensais pas à mal.

Comme pour lui donner raison, spir lança un petit cri plaintif sur sa branche
----------

Esila — 01/10/2021
Je souriais timidement à leurs réaction.

Delphine : Je nnne vous en tien pas rigueur. C-c'était à prévoir. L-l-les serres des oiseaux de p-proies sont leurs armes. C'est p-pour cela qu'il faut po-porter des gants e-en cuir. S-sinon on risque de se faire blesser.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 01/10/2021
Sans vraiment savoir pourquoi, je trouvais son sourire timide enchanteur. Sans m'en détourner, je décrocha un gant en cuir de ma besace et lui tendit.

-ou porter une protection aux épaules. Mais voulez vous essayez de le reprendre Delphine?
----

Esila — 01/10/2021
J'écarquillais les yeux. J'étais surprise, cela va sans dire, de son geste.

Delphine : E-et bien.... C.... Ce serai un honneur, mais j-je ne voudrais pas qu'il se sente o-obligé....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 01/10/2021
Derek rigole finalement.

-Je suis sur que ça lui fera plaisir
-----

Esila — 01/10/2021
Delphine : A-alors... J-j-je veux b-bien oui... M-m-merci de l'offre.

Je prennais délicatement le gant de cuir avant de l'enfilé avec grace. Je n'avais encore jamais soutenue un rapace. J'étais nerveuse, non pas car il m'effrayait, mais parce que j'avais peur de le faire tomber et de le blesser. Après l'avoir mis, je tendais le bras et attendais patiemment.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 01/10/2021
Derek observa le geste alors que spire prit son envole et ce posa gracieusement sur le gant avant de fixer Delphine en poussant des petits cris doux, faisant rire son maître.

-Il veut des caresses
-------

Esila — 01/10/2021
Alors que je tendais le bras, le faucon s'y était posé rapidement. Mon bras avait baisser sous le poids plus lourd que je ne l'imaginait. De le soutenir avec l'épaules était une chose mes à bout de bras en était uen autre. Mais je ne pouvais m'empêcher de sourire un peu en entendant ses petits cri joyeux.

J'approchais doucement ma seconde mais de sa tête pour la lui caresser délicatement quelques seconde avant de devoir arrêter. Je devais retenir mon bras "perchoir" de ma mains libre pour le garder en l'air. Visiblement il fallait que je devienne plus forte.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 01/10/2021
Spir pencha sa tête en la regardant et s'envola une nouvelle fois alors que Derek s'approcha d'elle

-C'est vrai que c'est plutôt lourd quand on a pas l'habitude
----------

Esila — 01/10/2021
Je retirais le gant de cuir pour le lui tendre en rougissant alors qu'il s'approchait de moi.

Delphine : O-oui.... I-i-i-il il ssssemblerait.... Hum.... M-m-merci... Pour m'avoir p-per-p-permit d-de vivre cette expérience.

J'évitais de le regarder dans les yeux comme à mon habitude.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 01/10/2021
Derek sourit en accrochant le gant de cuir à sa ceinture

-C'est un plaisir. On peu ce tutoyer par contre tu sais? Dans la nature loin de là cité les règles de bienséance n'ont plus tellement de raison d'être
-----

Esila — 01/10/2021
Tutoyer un inconnu ? Cette demande me prenait de court. Jamais je n'aurais pensé à imaginer faire cela. Déjà que je vouvoyais encore Saeline, ma propre mère, et que je m'échappais encore des fois avec ma jeune soeur Harmony... Alors avec un pure étrangé.

Delphine : Oh humm... Je.... Je suis s-s-sin... Sincèrement navré, m-mais.... N-nous nous.... Nous ne nous connaissons pas suff.... Suf-f-ffffisament pour c-cela.....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 01/10/2021
Derek inclina doucement la tête sans chercher à comprendre son refus.

-comme vous voudrez Delphine. D'où venez vous?
-------

Esila — 01/10/2021
J'étais soulagée qu'il n'insiste pas et qu.il comprenne mes raisons.

Delphine : Je.... Je viens d-d-de la Cité Be-Blanche... Et... Et vous ? D'où venez-vous ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 01/10/2021
Derek perdit son sourire avant de regarder au loin, des souvenirs désagréables lui revenant en mémoire.
[22:59]
-Je viens aussi de la bas.
[22:59]
------

Esila — 01/10/2021
Je pouvais remarqué son expression plus sombre. Avais-je encore quelque chose qui ne fallait pas ?

Delphine : *P-p-pardon je.... je ne voulais pas v-vous offenser. Je... Je n'aurais pas dû....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 01/10/2021
Derek soupira et secoua doucement la tête.
[23:04]
-Ce n'est pas de votre faute. Seulement, la bas les hybrides comme moi son plutôt mal vue....
[23:04]
------

Esila — 01/10/2021
Mon expression devient sombre lui aussi à cette information que j'avais oublié.

Delphine : Je... Je ne savais pas que.... Enfin... Que vous étiez un hybride. Je.... Je vous comprends.... J-je n'ai pas n-non plus d-d-d-de bons sssouvenir de cette ville.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 01/10/2021
Derek sourit tristesse.

-vous n'êtes pas totalement elfique n'est ce pas?
-------

Esila — 01/10/2021
Je secouais doucement la tête.

Delphine : N-non.... p-pas tout à fait.*

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤(modifié)
2 octobre 2021

Chade — Hier à 01:06
Derek la regarda sans pouvoir cacher une certaine curiosité.

-Est ce que vous savez quelle race coulent dans vos veines?
------

Esila — Hier à 20:12
J'écarquillais les yeux à sa question. Biensûr que je le savais, mais comment pouvais-je l'annoncé sans crainte de répercution. Je secouais vivement la tête visiblement nerveuse.

Delphine : N-n-n-non je.... Au-aucunement d-d-désolée.... J-je sais ssssimplement que... Qu-que mon pe-père était un hybride.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — Hier à 20:17
Je hocha la tête sans chercher à en savoir plus. Il était possible après tout qu'elle n'en est aucune idée. Mais pour la mettre en confiance, le jeune druide lui indiqua

-Ce n'est pas une honte vous savez. Moi même je suis né d'une mère Elvarion et d'un père humain
-----

Esila — Hier à 20:26
Je me contentais de détourner le regard.

Delphine : Je.... Je le sais bien.... Mais.... mon père n'était pas à moitié hu-humain ç j-je le sais.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — Hier à 20:37
Derek répondit simplement avec douceur.

-Notre sang n'a que peu d'importance. L'important c'est ce que nous sommes devenus
---------☆

Esila — Hier à 20:40
Ce commentaire me fit le même effet qu'ne dague ddans le coeur. Ce que nous sommes devenus.... Je n'étais rien et je deviendrais jamais rien. Mais, je faisais l'effort de cacher mon desespoir.

Delphine : O-oui... V-v-vous avez suremmment raison.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — Hier à 20:42
Derek ressenti de plein fouet son désespoir. Elle inondait tout son être. Derek la regarda et lui dit finalement une magnifique fleur rouge qu'il avait fait apparaître

-Je suis sur ce que vous êtes une bonne personne
-----

Esila — Hier à 20:49
J'étais un peu surprise par son geste. Pourquoi me tendait-il une fleur rouge ? Une tulipe pour êter plus précise. Savait-il ce que cela voulait dire ? J'étais totalement sous le choc. D'une par, les hommes en général ne semblaient pas s'intéresser au langage des fleurs, mais de l'autre, il restait un elfe.

Delphine : Je humm.... M-m-m-merci mmmmais.... E-est-ce que.... C-connaissez-vous llle langage d-d-des fleurs ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — Hier à 20:51
Derek lui répondit en souriant

-Sinon je ne vous offrirait pas une tulipe
-----

Esila — Hier à 21:09
J'étais choquée. Mon teint était rapidement devenue livide. Il savait donc que cette fleur de cette couleur signifiait "l'amour parfait" et... Et la sensualité ! Non c'est impossible... Il devait surement mentir pour m'impressionner.

Delphine : D-d-d-donc... Vous.... vous devez s-s-savoir que.... É-étant d-d-donne les c-circonstence d-de notre.... Relation d-de simple inco-c-c-connu je..... Cela est t-to..... Totalement d-déplacé.... S-sans vouloir vvvous offenser...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — Hier à 21:11
Derek ne comprenait pas sa réaction. La tulipe était lié aux sentiments doux dans ses souvenirs lointain. Il cru donc bon de préciser en entendant ses parole.

-Mes souvenirs sont peut-être mauvais... Je croyais que sa signifiait son attirance pour une personne.
-------

Esila — Hier à 21:18
Je soupirais soulagé, en partie. Il ne savais donc pas qu'il avait été trop audacieux.

Delphine : O-oui.... M-mais.... pas d-de la simple attirance.... La tulipe r-représente l'amour s-souvent pour déclarer l-l'amour.... Mais l-l-les rouge e-et bien..... C'est semblable aux roses rrrrouges.....M-m-mais l-la tulipe rouge c-c'est la passion a-ardente... L-la.... La s-s-s-s.... S-s-sensuuuualité.... E-et l'érotisme.....

Les derniers mots me gênaient tellement que j'étais devenue écarlate.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — Hier à 21:19
Derek compris et secoua la tête

-Jen suis désolé. Puis je vous proposez de la regarder de nouveau?

Alors que je disais cela, la fleur avait prit une couleur plus adapté en plus de changer de forme
-----(modifié)

Esila — Hier à 21:38
Je regardais donc à nouveau la tulipe qui est devenue un géranium rose. Timide comme je l'étais, je restais rouge de gêne, mais je comprenais ce qu'il voulait enfin dire. Il se sentait bien avec moi. Ce sentiment bien plus sobre, mais tout aussi positif, me calmait. J'avais donc accepté de la prendre avec délicatesse.

Delphine : Merci... Je... M -moi aussi je... Je suis heureuse d'être en en votre c-compagnie.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — Hier à 21:41
Derek lui sourit avec douceur

-J'en suis heureux. Mais je me voudrais pas vous dérangez plus longtemps. Puis je espérer à nouveau vous revoir?
--------

Esila — Hier à 21:45
Je souriait timidement. Ce jeune homme avait quelque chose de rassurant et il était aussi très charmant, un peu maladroit dans ça façon de s'exprimer avec les fleurs certes, mais charmant.

Delphine : O-oui... I-il... Il y a de grande chance oui.

J'avais timidement baissé la tête en détournant les yeux. Je venais de me surprendre à flirter, à ma façon il semblerait avec un inconnu.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — Hier à 21:47
Derek, ravis de sa réponse, poussa l'audace jusqu'à saisir délicatement sa main pour déposer un baiser sur cette dernière.

-Dans ce cas j'en trépigne d'avance
-----

Esila — Hier à 21:52
Mon coeur s'était soudainement mis à battre la chamade lorsqu'il avait posé ses lèvres sur ma frêle main. Je pouvais ressentir la chaleur me monter au visage. Que m'arrivait-il ?!

Delphine : M-mm m-mmmoi au-au-aussi.

Je n'ai pu retenir un très léger ricannement nerveux, mais joyeux à la fois. Je n'avais jamais ressentis ce que je ressentais présentement, je ne pouvais même pas dire ce qu'était ce sentiment.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — Hier à 21:53
Derek lui sourit alors et disparue dans la forêt avec ses familiers, laissant Delphine seule avec ses étranges sentiments nouveaux
-----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: