Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[DisRP Live] Les Sanglots Longs

 ::  :: Lieux Collectifs :: Grand Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DisRP Live] Les Sanglots Longs 48fs500/500[DisRP Live] Les Sanglots Longs Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Dim 8 Sep - 12:54

Cãin/Corvus/Al13/07/2019
Titre : les sanglots longs
Joueurs : Harmony, Cain
Lieu : académie, quelque part dans les lieux communs
----------------------------------------------------------------------------------
Cain cherchait Garreth, comme souvent ces temps-ci, dans l'espoir de rattraper le temps perdu et de renouer avec sa moitié. Alors qu'il avait fouillé la plupart des endroits où le lycan se terrait d'habitude, il finit par commencer à s'éloigner des lieux communs. Peut-être qu'il avait eu envie de s'isoler ? Un bruit attira son attention un peu plus loin, au fin fond d'un couloir désert et jamais emprunté.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><

Chad and Co13/07/2019
Harmony n'avait plu envie de rien par les temps qui courrait. Après avoir vu son corps brisé, c'était son coeur que ce paladin avait réduit en pièces. Elle avait tenté de le détester, mais sans succès. Chaque fois qu'elle repensait à lui, son beau sourire revenait la hanter et les larmes coulaient sur son visage sans qu'elle puisse les contrôler.

Alors depuis maintenant quelques jours elle restait coucher dans un coin sombre du dortoir, se laissant petit à petit mourir. Elle mourrait de faim et ne buvait que des petites quantités d'eau, mais elle était incapable de sortir du lit pour tenter quelques choses. Elle n'avait plus envie de rien...
----------------------------------------------------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al13/07/2019
Cain n'avait même pas remarqua la jeune femme jusqu'à entendre renifler. Une flamme apparut dans sa main pour éclairer davantage la pièce et il fut surpris de constater qu'il s'agissait d'Harmony. Elle avait un air vraiment déplorable. Après un instant, il fit un pas pour reprendre sa recherche. Après tout elle n'était pas son problème. Il s'en foutait. Il ne la connaissait même pas... à part quelques cours en commun. Finalement, il s'arrêta de nouveau en soupirant et avança vers elle, franchissant la dizaine de mètres qui les séparaient.

"Harmony..?"

Appela-t-il doucement.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><

Chad and Co13/07/2019
La jeune femme n'avait même pas entendu Cain entrer dans la pièce où elle s'était réfugiée. À vrai dire... Elle s'en fichait éperdument. C'était comme si le monde avait perdu ses couleurs pour ne plus jamais les retrouver. Elle renifla discrètement, ce qui fut suffisant pour que le jeune homme se retourne vers elle.

Elle ne connaissait Cain Leckard que de nom. Certain disait qu'il s'agissait d'un monstre, d'autre d'un élève comme les autres. Peut-être meilleurs que beaucoup de membres de sa famille. Ce genre de chose, tous les élèves en étaient victimes. Les rumeurs qui courraient sur elle étaient effrayantes...

La jeune femme leva son regard humide et vide d'émotion vers celui qui la dérangeait et souffla.

-Va-t'en...
----------------------------------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al13/07/2019
Ah ouais, elle avait vraiment l'air morte... Il était curieux de savoir ce qu'il s'était passé pour que Miss Allumeuse soit aussi éteinte. D'un autre côté elle lui faisait presque de la peine. Presque. la compassion ce n'était pas son fort.
Il s'approcha d'elle malgré sa demande à ce qu'il fasse l'inverse.

"Qu'est ce qu'il se passe ? Tu veux en parler ?"

Bah quoi ? ce n'était pas ça que les lumineux disaient pour faire croire qu'ils étaient sensibles au sort des autres ?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co13/07/2019
Harmony restait en boule sur le lit, regardant le jeune homme de son regard éteint. Avec cette faim qui lui griffait les entrailles, elle n'avait presque plus d'énergie magique. Surement pas assez pour lire son esprit, cependant son ton de voix semblait rassurant. Il était vraiment inquiet?

Elle leva légèrement la tête, refusant d'embêter une autre personne avec ses problèmes. De plus, une douleur vint lui déchirer le coeur. Elle avait stupidement cru que Marinn viendrait peut-être la voir pour s'excuser. Mais il n'était jamais venu... Jamais.

-Non... Je veux juste être seul...

Elle détourne les yeux, essayant de faire taire cette envie qu'elle eût de planter ses canines dans sa peau pour ce régaler.
--------------------------------------------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al13/07/2019
La jeune femme semblait vraiment aux aboies. Cain n'imaginait pas ce qui avait pu l'amener à se laisser aller ainsi, à dériver au point d'être dans un tel état. Lui qui avait subi pas mal, il fallait l'avouer, n'avait jamais été aussi atteint. Ca devait être terrible !Du moins c'était ce qu'il imaginait pour la terresser ainsi au point qu'elle s'isole, elle qui aimait autant briller et attirer l'attention.
Il inclina la tête sur le côté un instant pour l'observer, comme si changer légèrement l'inclinaison lui permettait de la considérer différemment. Voyant que ça ne fonctionnait pas, il s'approcha encore de quelques pas jusqu'à se poster devant elle et s’accroupit pour tenter d'alpaguer son regard. C'était le premier truc nécessaire pour faire parler quelqu'un à ce qu'il paraissait.

"C'est donc pour ça que je vais rester."

Lui lança-t-il avec un sourire faussement taquin, juste pour lui faire comprendre à mi-mot qu'il avait noté la différence de comportement juste flagrante et qu'il était un peu plus têtu que ça.

"Je suis plutôt un expert lorsqu'il s'agit d'isolement et je vois très bien que ce n'est pas vraiment ton choix. Il s'est passé quelque chose ?"

Le jeune Leckard remarqua seulement à ce moment là ses canines. Ok... Il n'avait jusque là jamais capté qu'il s'agissait d'un vampire. Elle se déplaçait sans bague de jour pourtant ? Hybride..? C'était de plus en plus intéressant. Lentement, il matérialisa une petite lame grâce à sa pyrokinésie et s'entailla la paume de la main. Il avait géré Hedryan, il saurait sans doute la gérer elle si elle se laissait trop aller. Il la lui tendit malgré les hurlements mentaux d souvenir de Drake. Ouais... ouais... donner son sang pour un sorcier c'était stupide. Il le savait. Mais la curiosité l'emportait.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co13/07/2019
Harmony continuait de garder la tête basse, appuyer contre l'oreiller du lit dans lequel elle c'était réfugier depuis quelques jours maintenant. Elle lui avait dit de partir, pourtant ce jeune homme semblait vraiment obstiner. Elle ne répondit même pas à son commentaire. S'il voulait rester pour observer le monstre qu'il le fasse. Elle s'en fichait...

Cependant, elle sentit une odeur particulière emplir l'air. Elle renifla et leva la tête, fixant le filet de sang couler sur son poignet. L'eau lui vint à la bouche alors que son regard prit la tête du sang. Elle avait tellement soif...

Cependant, elle réussit à enfouir sa tête contre son oreiller et gémissante légèrement de peur. Elle avait presque perdu le contrôle. Encore. C'était bien ce qu'elle disait... Elle n'était qu'un monstre.

-Je vais très bien... Va-t'en. Tu as mieux à faire que de t'occuper de moi!

Elle avait dit cela sur un ton légèrement cinglant, elle qui pourtant détestait monter le ton et faire preuve d'agressivité.
-----------------------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al13/07/2019
Cain fronça les sourcils en pinçant les lèvres, déçu de son attitude. Elle avait une bonne volonté déjà pour ne pas céder à l'appel du sang. Sans doute. Au ton qu'elle employa pour le rembarrer, le jeune homme répliqua au tac o tac sur un ton similaire et autrement plus froid.

"Oui, il est clair que j'ai mieux à faire alors dépêche toi de répondre si tu veux que je m'en aille rapidement. Je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé mais tu ferais peut-être mieux de te bouger au lieu de t'apitoyer sur ton sort !"

Ce n'était pas de sa faute, il détestait voir des personnes se laisser aller de la sorte plutôt de se battre. Même si il ignorait ce qui lui était arrivé exactement. Peut-être que sa famille était morte après tout ? Il n'en savait rien.
Il approcha sa main ensanglantée d'elle, prêt à lui redresser la tête pour qu'elle se nourrisse un minimum.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co13/07/2019
Harmony gardait toujours la tête contre son oreille, refusant de laisser aller ses pulsions en buvant le sang de ce jeune homme. Cependant, il était tenace. Et le ton menaçant qu'il employait n'aidait en rien la jeune femme à se détendre, bien au contraire. Tout son corps se tendit de peur et un sanglot la secoua alors qu'il continuait de la narguer avec cette odeur délicieuse et sanglante. Elle souffla.

-Va-t'en... Je t'en supplie... Laisse-moi tranquille...

----------------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al13/07/2019
La regarde un instant en silence, incrédule avant de soupirer et de sortir un mouchoir en tissu pour s'enrouler la main avec. En une seconde il avait oublier sa bonne résolution d'être "gentil" et "bienveillant". Elle le suppliait ? Sérieusement ?

"Personne n'apprécie les faibles sauf pour s'essuyer les pieds dessus. De ce que j'ai vu en cours tu n'es pas ce genre de personne. Evite de le devenir en te laissant sombrer ou tu finiras vraiment comme une moins que rien."

Il fit volte-face et s'éloigna de quelques pas avant de s'arrêter. Non, en fait ça le saoulait vraiment trop de voir un spectacle aussi déplorable. Il jura entre ses dents et retourna vers elle et s'allongea sur le lit à côté d'elle, en silence, en fixant le peu qu'il discernait du plafond.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><

Chad and Co13/07/2019
Harmony ferma les yeux, pleurant silencieusement en le regardant tourner les talons et partir. Elle pourrait retrouver sa solitude. Elle n'aimait pas être coupée des autres, mais elle n'avait plus envie de rien et surtout, elle ne voulait pas prendre le risque de recroiser celui qui lui avait brisé le coeur. Si seulement elle pouvait tout oublier du jour au lendemain... Oublier qu'elle avait aimé... Qu'elle avait été violée et qu'elle n'avait plus la force de rien fait.

L'amour était un sentiment à la fois beau et terrible. Lorsqu'elle était avec Marinn, elle était heureuse au deva de tout ce qu'elle avait connu. Mais depuis qu'il l'avait rejeté, elle souffrait chaque seconde de chaque journée. Plus elle essayait de l'oublier, plus il hantait ses pensées. C'était... Quelques choses d'horrible.

Elle sursauta légèrement en sentant quelqu'un se coucher dans le lit. Elle ouvrit les yeux et croisa le regard du jeune Leckard qui la fixait toujours. Quoi... Il n'était pas parti, celui-là? Logique... Il voulait encore abuser d'elle comme ce vampire l'avait fait. À cette pensé, elle ce mit à trembler et recula jusqu'à ce que son dos frappe le mur, toujours couché dans le lit.

-P...pourquoi tu... tu restes...
-------------------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al13/07/2019
C'était une bonne question en vérité. Il détourna le regard une seconde plus pour le faire le point sur sa vraie motivation. Si la curiosité avait bien été son moteur premier, on ne pouvait plus dire que c'était le cas actuellement si ? Non... pas vraiment. Au prix d'une hésitation, il finit par répondre le plus simplement du monde.

"Parce que j'ai été brisé plus souvent que tu ne peux l'imaginer et que je sais que j'aurai aimé alors que quelqu'un s'en préoccupe à défaut de pouvoir m'en extirper moi-même."

Après un instant supplémentaire, il se redressa pour se mettre dos à elle et souleva sa chemise, révélant toutes les cicatrices qui striaient son dos. C'était en fait plus ou moins la même chose sur son torse mais il n'allait pas se déshabiller complètement non plus. Sans un mot et après un instant supplémentaire, il se rallongea et lui adressa un demi-sourire gêné.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><

Chad and Co13/07/2019
Harmony regarda le dos du jeune homme, ouvrant de grands yeux compatissant en voyant les nombreuses cicatrices. D'une main faible et tremblante, elle effleura l'une d'entre elles, reconnaissant la marque laissée par un fouet. C'était comme ça comme punissaient les criminelles sur les terres de la famille Vertdragon. L'une des nombreuses méthodes...

-Je... Je voulais juste qu'il me regarde... Qu'il m'aime...

Il serra l'une de ses couvertures contre elle dans un geste enfantin, mais rempli de tendresse et de souffrance en soufflant ses quelques mots. Le simple fait de les prononcer ouvrait la faille béante qui ne cicatriserait surement jamais en elle. Elle ne parla pas de son viol ni de sa famille. Même si ça situation état le résultat d'un ensemble, elle ne voyait que la pointe de l'iceberg actuellement.
----------------------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al13/07/2019
Cain sentit la main de la jeune femme effleurer une de ses cicatrices. Il n'en avait pas honte. Plus depuis ces dernières années mais ça n'avait pas toujours été le cas. Finalement et contre toute attente, elle se mit enfin à parler. Ah... une peine de coeur. Il en avait entendu parler. A priori c'était douloureux. Il soupira doucement, de compassion, ou du moins d'une chose qui s'en approchait.

"Je ne suis pas vraiment le mieux placer pour parler d'amour. Je ne pense pas en avoir déjà reçu et ne suis même pas certain de d'être capable d'en donner. Je sais juste que tu ne devrais rien attendre des autres. Ainsi tu ne serais pas déçue. Place tes espoirs en toi-même, en tes propres forces pour ne dépendre de personne. N'avoir de comptes à rendre à personne."

C'était presque son dogme personnel en fait qu'il lui comptait. Il ignorait si c'était une bonne ou une mauvaise chose mais c'était ainsi qu'il fonctionnait, même si il était forcé d'admettre que ça n'avait pas toujours été une réussite.

"C'est souvent plus difficile, mais au moins tu sais ce que tu reçois est mérité. L'amitié comme l'amour je suppose."

Pour tenter de lui remettre un peu de baume au cœur il conclut.

"Sinon tu peux aussi te venger de cette personne et la faire souffrir mille morts. Ca aura le mérite de te défouler."

C'était dit sur le ton de la plaisanterie, même si... c'était quelque chose qu'il pourrait aisément faire.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><

Chad and Co13/07/2019
Harmony fixait un instant le jeune homme qui tentait de lui donner sa façon de penser... Bien maladroitement. Cependant, elle devait avouer qu'il avait raison. Cet amour était en train de la tuer à petit feu... Seulement, elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir rejeté la monstruosité qu'elle était. Certain pour lui dire qu'il y aura bien un homme qui pourra l'aimer et la rendre heureuse, ce qui était sans doute vrai. Mais actuellement, elle ne voulait que celui qui lui avait brisé le coeur.

-Tu... Tu as sans doute raison... Mais je n'y peux rien...

Elle ferma les yeux, se laissant bercer par la présence du jeune homme. Son aura avait beau transpirer le mal, il n'était pas si méchant au fond. Et après ses longues journées sans personne près d'elle, ça lui faisait du bien de parler un peu. Cependant, ses paroles firent grogner la jeune femme. Se venger... Lui faire du mal...

-Jamais. Jamais je ne pourrais lui faire du mal ou me venger... Il... Il ne le mérite pas... C'est moi qui ne... Ne suis pas assez bien pour lui...

Elle en était convaincue maintenant. Elle n'avait aucune valeur. Son corps était décadent et les autres jeunes femmes de l'académie étaient bien mieux qu'elle. Plus gracieuse et moins... Moins comme elle.

-Si c'est tout ce que tu avais à me dire... J'aimerais rester seul...
------------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al13/07/2019
" 'pas assez bien pour lui' ? Non mais tu t'entends parler ? Je conçois que tu ne veuilles pas lui faire de mal. C'est.... honorable je suppose?"

Il grimaça légèrement sur la fin de sa phrase, peu convaincu de ce qu'il avançait et poursuivit et se relevant.

"Ce n'est pas en restant à ressasser que la douleur va s'estomper. Et je t'accorde qu'elle sera toujours là même en te forçant à bouger. Mais au moins ainsi tu finiras par ne plus y penser. Je te propose un truc. Tu veux que je m'en aille, et moi je veux que tu te ressaisisses. Donc je te laisse le choix entre trois solutions : 1) tu me racontes tous tes malheurs et je fais le psy, au risque que tu finisses par te suicider parce que je suis pas visiblement pas doué là-dedans, et si tu survis à ma thérapie je te laisse. 2) tu te nourris au moins en acceptant quelques gorgées de sang et ensuite je te laisse. 3) tu te lèves, tu m'accompagnes en ville faire une course et ensuite je te laisse."

Il marqua une courte pause.

"Qu'est ce que tu choisis ?"
Dans tous les cas il ne la laisserait pas seule toute suite, pas tant qu'elle n'aurait pas montré un vrai "mieux". D'après ses propres critères évidemment.
oui il était tenace. Toujours. C'est pour ça qu'il était en vie, c'est pour ça qu'il était puissant.
"Tu rejettes l'idée de te venger, soit. Mais si ce n'est pas lui il y a bien quelqu'un sur lequel tu aurais envie de te défouler non ?"

Chad and Co14/07/2019
Harmony ce releva quelque peu sur ses coudes, fixant ce jeune homme qui restait obstinément près d'elle, tentant de jouer au psychologue. Pour la première fois depuis plusieurs jours un très léger sourire franchit ses lèvres. Se confier? À lui? Elle se tendit légèrement et souffla.

-Tu... Tu promets de ne rien dire?...
------------------------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al14/07/2019
Enfin le signe d'une petite avancée ! Il hocha la tête en silence avant de confirmer.

"Promis"
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co14/07/2019
Harmony renifla légèrement et sortie des couvertures, dévoilant qu'elle ne portait qu'une robe de nuit de satin. Ce qui pourrait être magnifique si ce n'était de l'état de sa porteuse.

-J'ai... J'ai été envoyé ici par ma famille pour leur servir... D'arme. À mon arrivée tout le monde m’a rejeté à cause de mon sang... Lorsque j'ai voulu en savoir plus sur mon père, ce vampire m'est tombé dessus et ma... Ma...

Le reste de la phrase s'étouffa dans sa gorge, mais Caïn pouvait sans conteste comprendre la suite. Harmony était une magnifique jeune femme et Hedryan connue pour ses penchants sadiques et pervers.

Marin a été tellement gentil avec moi... Il passait du temps avec moi et... Je l'aimais... Mais il m’a rejeté... Parce que je ne suis qu'un monstre...

Elle éclate en sanglot en se recroquevillant sur elle même, honteuse de tout ce qui s'était passé depuis son arrivée en ville il y avait un peu moins d'un an.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al14/07/2019
Cain l'écouta avec attention sans l'interrompre. Pour le coup de sa famille, malheureusement c'était visiblement l'envie de toutes les familles nobles que d'avoir des mages de guerre à disposition. Ca n'avait hélas rien d'étonnant. Par contre, elle parlait de son sang. Pourquoi ? Parce qu'elle était une hybride ? Oui, il est vrai que beaucoup les prenaient pour des aberrations. A priori elle ne connaissait donc pas sans père si elle était partie à sa recherche. Mais lorsqu'elle mentionna un vampire qui... il avait fait quoi d'ailleurs ? Il s'était nourri ? l'avait violentée ? Alors qu'il formait ces théories, un doute s'insinua dans ses idées. C'était qui ce vampire...? Ca ressemblait trop à celui de sa connaissance mais c'était peu probable. Quoi que, c'était un des seuls à agir constamment en dehors des lois. Il posa une main qui se voulait réconfortante sur le somme de son crâne, tapotant doucement sa tête de manière très maladroite. Elle finit par évoquer Marinn. Ah... c'était lui son amoureux. Cain esquissa un sourire une seconde avant de reprendre.

"Je sais que c'est délicat mais.. est ce que tu connais le nom de ce vampire ?"

Il devait estomper le doute. Et si ce n'était pas Hedryan, Cain aurait une nouvelle cible pour s'entrainer. Finalement, il reprit laparole pour aller sur une note plus joyeuse. Non, disons juste moins déprimante.
"J'ai pas mal de soucis avec les... lumineux disons. Ceux qui pensent l'être du moins. Toutefois Marinn est sans doute le seul avec qui on puisse parler sans a priori. Et pour le connaitre depuis plus longtemps que toi, je ne pense pas qu'il t'ai rejeté à cause de ton sang. Je me trompe ? Est ce qu'il t'a dit que ça venait de là ? De toi je veux dire ?"

Cain retira la main de sa tête et continua.

"Quand à ta prétendue monstruosité, au moins n'es-tu pas un être artificiel créé dans le but d'être possédé par un autre. Tes parents ne t'ont pas vendus pour simplement préserver leur petite vie tranquille."

C'était là encore mentionné sur le ton de la plaisanterie mais tout était pourtant vrai. Il ne comptait pas s'apitoyer sur son propre sort, simplement lui montrer qu'il y avait pire et qu'elle se fourvoyait concernant sa monstruosité.

"De mon point de vue, la nature a fait un merveilleux travail avec toi."

Il ne se rendit compte qu'une fois la phrase sortit de sa bouche que c'était presque de la drague. Pour couper court à ce genre d'idées, il se remis en position assise et reprit.
"Tu n'as rien d'un monstre. Et si Marinn ne te rend pas ton amour d'autres le feront sans aucun doute. Hypnotise les au pire."
encore une piètre tentative sans doute de la faire rire un peu.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co14/07/2019
Harmony leva son regard mouillé vers le jeune Leckard, reniflant timidement en écoutant ses paroles. Même si la douleur était toujours aussi forte, elle devait avouer que ses paroles lui faisaient le plus grand bien. Cependant, lorsqu'il demanda le nom de ce vampire, la jeune femme se tendit immédiatement et elle recule légèrement, détournant le regard de peur et de honte devant la vérité de cette nuit.

-Il... Il s'appelle... Hedryan... Il est mort maintenant...

Elle avait espéré que sa mort lui apporte du réconfort, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Elle était toujours aussi troublée, même si ses rêves torrides n'étaient plus revenus la harceler depuis. Oui, ses rêves... Elle en avait terriblement honte et le simple fait de repenser à tout ce qu'elle faisait dans ses songes la fit rougir.

-Je suis sûr que ça vient de moi...

Il n'y avait pas d'autre explication pour elle. Si Marinn l'avait rejetée, c'était à cause de ce qu'elle était. Cependant... Elle avait souvenir d'une scène en particulier. Alors que son esprit avait caressé le sien, elle avait semblait voir une larme sur son visage. Elle avait dû rêver, pourquoi pleurait-il pour ça...

-Oui... Oui, tu as sans doute raison... Mais je ne veux pas de l'amour d'autrui... C'est le sien que je voulais et il me l'a refusé...

Sur ses paroles, elle enfouit son visage dans son oreiller, souffrant toujours autant malgré les paroles rassurantes de Cain. Elle n'avait même pas souri devant sa remarque qu'elle pouvait les hypnotiser. Comment pourrait-elle s'épanouir dans une relation basée sur le mensonge...
---------------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al10/08/2019
Finalement, elle finit par avouer le nom de la personne qui lui avait causé autant de mal, en plus d'avoir eu le coeur brisé par Marinn bien sur. Cain se crispa. Hedryan avait beau être mort, on découvrait même après sa disparition encore certains de ses méfaits.

Je sais. C'est moi qui l'ai tué. Annonça-t-il d'un ton glacial.

Elle mentionna que... quelque chose venait d'elle. Il était de coutume que les filles s'accablent de tous les maux. Cain soupira, sa patience commençant à s'épuiser.

La seule chose qui vienne de toi c'est ton état de faiblesse actuel. Pour le reste, ce connard sadique est plus retors que tous les membres de ma propre famille.

Ce n'était pas tout fait vrai mais qui s'en soucierait ? l'essentiel était de lui faire comprendre qu'elle devait se reprendre en mains et que ce dégénéré ne devait certainement pas la faire douter d'elle. Comment le lui faire comprendre ? Il pourrait toujours lui avouer ce qu'il s'était passé... Non. C'était trop gênant. Cain avait trop de fierté pour en arriver là. Il ne la connaissait pas vraiment après tout. Donner son sang était une chose, partager un évènement aussi... honteux en était une autre. Quoi que... c'était le vampire qui avait fini crâmé. Donc il avait fini par gagner. Elle continua en parlant de son amour pour Marinn et fondit de nouveau en larmes. Cain se senti légèrement démuni devant une telle réaction. Ce n'était pas comme si "l'amour" était une élément déterminant dans une vie. La sienne en avait été presque totalement dénuée et il ne s'en sortait pas si mal... de son point de vue.
C'est un deuil comme un autre. Fais le. Et remets toi en marche sans te retourner.

Les souvenirs de sa dernière visite à sa mère lui revinrent en mémoire. Oui, qu'on refuse un amour pouvait être douloureux. Mais il fallait continuer à avancer. Chacun le faisait à sa manière mais Cain n'était pas certain que pleurer l'aiderait. Oh et puis merde ! Dans le fond qu'est ce qu'il en avait à faire ?! Voilà qu'il perdait son temps à essayer d'aider une pleurnicharde ?! ... il se transformait en Garreth ou quoi ? Le jeune Talmar grimaça légèrement.

Tu veux éliminer Marinn ?

Finit-il par lui demander à mi-mot en se disant que c'était sans doute la réaction que lui aurait eu.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co10/08/2019
Tout le corps d'Harmony se crispa lorsque le jeune homme devant elle finit par lâcher d'un ton glacial qu'il était le meurtrier d'Hedryan. Il était donc mort et... Et c'était lui qui l'avait tué. Elle leva un regard certes humide, mais rempli de reconnaissance vers lui. Il était mort... Elle n'aurait pas dû se réjouir d'une telle nouvelle, pourtant elle se sentait soulagée d'un terrible poids.

-C'est... Une bonne nouvelle. Merci...

Malgré tout, l'impatience de ce jeune homme commençait à être perceptible. Elle hoqueta en se forçant à se calmer, ayant un succès assez mitigé. Harmony secoue légèrement la tête devant ses paroles.

-J'aimerais bien... Mais... Je n'y arrive pas..

C'était une réalité. Qui en ce monde aimait volontairement souffrir. Ce n'était pas sa faute si elle aimait un homme qui ne lui rendait pas son amour. Finalement, le jeune homme lui proposa de le tuer. Sans même réfléchir à ses actions, elle sauta à la gorge du jeune homme.

Elle le plaqua contre le lit, possédant une force insoupçonnée dans un tel état de faiblesse. Une fois au-dessus du jeune homme elle planta son regard rouge sang dans le sien et ouvrir légèrement la bouche, montrant ses canines.

-Personne ne lui fera de mal!
----------------------------------------------------------

Cãin/Corvus/Al10/08/2019
Visiblement elle avait enfin une réaction. C'était plutôt une bonne chose... du moins c'en serait une si seulement elle ne lui avait pas sauté à la gorge. Il s'était laissé surprendre si bien qu'il se retrouvait sous elle. Bon... au moins elle avait quelques instincts de vampire c'était aussi presque une bonne nouvelle. Restait plus qu'à trouver une idée lumineuse.

Je n'ai jamais dit que je le tuerai. Je t'ai simplement demandé si tu avais de tels élans envers lui. Visiblement tu es assez stupide pour ne pas en avoir et défendre celui-là même qui t'a mise dans un tel état. Bravo. Quelle noblesse d'esprit.

Ironisa-t-il en se permettant presque de rire. Il faut dire que si elle approchait un trop ses crocs elle finirait cuite comme un porcelet. Elle avait beau avoir plus de force que lui, elle ne lui faisait pourtant pas spécialement peur. C'était peut-être une erreur. mais c'était comme ça.

Quand à ta pseudo menace, sache que tu dois être crédible dans le rôle que tu choisis, à savoir celui de vampire assoiffé. Tu as refusé le sang que je proposais aussi, je t'imagine mal me vider. Donc... Lâches moi.

Le ton de sa voix s'était fait autoritaire et plutôt froid sur la fin.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Comardi dernier à 01:48
Harmony se crispa légèrement à ses paroles et finalement obtempéra en s'écartant de son torse. Il fallait dire que sa voix et son ton... Elle en avait un peu peur en vérité. Elle s'assoit donc piteusement sur le lit en gardant la tête basse.

-Oui... Pardon... Je ne sais pas ce qui m’a pris...

En fait, elle le savait très bien. La simple idée d'imaginer Marinn mort réussissait à provoquer un violent sentiment qui lui donna presque la nausée. Entre la haine profonde et la tristesse. Elle finit par demander, hésitante.

-Je... Enfin... Tu peux partir, tu sais... Je... Tu n'as pas à t'occuper de moi...
----------------------------------------------------

Cãin/Corvus/AlHier à 22:46
Enfin libéré, il se releva et la contempla une seconde avec dégout. C'était si simple de l'impressionner ? De la faire lâcher ? Pas étonnant qu'elle se soit faite violer. Et si elle refusait de faire les efforts pour aller mieux au fond qu'est ce qu'il y pouvait ? Il avait assez pris sur lui. Ce n'était visiblement pas dans sa nature. Lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait partir ça suffit à finir de l'énerver.

Tu es faible et réellement pitoyable. Si tu souffres tant, pourquoi ne pas en finir définitivement ?

Lâcha-t-il en espérant à moitié que des paroles aussi abruptes et "méchantes" la ferait réfléchir, réagir, se ressaisir. mais une chose était sure, il ne serait plus là pour le voir. Il avait assez perdu de temps. Il matérialisa un couteau qu'il laissa tomber devant elle sur le lit. Sans attendre son reste, il tourna les talons. De son point de vue, il lui faisait une fleur. Si une simple pseudo amourette la fouttait dans un tel état, elle n'était pas faite pour ce monde. Cain s'en alla.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: