Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fichu bout de papier ! (libre) (TERMINÉ)

 ::  :: Lieux Collectifs :: Grand Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Aoû - 23:48
L'Acdémie ça se mérite ! Déjà il faut en monter des marches pour aller là haut ! Bon au moins c'est pas compliquer à repérer, tu vas vers la grande tour quoi. Et pis après faut trouver l'entrée, pas évident quand t'y connais pas. J'ai cru faire trois fois l'tour dis donc... mais en fait non, c'est juste super grand. Y'a des grands murs partout comme un palais privé, ça fait chicos. Bon, à la porte, enfin au portail y'a des gardes... j'ai bien mis un bon moment avant de comprendre que j'allais pas me faire rosser si je passais !

Donc je suis passé. Et ben dedans ça fait bien super palace aussi hein. Avec des plafonds haut comme des arbres et tout. Je savais pas trop où j'avais mis mes taloches. J'y r'garde à droite à gauche et je finis par trouver des gens. Il m'dises qu'y faut s'inscrire, alors je dis d'accord. Et là ! Là ils me donnent un papier avec des trucs écrits dessus et un truc pour écrire... sauf que ben... ben chais pas lire moi ! C'est pas comme si ça aidait à pêcher du poisson... on leur écrit pas des lettres d'amour aux thons, haha ! Bref, je faisais pas la maline, c'était trop la honte de leur dire que je savais pas. T'imagine, dans l'académie d'élite, le petitot qui sait pas lire ? Alors j'ai pris le truc en disant "d'accord m'dame" et puis je me suis enfuie à l'autre bout du hall m’assoir au pied d'une statut qui devait bien faire la taille du mât de misaine de not' voilier...

Je devais bien avoir viré au violet à fore ce rougir devant la feuille. Je la fixait comme ça, avec des grands yeux, comme si si je la fixait assez longtemps j'allais finir par comprendre. Quelle grosse buse, haha ! Comme si on apprenait à lire en faisant les grands yeux ! Bref, j'avais l'air cruche à fixer ce truc d'un air désespéré... Je crois que j'ai dû rester un bon moment comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Fichu bout de papier ! (libre) (TERMINÉ) 48fs107/500Fichu bout de papier ! (libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 26 Aoû - 20:02
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony allait beaucoup mieux depuis quelque temps. Après la rencontre avec sa soeur et le réconfort mineur apporté par Marinn, elle devait avouer se sentir beaucoup mieux. Enfin, c'était relatif, mais au moins elle n'avait plus ses terribles pensées qui la traversaient constamment. Elle se refusait cependant toujours à quitter l'académie, de peur de voir une autre brute lui sauter dessus, comme Hedryan l'avait lui-même fait. Avec du recul, elle avait été bien naïve de croire qu'un vampire pouvait lui vouloir du bien. Ils étaient tous des monstres, sans exception! Des suceurs de sang sanguinaire qui ne cherchait qu'à tuer tout ce qui se trouvait devant eux! Enfin, tous sauf elle. Qui possédait plus de traits elfique que vampiriques. Ça ne comptait pas vraiment... Enfin, la jeune femme aux longs cheveux rouge essayait de s'en convaincre.

En cette journée, elle venait de terminer un cours de métamorphose avec un certain succès et vagabondait dans les couloirs de l'académie, puisqu'elle n'avait rien de mieux à faire pour le reste de la journée. Elle ne connaissait que deux personnes dans l'école qu'elle pouvait considérer comme des amis. Malheureusement, Marinn était fortement occupé et Ayo était introuvable, aussi elle se contenta de continuer sa promenade, perdue dans ses propres pensées.

Elle portait une robe des plus normale, moulant ses formes sans pour autant restreindre ses mouvements. Un truc dans un tissu bon marché qu'elle avait acheté pour les cours d'invocation et de métamorphose après les demandes que ses professeurs lui avaient faites. Apparemment, ses robes traditionnelles n'étaient pas des habits convenables! Enfin, ce n'était pas très grave. La robe était verte et les pantalons d'un brun assez classiques. Au moins, les couleurs étaient jolies. Pour finir, elle portait des sandales en cuir qu'un artisan lui avait offertes il y avait une dizaine d'années alors qu'elle habitait encore chez des parents. Heureusement, le cuir était solide et toujours aussi confortable.

Alors qu'elle entra dans le grand hall de l'académie, elle repéra une gamine, assise au pied d'une statue, fixant une feuille de parchemin qu'on venait de lui remettre. Vraisemblablement une nouvelle qui venait s’inscrire. Vu son teint et ses oreilles, il devait s'agir d'un elfe bleu. C'était plutôt rare en Targatt, à vrai dire, elle ne se souvenait pas en avoir déjà croisé depuis son arrivée dans la cité. La pauvre, elle fixait le bout de parchemin sans écrire. Elle devait mal comprendre l'une des consignes. Harmony s'approcha donc de cette dernière en lui souriant.

Salut. Tout va bien? Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Aoû - 20:56
J’ai fini par m’faire accoster par une belle dame. Elle avait des longs cheveux rouges, ça contrastait bien avec sa robe verte. Ses fringues étaient jolies, et tout neufs ! J’pouvais pas en dire autant d’mon vieux pantalon… qu’est décousu… et si ça continue on verra l’trou d’mon… pantalon... tralala, vous connaissez la chanson ! V’là que la belle me propose son aide. Bon, j’allais pas rester là pour la vie à r’garder c’papier… Elle avait l’air gentille, donc je finis par y dire oui à la belle dame, mais bon, je faisais pas l’fière quand même. Je bafouillais à moitié et j’y ai répondu quelque chose comme « B’jour ! Ben… c’est que… il faut remplir ce truc là… et disons que moi en fait… écrire, ben… Ah ! Compter, j’sais faire ça ! Personne m’arnaque ! On me fera pas prendre des vessies pour des lanternes ! Mais les parchemins, les lettres tout ça… je sais pas trop y faire vous voyez m’dame ? Donc, ben oui si… vous… je… enfin si vous pouvez remplir ce truc pour moi là ce serait chouette ! Vous êtes une professeur ?»
Je lui refilais le papier et le truc pour écrire comme si c’était une bonne grosse patate chaude qui me cramait les pattes. Ses mains à elle à la dame, c’était pas les mains du roturier ! Pas de corne, pas de teinture, pas de terre sous les ongles, des jolis doigts parfaits. Pis après j’la rgardais avec les poings sur les hanches. J’espérais bien qu’elle allait pas me demander comment on écrit mon nom parce que j’en savais fichtre rien, haha ! Savez, dans ma tribu, même nos noms on les écrit pas… Y’a bien des vieux mages qui gratouillent des runes par ci par là pour la protection, les vents favorable et la bonne santé, tout ça… mais le reste, pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Fichu bout de papier ! (libre) (TERMINÉ) 48fs107/500Fichu bout de papier ! (libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mar 27 Aoû - 14:24
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony sourit amicalement à la jeune elfe alors que celle-ci leva son regard vers elle. Ce simple contact suffit à la jeune vampire pour admirer les vêtements dégouttants de cette elfe. Elle plissa légèrement le nez devant l'odeur d'alcool et de poisson qui se dégageait de ses vêtements. De plus, les nombreux trous ainsi que le tissu utiliser étaient révélateurs. Il s'agissait d'une gueuse, voire d'une clocharde. Bref, une jeune adolescente appartenant à une famille très pauvre, voir qui n'avait plus de famille du tout. Malgré tout, la jeune noble la trouvait attachante en quelque sorte. Son regard franc et sa gêne évidente sur ses capacités d'écriture la firent doucement rigoler. Pas méchamment, elle trouvait simplement son attitude rafraîchissante. Ça lui rappelait que tous n'avaient pas eu sa chance, d'appartenir à la noblesse. Au final, ce n'était pas plus mal.

Je suis simplement une autre étudiante. Je suis Harmony Vertdragon, de la maison Vertdragon d'Hésandre. Et j'étudie au sein de la maison Meridius. Enchanté de te rencontrer


Elle prit délicatement la feuille ainsi que la plume que lui tendait la gamine et commença à remplir les différentes informations. Son sexe, son âge, etc. Pour l'âge elle lui donnait à peu près 14-15 ans, c'est donc ce qu'elle écrit. De toute façon, ce n'était pas bien grave si quelques informations n'étaient pas exactes. Ça ne serait pas la première à falsifier consciemment ou non sa fiche d'inscription. Finalement, elle leva son regard vert sur l'elfe et pencha la tête.

J'aurais besoin de ton nom, ma jolie.

Elle hocha la tête lorsque celle-ci lui répondit, écrivant de son mieux ce nom étrange appartenant au peuple elfique. Inutile de lui demander comment l'écrire, elle ne le savait probablement pas. Finalement, elle cocha la case Meridius dans les préférences de maison. Vu son énergie et sa façon d'être, elle serait probablement plus à l'aise avec les élèves de Meridius qui pourrait combler ses quelques lacunes d'éducation. D'ailleurs, lui trouver une nouvelle garde-robe ne serait sans doute pas un luxe. En plus, sa peau était plus jolie et au final elle était plus mignonne. C'était un scandale de la laisser se balader dans un tel sac de jute! Alors qu'elle était prête à lui rendre sa feuille, Harmony plissa les yeux et sembla s'arrêter quelques secondes, hésitante.

Dis-moi, Lyrei. Tu as bien de l'or pour payer ton inscription? L'académie offre un programme fantastique, mais les coups d'entrée sont plutôt... Élever.

Ce n'était pas pour rien que la plupart des élèves étaient des nobles, de bonne famille, ou sous l'aile d'un professeur. Harmony avait bien compris qu'il s'agissait d'une académie d'élite, mais quand même. Elle se promit de parler à Marinn de cette histoire. Il serait bien de trouver une façon de permettre aux personnes moins fortunées d'entrer dans l'académie. C'était d'ailleurs sans doute son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Aoû - 16:19
La belle se présente, évidemment c'était une fille de la haute. Mais elle était sympa, pas du tout condescendante ni rien. Comme elle me demande son nom, j'me présente aussi : "Lyrei Loralee, enfant d'Elweth, équipier de la tribu de l'Alagos" que j'dis fièrement. Bon, je savais pas si not' galéasse avait coulé par le fond ou pas et là j'étais plutôt serveuse à la taverne qu'équipière aux manoeuvres, mais bon, j'ai ma fierté.

Et vlà après qu'la belle me dit que l'académie, faut payer pour y aller ! Ben évidemment, où j'avais la tête moi... y avait aucune chance qu'on laisse les roturiers comme moi se balader dans le palais qui leur servait d'école ! Oh, j'le prenais pas mal, chacun sa place hein. Moi j'lui répond sans rancune en rigolant "Non j'ai pas d'or, si j'avais de l'or croyez bien que j'aurais au moins fait retaper mes frusques avant de me pointer ! Bah, laissez ça, je vais juste retourner servir des bières à la taverne, je m'en sortirais bien aussi. J'aurais juste voulu apprendre deux trois trucs pour éviter de me faire botter l'cul quand je retomberais sur démon... Bref, désolé du dérangement m'dame Vertdragon."

Sur ce moi je commençais à tourner les talons, si je pouvais pas rentrer, autant retourner essayer de gagner la croute. J'en étais à me demander si y'avait encore du poisson sans la rivière qui passe au milieu de la ville... Chais pas si vous avez remarqué, mais elle est dégueulasse ! C'est vraiment stupide de transformer de belles eaux vives en vide-lattrine...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Fichu bout de papier ! (libre) (TERMINÉ) 48fs107/500Fichu bout de papier ! (libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mer 28 Aoû - 0:38
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony ne fut pas surprise d'entendre que cette gamine n'avait pas d'or pour payer l'inscription. En même temps, il n'était pas difficile de remarquer que la jeune demoiselle semblait cruellement manquer de moyens actuellement. Cependant, Harmony ne put s'empêcher de soupirer légèrement. C'était injuste qu'elle ne puisse pas entrer dans l'académie, tout le monde avait le droit d'apprendre, non? Enfin, elle croyait tout de même que la noblesse était supérieure au commun des mortels... Ou pas? Elle ne savait trop rien. Il s'agissait d'une certitude pour elle autrefois, mais depuis quelques mois elle devait avouer avoir une vision tout autre de la chose. En effet, elle avait rencontré plusieurs personnes appartenant au peuple et plus gentil et serviable que les autres membres de la noblesse. Était-ce si différent? Après tout, elle n'avait jamais vu les intrigues dans lesquelles sa famille était plongée.

Attends!

Elle hésita quelques instants. Après tout, ce n'était qu'une roturière parmi tant d'autres, mais celle-là semblait différente. Après tout, elle avait parlé de démon. Serait-ce possible qu'elle vienne d'une des villes que les démons avaient prises? Serait-ce possible qu'elle soit seule ici, dans cette ville? Au fond, elle connaissait bien ça. Elle-même avait été abandonnée seule, livrée à elle même, dans cette grande ville. Certes, on la surveillait en quelque sorte, mais au final elle avait été seule longtemps avant de trouver des gens vers qui se tourner.

Je vais payer ton inscription. Nous n'aurons qu'à dire que tu me seras redevable.

Sur ses paroles, elle reprit la fiche d’inscription entre ses mains et la porta à la femme responsable de l’accueil, lui souriant en déposant la somme convenue, une somme impressionnante pour une roturière, mais tout à fait banale pour une femme de la noblesse comme elle. Une fois ce petit détail accompli, elle revint rapidement vers elle, lui souriant toujours en passant une main dans ses longs cheveux rouges.

Voilà, tu es maintenant l'une des nôtres. En attendant que tu sois officiellement inscrit, tu peux me parler un peu de toi? Je dois avouer que c'est la première fois que je vois un elfe bleu.

Harmony avait dit cela d'un ton parfaitement innocent. Si elle avait été déplaisante, elle ne s'en rendait pas forcément compte. À vrai dire, elle était réellement intéressée par cette gamine à la peau bleue et aux longues oreilles pointues. Même si la discussion aurait été plus intéressante après une douche... Bon, elle pourrait toujours lui faire prendre un bain après!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 19:08
Devinez-quoi, la belle fille m'a rattrapé et payé mon inscription comme si c'était juste une choppe de bière ! Alors qu'elle venait de me dire que ça coûtait bonbon ! Elle devait en avoir dans les poches moi j'vous dis ! J'étais sur le cul... je bafouillais en lui demandant "z'avez mis combien là ?" D'habitude je laisse pas les gens m'payer des trucs, question de fierté tout ça... mais bon vous auriez fait quoi à ma place ? J'allais pas cracher d'ssus hein ? Enfin c'était quand même trop beau pour être vrai ce gentil conte de fée, moi je cherchais anguille sous roche. Elle disait que je lui était maintenant redevable, moi j'me méfiais, y'en avait des gentils richous qui avaient voulu faire de moi leur animal de compagnie... j'préférais mett' les choses au clair tu vois ? Alors j'y dis "C'est gentil mais je f'rais pas tout c'que tu voudras ma mignonne, je suis pas une esclave...".

En plus elle commençait à s'extasier en disant "oh, le joli elfe bleu, j'en ai jamais vu des comme ça". Je soupirais, et oui j'allais encore devoir expliquer à une terrienne ce que la plupart des marins savaient. Parfois, même les non mages étaient mieux renseignés. "Y'a qu'ceux qu'y connaissent rien qui nous appellent les bleus, c'est pas très poli d'ailleurs mais tout le monde le fait à terre donc bon... Entre nous on s'appelle les Aerphen, les elfes des mers quoi, on vit au bord de l'eau ou sur des bateaux. Ma tribu vit sur une caravelle qui s'appelle l'Alagos, on vit principalement de la pêche en haute mer... Alors qu'est-ce que j'fous là tu me diras ? Ben on a eu la déveine d'être au port quand les démons on prit Melghir, c'était pas beau à voir, j'ai dû me tirer vite fait avec Sariandi. Donc ouais, tu peux dire réfugié si tu veux." Comme elle me demandais des trucs sur ma personne, moi j'lui retournais la question, il paraît que ça s'appelle faire la conversation, haha ! Vu qu'elle avait attaqué fort sur mon physique j'y dis "Et toi c'est quoi ta vie ? Moi j'ai jamais vu de noble avec les cheveux rouges non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Fichu bout de papier ! (libre) (TERMINÉ) 48fs107/500Fichu bout de papier ! (libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Jeu 29 Aoû - 2:00
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony avait payé cette somme, car elle était dérisoire pour elle. Puis, c'était ce qu'on appelait être gentil en quelque sorte. Tendre la main, tout ça. Elle n'avait jamais vraiment agi de la sorte, mais pas par méchanceté. Simplement, dans sa famille elle n'avait jamais eu l'habitude de faire ce genre de chose... Puis dans l'académie tout le monde la fuyait, alors bon. Elle ne pensait pas vraiment à réclamer un dû en échange de sa générosité. C'était simplement une façon de parler, aussi elle pencha la tête, surprise de son hostilité. Est-ce qu'elle avait si mal agit? Elle perdit quelque peu son sourire en s'approcha de l'elfette à la peau de la couleur de l'océan.

Ce n'était qu'une façon de parler. Tu ne me dois rien, je suis simplement heureuse de voir une nouvelle venue dans notre académie. Et puis, ce n'est pas grand-chose pour moi...

Traduction, j'ai de l'or et pas toi. Encore une fois, ce n'était pas le but, mais elle avait tendance à lui dire ce qui lui passait par la tête. Et puis bon, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer qu'elle ne manquait pas d'or. Sa famille continuait de lui envoyer régulièrement de quoi très bien vivre en Targatt. Aussi, une dizaine de pièces d'or pour s'inscrire pouvait avoir l'air d'une forte somme pour quelqu'un vivant presque dans la rue, mais pour une Vertdragon, ce n'était pas grand-chose.

Enfin, elle sembla se mettre en colère lorsqu'elle l'appela elfe bleu. C'était une insulte? Vraiment? Elle afficha une mine sincèrement désolée en notant mentalement le nom de ses êtres. Des Aerphen. C'était plutôt joli comme nom. Elle se surprit cependant à se demander si tous les elfes bl... Pardon, les Aerphen parlaient comme elle. Comme de vieux loups de mer. Probablement, si tous les elfes vivaient sur des navires comme elle. Finalement, elle répéta avoir survécu à des démons. Harmony se sentit obligée d'ajouter.

Ne t'inquiète pas. Cette académie est l'endroit le plus sûr en ville. Même les démons ne peuvent entrer ici!

Finalement, elle lui retourna la question. Ah! Harmony glissa une main dans sa longue chevelure rouge en souriant légèrement. Ses cheveux anormaux lui avaient attiré quelques problèmes lorsqu'elle était plus jeune, mais elles ne les avaient jamais teints. Surtout parce que son père adoptif lui avait dit que sa mère les avait de la mère couleur. Peut-être était-ce une façon pour elle de se rapprocher de sa génitrice. Elle finit par répondre après quelques secondes.

Pour être exacte, je n'ai jamais connu mes vrais parents. Ils sont morts alors que je n'avais que quelques jours. J'ai eu la chance d'être recueillie par le seigneur Vertdragon et sa femme, en Hesandre. J'ai vécu une vie insignifiante pendant près d'un siècle et maintenant me voilà à Targatt depuis un peu moins d'un an pour étudier ici. Désoler d'ailleurs si j'ai été grossière, ce n'était pas mon intention. Oh et pour mes cheveux, je les tiens de ma mère.

Une noble qui s'excuse devant une roturière, sa famille aurait probablement honte d'elle. Mais son père lui avait toujours dit de traiter le peuple avec respect. Elle écoutait donc son conseil, parfois. Peut-être la raison, il était évident qu'elle voulait se rapprocher de cette elfette pour des raisons qui lui était propres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 8:59
Bon, en fait elle me dit que j’avais pas de dette envers elle, bah tant mieux j’ai envie ‘dire ! Enfin, ça veut juste dire que j’peux être sympa avec elle sans penser que je dois l’faire parce qu’elle m’a filé de la thune ! Pis elle me dit que leur palais est bien gardé, ouais j’avais vu ! Et que les démons se pointerons pas là, ouais ça me faisais un belle jambe s’ils attaquaient la nuit ! J’y explique : « J’vois bien que z’êtes bien gardés ici ! Mais moi j’dors à l’auberge donc bon… chais pas si y’a pension complète chez vous mais j’ai toujours pas l’or pour ça. Et pis j’vais pas laisser ma p’tite sœur toute seule la nuit. »

Pi elle me causait de ses parents qu’étaient morts, c’est triste ça, je r’gardais les dieux là haut en faisant une petite prière Aerphen, ça peut pas faire de mal ! « Désolée pour tes parents, t’as de la chance d’en avoir trouvé d’autres », j’lui dis. « T’as un siècle ? Pas mal, moi j’suis qu’un bébé, haha ! Mais t’es pas humaine alors ? Et pis t’inquiète pour le truc des bleus, j’ai l’habitude… »

On faisait la parlotte mais moi j’avais la dalle, j’crois mon ventre devais jouer du clairon en public ! Enfin bon, je la fermais, parait que c’est pas poli d’interrompre une dame avec la trivialité des intestins et des estomacs ! Mais j’me disais que Sariandi devais crever de faim aussi et ça ça m’écœurait. La femme de l’aubergiste c’était une brave dame, elle nous donnait un peu les restes quand y’en avait mais bon… Sariandi aidait un peu mais not’ salaire suffisait pas à payer la chambre et à manger à not’ faim… Alors j’hésitais à y d’mander à la dame si elle avait pas quelque chose à grailler. Mais je crois que mes gargouillis parlaient pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Fichu bout de papier ! (libre) (TERMINÉ) 48fs107/500Fichu bout de papier ! (libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Jeu 29 Aoû - 15:32
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
La jeune demoiselle à la peau bleuté ne semblait pas lui en tenir rigueur pour son appellation apparemment insultante. Harmony ce sentit légèrement rassurer de savoir qu'elle ne lui en voulait pas. Cependant, elle haussa les sourcils devant ses paroles. Elle dormait à l'auberge avec sa petite soeur? Vue l'or qu'elle n'avait pas, certainement pas dans un établissement de luxe. Probablement plutôt un des taudis ou les gardes avaient l'habitude de ce saouler en reluquant les serveuses. Enfin, elle n'était jamais dans ce genre d'établissement, elle avait simplement entendu quelques rumeurs. Après tout, pourquoi aller dans ce genre d'endroit? Si elle souhaitait boire de l'alcool elle avait le meilleure vie d'Hesandre dans sa cave. Enfin, le meilleur selon elle. Dans les faits il s'agissait d'un très bon vin produit dans un vignoble sur les terres des Vertdragon. Ce n'était pas le meilleure, mais c'était discutable. Enfin, selon elle une dame ne devrait certainement pas dormir dans ce genre d'endroit... Surtout pas avec une soeur plus jeune qu'elle. Sans connaître son âge exacte, elle était très jeune. Probablement à peine en âge d'étudier à l'académie, alors sa petite soeur... Enfin, elle commença par rigoler légèrement en répondant à sa question.

En effet, je suis en partie elfique. Mon père était un elfe sylvain. Tu sais, les elfes des bois. Enfin, bref. Voilà pourquoi je peu avoir plus d'un siècle sans trop de problème.

Heureusement, elle avait dissimulé ses canines grâce à un sort comme elle en avait l'habitude. Elle aurait bien pus lui expliquer ce qu'elle était en réalité et la rassurer sur le fait qu'elle ne buvait pas le sang de personne sans leur accord et encore... Mais ayant elle même honte de ses origines vampiriques elle garda la silence. Puis, elle n'avait pas totalement mentit. Son père était effectivement un elfe des bois. Devenue drow, mais à l'époque ou elle avait été conçu il était encore un elfe à la peau clair. Enfin, c'était logique. Sinon elle n'aurait pas une peau aussi blanche.

Alors qu'elle répondait cela, elle s'interrompit quelque seconde en entendant le boucan infernal que dégageait l'estomac de la gamine. Elle devait mourir de faim la pauvre... Ne tenant plus de voir autant de misère devant ses yeux elle secoua la tête en soupirant. Sa famille allait probablement la tuer si elle apprenait ce qu'elle s'apprêtait à faire, mais c'était le plus juste à faire. Aider les plus démunies et tout le tralala. C'était ce qu'il aurait fait. Marinn serait probablement fier d'elle. Enfin, peut-importe.

Une auberge miteuse ou te ne mange pas à ta faim n'est pas un endroit convenable pour toi et ta petite soeur. Il est dommage que notre cité ne soit pas plus solidaire des survivantes comme toi. C'est décidé! Toi et ta petites soeur je vous amène chez moi! J'ai une grand chambre de libre et assez de nourriture pour nourrir toutes l’académie! J'enverra un message à notre directeur qui sera sûrement intéressé à rencontrer de futurs élève qui ont vue ses démons et on survenue.

Sans même prendre le temps de lui demander son avis, elle ce retourna vers la dame qui avait reçu le formulaire d’inscription de l'elfe bleu. Elle lui demanda rapidement de l'informer lorsque le directeur serait disponible pour la recevoir, ce que la gentille dame accepta d'un hochement de tête. Elle sautilla légèrement vers la sortie de l'académie et ce retourna une dernière fois vers Lyrei, un sourire éclatant au visage.

Bon, tu viens? Ta petite soeur et toi aller dormir dans des draps propre et manger à votre faim aujourd'hui. Par les temps qui cours, c'est normal d'aider ceux qui en ont besoin. C'est Marinn qui le dit! C'est notre directeur, tu verra il est jeune, mais très gentil et compétent!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 16:53
Hou, la belle était à moitié sylvaine ! Enfin elle avait été adoptée par des humains donc elle n’avait pas été élevée dans la tradition… Mon sylvain était pas trop mauvais, mais j’pouvais toujours rêver de causer en elfique avec la belle Vertdragon, elle parlait que l’Hésandrin des nobles. D’ailleurs, les gars, l’prenez pas mal mais elle a dit que not’ auberge elle était miteuse. En vrai on sait tous qu’y a pire. Ici le patron et sa femme sont de brave gens ! Pas comme ailleurs où on vend la cliente au premier venu, ou là où on détrousse le chaland pendant qu’il dort sans ses bourses (devniez lesquelles ?).

Mais la princesse me propose une chambre dans son palais, z’y coryez ça ? Moi j’y croyais pas ! J’la r’garde avec des yeux de merlan frit… Elle était sérieuse ? La dernière fois que quelqu’un m’avait dit ça c’était un vieux dégeulasse qui bavait devant moi, enfin lui il avait qu’une chambre, au moins le message était clair ! La dame Vertdragon elle avait l’air honnête, mais y’a des belles qui ont des penchants étranges, alors je freine un peu « C’est gentil m’zelle Vertdragon, ‘fin vous savez elle est pas si terrible cette auberge, c’est à Vodrel, on est pas dans le cercle. Et pis j’bosse pour le tavernier, j’suis pas totalement sur la paille… juste un peu… ‘fin, y’a bien pire que moi ‘savez… pis j’ai pas trop l’habitude de suivre des inconnues, ‘fin vous z’avez l’air bien tout ça mais bon… c’est pas possible d’y loger dans c’t’académie plutôt ? On peut pt’être y d’mander à ce directeur ? J’veux bien l’rencontrer mais c’est pas moi qui lui dirait à quoi ressemble un démon : J’ai pas des yeux dans l’dos moi hahaha ! J’peux te dire que tout le monde avait le feu au cul, s’cusez du langage mais pour certains c’était vrai ! Ch’ui pas resté assister au spectacle moi. »

Ouais, je protestais mais en vrai mon estomac c’était comme s’il lui parlait directement à la belle en lui disant qu’il mangerait bien tout c’qui traine chez elle. Et puis y’avais la p’tite… Donc j’finis par accepter au moins d’aller grailler. « Enfin… si vous insistez je veux bien déjeuner pour commencer… on a qu’à aller chercher Sariandi à la tarverne. »
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Fichu bout de papier ! (libre) (TERMINÉ) 48fs107/500Fichu bout de papier ! (libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Ven 30 Aoû - 17:48
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Suite du rp, ici ----------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: