Targatt - La cité profaneConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le bal royal (EVENT)

 ::  :: Salle du Trône Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2   1, 2
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le bal royal (EVENT) - Page 2 48fs145/500Le bal royal (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Sam 19 Sep - 16:07
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle



Si tu es médecin, prescrit des remèdes. Si tu es corbeau, attends le cadavre.






Sofia avait assisté à l'arrestation éclair du jeune homme semblant émaner tout droit des enfers. Mais après cette arrestation, elle en doutait. Un démon ne se serait sans doute pas laissé arrêter aussi facilement. Encore moins par de simples gardes. Si Brann et Ambre avaient sans doute aidé, un véritable démon aurait balayé leurs minables attaques en ricanant. Mais ce n'était pas le temps de se poser ce genre de question. Il y avait plus important. De nombreux invités avaient été blessés par l'attaque et même si ce n'était pas son genre, sous le regard implorant de son mari, elle choisit d'aller aider assistance à ceux qui semblait le plus mal en point. Mais elle notait bien sûr le tout et n'oubliait pas d'envoyer la facture à la reine après le bal. Et si elle refusait... Et bien, elle ne porterait plus jamais secours dans ce genre de situation. Si le gouvernement refusait de la payer pour ses services, elle n'avait aucune raison de bouger, ne serait-ce que le petit doigt. Une femme de médecine digne de ce nom se devait de recevoir une récompense pour ses services. C'était normal.

Elle commença par soigner une jeune femme de la noblesse qui semblait avoir quelques os brisés suite à la projection d'énergie. Elle pleurait dans les bras d'un homme d'âge mûr qui semblait désespéré par la situation. Sofia remit ses os en place et soigna les blessures en silence, jetant parfois des regards à Alecto qui était venue se joindre à lui. Heureusement, le nombre de blessés était léger et bien vite, les blessures mineures furent prises en charge par Alecto et un homme, dont l'aura lumineuse rayonnait autour de lui. Alecto fit signe à sa femme de venir les rejoindre, ce qu'elle fit en forçant un sourire.


-Enchanter. Alecto m’a beaucoup parlé de vous. Je suis Sofia Alvarez.

Puis, elle se tourna vers Alecto en soupirant avant de lui dire.

-Cette soirée m’a fatigué, Alecto. Pouvons-nous rentrer? Je n'ai pas envie d'être à nouveau surprise pas l'incompétence de cette reine et de sa garde, qui laisse entrer n'importe qui de cette façon.


Sofia pouvait paraître cruelle, mais les derniers événements pesaient encore sur sa conscience. Elle s'était convaincue de venir pour se changer les idées et voilà qu'un événement comme celui-ci venait gâcher la soirée. Elle ne voulait pas rester une minute de plus. Elle avait déjà soigné une dizaine de personnes et avait simplement envie de se laisser mariner dans un bon bain pour se détendre.





Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le bal royal (EVENT) - Page 2 48fs169/500Le bal royal (EVENT) - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Dim 4 Oct - 1:24
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144


Finir sans beauté

[img(400px,400px)] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[justify]
Rien ne s'était passé comme prévu, et Lùthien devait bien se rendre à l'évidence : la soirée resterait un fiasco dans l'esprit d'un certain nombre de convives. Quelques uns avaient retrouvé un esprit de fête, Lùthien n'était pas vraiment surprise de voir Harmony ou Luna parmi ceux-là. Mais la plupart se contentaient de quelques discussions au calme, quand ils n'avaient pas directement quitté les lieux.  Saéline et Chad avaient dû s'éclipser également. Lùthien s'inquiétait évidemment pour son amie, même si les médecins l'avaient informé peu après qu'elle allait bien pour l'instant. Mais dans tous les cas elle devait se concentrer sur ses priorités en tant que reine.

Elle n'avait aucune idée pour rattraper la situation, amuser la galerie et prendre soin des gens était plutôt la spécialité de Saéline et Lùthien remarquait amèrement qu'elle ne savait pas comment faire sans elle. Après tout, elle avait surtout été un soldat... et n'avait jamais été de ceux qui faisaient de beaux discours pour rassurer la populace.

Lùthien observa un peu les invités qui recommençaient timidement à danser en se disant que sa place était plus certainement dans la salle d'interrogatoire pour tirer au clair cette affaire. A ce sujet, on vint l'informer que le sénateur et juge Stroke avait demander à pouvoir y assister. La demande lui avait évidemment été refusée dans un premier temps car un tel interrogatoire n'était pas de sa juridiction.

La reine observa encore un peu la salle pour vérifier que tout rentrait dans l'ordre. Elle tapotait nerveusement sur son accoudoir en songeant à son 'invité surprise' et finit par décider d'aller mener cet interrogatoire immédiatement. Elle confia à un de ses ministres la tâche de clôturer l'événement à la fin de la soirée et de transmettre aux convives l'assurance que l'incident serait élucidé, sous la supervision de la reine elle-même.

Avant de se retirer, Lùthien alla cependant s'adresser à Damian Stroke. Après quelques politesses d'usage, elle lui expliqua le refus que lui avait opposé la garde.

- Sénateur Stroke, je comprends votre inquiétude. Vous comme l'ensemble des personnes présentes ce soir sont en droit d'obtenir des réponses. Je mènerais moi-même cet interrogatoire, et soyez assuré que le Sénat sera informé des résultats de l'enquête. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser...

Le sénateur pouvait bien se méfier de sa nouvelle reine, Lùthien savait que son choix était difficilement critiquable. En tant qu'ancienne protectrice et spécialiste de la magie des portails, elle était tout à fait qualifiée pour mener elle-même un tel interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2   1, 2
Sauter vers: