Targatt - La cité profaneConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE JUGE Je suis la LOI Celui qui dit non sera coupable !

 ::  :: Créer votre Personnage :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edouard de Nogaret

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
LE JUGE Je suis la LOI Celui qui dit non sera coupable ! 48fs137/500LE JUGE Je suis la LOI Celui qui dit non sera coupable ! Empty_bar_bleue  (137/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Edouard de Nogaret
Edouard de Nogaret
Chancelier - Mage de 3e ordre
Mar 28 Mai - 20:26
Age du personnage : 32
Race : Humain
Pouvoirs : Sentence/Implacable Condamnation
Puissance moyenne : 119

Edouard de Nogaret

«Règle 1 : Le Juge a toujours raison. Règle 2 : Lorsque le juge a tort vous référer à la règle 1»

Identité

  • Espèce : Humain ( semble avoir du sang elfe sans incidence dans sa nature humaine)

  • Âge : 32

  • Orientation sexuelle : Hétéro

  • Originaire de Targatt ? Oui
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? : De Nogaret

    • Si non, quand y êtes-vous arrivés ? : Réponse ici

  • Métier : Noble/Grand JUGE de Targatt

  • Alignement : Loyal Neutre

  • Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : JE VOUS JUGE CRIMINELS !!!
Pouvoirs

  • Énergie magique canalisée : Neutre
  • Curieusement, il semble que les capacités du Juge se soient finalement tournées vers le domaine du jugement. Lors de l’activation de ses pouvoirs, un livre magique apparait devant lui.
  • Absolu Livre de la Loi : 1e Autorité Sentence : Lorsque Edouard voit une magie être utilisé ou active face à lui, il est capable en l’écrivant dans son livre de la bannir et donc de sceller ce sort chez sa cible durant tout le reste du rp. Il peut également en ajoutant quelques phrases, transférer temporairement le temps du rp, le pouvoir ou le sort volé à une personne de son choix dans la limite de sa puissance. Un mage de 3e ordre ne pourra pas utiliser la technique d’un archimage avec la même puissance. A noter que le Livre transmet les principes d’utilisations du pouvoir à l’heureux élu.

    Tout le long de l'écriture, le livre doive forcément rester en main et sans interruption évidemment. Mais si le livre est rangé (même dans un demi plan), ou fermé ou qu'il passe entre les mains de quelqu'un d'autre, le pouvoir s'annule et la personne sera à nouveau capable d'employer ses pouvoirs.

  • Absolu Livre de la Loi : 2e Autorité Implacable condamnation : En écrivant dans son livre, Edouard peut condamner une personne à la potence. La cible voit donc apparaitre sur son corps le sceau du jugement. Une fois une personne condamnée, toutes les personnes aux alentours subissent alors d’immenses pulsions et envies qui la poussent à vouloir tuer la cible et à l’attaquer.

    Le sceau apposé à la cible sera un peu moins efficace selon l'ancrage de la personne dans le Bien, de sorte que la subversion serait limitée pour le moment à 5 personnes subissant une altération de conscience/émotionnelle.

    Si la cible est "mauvaise", le nombre de personnes altérer augmente. Approximativement 8 au départ.

    Vis à vis des personnes impactés par le sort. Les êtres ancrées dans le mal sont plus sensible à l'altération que les personne dans le bien.

  • Type de magie préférée : Magie Spirituelle/Magie d'Invocation

  • Type de magie inconnue : Magie Noire/Magie Blanche


Caratéristiques

Vous disposez de 70 points à répartir comme vous le souhaitez. Si vous êtes un directeur ou un personnage spécial pour la trame, vous pouvez avoir jusqu'à 80 points à répartir. Les caractéristiques ne sont là que pour aider au jeu à voir quels sont vos points forts et faibles.
  • Force : 10

  • Consitution : 10

  • Dextérité : 8

  • Intelligence : 18

  • Sagesse : 7

  • Charisme : 17[/i]




Histoire

« La Justice a une origine »

Edouard est née il y a 32 ans, au sein de la famille De Nogaret. Fils de Maximilien de Nogaret, frère cadet du chef du clan et d’Alliantara, une Demi elfe que ce dernier avait rencontrée jadis, l’enfant toutefois n’a pas eu une enfance des plus simples sans toutefois que cela ne soit fortement désagréable. Les deux parents ayant de l’idée de l’éduquer le plus rapidement possible plutôt que de la chouchouter… pour son propre bien…

Car la famille de Nogaret est une famille un peu spéciale dans sa manière de fonctionner. Ici, tous pouvaient prétendre au titre de chef de la maison. Les enfants de chacun étaient donc depuis le départ condamné à des luttes fratricides parfois mortelles entre eux. Ainsi, depuis le départ les nouvelles générations devaient être préparées. Bien que sa mère soit un peu possessive sur les bords et peinant à réprimer une possessivité assez gênante pour le jeune homme, son père essayait de faire au jeune homme le plus de coup bas possible afin de le former à toutes les éventualités qui pourraient arriver. Durant ses jeunes années, le petit Edouard apprenait vite et de tout le monde, en compagnie d’un esclave du même âge que lui amené par sa tante, Irène de Nogaret.

Même s’il avait vécu un certain temps ensembles, la relation entre eux était toutefois assez froide puisque le jeune Nogaret avait été formé pour ne pas faire confiance. Surtout à un esclave qui venait d’on ne sait où. Cela ne l’empêchait pas de respecter également cet individu pour ses talents qui allaient être utile pour la famille. Le jeune homme sentait quelques qualités en lui qui ferait en sorte qu’il pourrait devenir une personne avec une certaine importance. C’est ainsi que même si sa mère montrait clairement qu’elle n’appréciait pas ce Jaqen, cela n’était pas le cas pour le jeune qui comme pour son père le traitait assez bien, sans que cela sorte du lot pour un esclave. C’était juste un esclave qui avait un peu de chance. Ainsi, la petite famille l’observait soit avec de bonnes intentions, soient avec une certaine méfiance entre ses missions.

Entre temps, Edouard avait finit par avoir un petit frère et une petite sœur. C’était à la fois une bonne chose et une mauvaise. Et si, ces derniers, tentaient de le trahir…

Au fil des années, Edouard commençait à douter de sa propre famille sauf peut être de sa mère qui n changeait pas elle. Rien n’était montré, mais toute la suspicion était là. Entre temps, il intégra l’académie de Targatt en sein de la maison de Meridius.

Cette période de sa vie fut sa période fondatrice, celle où il comprit vraiment ce qu’il voulait faire. La manière dont il devrait le faire. Edouard voulait récupérer le trône familial. Naturellement cela demandait quelques paramètres. Dans la famille, il n’était ni le mieux placé, ni le plus puissant. Certes son père avait quelques pouvoirs mais… ce n’était rien par rapport à d’autres oncles ou d’autres tantes. En fait, il était même un des princes mineurs de la lignée principale en tant que plus jeune fils car il avait eu moins de temps pour se former.

Edouard avait donc dès le départ choisit ce qu’il voulait faire. Premièrement, il ne toucherait jamais ni à la magie blanche, ni à la magie noire. Ce serait se classer dans un temps. Il devait rester dans la position pivot de la neutralité qui lui permettrait de toujours pencher du bon coté.

La Magie spirituelle était utile, pour apprendre à se défendre mentalement et rendre ses pensées impénétrables. L’invocation lui serait nécessaire car il répugnait à se battre directement. Ce n’était pas un soldat après tout. Il avait durant sa période scolaire rencontré plusieurs personnes qui s’avéreraient intéressantes comme son ainé, Luna. Une jeune femme au centre de certaines rumeurs. En soit, Edouard n’avait pas peur de ce genre de chose mais il n’avait pas le temps de se lier à ce genre de distraction et donc il resta relativement distant de ce genre de cas qui de toute manière concernait visiblement la magie noire et la professeure de l’époque.

Dans le même temps de ses études, il étudiait avec grande vigueur le Droit afin d’embraser la carrière juridique source de son salut selon lui. Le moyen pour lui d’obtenir un pouvoir qu’il n’avait pas aujourd’hui dans la famille.

Après ses années d’études à l’académie de Targatt où il fut reçut en bonne et due forme, il entra dans la justice en milieu de tableau. Il avait du trouver son poste seul, sa famille ne le pistonnerait pas. Cela n’aurait aucun intérêt d’élever un membre d’une branche inférieure de la famille parce qu’il deviendrait forcément un obstacle dans le futur. Mais face à ce petit contre temps, le Nogaret n’avait pas dit son dernier mot.

Petit à petit, il monta un à un les échelons, à la fois en tant que juge et en tant que mage. Le pouvoir politique et la force magique. Les deux piliers de son plan. Durant l’académie, il avait finit à cause de sa détermination à invoquer un artefact spirituel, l’Absolu Livre de la Loi, son pouvoir personnel. Parce qu’il ne voulait pas que les autres connaissent ses capacités, surtout ses rivaux dans la famille, il avait toujours étudié son pouvoir seul en autodidacte et l’utilisait discrètement comme carte majeure lors de son ascension.

Au fil des années, perfectionnait son pouvoir magique et sa maîtrise des Lois, il monta les échelons en écrasant avec subtilement ses rivaux et ses supérieurs. Faisait accuser les autres. C’est à ce moment qu’Edouard devint assez influent et puissant pour ne plus être ignoré totalement dans la famille Nogaret. Il pu ainsi s’offrir désormais les services de Jaqen. De cela, il apprit que son petit frère voulait sa mort dans la guerre de succession. Très bien, Edouard retiendra.

Alors que le régime d’Astoria venait à son terme, Edouard regardait les événements d’un œil innocent comme s’il n’était pas vraiment concerné, se contentant de recevoir les informations de Jaqen qui faisait son travail d’espionnage comme cela était prévu.

Edouard lui avait aussi demandé de fabriquer des preuves contre l’ancien Haut Juge et son petit frère ainsi qu’une foule d’être personne plus ou moins gênante.

Ainsi au lendemain du coup d’état, il exécuta pour connivence avec Astoria, son supérieur, son petit frère et d’autres personnes. La place de Haut Juge lui appartenant désormais, il était au sommet du système judiciaire, gardant jalousement son royaume. Sujet de Drake, toutefois, il était encore assez méfiant sur le fait de soutenir Drake directement alors que les rebelles étaient encore en vie. Ainsi, il se contenta de simplement signer les ordonnances ou de simplement les faire signer. Tout en rendant volontairement les archives judiciaires incompréhensibles pour les non-initiés aux pires des procédures du droit.

Jouissant de sa nouvelle position, Edouard consolidait ses positions avec l’aide du serviteur de la famille. Lentement mais surement. Désormais les Bones étaient ses amis, les Helmael aussi. Tout le monde voulait être ami avec la justice !

Mais alors que la monarchie des Leckards commence à s’émietter. Le Juge ne décidera pas t-il de faire tomber la Justice sur eux. Ou au contraire châtiera t-il les rebelles insolents ?



Physique

« Edouard l'incorruptible»

150 mots minimum.

Homme imposant par sa stature, Edouard n’est pas vraiment une personne que l’on ne remarque pas. Pour autant, il n’est pas une personne sur qui les regards s’attardent très longtemps. Lorsqu’il apparaît, la plupart des êtres de la populace cessent de parler, détournent le regard et baisse la tête dans un silence comme si un ange passait.

Son regard lui ne trahit aucune émotion, sombre, froid. Beaucoup disent que sur ce point, il ressemble un peu à Drake Leckard. De plus ses yeux d'un bleu très clairement toutefois emettre une certaine intelligence et une clairvoyance qui peuvent impressionner, sous une fausse impression de rêverie blasée. Son visage, lui, est également impassible rien n’y apparaissait ou pouvant trahir les pensées de notre Juge. Il est toutefois possible d’y apercevoir quelques rides naissants, signe d’une vieillesse qui approche. Ce qui au passage lui donne un air encore plus sévère et grave tandis qu des cheveux longs et blonds tombent en désordre autour de son sévère visage.

Du point de vue de l’anatomie ; Edouard une personne assez grande mesurant dans un 1m85. En tant que noble, il habille toujours son corps de vêtements élégants dont tout le monde peut deviner le prix…. Exorbitant de part la qualité affichée.

Sa démarche elle est à son image. Celle d’un homme droit, strict et dans ses bottes, le regard au loin vers l’avenir et la justice. C’est d’ailleurs sa réputation. Le moindre de ses mouvements est pensé avant d’être fait donnant ainsi une apparente sagesse à ce cher juge.



Caractère

« THE JUGE »

200 mots minimum.
Il y a dans ce personnage de multiples facettes. Tout d’abord, lorsqu’on le croise pour la première fois, certain peuvent le prendre pour une personne hautaine et antipathique. Il est le genre de personne qui aime briller et être une lueur dans la société, que les gens observent et admirent. C’est l’un de ses souhaits, qu’il réalise souvent en affichant son élégance luxueuse, la tête toujours très haute et le regard droit.

Il est vrai toutefois que dans le même temps sauf avec de rare personne c’est un être assez forme, froid et cassant. Il est vrai qu’il n’est pas la personne la plus loquace qui soit mais lorsque ce dernier ouvre la bouche, en général, il est précis et très piquant. Son métier l’y obligeant.

Bien qu’il soit à ses heures perdues une personne d’action qui aime faire son travail, Edouard est aussi un penseur. Il réfléchit beaucoup, étudie beaucoup afin d’éviter toute erreur qui pourrait lui nuire et entraîner sa magie. S’il n’est pas un soldat, il n’en reste pas moins passionné par les sciences des arcanes qui selon lui sont un élément essentiel dans sa volonté d’obtenir la tête de sa famille.

C’est également une personne…. Très orgueilleuse. Edouard se sent fondamentalement supérieur aux autres. Il sait tout faire mieux qu’eux. C’est son petit défaut personnel. Sa haute estime de lui se transforme alors peu à peu en une arrogance, qu’il tente de réfréner avec sa paranoïa vis-à-vis des pièges et de l’échec. Très cultivé et brillant, il aime le faire savoir en racontant sa vie et en expliquant aux autres de multiples de choses que souvent ses derniers ne peuvent pas suivre. Volontairement de sa part bien évidemment.


Il existe également un fort trait chez lui… C’est celui de la falsification, il aime se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Un matérialiste ? Un corrompu ? Il n’est pas véritablement attiré par l’argent en tant que tel même s’il ne se généra pas pour l’obtenir. C’est une image qu’il se donne pour faire croire qu’il est malléable et tromper les autres, y compris ses ennemis.. au sein même de sa propre famille…

De fait actuellement, la seule personne dans laquelle, il a une confiance relative est sa mère. Une demi elfe semble t-il. Il n’a jamais su d’où elle venait exactement et elle n’a jamais voulu lui répondre. Se contentant de détourner le sujet depuis son enfance. Au final, elle a l’air désormais plus jeune que lui…





À propos de vous

« Me, myself & I »
  • Votre prénom :Zaza

  • Votre âge : 18

  • Votre expérience en jeu de rôle : Massacre, meurtre, Génocide, totalitarisme, manipulation, absu de pouvoir, abus de confiance, etc etc etc

  • Votre fréquence de connexion : Le JUGE est toujours là


© Diane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 9:41
Expérience de jeu : :Yeah :Loveya
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Nogaret

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
LE JUGE Je suis la LOI Celui qui dit non sera coupable ! 48fs137/500LE JUGE Je suis la LOI Celui qui dit non sera coupable ! Empty_bar_bleue  (137/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Edouard de Nogaret
Edouard de Nogaret
Chancelier - Mage de 3e ordre
Mer 29 Mai - 18:34
Age du personnage : 32
Race : Humain
Pouvoirs : Sentence/Implacable Condamnation
Puissance moyenne : 119
Et bien. Je suis particulièrement fier de mon CV

Fiche terminée.

J'espère que vous n'avez rien à cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
LE JUGE Je suis la LOI Celui qui dit non sera coupable ! 48fs165/500LE JUGE Je suis la LOI Celui qui dit non sera coupable ! Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mer 29 Mai - 22:35
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Bonsoir cher... ami ? :diablE

Tu va être activé, toutefois nous avons (comme toujours) une ou deux choses à revoir concernant les pouvoirs.

Premier pouvoir : nous souhaiterions ajouter que tout le long de l'écriture, le livre doive forcément rester en main et sans interruption évidemment. Mais si le livre est rangé (même dans un demi plan), ou fermé ou qu'il passe entre les mains de quelqu'un d'autre, le pouvoir s'annule et la personne sera à nouveau capable d'employer ses pouvoirs.

Second pouvoir : Le sceau apposé à la cible sera un peu moins efficace selon l'ancrage de la personne dans le Bien, de sorte que la subversion serait limitée pour le moment à 5 personnes subissant une altération de conscience/émotionnelle (ça s'accentuera avec les montées en grade évidemment). Effectivement si la cible est "mauvaise", le nombre de personnes ayant envie de les buter sera un peu augmenté (genre à 8 environs pour l'instant).
Enfin, il va de soi que les personnes les plus ancrées dans le mal (dans le "public") subiront plus facilement cette altération (auront plus facilement des envies de meurtre) que les gens gentils et profondément bons (sur lesquels le sort pourra donc échouer même si clairement ils ne se sentiront pas super bien).
Évidemment, ces limitations s'estomperont un peu plus avec chaque montée en grade.

Si tu es ok avec ça, on te laisse modifier puis tu pourras jouer directement LE JUGE Je suis la LOI Celui qui dit non sera coupable ! 3599118545 LE JUGE Je suis la LOI Celui qui dit non sera coupable ! 3694801885
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Nogaret

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
LE JUGE Je suis la LOI Celui qui dit non sera coupable ! 48fs137/500LE JUGE Je suis la LOI Celui qui dit non sera coupable ! Empty_bar_bleue  (137/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Edouard de Nogaret
Edouard de Nogaret
Chancelier - Mage de 3e ordre
Mer 29 Mai - 22:41
Age du personnage : 32
Race : Humain
Pouvoirs : Sentence/Implacable Condamnation
Puissance moyenne : 119
Cela est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: