Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une attaque surprise. (TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Vodrel :: Le parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 8:22


Une attaque surprise
Elecia Asariah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elecia avait finalement réussi à obtenir une journée de congé bien mérité. Après un long mois loin de tout et concentré sur l'avance des protecteurs, elle avait pris une journée pour elle afin de se ressourcer. Elle s'était levée bien plus tard qu'à son habitude et avait opté pour un habit bien plus décontracté. Des pantalons et une tunique des plus simples. Comme beaucoup d'habitants en portaient. Aucun bijou et aucune arme n'était visible sur son corps. À vrai dire, elle avait typiquement l'air d'une femme comme les autres dans la grande cité magique. Elle portait ses cheveux longs détachés et un sourire brillait sur ses lèvres, heureuses de pouvoir profiter d'une journée de congé.

Elle aurait pu voir Aldran, mais ce dernier était de plus en plus absent, comme s'il l'ignorait royalement. Enfin, il faisait toujours partie des protecteurs, mais Elecia commençait à l'oublier. Avait-elle déjà ressenti quelque chose le concernant? Sans doute, mais pour l'heure elle avait chassé tout cela pour se concentrer sur sa propre personne. Après toutes ses journées pour le bien de la cité, elle méritait bien cela. Et quels meilleurs moyens qu'une balade dans le parc de son quartier?

Elle se baladait sur les chemins, prenant le temps de se reposer mentalement de ses dernières semaines éprouvantes pour la jeune femme. Il n'était pas facile de diriger tous les protecteurs en tant que capitaine. Elle devait songer à certaines choses qui étaient jusque là inutiles pour elle. Par exemple, elle avait complètement révisé les fonctions et les rangs chez les protecteurs. Elle était capitaine et ne pouvait plus prendre part aux patrouilles dans les rues, contrairement à ce qu'elle avait d’abord pensé. Sa presque mort en était la preuve. Plus personne ne commandait et si la reine n'avait pas repris les choses en main cela aurait été une catastrophe.

C'est sur ses pensées qu'elle entendit un bruit dans la forêt qui l'entourait. Elle s'arrêta subitement, ses sens aux aguets en fixant les alentours. Ce n'était sans doute rien, mais son instinct de soldat lui suggérait d'être prudente. Les lieux étaient moins surveillés actuellement et les criminelles en profitaient parfois pour agir à leur guise. Elle resta quelques secondes sur ses gardes, essayant de savoir si une menace réelle était en jeu.



Codage par Jibunnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 16:31
Le lycan avait été contraint de fuir la cité. Non pas à cause des démons puisqu'il avait carrément aidé à lutter contre un sale type qui devait être leur allié qu'il avait chopé dans les souterrains. Enfin il n'était pas seul pour ça et ce connard s'était de toute façon échappé en manquant de peu d'emmener Godric dans la tombe au passage. Si bien qu'il s'était dit que le jeu n'en valait pas la chandelle. Après tout, pourquoi se battre contre eux ? Ca n'avait aucun intérêt et il y avait des gens payés pour ça. Et lui ne le serait même pas ! Il avait donc passé la fin du conflit planqué dans les différentes tavernes et auberges laissées à l'abandon. Il avait profité principalement de leur garde manger et des barils de bière ou de vin. Bon bien sur, il en avait volé quelques uns qu'il avait revendu au prix fort une fois que la situation s'était réglée mais c'était de l'ordre du détail. Qui s'en souciait ?! ...

Il avait peut-être aussi légèrement forcer l'hospitalité de quelques habitants du cercle pour échapper aux protecteurs et aux paladins qui avaient pété les plomb et s'étaient mis à buter n'importe qui.
Bon et d'accord, il avait peut-être aussi torturé un peu un vieux con qui avait osé essayer de le sermonner. Mais ce n'était pas de sa faute ?! C'était ce vieux crouton qui s'était cru plus malin que lui et tellement bien pensant que lui remettre dans la face toutes ses mauvaises actions avait été plus jouissif que prévu. Il s'était légèrement laissé aller et s'était arrêté juste avant qu'il n'en crève. Malheureusement il était déjà devenu à moitié taré à cause de l'esprit venu le hanter.

A la question "comment Godric s'était-il donc retrouvé à errer dans les bois?" la réponse était simple. Ce fils de pute avait semble-t-il réussi à rassembler assez ses pensées pour aller s'en plaindre aux protecteurs qui avaient fait grossir sa prime et raviver son avis de recherche... Dommage. Et comme il était loin d'être le seul à s'être laissé aller depuis la fin du conflit avec les infernaux, les protecteurs s'étaient montrés des plus actifs dans leurs rondes, recherches et mise en état d'arrestation. Quand ça finissait bien.

Aussi, Godric avait fini par quitter la cité. Ce n'était que du temporaire. Il y retournerait dans quelques semaines quand ça se serait tassé. Dans les bois il avait retrouvé certaines connaissances. D'autres malfrats. La plupart étaient plus méchants que lui mais fort heureusement, nul ne le savait à part lui. Donc quand un petit groupe de "connaissances" lui avaient gentiment proposé de faire équipe avec eux pour détrousser les idiots qui s'aventuraient dans les bois, Godric répondit forcément par la présente. D'autant plus que ça pourrait être amusant et que ça les occuperait.

Du moins c'était ce qu'il avait cru car en fin de compte, il y avait peu de monde qui passait... Aujourd'hui semblait donc être leur jour de chance puisqu'une fille, seule, était de passage.
Les quatre comparses sortirent des bois pour dévoiler leur présence, encadrant la jeune femme.
C'est un homme à la carrure digne d'un taureau qui prit la parole. Vêtu de gris foncé et armé d'une masse d'arme lourde qu'il faisait reposer sur son épaule comme si elle ne pesait rien. Sa voix rauque retentit dans les bois.

"On ne t'a jamais dit que se balader seule était stupide ma petite caille ?"

Un autre type armé d'une épée se mit à ricaner bêtement. Le troisième par contre fronçait les sourcils et semblait en proie à une intense réflexion. Ce qui n'était pas peu dire vu le peu de matière grise dont il faisait preuve.

"Voilà ce que je te propose. Tu nous laisses te dépouiller et profiter un peu de toi et si tu es gentille on te laisse en vie et tu pourras retourner te consoler auprès de tes parents. Si tu résistes, on fera la même chose mais ce serait bien plus douloureux. Tu choisis quoi ?"

Le mini colosse semblait ravi de son allocution à en juger par l'éclat pervers qui brillait dans ses yeux.
Alors que le chef faisait justement un pas menaçant vers elle, bien qu'ils soient encore séparés par quelques mètres, le débile du groupe laissa échapper un cri étrange plutôt digne d'une fillette qu'autre chose. Finalement, il pointa son arc bandé sur elle et tira sur elle sa flèche en criant.

"C'est la pute de protectrice !"

Ouais ce n'était pas très poli je vous l'accorde mais dans notre jargon sa phrase était claire : c'était la pétasse qui dirigeait les protecteurs. Ouais les protecteurs avaient leur lot de protectrices dans leurs rangs mais y'avait qu'une seule pute : leur cheffe.

Godric de son côté avait bien révélé sa présence de concert avec les autres mais se contentait d'observer le spectacle et son intérêt pour la demoiselle ne s'éveilla qu'une fois son identité révélée et la flèche de son pote déjà tirée. Il avait hâte de voir ce qu'elle allait faire.
Les trois étaient passés à l'attaque. Pendant que le débile encochait une nouvelle flèche, le demi colosse chargeait bêtement Elecia, suivi par le dernier qui arrivait dans son dos et armé de deux poignards.
Si ils émettaient bien une aura "magique", celle-ci était des plus faiblardes.

Le lycan se tâtait à attaquer. D'un côté c'était clair que ce serait une super occasion de supprimer un de ses problèmes. d'un autre, le combat avait l'air marrant et il s’imaginait bien que ses potes allaient dérouiller sévères. Et puisqu'il ne les appréciait que peu, ça ne le gênait pas du tout de rester à regarder. Raaah ! Nan c'était pas... professionnel en un sens.

Allé tant pis.

Il ne résistait pas à la perspective d'un combat marrant. Il reprit la forme qui était sienne : un loup noir aux yeux vairons très reconnaissables puisque c'était surtout sous cette forme qu'il avait bousillé certains de l'unité d'Elecia. Il attendit une ouverture en tournant autour des combattants et au moment propice, bondit sur elle en cherchant à refermer ses crocs sur sa gorge tendis que ses griffes et son poids se chargeraient de l'immobiliser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Avr - 22:47


Combat pour la survie
Elecia Asariah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elecia poussa un léger soupir en voyant des brutes sortir des bois environnants pour lui bloquer le passage. Ils voulaient la dépouiller et profiter d'elle pour la laisser en vie. Elle compta rapidement, ils étaient 4. Tout armés et semblant prêt à en découdre si elle montrait le moindre signe de résistance. Une jeune femme ordinaire aurait sans doute cherché à s'enfuir ou à céder pour rester en vie. Mais Elecia était un protecteur, le capitaine des soldats de Targatt. Elle ne comptait certainement pas laisser une bande de voyons lui dire quoi faire et l'intimider. Sans agiter ne serait-ce que le petit doigt, elle généra lentement une couche de glace sur son corps, invisible à l'oeil nu. Les barbares ne verraient rien, sinon un froid soudain les entourant.

Finalement, l'un des hommes hurla qu'elle était la pute du protectorat et décocha l'une de ses flèches contre elle. Malheureusement pour lui, la flèche s'enfonça dans l'armure de glace et tomba au sol sans lui avoir causé le moindre dégât. Elecia tendit une main et une épée à deux mains apparut. Celle-là même qu'elle avait l'habitude de manier. Le froid s'intensifia alors qu'elle regardait les trois hommes lui sauter dessus. Le premier encocha une flèche dans le but d'essayer à nouveau de lui tirer dessus. Le deuxième lui fonçait dessus comme un stupide taureau et le troisième semblait essayer de la prendre par-derrière. Une tactique efficace, si l'on oubliait qu'elle savait se défendre.

D'un habile mouvement de pied, elle esquiva la charge furieuse de l'homme et abatis sèchement son épée sur lui. La lame tranchant son cou comme s'il s'agissait d'une vulgaire motte de beurre. Elle se retourna ensuite vers le deuxième qui fonçait sur elle, avait deux longues dagues entre les mains. Elle esquiva aisément les deux premiers coups de dagues et d'un moulinet de son épée, lui ouvrit une profonde entaille dans le ventre. Alors que le criminel tombait à genoux paralysé par la douleur, elle enfonça l'épée dans sa poitrine, l'achevant sur le coup.

Il ne restait plus que deux criminelles. Elle aurait préféré les capturer vivant. Mais dans sa situation, il valait mieux essayer de survivre à tout prix. Elle tendit la main vers l'archer et son arc se glaça avant d'exploser entre ses mains, ne lui laissant que de vulgaire bout de bois pour l'intimider. Cependant, elle n'eut pas le temps d'esquiver la dernière attaque de celui qui semblait être leur chef. Le lycanthrope la plaqua au sol de tout son poids en essayant de plonger ses griffes et ses crocs dans son corps. Heureusement, l'armure de glace tenait le coup et empêchait son ennemi de lui infliger des dégâts.

Elle repoussa le loup de toutes ses forces en usant de sa magie pour le propulser plus loin grâce à la magie élémentaire de l'air. Elle se remit sur ses pieds très lentement et fronça les sourcils en se mettant en position devant les deux criminelles.

-Je vous conseille de vous rendre bien gentiment. Aucun mal ne vous sera fait, mais dans le cas contraire vous serez exécuté pour avoir tenté d'agresser un protecteur!


Son regard passait rapidement d'une personne à l'autre, en position de combat. Si le premier ne causait plus de problème, maintenant que son arc était brisé, le deuxième semblait prêt à en découdre avec elle. Elle fronça les sourcils et resserra sa main, sur la garde de son épée. Elle devait rester concentrée, pour sa survie principalement.



Codage par Jibunnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 15:56
La jeune femme se débrouillait bien ça allait sans dire. Elle venait de défoncer ses deux comparses en une fraction de secondes, littéralement d'ailleurs puisqu'ils étaient morts. D'un côté ça faisait chier. D'un autre, ça donnait encore plus envie à Godric de voir ce qu'elle valait face à un adversaire un peu plus coriace que ces péquenauds.

Il lui bondit dessus en essayant de la mordre et d'enfoncer ses griffes dans ses membres pour la clouer au sol mais il se rendit compte tardivement qu'une couche de glace très... trop, résistante la protégeait et elle finit par le repousser. Un fait assez balèze pour être noté. Il fallait de la force pour repousser une telle masse. Force ou magie. Mais dans les deux cas elle savait l'utiliser ce qui était bien... pour elle. Moins bien pour lui.

Sans parler de l'épée à deux mains apparue plus tôt et avec laquelle elle avait buté ses potes. Armes qu'elle maniait comme si il s'agissait de son arme de prédilection... Un si petit gabarit... Elle aimait vraisemblablement les grosses armes. En temps normal, Godric en aurait profiter pour faire un trait d'humour à froid mais il n'en fit rien pour une fois et fit plutôt signe à l'archer de se barrer, ce qu'il fit sans demander son reste.

Godric reprit sa forme humaine.

"Faisons un deal ! Si je gagne, et que tu survis, tu supprimes mon avis de recherche et tu me réhabilites pour que je puisse retourner entre les murs de la cité vivre tranquillement. Ca te va ?"

Sans lui laisser le temps de répondre il reprit, soudainement rayonnant de plaisir.

"Oh non j'ai mieux ! Si je gagne, tu fais de moi un protecteur !"

Il lui adressa un large sourire en songeant que même si elle le voulait pas il pourrait toujours lui forcer la main après l'avoir vaincue. Il se lança un sort de renforcement tout en saisissant l'épée qui barrait son flanc. Épée à une main. Il serait désavantagé en terme d'allonge et peut-être même de force. Pour compenser, il fit apparaitre un bouclier en forme d'écu. Il flottait dans les airs et il pouvait le mouvoir par la pensée. Ce serait utile pour qu'il se défende contre un assaut trop puissant. Après tout, il supposait qu'elle n'était pas devenue la cheffe d'un tas de dégénérés qu'étaient les protecteurs sans un certain talent, ou sans avoir connaissance de quelques hauts dignitaires. Dans les deux cas, elle pourrait surement effacer sa petite ardoise...

Godric s'élança vers elle et tenta de la trancher en deux dans une attaque aussi franche que bourrine. En rien subtile, il comptait profiter que son épée concentre son attention sur elle pour envoyer son bouclier lui faucher les genoux afin de la faire tomber. L'attaque frontale n'étant en fait qu'une diversion qui témoignait à elle seule de son envie de finir rapidement le combat malgré son enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 22:43


Un duel?
Elecia Asariah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elecia en avait rapidement fini avec les deux criminelles qui avait tenté de l'attaquer. Ils étaient faibles et manquaient d'entraînement. Malheureusement pour eux, ça leur avait été fatal puisqu'ils étaient morts de la main de la protectrice. Elecia se tourna très lentement vers Godric en le fixant glacialement. Comment osait-il essayer de marchander avec elle, comme s'il ne s'agissait que d'un simple jeu ? La place de ce fou furieux qui attaquait les passants pour son bon plaisir était au fond d'une cellule. Ou encore mieux, au bout d'une corde. Elle se remit rapidement en position de combat et le fixa silencieusement pendant qu'il continuait de fanfaronner en lui proposant tout simplement de devenir un protecteur. Ce à quoi la jeune femme répondit d'un ton cassant.

-Ta place est dans une cellule et c'est là ou j'ai l'intention de t'envoyer!

Sur ses paroles, elle fonça sur lui alors qu'il invoqua un bouclier pour l'aider en plus de l'épée qu'il tenait à la main. Elle avait bien senti la force que possédait l'homme-loup et ne pouvait à peine rivaliser avec la force de ce dernier. Cependant, elle avait un avantage. Son endurance était à toutes épreuves et aucun protecteur, même les hommes les plus solides, ne pouvait rivaliser avec elle. Elle ne portait pas de bouclier et privilégiait une épée à deux mains, car elle n'avait pas besoin de protection supplémentaire.

Elle fonça sur Godric et accueillit son coup d'épée avec force, ne lui cédant pas un seul centimètre. Elle avait paré avec le plat de la lame de son épée, usant de sa magie de la glace et du bonus que lui donnait son arme sur cette magie pour transmettre cette dernière à l'épée du lycanthrope. Alors que le bouclier lui atteignit les jambes, l'épée à une main explosa de la même façon que l'arc, entièrement congelée en quelques secondes. Elecia, quant à elle, n'avait pas cédé devant l'attaque sournoise de Godric. Elle se servit de l'explosion de l'épée pour asséner un coup puissant qui le repoussa et lui ouvrit profondément la poitrine.

-C'est ta dernière chance! Dépose tes armes et rend toi!

Sans même attendre qu'elle ne puisse répondre, elle se remit en position et une aura de glace l'entoura subitement, régénérant son armure de glace en quelques secondes. Elle ne comptait certainement pas mourir ici devant ce moins que rien et allait lui montrer avec quelle force se bats les protecteurs.





Codage par Jibunnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Avr - 13:31
Visiblement la protectrice n'était pas très encline à adhérer à sa proposition. Pourtant elle était des plus honnêtes d'après lui. Elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle pouvait avoir en tant que collègue. Ouais bon d'accord il ne serait peut-être pas toujours présent et finirait peut-être par avoir un ou deux arrangements avec des voleurs...Ca pourrait être vachement lucratif de fermer les yeux une fois de temps en temps ! Clairement, il pourrait se faire des couilles en or !

Bon, elle venait de clamer qu'elle le mettrait au taule. Mais ça ce n'était que si elle l'emportait pas vrai ?! Si c'était lui qui gagnait et qu'il menaçait sa vie, elle changerait d'avis. Qui accepterait de crever pour ne pas accepter un marché ? Personne de sain d'esprit en tout cas !

En plus elle avait vraiment l'air d'avoir envie d'en découdre puisqu'elle lui fonça dessus alors que Godric entamait le même mouvement, armé de son épée et de son bouclier. Le fer s'entrechoqua tendis que leurs épées entraient en contact et la femme résista. Bordel ! Elle était vraiment plus forte que ce qu'il avait escompté. Si ça continuait il allait vraiment devoir prendre le combat au sérieux. Enfin, plus qu'il ne le faisait déjà... même si ça ne ferait sans doute pas une grande différence.

Et puis elle avait paré son coup de manière bizarre. Alors qu'il suspectait quelque chose, il vit son épée se couvrir de givre tendis qu'il l'attaquait avec son bouclier qui...ne lui fit rien. Alors qu'il sentait venir l'explosion pour l'avoir vue faire sur l'arc de son pote, il lâcha son arme pour reculer au moment où elle explosait. Ca lui permit à peine d'atténuer le coup qui suivit et qui lui entailla le torse. Godric porta sa main sur la blessure comme pour s'assurer qu'elle n'était pas plus grave qu'il y paraissait. Un peu plus et ça aurait pu être sérieux. Bon sang ! Mais elle avait failli le tuer cette conne !

Le lycan se redressa, une nouvelle lueur dans le regard tendis qu'Elecia s'était remise en position. Godric. Il avait beau avoir l'habitude d'être dehors, y compris par des températures pas top parfois, il n'aimait pas particulièrement le froid...
D'accord. On changeait de méthode.

Il tendit la main et matérialisa un bouclier autour de la demoiselle qu'il pris soin de renforcer plusieurs fois. D'abord assez large, il commença à se rétrécir de plus en plus. Oui, il comptait la broyer dedans. La compresser jusqu'à ce que ses os ne se brise et répande ses entrailles dans la bulle. Ce qu'il y avait de bien avec les boucliers comme avec presque n'importe quelle forme de magie c'est que plus la zone affectée était petite, peu étendue, et plus la magie était renforcée puisqu'elle s'étendait moins. Le bouclier devenait de plus en plus dense, et plus le temps passerait et moins elle aurait de chance de s'en sortir, et encore moins de s'en sortir indemne. Les boucliers étaient une de ses spécialités après tout. Il avait beau être moins habile qu'elle en maniement des armes comme en maniement de la magie, tel n'était sans doute pas le cas en ce qui concernait une de ses spécialités.

Pour se concentrer pleinement sur elle, l'écu qu'il avait fait apparaitre se dissipa. Un bras tendu vers sa bulle et sa prisonnière, il reprit la parole.

"Tu vas finir broyée. C'est dommage... tu étais plutôt à mon gout pour un putain de garde."


Il hésita un instant à lui reproposer son marché, ou un autre en échange de sa vie. Mais en fin de compte, ce serait prendre le risque qu'elle ne mente pour sauver sa vie et ne le bute dans le dos. Bon ok, elle avait l'air plus honorable que ça mais on ne savait jamais après tout. Et puis, elle avait quand même buté ses potes. Godric ne les portait pas dans son cœur mais d'un autre côté, faire mine de les venger en la butant lui apporterait une putain de notoriété auprès des malfrats et il y avait fort à parier que ça attirerait du monde. Et qui disait du monde, disait les petites organisations de voleurs et autres... autrement dit, il y aurait moyen de se faire du fric facilement. bah ouais, dans le cercle c'était toujours facile vu le nombre de pauvres et de moins que rien incapables de se défendre. Tant pis pour elle donc... Il la tuerait. A moins qu'elle ne veuille passer un autre marché... Godric était joueur après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Avr - 0:37


Combat à mort.
Elecia Asariah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elecia n'était pas le genre de femme à faiblir devant les assauts de ses ennemies. Elle encaissait tous les chocs avec un flegme presque surnaturel et répondait avec violence à chaque coup donné. Malheureusement pour Godric, il avait fait une erreur qui lui serait peut-être fatale. Comme beaucoup, il voyait les femmes comme faibles et incapables de combattre. Incapable d'encaisser les coups et donc de résister face à une brute comme lui. Heureusement, Elecia avait l'habitude des combats et résister devant ses assauts était presque enfantin pour elle. Elle lui rendit la monnaie de sa pièce en lui entaillant profondément la poitrine de son épée. Malgré tout, elle lâcha un grognement insatisfait. Si la lame avait pénétré un peu plus profondément, il était mort. Heureusement, l’épée de glace commençait à faire son effet et Godric pouvait sentir la magie infecter lentement son corps et glacer la moindre particule, très lentement.

Alors qu'elle s'approchait de lui pour le finir, elle se cogna contre une paroi invisible qui venait de se matérialiser devant elle. Godric lui lâcha sarcastiquement qu'elle allait mourir et effectivement elle était plutôt mal barrée. Elle regarda autour d'elle, mais ne vit aucune solution. Elle ne connaissait pas de sort permettant de rompre la magie et ses barrières semblaient vraiment solides. Mais elle avait encore une chance d'emporter ce connard avec elle. De toute façon, elle était déjà morte une fois. Peut-être était-elle revenue à la vie pour pouvoir faire son travail une dernière fois.

-Peut-être. Mais nous serons deux dans ce cas.

Elle tendit la main et sous sa volonté, les cellules congelées du corps commencèrent à s'étendre. Le corps de Godric était lentement consumé par la magie de glace et heureusement, Elecia résista suffisamment longtemps à l'écrasement pour atteindre les organes vitaux du lycanthrope avec sa magie. Lorsque la glace atteint le coeur du loup, il cessa de battre en emportant le mage dans la tombe. La seconde d'après, ce fut Elecia qui céda. Sa réincarnation était récente et tout ce qu'elle venait de vivre avait accéléré son trépas. Lorsque les protecteurs arrivèrent quelques minutes plus tard, ils constatèrent avec tristesse la mort de leur capitaine qui avait tout de même réussi à tuer 3 bandits avant de trépasser.



Codage par Jibunnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Avr - 14:38
Godric était parvenu à emprisonner la protectrice dans un de ses boucliers. Il utilisait sa technique fétiche à savoir enfermer son ennemi et le broyer. Ou retirer tout l'air qu'il contenait pour le regarder crever asphyxié. Ouais c'était pas des plus sympas mais on s'en foutait après tout. Ce n'était pas le propos. Etre gentil n'aiderait pas particulièrement son affaire et il n'avait pas envie ni de se retrouver en train de pendre au bout d'une corde ou pire, de croupir indéfiniment en taule. Ouais les geôles de Targatt n'étaient pas les plus réputées niveau hospitalité. Autant les éviter. Et pour qu'il puisse continuer à vivre tranquillement, il fallait qu'elle crève. Tant pis pour elle donc.

Alors qu'il la narguait et entendait ses premiers os craquer, il sentit de nouveau un froid glacial s'étendre. En baissant les yeux, il constata que les bris de glace de son épée explosée, notamment, s'étaient accrochées à lui au moment de l'explosion de glace. Si ça n'avait été que ça, il n'y aurait as eu de soucis. Mais là, la glaciation s'étendait à ses cellules et glaçaient de plus en plus de cellules adjacentes. Bientôt, Godric eut du mal à respirer et si ses terminaisons nerveuses n'étaient pas gelées avec, nul doute qu'il serait en train de hurler de douleur au passage. A la place, c'était une douleur lancinante qui se diffusait, qui irradiait de froid partout dans son corps. Du moins tel était le message de ses sens à son cerveau... Ce qui n'aidait pas à se concentrer.

Putain, cette salope voulait vraiment le buter ! Oui, ça n'aurait pas du le choquer, elle l'avait prévenu après tout mais en général, les gens se contentaient de crier en crevant comme des merdes dans son bouclier et n'étaient pas assez rageux pour essayer de s'en prendre à lui en même temps. Et cette grognasse y arrivait en plus ! Et sa régénération naturelle ne servait à rien puisque le froid la ralentissait drastiquement...

Le lycan serra vivement le poing pour l'écraser plus rapidement. Normalement ça aurait déjà du être terminé mais elle était vraiment résistante...Il n'y parvenait pas assez vite et il sentait avec terreur la glace se frayer un chemin en lui.
Il tomba à genoux et manqua de relâcher son bouclier sous la douleur et plaqua une main sur sa poitrine comme si ça avait pu l'aider. De rage, il tenta de finir d'écraser la protectrice mais grimaça de douleur tendis que son cœur se faisait perforer.

Le bouclier se dissipa. Il resta immobile une seconde avant de tomber en avant, les yeux ouverts et du sang s'écoulant de sa bouche, les organes internes trop endommagés pour être régénérés. Alors que le lycan rendait son denier souffle, des formes spectrales entourèrent son corps et finirent d'extirper son âme avant de disparaitre avec elle, laissant Elecia finir de crever de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: