Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ)

 ::  :: Le Cercle :: Souterrains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) 48fs164/500L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 8 Mai - 7:28
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
La nuit était calme. Très calme. Une légère brume flottait dans la cité, vestige d'une pluie torrentielle qui s'était abattue un peu avant. Il faisait froid et la plupart des survivants au massacre orchestrer par le roi à l'encontre des suivants de la prêtresse Zahel se cachait dans leur maison. Il n'avait après tout rien fait de mal, lui. Il n'avait pas participé et était donc libre comme l'air. Du moins, en partie puisque les protecteurs n'hésitaient pas à tuer tous ceux qui semblaient être suspects. La situation actuelle avait fait couler beaucoup d'encre et maintenant, le calme semblait être revenu en ville. Un calme qui était interrompu, que par la silhouette de trois ombres qui courrait entrent les maisons du cercle.

Ces silhouettes encapuchonnées portaient tous des vêtements noirs et arboraient sur le bras gauche le symbole de la lune sanglante. Depuis quelque temps les rumeurs allaient de bon train, surtout parce qu'il abattait des Etheristes. Il s'agissait d'une chose surprenante, car avant, la lune avait même un comportement protecteur envers Ether. Seulement, c'était terminé. Zahel était morte, le contrat avait été détruit et la lune était de nouveau libre comme l'air. Détruire un contrat de sang? Impossible normalement... Sauf lorsqu'on possède des assassins capables de réduire toutes magies à néant.  

Sur les trois personnes encapuchonnées, l'un d'eux arborait un masque qui était devenu célèbre dans la cité. Le masque de fer que portait Chad, le directeur de Talmar. Le masque avait été modifié pour ne pas être reconnaissable et il portait la bague qui camouflait son aura, mais c'était bien lui. Après tout ce qui venait de se passer, il avait lui une petite rencontre avec le maître. Celui-ci pour le récompenser et le rendre à nouveau apte au meurtre, avait tout simplement balayé les souvenirs traumatisants qu'il avait vécus. Il était encore le même bien sûr, mais ne tremblait plus comme une fillette à l'idée de tuer.

Chad portait un habit noir ainsi qu'une cape qu'il n'avait jamais portés en classe. Ses armes étaient les mêmes qu'aux tournois préparatoires, mais personne d'autre ne les avait vues. Il était totalement différent et même Cain ne pourrait reconnaître ce sinistre individu comme le professeur de magie noire qui avait pris soin de lui à sa façon.

Les trois personnes s'arrêtèrent sur l'un des toits et fixèrent une autre silhouette s'avancer dans les rues. Chad sourit en remarquant que Cain avait suivi ses instructions. Il allait donc chercher le parchemin imaginaire qu'il lui avait confié. Il remarqua aussi qu'il semblait marcher droit et vite. Il avait donc été soigné. De mieux en mieux. S'il ne s'était pas fait soigner, il aurait été stupide de sa part d'accepter. Heureusement, son apprenti semblait posséder un cerveau en état de fonctionnement.

Alors que le jeune homme avança, Chad sauta de toi et atterrit devant le jeune homme. Ses deux acolytes sautèrent à leur tour et se placèrent derrière lui. Le jeune homme n'avait aucune retraite. Chad ricana légèrement et dit d'une voix modifiée par la magie.

Merci d'être présent, Cain Leckard. Ton professeur nous a informés de ta venue. Maintenant que tu es ici, l'épreuve pourra commencer.

La femme du groupe qui était clairement une drow ricana et dit d'une voix sinistre.

lui? Il est si petit et mignon! Tu crois qu'il sera capable de suivre le petit bout de choux?

enfin, le troisième individu qui dépassait Chad de deux têtes prit la parole de sa voix caverneuse.

simplement tuer des Etheristes cachés comme des rats. S'il n'y arrive pas, c'est que Chad nous a menti et qu'il n'a pas l'étoffe de devenir l'un des nôtres. Tu en penses quoi, l'ombre? D’habitude, t'es plus causant.

Chad lui, fixait toujours le Leckard avant de faire signe aux autres de ce taire. Il s'approcha de lui et fit d'une voix toujours modifiée.

Te voilà près à jouer dans la cour des grands. Te sens-tu près? Si nous réussissons, je te donnerais ce que ton professeur veut.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) 48fs165/500L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mer 8 Mai - 12:48
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Finalement le jour de s'acquitter de la mission de son professeur et mentor était arrivé. Cain était parvenu à se faire soigner par Yearius et Alleyne au prix évidemment de quelques remarques, jugements sans intérêt et quelques menaces. Cain devait admettre que c'était étrange de se dire que normalement il leur en devrait une... dans les faits, le jeune homme se pensait peu attaché aux questions d'honneur. Après tout l'honneur ne l'avait jamais aidé. Le plus souvent par contre ça lui avait mis des bâtons dans les roues, aussi s'était-il dit après sa "guérison" qu'il ne leur rendrait jamais la pareille. Pourquoi le ferait-il d'ailleurs ? Yearius était maintenant recherché par les Leckard, sa tête mise à prix. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était plutôt mauvais signe qu'il soit encore en vie. Non pas que Cain ait vraiment eu envie de le voir mort... Enfin, moins qu'avant. Mais le jeune héritier savait d'expérience que si il était retrouvé et passait entre les mains de son grand père, mieux aurait valu qu'il soit mort...
Alleyne saurait peut-être où il se cachait...

Délaissant ses pensées derrière lui, Cain se reconcentra sur la tâche qui l'attendait. Chacune de ses respirations laissait échapper un petit nuage de vapeur tendis qu'il s'enfonçait dans le froid et l'humidité de la cité qui baignait dans l'obscurité.

Sans vraiment savoir à quoi s'attendre, et portant toujours ce satané rada'an, il avait revêtu des vêtements plus décontractés que d'habitude et surtout plus passe partout. Évidemment, il ne s'était pas départi de l'arme que le professeur de magie noire lui avait confiée. Le brassard... il fallait avouer était plutôt optimisé si il s'agissait de tuer quelqu'un sans tenir directement en main l'arme en question.
Mais ne sachant pas à quoi s'attendre, Cain avait également pris davantage d'armes. Si son épée battait son flanc, on pouvait aussi discerner un poignard partiellement dissimulé par son manteau. Ce qu'il ne révélait pas en revanche c'est les quelques couteaux de lancer soigneusement préparés et dissimulés dans la poche intérieure. Peut-être que l'entrainement de Ladon allait enfin se révéler utile ? Suivant les conseils de son mort-vivant d'oncle, du temps où il était en vie du moins, Cain avait enduit son poignard d'un poison mortel et ses couteaux d'une mixture censée paralyser la cible. Bon dans les faits, c'était la première fois qu'il s'occupait de préparer lui-même la potion et il n'avait pas eu le temps de la tester donc il ignorait si ça marcherait vraiment.

Avant de partir de l'académie, faisant le mur comme à son habitude, il s'était senti un peu idiot de partir aussi "lourdement" armé lui qui d'habitude ne portait qu'un poignard voire son épée et encore. Toutefois après une longue hésitation, il s'était dit que mieux valait qu'il ait l'air idiot que mort. Oui, connaissant les penchants de son mentor, il se doutait que récupérer cette missive ne serait pas de tout repos. Sinon il y serait allé lui-même non ? Et comme ce prof était une grosse feignasse quand même, passant son temps à fumer plus qu'autre chose, Cain s'était logiquement dit que pour qu'il ait la flemme d'y aller, ce serait plus chiant que simplement se présenter à une porte, frapper gentiment et se la voir remettre.

Suivant scrupuleusement les instructions, bien qu'il déteste cela, Cain s'était rendu à l'endroit indiqué par Chad. Il avait fait en sorte d'y arriver en avance parce qu'il s'était dit que ça lui permettrait de vérifier les lieux avant et de savoir un peu plus à quoi d'attendre. Juste de quoi sécuriser les lieux avant d'attendre les prochaines instructions. Après tout, les gens avaient beau être terrorisés, on ne savait jamais quand ils feraient quelque chose de stupide et il y avait tant de familles endeuillées depuis la manifestation qu'il préférait se prémunir contre une attaque désespérée mais qui pourrait causer de gros dommages, voire le tuer.
Mais il n'avait pas du arriver assez en avance car une personne tomba du toit pour atterrir juste devant lui. Cain porta la main à son épée pour la dégainer avant de remarquer que deux autres étaient derrière lui, dans ses angles morts.

Le jeune homme se redressa et lâcha son épée, très conscient que si ils avaient voulu le tuer ça aurait déjà été le cas. L'homme masqué devant lui le remercia d'être présent. C'était donc bien des associés de son maître, comme l'avait laissé suggérer leurs tenues comme leur discrétion et de manière encore plus flagrante, les symboles présents sur leurs avant bras.

La drow derrière lui se moqua ouvertement de lui. Il en avait frappé pour moins que ça mais il se contenta de serrer légèrement les poings d'agacement. Il se tourna vers elle avec un sourire narquois comme il savait si bien les faire.

"Si je m'en sors je me ferai une joie de te montrer toute l'étendue de mes capacités... dans un lieu plus privé évidemment. Tu es là pour ça non ? Le divertissement ?"

Ce n'était pas qu'il manquait d'intelligence. Il comprenait très bien les risques qu'il prenait à prétendre qu'elle n'était bonne qu'au lit, la pire des insultes pour une femme et encore bien pire pour une drow qui considéraient de base tous les hommes comme leurs inférieurs, au mieux leurs égaux pour les plus méritants. En même temps, ce n'était pas illogique pour une société matriarcale comme la leur. Quoi qu'il en soit, Cain en prononçant ces quelques mots s'était tenu prêt à une éventuelle attaque, en espérant qu'il la voit venir évidemment.

Le gros machin de son côté se contenta de dire que ça devait pas être si difficile que ça même pour un "nouveau" que de tuer des éthéristes planqués à droite à gauche. Cain tiqua. Est ce qu'ils étaient à la solde de Drake et payer pour finir le travail ? Ca ressemblerait bien au sorcier de faire appel à eux mais... Qu'avaient ils à y gagner au juste? Et l'autre avait appeler celui qui semblait être le chef "l'ombre". Il avait déjà entendu ça quelque part... A moins qu'il ne confonde ?
Sans vraiment lui laisser le temps d'en déduire davantage, le type au masque s'adressa de nouveau à lui lui demandant si il était prêt.

Cain hocha la tête pour acquiescer. Il ne se sentait pas spécialement prêt mais vu qu'il était là, autant commencer rapidement non ? Au moins savait-il que ce ne serait qu'après tout ça qu'il aurait la missive de Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) 48fs164/500L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 10 Mai - 2:10
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Cain avait un peu plus de repartie dans les souvenirs de l'assassin, mais il se doutait de la vérité. Il devait être terrifié, ce qui n'était pas un mal en soi. La peur était saine lorsqu'elle n'était pas trop puissante. Elle permettait de connaître ses limites et surtout, de savoir lorsqu'il était de temps de s'arrêter. Malheureusement pour lui, l'élève de Talmar n'avait pas l'air de savoir lorsqu'il était temps pour lui de se taire. C'était malheureux, mais il finirait par comprendre. Heureusement, Lianna était surtout connue pour ses envies charnelles dominatrices et son sens de l'humour... diton mordant. Elle ne l'attaquerait pas. Enfin, en théorie. D'ailleurs, elle éclata de rire et s'approcha du jeune homme en faisant rouler son bassin.

Je serais ravi de voir à quel point tu peux me divertir... Plus tard. Mais je ne me fais pas de faux espoir... Les hommes sont si prévisibles.

Avant que Cain ne puisse répondre, le professeur de magie noire siffla pour attirer leur attention et sans un mot ils se mirent en route pour les tunnels de la cité. Les tunnels représentaient une véritable cité sous la cité. Chad l'avait exploré à plusieurs reprises au cas ou il devrait fuir la surface, une vieille habitude qu'il avait acquis avec la lune sanglante. Toujours garder une porte de sortie en cas d'urgence. Le petit groupe s'avançait dans les tunnels sans faire le moindre bruit, même le son de leur pas était étouffé. Il frôlait ainsi le mur du tunnel, restant parfaitement camouflé dans l'ombre.

La drow ainsi que l'homme fort ouvraient la marche. De son côté, Chad était au côté de Cain, surveillant ses mouvements. Il était pas mal, même si des progrès étaient encore à faire. C'était toujours pas mal... Chad claqua des doigts et le petit groupe s’arrêta. On pouvait entendre des voix un peu plus dans ce qui ressemblait à une pièce taillée à même la roche. Le groupe était donc arrivé à destination. Devant eux se trouvaient les survivants Etheriste. Du moins, un petit groupe. La lune avait appris que des petits groupes c'était caché un peu partout. Il n'avait pas l'intention de tous les capturer, seulement quelque un. Quant à ceux-là... malheureusement, ils seraient des victimes collatérales pour tester Cain. Enfin, il essayerait quand même d'en capturer un peu.

Selon nos rapports, ils sont une vingtaine. La plupart n'ont aucun pouvoir, voire très peu. Il y aurait trois prêtres dont les pouvoirs sont inconnue. Nous devons les abattre en priorité. Lilianna, tu pars avec Morgan et tu uses de tes talents pour les abattre en priorité. Cain, tu viens avec moi. On va les empêcher de ce sauver. Personne ne doit fuir.

Les deux autres assassins hochèrent la tête de façon synchronisée et cette mire à courir en direction de l'entrée avant de disparaître complètement. Chad fit signe à Cain de le suivre et il dégaina son arbalète avant de mettre en visée le groupe qui ne l'avait pas remarqué. Il fit signe à Cain de rester prêt à agir dès qu'il attaquerait. Soudain, trois gargouillis se firent attendre, alors que les prêtres présents tombèrent dans un jet sanglant. Lilianna et Morgan venaient de frapper. C'était maintenant leur tour.

Chad tira avec son arbalète, enflammant au passage la flèche qui se planta au sol, au centre du groupe. Les flammes explosèrent dans une langue de flamme qui faucha la plupart de ceux qui étaient présents. Les Cries emplirent la salle alors que la deuxième sortie fut bloquée par les deux assassins qui continuaient de faucher les corps. Un rire presque démoniaque fut entendu. Celui de la Drow. Chad fonça vers le groupe accompagné de Cain et mit le feu à son épée courte avant de continuer le massacre. Pendant tout ce temps, il gardait Cain à l'oeil. Ce n'était que la première épreuve de cette nuit. Il voulait connaître les limites du jeune homme. Un assassin devait être capable de faucher une vie sans remords, tel était leur métier. Voyons voir si Cain avait les tripes pour agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) 48fs165/500L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mar 14 Mai - 14:42
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
La drow avait un sens de l'autodérision plutôt pas mal puisqu'elle ne sembla pas particulièrement s'offusquer de sa réponse. Même si il était conscient que c'était mieux ainsi il ne pouvait s'empêcher de presque trouver ça dommage. Il aurait apprécié avoir réussi à l'énerver. Cain ouvrit la bouche pour lui rétorquer que si c'était la compagnie des gars présents ce soir qu'elle avait connu, c'était normal qu'elle n'ait pas été satisfaite mais celui qui passait pour le chef du petit groupe siffla pour attirer leur attention et les arrêter. Cain se contenta donc d'adresser un sourire malicieux à la drow avant de reporter son attention sur ce qui allait suivre. Rien de telle qu'une petite joute verbale pour réchauffer l'atmosphère et se sentir plus à l'aise non ?

Le petit groupe s'était mis à avancer dans les tunnels en faisant le moins de bruit possible. Et Cain devait admettre que sur ce point, il devrait faire mieux pour se hisser à leur niveau à tous. Dire qu'il s'enorgueillissait de ses compétences en matière de furtivité. Il allait devoir revoir tout ça à la baisse. Pourtant il ne faisait pas beaucoup plus de bruits qu'eux. Mais c'était toujours trop.

Il s’arrêtèrent finalement alors que des bruits et voix leur parvenaient de l'extrémité du tunnel, signalant par là que les cibles étaient présentes. L'homme masqué confirma qu'il s'agissait bien d'éthéristes qu'ils devraient tuer. Trois prêtres et en tout une vingtaine de personnes... de civils. Son cœur s'était mis à battre légèrement plus vite maintenant qu'il était presque en vue des futures victimes. Ils se divisèrent en deux groupes. Cain fut déçu qu'on ne lui confie pas un prêtre à tuer à défaut d'avoir Zahel sous la main pour se venger de sa perfidie. Mais... vu les dégâts que leurs sorts pouvaient lui faire, c'était sans doute mieux pour une première fois... surtout sans ses pouvoirs en fait.

Finalement, des râles se firent entendre, suivis de trois bruits sourds que Cain aurait reconnu n'importe où : des corps qui tombaient. L'homme au masque lui fit signe, confirmant que c'était bien à eux d'agir à présent de concert avec la drow et le colosse. Chad dégaina une arbalète et tira dans les flammes qui explosèrent, faisant énormément de dégâts. Cain de son côté tira un de ses couteaux de lancer sur un des hommes qui lui paraissait le plus lourdement armé, et donc potentiellement plus dangereux. Il s'élança dans le sillage de son couteau, dégainant son épée tout en espérant que la toxine paralysante aurait fait effet en si peu de temps.

Comme pour lui dire que non, le jeune homme dut esquiver de justesse la masse d'arme du bonhomme. Cain pivota en profitant de l'ouverture de la garde du type et lui enfonça la lame au travers de la gorge, non protégée. Il ne prit pas la peine de voir l'homme tomber et mourir quelques instants plus tard, ayant déjà reporté son attention sur un autre homme venu porté secours à son ami sans doute. Cain avait beau ne pas avoir ses pouvoirs, il avait tout de même été entrainé par celui qu'il considérait comme la plus fine lame du royaume, bien qu'il soit aussi une des personnes qu'il haïssait le plus : son oncle Ladon.

Il se baissa en pivotant et déséquilibra l'homme qui s'étala de tut son long. Cain plongea son épée entre les deux omoplates, visant le cœur ou l'artère juste à côté du moins. Il ne se relèverait pas. Un cri lui fit tourner la tête pour voir une femme le charger avec un couteau. Il dévia le coup et de sa main armée, se contenta de lui mettre un coup dans le crâne. Elle s'écroula. Cain leva son arme pour l'achever mais quelqu'un qu'il n'avait pas vu venir s'interposa et sans qu'il ne comprenne comment, il sentit son épée lui être arrachée des mains par un coup puissant qui résonna jusque dans ses bras.

Il recula pour éviter le coup qui suivit mais sentit tout de même une douleur au niveau de l'épaule, à la base du cou. Il n'avait pas le temps de s'en préoccuper et fut contraint de reprendre de la distance pour parer à l'allonge qu'il n'avait plus. Sortant ses deux autres couteaux de lancer, il les envoya tous les deux sur le type qui para le premier et se prit l'autre. Comme prévu. Restait plus qu'à attendre que le paralysant fasse effet... Et survivre jusque là.

Cain esquiva quelques coups comme il pouvait et enfin, il nota les premiers signes de faiblesse. Il lui arracha sa propre arme et lui planter dans le bide avant d'aller chercher son épée tombée plus loin.

Il se redressa et prit un instant pour reprendre son souffle et regarder la scène. C'était un vrai massacre... Et lui n'avait eu que quatre personnes alors que les autres les enchainaient. Quatre ? Non trois lui rappela son esprit. Il n'avait pas achevé la femme. Gisant toujours au sol, à demi consciente, elle s'était recroquevillée sur elle-même comme si ça allait lui éviter les coups. Le jeune sorcier retourna jusqu'à elle. Il devait sans doute finir le travail non ? L'héritier posa la pointe de sa lame vers la nuque de cette dernière. Il était soudainement légèrement hésitant. Ce n'était qu'une pauvre femme sans défenses... En quoi pouvait-elle être un danger ?
Non il mélangeait tout, ça n'avait rien à voir avec qui elle était. Ca n'avait même aucune importance... Elle était dans le camp des vaincus. C'était son crime. Après tout, seuls les vainqueurs font l'Histoire non ?

Cain finit par l'achever, sans toutefois la faire souffrir outre mesure.

Portant la main à son cou, il remarqua l'entaille que son dernier adversaire lui avait fait. Rien de grave. Il était juste dérangeant qu'il se soit fait toucher. Est ce que c'était fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) 48fs164/500L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mar 14 Mai - 18:30
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Le combat venait de commencer. On pouvait entendre les Cries d'agonie des pauvres Etheristes qui se faisait tuer l'un après l'autre. Chad ne portait pas d'attention à sa soeur et son frère de sang. Ils étaient capables de se débrouiller seuls, étant tous les deux des assassins expérimentés de la lune sanglante. En revanche, son attention se portait sur Cain. Sans sa magie, il était vulnérable et ne pouvait pas prendre le risque de le voir se faire tuer bêtement par un Etheriste un peu plus hargneux que la normale. Heureusement pour l'instant, le jeune prince se débrouillait sans trop de problèmes.

Chad put ainsi se retourner vers ses propres problèmes. Il jonglait entre les ombres et son épée courte pour tuer rapidement et sans douleur les civils devant lui. La même chose était faite de la part des deux autres assassins. Il ne s'agissait pas d'un instant de civilité, seulement la mission n'était pas terminée. Moins il hurlerait, plus leur chance d'atteindre la cible principalement serait élévé. Heureusement, la deuxième grotte était loin en avant et débuchait sur un Cul-de-sac.

Alors que le silence s'installait à nouveau dans les lieux, Chad se dirigea vers Cain et fronça les sourcils en le voyant hésiter devant une jeune femme qui semblait s'être recroquevillée sur elle même. Une innocente qui sans l'ombre de doute ne demandait qu'à vivre. Chad sentit une bile amère remonter dans sa gorge en songeant qu'il avait pourtant promis de ne plus verser ainsi le sang. Était-il incapable de ne pas prendre une vie? Était-il donc incapable de changement...

Alors que Caïn ça allait abattre sa lame pour achever la jeune femme, le bras de l'assassin bougea tout seul. Un bruit sonore retentit dans la caverne alors que la lame du prince était arrêtée par celle de son mentor. Il secoua la tête et agrippa la jeune femme sans ménagement avant de la lancer sèchement vers Morgan qui l'attrape de façon ferme avant de sortir une corde et de lui attacher les mains. L'homme fort dégaina une dague et lui asséna un coup de pommeau au niveau de la tempe, lui faisant ainsi perdre connaissance.

Maintenant, nous allons entreprendre la deuxième partie. Celle-là est plutôt bien faite. On va la garder pour en faire une esclave. À partir de maintenant, on ne tue que la cible. On garde le reste en vie pour en faire des esclaves.

Alors que Morgan hocha sèchement la tête, Lilianna fit entendre sa voix en fixant Caïn, affichant un sourire provocateur.

Pourquoi ne pas laisser le petit nouveau faire? S'il est aussi fort pour parler que pour agir, il fera des merveilles.

Chad la fixa d'un regard glacial derrière son masque, mais dut admettre qu'elle avait raison. Ça serait une belle façon pour lui de savoir s’il était fait pour cette vie. Quant au professeur de magie noire, il pourrait voir si son entrainement avait porté ses fruits. Il hocha lentement la tête et leur fit signe de le suivre, dans une nouvelle caverne qui s'ouvrait devant eux.

Le petit groupe s'y aventura, toujours dans un silence de mort, laissant le charnier derrière eux. Ils auraient le temps de tout brûler à leur retour. Après quelques minutes, ils arrivèrent devant une caverne un peu plus petite. Chad se retourne vers Caïn.

Il y a un homme qui était proche de la prêtresse Zahel, dans cette grotte. Tu le reconnaîtras à ses habits rouges. Entre et tue-le. On ne doit pas te voir jusqu'à ce que tu frappes. Lorsqu'il sera mort, nous interviendrons.

Alors que le jeune homme entra dans la grotte, il put voir 12 personnes rassemblées dans un endroit plus bas. Des escaliers étaient taillés dans les pierres et des rebords permettaient de contourner l'endroit en hauteur sans se faire voir. L'endroit était plongé en partie dans la pénombre et tous semblaient prier, la tête basse. Devant eux, un homme portant une longue toge rouge parlait à voix basse, les mains jointes en fixant ses ouailles.

De quelle façon allait frapper Caïn pour réussir sa mission? Seul le prince le savait. Seulement, Chad et ses collègues se tenaient prêts à intervenir si Caïn échouait.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) 48fs165/500L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mer 15 Mai - 11:30
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Le jeune homme s'était débrouillé tant bien que mal. Il avait récolté une blessure mais celle-ci n'avait rien de grave. C'était juste vexant. Tout comme les différences d'aptitudes entre lui et les trois assassins, qui étaient clairement au-dessus. Finalement, les cris s'arrêtèrent progressivement et il ne resta plus que la femme devant Cain. Après un instant d'hésitation, il voulut abattre sa lame sur elle mais l'homme masqué l'en empêcha pour en faire une esclave. D'un certain côté, Cain était soulagé qu'on l'ait interrompu. Certes ça ne l'aurait sans doute pas empêcher de dormir... mais au moins elle resterait en vie. Ce serait déjà ça.

Cain s'attendait à ce qu'on le renvoie chez lui, ou du moins qu'on lui refile la missive pour son mentor, mais ils n'en firent rien et au contraire, laissèrent entendre que sa mission n'était pas terminée. Une cible prioritaire... La tuer d'abord et capturer les autres. Ne pas tuer en somme. Ce serait plus compliqué... neutraliser sans tuer et surtout sans pouvoir. Et il n'avait plus ses couteaux de lancer.

Finalement la drow proposa qu'il aille tuer la cible. Cain lui adressa un regard assassin. Tous se remirent en route au travers des tunnels jusqu'à arriver à proximité d'une salle qui descendait. On entendait des paroles prononcées à voix basse et l'homme masqué expliqua qu'il s'agissait du prêtre d'Ether qu'il devait tuer. Quoi ?!
Il jeta un coup d’œil à la drow et se contenta d'acquiescer tout en pestant intérieurement contre cette dernière. Ce n'était pas qu'il était contre le meurtre d'un prêtre d'Ether, bien au contraire. Il n'avait pas pu se venger d'elle avant qu'elle ne meurt, donc qu'un de ses prêtres prennent à sa place était de bonne guerre. C'était simplement qu'il n'était pas sur de savoir comment s'y prendre... Surtout sans magie en fait. Avec ça n'aurait posé aucun problème.

Le jeune homme s'accroupit et avança sur la corniche, contournant la salle par ce biais en prenant soin de ne pas faire de bruit et de rester dissimuler dans la pénombre. Il cherchant le meilleur angle pour atteindre le prêtre en prenant le moins de risque. Il revint sur ses pas, finissant par choisir d'où il attaquerait. Il n'avait que deux choix : lancer sa dague empoisonnée. Sachant qu'une simple estafilade superficielle suffirait à le tuer... Non. Mauvais choix. Si c'était un prêtre il se soignerait à moins de mourir sur le coup. Donc le meilleur choix pour l'abattre était aussi le plus risqué : y aller au contact.

Tant pis.

Il prit une inspiration, car oui se jeter d'une corniche pour atterrir quelques mètres plus bas, même si il parvenait à tuer sa cible sur le coup, le ferait atterrir au milieu des gens... Pas la position idéale. Mais bon. Quand il fallait y aller...

Cain prit autant d'élan que possible, donc peu au final et sauta de la corniche, droit sur le prêtre, ou plutôt vers son dos. Faudrait être con pour attaquer quelqu'un qui a des pouvoirs de front alors que vous non. Pendant le saut, il fit sortir la lame du brassard que lui avait donné Chad pour la lui enfoncer droit dans la gorge. Ca aurait le mérite d'être mortel et de le faire taire au passage.

La chute fut plus rude que ce à quoi il s'attendait même si le corps du prêtre avait légèrement amorti le choc. Cain se redressa après une roulade, le souffle court. Y'avait pas à dire, sans pouvoirs c'était chaud. Il jeta un coup d’œil pour s'assurer que le prêtre éthériste était mort, ce qui n'était pas encore le cas mais arriverait dans quelques secondes. Profitant de l'étonnement général, il l'acheva en portant un dernier coup au cœur avant de faire face aux autres. Il ne devait pas les tuer ? La lame du brassard se rétracta et Cain envoya un coup dans la tempe d'un des fidèle, l'assommant. Certains s'étaient toutefois déjà relevés et les autres les imitaient.

Ca sentait moins bon... Cain dut reculer d'un pas pour éviter un coup mais buta contre un homme derrière lui et se fit ceinturer et soulever de terre. Ses mouvements étant restreints, il se retrouvait plus ou moins à la merci du type qu'il avait éviter une première fois et prit quelques coups dans le ventre et dans la figure.
Envoie sa tête subitement vers l'arrière et casse le nez du type qui le ceinture, et qui le lâche sous le choc. En profite pour envoyer son pied dans les parties génitales de celui qui lui a mis les coups et finit par assommer à coups de poing en s'acharnant comme il faut sur le gros qui l'avait ceinturé.... tout en espérant que ses trois "complices" du moment se seraient mis en action pour lui éviter qu'il doive se taper toutes les personnes présentes puisqu'il était clair qu'il ne l'emporterait pas... Pas sans en tuer quelques unes du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) 48fs164/500L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 15 Mai - 13:55
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad et sa petite troupe observaient attentivement ce qui se déroulait devant eux, regardant Cain s'aventurer pour abattre la cible. À vrai dire, ce prêtre était un mage qui maîtrisait plutôt bien la transformation. Contre un élève sans pouvoir magique il avait toutes ses chances. Autrement dit, s'il devait attaquer de front il se ferait anéantir. Sa seule chance était de l'assassiner proprement, de la façon qu'il jugeait appropriée. Chad, ne lui avait pas encore appris à camoufler son énergie magique, heureusement le ra'dan réglait ce petit problème pour le moment. Malgré tout, il devait avouer s’inquiéter un peu pour son apprenti. S'il échouait... Il serait à la merci de tous ses Etheristes. Les assassins réussiraient-ils à arriver à temps pour lui éviter un massacre en bonne et due forme? Il en doutait très sérieusement.

Cain s'aventura sur le côté et fit quelques essais infructueux avant de trouver l'emplacement qu'il jugeait parfait pour ce saut. S'il réussissait, il prouverait hors de tout doute qu'il avait le talent nécessaire pour devenir un grand assassin. Il ne serait pas obligatoirement au service de la lune, mais quel genre de maître serait-il s'il n'enseignait pas tout ce qu'il savait à son protégé. Il s'agissait d'un outil, lui seul serait en mesure de juger de la façon de s'en servir. Ou même, de ne pas s'en servir. Bien sûr, il caressait l'espoir que Cain puisse ainsi abattre son grand-père. Il faudrait pour cela que Drake perde le contrôle sur lui, mais il n'en était pas encore là. Pour l'instant, place au spectacle.

Cain fondit sur le prêtre avec la grâce d'un vieux tronc d'arbre. Bon, pour la grâce et l'agilité on repassera. Heureusement, il réussit à fondre sur le prêtre qui s'écroula au sol, la lame de Cain plongé profondément à quelques centimètres de la jugulaire. Les prières se turent alors que Cain asséna un coup mortel en plein coeur, envoyant définitivement le prêtre dans l'autre monde. Un sourire éclaira les lèvres de l'assassin alors qu'il fonça sur la foule, déployant des dizaines de tentacules qui saisirent chacun d'entre eux. Les deux autres assassins usèrent leur propre magie pour les immobiliser. Un petit emprisonnement du bien.

Morgan, attache les biens. Bâillonne-les aux besoins.

Le colosse hocha la tête et commença son travail entre les gémissements de pitié des Etheristes. Certain seront vendu alors que d'autre remis à la lune sanglante pour leur diffèrent travaux. Les plus belles pourraient sans doute servir pour le bordel qu'il prévoyait construire. En effet, la lune sanglante est effective à tous les niveaux de la société. Un bordel ne serait pas de trop. Surtout, vu le monopole des établissements de plaisir déjà en place. Un défi de plus en quelque sorte...

Cain, viens avec moi.

Il laissa les deux autres assassins derrière lui alors qu'il s'avançait dans les couloirs précédemment vidés. Il devait admettre qu'il avait fait du bon travail, surtout pour un jeune homme de son âge. Certaines recrues mettaient des années à maîtriser tout ce qu'il venait de faire, alors qu'il y était arrivé sans magie. Impressionnant. Il s'arrêta après être arrivé au milieu du chemin et claqua des doigts. Un déclic se fit entendre et le Ra'dan se détacha avant de tomber au sol dans un bruit qui se répercuta dans tout le couloir.

Toutes mes félicitations pour cette mission, Cain Leckard. Tu as su te montrer digne de ton maître, voilà pourquoi je te rends ta magie. Si tu veux continuer sur cette voie, tu sais à qui le demander. Sache... Que tu as de l'avenir et que tu as superbement réussi l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) 48fs165/500L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Sam 18 Mai - 12:30
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain avait atteint son objectif en tuant le prêtre mais il avait forcément atterri au milieu des fidèles et certains s'étaient révélés plus véhéments que d'autres. Ceinturé, il était parvenu à se défaire de ses deux agresseurs mais pas sans prendre quelques coups. Finalement, les autres assassins s'étaient mis en action et en un temps incroyablement court, ils avaient maitrisé le petit groupe. Ils les laissèrent tous en vie, comme convenu plus tôt. Il faut dire que l'emprisonnement du Bien avait été très bien réalisé. Pour ce qu'il pouvait en juger en tout cas.

Finalement le type au masque lui demanda de l'accompagner, ce qu'il fit de bonne grâce. De toute façon il n'avait pas de raison de refuser et il lui emboita donc le pas. Après avoir parcouru quelques couloirs, le type masqué claqua des doigts et le collier de Cain se défit pour tomber au sol. Le jeune homme écarquilla les yeux d'étonnement alors que toutes sa magie et les sensations liées se rappelaient à lui. Normalement seul... Seul son mentor était censé pouvoir l'en défaire... Pendant un instant Cain imagina que l'homme masque puisse être son professeur. Mais il n'aurait pas eu de raison de le lui cacher... Et il ne percevait pas son aura donc impossible pour lui de le déterminer précisément.

Avant qu'il ait pu poser ses questions, "l'ombre" avait repris la parole, le félicitant d'avoir fait honneur à son mentor et d'avoir réussi. Cain esquissa un léger sourire. Il était content de ne pas avoir perdu la face et de pouvoir retourner en cours avec son mentor et tout à la fois d'avoir réussi. Même si il ne put s'empêcher de se demander si c'était si bon que cela qu'il soit compétent dans prendre des vies ? Il devait avouer qu'il se posait pas mal de questions sur eux.

"Comment... Comment ça se passe exactement ? Pour devenir comme vous ?"

Il passa maladroitement une main dans ses cheveux, ne sachant pas trop si ça se faisait de questionner un assassin sur sa profession.

"Je veux dire..." Il montra le symbole gravé sur le brassard donné par Chad et que les assassins portaient au bras. "Qu'est ce que c'est au juste ? Comment devient-on... ?"

Il n'était pas certain de vouloir de cette vie mais il devait admettre que quelque chose en lui était attiré vers cela. Donc il préférait prendre ses renseignements avant, essayer d'en savoir plus avant de décider. Si c'était possible en tout cas. Comment s'appelait leur groupe ? Comment fonctionnait-il ? Comment est ce qu'on l'intégrait ? Est ce qu'il y avait des règles à respecter même chez les assassins ? Chacune était-il libre de ses agissements ? Autant de questions qui se bousculaient dans la tête de Cain.

"Chad... Le professeur Daragonne faisait parti des vôtres ?" Finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) 48fs164/500L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Lun 20 Mai - 0:05
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
L'assassin masqué se tenait droit, écoutant ce que ce jeunot avait à dire sur la mission passé. Il semblait ravi de ne plus avoir de Ra'dan au cou, mais le fixait d'une façon étrange, comme s'il tentait de voir qu'elle personne ce cachait ainsi derrière le masque d'acier. Heureusement, personne ne pouvait le deviner. Il ne se cachait pas de Cain dans un but précis, il s'agissait simplement d'une des nombreuses règles de la lune sanglante. Une goule ne devait jamais retirer son masque et s'afficher ouvertement sous sa véritable identité. Chad était officiellement retiré de la lune. Il avait leur protection et leur aide au besoin, mais ne la servait plus. L'ombre la servait encore pour l'instant. Deux identités différentes. Deux buts différents. Purement et simplement.

Cependant, la question que lui posa Cain surprit légèrement l'assassin. Comment devenir un membre de la lune sanglante? Chad garda le silence quelque temps, car il ne s'en souvenait honnêtement pas. Lui même avait été recruté par une goule au service du maître qui avait suivi sa trace après le massacre de son village. Chad avait en effet brûlé son village et tué sauvagement tous les habitants. Il n'avait laissé en vie qu'un gamin qui avait rapporté la nouvelle au village voisin. Ainsi la rumeur d'une attaque sur le petit village s'était rependue comme une traînée de poudre. Il finit par dire.

Tu n'auras qu'à le dire à ton directeur si tu souhaites te joindre à nous. Il... Fera le nécessaire.

Chad regarda son propre poignet équipé d'une lame secrète comme la plupart des assassins confirmés de la lune. Ses lames avaient en partie forgé leur légende. Il comprenait en partie ce qu'il voulait. Aussi bien lui répondre. Seulement par où commencer ? Aucune autre recrue ne s'était ainsi intéressée aux règles et au symbole de la lune sanglante. Pour la plupart, tant qu'il pouvait tuer et se faire payer il s'en fichait. Seuls les maîtres assassins et les goules étaient dévoués corps et âme à la lune. Sans parler de tous les membres qui la voyaient comme une deuxième famille. Toujours là pour soutenir ses membres.

Devenir un membre de la lune sanglante demande de sacrifier son existence même et de la donner à la confrérie. Nous appartenons alors à une chose bien plus grande que nous. Une famille qui nous donne du travail, nous guide et nous protège. Ses symboles que nous portons représentent ce que nous sommes. Des armes. Nous appartenons à la confrérie et nous devons respecter ses règles et sa hiérarchie. Nous sommes tous des frères et des soeurs sanglants, attachés à la lune sanglante. Il existe 7 règles immuables que tous les assassins respectent à la lettre. Ne jamais déshonorer le maître de la confrérie ou la confrérie. Ne jamais trahir la lune sanglante ou ses secrets. Ne jamais désobéir ou refuser de suivre les ordres d'un supérieur de la confrérie. Ne jamais dérober un bien appartenant à un frère ou une soeur sanglante. Ne jamais tuer un frère ou une soeur sanglante. Toujours agir dans l'ombre sans coup d'éclat. Finalement, ne jamais verser le sang d'un innocent qui n'a pas été choisi pour mourir.

Le directeur garda le silence quelques minutes, le laissant poser ses potentielles questions et assimiler ce qu'il venait de dire. Il fallait dire que pour beaucoup, voir des criminels se rassembler ainsi dans un esprit de fraternité et suivre des règles aussi strictes était impossible. Seulement, il fallait le voir toute la situation dans son ensemble. Chaque règle avait une raison d'être et avoir ainsi une maison et une relative sécurité en plus du salaire intéressait beaucoup de gens. Ne pas suivre les règles d'un royaume, d'une cité ou d'un village. Uniquement ceux de la lune sanglante.

Cain demanda ensuite si Chad avait fait partie de la lune sanglante. L'ombre garda le silence, hésitant à lui répondre. Seulement, il apprendrait la vérité un jour, surtout s'il commençait à fréquenter la lune. Aussi bien qu'il entende a vérité de sa bouche, plutôt qu'une vérité déformée de la bouche d'un autre assassin.

Oui. Chad était des nôtres. Un maître assassin craint de tous qui a mis Hesandre à feu et à sang. Les puissants le craignaient et il mit les royautés à genoux sous les ordres de notre maître. Seulement, il quitta la lune sanglante avec l'accord de notre maître, lassé de cette vie. Il n'en reste pas moins une personne importante du réseau et est protégé par notre confrérie. Écoute-le quand il t'enseigne quelque chose. Tous les assassins qu'il a formés sont entrés dans la légende.




Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) 48fs165/500L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mar 21 Mai - 14:53
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Au silence qui suivit ses questions, Cain espéra ne pas avoir commis une bourde en demandant directement à en savoir davantage. Peut-être qu'ils n'avaient pas le droit de révéler ces choses à des non-membres ? Ca n'aurait pas été logique du moins qu'il en soit ainsi. Mais finalement, l'homme masqué finit par lui répondre.
Demander à Chad si Cain voulait en faire parti. Il ferait le nécessaire ? Et c'était quoi au juste le nécessaire en question ? Gardant sa question pour lui vu toutes celles qu'il avait posé, il se contenta d'acquiescer.

Finalement il se mit à détailler les règles pour y entrer et le signification du symbole. Les règles ressemblaient énormément à celles qu'appliquaient intrinsèquement les Leckard les uns avec les autres... Tous répondant à leu propre Maître : Drake. Cain avait été assez mal "accueilli" puisqu'il ne s'y était jamais vraiment plié. Du moins jamais avant sa Révélation et la restructuration mentale.
N'importe quelle famille serait sans doute meilleure que la sienne. Et pourtant, il ne comptait pas la troquer pour une encore plus restrictive...

Ils étaient des armes. Cain avait été créé et élevé dans ce but. Ca ne le changerait pas. Il était censé respecter les règles de la famille et sa hiérarchie. Ha par contre première différence, tous n'étaient pas "frères". Tous étaient des Leckard mais chacun avait un statut différent, une utilité différente et tous n'étaient pas certainement pas mis sur un pied d'égalité.

Concernant les sept règles plus précisément, là encore c'était très semblable à ce que Drake lui disait depuis toujours durant leurs "leçons". Ne jamais déshonorer le nom des Leckard. Ne jamais trahir la famille, ses membres ou ses secrets. Ne jamais désobéir ou refuser de suivre les ordres d'un ainé. Ne jamais dérober un bien appartenant à un membres de la famille, tous y avaient accès librement à partir d'un certain... degré d'utilité. Ne jamais tuer un membre de la famille.

Finalement seules les deux dernières règles n'existaient pas... Les Leckard préféraient agir dans l'ombre mais pouvaient ne pas s'en contenter. Cela dépendait des besoins. Drake en étant au pouvoir était en pleine lumière de même que la plupart de ses actions, mais il s'assurait toujours de garder une large marge de manœuvre en agissant dans l'ombre sur, tout ce qui n'était pas nécessaire à faire venir dans la lumière en somme. Ca expliquait pourquoi Cain s'était fait rosser aussi durement après l'épisode de l'arène. Et puis, les Leckard avaient en fait une règle totalement en contradiction avec celle de la Luna sanglante : peu importait le moyen utilisé tant qu'on écartait de manière tous ceux qui se mettaient en travers de leur route. Qu'il s'agisse d'innocents ou non ça importait peu. Ce n'était que des dommages collatéraux. Les buts poursuivis par la famille était multiples : accroissement du pouvoir -par la politique autant que monétaire ou magique-, accroissement et préservation du savoir 'utile' et des informations, et domination à large échelle pour assurer la préservation de leur lignée et plus encore, pour faire en sorte qu'à chaque génération elle gagne en tout. Ainsi, chaque génération était censée pouvoir écraser celle qui précédait de sorte que le futur chef de famille supplante le précédent. La seule génération qui peinait à le faire était justement celle de ses oncles et tantes comme Ladon ou Tryana qui clairement, n'arrivaient pas à la cheville de Drake.

Cain s'était dit que lui, y parviendrait. Dans les faits il n'aurait pas supplanter Drake pour "le bien de la famille" mais plutôt pour sa destruction. Mais ça... c'était avant. Aujourd'hui, malgré son besoin de briser ses chaines, même si il était libre, il ignorait ce qu'il ferait et à qui. Il s'était passé tant de choses...

Mais bref, Cain n'était donc pas certain de vouloir troquer une famille aussi autoritaire pour une autre. Il avait beau ne pas avoir énormément d'expérience, il avait au moins appris que l'herbe n'était pas toujours plus verte ailleurs.

"C'est amusant de constater que votre famille a les mêmes règles, pour leur majorité, que la mienne..."

C'était juste une constatation. Peut-être prendrait-il mal cette comparaison. Cain n'avait pas pensé avant de parler que ça pouvait être vexant d'être comparé aux Leckard. Peu importait dans le fond... Après tout, d'après ses règles il n'avait pas ordre de le tuer. Donc il pouvait bien l'agacer. Même si... curieusement, il n'avait que peu envie de s'attirer les foudres de cet homme. Il retourna donc vers le sujet principal et nettement plus intéressant...

"Qui est votre Maître ?" Non, ce n'était pas la bonne question. "Comment est-il ?" Cain voulait parler de son caractère, des valeurs qu'il défendait. Etait-il juste avec eux ?

Et finalement, il posa la question concernant Chad. Si Cain ne fut pas étonné de la réponse sur le fait qu'il avait bien fait parti de la Lune Sanglante, il l'était en revanche de tous ses faits d'arme. Mettre des royaumes à terre ? Il esquissa un léger sourire, fier d'être son élève tout en se promettant d'écouter plus attentivement ses cours les prochaines fois, si il était si bon que ça et pouvait lui permettre de devenir aussi craint que Drake, ou plus...

"Je l'écouterai." promit-il à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) 48fs164/500L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 22 Mai - 14:08
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad fronça les sourcils en regardant le jeune homme devant lui. Il était sûr qu'il n'avait pas voulu être désobligeant, mais il l'avait été. Bien sûr que la lune sanglante avait des règles strictes. On ne contrôlait pas des criminels et des assassins en leur demandant bien gentiment. Il fallait leur donner des règles tristes à suivre pour éviter qu'il ne fasse n'importe quoi, ou encore qu'il puisse trahir la lune sanglante même sans le vouloir. Oui, diriger des bandits était beaucoup plus compliqué que de simplement diriger une armée bien entraînée. Oui, les assassins n'étaient pas des soldats pour la plupart. Il s'agissait d'un fait et malheureusement, ou heureusement, les assassins avaient d'autres talents. Enfin... Cain devrait probablement apprendre à ne pas mettre le feu partout avant de devenir l'un des leurs.

Chaque structure possède ses règles. Il ne sert à rien de chercher une liberté absolue qui n'existe probablement pas. Cherche plutôt une cause à défendre et des êtres à protéger. Les règles de la lune sanglante n'existent que pour rappeler que nous sommes tous unis sous la même bannière.

Il n'en dit pas plus, car il n'était pas là pour le recruter. Simplement pour lui faire passer un test et l'informer que la lune sanglante existait. S'il souhaitait une autre vie où ses talents seraient mis à contribution de la bonne façon par des personnes qui éviterait de le battre sans aucune raison. La lune sanglante est une confrérie qui possède des règles sévères. Mais Chad était convaincu qu'il pourrait y avoir sa place s'il prenait la peine de simplement oublier les règles et se laisser entraîner par le mouvement. Enfin... Il n'en était pas encore là. D'ailleurs, la mission était terminée.

Alors qu'il s'apprêtait à lui dire de partir, il posa une question sur le maître. Le maître... est impressionnant. Cependant, il n'avait pas le droit de parler de lui et encore moins de le décrire. Cependant, il avait le droit de lui donner quelques informations. Il devrait cependant s'en contenter.

Le maître... Est impressionnant. Son énergie dépasse de loin celle de tous les archimages de cette cité. Cependant, personne n'a le droit de le voir. Il se contente de diriger depuis les ombres. Il nous guide, mais n'agit pas à notre place.

Bon... C'était peu, mais il en avait peut-être déjà trop dit. Cain était chanceux, devant n'importe qui d'autre il se serait contenté de répondre qu'il n'avait pas le droit de parler du maître. Cependant, avant que le jeune homme ne le bombarde d'autres questions il lui fit signe de partir.

La mission est terminée. Tu peux disposer. Rapporte ce qui s'est passé à ton professeur. Il verra la suite avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) 48fs165/500L'épreuve. (PV : Chad + Cain) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Ven 24 Mai - 8:37
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
L'assassin avait répondu à Cain sur un ton légèrement plus froid après sa remarque sur les Leckard. Si il n'avait pas apprécié la comparaison, soit il en avait marre de ses questions, les deux étaient compréhensibles. Un sourire amusé éclaira son visage, toujours trop content de trouver ce qui faisait réagir certaines personnes. Quand au fait de défendre une cause... Oui. On lui avait déjà fait la remarque mais aucune d'entre elles ne lui convenait. Devait-il défendre la veuve et l'orphelin ? Non. De son point de vue chacun devait être prêt à se défendre et ceux qu'ils aimaient éventuellement. Ne pas dépendre des autres. Tuer des cibles sans savoir le pourquoi du comment ? ...Si ça lui donnerait certainement son comptant de sang et de violence, il n'était pas certain que ça lui corresponde non plus. Défendre sa famille était hors de question, à moins que celle-ci se réduise à Tryana et Alecto bien sur. Mais puisqu'ils avaient disparus, sa famille lui importait peu au fond. Non... la seule cause qu'il voulait défendre c'était la sienne, bien que pour l'instant il n'ait aucun but réel pour son "avenir". Peu importait d'ailleurs non ? Puisque comme le disait l'assassin, la liberté absolue n'existait pas. Cain ne put s'empêcher de se dire qu'elle n'existait pas "dans ce monde". Et de son point de vue il était clair que la puissance lui permettrait d'en acquérir bien plus. Il suffisait de voir son grand-père et tout ce qu'il se permettait juste parce qu'il savait qu'il faisait des plus intelligents et des plus puissants, et retors aussi sans doute.

Il acquiesça simplement aux paroles de l'homme en se promettant d'y réfléchir. Peut-être qu'être entouré d'assassins et les appeler "frères" pouvait être amusant dans le fond. Finalement, il avait posé la question relative à leur maître. Après tout, o ne se mettait pas au service d'une organisation ou d'une personne sans connaitre les buts qu'elle poursuivait, c'était stupide autrement. De son point de vue au moins. Et ce "maître" ne lui disait rien qui vaille, ce qui lui fut confirmer par l'assassin masqué.

Cain écarquilla les yeux un instant de surprise. D'abord parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde. Ensuite car il imaginait mal une personne plus puissantes que les archimages de la cité, qui n'étaient qu'au nombre de deux par ailleurs, son grand-père étant du lot. Cain avait beau craindre la vieil homme plus que tout ou presque, il ne pouvait s'empêcher d'admirer certains traits de sa personnalité et sa puissance. Aussi il ne parvenait à se dire que quelqu'un puisse être réellement plus fort que ce dernier. Toutefois un fait gênait Cain. Un donneur d'ordre qui restait bien caché. Se contentant d'administrer et de distribuer des missions semblait-il. C'était le genre de personne pour lesquelles Cain n'avait aucun respect.

"Meilleur qu'un archimage...? J'aimerai bien voir ça."

Fit-il plus pour lui-même qu'en attendant une réponse. D'ailleurs, lorsque l'assassin lui rappela que la mission était terminée, il comprit être de trop et hoche la tête.

"Merci pour la rada'an, et les explications."

Sans un mot de plus, il se détourna après avoir légèrement incliné la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: