Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La mémoire est une faculté qui n'oublie pas (TERMINÉ)

 ::  :: Le Cercle :: Souterrains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 10:13
Sans l'autre folle pour me surveiller, j'étais plus libre, beaucoup plus libre même. Je pouvais faire littéralement ce que je voulais, sauf piller et tuer. C'était le résumé le plus précis que je pouvais comprendre de mes faibles facultés intellectuelles. Alors, je faisais de mon mieux pour y parvenir. Chez nous, pas de témoin, pas de crime, c'était très simple.

Encore une autre journée très ennuyeuse dans cette ville, je me baladais en plaine nuit, a la recherche de quelque chose à faire pour occuper mon temps, autre que de m'entraîner, car ça devenait grisant a force et que sans mes frères d'armes, ce n'était pas la même chose.

Je me souvenais très bien de ma première journée ici, car j'avais décapité quelqu'un, car sinon, je l'aurais bien vite oublié ah et j'ai aussi rencontré cette horreur sans nom d'humaine le même jour. Le sang qui coulait de la tête de l'elfe noir... quel beau souvenir, un combat rapide et expéditif, il n'avait même pas eu le temps de se débattre, à bien y réfléchir, j'aurais pas du le frapper aussi fort pour faire durer le plaisir plus longtemps, je ne savais simplement pas qu'un corps pouvait être aussi fragile. Bref, le reste de sa bande était encore vivante. Sans Zahel, j'aurais certainement pu mettre fin à leurs jours a grand coup de hache. Maintenant, je n'avais plus le droit.

Lors de ma balade Nocturne dans les sous-terrains, je croisai un elfe noir qui me donna un pichet d'alcool. Quoi ? de l'alcool gratuite? Pourquoi pas ? Je calai le pichet sans le remercier avant de reprendre ma route sans réel but. Au bout d'une demi-heure, je commençai a voir un peu trouble et cet elfe noir avait subtilement continuer de me suivre, à vrai dire, je me fichais éperdument de lui. Je l'entendis murmurer en arrière de moi :« C'est quoi ce monstre, normalement, il devrait déjà dormir comme un bébé, surtout qu'il a tout bue en une gorgée !» Plus la nuit se faisait vielle, plus il y avait d'elfe à la peau noire près de moi, encore une foi, étant totalement perdue, j'en avais rien a foutre.»[/i] Plus la nuit se faisait vielle, plus il y avait d'elfe à la peau noire près de moi, encore une foi, étant totalement perdue, j'en avais rien à foutre. Maintenant, je voyais plus que trouble, ma vision étaient quasiment toute embrouillé trois elfe noir tout près de moi, je voyais trouble, mais je pouvais encore en distinguer les couleurs. L'un d'entre eux, l'arme sortis fini par me dire:

-Tu n'aurais jamais du tuer notre frère bâtard de demi orc. Tu aurais du rester dans ton église de merde affin de ne plus jamais tomber sur nous, ta dernière heure est venu.

Quoi? ma dernière heure? Mais j'avais pas le droit de tuer, pourquoi lui il avait le droit? Bref, je devais protéger ma vie. Ce poison Anesthésiant qui m'affaiblissait était une nuisance plus que certaine. Je sortis ma hache avec une misère anormal pour le gaillard que j'étais avant de recevoir un coup de lame sur les côte, je grogna tout au plus, c'est qu'a ce moment que je pris réellement leurs menaces au sérieux. Les autres alla en arrière et sur mon coté gauche c'est un autre bon coup de lame dans le dos qui me réveilla... Façon de parler, Chez nous, les orcs, notre rage nous rendais plus fort, j'étais beaucoup trop lent et trop endormi pour bien réagir, alors l'adrénaline de cette faculté me donnerais sans doute l'avantage Je poussa un hurlement a réveiller les morts avant de lancer ma hache de façon totalement imprévisible sur celui a ma gauche, au vue de la vélocité du lancé, celui-ci ce vit son torse se séparer de ses jambes, dans les dernière lueur de lucidité, je leurs dis avant de totalement perdre le contrôle:

-Moi pas droit de tuer, vous partir ou moi tuer vous.

Bon, ok, j'avais plus d'arme et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La mémoire est une faculté qui n'oublie pas (TERMINÉ) 48fs164/500La mémoire est une faculté qui n'oublie pas (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Sam 5 Jan - 15:39
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
J'avais pris l'habitude de me promener dans le cercle de la cité lorsque j'avais des journées de congé. Cette atmosphère me faisais du bien, j'avais passer tellement de temps avec des criminels, des voleurs et des catins que de me retrouver avec ce genre de personne ici me rappelait mon ancienne vie. Que je le veuille ou non, dans un sens cela me rassurait. Je savais que je devrais quitter cette endroit maudit ou la corruption est partout, mais j'étais bien dans cette endroit. D'ailleurs si je n'avais pas été professeur j'aurais probablement vécue ici.

Certe au début certain cherchait à me nuire, mais bien vite ils ont compris que j'étais un trop gros poisson pour eux et après avoir tuer ou blesser gravement plusieurs petit criminel, les autres ont finit par me foutre la paix. Certain membre de gang on même essayer de me recruter. La bonne blague. Si je veux recommencer je vais simplement retourner dans le royaume de ses sans magies. Un endroit ou mon nom est encore craint.

bref en cette journée j'avais commence à suivre un demi-orc qui semblait débile, comme on en vois rarement. Bien sûr les pauvres créatures de sont espèces ne sont pas particulièrement reconnu pour leur intelligences, mais celui la avait l'air assez stupide pour ne pas remarquer tous les elfes noires qui le suivaient avec un regard meurtrier.

Par curiosité je les suivies discrètement, plus souvent sous ma forme d'ombre que ma forme humaine, pour voir les elfes essayer de l’empoisonner sans succès. J'avais continuer de les suivre et me retint de rire lorsque je remarqua qu'il on essayer de l'attaquer a plusieurs. Bon il avait l'air d,avoir besoin d'aide. Aussi bien s'amuser un peu.

J'apparue derrière les elfes et claqua des doigts. Les ombres autours transpercères instantanément les elfes noires, sans les tuer. Lorsqu'ils ce retournèrent et me reconnurent il s'enfuire en grognant sans demander leur reste. Je me retourna alors devant l'orc et ricana.

Tu avais l'air d'avoir besoin d'aide. ça va aller maintenant l'orc?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Jan - 18:16
Je vis des ombres, littéralement leur flanquer une correction, depuis mon arrivé ici, j'avais vu bien des choses anormal, comme un mur de lumière, que j'avais démoli en un coup et la, des ombres qui avait décider de buter des elfes a la peau noir, les elfes noir avait donc fait du mal a de l'ombre? Mais comment et surtout pourquoi cette vengeance maintenant?

J'entendis ensuite ricaner et un humain me parler. a cette déclaration, je ne savais pas quoi lui dire. Il me proposait de l'aide, mais il riait de moi. Je devais être gentil ou pas avec lui? l'envoyer valser dans un mur ou l'inviter a boire un truc? Bref, je commença plutôt a lui répondre:

-Vous en retard, ombre avoir fait le travail avant vous.

Il ne semblait pas se rendre conte que les elfes étaient déjà vaincus cet idiot. Je sais que je ne suis pas très intelligent, mais lui c'est un phénomène

J'alla ramasser ma hache avant de me retourner vers les elfes noir en fuite, hors de question de les revoir, j'avais beau être un idiot, mais ça faisait deux foi que je me faisais aborder par des créatures de cette espèce. j'allais en finir aujourd'hui, si après ce jours, ils n'avaient pas compris le message... Je pourrais officiellement dire qu'il y a plus débile que les orcs en ce monde. Je commença donc, en hurlant a leurs courir après question de les rattraper. Ma rage ne c'étant pas déclencher, mes blessures ne se refermèrent donc pas, mais elles étaient que superficiel et a mes yeux peu douloureuse, disons que l'homme tronc en trin de mourir par terre avait plus mal que moi. Il gémissait tout le long de son agonie, priant de se faire achever.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La mémoire est une faculté qui n'oublie pas (TERMINÉ) 48fs164/500La mémoire est une faculté qui n'oublie pas (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Jeu 10 Jan - 16:51
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Le hurlement de cette créature stupide me fit grimacer tellement il était bestial, plus proche du monstre que de l'être humain. Pourtant il s'agissait d'un hybride de toute évidence. Je ne comprendrais jamais ce besoin de foncer dans le tas sans réfléchir alors qu'il était tellement plus simple de poignarder discrètement dans le dos. Bien sûr tous n'étaient pas des assassins et je le savais pertinemment. Beaucoup préférait simplement frapper, puis poser des questions. Pour l'or il devrait surtout s'agir d'une question de vengeance, ce que le directeur de la maison Talmar pouvait comprendre sans trop de problèmes. À croire que tout le monde en ce bas monde souhaitais ce venger de quelqu'un ou quelques choses. Seulement il comptait bien s'amuser encore un peu avec cette brute. Puis il ne pouvait pas le laisser commettre un carnage. Du moins pour que ce gang d'elfes noirs lui soi redevable.

Du calme. Tu vas finir par alerter tout le monde.

Suite à ses paroles il tendit une main et de longs tentacules composer d'ombre sortir de l'obscurité pour saisir l'orc à la cheville, le faisant trébucher et s'écrouler de tout sont long. Au loin au pouvais entendre les elfes noirs ricaner et continuer leur course. Ils m'avaient reconnue, je pourrais revenir pour réclamer mon dû. Sans quoi je pourrais bien sûr les achever moi-même. Enfin... je me disais ça, mais je serais surement incapable de tuer à nouveau de manière gratuite. Même si j'avais encore des envies de meurtre, lorsque je saisis une dague pour frapper, des tremblements me parcourait et je me retrouvais comme figer. Enfin.... nous verrons bien.

Je m'enfonçai dans les ombres et traversa la distance me séparant de la cible encore clouer au sol en quelques secondes avant de sortir de l'ombre, gardant une forme plutôt immatérielle et restant en partie l'ombre. Mon visage affichait un sourire moqueur et fixait la créature à la peau brune et muscler. Une vraie montagne de muscle, probablement incapable de maîtriser le moindre sort. Dire qu'on laissait de telles horreurs dans la cité. Il devrait très probablement le pendre jusqu'au dernier, ses créatures de par leur simple existence étaient un crime nature. Le fruit du viol d'une pauvre femme par des orcs sanguinaires. Dégoutant.

Dis-moi, tu sembles penser que l'ombre est une créature pensante. Je suis l'ombre et je t'es sauver la vie. Ses elfes sont dangeureux et ils sont plusieurs à t'attendre plus loin. Tu devrais songer avant d'attaquer sans réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Jan - 18:46
Alerter tout le monde ? Et alors ? Je n'ai jamais été subtile et je ne le serais jamais. De toute façon, je suis le plus fort ici et ce n'est pas des elfes noirs qui vont me tuer Oh que non, j'ai encore de la ressource, comme tout le monde me décrit, je suis une force de la nature, lors de ma course, j'ai trébuché, j'ai alors pu voir les tentacules d'ombre. L'humain n'était plus là... euh... Je fais quoi maintenant ? An non, il a réapparu devant moi. Je n'aime pas son aire... Si supérieur. Il veut me prouver qu'il est si fort ? Bah qu'il me le prouve et pas en jouant avec sa magie à la con. Ma maîtresse fait pareille et bien que pour m'éviter des ennuis, je l'écoute, je n'ai aucun respect pour ce genre de chose.

Je me retournai, il se croyait malin avec ses trucs ? Attends un peu. Je la saisis et l'arracha avec une facilité déconcertante avant de me relever et de reprendre ma hache et de m'avancer vers lui et de lui balancer sa tentacule en plein visage, mais celle-ci passa a travers et là, je lui répondis :

-Moi promettre à toi que moi tuer toi prochaine foi que toi utilise pas magie toi lâche toi aucune valeur. Si toi croire que eux pouvoir tuer moi, toi idiot, car orc plus fort eux en colère, eux avoir peur de moi tout comme toi sinon toi pas te cacher avec magie.

Je le regardais de haut, j'ai trois tête de plus que lui et je peux de toute façon surement l’étriper avec mon petit doigt il était si chétif... un rare phénomène. Il doit surement être pauvre pour être si maigre et ne pas manger à sa faim. Il empestais... j'ai rarement vu un lâche pareille je cracha sur sa forme d'ombre avant de lui répondre:

-Moi pas savoir si toi mérite mort dans honneur, moi te souhaiter toi mourir par autre lâche comme toi.


Je me mis a attendre. je savais que la magie n'était pas éternel. S'il veux gagner, il va devoir me tuer avant que les ombres se dissipe ou dans l'autre cas, me prouver son impertinence et simplement fuir comme l'être pathétique qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La mémoire est une faculté qui n'oublie pas (TERMINÉ) 48fs172/500La mémoire est une faculté qui n'oublie pas (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mar 22 Jan - 19:28
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Ou était donc encore passé cet orc. Zahel venait de se souvenir de son existence après une lourde charge de travail administratif à accomplir. Elle était malheureusement bien obligée d’aller le ramener. Qui sait encore les dégâts que ce dernier allait causer.

Elle soupirait. Elle n’avait pas le temps de lui courir derrière inutilement. Il serait peut-être temps de le calmer une bonne fois pour tout. Ainsi, elle allait préparer le rituel pour en faire définitivement un être bon et pacifique qui respecterait les enseignements du seigneur Ether.

Mais bon cela serait dans le futur. Première étape. Aller récupérer le fugitif, même si Zahel ne savait pas où il était, son implant de positivité lui permettait de le repérer lorsqu’il n’était pas trop éloigne. Dans le cité, cela devrait toujours fonctionner. Il était… Il était… Dans les souterrains ? Mais que faisait-il donc à cet endroit.

Les souterrains étaient un endroit dangereux et piégé car cachant de multiples trésors. Un endroit d’insécurité. Pitié qu’il n’est pas encore fait de victimes inutiles…

Zahel se précipita donc vers la zone d’où elle ressentirait son implant de lumière, se dirigeant rapidement vers les souterrains. Lorsqu’elle le rattrapa, ce qu’elle vit ne l’amusait pas. L’orc en compagnie d’un être négatif. Elle ne savait pas de qui, il s’agissait mais par précaution elle agit rapidement lançant un emprisonnement du mal sur les deux personnes se trouvant là avant de se placer entre eux deux.

Elle regarda ensuite l’orc, le regard froid et sévère.

Ne sors pas dans les souterrains. C’est dangereux. Et puis… je pensais avoir été clair quand je disais que je ne voulais plus te voir te battre avec les gens de cette cité…

Elle se tourna ensuite vers l’être négatif.

Et vous, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La mémoire est une faculté qui n'oublie pas (TERMINÉ) 48fs164/500La mémoire est une faculté qui n'oublie pas (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mar 22 Jan - 20:04
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Je continuai de flotter autour de l'orc en souriant de toutes ses dents. Enfin, si bien sûr on pouvait voir ses dents, ce qui n'était pas le cas en ce moment. Ce qui n'était pas le cas actuellement, lorsque j'adoptais cette forme d'ombre, je ne devais plus qu'une vague forme humanoïde. Très pratique d'ailleurs dans un endroit aussi sombre que celui-ci. Il était possible pour moi de faire tellement de choses dans un endroit comme celui-ci. Malgré tous, je n'oubliais pas que j'étais un professeur de cette cité, je ne pouvais pas m'amuser autant que je souhaitais.

Alors que je m'apprêtais à répondre au demi-orc, j'entendis des pas venirs au loin dans le tunnel. Je fronçai les sourcils et grogna en reculant. Encore quelqu'un qui voulait venir pour me dérangeais. Ça n'arrêtait jamais ma parole. Je soupirai et recula encore un peu en la voyant. Je ne l'avais jamais vue, mais je pouvais sentir la lumière en elle. Elle empestait la lumière. Dégoutant.

Lorsque je vu le cercle de lumière naître autour d'elle, j'ouvris de grands yeux. Pas ça! Une douleur cuisante traversa mon coeur et je n'eus le temps que de traverser les ombres à ma vitesse maximale avant que les liens ne m'enserrent, sortant ainsi de la zone d'emprisonnement du mal. La douleur avait été si cuisante que je pouvais encore sentir la magie me traverser.

-Moi? Je suis un professeur de l'académie. L'orc s'est fait prendre une embuscade par des elfes noirs. Je passais par là et j'ai fait arrêter le combat. Tu n'as pas besoin de connaitre mon nom. Maintenant, je vais partir. Essaye de m'arrêter et je te tuerais.


Sans attendre une réponse, je m'enfonçai dans les ombres et disparues sans rien ajouter, m'enfonçant dans les couleurs de la cité souterraine à la recherche des drows que j'avais laissés partir. Il m'en devait une. Seulement, je me promis de garder un oeil sur ce orc. Il était bien plus dangereux que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: