Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La recherche de la main noire. (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Le Cercle :: Souterrains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La recherche de la main noire. (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500La recherche de la main noire. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 14 Avr - 19:38
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad soupira longuement en pénétrant dans les tunnels qui menait au souterrain de la cité magique. Lui qui ne voulait plus jouer les assassins avait tout de même accepter de jouer les recruteurs pour la lune sanglante. Malgré tout il était attacher à cette confrérie qui était comme une famille pour lui, seulement chaque fois qu'il fixait le masque qu'il avait si longtemps porté, le visage souriant de Saéline surgissait dans son esprit. Elle n'avait que des doutes sur son passé et ne savait pas une seul seconde qu'il avait replonger en partie. Il aurait put lui dire et à une certaine époque il n'aurait pas hésiter une seul seconde, mais aujourd'hui les choses avaient changé. L'assassin qui autrefois ce fichait des autres et n'avait peur de rien, ressentait aujourd'hui une peur bleu à l'idée de perdre la douce elfe qui dormait dans son lit depuis déjà plusieurs semaines.

Il était maintenant déchiré entre son ancienne vie qui l'appelait et la nouvelle vie tranquille que lui offrait la magnifique femme aux cheveux d'or. Chad aurait préféré ne jamais devoir choisir d'une façon aussi dramatique, mais le maître avait été compréhensif. Comme le père qu'il avait toujours été, il avait accepté le choix de Chad de ne plus verser le sang et l'avait simplement envoyé recruter de nouvelles recrues. En tant que directeur de Talmar il avait une vue parfaite sur les assassins de demain et le maître en était parfaitement conscient.

Ce soir, il parcourait les tunnels dans l'espoir de voir celui que son maître lui avait demandé de recruter. Un voleur connu dans Targatt comme "La main noire". Derrière ce nom curieux se cachait un voleur qui s'amusait à tuer et violer tout ce qui lui passait sous la main. Une petite racaille. Chad, doutait sérieusement de pouvoir le convaincre de rejoindre une confrérie aussi soudée que la lune sanglante, mais si le maître voulait de ce dégénérer qu'il en soit ainsi. Il n'avait d'ailleurs pas l'intention de s'attarder très longtemps dans les sous-terrains de la cité.

Il portait les habits habituels lorsqu'il officiait pour la lune sanglante. Un long manteau noir avec un brassard blanc peint de l'emblème de la lune sanglante, une lune rouge transpercer par une dague. Il arborait aussi une cuirasse de cuir. Une portait une arbalète de poing dans son dos, une épée courte à la ceinture ainsi que trois dagues de lancer sur le torse. Finalement, le masque d'acier poser sur son visage et le capuchon ample qui le recouvrait terminait les habits de l'ombre d'Hesandre. L'une des goules les plus connues de la confrérie.

Après avoir marché pendant quelques heures dans le tunnel, il finit par repérer celui qu'il était venu chercher. L'homme semblait être assez banal à vrai dire. Il dut s'approcher un peu plus pour s'assurer qu'il s'agissait bien de l'homme que voulait le maître. Étrange. Chad prit sa forme d'ombre et se mit en hauteur, restant hors de sa portée pour éviter de prendre des risques avant de reprendre sa forme entièrement humaine. Le fixant derrière son masque il prit finalement la parole.

C'est toi qu'on appelle la main noire? Je suis venue te faire une offre si c'est bien le cas. Des gens importants s’intéressent à toi, tu devrais être flatté...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Avr - 14:09
J'étais toujours recherché pour avoir kidnappé cette esclave. Elle avait l'air bonne, alors je comprend pas pourquoi je ne l'avais pas avec moi. C'est étrange... Je me rappelle l'avoir chapardé pendant la vente aux esclaves pendant que ce fou furieux d'Hedryan était occupé par ces béniputains... Mais rien d'autre... Avec un corps comme le sien, je me serais bien amusé ou alors je l'aurais vendu une petite fortune. Sauf qu'elle n'était pas dans mes « stocks », puisqu'il m'arrive de ranger de la « marchandise » dans un certain endroit. J'étais également sur de ne pas l'avoir vendu puisque je me serais remi à flot si je l'avais fait, or j'étais en train de couler, dans le rouge comme on dit.

J'avais donc décidé de me cacher dans une de mes planques. Celle-ci se trouvait dans les souterrains de la ville. Ouais, ça pue, c'est pas propre, mais j'en ai rien à carrer. C'est pas dans ce genre d'endroit que les palacons vont venir me chercher. En plus, avec les conneries que j'avais fait lors de la mission des nains, je me faisais tout petit, car le Roi voulait peut-être ma peau... Je dis peut-être parce que j'ai pas eu le courage d'aller le voir pour lui parler. Ouais, attendre que l'eau coule sous les ponts semble plus sûr pour ma pomme. Même si là, j'attendais que l'eau coule dans les égouts, mais ce n'est pas grave, c'est la même.

Mes sorts de détection repérèrent un intrus qui se dirigeait vers moi.
Putain ! Même ici, je pouvais pas être tranquille ! Il pouvait pas tous me foutre la paix ?

Bon, je vais devoir me déguiser.
HOP ! Un petit sort de métamorphose pour me faire passer pour cette gentille petite Kitsune. d'Eryn Elle avait beau avoir un caractère de merde, elle avait quand même du charme. M'enfin, qui pourra m'accuser de prendre l'apparence d'une morte ?
Je sortais de ma cachette, puis scellais l'entrée avec ma sécurité habituelle : un verrouillage, un mur de pierre, un verrouillage. Même ceux de ma famille ne pourraient pas passer, alors les autres, j'en parle pas...

L'individu que mes sorts avaient détecté m'accostait. Il avait un long manteau noir. Il pouvait cacher n'importe quoi sur lui. Avec un manteau pareil, c'est ce que je ferais. Il portait un masque, ce qui empêchait toute identification. Ok... Ce mec veut me buter... L'arbalète dans son dos laissait entrevoir qu'il n'était pas là pour jouer à Guillaume Tell... Le manteau se déforma par le fourreau d'une épée semblait vouloir dire qu'il était bardé d'armes.
Chouette, si je le bute, je pourrai augmenter ma collection !
Pour ma part, j'avais beau avoir pris l'apparence d'Eryn, mes vêtements en peau de daim et ma fourrure d'ours restaient sur moi. C'est dingue ! J'étais serré au niveau de la poitrine. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle était aussi bien développé à cet endroit. C'était au minimum du D. De la pastèque quoi ! Pas des petites mandarines.

L'inconnu se décida à me parler en me demandant si j'étais bien la « Main Noire ». Il était aussi pour me faire une offre et il venait de la part de gens importants...
Mouais... Important... Important. J'avais jamais vu de blas' comme ça. Ils étaient peut-être importants, mais pas populaires, ni connus...

Je décidais d'employer le charme de mon apparence pour le mettre mal à l'aise. Certaines personnes gênées ont tendance à dire plus facilement la vérité quand ils sont gênés que quand ils sont bourrés, si on combinait les deux, c'était le jackpot !


« C'est moi mon chou. Tu veux faire avec moi ? Je te préviens, il va falloir faire sonner clinquante dans mes menottes pour que je bosse pour toi.
Enlève-moi, ce vilain masque mon chou, fait moi voir ta frimousse. Que je puisse la dessiner et l'épingler sur le mur. J'ai besoin d'une cible pour mes fléchettes. »
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La recherche de la main noire. (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500La recherche de la main noire. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Lun 15 Avr - 19:18
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad ne put s'empêcher de hausser les sourcils en regardant la jeune femme qu'il avait devant lui. La main noire n'était pas un homme? Pourtant il en était sûr... Ce n'était pas que les femmes ne pouvaient pas être des criminelles, mais on parlait de viole brutale. Pas le genre de chose qu'une femme pouvait faire. Enfin... Il le croyait. De plus, ses vêtements étaient étranges pour une femme. Des peaux de bête bien trop serrer sur son corps frêle. Ou elle était très pauvre et s'habillait dans une poubelle, ou... quelque chose clochait. Le sorcier grogna en songeant qu'il aurait aimé avoir Saeline avec lui, elle aurait pu lui dire s'il y avait de la magie dans l'air. Cependant, ça ne changeait pas grand-chose au final. Homme, femme ou encore autre chose, peu importe. Si cette personne était bien la main noire, il devait lui proposer l'offre de son maître.

Chad fouilla lentement dans l'une de ses poches et sortit un petit sac de pièces d'or. 20 Pièce d'or. Une somme ridicule pour quelqu'un comme le directeur, mais ça serait probablement beaucoup entre les mains de cette femme de la rue. Il agita doucement le sac de pièces devant lui pour le faire resonner doucement de l'éclat des pièces en souriant sous son masque. Finalement, il lança le sac au pied de la jeune femme. La main noire était avant tout un voleur. Le genre de personne qu'un sac de pièces d'or attirait comme un phare en pleine nuit. Il pourrait probablement attirer son attention de cette façon.

-Je n'ai pas l'intention de retirer mon masque. Comme je vous le disais, il y a déjà quelque temps que ma confrérie vous garde à l'oeil. Vos... Talents nous seraient d'une grande utilité dans l'avenir. Si bien sûr vous souhaitez continuer de vous cachez comme un rat dans cet endroit libre à vous, mais.... Cet or devrait vous convaincre du sérieux de notre manoeuvre en ce qui vous concerne.


Chad plongea dans ses ombres et en une fraction de seconde se retrouva devant la femme à quelques mètres seulement. Il la regarda ramasser le sac de pièces. Même s'il devait avouer être légèrement charmé par le coeur et le visage de la jeune femme il n'en restait pas moins quelqu'un de professionnel. Il fallait plus qu'une belle paire de seins pour déconcentrer un assassin de son calibre... Même s'il devait avouer qu'il aurait bien aimé que Saéline soit aussi bien formé.

-Si tu le souhaites, nous pouvons effacer ton ardoise et t'offrir d'appartenir à une famille, où les membres prennent soin les uns des autres. Nous sommes déjà implantés dans tout Hesandre. Tu pourrais faire partie de ceux qui construisent l'histoire de Targatt à nos côtés. La lune sanglante serait honorée de te compter dans ses rangs, main noire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 20:42
Le nouvel arrivant semblait surpris que je sois une femme. Ouais bollos, c'était fait exprès ! 
L'homme fouilla dans l'une de ses poches et j'étais prêt à l'éviter ou utiliser passe-muraille.

Il secouait une bourse dont on pouvait entendre les pièces s'entrechoquer. Oh ? De l'argent ? Voilà qui devenait sacrément intéressant. Il me jeta la bourse. Tout en regardant avidement combien il y avait à l'intérieur, je gardais un œil sur le gars au manteau.

Le mec essayait de me brosser dans le sens du poil. Des talents d'une grande utilité... Ouais, beaucoup enviaient mes capacités. Celui qui comptait me voler quoique ce soit, je lui piquerais sa vie. Les vingt pièces d'or étaient une façon pour eux de me convaincre de leur confiance.


« Ouais, o.k, j'ai compris. Je vais prendre ce pognon en guise d'excuses pour pas que vous montriez votre tête et que je vais pas vous attaquer.»

Ouais, normalement, si je croisais ce genre de zigotos, je les démontais pour pouvoir vendre leur organe et récupérer leur matériel. En parlant de matériel, vu que je venais de dire, je pouvais plus le buter pour lui dérober ses armes. Fait chier...

Il se retrouva devant moi en un instant après être entré dans ces ombres. Oh ! Joli pouvoir ! Je le veux ! Si je lui dérobais, ce ne serait pas une attaque, mais un vol. Donc c'était autorisé.

Le gars voulait essayer de me soudoyer en effaçant mon ardoise, en m'offrant d'appartenir à une faille où les membres prennent soin les uns des autres...

Apparemment, il voulait que j'intègre leur secte nationale d'assassins.


« Mon bonhomme, tu ne sais pas à qui tu t'adresses... Tu parles d'effacer mon ardoise, mais tu ignores ce que j'ai fait. Tu parles de famille alors que tu ne sais pas ce que j'ai fait à la mienne. 

C'est pas avec des arguments si vide de sens que tu m'auras. »


J'étais furax, la main noire n'était pas du genre à faire joujou avec une bande de plouc qui parlait de paix, de famille... Ils se sont pris pour qui ? Des moines ? 
Je le repoussais pour qu'il s'éloigne. Non, mais c'est vrai quoi ! On avait pas élevé les cochons ensemble !
Devant ce genre de discours, je n'ai qu'une réponse à leur donner.
Je crachais par terre devant lui.


« Toutefois, je veux bien être une sorte de mercenaire. Si vous voulez quelque chose que je fasse, crachez le cash ! C'est pas vingt misérables pièces d'or qui vont vous offrir mes services. »

Je reculais davantage puis me tournait afin de regagner le chemin qui me menait jusqu'à mon antre. Si je repérais une activation magique, j'activerais mon passe-muraille.

« Si tu n'as rien d'autres d'important à me dire, tu peux te barrer, c'est mon secteur-là... »
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La recherche de la main noire. (PV) (TERMINÉ) 48fs164/500La recherche de la main noire. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Sam 20 Avr - 19:30
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad resta de glace devant la jeune femme qui se tenait devant lui et prétendait être la main noire. Elle était d'une arrogance sans borne et encore une fois l'assassin doutait de pouvoir la convaincre. Ce n'était pas tellement son but d’ailleurs. Habituellement, les nouvelles recrues n'avaient pas besoin d'être convaincues. Le fait de se voir offrir un salaire, du travail et de faire partie d'une confrérie qui se protégeait mutuellement suffisait à les convaincre. Bien sûr, ce n'était pas tous des mages. Généralement, les mages étaient recrutés directement par le maître lorsque la confrérie était encore uniquement en Hesandre. Au final il aurait probablement fallu que le maître vienne en personne.

effectivement, on ne vous connait pas. Seulement, nous avons cru comprendre que l'idée d'être grassement payée, d'avoir un endroit sécuritaire et des allier aurait pu vous plaire. Il faut croire que ce n'est pas le cas.

Chad se retourna et marcha très lentement sans se presser vers la sortie des tunnels. Il retenait par contre l'idée d'acheter ses services au besoin. La lune sanglante ne faisait pas affaire avec des mercenaires, trop imprévisible. Enfin, généralement. C'était sûrement d'ailleurs le cas de cette jeune femme, mais fermer les yeux sur ses talents serait complètement stupide. Alors qu'il était presque sorti du tunnel, il se retourne et lança une pièce d'acier avec une adresse gravée sur l'un des côtés.

Bien sûr, il ne s'agissait pas de l'adresse de leur planque. Il s'agissait d'une petite maison ou l'un de leurs passeurs était placé. Un passeur était simplement celui qui étaient en charge des boites aux lettres mortes de la confrérie. Bien sûr, le réseau n'avait pas encore été mis complètement en place, mais déjà, quelques passeurs avaient été engagés par la confrérie. Il n'était jamais en contact direct avec la confrérie et leurs seules missions étaient de servir d’intermédiaire entre la lune sanglante et le reste du monde. Parfois même entre les membres eux-mêmes.

Si tu cherches du travail, rends-toi à cette adresse. Nous verrons ce que nous pourrons faire. Pour ce qui est de notre confrérie, nous ne fermons pas complètement la porte. Si un jour l'envie de nous rejoindre et donc d'augmenter tes bénéfices et ton train de vie te vient, tu n'aurais qu'à nous le dire. Nous pourrons reprendre notre conversation.

Puis, sans un mot de plus il disparut dans les ombres, laissant la pièce de fer briller doucement à la lueur des faibles lumières de l'endroit. Il devrait faire son rapport au maître. Pour la suite, seul l'avenir dirait sur la jeune femme les rejoindrait ou servirait simplement de pion dans les plans de la lune sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: