Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le monde n'est que chaos. (Terminé)

 ::  :: Créer votre Personnage :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le monde n'est que chaos. (Terminé) 48fs129/500Le monde n'est que chaos. (Terminé) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Mar 28 Mai - 21:36
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127

Lilianna Erkelion

«La liberté avant tout»

Identité

  • Espèce : Hybride Humain et Yamilo

  • Âge : 32 ans

  • Orientation sexuelle : Un peu de tout

  • Originaire de Targatt ? Non
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? : Non

    • Si non, quand y êtes-vous arrivés ? : Il y a quelques semaines, avec Adhil.

  • Métier : Chasseuse de démon de la congrégation de l'ombre.

  • Alignement : Loyal mauvais

  • Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : Hum huuuuum.
Pouvoirs

  • Énergie magique canalisée : Négatif.

  • Pouvoir personnel 1 : Téléportation: Le pouvoir de famille le plus rependu dont elle à hérité. Il fonctionne de façon bien plus limpide que les autres magies du même type, agissant beaucoup plus rapidement et avec plus de précision. Ainsi, je peux me téléporter ou je le souhaite sans limites de distance, tant qu'il s'agit d'un lieu que je peux voir visuellement ou encore d'un lieu qu’ou j'ai déjà mis les pieds. Je peux aussi téléporter des objets ou des personnes avec moi, même si la demande en énergie est plus grande.

  • Pouvoir personnel 2 : Soulagement de l'âme: Ce sort porte assez mal son nom. Il ne s'agit pas d'un réel soulagement, même si ça se défend. Il s'agit plutôt d'une magie qui permet de contrôler l'âme d'une personne à sa guise. Lorsque l'on contrôle l'âme, on contrôle le corps et l'esprit s'est connu. Ainsi on peut contrôler une personne comme on le souhaite, mais aussi procéder à une purge de son organisme en le débarrassant de tout magie, seau ou lien qu'il peut posséder. Finalement, il peut aussi interchanger les corps. Seulement, ce n'est pas éternel, on ne peut échanger deux âmes que pendant une période de 3 heures avant que les âmes ne réintègrent naturellement leurs corps d'origine.

  • Type de magie préférée : Magie élémentaire et magie spirituelle

  • Type de magie inconnue : Magie blanche et invocation.


Caratéristiques

Vous disposez de 70 points à répartir comme vous le souhaitez. Si vous êtes un directeur ou un personnage spécial pour la trame, vous pouvez avoir jusqu'à 80 points à répartir. Les caractéristiques ne sont là que pour aider au jeu à voir quels sont vos points forts et faibles.
  • Force : 12

  • Consitution : 10

  • Dextérité : 18[/b] :
  • Intelligence[i]15

  • Sagesse : 5

  • Charisme : 10




Histoire

« The chosen one »

Lilianna est née dans la famille Erkalion de l'empire. Il s'agit d'une famille respectable et importante, occupant une place de choix au sein de l'empire d'Istumia. Malheureusement, Lilianna n'est pas exactement née dans de bonnes conditions. Fruit de l'union interdit d'une femme de la famille Erkalion et d'un Yamilo. Elle a presque été tuée à la naissance, mais elle fut sauvée par la matriarche de la famille. Elle fut ainsi élevée dans la tradition, dans le but très probable d'en faire une prêtresse, comme beaucoup de femmes avant elle. Seulement, il est bien vite apparu qu'elle ne pourrait sans doute jamais se comporter comme une prêtresse. Ainsi, elle fut envoyée à ses 13 ans dans le seul endroit qui pourrait éventuellement en fait quelques choses. La congrégation de l'ombre.

Elle passa les années suivantes à s’entraîner pour avoir le droit de rester dans cet endroit qui lui promettait une liberté totale en échange de ses services. Finalement, après de longues années elle fut officiellement intégrée à la secte et commença ses missions pour le compte de l'empire. Elle n'avait jamais vraiment cru en Istumia. Elle considérait cela comme inutile. Bien sûr, elle ne remettait pas en cause l’existence des dieux ou leur importance, mais elle n'en faisait pas une préoccupation majeure. Il existait, voilà tout.

Elle réussit agréablement bien ses premières missions et prenait de plus en plus de plaisir dans le fait de retrouver sa liberté, si bien que sa famille la réintégra dans ses rangs. Elle était donc devenue la protectrice de sa famille en quelque sorte... Même si elle était principalement leur lame dans l'ombre contre les sorciers. Enfin... Ce n'était pas si mal.

Sa plus grande mission est arrivée il y a quelque temps. On lui avait ordonné d'enquêter sur une liche qui apparemment ferait son office près d'Hesandre. Comme tous les membres de l'empire, elle avait été élevée dans l'idée que la nécromancie était un crime horrible. Ainsi elle n'hésita pas longtemps avant d'accepter. Une fois sur les lieux du crime, elle remarqua un combat entre cette liche et un moine de l'empire qui semblait être en mauvaise posture. En même temps, affrontez une liche tout seul... Il fallait être suicidaire. Heureusement, elle entra dans la danse à cet instant. La liche était affaiblie par le combat et Lilianna en profita pour lui porter le coup de grâce et détruire cette abomination.

Après cette victoire, elle décida de suivre ce moine de loin, profitant de ses combats comme divertissement. Enfin... Autant que possible dans la cité magique de Targatt.



Physique

« The pretty one »

De taille moyenne, 1m60 pour 60 kilos, Lilianna est une belle femme svelte et bien proportionner. Elle porte ses cheveux roses un peu plus bas que l'épaule, la plupart du temps nouer pour être plus pratique. Ses vêtements sont faits pour être pratiques. Donc des vêtements près du corps moulant légèrement sa silhouette ainsi qu'un capuchon qu'elle met parfois. On ne peut pas dire qu'elle est surarmée, préférant de loin user de sa magie que d'arme plus conventionnelle, mais elle porte quand même un sabre à la hanche dont la lame est plus solide et lourde qu'un sabre ordinaire pour permettre aux éléments qu'elle manipule de l'envelopper sans briser l'arme. Ainsi elle porte aussi généralement une cape de couloir noire pour cacher ses vêtements souvent plus clairs. Son équipement quant à lui varie énormément, mais elle ne porte jamais d'armure. Trop encombrante.




Caractère

« The clever one »

Lilianna est quelqu'un de, disons dispersé. Si du sang de Yamilo coule dans ses veines, elle est bien plus humaine dans son comportement. J'entends par humaine, dispersé et légèrement chaotique dans ses actions. Bien sûr, elle est fidèle à la congrégation de l'ombre qui est comme une seconde famille pour elle, mais elle ne peut s'empêcher d'emmerder un peu sa hiérarchie et de voir jusqu’où elle peut aller. Elle aime vivre à fond et sait qu'elle pourrait mourir pendant chaque mission. Ainsi elle profite de la vie à fond en se fichant des lois de l'empire. Bien sûr, les membres de sa famille n'apprécient pas vraiment ses méthodes, vu son âge, une femme des Erkelion d'Istumia serait déjà mariée avec une famille. Bien sûr, les occasions ne manquent pas, mais elle n'est guère intéressée par le fait de se marier et de se poser quelques part. Lilianna est une femme d'action qui se repose rarement. Elle est légèrement arrogante, mais tout ceux qui l'on côtoyer disent qu'au final, elle était plutôt plaisante à vivre. Elle ne se prend pas la tête et prend la vie comme elle vient. Elle rigole, bois, et ne ce prive pas de s'amuser avec les hommes qui passe près d'elle. Même si ses tendances dominantes ne sont pas courantes dans les mœurs de l'empire. Bref, une bonne vivante qui profite de la vie et emmerde un peu les gens coincés qu'elle trouve. Ce qui explique pourquoi elle passe autant de temps avec ses moines...





À propos de vous

« Me, myself & I »
  • Votre nom. : Nein

  • Votre âge : Confidentiel.

  • Votre expérience en jeu de rôle : Qui sait.

  • Votre fréquence de connexion : Entre toujours et jamais.


© Diane
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le monde n'est que chaos. (Terminé) 48fs500/500Le monde n'est que chaos. (Terminé) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mer 29 Mai - 10:24
Tu es activée tu peux commencer à jouer.

Seule petite chose concernant ton "soulagement de l'âme". Prendre le contrôle de l'âme est possible, toutefois les mages et sorciers d'un niveau élevé en général ont un contrôle tel qu'il très compliqué pour toi de le faire (voire impossible).

De plus, si effectivement contrôler une âme permet d'avoir un ascendant sur l'esprit et le corps d'une personne (puisque les trois sont liés), celle-ci peut tout à faire se rendre compte qu'elle est manipulée puisque ce qui reste le plus efficace pour manipuler un esprit c'est de prendre directement le contrôle de l'esprit. Passer par l'âme, souvent moins bien protégée, est plus "pratique" mais moins absolu et donc souvent moins efficace.

Pour le reste, pas de soucis.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: