Targatt - La cité profaneConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ)

 ::  :: Salle de Cours :: Magie noire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) 48fs164/500Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Sam 7 Sep - 4:57
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad soupira longuement en jetant un dernier coup d’œil à Saeline qui venait d'être libéré de l'infirmerie. Alexia avait accepté de laisser sa femme reprendre sa place, mais elle devait tout de même se ménager et éviter de s'épuiser. Aussi, elle participait au cours comme principalement pour conseiller les élèves et les soigner au besoin. Ses derniers devaient arriver dans une dizaine de minutes et Chad finalisait le plan de cours avec Saeline. Étrangement, cette dernière avait changé depuis quelque temps. C'était probablement dû au retour de sa mémoire. Elle était plus audacieuse et plus guerrière aussi dans son attitude. Ça ne déplaisait pas à Chad de la voir ainsi et il se surprit à se dire qu'au fond elle avait toujours été cette guerrière intrépide qu'elle était désormais. Lui, un assassin, était marié à une guerrière elfique. On aurait tout vu décidément.

Finalement, il déposa les derniers rapports sur le cours qu'il devait donner et se glissa près de Saeline pour l'enlacer tendrement contre lui. Il ne put s'empêcher de sourire en songeant que Marinn serait probablement contre l'idée que deux de ses directeurs se tripotent en classe. Même si l'envie de la tringler ici et maintenant de façon purement provocatrice était une idée, il ce ravisa en ricanant intérieurement. Vu son nouveau travail en plus de l'académie, il se fichait bien de ce poste de directeur. Surtout avec un morveux comme supérieur. Enfin, pour l'instant il s'amusait bien et l'académie était l'endroit le plus sûr de Targatt. Eh bien oui, Chad était un assassin. Sans aller jusqu'à dire qu'il était trouillard, il n'avait rien de ses stupides guerriers qui ne craignaient pas la mort. Il agissait pour survivre.

Tu peux commencer à invoquer ta sphère de protection, les élèves vont bientôt arriver, Sae. Tu te souviens. Tu conseilles les élèves, mais tu n'interviens pas. Au besoin, tu invoques les créatures dont nous avons parlé. Ça leur fera un exercice potable.

Il embrassa rapidement sa femme avant que celle-ci s'enferme dans une sphère protectrice d'énergie positive. Elle n'agissait pas ainsi pour se protéger elle, mais pour s'assurer que Gwen qui grandissait en elle ne soit pas affecté par les énergies sombres qui allaient bientôt être utilisées dans la classe de magie noire. Il sourit de façon moqueuse en allumant sa pipe, dirigeant la fumée loin de Saeline grâce à la magie. Sa classe, transformer en cours pour apprendre à se défendre des sorciers. Tu parles d'une colle. Enfin, ça pourrait toujours être utile. Et puis, il devait admettre que la magie noire n'était pas très utile contre les démons. Au contraire, ça pourrait même les aider.

Il s'assoit sur le bureau, Saeline se tenant près de lui, attendant les élèves qui avaient accepté de participer. Ce cours était un cours obligatoire, donc en toute logique, tous les élèves devaient participer. Mais, si seulement 5 élèves daignaient venir, Chad serait satisfait. Après tout, il continuait de dire que ce cours était une perte de temps. Combattre des démons pour des gamins... Une idée stupide et ridicule. Mais si ce crétin de Rayem souhaitait absolument les faire courir à leur mort... Qui était-il pour le contredire. Il attendit donc les premiers élèves, jetant un dernier regard à sa femme qui semblait impatiente de donner cours après ses longues semaines d'arrêt forcé.

HJ :
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) 48fs172/500Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Dim 8 Sep - 5:38
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
L'idée du nouveau directeur n'avait pas plu à l'amant de Saéline. En privé, dans leurs appartements, il le lui avait fait savoir sa façon de penser. Il trouvait que Marinn était une véritable blague dans cette académie. Aux vues de comment le jeune directeur de Talmar en avait bavé pour gagner sa réputation, l'elfe ne pouvait pas demander a Chad de ne pas le juger, ça ne serait pas juste. Marinn devrait faire comme chad: mériter le respect. Ce n'était pas le titre qui le ferait a ça place. Pas que le mage blanc prônait les manières de chad de gagner le respect, mais il l'avait fait de ses propres moyens sans abuser de son titre de directeur de Talmar à outrance. Pour Marinn, tout ce que Heli pouvait faire était de tempérer le directeur de Talmar vis-à-vis Marinn. Ce qui était déjà beaucoup.

Elle avait eu son congé de l'infirmerie sous mille et une conditions qu'elle devrait respecter. Dont d'aller voir l'infirmière une fois par semaine, ne pas trop utiliser de magie, de pas mettre trop d'effort au lit et dans les tâches au quotidien. Elle avait bien précisé de me reposer, de ne pas en faire trop dans l'académie sur son temps libre. En bref, elle pouvait enseigner, mais elle devait aussi se reposer. Hors de question de donner des cours jours et nuit comme elle l'avaient fait par le passé.

Dans la classe de magie noir, elle fut contente de savoir que le sorcier avait accepté de donner le cours auquel Marinn tenait t'en. Elle comprenait la mentalité de Marinn, mais il aurait été drôlement plus sage d'apprendre les soins t'en magique que physique aux élèves. Vu la puissance colossale des démons, les élèves seraient que des mouches pour eux.

Bon leur apprendre les bases pour donner aux vrais mages le temps d'intervenir était pas trop mauvais, mais les soigneurs seront au-delà du débordé pendant la guerre qui s'annonçait. Alors cette idée ne serait pas trop folle. Mais, la magie blanche était trop utile pour remplacer son cours par un cours uniquement dédié aux soins. Bref, si Marinn devait gérer cet aspect de la guerre de cette façon, la cité était déjà perdue.

Elle enlaça ce beau sorcier avant que les élèves arrivent. Que les gens soient d'accord ou pas, ce genre de petit plaisir remontait le moral des deux tourtereaux. Elle profita des quelques minutes puis ressentant les élèves qui commençaient a arriver, elle embrassa Chad une dernière foi avant d'invoquer cette bulle. Situé tout juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) 48fs165/500Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 8 Sep - 12:01
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Un cours pour apprendre à se défendre contre les démons... Quelle blague. Encore une perte de temps. Les gosses resteraient enfermés dans l'académie qui était de loin le lieu le plus sur de la cité si jamais les choses venaient à mal tourner. de là, ils pourraient toujours établir un portail vers... ailleurs en cas de siège. Bref, ils n'avaient aucune raison de se battre. Et puis au pire si les démons parvenaient à investir l'académie, et bien ce serait de la sélection naturelle. Survivraient les plus aptes. Les autres crèveraient.

Vous l'aurez compris, Cain n'avait pas eu l'intention de se présenter à ce "cours". D'autant plus qu'il n'était toujours pas certain d'avoir envie de combattre les démons en question, qu'il avait la "chance" d'arborer au cou un magnifique rada'an qui l'empêchait de faire toute magie ET comme si ce n'était pas suffisant, de ne pas s'être totalement remis de ses blessures de la veille grâce à l'incompétence d'Alexia et aux bons soins de Chad, évidemment.

Comme ce putain de cours avait été rendu obligatoire, sans doute était-il censé montrer de la bonne volonté. Ce serait le plus difficile à faire vu le peu d'enthousiasme qu'il avait à y venir.

Il entra dans la salle de classe en découvrit Sealine et Chad. Voir les deux ensemble lui filait la nausée. Sealine avait beau avoir été "gentille", en d'autres termes, l'avoir soigné à plusieurs reprises, quelque part Cain lui en voulait d'avoir rendu son mentor aussi mou. Ca l'empêchait en tout cas de culpabiliser pour avoir tenté de la tuer elle et le truc qu'elle portait en elle à force d'avoir trop écarté les cuisses.

Le jeune homme ne leur adressa aucune salutations, pas même un signe de tête avant de se mettre quelque part au fond de la salle. Il aurait bien sur pu aller voir Sealine et présenter ses "félicitations", et accessoirement ses excuses, mais c'était au-dessus de ses forces. Une tradition débile qui ne servait à rien et qui n'aurait pas été sincère non plus d'ailleurs. Il voulut matérialiser une flammèche pour jouer avec mais ne le put. Il soupira et se mit à fixer le plafond d'un air distrait et absent en attendant que ça commence enfin... Déjà qu'il y venait en spectateur... si ça mettait trop longtemps il à commencer il s'en irait.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) 48fs107/500Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 8 Sep - 18:00
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony pensait avoir congé en ce début de journée, mais malheureusement pour elle ce n'était pas le cas. Un cours avait été annoncé depuis quelques jours, donné dans la classe de magie noire par les professeurs Daragonne et Adelung. Le petit couple de l'académie que tous regardaient de travers au vu de leur différence. Enfin, la jeune vampirette n'en avait pas grand-chose à faire. Elle ne connaissait pas très bien ses deux professeurs étant donné qu'elle ne maîtrisait ni la magie noire ni la magie blanche. Aussi, elle n'avait jamais participé à un cours donné par Saeline. Elle avait participé à un cours de magie noire dans sa vie et ça n'avait pas été un franc succès. Aussi, elle n'était plus revenue dans cette classe depuis.

Cependant, aujourd'hui c'était différent. Un cours obligatoire pour apprendre à se défendre contre les démons, c'était une très bonne idée! Elle avait un peu peur de combattre, mais elle avait qu'en cas de besoin tous les mages devaient donner tout ce qu'ils avaient. Elle informa rapidement la petite elfe bleu qui dormait chez elle depuis quelque temps et sans plus attendre, elle ce dirigea vers l'académie. Cependant, l'atmosphère en ville était pesante et elle se surprit à regarder plusieurs fois derrière son épaule pour s'assurer qu'elle n'était pas suivie. D’ailleurs, elle portait une robe courte ainsi que des pantalons aujourd'hui. Des habits pour la course... Ou le combat.

Avant d'entrer dans la classe, elle fit un détour vers le dortoir Meridius à la recherche du petit Ayo, dans le but de l'informer du cours. Malheureusement, elle ne le trouva pas. D'ailleurs, ça faisait plusieurs jours qu'elle était sans nouvelle du jeune homme et pour être sincère, elle commençait à s'inquiéter sérieusement. Elle hésita à aller voir directement Marinn, mais changea bien vite d'idée. Ayo était probablement fourré dans ses mauvais coups et elle s'inquiétait pour rien. Finalement, elle entra dans la salle de classe.

Elle jeta un bref regard intimidé à Cain en se souvenant de sa façon d'agir envers elle et baissa la tête en se glissant dans le premier rang, le plus loin possible du jeune sorcier. Elle étala ses grimoires et parchemins sur le bureau et leva son regard vers les deux directeurs, attendant la venue du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Garreth Doreagan

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) 48fs108/500Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (108/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Garreth Doreagan
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Mar 17 Sep - 15:04
Age du personnage : 21 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Puissance moyenne : 102/500
Tiens, un cours contre les démons. Ça semblait être une bonne idée. Tout cours « contre telle et/ou telle menace » Sonnait comme une bonne idée à mes oreilles. Apprendre des stratégies pour mieux se défendre face à certaines créatures, certaines magies, parfois survivre face à certain environnements. Parfois, ça semblait tellement spécifique qu'on se dit que ça ne nous servirait jamais, mais un beau jour, on risquerait d'y faire face. Et à ce moment là, je serais bien content de me dire que je saurais quoi faire.

Et puis de toute façon, c'était un cours obligatoire.

Le son de ma canne raisonnait dans tout le couloir, menant à la salle de classe. Passant la porte, je voyais que les professeurs avaient déjà pris leur aises C'était mignon, à...sa façon. Peut-être que ça l'aurait été plus si ce n'était pas dans le cadre d'un cours. Si on les avait vu faire dans le parc, ou dans leur coin. Certains pouvaient voir ça comme un manque de professionnalisme, mais bon. Je m'en foutais bien royalement, et me contenait de chercher une place où s'asseoir.

Je remarquais que Cain était aussi du cours. Je réfléchissais à si c'était une bonne chose de se rapprocher ou non. L'envie de me dire « il viendrait vers moi si il le voulait » était tentant, mais c'était piégeux, ça donnerait l'impression que je voulais l'éviter, ou alors ne pas prendre du tout en compte sa présence. Et depuis notre dernière conversation, je ne savais même plus si on était en froids, ou bien si tout allait bien. Notre relation était quelque peu déroutante, depuis les récents événements. Est-ce qu'elle était à réparer ? Ou bien elle était juste très bien comme elle était, et il fallait juste laisser le temps couler...

Non...non, je pense que la meilleure chose était juste d'agir normalement, et de façon sobre. Je me mettais dans un endroit pas trop éloigné de lui, le regardant s'amuser avec une flammèche. Avec un sourire amusé, je me mettais à me concentrer sur ses petites flammes avec mes pouvoirs de télékinésie. Le feu étant un élément volatile, c'était délicat, mais je me démerdais assez correctement. La flammèches prit une forme cylindrique, et commençait à tourbillonner légèrement sur lui-même, prenant une forme presque de tire-bouchon. J'aurais peut-être dû le laisser tranquille, mais l'envie de le taquiner était trop grande. De plus, tant que le cours n'avait pas commencé...

Je remarquais à un moment le regard d'une femme sur Cain, avant que celle-ci ne s’assoit plus loin. Beaucoup plus loin. Et le regard n'était pas des plus joyeux. Cain, qu'est-ce qui s'est encore passé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 21:02
Harmony m'avait dit qu'y'avait un cours obligatoire pour apprendre à botter du cul infernal. Evidemment que j'comptais y'aller ! Ben ouais, c'était quand même un peu spécialement pour ça qu'j'avais mis dans ma caboche l'idée d'aller à l'école ! J'allais tranquille jusqu'à l'aca dans mes nouvelles fringues : une tunique et un pantalon blanc pas trop blanc, coupés par le tailleur d'Harmony et brodés par ma p'tite soeur avec plein de motifs traditionnels aerphen chouettes qui rappellent la mer.

Bon, j'me suis encore perdu dans leurs couloirs tordus ! J'étais pas l'premier mais pas l'dernier non plus. J'vous dis, y'avait pas que des débutants dans c'te classe ! Y'avais deux gars qui se taquinaient en jouant avec le feu, ouais du feu, des trucs d'élémentaire quoi. J'avoue qu'il m'impressionnaient un peu... comme le prof là... Vertdragon m'avait dit qu'y'aurait un prof de magie noire... ça me faisait un peu froid dans le dos. C'est pas trop not' truc aux elfes tout ça... Mais en parlant d'elfe y'en avait une... Une haute elfe !

Même pour nous, c'est pas commun d'en croiser d'ceux là... Et puis c'est nos aînés, les haut on leur doit le respect ! Alors ni une ni deux, moi j'vais y présenter mes respects en m'inclinant devant cette belle dame. J'y dit les hommages en haut-elfe... en vrai à part saluer comme ça, chais pas dire grand chose d'autre. Ca fait pas longtemps que j'apprends et z'avez pas idée à quel point c'est compliqué ! Mais c'était déjà ça...

Pis après j'allais m'assoir près d'Harmony et pis comme je m'ennuyais déjà j'commence à fouiner dans ses grimoires pour regarder les symboles étranges qui servent à faire des sorts et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) 48fs159/500Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Mer 18 Sep - 23:36
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Bon, j’avais un problème… J’avais plus une tune. J’avais dépensé tout l’argent de l’autre vieux riche mais j’avais pas envie de lui en demander à nouveau. Bawi, à chaque fois que je lui demandais un truc, je devais payer en échange un service de merde grave chiant et grave fatiguant.

Alors que je me demandais comment faire pour récupérer de l’argent sans me fatiguer, une solution vint à mon esprit. Cernu ! L’elfe devait encore avoir de l’argent ! J’avais oublié son coffre fort ! Je crois qu’on y avait pas encore touché, il faut dire que son appart était tellement bordélique et dangereux que personne ne voulait mettre les pieds dedans. C’était un coup à se faire dévorer par une plante carnivore.

J’étais donc allé, en mission commando, dans l’académie. De toute façon j’avais encore les accès grâce à l’elfe. Personne n’avait pensé à me les retirer. Hahahaha, les trous de balle.

Esquivant les gardes qui pouvaient potentiellement me connaitre, j’entrais dans les appartements de l’elfe, en me dirigeant vers son argent ou ce qu’il en restait. Hehehehe, il n’avait pas dépensé ses derniers salaires lorsqu’il y était parti on ne sait où chez les Drow pour sa déchéance.

Récupérant tout les trucs de valeurs, dans un sac, je pris alors la fuite incognito. Passant sur le chemin inverse, je pouvais toutefois sentir qu’il y avait un truc louche. Cette odeur, MERDE, C’EST LUNA. Je devais fuir le plus vite possible avant qu’elle m’intercepte. Je ne sais pas pourquoi mais elle me faisait un peu peur cette femme, sans doute sa manière de me regarder.

Ouvrant donc, la première porte à portée, je la claquais subitement avant de m’affaler de l’autre coté.

Pffiiouuuu. C’était moins une.

Je respirais un bon coup.

Encore un peu et elle me choppait cette truie.

Je relevais le regard. AH. Il y avait des gens dans cette classe. Une elfe, un mage noire, des élèves. Bon, je connaissais personne ici, sauf peut être le prince que j’avais légèrement frappé lors de sa tentative de meurtre sur l’angelot, la gamine débile de cernu et l’autre qui venait du bar. Qu’est ce qu’elle foutait ici d’ailleurs ?

Ah eeuuhh.

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Je claquais des doigts, je me souvenais avoir vaguement entendu parler d’un cours dans les couloirs.

Le machin de défense contre les forces du mal c’est ça ?

Je regardais un instant la porte.

Interessant, interessant. Je suis venue voir rapidement en quoi cela portait. Vu que je connaissais quelques démons et que si ça se trouve il y en aura pendant la guerre, cela a éveillé ma curiosité et je voulais voir.

Non absolument pas. Je voulais juste être en sécurité vis-à-vis des personnes collantes. Par contre, je me demandais en effet si je croiserais plusieurs connaissances, si c’était le cas, j’avais encore plus envie de leur fracasser le crane sur le sol à ces petites salopes.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) 48fs125/500Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 19 Sep - 1:12
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius avait entendu parler d'un cours de défense contre les forces du mal donné par sa mère ainsi que le sorcier de pacotille qui lui servait de mari. Dire qu'ils étaient marié et que sa mère portait l'enfant de ce sorcier... Il soupira longuement en regard le plafond de ses appartements. Il ne pouvait pas lui en vouloir au fond. Elle n'avait fait que suivre son coeur pour aller dans les bras de celui qu'elle aimait. Elle c'était occupé de longue année de lui même ainsi que de sa petite soeur. Si bien que les hommes en restait loin, croyant avoir à faire à une femme mariée. Maintenant qu'ils avaient grandit, elle voulait ce tourner vers un homme qui la comblerait. Était-ce un mal? Bien sûr que non. Pourtant il ne pouvait pas s'empêcher d'en vouloir à Chad et de le garder à l'oeil. Enfin, ce n'était pas le plus important. Il avait fort à faire pour sa tante.

Il avait en effet accepté de travailler pour sa tante dans le palais, même s'il ne résidait pas lui-même entre ses murs. Il continuait d'officier depuis les anciens appartements de sa mère, préférant vivre entre les murs de l'académie pour l'instant. Ce n'était pas une question de peur, mais il restait un élève et c'était plus pratique pour assister aux quelques cours qu'il avait encore, principalement avec sa mère sur la magie blanche et l'invocation. Le principal problème étant qu'il était maintenant surchargé et devait en plus aller à ce cours. Certes, apprendre à se défendre était intéressant. Cependant, il en voulait légèrement à Marinn d'avoir fait de ce cours un cours obligatoire. Comme s'il n'était pas assez occupé comme ça...

Ne portant que ses vêtements ainsi qu'une épée de l'ordre paladin à la ceinture, il se dirigea dans la salle de classe en regardant par les fenêtres de l'académie. Il devait encore finaliser l’installation des paladins dans le palais. Soupirant légèrement, il entra finalement dans la salle de classe, constatant qu'il était dans les derniers. Ce n'était pas étonnant, tous ici ne menaient pas un double bien. Quadruple même. Il se devait d'être un fils exemplaire pour sa mère, un grand frère attentionné pour sa petite soeur, un élève assidue et un généralissime reconnu. Parfois, il en avait tellement marre de tout ça qu'il songeait à arrêter. Cependant, il ne pouvait pas. Il avait fait une promesse.

Il entra finalement dans la salle de classe, jetant un regard rapide aux élèves sur place et haussant un sourcil devant la chatte qui semblait chercher une excuse pour rester. Au final il s'en fichait éperdument, il s'assit au premier rang sans lui accorder plus d'attention et ouvrit son grimoire en silence, écoutant les paroles de leurs professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 20 Sep - 20:20
-Supprimé-
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) 48fs164/500Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Sam 21 Sep - 4:12
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad sourit légèrement lorsque sa femme vint se blottir contre lui et l'embrassa avec tendresse. Il profita des quelques instants avant que les élèves ne puissent entrer pour lui rendre ce baiser, effleurant son ventre du doigt en lui adressant un regard empli de tendresse. Cependant, il revint rapidement à la réalité lorsque sa compagne recula pour s'entourer d'un bouclier positif. Bon, c'était effectivement mieux ainsi. La salle de classe allait bientôt déborder d'énergie négative qui ferait suffoquer n'importe quel lumineux. Autant dire qu'il préférait que sa femme enceinte évite de se retrouver dans un tel environnement. De plus, en cas de besoin elle pourrait permettre aux élèves trop incommoder d'entrer dans la bulle avec elle. Enfin, il espérait ne pas devoir en arriver à une telle extrémité. De plus, ce premier cours était somme toute relativement facile. Il valait mieux éviter de confronter les élèves à une menace trop grande dès le premier cours. En même temps, Marinn n'avait donné aucune réelle directive. Sinon qu'il fallait que les élèves apprennent à se défendre. Bien, c'est donc ce qu'il ferait. À sa façon.

Il resta contre son bureau lorsque les élèves entrèrent. Honnêtement, il ne s'attendait pas à ce qu'ils soient aussi nombreux. Le cours était obligatoire, mais tellement d'élèves rataient les cours pour diverse raison. La première personne à entrer fut Cain, portant toujours son Ra'dan. Malgré l'envie de le jeter hors de la classe en lui brisant tout les os au passage, il se força à se calmer, adressant un regard glacial au jeune Leckard. Avec ce Ra'dan, il ne pourrait pas participer aux exercices et c'était tant mieux. Il était déjà suffisamment dangereux sans en plus devoir lui apprendre à contrôler sa magie. Il apprendrait la théorie, pour la pratique Chad verrait plus tard s'il acceptait de laisser ce fou furieux déambuler avec sa magie dans les couloirs de l'académie et dans la cité. Il pouvait aussi le remettre au protecteur ou le tuer. Les idées ne manquaient pas.

Le jeune homme vu suivi de près par Harmony, une jeune vampire qu'il avait déjà reçue dans un cours de magie noire. Cependant, elle portait aujourd'hui des habits plus appropriés. C'était déjà un progrès, elle n'aurait jamais pu se battre dans ses robes aguicheuses habituelles. Garreth la suivit de quelques secondes et prit place rapidement en adressant un regard silencieux à Cain. Il ne connaissait le lycan que de nom et se fichait bien de ce qu'il pouvait penser de l'état actuel du Leckard. Yearius fut présent comme à son habitué, mais semblait plus absent qu'à l'habitude. De plus, il portait une arme en classe et Chad ne put s'empêcher de jeter un regard interrogateur à sa femme. Finalement, Akiza et Lyrei furent les derniers élèves en classe. Une gamine qui avait fui les démons et la fille de sa femme qui était presque aussi proche des démons que Cain. Génial...

Finalement, alors que la classe se fermait, une dernière venue entra avant de fermer sèchement la porte. Chad haussa les sourcils en voyant Mera, la chatte que l'ancien directeur de Meridius avait apportée et nommée professeur de combat. Un professeur de combat dans une école de magie... Non vraiment, l'ancien directeur de Meridius était un abruti. Cependant, elle était encore professeur et Chad se fichait bien qu'elle assiste au cours si elle ne dérangeait pas ses étudiants. Aussi, il lui fit signe de rester au fond de la classe avant de lui dire d'une voix sèche.

Vous pouvez assister si vous ne dérangez pas mes étudiants, professeurs.

Il se tourna rapidement, sans plus lui accorder d'attention. De toute façon, il n'avait plus grand-chose à lui dire. Il se tourna vers les étudiants qui le fixaient tout maintenant. Chad fit quelques pas dans la classe, promenant lentement son regard sur les étudiants avant de dire très lentement.

Bienvenue dans votre cours de défense contre les forces du mal... Au vu de l'attaque prochaine des démons sur la cité, notre directeur a cru bon de vous former au combat contre ses entités. Cependant, il n'existe pas de méthode de combat à proprement parler contre les démons. Au plus précisément, il se combat de la même façon qu'un sorcier ou une créature possédant une énergie négative.

Il claqua des doigts et un être cornu ressemblant à un démon dans toute sa splendeur apparue dans la classe. Il ne s'agissait que d'un pantin d'énergie négative auquel Chad avait donné cette apparence. Il voulait maintenant voir le niveau de ses élèves. Avec un peu de chance ils se seraient documenté un minimum...

Qui peut me parler un peu de ses créatures, de leur force ainsi que de leur faiblesse?
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) 48fs172/500Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Dim 22 Sep - 8:56
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Les élèves commençaient à arriver. Toutes les maisons confondues. Génial. Certains n'avaient pas séché le cours. Donc, aux yeux de la directrice de Sélionn, les élèves seraient un minimum informé sur ce qui risquerait de les tuer en cas de tentative de mise en pratique de la théorie de ce cours. Elle contait bien avertir les élèves sur la mort imminente de la mise en pratique d'une tentative d'agression sur un véritable démon de puissance moyenne.

Elle regarda Chad commencer à parler devant les élèves. Elle regarda ses enfants. Yearius. Toujours studieux, a l'heure en cours. Il rendait fière celle qui l'avait élevée. Akiza... Quoi dire de plus...3...2...1...0 BAM la tête sur le pupitre. Si seulement le choc pouvait lui inculquer la discipline... La moitié de celle de son frère? Non? Elle n'eut pas assez mal pour se réveiller. C'était à se demander si elle avait été élevée par la même mère. Habituellement pour les fois où ce genre de chose arrivait, elle la sortait simplement de la classe pour lui demander de ranger la bibliothèque comme conséquence, mais là. À côté de son frère... dans la première rangé... Non. Yearius essaya même de la réveiller, mais elle le foudroya du regard pour l'avertir que non. Elle se leva et alla derrière Akiza. Sa réaction surprendrait sûrement l'ensemble des gens qui la connaissait, mais c'était Saéline ou alors chad qui avait presque tué des élèves pour moins que ça! Elle lui retira violemment sa chaise, la faisait tomber au sol. Elle attendit qu'elle reprenne ses esprits pour lui dire:

-Écoute, si la chaise est à ce point confortable, je crois qu'on va juste te la retirer. Puis... Une belle retenue tu en as envie? Malheureusement, il serait mal vu que je décide de ta conséquence pour une cause de conflit d'intérêts. Chad, tu veux bien me rendre le service de décider le temps de cette conséquence puisque c'est également votre classe? Sur ce, tu vas passer le reste de ce cours... Debout et réveillée, comme tout le monde dans cette salle de classe, merci.


Elle usa d'un sort de télékinésie pour la relever avant de retourné s’asseoir sur la chaise qu'elle venait de prendre à Akiza. pour déclaré.

-Pardonnez-moi d'avoir ainsi dérangé le cours.

Elle regarda alors la suite du cours pour finalement déclaré dans plus de façon, puisque chaud ne l’avait pas fait.

-Ah aussi, nous ne sommes pas responsables si jamais vous tenterez de mettre en pratique la théorie du cours. Au vu de votre niveau actuel, la meilleure solution contre des démons reste la fuite et beaucoup de chance.


Elle regarda les élèves, savoir qui allait répondre en premier. Yearius sûrement? Qui d'autre allait lever la main?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) 48fs165/500Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 22 Sep - 10:39
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain n'avait pas tout de suite fait attention à l'entrée de certains élèves. Il n'avait pas vu Garreth mais en revanche il avait senti son influence et lui avait adressé un demi-sourire une fois que ses yeux dorés se furent posés sur lui. Malgré un certain ressentiment du à la manière dont ils s'étaient quitté la dernière fois, merci à Yearius pour cela, Cain devait admettre que la simple vision et présence du lycan continuaient à l'apaiser. Nul doute que Garreth lui ferait des remarques sur le rada'an qu'il portait mais ce n'était pas grave. Au moins aurait-il l'impression de compter encore un peu.

Il vit entrer Harmony et haussa un sourcil. Tiens, elle était encore en vie cette cruche ? Sans doute n'avait-elle pas eu le courage de se donner la mort. Sans doute devrait-il considérer que c'était "une bonne chose" qu'elle bouge enfin de son lit mais... vu le regard fuyant qu'elle avait, il était claire qu'elle n'avait pas regagné tant de forces que ça. Un coup de vent semblait pouvoir avoir raison d'elle. C'était le genre de comportement qui donnait envie à Cain se souffler. Une lueur malveillante avait un instant fait briller ses yeux avant qu'il ne reporte son attention sur les derniers qui entraient.

Yearius. Puisqu'il avait fait semblant d'accepter une sorte de trêve, il mit un point d'honneur à faire comme si il n'existait pas. Ce qui serait probablement bientôt un fait. Il était suivi de sa sœur, pour ce qu'en savait Cain du moins. Le jeune sorcier ne put détacher son regard d'elle. Non pas parce qu'elle fut jolie ou attrayante mais il y avait quelque chose de familier chez elle. Mais sans magie pour le lui confirmer il risquait de mettre un temps fou pour trouver ce que c'était... Enfin si il en avait quelque chose à faire. dans le fond, il ne connaissait pas cette fille et s'en foutait profondément, comme de la plupart des personnes présentes en fait.

Il n'arriva à la lâcher du regard qu'avec l'intervention ridicule de Mera. Cain écouta les conneries qu'elle débitait pour se trouver une excuse pour rester. Il ne manquait plus qu'elle.

Akiza s'était endormie, Sealine lui retira sa chaise et comme d'habitude avec cette famille, concentra les regards sur elle en faisant beaucoup de bruit pour rien. Cain se rendit compte qu'il adressait à Sealine un regard un peu dur et jeta un coup d’œil à son mari. Il était clair que Cain ne devrait pas trop provoquer le sorcier ces temps-ci. Aussi finit-il par reporter son attention sur Garreth et il se leva alors que Chad commençait le cours pour aller prendre place à côté de lui en déposant un baiser sur sa joue.

Sealine de son côté finissait par dire aux élèves que face à un démon ils avaient plus de chances de survivre en fuyant, si ils avaient de la chance. Enfin une chose censée qui sortait de sa bouche. En tout cas Cain savait que c'était vrai...

Chad fit apparaitre une... créature qui ressemblait à un démon sans en être un. Comment le savait-il ? Car même sans magie, il les ressentait de la même manière qu'un loup reconnaissait sa meute. En quelque sorte. Or, il n'émettait rien de particulier, contrairement aux démons. Cain ne se souvenait que trop bien de l'impression qu'il avait eu face à l'autre démon, avant sa possession. Les auras de terreur de Drake à côté n'étaient qu'une formalité et il se dégageait d'eux une impression de souillure capable de faire tourner de l’œil n'importe quel lumineux au cœur mal accroché, ou trop faible. Et ça ce n'était que du à leur simple présence. Lorsqu'ils déployaient leur aura, tout ça se renforçait à l'extrême mais il fallait encore y ajouter une pression telle qu'elle pouvait vous écraser à elle seule. Et il ne parlait même pas de l'aspect éminemment corrupteur de leurs pouvoirs, aura comprise qui faisait facilement ressortir le pire des gens. Là encore, par le simple déploiement de leur aura, sans même qu'ils aient besoin d'agir...

Son esprit en se rappelant de toutes ces sensations formula une question pertinente : avait-il vraiment envie de devenir comme ça ? ou d'être entouré de nouveau par de telles créatures ? Il ne parvint pas à trouver une réponse qui le satisfasse et le convainc pleinement.

Chad demanda si quelqu'un savait des choses sur les démons. En vérité, grâce aux connaissances de Drake, Cain aurait facilement pu faire cours à la place de Chad. Mais il préféra se taire pour évaluer à quel point les autres avaient conscience du "danger" et à quel point ils étaient déjà morts.
Cain croisa les bras en silence en se renfonçant dans son siège dans une attitude de mutisme total. Il n'avertirait pas non plus que Chad se foutait littéralement de leur gueule. Qu'ils se démerdent.

Il adressa toutefois un regard appuyé à Garreth un court instant et lui envoya la pensée que ce n'était pas un démon qu'il avait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Sep - 0:40
Ouaaaah, elle rigolait pas la dame haute-elfe ! Elle venait de foutre par terre une tire au flanc qui roupillait ! J'décidais de m'tenir à carreau. T'façon j'comptais pas dormir moi ! Je comptais bien suivre c'te cours jusqu'au bout ! Quoique quand l'sorcier a fait apparaître un démon, j'ai bien failli me me casser la gueule de ma chaise ! Bon, j'résistais à l'envie de me tirer de la classe mais j'pouvais pas rester une seconde de plus au premier rang en face de c'truc ! Alors j'allais me planquer derrière l'elfe qui sentait bon la magie blanche. Ouais, j'appliquais sa première leçon : la fuite ! Ouais, la fuite et la chance, c'était sûrement ça qui nous avaient sauvées.

Mais en fait j'attendais et le démon bougeait pas... Il le contrôlait le sorcier ? Non ? Ou c'était une illusion... ou il était mort... aucune idée. En tout cas le prof commença à poser des questions. Bon, j'suis pas une intello mais j'ai des bases, positif/négatif, tout ça. Et pis des démons moi j'en avais vu... enfin de loin, et pas longtemps... mais quand même. Alors j'réponds comme ça. "Ben... z'ont une sale gueule et ils puent l'énergie noire... donc celle de la lumière ça doit pas leur plaire... pis ils aiment fout' le bordel... pis y'en a qui courent vite... "

J'avais lancé ça comme ça mais j'avais pas parlé bien fort. Avec ma veine le prof allait sûrement même pas capté que j'avais répondu... En vrai personne m'écoute jamais... Enfin, vu que j'étais toujours planquée derrière elle, l'elfe m'avais ptêtre remarquée elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) 48fs107/500Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 23 Sep - 0:42
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony observait rapidement le reste de la classe, surprise de voir plusieurs personnes assister à ce cours. Cependant, son ami Ayo n'était toujours pas présent, ce qui commençait à inquiéter la jeune vampire. Cependant, elle devait se concentrer sur le cours. Après tout, elle était terrifiée par l'idée que des démons envahissent la cité et puissent lui faire du mal. Apprendre à les combattre pourrait être une très bonne idée. Surtout qu'elle avait promis à Lyrei de la défendre elle et sa petite soeur. Elle regardait d'ailleurs la petite elfe, en lui souriant lorsqu'elle prit place à ses cotées. En remarquant son regard sur son livre, elle choisit de le placer entre eux pour qu'elle puisse en profiter elle aussi. Elle ne lisait pas encore la langue d'Hesandre, mais ça pourrait être utile pour l'aider pendant le cours. Elle reporta finalement son attention sur le reste de la classe.

Elle ne savait pas pourquoi Cain portait un Ra'dan et elle s'en fichait. Ce qui était sûr, c'est qu'elle en avait froid dans le dos. Ensuite venait le reste de la classe, qu'elle ne connaissait que de loin. Garreth, Yearius, Akiza... Que des personnes qu'elle n'avait jamais réellement fréquentées. Cependant, elle ne put s'empêcher de se crisper légèrement en sentant l'énergie dégagée par le lycaon. Même si elle n'était pas totalement vampire, elle n'en restait pas moins affiliée à cette race. Le sang vampirique qui coulait en elle hurlait de se jeter sur le jeune homme pour lui arracher la gorge, mais elle détourna une nouvelle fois les yeux, tentant de contrôler sa respiration pour se calmer.

Alors qu'elle retrouvait son calme, les deux professeurs prenaient la parole. Chad fit apparaître un démon dont l'énergie était nauséabonde et demanda ce que les élèves savaient. Au même moment, la classe se retournait pour admirer Saeline qui punissait Akiza à sa façon. Harmony ne put s'empêcher de cacher un sourire derrière l'une de ses mains. Au moins, cette petite scène de ménage lui avait changé les idées. Elle se retourna vers le professeur et leva la main de façon hésitante avant de dire, juste assez fort pour que tous puissent entendre.

Et bien... Les démons sont des créatures maléfiques. J'ai aussi entendu dire qu'ils étaient très puissants...

Elle baissa rapidement sa main après avoir nommé ses deux évidences. Cependant, elle voulait montrer au professeur qu'elle s'était un peu renseignée. Surement pas autant que des experts, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Garreth Doreagan

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) 48fs108/500Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (108/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Garreth Doreagan
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Mar 8 Oct - 23:54
Age du personnage : 21 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Puissance moyenne : 102/500
Ce n'est que lorsque Cain se retournait vers moi, m'offrant un léger sourire, que je me rendais compte que celui-ci portait quelque chose...un collier...Un Ra'dan ? Je me souvenais en avoir déjà déjà vu, à l'époque où on m'avait envoyé poutrer du dragon, lui et moi. Hedryan, cette ordure de vampire, en portait un, si je me souviens bien, limitant fortement ses capacités. Et maintenant, Cain en portait un...bon sang, je me demandais bien ce qu'il a du faire pour qu'on lui mette ça. Aurais-t'il abusé de ses pouvoirs alors que j'avais le dos tourné ? Ou bien on le jugeait trop dangereux. Beaucoup de théories traversaient mon esprit, mais mieux valait le laisser en paix pour le moment. De toute façon, nous étions en cours, nous n'aurions pas eu le temps de discuter.

Je regardais la salle se remplir, mon odorat et mon aura ressentant toute cette, ou en tout cas la plupart des autres. Je ressentais la présence d'un vampire ou deux dans la salle, un frisson parcourant mon corps. Bien que je préférais juger quelqu'un par ses actes que ses origines (après tout, j'en étais moi-même une victime), il y avait un instinct de peur naturelle face à ces créatures que j'avais du mal à faire taire. Ce sentiment d'être en danger, dans la même salle avec l'un d'entre eux. Surtout vu mon expérience avec le premier vampire que j'ai jamais croisé, monsieur l'esclavagiste sadique. Au moins il n'était plus en vie pour nuire à quiconque. Enfin bref...le mal être me passera.


-Bienvenue dans votre cours de défense contre les forces du mal... Au vu de l'attaque prochaine des démons sur la cité, notre directeur a cru bon de vous former au combat contre ses entités. Cependant, il n'existe pas de méthode de combat à proprement parler contre les démons. Au plus précisément, il se combat de la même façon qu'un sorcier ou une créature possédant une énergie négative.

D'un claquement de doigt, un démon apparut au beau milieu de la salle. Surpris d'abord, puis un peu effrayé après, je me calmais en remarquant qu'il restait debout, neutre, presque inerte. Ohh, ce n'était donc pas un vrai. Enfin...ça aurait pu être un démon spirituellement manipulé, domestiqué, ou autre, mais je pensais plus pour une illusion, ou un clone. Un peu comme celui que Cernunnos avait créée un jour, en prenant un cheveu du chef du clan Vinrod. De quoi pouvoir voir comme si il y en avait un, mais sans les menaces qui allaient avec, parfait !

-Qui peut me parler un peu de ses créatures, de leur force ainsi que de leur faiblesse?


-nous ne sommes pas responsables si jamais vous tenterez de mettre en pratique la théorie du cours. Au vu de votre niveau actuel, la meilleure solution contre des démons reste la fuite et beaucoup de chance.

Le commentaire de Saéline était censé, mais il était surtout très peu rassurant. Effectivement, ces créatures avaient l'air assez dangereuses, et s'en éloigner le plus possible était la solution raisonnable. Enfin, pour la plupart des gens. Vu l'état de ma jambe, la fuite n'était pas vraiment une option. Peut-être que je devrais considérer la faire soigner, après tout, pour une pure et simple raison de sécurité. Ma vie était devenue bien plus dangereuse que je ne l'aurais imaginé. Bon...et puis, si on avait des cours de défense contre les forces du mal, c'était pour apprendre à faire autre chose que fuir cette menace. C'était de pouvoir y faire face.

Les élèves commencèrent à offrir leur savoir et leur connaissance sur les démons.

-Ben... z'ont une sale gueule et ils puent l'énergie noire... donc celle de la lumière ça doit pas leur plaire... pis ils aiment fout' le bordel... pis y'en a qui courent vite...

Celle-là disait des choses assez vrai. Je pouvais argumenter sur certains des critères, comme la mocheté. Après tout, je connaissais un demi démon qui était loin d'être demi moche. Et pour le fait de courir vite, peut-être de que de manière plus générale, ils avaient des capacités physiques plus poussées. Elle semblait pas contre ne pas avoir plus raison sur la magie de la lumière.

-Et bien... Les démons sont des créatures maléfiques. J'ai aussi entendu dire qu'ils étaient très puissants...

Ce fut à une vampire de prendre la parole, donnant d'autres informations complémentaires, cette fois-ci sur leur origine. Des êtres maléfique, de chaos et d'énergie négative, c'était clairement ça. Après un moment, il y eu un léger silence dans la classe, et je me disais que c'était à mon tour de répondre.



...je ne savais pas quoi dire.

Je réalisais que je ne savais pas grand chose, si ce n'est quasiment rien à propos des démons. Pourtant, Cain en était un, et j'avais eu l'occasion de voir cette part de lui-même. Mais si Cain était un sujet d'école, un cas particulier, ça veut dire que je ne connaissais rien du tout sur eux. Je me sentais honteux. On avait beau être dans un cours, pour apprendre, je me sentais toujours mal quand je ne savais pas quelque chose sur un sujet. C'était stupide, on était là pour apprendre, pas pour montrer qu'on savait déjà tout...mais ma fierté prenait le dessus, je me sentais obligé de rajouter quelque chose.

-ils...sont de nature malveillante. Les avoir par la compassion ou le sens moral ne marche pas avec eux, et la discussion, seulement si ils y trouvent un intérêt personnel. La magie blanche a des sorts qui existent spécifiquement pour les combattre, je crois...

Je terminais ma phrase avec un ton plus bas, ayant l'impression de ne rien donner de nouveau et de simplement redire ce qui a déjà été dis, avec d'autre mots. Et même, et si j'avais faux ? Peut-être que les démons sont aussi variés que les autres espèce, et certains seraient plus frêles mais planificateurs, ou d'autre plus physique, et certains plus magique. J’espérais ne pas faire d'erreur.

Je tentais aussi d'éviter de croiser le regard de Cain : étant l'un des rares démon que j'ai pu voir de mes propres yeux, je ne voulais pas qu'il sente mon explication personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) 48fs125/500Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Ven 11 Oct - 18:06
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius écoutait distraitement le cours, n'ayant que faire d'un cours sur la défense contre les forces du mal. Saeline et Charle lui avaient appris tout ce qu'il savait sur les démons et le paladin n'avait certainement pas besoin d'un sorcier pour lui apprendre ce genre de chose. Cependant, il restait droit et silencieux, écoutant ce que ses professeurs avaient à dire et hochant légèrement la tête au propos de sa mère. Affronter un démon n'était pas à la portée de tous. Lui-même doutait de pouvoir y arriver malgré le sang céleste qui coulait dans ses veines. Alors qu'il faisait tout de même l'effort de prendre quelques notes, il grimaça en voyant sa soeur dormir à côté de lui. D'un geste subtil, il tenta de la réveiller avant que les professeurs ne le remarquent. Cependant, il ne fut pas assez rapide et détourna le regard pendant que sa mère agissait comme elle l'avait toujours fait lorsque sa soeur adoptive agissait comme une adolescente rebelle. Elle lui retira sa chaise, la forçant à rester debout pendant le reste du cours. Yearius soupira légèrement en songeant que sa mère aurait pu éviter d'agir ainsi devant tout le monde, mais il se garda bien de commenter.

Il écouta ensuite les différents commentaires devant d'élève. Les démons sont méchants, puissants et négatifs. Le demi-ange ne put s'empêcher de lever ses yeux vers le plafond en songeant qu'il s'agissait d'une description tout juste digne d'un enfant. Lui, possédait plus d'information grâce au secret de l'ordre et aux informations que lui avait soufflées son père céleste, mais il garda le silence. La plupart des élèves ici étaient indignes de recevoir ce genre d'information réservé à la classe paladine. Il jeta tout de même un léger coup d'oeil à Cain qui semblait garder le silence dans un coin de la classe. Il ne parlait pas. Évidemment, sinon tout le monde saurait qu'il n'est qu'une abomination sans nom. Après l'avoir fixée quelques secondes, il reporta son attention sur le cours, attendant la suite des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 22:47
-Supprimé-
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) 48fs159/500Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Sam 19 Oct - 21:17
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Vous pouvez assister si vous ne dérangez pas mes étudiants, professeurs.

Merci Petit

Je m’adossais alors à un des murs de la salle, le plus éloigné de la porte et proche de la fenêtre pour pouvoir me casser si la mauvaise personne entrait dans la salle. Bref, j’étais pénarde et je regardais le cour d’un œil. Ca faisait longtemps que je m’étais pas retrouvé dans ce genre d’histoire et ce serait le moment de voir où en était « l’élite » magique du moment vis-à-vis de ces putains de connards de fils de pute de leurs daronnes qui trompent leurs pères d’infernaux.

Bienvenue dans votre cours de défense contre les forces du mal... Au vu de l'attaque prochaine des démons sur la cité, notre directeur a cru bon de vous former au combat contre ses entités. Cependant, il n'existe pas de méthode de combat à proprement parler contre les démons. Au plus précisément, il se combat de la même façon qu'un sorcier ou une créature possédant une énergie négative.

Et il invoquait un petit truc censé ressembler à un démon. Bon moi je m’étais tellement fait exploser la gueule par ces derniers, que je pouvais les reconnaitre et donc ce truc me paraissait bien ridicule. Mais soit, c’était pour des gosses de moins de 20 piges après tout… Fallait les impressionner ces morveux…

Qui peut me parler un peu de ses créatures, de leur force ainsi que de leur faiblesse?

Un petit tour de table des gosses, où fallait lever la main. On allait voir où ils en étaient ces cons. Dans le même temps une gosse se prenait sa table dans la gueule alors que sa chaise s’était barrée.

-Écoute, si la chaise est à ce point confortable, je crois qu'on va juste te la retirer. Puis... Une belle retenue tu en as envie? Malheureusement, il serait mal vu que je décide de ta conséquence pour une cause de conflit d'intérêts. Chad, tu veux bien me rendre le service de décider le temps de cette conséquence puisque c'est également votre classe? Sur ce, tu vas passer le reste de ce cours... Debout et réveillée, comme tout le monde dans cette salle de classe, merci.


Je ne pouvais pas me retenir de sourire d’un air un peu moqueur en regardant la gamine. Ces putains de tocard mdr. L’élite de la nation. On était enfin… ils étaient dans la merde vu ça mais on moins on pouvait pas dire que c’était pas drôle. On se marrait avec ces cons.

-Pardonnez-moi d'avoir ainsi dérangé le cours.

-Ah aussi, nous ne sommes pas responsables si jamais vous tenterez de mettre en pratique la théorie du cours. Au vu de votre niveau actuel, la meilleure solution contre des démons reste la fuite et beaucoup de chance.


Je levais les oreilles avec un air d’étonnement.

Il sert à quoi alors ce cour ? Me dites pas que vous avez prévu de leur enseigner le combat contre les démons et non pas comment fuir un démon ?

Non parce que si c’était le cas, c’était la merde pour eux. Je pouvais approximativement sentir les niveaux.

Non parce que désolé d’être pessimiste mais malgré vos niveaux et votre expérience contre un démon sérieux qui viendrait, à vous deux, en 20 minutes, vous êtes morts également. Enfin vous pourrez toujours essayer, mais vous serez la…

Je sortais une feuille.

Les 2 384 485 e et 2 384 486 e personnes mourant de cette manière devant moi.

Des élèves par la suite, commencèrent à lever leurs mains pour répondre à la question du gamin professeur.

Et bien... Les démons sont des créatures maléfiques. J'ai aussi entendu dire qu'ils étaient très puissants...



-ils...sont de nature malveillante. Les avoir par la compassion ou le sens moral ne marche pas avec eux, et la discussion, seulement si ils y trouvent un intérêt personnel. La magie blanche a des sorts qui existent spécifiquement pour les combattre, je crois...

Des réponses classiques, dirait-on. On pouvait voir qu’ils ne connaissaient pas grand-chose du sujet. Ce qui était normal, c’était des gosses. Cela aurait été un peu hautain de ne pas laisser le temps à des enfants de faire leurs propres expériences. Surement que les profs feront leurs boulots. Bref j’écoutais quand la réponse la plus comique que j’ai entendu depuis des siècles vint à mes oreilles.

Autant dire : 《 qu'il sont méchants 》! Vos propos afin de les définir est encore plus vague que la mer.

- " Afin de définir un démon, il faut tenir compte de certain facteur : L'odeur, leur regard, leur énergie, mais le plus important est leur nom. Pour les novices, vous n'aurez aucunement le temps de tenir compte de, sans vous faire tuer. Leur énergie-même et néfaste, nauséabonde autant que chaotique. Leur regard seul peut voir à travers vous afin de déceler chacun de vos pour faible. De plus que le nom, le nom permet de savoir leur puissance s'il a été identifié dans les évangiles et/ou tout autres documents de démonologie.
Ce qui est la question de la puissance... il y a trois types divisés par groupe : Mineur, intermédiaires ainsi que Majeur. Ce sont des fantassins. Ceux-ci, sous les ordres de leur dirigeants, possèdent déjà une force croissante de Mineur à Majeur qui, ces derniers, ont une force phénoménale...
Ensuite, il y a les archdémons secondaires, ils sont quatres et incarnent tous leurs propres volonté. Leur énergie à eux seul peuvent mettre un genoux à terre n'importe quel Archimage. Finalement les 3 derniers, ils se font appeleres primordiaux où seulement un seul d'entre eux peut détruire un pays.
Donc une porte assez puissante permet de faire venir les sept archdémons : ils seraient en mesure de détruire la totalité de la vie auquel nous connaissons à présent.
Je dis ça, je ne dis rien,


MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Je pleurais de rire. Mais qu’est ce qu’elle racontait bordel. Elle a fumé quoi cette gamine !

Alors que j’étais plié en deux en train de me foutre de sa gueule, je la regardais un instant.

Putain…

Je pleurais de rire et je décidais de respirer un bon coup.

La certitude dans tes yeux bordel…
Pfffffffffff

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Putain c’était ouf. Comment on peut raconter autant de conneries et avoir l’air aussi certain de ce que l’on raconte.

Alors que je calmais mes poumons, je tentais de garder mon calme.

He… Gamine… T’es certain de ce que tu viens de dire ?

Parce que si c’est le cas…

Faut que je te demande ce que t’as fumé c’est de la bonne MWAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Depuis tout à l’heure tu regardes tes copains de haut pour ce qu’ils disent mais t’es pire. MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Apprends la vie gamine au lieu de dire des conneries. Putain, j’en peux plus de ces trouffions.


J’essuyais les larmes de rire dans mes yeux.

Un démon est par définition un sac à merde gamine. C’est la nature de leurs âmes. Pouvoir et Destruction.

Tu te plantes comme une couille dès ta première phrase donc ravale ta merde et ton égo d’ado en période de crise et assume que toi aussi t’es une merde. T’es supérieur à personne et tu viens de le prouver par ta connerie légendaire.

Une perle putain, je la ressortirais un jour.

Donc la petite novice va arrêter de dire ce qu’elle a lu dans son dernier livre de prince charmant et écouter comme tout le monde si elle veut pas crever à cause des connaissances de merde qu’elle a dans sa tête dont ne sait où.

Ensuite… Mais putain… Qu’est ce que tu racontes.

Un démon se définit à son.. odeur ? à son… Nom ? Non mais bordel fait vraiment me dire ce que tu prends, ça fait planer de ouf vu le nombre de connerie que tu peux sortir en une putain de phrase. UNE SEULE.

Ensuite non, un démon ne décèle pas au regard, ça dépend de chaque démon parce qu’ils sont putains de multiple. Alors aujourd’hui la seule chose dont je sens l’odeur c’est ta connerie. Ce que tu dis est tellement lourd que j’ai l’impression que tu craches des haltères.

Après tu balances ton truc d’évangile..

MWAHAHAHAHAHA

Mais qu’est ce que c’est que ce bordel…

Aucun être de ce monde même les big boss de la démonologie n’ont été capable de référencer précisément les capacités démoniaques à la rigueur partiellement les noms et les attributs mais les pouvoirs…

Tant à d’autre comme celle là dans ton registre ?

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ensuite… les démons des fantassins….

Je mettais la main sur ma bouche.

Impressionnant petite. Alors que je pense que tu touches le fond, tu parviens encore à descendre la barre minimale dans la bêtise.

Va dire à un démon que c’est un fantassin, il va te niquer sa race, je te le promets. En fait c’est une insulte que j’aime bien leur dire. La dernière fois que je l’ai sorti à un démon, il a voulu me défoncer.

Il m’avait défoncé. Mais c’était une autre histoire.

Après tu balances des archidémons de ton cul avec des chiffres, je sais même pas d’où tu les sors. 4 Archdémon secondaire ? 3 Primordiaux ?

Je regardais Saeline.

Vous avez pensez à la soigner cette petite fille ? Elle semble atteinte de graves problèmes psychiatriques. Je commence à avoir peur pour elle là…

Jvais te répondre simplement. Tes chiffres et tes sources, c’est de la merde et du vent. Comme ça simple.

Je m’adossais à nouveau de toute ma hauteur contre le mur en regardant la fille d’un regard méprisant.

Bref, de ce que j’ai pu voir…

Non seulement tu n’y connais rien. Encore pire que les deux qui ont répondu, mais en plus le comble c’est que tu crois savoir.

Alors un conseil, tu devrais fermer ta gueule jusqu’à la fin de la cour et écouter attentivement ce que ceux qui sont vraiment connaisseurs ont à dire.

Parce que officiellement t’es le boulot et la cancre de cette classe. Et donc la première qui crèvera pour son orgueil de merde dans cette « guerre ».

Ne te crois pas exceptionnel, tu ne l’es pas. Des gens comme toi j’en ai vu des millions, hautain, rebelle, qui pense tout savoir au point de ne rien demander aux autres. Je vais te spoiler sur ta propre vie. Aucun n’a dépassé les 30 ans et autre spoil, ils sont pas morts naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) 48fs164/500Cours de défense contre les forces du mal. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 20 Oct - 5:26
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad ne put s'empêcher de soupirer légèrement devant la démonstration de Saeline face à sa fille. Oui, elle dormait en classe, mais c'était peut-être un peu extrême de lui retirer sa chaise en plein cours pour l'humilier devant tous les autres étudiants. Enfin, c'est ce que le sorcier se serait probablement dit s'il ne s'agissait pas de son cours. Si Saeline n'était pas intervenue, il aurait probablement fait faire un vol plané à la gamine pour lui apprendre le respect en classe. Il n'avait pas envie d'être présent lui non plus et il aurait préféré occuper son temps libre à profiter de sa femme plutôt que d'enseigner à des morveux qui n'avaient de toute façon aucune chance de survit face à des démons. Malgré tout, il écouta les commentaires des élèves sans chercher à les corriger ou les interrompre. Malgré les évidences nommées par ses derniers, il ne s'attendait pas à mieux. Les démons étaient un grand mystère pour les mortels et les ouvrages rarissimes qui en parlaient se contredisaient bien souvent entre eux. Lui même au final n'en savait que peu sur ses créatures.

Cependant, il fut étonné de voir Akiza reprendre la parole. Cependant, son étonnement se changea rapidement en soupir légèrement abattu en jetant un regard à sa douce moitié. Le problème n'était pas ses paroles, qui étaient un concentré de vide sans fondement. Non. Le problème était surtout le ton de cette dernière. Hautaine et glaciale, comme si le reste des élèves étaient une bande d'incapables à côté d'elle. Pourtant, elle n'était pas particulièrement supérieure aux élèves présents dans cette classe, bien au contraire. Beaucoup d'élèves la surpassaient dans bien des domaines. Malheureusement pour la gamine, ce fut à Mera de prendre la parole. Elle se moqua largement des paroles de cette dernière en se foutant allègrement de sa gueule. Si bien que le jeune directeur cacha son sourire moqueur derrière un grimoire pour que le reste de la classe ne puisse le voir.

-Ça suffit, professeur Mera. Je crois qu'elle a compris.


Si elle continuait sa tirade, elle serait tout simplement expulsée de la classe sans autre forme de procès. Le regard du sorcier devint glacial alors qu'il promena son regard lourd de sens sur la totalité de la classe. Il n'avait pas l'intention de laisser passer ce genre d'absurdité, mais il n'avait jamais perdu le contrôle de sa classe pour autant. Ce n'était pas aujourd'hui que ça arriverait. Aussi, lorsque le silence fut revenu, il entama un long monologue.

-Vous avez raison pour certains d'entre vous, mais ça ne serait qu'effleurer la surface du problème. Les démons... Son puissant. Très puissant. Je pourrais sans mal venir à bout de certains démons mineur, mais au-delà... Vous devez comprendre que nous ne connaissons presque rien de ses créatures viciées par le mal. Aussi, je ne peux que m'accorder sur un point. Aucun d'entre vous n'est prêt à affronter l'une de ses créatures. C'est pourquoi nous allons voir ensemble quelques méthodes de fuite en rapport avec vos propres pouvoirs. La plupart d'entre vous sont ici depuis plusieurs mois, voire plusieurs années. La magie fait désormais partie de vous et vous commencez à la comprendre. Je m'attends à ce que tous trouvent une idée et la mettent en pratique dans ce cours. Parfois... La fuite est la meilleure option.

Il s'apprêtait à continuer, mais son regard se porta quelques secondes sur Mera. Elle semblait bien connaître ses créatures. Après tout ce temps passer sur la terre, elle devait avoir vu beaucoup de choses. Elle avait peut-être même assisté aux guerres célestes. Il lui fit signe de s'approcher en souriant légèrement.

-Professeur Mera, j'ai cru comprendre que vous aviez déjà croisé ses.... Créatures. Peut-être pouvez-vous en parler un peu à la classe. Ça leur donnera une idée de ce qu'ils vont affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: