Targatt - La cité profaneConnexion

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ)

 ::  :: Salle de Cours :: Magie noire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) 48fs164/500Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Jeu 9 Mai - 14:03
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad travaillait sur un cours de magie noire pour débutant complet. Les bases de la base en clair. Protection et contact glacial seraient très probablement des sorts parfaits pour de jeunes mages qui n'avaient pas encore trouvé leur place. Ses sorts étaient peu demandant et parfait pour de jeunes gens qui n'avaient pas encore trouvé leur place dans le grand univers de la magie. Ça serait un grand moment pour eux!

Quelques jours, c'était maintenant passé depuis la révolte et pour l'instant, tout allait pour le mieux. Les Etheristes se faisaient chasser comme des lapins par les protecteurs et les assassins de la lune qui prenaient un malin plaisir à leur prêter main-forte. Bien sûr, pas officiellement. Personne ne savait que la lune les capturait pour les transformer en esclaves. Il s'agissait de quelque chose de très payant pour une organisation criminelle, une façon de s'implanter plus doucement. Il était malheureux que les Etheristes se soient fait décimer par Drake, mais ça n'arrêterait pas la lune dans ses plans.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui n'était pas encore venu le temps de penser à tout cela. Il devait donner cours. Dans un coin de son esprit, il songea à Saeline qui n'avait pas donné signe de vie, mais chassa bien vite cela. Elle devait simplement se cacher et elle donnerait bientôt signe de vie. Il en était sur. Chad avait confiance en la jeune femme elfique aux longs cheveux blonds.

Finalement, il finit d'installer la classe et vit de nombreux élèves entrer. Provenant de toutes les maisons de l'académie. Il vit même des élèves de Selionn. Un petit sourire éclaira son visage en se disant que les temps changeaient bien vite. Dans son temps, les élèves de Selionn n'entraient jamais dans un cours de magie noire, sous peine de finir morts dans un coin. Le bouclier académique avait changé bien des choses...

Bonjour à tous et à toute. Je suis Chad Daragonne, directeur de la maison Talmar et professeur de magie noire.

Il se composa un léger sourire dans le but de ne pas les intimider. Il aura tout le temps de leur apprendre les parts sombres et cachées de la sorcellerie, pour l'instant, il ne s'agissait que d'une mise en bouche. Inutile de leur faire peur. D'ailleurs les élèves qui tremblait comme des mouches, c'était peu efficace pour l’apprentissage. Peut-être aussi que l'elfe de son coeur l'avait un peu ramolli. Qui sait ?

Aujourd'hui nul besoin de vos livres, nous allons voir ensemble quelques sorts et tenter de vous permettre de commencer le long apprentissage de la sorcellerie. Prenez tous une feuille de parchemin ainsi que le matériel pour écrire.

Chad écrit lentement un cercle magique très basique permettant aux élèves de commencer la canalisation de cette dite magie. Beaucoup allait échouer, mais ce simple exercice permettrait au mage noir de repérer les talents de demain qu'il pourrait éventuellement guider dans la bonne direction. Il se retourna et passa à travers les élèves pour s'assurer que tous traçaient le cercle de la bonne façon, s'arrêtant parfois pour corriger un élève et lui indiquer la bonne marche à suivre. Il en profita pour repérer les visages qui semblaient les plus prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) 48fs107/500Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Sam 11 Mai - 17:24
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony se préparait pour aller à son premier cours de magie noire. Il fallait dire qu'elle avait particulièrement hâte de voir ce que pouvait donner cette magie. De tous les mages qui était au service de la famille Vertdragon, aucun n'était un sorcier. Il fallait dire qu'ils avaient mauvaise réputation chez les sans-magies, encore plus que les mages plus conventionnels. Sachant que dans certains villages on brûle encore régulièrement les utilisateurs de magie, il est évident que si les Vertdragon peuvent se servir de leur influence pour justifier l'utilisation de mage lorsqu'elle est découverte, ce qui est rare, l'utilisation de mage noire était une tout autre chose. Il s'agirait donc pour la jeune vampire de son premier contact avec la sorcellerie. Peut-être qu'avec un peu de chance elle apprécierait cette forme de magie. Le seul autre cours qu'elle avait suivi pour l'instant était le cours d'invocation du professeur Langevin.

Le cours avait été intéressant, mais elle n'aimait pas vraiment la magie élémentaire. Elle manipulait un peu le vent, mais sans plus. D'ailleurs si elle avait réussi à protéger Ayo, c'était uniquement parce qu'étant demi-vampire, elle possédait une plus grande réserve de magie que la moyenne.

Elle portait en ce début de soirée sa robe bleue près du corps qu'elle aimait tant et préparait son livre de cours ainsi qu'une plume et du parchemin. Le nécessaire pour son premier cours en quelque sorte. Elle avait presque terminé de se préparer lorsqu'elle remarqua du coin de l'oeil le jeune Ayo qui semblait glander dans son lit. Un sourire amusé flotta sur les lèvres de la vampire aux cheveux de sang et elle se dirigea vers le jeune élève. Elle s'assit sur son lit et prit plusieurs minutes pour le convaincre de venir au cours, à sa façon. Disons que le jeune homme n'était pas insensible à ses charmes, ainsi elle en usa pour faire en sorte qu'il la suive. Elle attrapa donc la main du jeune Ayo pour le guider presque de force en classe.

Ainsi, Harmony entra une dizaine de minutes plus tard avec le jeune homme dans la classe de magie noire. Elle appréciait d'une certaine façon Ayo et avait décidé de l'aider dans ses études. Il était mignon, presque enfantin. Comment ne pas tomber sous le charme de son sourire innocent et sa façon de penser, minimaliste au possible ? Un sourire éclaira ses lèvres en songeant qu'elle devait se faire vieille en réalité pour tomber sous le charme d'un enfant ainsi. Il prit place sur un bureau à côté de Ayo et regarda autour d'elle, avant de poser son regard sur le mage noir.

Le directeur de Talmar? Il s'agissait de la maison avec la plus mauvaise réputation... Pourtant il avait l'air presque sympathique. Surveillant Ayo pour s'assurer qu'il suive le cours et ne s'endorme pas, elle commença à tracer méticuleusement le cercle de magie noire, traçant chaque ligne avec une grande adresse. Elle n'avait jamais été bonne en dessin, mais il ne s'agissait pas d'un cercle très compliqué. Elle tenta ensuite de canaliser son énergie magique dans le cercle comme le professeur l'avait dit, mais ne ressentait rien. Comme si ce type de magie se refusait à elle. Elle fronça les sourcils et recommença jusqu'à sentir un petit quelques choses. Insignifiant, mais c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) 48fs90/500Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Dim 9 Juin - 8:25
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
Ayo avait passé une bonne partie de la nuit a faire des truc pas net dans  un quartier situé très exactement à la bordure "frontière" entre le cercle et le quartier Vodrel. La mission, si l'on pouvait dire, avait été un franc succès. C'était amusant en un sens mais ce n'était pas le genre de chose qu'aimait faire le gamin. 

Ce n'était pas grand chose, mais cela expliquait pourquoi il traînassait encore dans son lit quand Harmony vient le déranger dans son sommeil. 

"Laisse moi tranquille, je dors." lui envoya t-il la voix pateuse acompagné d'un revers de main repoussant celle d'harmony. 

Du moins, ça avait été le but, mais le mouvement était tellement lent et imprécis qu'il passa à coté. Au final, elle était parvenu à le convaincre de la suivre au cours de magie noire. Il ne savait vraiment pourquoi. Après tout, la magie noire devait être la seule magie qui ne l'attirait pas. Il ne savait pas grand chose à son sujet si ce n'est qu'elle était mauvaise. Et contrairement à certain, Ayo ne voyait pas l'intérêt de se rendre à un cours, d'apprendre une magie qu'il ne comptait pas utilisé.

Enfin...il était là, assis à une table à coté de la belle demoiselle. Il était là, à moitié endormi et baillant de fatigue en attendant que le professeur ne daigne attisé sa curiosité. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) 48fs164/500Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 12 Juin - 8:44
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Le sorcier balaya son regard sur la classe, soupirant intérieurement devant ce qui se dressait devant lui. Des gamins pour la plupart. Bien sûr, c'était logique après tout. Il s'agissait d'une classe de magie noire pour débutant. La plupart ici n'avaient probablement jamais lancé de sortilège, sinon un ou deux. Génial. Enfin, il se força à paraître sympathique. Comme Saeline lui disait si bien, il avait parfois l'air d'un mort-vivant avec son air habituel. Il pouvait bien faire un effort. Peut-être que ça réduirait les plaintes à son sujet. Ce n'était pas qu'il en avait particulièrement quelques choses à faire, cependant pour faire plaisir à sa douce amie aux oreilles pointues il pouvait bien faire un petit effort. Il n'y avait rien de trop demandant. Cependant, il restait un sorcier et cette classe, celle de magie noire. Il n'allait certainement pas les dorloter comme les élèves de magies blanches.

Dans tous les morveux présents, deux retenait son attention plus que les autres. La première ressemblait à tout sauf une gamine. Les formes voluptueuses qui se dessinait sous sa robe semblaient plutôt indiquer une jeune femme, non pas une adolescente. Enfin, son aura était étrange. Il fronça les sourcils et sembla voir l'ombre d'une canine pointue lorsqu'elle ouvrit la bouche pour sourire à ce jeune homme. Une vampire? Peut-être. Probablement même. Cependant, ce n'était pas réellement anormal. C'était plutôt le grand sourire qu'elle abordait qui était étrange, surtout qu'il semblait sincère. Une vampire qui ne fixait pas tous les mortels comme des morceaux de viande. Et bien.

Le deuxième était ce gamin qui semblait roupiller dans sa classe. Le directeur fronça les sourcils et un tentacule d'ombre vint frapper le bureau ou se trouvait le jeune homme. Le jeune homme sembla se réveiller en sursaut et le mage noir lui adressa un regard mauvais.

On ne dort pas dans ma classe, jeune homme.

Il toussa légèrement et s'approche du jeune homme en le fixant du regard. Ils n'étaient qu'un poignet d'élève. Peut-être 6 en comptant ces deux-là. Heureusement d'ailleurs, il n'avait jamais vraiment aimé les classes trop pleines. Il le fixa du regard et se retourna vers la jeune vampire avant de regarder quelques instants chaque élève présent.

Sachez que la magie noire est sans conteste l'une des formes de magie les plus puissantes. Elle demande concentration et force d'esprit. Maintenant que vos cercles sont tracés... Pour la plupart d'entre vous, nous allons commencer par vous apprendre un sortilège des plus simples. Ainsi, nous saurons si vous avez l'étoffe d'un sorcier ou non.

Il se retourna vers Ayo et tapa légèrement sur le parchemin vierge devant lui.

Tracer votre cercle en vitesse, jeune homme.

Il retourna aux tableau et écrit lentement la formule d'invocation d'un sort de base en magie noire. Quelque chose de léger et d'inoffensif. Que même un gamin pouvait apprendre théoriquement. Le sombre éclat. Une flamme violette qui semblait pulser au rythme d'un coeur et qui permettait de voir dans une zone autour de soi, les formes de vies. Le sort évoluait avec son lanceur. Ainsi, le sombre éclat de Chad lui révélait la vie sur une bonne cinquantaine de mètres. Pour des débutants comme eux... Si la flamme apparaissait, ça sera déjà un bon début.

Le sombre éclat est le sortilège le plus basique qui soit dans l'arsenal du sorcier. Il permet de détecter la vie sur de courtes distances, ce qui le rend très pratique. Maîtriser cette magie permet donc de ne plus dépendre simplement de la vie pour repérer ceux qui sont présents autour de vous. Sans parler de la possibilité de repérer les énergies magiques d'une personne spécifique. Tentez de concentrer votre énergie dans le cercle et prononcez clairement la formule d'invocation. Faite de votre mieux, si vous échouez la première fois vous n'aurez qu'à recommencer.

Il observa ensuite les essais de ses élèves, curieux de voir ceux qui réussiraient.


Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) 48fs169/500Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Mer 12 Juin - 17:02
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144

Lùthien faisait les cents pas dans les couloirs de l'Académie en se mordillant les lèvres, se demandant encore si elle aurait dû prendre position dans le conflit en cours, faire comme Saéline qui avait disparu depuis quelque temps, probablement pour rejoindre les rebelles. Le conseil des elfes avait décidé de rester officiellement neutre dans l'affaire des étheristes. Erion Tumindill considérait que la vie des elfes était trop précieuse pour être sacrifiée dans une stupide guerre civile, et les menaces de représailles sur l'ensemble du Petit Peuple finirent par convaincre ceux qui avaient un avis différent. Lùthien avait suivi la position du conseil, se contentant de rappeler à ses élèves les vertus de la tolérance. Mais cela n'enlevait pas de son esprit l'idée que le sang de milliers d'innocents avait coulé dans les caniveaux de Targatt. Elle en avait la nausée.

N'arrivant pas à travailler et n'ayant pas le cœur à faire quoique ce soit de divertissant, l'elfe déambulait dans l'Académie comme un spectre dans une maison hantée, son long manteau bleu flottant derrière elle. Alors qu'elle passait pour la troisième fois devant la porte de la classe de magie noire, elle s'arrêta en se rappelant de l'accord passé avec Chad Daragonne. Elle n'avait pas encore eu l'occasion d'assister à ses fameux cours... Lùthien soupira, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire et interagir avec un quelqu'un, même un professeur de magie noire, pourrait lui changer les idées.

L'elfe entra discrètement pendant que le sorcier expliquait les fonctionnalités du sort à ses élèves. Le loup à crinière qui l'accompagnait fit une entrée moins discrète, faisant le tour de la pièce pour renifler quelque odeur intéressante. Quand le professeur eut fini ses explications, l'elfe salua les élèves qu'elle connaissait et se dirigea vers Chad.

- Bonjour Chad, excusez-moi d'arriver au milieu de votre cours mais j'ai un peu de temps libre... je me suis dit que c'était l'occasion de répondre à votre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) 48fs90/500Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Mar 16 Juil - 22:32
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
Le jeune Ayo avait été sorti du lit par Harmony. Une jeune femme aux dents de vampire qui n'avait pas pourtant pas l'air d'en être une. Enfin...Ayo n'y connaissait rien en vampire. Mais il savait que les vampires se nourrissait de sang humain. Hors, cette rousse ne regardais pas les gens comme des sacs de sang. Ayo ne conscientisait pas ça, malgré tout, c'est de ce fait que naissait cette impression à son égard.

Bref...A moitié endormi, il s'était quelques peu affalé en cours dès son arrivé et avant qu'il ne commence, il s'endormit. Plus tôt que prévu mais bon...c'était à prévoir. N'ayant que très peu dormi de la nuit, il était épuisé. Aussi, quand l'enseignant lui adressa finalement la parole, il sursauta en s'éveillant. Posant sa main droite sur la tête afin qu'elle repose dessus. Il ne répondit pas vraiment à l'enseignant. En tant normal, Ayo était au taquet assez rapidement après le réveil; mais il fallait compter sur le fait qu'il n'avait dormi que trois misérable petites heures.

Le cerveau embrumés, il ne compris pas vraiment les propos de l'enseignant. Il n'avait qu'une envie retourné se couché. Toutefois, il essaya d'écouter ce qu'ajouta le professeur. Il semblait expliquer l'objectif du sort qu'il tenterait de leur apprendre pour ce cours. Ça avait l'air intéressant mais franchement, il n'avait pas le coeur à l'ouvrage. Pourquoi diable Harmony l'avait réveillé pour ça ce matin là ...Pfiou...

Une autre enseignante entra dans la pièce. Il s'agissait de la nouvelle prof d'invocation. Il paraissait qu'elle était plus tourné sur la pratique que ne l'était l'ancienne. Un fait des plus intéressant. Mais à l'instant, ce qui l'était encore plus c'est la créature qui l'accompagnait. Ayo lui sourit et lui tendit la main pour se présenter en espérant pouvoir la caresser. Son poil semblait si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) 48fs107/500Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Jeu 18 Juil - 7:46
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony s'appliquait, comme à son habitude en classe, peut-importe la matière. En effet, la jeune vampire était assidue et dévouée à ses études corps et âme. Cependant, pour la première fois elle ne donnait pas de très bon résultat. Pourtant elle avait écouté attentivement les consignes du professeur Daragonne et n'avait pas fait d'erreur au premier abord. Pourtant... Elle ne donnait aucun résultat. Le sombre éclat décrit par le professeur Daragonne ne semblait pas vouloir sortir. Pourtant elle se contrait de toutes ses forces. Finalement, elle arrêta d'essayer et leva la tête vers le professeur qui venait d'entrer. Elle fronça les sourcils en reconnaissant ce professeur. La nouvelle professeur d'invocation. Luthien... Que venait-elle faire ici?

Harmony soupira très légèrement en l'écoutant parler. Elle venait donc observer la classe de magie noire? C'était la première fois qu'elle voyait une telle chose se produire. Du moins à sa connaissance. Il était vrai qu'elle n'était pas élève de l'académie depuis très longtemps, alors peut-être que ce genre de chose était plus fréquente qu'elle ne le croyait de prime à bord. Enfin, ce n'était pas très grave.

Elle se tourna finalement vers Ayo, fronçant les sourcils en le voyant dormir sur le bureau. Elle devrait vraiment lui apprendre les bonnes manières un de ces jours. Cependant, ce n'était ni l'heure ni l'endroit de le reprendre, surtout que le professeur Daragonne s'occupait déjà de lui faire entendre raison. Enfin, ça ne semblait pas réellement fonctionner alors la jeune vampire retourna à sa tentative.

Après plusieurs minutes de concentration, elle s'affala sur sa chaise dans une position que plusieurs pourraient qualifier d'obscène, exposant encore plus sa poitrine généreuse. Cependant, elle était surtout lasse et fatiguée d'échouer après de longue minute. Presque tous les élèves semblaient avoir réussi sauf elle. C'était frustrant... Finalement, elle leva la main avant de prononcer, légèrement mal à l'aise.

Hum... Professeur... J'ai un petit problème. J'ai suivi vos consignes... Mais je ne réussis pas à créer cette magie.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) 48fs164/500Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Jeu 25 Juil - 19:20
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad continuait son sourire forcé face à ses élèves qui pour la plupart était de complet débutant. Bon, ce n'était pas glorieux. À vrai dire, c'était même pathétique pour la plupart d'entre eux. Cependant, le sorcier ne pouvait se permettre de faire la fine bouche. Au moins, la plupart des élèves semblaient vouloir faire de leur mieux. C'était mieux que d'avoir uniquement des cancres. Du moins en théorie. Ainsi, le directeur de Talmar continuait d'assister ses élèves sans passer de commentaire négatif ou encore de commentaire rabaissant, comme il avait l'habitude de le faire. Il ne put s'empêcher de sourire très légèrement. Si Saeline le voyait, elle serait sans doute fière de lui. Du moins, il le croyait...

Finalement, la porte de classe s'ouvrit, ce qui fit froncer les sourcils du sorcier. Finalement, un léger sourire s’étira sur son visage en voyant Luthien entrer dans la salle. Le pari... Oui. Ils avaient effectivement passé un petit pari amical entre professeurs. Lui faire apprécier la magie noire. Ce n'était pas une chose aisée, mais elle était arrivée dans un excellent cours pour cela puisqu'il enseignait actuellement un sort de faible puissance et pourtant terriblement utile. Il sourit à sa consœur et l'invita à entrer. Son sourire semblait forcé, principalement car le visage du professeur et ses longues oreilles pointues lui rappelaient que sa douce avait pris la fuite sans donner signe de vie... Cependant, il se força à chasser ses sombres pensées.

Bonjours Luthien. Bien sûr, vous êtes la bienvenue dans la classe. Ils s'entraient justement à la manipulation du sombre éclat.

Il fronça les sourcils en repérant Ayo, dormant toujours contre son bureau. Il songea quelques instants à l'enfermer dans un cercle de flamme, mais son collège ne serait surement pas d'accord. Ne voulant pas se quereller inutilement avec elle, il ignora tout bonnement ce mauvais élève qui ne serait probablement plus jamais invité dans une classe de magie noire. Alors qu'il continuait sa tournée, il s'arrêta devant Harmony qui avait levé sa main comme une bonne élève. Chad écouta son problème en hochant lentement la tête et tendit une main vers elle pour sentir son énergie avant de soupirer.

Hélas. Il est possible que certains élèves aient quelques difficultés avec cette magie. Continuez vos exercices et vous reviendrez me voir à la fin du cours si vous n'avez pas progressé.  

Il ne retint d'ajouter qu'il était possible qu'elle ne puisse tout simplement pas la maîtriser. Il tendit une main et fit apparaître une flamme de couleur mauve, s’agitant très doucement dans sa main. Malgré l'énergie dégager, elle avait presque quelques choses d’apaisantes. Il ajouta en continuant de se promener entre les bureaux.

N'oubliez pas de bien concentrer votre énergie. N'hésitez pas à recommencer plusieurs fois au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) 48fs169/500Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Ven 26 Juil - 11:58
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
L'elfe ne savait pas grand chose de la magie noire, si ce n'est que celle ci reposait sur l'énergie négative. Elle ne fut donc pas surprise de voir Harmony échouer. Ayant eu cette élève en classe, Lùthien savait que la vampire canalisait une énergie plutôt neutre, et que malgré son sérieux et ses qualités de concentration, elle aurait probablement du mal à faire de la magie noire.

La flamme dans la main de Chad n'était pas désagréable à regarder. Lùthien était curieuse de voir ce qui se passerait si elle essayait le sort. L'elfe visualisa le cercle, elle n'avait plus besoin de tracer physiquement ce genre de symboles depuis longtemps, et murmura la formule. Elle ne fut pas surprise de l'absence de résultat, le sort était conçu pour canaliser l'énergie négative et les hauts elfes étaient parmi les créatures les plus éloignées de ce type de magie.

Lùthien analysa la structure du cercle écrit au tableau. Elle manipula mentalement certains de symboles et tenta de modifier le cercle pour l'adapter à sa propre magie. Elle se concentra. Son bricolage était instable mais une petite flamme apparut, une petite flamme blanche, faible et crépitant. Cela ressemblait plutôt au sort de lueur utilisé par Saéline... de la magie blanche en somme. L'elfe contempla son expérience avec amusement.

- Apparemment j'ai moi aussi quelques difficultés avec cette magie, professeur, dit Lùthien en riant.

La magie entre les mains de l'elfe commençait à devenir un peu trop volatile, et la flamme commençait à faire de la fumée... Lùthien fit disparaître le tout avant de voir si cela se terminait en explosion et chassa de la main la fumée autour d'elle avant de retourner observer les élèves.

Son familier était en train de s'approcher du jeune garçon qui semblait manquer de sommeil. Il renifla la main tendue puis chercha s'il n'y avait pas quelque nourriture dans le pantalon qu'il avait sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) 48fs90/500Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Dim 18 Aoû - 10:30
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
Au moins le prof semblait le laisser tranquille pour l'instant. L'espèce de loup à crinière se laissa caresser pour le plus grand plaisir de Ayo qui avait le sourire jusqu'au oreilles. Comme il en avait l'impression, il avait le poil extrêmement doux. Ce devait être chouette de dormir contre lui, de lui faire un calin.  Il se mit même à le gratter un peu derrière les oreilles. Les chiens aimait bien ça en général et les loups étaient de la famille. Enfin, il n'en savait intellectuellement rien. C'était plutôt intuitif en fait. Un peu comme tout avec Ayo de toute façon. Alors qu'il lui grattait l'oreille, la créature vint renifler les poches son pantalon.

Ayo se mit à rire sous les chatouilles que lui procurait quelques poils qui  touchait un peu sa peau au niveau de ses hanches où un léger espace s'était fait entre son pantalon et sa tunique. Songeant qu'il avait des trucs à manger dans ses poches, il faufila sa main dans l'une de ses poches et en sortit une bonne poignée de fruits à coque et autre fruits secs qu'il avait volé à un marchand qui s'installait pour le marché en rentrant de sa mission pour Lomac.

Rien de bien folichon, quelques amandes, des raisins sulthanines, des noix, des noisettes et quelques abricots secs. Après en avoir mangé quelques uns lui même, il tendit sa main au loup dont il commençait à se demander le nom.

"Professeur Luthien" appela t-il en chuchotant.
"Comment s'appelle t-il?" questionna t-il tandis qu'il continuait de caresser tendrement la bête et de lui gratouiller le derrière de l'oreille de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) 48fs107/500Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Ven 13 Sep - 7:03
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony fronça les sourcils, soupirant rageusement devant le peu d'effet de cette magie sur elle même. Elle avait bien sûr entendu dire qu'aucun mage ne pouvait maîtriser toutes les magies sans exception, mais elle trouvait quand même rageant de ne pas maîtriser une magie qui semblait être mineur. C'était donc frustrant, mais elle devait se rendre à l'évidence. Elle ne maîtrisait pas cette magie et ce n'était pas dit qu'elle maîtriserait un jour ce type de magie. Elle n'avait jamais ressenti d’attrait à faire sourire les autres. Peut-être que c'était la raison de son manque d'attachement à cette magie bien précise qui reposait sur la souffrance et le mal? Pourtant le professeur Daragonne ne semblait pas être mauvais. Il semblait crisper certes, mais sans plus...

Elle repoussa lentement la feuille en soupirant. Elle n'arriverait à rien dans ce cours, heureusement il semblait être presque terminé. Aussi, elle s'approcha un peu plus de Ayo et sourit légèrement en regardant le renard de feu qui semblait s'approcher de son compagnon de classe aux tendances nocturnes. Lorsque c'était le moment d'étudier, il dormait, mais dès qu'un animal étrange entrait il devenait actif et voulait absolument voir cette distraction. Enfin, elle aimait bien ce gamin malgré son manque de maturité. Et puis ce n'était encore qu'un gamin, il deviendrait plus mûr avec les années.

toi non plus, tu n'aimes pas les cours de magie noire?

elle avait murmuré ses paroles à l'oreille de Ayo en rigolant doucement pour ne pas attirer l'attention. Heureusement, le professeur Daragonne ne semblait pas s’intéresser à leur cas. Il se contentait de continuer son cours en s'attardant à une élève qui semblait particulièrement prometteuse. Profitant de cette tranquillité quelques secondes, elle tendit la main et tenta de caresser le magnifique renard.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) 48fs164/500Cours de magie noire débutant, deuxième itération. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 13 Sep - 19:59
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad donnait ce cours pour débutant et ne fut pas surpris de voir que peu d'élèves arrivaient à réellement maîtriser cette magie. Les lumineux avaient beau hurler à qui voulait bien l'entendre que la lumière s'était tarie dans l'académie, les mages noirs restaient rares. Ce qui était logique. Canaliser l'énergie négative pour un enfant humain était quelque chose de rare, puisque peu d'humains ont vécu les choses nécessaires à l'obscurcissement de leur âme. Aussi, il laissa Harmony et Ayo s'occuper du petit renard de feu que le professeur d'invocation avait fait apparaître. Il ne servait à rien de perdre plus de temps avec ces deux-là. Ayo ne semblait aucunement disposer à apprendre cette magie et la vampire semblait incapable de lancer le moindre sort de magie noire. Ce qui était d'ailleurs étrange pour une personne qui semblait appartenir à ses suceurs de sang.

Enfin. Toujours est-il que le sorcier continua de donner son cours aux quelques élèves qui semblaient être capables de lancer les sortilèges, demander. Pour l'instant, il ne s'agissait que d'un sortilège plutôt faible de magie noire. Le sombre éclat que beaucoup d'utilisateurs d'énergie neutre connaissaient pour son utilité. Après tout, pouvoir détecter toutes formes de vie dans un rayon autour de soi était une chose plutôt pratique. Alors qu'il continuait de donner cours, il se retourna en rigolant légèrement devant l'essai de Luthien en matière de magie noire.

Si vous aviez réussi, je me serais posé de sérieuses questions sur vous, professeur.

Il ricana légèrement et continua encore quelques minutes avant de reprendre sa place devant la classe. Il balaya la classe de son regard, légèrement déçu du résultat. Peu d'élèves s'étaient réellement démarqués pendant cette classe. Aussi, il nota rapidement les quelques noms qu'il avait remarqués, oubliant évidemment Ayo et Harmony qui n'avait rien fait. Il ajoute d'ailleurs une note pour la directrice de Meridius, lui indiquant de surveiller ses élèves. Finalement, il toussa et claqua des doigts pour attirer l'attention.

Bon, ça sera tout pour aujourd'hui. Vous pouvez quitter la classe et continuer l’exercice dans vos dortoirs. Pour ceux qui se sont montrés incapables de magie noire, je vous conseille de pratiquer. Seuls ceux ayant réussi cet exercice seront admis au prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: