Targatt - La cité profaneConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Explication et Culpabilité [Flashback] (RP DISCORD)

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Explication et Culpabilité  [Flashback] (RP DISCORD) 48fs213/500Explication et Culpabilité  [Flashback] (RP DISCORD) Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Mar 21 Mai - 0:06
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
>>>>>       DisRP Live       <<<<<

Explication et Culpabilité  [Flashback]

>> PV : Cain + Alrost
Contexte :
Drake avait finit par sortir Alrost de prison et allait annoncé quelques heures plus tard, l'échec de son coup d'état, son nouveau statut et le retour victorieux de l'expédition mandaté par les Nains.  Dans la matinée, Cain et Alrost se croise seul dans les couloirs du palais.


Démonologue LunaRinn RostyoHier à 20:13

Flegmatique, Al croisa le regard du jeune prince.
Il ne l'avait pas vu depuis de nombreux mois et savait qui l'avait trahit. Il n'y avait que très de peu de possibilité en fait.
Quelques part, il s'en voulait d'avoir échoué à ce rôle de protecteur, tuteur qu'il s'était donné.  ça ne lui pesait pas vraiment. Mais maitenant qu'il voyait le gamin. le sentiment lui revenait. Peut être serait-il bon de reprendre contact et de s'excuser.

Bonjour jeune prince.  lui lacha t-il

Cãin/CorvusHier à 20:17

Comme à l'accoutumée depuis son 'retour' dans la giron familial, Cain avait eut droit à son entrainement quotidien avec, ou plutôt contre, Ladon. Si il n'en sortait jamais indemne au moins cette fois-ci il n'avait pas eu le droit de 'trop l'abimer' puisqu'il devrait paraitre en public plus tard dans la journée. C'est donc en se tenant le ventre et les cotes que Cain avait compter rejoindre sa prison : ses appartements. Malheureusement, quand une journée commence mal, ça continue... Pour preuve, voilà qu'arrivait vers lui Alrost, grâce auquel Drake lui avait mit la dessus. Du moins, c'était ainsi que le concevait Cain à ce moment.
Alors qu'il lui adressait la parole, Cain lui rendit un regard emplit d'amertume et lui répondit en continuant un peu son chemin.

Capitaine de la garde royale. Je devrais te féliciter sans doute ?

Démonologue LunaRinn RostyoHier à 20:34

Al toisa Cain un instant. A sa réponse il eut un instant où il voulut détourner les yeux. Mais c'était hors de question. Pourquoi? Il assumait toujours ses responsabilité. Ce n'est pas aujourd'hui que cela changerait!
Je ne le suis pas de gaité de coeur et je ne mérite certainement pas de félicitation..." lui lacha t-il sur le même ton.

Se remémorant l'autre démon, il se dit ce n'était peut être pas trop tard malgré sa bévue pour guider celui ci autrement que dans les ténèbres.

Bien que Zahel nous ait trahit, j'espère que tu me pardonneras de ne pas avoir été à la hauteur"
Avant de dire cela, il s'était assuré qu'il n'y ait pas d'oreilles pour entendre.

Cãin/CorvusHier à 20:38

Cain s'arrêta pour enfin se tourner vers lui tendis qu'il mentionnait Zahel. Il ignorait qui c'était mais il n'y avait pas trente solutions. La seule autre personne qui savait qu'Alrost le protégeait et qu'il était en vie c'était celle grâce à qui c'était possible. Mais... ça semblait improbable. Cain se rappelait de son aura, n'était-elle pas une "bonne" personne ?
Alors qu'il lui demandait de le pardonner, Cain haussa les sourcils avant de lui adresser un sourire ironique
Vu ta condition actuelle je pense que tu es plus à plaindre que moi...
Ca ne voulait pas dire qu'il lui pardonnait. Mais au moins qu'il n'avait plus envie de lui nuire
Comment... Il hésita. Comment passe-t-on de rebelle à toutou de son ennemi ?

D'après ce qu'on lui avait raconté, Alrost s'était fait écraser par Drake. Cain disait ça seulement par méchanceté et dans l'espoir peut-être de créer un électrochoc qui le réveille... et qu'ils se barrent ensemble de ce calvaire.

Démonologue LunaRinn RostyoHier à 20:54

Sans plus de réaction que cela Alorst suivait les réactions du gamin qu'il avait jadis pris sous son aile. Toujours aussi provocateur visiblement...
C'est vrai que sa position actuelle n'était pas des plus réjouissante. Suivre un homme à l'âme corrompue...Mais la situation semblait l'exiger. D'ailleurs, le petit se posait aussi la question. Avec une diplomatie douteuse bien sûr, mais bon...Ce n'est pas comme si cela importait vraiment à l'hybride.

"Disons que...c'est provisoire. Tu dois savoir que les villes voisines sont sous contrôle de démons. Je crois que ton grand père est un outil nécessaire pour repousser l'invasion des démons qui viendra à nous tôt ou tard.

Cãin/CorvusHier à 20:58

Cain était disons surpris de la réaction, de l'absence de réaction d'Alrost. Il aurait au moins penser l'agacer mais ça n'avait pas été le cas. Décevant. Mais sa réponse avait de quoi intriguer. Il ne savait pas ce qui l'étonnait le plus : Qu'Alrost soit en mesure de penser à sa loyauté envers Drake comme étant "provisoire" après que ce dernier ait usé de ses tours sur lui, ou de voir à quel point Alrost était naïf concernant ses plans pour ces cités.
Provisoire... Il soupira. Donc tu ne m'aideras pas à fuir je suppose ?
Il marqua une courte pause avant de reprendre la parole tout en se collant au mur pour tenter de soulager ses cotes douloureuses.
Un conseil relatif à mon...si dévoué grand-père. Si il dit qu'il fera quelque chose, il le fera. Mais jamais uniquement pour les raisons indiquées.
De son point de vue il se foutait des autres cités. Très égoïstement, seul son sort l'intéressait. Et il savait que c'était plus ou moins la  même chose pour Drake. Ce dernier faisait croire qu'il agissait pour le Bien commun. Quelle blague... Il y avait autre chose dessous. C'était évident. Mais Cain n'était pas la personne la plus indiquer pour trouver ce dont il s'agissait.

Démonologue LunaRinn RostyoHier à 21:15

A sa première réponse, ses yeux s'ouvrirent un peu plus sous l'effet d'une surprise discrète.
Je dois protéger le roi et sa famille. Je ne suis pas une nourrice
Il en avait déjà dit beaucoup. En dire plus relèverait de la trahison. Et ne pas être entendu ne suffisait pas à empêcher Drake de savoir. Mais ça devrait être plus que suffisant pour qu'il comprenne que ce n'est pas lui qui l'empêcherait de partir.

Quant au conseil qu'il lui donna par la suite, il en prenait bonne note. Cela ne l'étonnait guère. De fait, ce n'était pas nouveau. Mais l'entendre de Cain qui le connaissait sans aucun doute mieux que Al ou bien d'autres, confirmait de plus belle l'idée qu'il s'en était faite. Mais...ça n'empêchait pas le fait que les cités ont besoin d'être libérés et les démons chassés.

"Je n'en doute pas. Merci de le confirmer"

Je m'approchais de lui et tendis ma main vers lui afin de lui lancer un sort de régénération de magie élémentaire. Pas aussi direct et efficace que ceux de magie blanche. Mais ça fonctionnait.

"Quelque soit ses buts, nous devons arrêter cette invasion. Tu ne crois pas?"

Cãin/CorvusHier à 21:23

Une nourrice ? Sérieusement c'était comme ça qu'il le voyait ? un bébé. Génial. Cain se renfrogna, vexé de l'allusion, même si au moins ça laissait entendre qu'il ne l'empêcherait pas de sortir... si il réussissait à atteindre les portes un jour. Il ne répliqua pas mais jaugea la sincérité d'Alrost lorsque ce dernier le remercia de confirmer ses "doutes" concernant Drake. Mwai, c'était jamais très probant de toute façon avec lui...
Alors qu'il approchait sa main, Cain eut un mouvement de recul instinctif et se tendit immédiatement, mais déjà collé au mur, au final la main du semi diable se posa tout de même sur son épaule et il sentit sa douleur s'atténuer à mesure que ses blessures se refermaient. Il lui adressa un sourire reconnaissant. Le premier depuis des mois. Il le perdit toutefois à sa dernière réplique.

Targatt a réussi à s'en libérer, ça ne devrait pas prendre longtemps pour faire la même chose là-bas. Ils ne peuvent pas être tous aussi terribles que...l'autre.

Il faisait évidemment référence à son ancêtre et démon possesseur. Dans son esprit, sans doute grâce à Drake, même malgré cette mésaventure les démons n'étaient pas une chose à craindre. A utiliser plutôt...

Démonologue LunaRinn RostyoHier à 21:37

Alrost était plus ou moins resté impassible au mouvement de recul du gamin. Il devait pas prendre mal qu'il ait parlé de nourrice. Bien que son attitude laissa entendre que c'était trop tard pour ça. Mais Alrost était agé deplus de 600 ans. Même drake était en quelques sortes un gamin capricieux à ses yeux. Certes plus mature qu'un gamin de 20 ans; mais tout de même.

La réponse de Cain au sujet des cité laissait entendre qu'il ignorait la situation réelle de ces cités. Ce qui signifiait que Drake ne le mettait pas du tout au courant de ce qui se passait vraiment alentours.

"Elles ont échouées Cain. Les démons en sont déjà à la tête. Targatt recensse plus de mage puissant qu'aucune autre cité à ma connaissance. "


Cãin/CorvusHier à 21:44

Cain écarquilla les yeux un instant avant de fixer le sol le temps de faire le point sur la "vraie" situation. Il pensait qu'il n'y avait que quelques démons à droite à gauche mais pas qu'ils soient devenus maitres de deux cités. Surtout de deux cités aussi proches. Un frisson le parcourut et la nausée le saisit. Même son cœur avait un peu accéléré sous la peur soudaine que ça lui provoquait. C'était bien loin de la terreur mais la perspective de se retrouver de nouveau posséder avait le don de raviver de mauvais souvenirs...
Malgré cela, une part en lui ne pouvait s'empêcher de se réjouir. ce n'était qu'un murmure pour l'instant mais qui croissait un peu plus chaque jour depuis sa Révélation.
Encore un sujet sensible...
Vous savez quand les démons vont attaquer ? Ou nous ?


Démonologue LunaRinn RostyoHier à 21:57

" Nous supposons qu'ils vont tenter d'infiltrer quelques uns des leurs avant de nous attaquer de front. Mais nous n'avons que des hypothèses pour l'instant. Wilhelmine connait sûrement plus de détail à ce sujet"

Au nom de wilhelmine, son visage s'était barré subtilement d'un rictus de colère qui partit comme il était venu.

Al aurait aimé lui proposé des leçons  nouveau. Moins violente mais sans doute tout aussi formatrice si ce n'est plus. Mais il avait cru comprendre que le prince avait autant de temps que lui en aurait. A savoir, très peu. Il ne pris donc pas la peine de lui poser la question. Par contre, il devait insister sur une chose moins sensible à aborder dans leur situation. Ce qui tombait à pic parce que quelqu'un approchait. Sa main posé sur le plexus à cause d'une douleur lancinante, il lui dit :

"Prends garde à Zahel. Les fanatiques ne sont pas digne de confiance"


Cãin/CorvusHier à 22:05

Cain tilta en voyant l'expression d'Alrost changer un instant à l'évocation de cette dernière.  Il ne fit aucun commentaire... Il se rappelait qu'Astoria et lui étaient liés. Ca ne devait pas lui faire de bien de savoir que l'assassin de son amie serait "récompensée" pour son action par un titre de noblesse entre autre chose. Des bruits de pas s'approchaient. Cain se redressa pour faire comme si de rien n'était. L'avertissement concernant Zahel suffit à lui rappeler sa trahison supposée, faisant luire de colère les iris du jeune homme.
Je ferai attention. Fais attention à toi, tu protèges des monstres...
Cain lui adressa un vague signe de main en reprenant son chemin de peur qu'on les surprenne en pleine conversation et qu'il subisse de nouveau les foudres de Drake, en plus d'une lecture des pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: