Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Salle de Cours :: Magie noire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Sam 7 Sep - 4:20
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad avait consenti à abandonner sa femme quelques heures afin de donner cours à son apprenti. Au final sa femme avait raison. Il avait un travail à accomplir et dans cette optique, il était inutile de faire perdre plus de temps au nouveau patriarche des Leckard. Quelques jours, c'était écoulé depuis sa rencontre avec Alecto et Cain. Une rencontre où il avait fait plusieurs promesses, notamment de surveiller Cain dans ses moindres mouvements ainsi que lui donner court. Le surveiller dans ses moindres mouvements n'était pas une chose bien compliquée pour lui. Même s'il n'était plus membre de la lune sanglante, il n'était pas difficile de les payer pour qu'ils exercent une surveillance constante sur le jeune Talmar. Pour l'instant, rien n'était à signaler, mais leur ordre était de le mettre dans l'incapacité de combattre et de le ramener à Chad au besoin. Chad leur versait d'ailleurs une jolie somme pour cette mission. Il pourrait sans doute se détendre lorsque les démons ne gangrèneraient plus les alentours de la cité.

Sur un registre un peu plus enthousiaste, il devait donner un cours de défense contre les forces du mal le lendemain et avait averti Marinn de l'avertissement donné par Cain. Les hybrides et les mages spécialisés dans la rapidité étaient visés. Il en avait aussi glissé un mot à Saeline qui s'était dépêché d'avertir son fils. Même si Chad n’appréciait pas particulièrement ce lumineux, sa douce moitié serait inconsolable si elle devait perdre son enfant aux mains des démons. Enfin... Yearius était stupide et arrogant. Aussi, il y avait fort à parier qu'il ne ferait pas fait de cet avertissement. Seul l'avenir pourrait répondre à cette question.

Le professeur portait ses habits habituels aujourd'hui et comme à son habitude, il fumait tranquillement sa pipe lorsque Cain entra dans la salle de classe. Chad inclina légèrement la tête dans sa direction pour le saluer et continua de fumer tranquillement en lui pointant silencieusement un cercle de magie qui avait été dessiné au milieu de la salle de classe entièrement vide. Dès que le demi-démon entra, le cercle s'illumina et l'ambiance de la classe devint maléfique, au point qu'aucun lumineux n'aurait pu rester sans asphyxier. Il planta ce regard dans celui de Cain et sourit mystérieusement avant de commencer.

Chose promit, chose dût. Je t'ai promis il y a quelque temps de t'aider à contrôler cette magie et à gagner en puissance. Pour l'instant, nous allons nous concentrer sur la partie démoniaque de ton être. Pour ce qui est du reste, nous aviserons après la guerre. En attendant, mets ça.

Il attrapa un anneau en or sans ornement et gravé de rune qu'il lança au jeune sorcier. L'anneau dégageait un certain niveau de magie, mais le plus beau se produisit lorsque Cain enfila ledit anneau. Une vive douleur traversa sa main alors que l'anneau sembla se souder à la peau, devenant dès lors impossible à retirer. Sauf pour celui qui avait posé cet anneau, soit Chad. Devant le regard de Cain, il se contenta de hausser les épaules avant de s’asseoir sur la table, au fond de la salle.

Ça devrait permettre de stabiliser ta magie et de la contrôler plus efficacement. Ne me remercie pas surtout, c'est tout naturel.

Mensonge. Entièrement. Heureusement, Chad était un excellent menteur, aussi il avait l'air très convaincant. En fait, cet anneau était une sorte de garantis pour le sorcier. En effet, il savait que son élève était... Instable. En temps de paix, cette instabilité était déjà problématique, mais avec les démons autour d'eux, ça devenait justement très dangereux. Aussi, grâce à cet anneau il pourrait le retrouver en permanence dans la cité et au-delà. De plus, s'il sortait d'un périmètre donné, l'anneau créait une explosion magique, tuant tout ceux se trouvant dans un rayon de 5 mètres, comprenant le porteur. Oui, Chad était prêt à tuer Cain. Mais... pourquoi exactement? Bonne question.

D'une part, car voulait protéger Saeline ainsi que sa fille à naître. Les démons seront sans doute déjà un problème. Ils n'avaient pas besoin de mettre la main sur un gamin qui pouvait potentiellement leur donner des informations un peu trop pertinentes. D'un côté, il souriait gentiment et espérait pouvoir faire confiance à ce gamin qu'il aimait bien. De l'autre, si sa vie d'assassin lui avait appris quelque chose. C'était qu'il fallait toujours assurer ses arrières en toute circonstance.  Une fois que Cain fut remis de la petite douleur provoquer par la bague qui maintenant commençait à se fondre en lui, ils pouvaient commencer.

Bon. Donc, nous allons commencer. Ce cercle devrait te permettre de contrôler plus facilement l'énergie démoniaque en toi. La classe est magiquement scellée et au besoin je pourrais la vider de sa magie. Nous ne risquons pas de mettre inutilement des gens en danger de cette façon. Pour commencer, tu vas te concentrer pour générer cette magie et en prendre le contrôle. Tout en gardant le contrôle. Je te rappelle que c'est ultimement le but, pouvoir te transformer tout en gardant le contrôle de ton corps et de ton esprit.

Il remplit encore un peu sa pipe de tabac et fuma toujours en regardant Cain. Il surveillait activement ses signes vitaux ainsi que la magie dégagée. Il était prêt à agir au besoin, pour aider sa transformation ou générer un bouclier le protégeant. Il pouvait aussi se fondre dans les ombres et priver le jeune homme de sa magie. Bref, dans sa classe, il était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ) 48fs165/500Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Sam 7 Sep - 13:01
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Deux jours après leur entrevue conjointe, incluant son oncle, Cain se présentait comme convenu devant le professeur de magie noire dans le but d'avoir un cours, naturellement. Un peu particulier puisqu'il s'agissait d'apprendre à mieux gérer sa transformation et si possible à la "compléter". A peine Cain était-il entré dans la salle de classe que l'atmosphère changea du tout au tout, devenant profondément maléfique. Pour l'avoir déjà subi, il savait que c'était encore très en deçà de la charge qu'il subirait face à un véritable démon. Mais c'était déjà un très bon test. Une bonne entrée en matière sans doute à laquelle Cain réagit par un simple sourire et un frisson d'excitation. Il se sentait plutôt bien en accord avec une telle ambiance.

Chad lui expliqua comment allait se dérouler la séance et l'élève acquiesça. Il était déçu que l'accroissement de puissance ne soit pas au programme mais en fin de compte il pouvait très bien tenter le coup de son côté à lui pour ça. Aussi ne fit-il pas le moindre commentaire.

Lorsque le professeur lui lança l'anneau il le rattrapa avec une expression interrogative. Il portait déjà un collier qui empêchait toute intrusion mentale, une ceinture offerte par Yseult dont il ne se souvenait plus de l'effet et voilà qu'il devrait en plus ajouter un anneau. A ce rythme il allait ressembler à un sapin de noël. Mais si ça pouvait l'aider, il accepterait de bonne grâce, évidemment. Et d'après le professeur c'était censé avoir un impact positif sur ses transformations.

"Merci." Fit-il d'un ton forcé et appuyé, avec un demi-sourire au professeur pour faire écho à son ironie.

Sans plus se méfier, il enfila l'anneau dont l'effet se fit immédiatement sentir. Ca ne faisait pas si mal que ça au final mais... quelque chose clochait. A la question qu'il se posa mentalement en voyant l'anneau se fondre en lui "c'est quoi ce bordel?", ce fut des bribes de l'esprit de Drake qui y apportèrent un semblant de réponse. Sans lui révéler quels étaient les vrais effets, au moins était-il sur qu'il avait menti. A partir de quoi ? De l'effet, de la magie de la bague et de la douleur, de son type en fait. En vérité Cain devrait prendre le temps de creuser éventuellement davantage pour espérer trouver de quoi il retournait. Tout ce que "Drake" pouvait lui dire c'était qu'il n'avait pas dit toute la vérité. Peut-être que ça l'aiderait vraiment un peu mais il était clair que ce n'était pas l'effet principal de l'anneau mais c'était visiblement trop tard pour l'enlever.
Ca lui apprenait deux choses : qu'il était encore trop crédule, et que Chad lui mentait. Il pouvait avoir mille et une raison de le faire. Pour son propre bien, par sécurité, pour se protéger lui-même... Mais en fait Cain se moquait complètement de ses éventuelles raisons. Tout ce qu'il voyait c'est qu'il s'était sans doute faire avoir par le seul "adulte" en qui il avait confiance. Et ça ne lui plaisait pas. Il était malgré tout conscient qu'il était trop tard et préféra se taire. Inutile de lui faire savoir qu'il avait partiellement compris la supercherie.

Chad reprit la parole le plus naturellement du monde. A quoi s'était-il attendu de la part d'un assassin..? certainement pas qu'il avoue quoi que ce soit. Bref,il règlerait cette question plus tard, enfin si c'était seulement possible. Car il avait beau avoir les souvenirs de Drake il n'avait pas sa maitrise et ne comprenait en fait pas tout ce qu'il lui montrait parfois.

Malgré le mensonge précédent, et puisqu'il n'était pas censé en avoir conscience, Cain se devait d'agir normalement. Il entra donc dans le cercle sans se faire prier. Il faut dire qu'il reconnaissait la plupart des symboles et que ça semblait corroborer les effets mentionner par le sorcier.

Cain était censé se concentrer pour générer la magie démoniaque. Ca ne serait pas des plus compliqué. Il la sentait de plus en plus et même si ça restait plus diffus que lorsqu'il avait été dans le camp de Wilhelmine, au final il avait gravé en lui la sensation de sorte qu'il puisse la faire ressurgir si besoin avec bien plus de facilité.
et justement il en avait besoin aujourd'hui. Même si le but était de s'entrainer à se maitriser, dans le fond ce n'était pas si important. Pour lui du moins. Son instinct était parfois bien plus réactifs que ne l'était sa conscience. Aussi n'était-il pas préférable de les entrainer tous les deux ? De son point de vue, si. C'était pour cette raison qu'il ne chercherait pas particulièrement à garder le contrôle. Pas dans un premier temps en tout cas. Il souhaitait juste réussir à entamer la transformation selon son bon vouloir. Pour le reste, il n'y avait pas d'impératif et ce n'était pas si important que ça.

Le mode qu'il avait trouvé pour le déclenchement était si simple, si naturel... la colère, la haine, l'envie de se venger. Cain ferma les yeux une seconde avant de les rouvrir, le noir remplaçant déjà le blanc de ses yeux. Le cercle magique de Chad eut pour effet de lisser toute sa cette magie de sorte que la transformation soit encore plus simple, et sans doute rapide.
Cain sentait cette chaleur infernale et libératrice se diffuser en lui, irradiant tout son être. Il éprouvait un plaisir malsain à ressentir cette bouffée de haine envahir sa personne entière, corps et esprit.

Sa peau sembla pâlir, prenant une teinte grisâtre. Cain ouvrit sa paume pour la regarder alors qu'une gerbe de flammes y apparaissait dans un mélange d'or et de feu noir. Il avait l'air de contrôler pour le moment et se demandait jusqu'où il pouvait aller avant de perdre le contrôle. Sans attendre d'autorisation, il se concentra sur ses sentiments, sur cette magie. La transformation reprit avec la sensation à la fois horrible et presque familière que son crâne se fendait de part et d'autres alors que des cornes y poussaient.
Le jeune homme ploya vers l'avant un instant en se tenant la tête tendis que les cornes continuaient de pousser entre ses doigts. Au travers du voile créé par la douleur, Cain n'avait qu'une idée en tête : pousser l'expérience. Il avait eu un très bref aperçu de ce qu'il pouvait faire dans cet état mais il voulait plus. Beaucoup plus.

Malgré la douleur, un sourire carnassier germa sur ses lèvres. D'après les connaissances de Drake même en le désirant il ne pourrait pas atteindre son plein potentiel, se transformer totalement puisqu'il n'était tout simplement pas encore "adulte", plus précisément "à maturité" d'après les propres termes de son grand-père. Mais il n'en était pas loin pas vrai ? Il pouvait donc a priori aller quand même plus loin que le démon nouveau-né qu'il avait révélé jusqu'à présent. Et maintenant qu'il acceptait pleinement sa nature, il avait l'intuition que ce serait plus facile.

Son aura se renforça, devenant plus obscure. Ou juste plus démoniaque. Cain lâcha un râle de douleur en tombant à genoux, toujours en se tenant le crâne alors que ses petites cornes avaient poussé davantage. Après un instant, il se rendit compte qu'il ne parvenait pas à faire plus malgré sa volonté. Il fallait croire que pour les démons il était plus jeune que ce qu'il avait cru. Ou que ce côté là n'était toujours pas assez développé. Ça tombait bien, il allait essayer d'y remédier aujourd'hui.

Se relevant, son regard doré tomba sur Chad. Professeur, mentor... menteur. Cain sortit du cercle tracé par ce dernier. Il avait l'intention de tester sa magie en dehors de ce cercle. Après tout, dehors il n'y en aurait pas pour l'aider. A peine avait-il posé un pied en dehors qu'il se fit submerger par sa magie. Son aura devint perceptible à l’œil nue dans des volutes rougeâtres qui semblaient s'élever avant de se condenser et de dégouliner à la manière d'une arme maudite... ou d'un démon, laissant une impression de souillure pour qui était à proximité. Rien de comparable à des démons adultes mais ça confirmait son appartenance à la classe des intermédiaires, au minimum. Les démons mineurs n'avaient pour ainsi dire presque pas d'aura ou du moins autant qu'un élève de 3e sphère. Oui, un démon mineur était plus fort que la plupart des élèves et des mages de 5e ordre, voir que quelques uns de 4e.

La respiration de Cain s'était accélérée. Il fallait croire que c'était plus compliqué que prévu. Malgré tout, il avait l'impression d'être encore lucide. Il était temps de commencer les tests. Cain atteignit l'autre bout de la pièce en un temps record et mit un coup de poing dans le mur qui en garda la trace, quelques débris tombant au sol lorsqu'il le retira. Sans faire non plus un trou béant, pour lui c'était toujours au-dessus de ses capacités "normales". Ce n'était pas encore suffisant pour pouvoir rivaliser avec des mages spécialisés dans la rapidité, les téléportations ou la force mais c'était déjà bien mieux. Maintenant il restait à voir à quel point ses sorts "classiques" réagissaient différemment.

Il tendit la main devant lui et la leva dans un même mouvement. Comme suivant sa volonté, un pieu de roche s'extirpa du sol. La barrière de Chad stoppait la magie mais pas les éléments physiques non ? Faire une barrière c'était bien, mais ça forçait la personne à rester dedans puisqu'elle ne se déplaçait pas avec elle. C'était en fait une faiblesse. Il suffisait donc à Cain de le faire sortir de là. Une dizaine d'autres pieux rejoignirent le premier et Cain les propulsa sur le professeur au travers de sa barrière dans le but de le forcer à en sortir. Pourquoi attaquer Chad ? Pourquoi pas ? Il n'y avait aucun intérêt à disposer d'une telle force sans savoir ce qu'elle valait en situation disons, presque réelle. C'était le moment d'en profiter. Et puis, avec de la chance il pourrait lui faire payer son mensonge. Sa dissimulation, son abus de confiance, ou quoi que ce soit.

Pour l'instant, Cain semblait avoir un minium de contrôle et y allait tranquillement. Mais chaque sort, chaque action lui demandait un effort de volonté pour contenir toute la rage accumulée ces dernières années. Et il devait admettre qu'il en avait de moins en moins envie. Il matérialisa une épée et se prépara à rejoindre la position du sorcier dès qu'il serait "accessible".
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 8 Sep - 3:42
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Il avait menti à Cain sur la réelle utilité de cette bague, celte. Cependant, il avait agi pour le bien de la cité au fond. Même si c'était dans un but purement égoïste de vouloir protéger sa petite famille, était-ce vraiment un mal? Non, il ne le croyait pas. Cain avait beaucoup de qualité, mais la sagesse n'en faisait pas partie. Il était bien placé pour savoir que face à ce jeune homme, les mots n'avaient que peu d'impact. Aussi, vu la situation extrême de la cité, il avait choisi d'agir en conséquence. Seul le temps pourrait lui dire s'il avait agi pour le bien de tous. Cependant, pour l'heure, ne c'était pas le temps de commencer à ce poser ce genre de question. Il était en plein cours pour son apprenti et devait agir en conséquence. Surtout que celui-ci semblait avoir particulièrement bien compris sa demande.

Il fronça les sourcils lorsque Cain se transforma à nouveau en démon, du moins en partie. Sa peau devint de la couleur de la cendre et des cornes commencèrent à pousser sur sa tête. Il se crispa et s'écroula au sol en se tenant la tête et Chad ne put s'empêcher de songer qu'il fallait être masochiste pour vouloir souffrir de la sorte, même pour devenir puissant. Cependant, il n'intervint pas pour l'instant. Cain semblait être sur la bonne voie. Oui, une voit qui serait parfaite pour lui. Enfin, en théorie. Dans un coin de sa tête, Chad ne put s'empêcher de songer que ce gamin était un reste de Drake. Il ne lui fallait faire qu'un mouvement. Un mouvement qu'il avait fait des centaines de fois. Il pouvait sentir le poids de sa lame secrète au poignet. Lui enfoncer cette lame dans la jugulaire pourrait régler bien des problèmes. Malheureusement, pour l'heure il n'arrivait pas à se résoudre à agir de la sorte.

Soudain, Cain se leva et Chad haussa un sourcil en voyant l'aura de Cain agir d'une bien étrange manière. Elle était visible à l'oeil nue, ce qui en est était une performance remarquable. Il nota d'ailleurs cette information dans un coin de son esprit et soupira légèrement lorsque son apprenti enfonça son poing dans le mur de la salle de classe. Bon, il pouvait facilement réparer ce mur grâce à la magie de l'aronde, mais quand même. Cependant, le plus beau vint lorsque Cain se retourna et projeta un morceau de pierre dans sa direction.

Le directeur ne prit même pas la peine d'esquiver. Le rocher se fracassa contre le bouclier dont jouissaient les directeurs grâce à l'aronde. Cependant, il haussa les sourcils en le voyant faire apparaître une épée. Bien sûr, Chad aurait pu se battre, mais ça aurait été une perte de temps monumentale. De plus, ce n'était pas le temps d'être stupidement blessé dans un combat contre ce démon qui lui servait d'apprentis. Il leva un doigt dans sa direction et une dizaine de formes lumineuses jaillirent du sol sous le regard de Cain. Tous semblaient armés d'épée et de bouclier et dégageaient une énergie positive.

Au lieu d'essayer vainement de m'attaquer en risquant au passage une contre-attaque que tu ne pourrais gérer, entraîne-toi là-dessus.

Il continua de fumer tranquillement en observant attentivement le comportement du jeune homme. Ses créatures étaient des apparitions créées par l'aronde. Elles n'étaient pas bien fortes, mais chaque fois qu'il en tuerait une, elle reviendrait bien rapidement. Le but de cet exercice était de le pousser à bout. Chad quant à lui, restait bien sagement dans le coin de la salle, souriant légèrement en sentant le déchaînement de puissance autour de Cain. Si seulement il savait se contrôler... Il ferait une arme redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ) 48fs165/500Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 8 Sep - 16:16
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain eut la mauvaise surprise de voir les pieux être stoppés par une autre barrière qu'il n'avait pas prévu. C'était quoi ce pouvoir ? Ca ne semblait pas venir de lui... Du moins l'emprunte magique n'était pas la même. Drake lui donna la réponse. Pfff. Ca n'était vraiment pas du jeu. Décidément, l'académie était vraiment de moins en moins attirante. Oui, c'était décevant de ne pas pouvoir "tester" son mentor qui une fois de plus se la coulait douce en attendant que ça se passe. Tant pis, il n'avait pas vraiment le choix pour l'instant de toute façon puisque des formes lumineuses apparurent un peu partout dans la salle. La simple énergie qu'ils dégageaient suffisait à l'agacer profondément. Il faut dire que ça l'incommodait un minimum. Si l'effet était bien plus accentué, ça aurait pu l'affaiblir voire même le blesser mais on en était heureusement très loin. Malgré tout, c'était semblable à une luminosité un peu trop importante. Pas douloureux, mais vraiment chiant.

Son épée toujours en main, il "tomba" dans les ombres pour ressortir derrière le premier et le trancher avant de s'élancer sur les plus proches. Il utilisait parfois les ombres pour aller plus vite, d'autres fois il utilisait une image miroir comme simple réminiscence de sa présence afin de les prendre de vitesse bien qu'il n'en ai nullement besoin vu leur faiblesse latente. Il se débarrassa de la première vague en quelques secondes mais les créatures réapparurent à la suite des premières. Sans s'arrêter, il poursuivit inlassablement sa lutte. Il en tuait à la pelle mais ça ne s'arrêtait pas. Alors que la 4e ou 5e vague prenait consistance, son épée disparue et de frustration comme de rage, il lâcha une onde de choc d'énergie négative qui en élimina la majorité instantanément... pendant quelques instants du moins.

Il avait beau ne pas avoir été blessé, il sentait son pouvoir fluctuer et bien qu'il reprenne le combat -l'abandon n'avait jamais été son truc- il sentait également ses mouvements ralentir légèrement au fur et à mesure. Assez pour ne plus parvenir à les tuer assez rapidement et finir par se faire submerger.
Cain esquiva un coup et se heurta à une autre de ces formes qui tenta de se saisir de lui, les autres faisant de même. C'est bon. Il en avait marre.

D'abord de ne pas être pris au sérieux par Chad qui lui refusait d'avoir de vrais adversaires, ensuite de s'épuiser pour rien. Il arrivait parfaitement à garder le contrôle. Cet "entrainement" était une perte de temps. Et en plus, il était absolument hors de question de "perdre" contre ces choses. Aussi nombreuses soient-elle.
Son aura sembla disparaitre un instant avant que Cain ne lâche une explosion de feu noir aux étincelles dorées qui noya la salle sous ce dernier. Il prit naturellement la forme d'une tête de dragon qui engloutissait sans mal chacune de ses émanations. Un feu mal maitrisé et gourmand en énergie malgré sa facilité naturelle à manier l'élément et ses dérivés.

Cain restait immobile au centre du brasier, le gardant actif de sorte qu'il continue de calciner chacune des créature positive au moment même où elle prenait vie. Poings serrés, son visage trahissait à la fois l'effort qu'il devait commencer à faire et la colère qui l'animait. Ce n'était certes pas sa plus grosse colère mais plutôt une énorme frustration. Conscient que si ça continuait, l'expérience s'arrêterait vite sans qu'il ait fait le moindre progrès en soi, du moins pas suffisant à son gout, il laissa son envie, de violence, de vaincre, de puissance, l'envahir entièrement. La marque démoniaque qu'il portait et qui était restée inactive depuis sa possession s'activa, comme pour n'importe quel hybride en fin de compte, signe final que l'expérience était finalement un franc succès. Alrost en avait une également qu'il utilisait à loisir pour gagner en puissance quand il y avait nécessité. Il avait même voulu sceller celle de Cain pour lui éviter de pouvoir entrer en contact avec cette part de lui. Fort heureusement, il n'en avait finalement pas eut l'occasion. Merci à Drake.

Le professeur même de là où se trouvait pouvait voir la petite et fine marque rouge, rappelant grandement la couleur de son aura actuelle apparaitre dans son cou. Ressemblant d'abord à la simple emprunte d'une petite flamme, la marque se déploya soudainement en une fraction de seconde sur un peu plus. Telle une brulure, elle remontait sur la majeure partie de sa gorge et, bien que Chad ne puisse pas le voir à cause de ses vêtements, jusqu'à son épaule et le début de son bras droit, court-circuitant ses pensées et lui envoyant une décharge d'énergie démoniaque. Les yeux de Cain s'étaient agrandis un instant. Il ressentait les mêmes présences que lorsqu’il était dans le camp de Wilhelmine, de manière plus lointaine, et plus diffuse certes, mais terriblement magnétiques. L'une d'elles en particulier semblait éminemment plus corruptrice que les autres. En tout cas, ça lui reconfirmait que ses "congénères" étaient là, pas si loin, presque à proximité... et à portée de certains sorts...

Finalement Cain se tourna vers Chad une nouvelle fois et tendit la main devant lui, comme précédemment avec le pieu à ceci près que cette fois-ci il ne fit apparaitre aucune arme, exception faite des flammes noires qui continuaient leur œuvre. Une poupée à l'effigie de Chad y apparut. Sa bouche se fendit en un sourire sadique.

L'Aronade fournissait bien une protection contre les émanations magiques éventuellement ou les coups physiques, mais il y avait d'autres moyens de passer cela. La magie spirituelle était l'une d'elle. Malheureusement, Cain ne pouvait pas l'utiliser, aussi avait-il choisi une autre manière. Plus sadique. Ce qui, actuellement, lui convenait tout à fait. Même si il ne tuait pas Chad, bien que rien n'était moins sur que sa propension à vouloir le laisser en vie, le jeune homme se disait que plus il blesserait Chad, plus la chose qui lui servait de femme s'épuiserait à le soigner. Avec de la chance, elle perdrait même son enfant. Une joie dans l'esprit de Cain. Faire d'une pierre deux coups. Voire trois, soyons positifs !

De sa main libre il brisa la jambe gauche de la poupée, plus précisément, la rotule, nettement plus complexe à soigner qu'un os simple et la douleur des nerfs passant dans le genou était elle aussi bien plus conséquente. Sans lui laisser le temps de savourer sa douleur, Cain reproduisit la chose avec le bras gauche de Chad avant de saisir à pleine main la poupée pour la faire bruler, ce qui ne manquerait pas de fonctionner même à distance puisque techniquement, la magie était d'abord appliquée à la poupée. L'Aronade ne ferait donc rien pour le pseudo sorcier.
Pour Chad, c'était comme se faire bruler vif. Un pur bonheur des yeux et des oreilles pour qui aimait les hurlement sans nul doute. Finalement, Cain matérialiser une dague et se prépara à ouvrir de haut en bas, comme un porc qu'on éventre, son mentor.

En réalité dans l'esprit de Cain son "attaque" n'était qu'une pique, une simple provocation, en d'autres termes, rien du tout. Il avait perdu pied. Attaquer un professeur ? Et alors ? Son mentor ? Pfff, un détail. Quand à espérer détruire son couple au passage, ce ne serait que du bonus. dans le fond ça non plus ça n'avait pas d'importance. Tout ce qui comptait c'était qu'il s'amuse un peu en testant non ? D'ailleurs, selon son esprit vicié, tout allait bien, il se sentait parfaitement lucide. Il se sentait parfaitement bien. Pour lui ce 'n’était que le début des vrais tests. Mais pour les commencer il fallait faire sortir Chad de son trou. Ha... c'était ça !

Cain fit disparaitre la poupée à son effigie et en fit une à celle de Sealine, enceinte. Il y avait peu de chances que le sort passe d'aussi "loin", surtout sans contact au moins visuel avec la personne mais... est ce que Chad prendrait le risque. Dans le regard de Cain passa un étincelle où se mêlaient la cruauté et l'amusement. Il posa la lame du couteau sur le ventre de la poupée avec un sourire sadique.

"Je vais te libérer de ce poids." Murmura-t-il en s'imaginant faire réellement une bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 8 Sep - 19:56
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad continuait d'observer les réactions de Cain ainsi que sa magie face à ses créatures de lumière. Il remarqua rapidement que le jeune homme semblait perdre peu à peu le contrôle de lui même, sombrant dans une colère sourde et sans réel fondement dans la situation actuelle. Chad aurait probablement dû arrêter l'expérience pendant qu'il en était encore temps. Cependant, il ne voulait pas. Il voulait voir jusqu'où irait l'expérience. Jusqu’où pouvait aller Cain dans sa démence et sa puissance. Cependant, il n'avait jamais cru que Cain allait l'attaquer de front, ni même qu'il s'en prendrait à lui. Il songeait que le bouclier fourni par l'aronade suffisait. Il avait tort et allait devoir payer cette erreur très cher.

Cain fit apparaître une poupée à son effigie et Chad haussa les sourcils en le voyant faire. Que comptait-il en faire? Lui lancer une sorte de malédiction? Il ricana en songeant qu'un maître de magie noire de son niveau pouvait très bien esquiver ce genre de chose. Malheureusement pour lui, il avait tout. Ce genre de magie surpuissante ne pouvait être bloqué par le talent, la maîtrise ou de simple bouclier. Aussi, lorsqu'il cassa la jambe de la poupée, Chad entendit un craquement sec se produire dans son corps et une vive douleur irradier dans tout son corps. Avant qu'il ne puisse réagir, ce fut le tour de son bras gauche de se faire briser, provoquant une nouvelle vive douleur.

Heureusement pour lui, les goules de la lune sanglante étaient entraînées à subir ce genre de douleur. Après tout, il n'était pas impossible que ses maîtres assassins possédant les secrets les mieux cachés de la lune soit prissent un otage et torture. Ainsi, il ne laissa entendre qu'un faible grognement de douleur alors qu'il posa un genou au sol, fixant Cain de son regard noir alors qu'il sentait les femmes le brûler. Une sensation dont il se fichait, étant lui-même un pyromancien de talent. Bon, il était temps de mettre fin à l’exercice. Cependant, Cain fut une nouvelle fois plus rapide. Il fit apparaître une poupée à l'effigie de Saeline et lui sourit cruellement en plaçant le couteau au niveau de son ventre.

NON!

Comme pour répondre à sa demande, la salle de classe s'activa au même moment. De larges chaines sortirent du sol et le prirent entièrement, l'empêchant de bouger. Toutes magies furent purgées de la classe, sauf celle de Chad, libérant le jeune sorcier de l'influence démoniaque. Cependant, la colère sourde de Chad résonnait encore en lui. Il tendit la main et invoqua un transfert majeur, provoquant les mêmes blessures sur Cain et se soignant au passage. Il se releva d'un bon et marcha rapidement en direction du jeune homme, toujours vidé de sa magie et pris au piège dans les lourdes chaines. Il attrapa le jeune homme à la gorge et planta son regard menaçant dans le sien, faisant jaillir sa lame secrète et la positionnant sous sa gorge.

Au vu de son regard, il était évident qu'il avait envie de le tuer. Cette petite raclure avait menacé sa femme et sa fille, avec sa magie de dégénéré! Son souffle s’accéléra alors que la lame s'enfonça légèrement dans sa gorge, puis il retira la lame sans lui faire trop de dégât avant de dire très lentement.

Les cours... Sont terminés...

Il claqua des doigts et le Ra'dan que Cain avait porté pendant de longs jours apparus autour de son cou, scellant définitivement sa magie pour l'instant. Chad ne comprenait pas que Cain était possédé. Tout ce qu'il voyait, c'était que ce morveux était un danger pour sa femme. Et les dangers, l'assassin avait l'habitude de les sceller. De les détruire. De les tuer. Bref. Certainement pas de leurs donnés cours. Les chaines disparurent, projetant au passage l'élève blessé contre le mur. Chad avait toujours été affectueux et presque paternel avec lui. Cependant, il venait de franchir une limite qu'il n'aurait jamais dû franchir. Même blessé et souffrant, l'assassin n'avait aucune pitié pour lui. Saleté de démon... Dire qu'il avait cru pouvoir l'aider. Ridicule, puisqu'il ne voulait pas s'aider lui même.

Fou le camp... De ma classe... Et considère-toi chanceux d'encore respirer... Et approche-toi seulement de ma femme... Et je te fais regretter d'être venue au monde!

Il enfonça violemment son poing dans la figure du jeune sorcier et se tourna sèchement, faisant claquer son long manteau derrière lui. Il n'avait pas l'intention d'aider le sorcier qui avait osé menacer sa femme. Il n'avait pas l'intention de le soigner. Qu'il rampe jusqu'à l'infirmerie, ça lui fera les pieds. La porte de la classe s'ouvrit sèchement alors que le regard glacial du directeur de Talmar se planta dans le sien.

J'espère pour toi que tu méditeras sur tes actions, Cain. Va à l'infirmerie et demande à cette gourde de te soigner. Je verrais si j'accepte de donner cours à un morveux qui menace ma famille.

Sans plus de façon, les ombres engloutirent Cain pour le mener jusqu'à l'infirmerie, justement.








Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ) 48fs165/500Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Lun 9 Sep - 12:01
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Quel dommage. Le professeur avait beau avoir subi les blessures souhaitées, il n'avait pas lâché le moindre cri et au final, il ne semblait pas non plus aussi indisposé que prévu. Oui, clairement ce ne serait pas suffisant pour le faire sortir de ses protections. Pourquoi tant vouloir s'en prendre à lui ? D'une part parce qu'il représentait un "modèle", la figure paternelle que l'on cherche à surpasser. Un combat contre lui était donc un des meilleurs moyens de se tester autant parce qu'il était professeur dans une prestigieuse académie de magie et donc pas le premier clampin venu, mais il en avait aussi envie à cause du lien qui les unissait. En vérité il n'avait pas vraiment envie de le tuer. Pour l'instant.

Voyant que sa tentative n'avait pas fonctionné, l'esprit vicié par la magie démoniaque, Cain s'était mit en tête que l'esprit de Chad ne fonctionnait pas bien et que c'était son devoir de le "sauver". De quoi le sauver au juste ? De l'empoisonnement par la lumière qu'il subissait et qui, clairement, le ramollissait, l'empêchait de faire ce qu'il fallait quand il le fallait. Dans l'esprit de Cain, c'était une fleur qu'il lui faisait en désirant tuer Sealine et leur fille à naître. Une preuve d'affectation quoi qu'une manière tortue sans aucune doute. Il faut avouer que Cain, même sous sa forme humaine Cain ne comprenait pas vraiment le concept de bonheur. Et la perspective qu'on puisse être "heureux" lui était toute aussi inconnue et inconcevable qu'il imaginait qu'il s'agissait d'un état de profonde aliénation où un être prenait sans cesse les mauvaises décisions pour simplement rester aux côtés de la personne qui émettait les plus fortes phéromones. Un joli de tas de conneries et de faiblesses en somme. Raison pour laquelle le jeune homme était persuadé d'être en train d'aider, et même de rendre un grand service au sorcier et mentor en abattant Sealine.

Malheureusement, et comme c'était le cas chez beaucoup de personnes dépendantes, Chad ne semblait pas prêt à accepter la chose et bien au contraire, s'y opposa en utilisant les ressources que lui permettaient son statut : la salle de classe. Autrement dit, il trichait. Encore.
La poupée de l'elfe enceinte tomba au sol alors que le petit démon esquivait la première chaîne qui tenta de l'entraver. Il n'eut toutefois pas le loisir de reproduire la chose car il en arrivait de toute part et il se retrouva l'instant suivant dans l'incapacité de bouger le moindre muscle. Cain poussa un cri de rage en essayant de s'y soustraire en vain. Il faut dire qu'il sentait sa magie se faire drainer à une vitesse ahurissante et la sensation était assez déstabilisante et affreuse puisqu'avec sa magie c'était ses forces qui s'amenuisaient comme si il avait fourni un effort trop conséquent.

A mesure que sa magie disparaissait il devenait de plus en plus difficile de maintenir sa transformation. Et finalement, elle laissa place à la part humaine, confuse et peinant à reprendre pieds avec la réalité, à comprendre ce qu'il se passait. Il n'eut pas vraiment le temps de se poser des questions puisqu'il lâcha un hoquet de douleur en sentant certains de ses os se briser. "Pourquoi ?" pensa-t-il en essayant de se remémorer les dernières minutes.
Il n'en eut pas le loisir puisque son attention se recentra sur la poigne qui s'était refermée sur sa gorge, une lame commençant à s'y enfoncer, l'obligeant à relever la tête comme il pouvait.

Cain croisa le regard de son mentor. Il avait déjà vu maintes fois des regards assassins mais jamais encore de son professeur et encore moins dirigé contre lui. Le cœur du jeune homme s'accéléra alors qu'il se demandait si il allait le faire ou pas. Avec une pointe de soulagement, il sentit la lame délaisser sa gorge. Les souvenirs revenaient progressivement. Il revoyait la poupée de Chad et le plaisir qu'il avait pris à jouer avec. Car au final c'était bel et bien ça. Un rada'an apparut autour de son cou. Cain se crispa davantage alors qu'un semblant de peur et de colère l'envahissait.
Avant qu'il n'ait pu prononcer le moindre mot, Chad l'avertit que les cours étaient finis et le projeta contre un mur. Cain dans un réflexe retomba sur ses jambes, dont sa jambe brisée. Il s'écroula dans un gémissement de douleur alors que le sorcier le congédiait de sa classe et refusait qu'il approche de sa femme. Le souvenir de la poupée à l'effigie de Saeline revint. Les pièces du puzzle se mettaient en place.

Le jeune homme s'aida du mur pour se relever et, tout en se tenant le bras et en boitant, fit quelques pas vers la porte. Cain n'était pas assez fou pour répliquer maintenant. Peut-être... plus tard.
Alors qu'il arrivait au niveau du professeur, celui-ci lui enfonça son poing dans la figure, faisant presque retomber l'élève. Chad ouvrit la porte à son attention en lui faisant la morale une nouvelle fois et lui commandant d'aller à l'infirmerie. Cain soutint son regard bien qu'en ayant conscience que ça risquait de l'énerver davantage ou en commençant à comprendre ses éventuels "torts". A quoi s'était-il attendu au juste ? A ce qu'un démon lui fasse un gâteau ?!
Cependant, il ne comptait pas se plier à ces ordres. Oh non... il préférait aller voir Alecto que l'infirmière déjà. Il faudrait aussi qu'il trouve aussi de quoi régler le problème du rada'an. Mais chaque chose en son temps.

Alors qu'il faisait un pas de plus, il se fit happer par les ombres et se retrouva rejeté dans l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ) 48fs115/500Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Ven 13 Sep - 18:47
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
Le directeur de l'académie s'en était allé au bord du lac pour lire un bouquin interdit sur les pierres d'âme. Sachant qu'il en avait une dans le demi plan de l'académie, il voulait la détruire en prenant garde à ne pas libéré son contenu. Toutefois, il n'eut pas loisir de lire beaucoup. Interrompu par une mauvaise sensation qui s’alourdissait. Il referma le livre et se téléporta dans son bureau où le livre retourna dans le demi-plan d'où il venait.

Là l'impression se fit plus forte. Faisant usage de ces scrutateurs, il localisa l'endroit en question et apparut aussitôt dans la pièce de magie noire pour voir Cain disparaître dans les ombres.

Il toisa Chad d'un air assez dur. Pas menaçant. Pas trooooppppp suspicieux mais conscient qu'il venait de se passer une chose assez grave.
"Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé Messire Daragonne. Je vous serais gré de n'oublier aucun détail. " Il avait parlé de manière courtoise. Mais clairement, selon la réponses, il pourrait prendre des dispositions vis à vis de l'enseignant. Il était préparé à cela. Toutefois, il devait admettre que depuis quelques temps l'aura du sorcier changeait. On ne pouvait pas dire que ce soit suffisant pour que Marinñ lui fasse confiance mais ça jouait en sa faveur disons.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Sam 14 Sep - 0:22
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
La séance ne s'était pas exactement déroulée comme prévu. Les pouvoirs démoniaques de Cain étaient beaucoup trop puissants pour être facilement contenue et comme chaque fois qu'il se transformait, il semblait perdre le contrôle de soi. Cette fois, ça aurait pu très vite déraper et les vêtements déchirés du sorcier en disait long sur la puissance de son élève qui pourtant ne s'était même pas transformé entièrement en démon. Il se laissa tomber dans sa chaise en fixant Cain qui s'enfonçait dans les ombres. Il se força à se calmer, respirant profondément pour chasser les envies de meurtre qui l'avait pris. Pourtant, il n'était pas facile à faire sortir de ses gonds en règle généraux. Simplement, il ne supportait pas que son propre disciple se permette de menacer sa femme et la fille qu'elle portait. Saeline... Était sa lumière. La seule qui le comprenait vraiment. La seule qui lui avait témoigné de l'amour et la seule qui l'avait rendu aussi heureux. Il se crispa fortement en baissant la tête, ses cheveux noirs cachant son visage l'espace d'une seconde. Personne ne brisera le bonheur qu'il avait trouvé... Personne. Il tuerait de ses mains tous ceux qui voudraient s'attaquer à sa famille.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées et que son apprenti finissait de disparaître, Marinn apparue devant lui. Oui... Il était le directeur de l'académie, il n'était pas étonnant de voir que ce dernier avait senti la fluctuation magique. De plus, il ne l'avait pas averti de cet entraînement des plus spécial. Pour la défense du sorcier, il n'était pas facile de changer une habitude de travailler, soit celle de ne pas demander à personne avant d'agir. De plus, il n'était pas difficile de remarquer que les traits de Chad semblaient tirer. Même si l'énergie démoniaque avait disparu de la salle, Chad semblait avoir plus de mal à la tolérer que par le passé. Ou était-ce l’inquiétude qui le dévorait pour les femmes de sa vie? Sans doute un peu des deux, sans parler de la façon dont il avait traité son apprenti. Maintenant que la tension était redevenue normale, on pouvait dire qu'il sent voulait. Sentiment qui n'était pas difficile de lire sur son visage, se mêlant avec l’inquiétude. Il tendit la main et effaça d'un mouvement la cerce de magie noire avancée avant de lever son regard fatigué sur Marinn.

Arrête de me vouvoyer... Je ne suis pas un grand-père. Ce qui s'est passé? Un... entraînement avec Cain. J'ai cru pouvoir aider ce sale diablotin à faire quelque chose de bien en se contrôlant...

Il éclata de rire plein de remords et il se leva lentement, dévoilant ses vêtements dans un triste état et le sang séché, visiblement le sien. Une fracture ouverte n'était pas quelque chose de joli à voir, surtout lorsque ce maléfice était lancé par un démon comme Cain. Il avait voulu l'aider, mais maintenant il comprenait le danger qu'il était. Personne n'était en sécurité même dans l'académie si ce gamin maudit était encore en vie. Il se sentait mal de penser ainsi. Après tout, il aimait bien Cain et voulait sincèrement l'aider. Mais il se refusait à risquer l'académie, ses habitants et surtout sa famille pour le bien d'une seule personne. C'est bien ce que font les lumineux non? Sa femme voulait qu'il pense aux autres et c'est ce qu'il faisait maintenant.

Cain est une expérience ratée de Drake. Créé un demi-démon artificiel qui soit à sa botte en pactisant avec les démons eux-mêmes. Le résultat s'appelle Cain et comme les démons il est instable. C'est ainsi qu'il a pu nous apprendre ce que les démons cherchaient et pour quoi il cherche à sortir de la cité. J'ai voulu l'aider à se contrôler, chose qu'il aurait tentée hors de l'académie à porter des démons si je ne l'avais pas empêché... Il s'est transformé dans cette classe et m'a attaqué avant de tenter de s'en prendre à ma femme! Même le bouclier de cette école n'a pas arrêté sa magie démoniaque. Il ne connait que la violence... J'ai protégé Saeline. Tout comme j'ai protégé cette école!

Il avait sifflé les dernières paroles en fixant Marinn de son regard noire. Sa colère n'était pas réellement dirigée contre lui, mais contre une autre personne. Sa propre personne. Il avait promis à Cain de l'aider et de le protéger. Maintenant, il parlait presque de l’exécuter pour le bien commun. Il secoua légèrement la tête en soupirant. Il était encore à fleur de peau et il devait se calmer, sans quoi il ne reprendrait jamais ses esprits. Il n'était pas très attiré par l'alcool, aussi il fit apparaître une tasse de thé fumante qu'il attrapa rapidement avant de la porter à ses lèvres. Le gout somptueux du liquide coula dans sa gorge et il se sentit arrêter de trembler. Il ferma les yeux quelques secondes pour être capable de reprendre son calme habituel. Tout ceci l'avait secoué...

Maintenant, il est dans l'infirmerie avec un Ra'dan autour du cou. C'est tout ce que j'ai trouvé pour le contenir après l'avoir vidé de sa magie. Pour le reste, tu es libre de faire ce que tu veux. Mais je ne le veux plus dans ma classe et proche de ma femme pour l'instant! Pour le reste de la guerre il serait sage de la garder là-bas sous surveillance d'ailleurs. Ensuite... On avisera. Mais avec se que Drake lui a fait subir avec sa magie spirituelle et le sang de démon qui coulent dans ses veines j'ai des doutes qu'on puisse en faire autre chose qu'un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ) 48fs115/500Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Lun 16 Sep - 23:17
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
Pour commencer, l'enseignant lui fit part de sa volonté de ne pas être vouvoyé. Ce serait pas évident pour le jeune directeur. Il avait été éduqué à vouvoyé un peu tout le monde tant qu'une relation un brun intime ne s'installait pas. Ce n'était définitivement pas le cas avec lui. Mais, puisque c'était une demande, il ferait un effort. En temps normal, il lui aurait répondu en souriant mais là ....ce n'était pas le moment, il pressentait quelques chose de grave.

Marinñ restait sérieux tout le long des explications du sorcier. On ne peut pas dire que son visage restait figer. Au contraire. La terreur, l'indignation, la colère passait sur son visage à mesure et en fonction des dire du professeur. Si quelques fois la colère était effectivement dirigés vers le professeur, celui ci comprendrais sans doute que ce n'était pas le cas la plupart du temps. Pour autant, que Chad ait pris de telle initiative sans lui en parler....Il comprenait et trouvait à la fois cela inadmissible.

"Je n'apprécie pas que vous...que tu es accepté d'accompagner Caïn sur cette voie. Mais..." Autant être honnête  avec soi même, connaissant Cain, il aurait effectivement été s'essayer ailleurs..."je préfère que ce soit avec vous que seul..." il avait prononcé d'un air convaincu mais quelques peu dépité et réfléchit.

Il fallait réfléchir à une solution. Il devait y avoir d'autre moyen. Marinñ avait envie d'y réfléchir avant de sanctionner Cain. Quant à Chad...d'après lui, il méritait aussi une sanction pour avoir ainsi agit dans le secret. Il ouvra sa main et l'Aronade lui montra la scène exacte. Pour que son interlocuteur le sache, il lui envoya un message pour le lui indiqué. Afin de ne pas lui faire pensé que la confiance était absence, il précisa qu'il regardait principalement le sort qui avait été employé par Cain et était passé outre le bouclier. Le sort de scrutation lui permis de comprendre ce qu'il avait fait et pourquoi cela était passé outre le bouclier de l'Aronade.

"Au même titre que le sort de transfert majeur, Jouet se moque pas mal des boucliers en général. " Il avait prononcé ces mots avec un certain dégoût, témoignant de son aversion pour cette magie. Mais il n'avait pas vu le sort de transfert majeur. Pour l'heure, il n'avait pas vu le sort de transfert majeur. Sur le coup , il avait décidé de faire confiance. Si des doutes lui venait, peut être regarderait-il la scène complète mais pour l'instant, ça ne lui vint pas du tout à l'esprit.

Il finit par décidé qu'il allait voir Caîn mais avant il devait conclure.
"Pour m'avoir tenu au secret, vous serez sanctionner. Cependant, je vous suis gré d'avoir réagit au conséquence de vos actes de la sorte. Je suis...agréablement surpris et je saurais m'en souvenir. "

Sur ce, Marinn disparu dans quelques volutes d'énergie pure, incolores. Laissant le sorcier à ces réflexions.

Notes au sorcier :
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500Démonologie pour les nuls. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mar 17 Sep - 6:37
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad n'en revenait pas d'en avoir autant dit à Marinn. Cependant, il n'en restait pas moins le directeur et l'avis de ceux qui se trouvaient en dessous de lui était pour ainsi dire inexistant. Il détenait le pouvoir ultime de l'aronade. De plus, Astoria dans sa stupidité légendaire avait nommé un gamin tout juste sorti de l'école et qui ne possédait pour ainsi dire aucun talent exceptionnel. Il avait une intelligence limitée, une sagesse toute relative et un niveau magique proche de ceux des protecteurs qu'on voit parfois défiler dans les rues. Vous savez, les vieux cons qui ont de la difficulté à simplement créé une boule de feu? Marinn doit être à leur niveau. Pourtant, c'était à lui que cette chieuse d'Astoria avait donné l'aronade. Pas à Saeline qui la méritait bien plus ou à Luthien dont la sagesse et le tempérament étaient reconnus. Non, elle l'avait donné à un paladin stupide comme deux.

De plus, ce dernier n'avait jamais caché détester Chad. Pourquoi? Car il était un sorcier, tout simplement. Astoria venait de confier l'académie de magie de Targatt, ou toutes les magies sans exception doivent être enseignées, à un gamin prétentieux et arriviste qui détestait la magie noire. C'était risible. Cependant, aussi risible que ce soit, il pouvait le renvoyer, d'un claquement de doigts. Saeline prétendait qu'il n'en restait pas moins un garçon qui prenait les bonnes décisions. Très sérieusement, il en doutait fortement, mais il ne pouvait pas s'opposer frontalement à lui. Aussi, lui avait-il dit la vérité. Sa réaction fut telle que Chad se retint d'éclater de rire. Le sanctionner? Lui?.

Il leva un regard légèrement dépité sur le directeur avant de sourire lentement. Oui, bien sûr. Il n'attendait qu'une occasion de le renvoyer et de fermer sa classe. Ce qu'il ne savait pas en revanche, c'était que sa pauvre petite tête était déjà sur le billot. Il ne sortait jamais de cette académie, c'était un fait. Cependant, Allayne elle, sortait souvent pour diverse raison. Oui, si jamais ce dernier devenait trop gênant il ferait ce qu'il faut pour le bien de Targatt et de l'académie. Enfin, Chad ne songeait pas vraiment à cela dans l'immédiat. Il se contenta de hocher la tête. Cette idée avait germé dans un coin de son esprit, mais il n'y pensait pas dans l'immédiat.

Tout comme ce ne sont pas tous les lumineux qui sont pacifiques, tous les sorciers ne cherchent pas à rependre le mal autour d'eux. Prenez le temps de méditer là-dessus vous aussi, directeur. Si vous appreniez à me connaître plutôt que de vous cacher derrière vos préjugés, vous sauriez que j'agis avant tout pour le bien de mes élèves et de cette école.

Sur ses paroles, Chad disparue un peu après la disparition de Marinn. Il avait à faire, notamment préparer ses cours de défense contre les forces du mal. Il avait déjà plusieurs idées en tête. Il continuait de dire qu'il était stupide de vouloir ouvrir un cours pour se défendre contre les démons. Cependant, les créatures du mal sont nombreuses. Aussi, il se concentrerait sur les créatures maléfiques en générale et le meilleur moyen de les détruire. En se gardant quelques atouts dans sa manche, bien sûr. Il serait stupide pour lui d'expliquer à de futur lumineux de la trempe de Marinn à combattre les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: