Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Larcin bidon sans raison (TERMINÉ)

 ::  :: Le Cercle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Larcin bidon sans raison (TERMINÉ) 48fs90/500Larcin bidon sans raison (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Sam 19 Jan - 23:24
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
j'avais pas mal progressé depuis la dernière fois que avais vu le professeur Elfe. J’avais aussi entendu qu'il a trouvé la mort en combattant le roi.  Cela m'avait surpris un peu aussi et attristé. Après tout l'homme semblait avoir un bon fond et m'avais permis de faire grandir mon pouvoir. Grâce à lui, j'avais compris le fonctionnement de la salle de magie. Oui. Dès que Cernunnos m'avait parlé de l'imagination, je passa beaucoup de temps à affronter de puissante tempête. Ou essayé d'améliorer ma technique de perforation que j'avais vaguement expérimenter dans les bois plusieurs mois auparavant.

j'avais aussi rencontré une nouvelle enseignante. Elle avait l'air gentille. Elle m'a dit que mon pouvoir de célérité géniale était lié à l'élément air. Une nouvelle plutôt chouette qui faisait rêver. Qu'est ce qu'on pouvait faire avec l'air? Se rendre invisible, contrôler l'électricité, voler! Et on peut même accélérer sa vitesse. D'après Luna, c'est comme ça que fonctionne mon pouvoir. Lorsque je l'active, de l'électricité agis sur mes muscles et d'autres truc dont je sais plus le nom. C'est un peu trop compliqué pour que je vous l'explique comme ça. Mais en gros ça accélère beaucoup le fonctionnement global de mon corps et donc de ma vitesse. Et je ne sais pas trop comment je le sais mais je crois que je peux faire beaucoup d'autre chose rien qu'en accélérant la vitesse de fonctionnement de mon corps. Mais bon. Pour l'instant, je ne sais rien faire d'autre que de courir. Ou est ce que j'ai évolué? Mon temps de course ! Et ma rapidité aussi je crois bien!

Aujourd'hui, il faisait beau mais il faisait froid. J'aime pas tellement le froid alors pour ne pas le sentir quand j'avais des trucs à faire ou que je voulais simplement pas rester à l'intérieur, j'allais courir. Le problème c'est que je ne sais pas courir en ville sans enquiquiner les gens. Rien de méchant. J'échange le chapeau entre deux costaud qui se croise, ou leur manteau. Parfois, le casque des protecteurs. Bref, je courais donc dans le cercle à faire ce je préfère : blaguer. Bien que pas méchante, j'étais souvent le seul à rire de mes blagues.

Après avoir frapper à quelques portes, échanger des pots de fleur de propriétaire, remplacer une dizaine de pomme par la sizaine de grosse courgette du stand d'en face, fait faire une trentaine de tour sur place à ma vitesse à une jolie de mon âge, j'arrivais à ma prochaine cible. un adulte que j'avais déjà vu traîner dans le quartier. En temps normal, je ne l'aurais pas approcher. Il me faisait un peu peur... Mais maintenant que j'allais encore plus vite qu'avant, je n'avais plus peur de lui. En général, je ne me faisais pas attraper par la magie dans ce quartier. C'est pour ça que je m'amusais dans le cercle. A Tamarang ou Vodrel, le niveaux des mages est plus fort. Je e fait tout le temps attraper par des sort bizarre. Parfois douloureux même!.

Du coup, j'avais cette cible à laquelle j'avais éviter de me frotter pendant des années. Je prenais un grand manteau de laine miteux et l'échangeait avec la veste de cet homme avant de continuer ma route.

Info cible :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Jan - 2:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anna marchait aujourd’hui seule dans le cercle, elle devait déplacer son amie qui souhaite faire quelques affaires dans le cercle. Elle y allait souvent même si elle ne disposait pas du droit de sortir. Toutefois aidé de sa poupée s’était plutôt aisé.

Alors qu’elle marchait dans les rues pour retourner à l’académie, elle remarqua que certaines personnes l’air mécontent se donnaient leurs vestes. Etrange… Le don n’était pourtant pas une chose commune. Mais cela n’était pas la préoccupation d’Anna qui continuait à tracer sa route. C’est alors qu’elle aperçut avec sa poupée, un élève qui courait dans leur direction avec un manteau à la main. Donc il jouait au chapardeur, le duo semblait comprendre.

Il connaissait un peu le jeune homme qui avait tenté de jouer à son jeu avec beaucoup de gens. Avec Anna, il n’y était pas parvenu ayant même pris un petit coup sur la tête à l’époque.

Alors que le jeune Ayo passait, la jeune fille laissa trainer son pied et la poupée un peu de magie dans le cas où il aurait la mauvaise idée d’esquiver. Une fois cela fait, Anna le regarda d’un air indifférent.

Toujours à voler les autres. Tu n’as pas mieux à faire ? Ce n’est pas un jeu…

Elle se doutait que ce type ne changerait jamais, mais il fallait toujours essayer…

Après tout, il s’agissait déjà d’une personne terriblement fatigante dans le présent. Et dans le futur, la poupée prédisait que ce genre de chose pouvait donner à une personne assez imprévisible qui pourrait bousculer les plans qu’elle avait prévu.

Il fallait donc remettre cet élève sur le droit chemin puisque l’éliminer et faire disparaitre son corps semblait être déraisonnable pour le moment. Peut être qu’un jour, il faudrait le faire afin d’avoir la paix.

Chacune de ses actions et paroles serait jaugé pour pouvoir prendre la meilleure décision possible…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Jan - 0:28
Pff... C'était vraiment une sale journée.

Revoir cette connasse de prêtresse m'a vraiment saoulé. Ce vampire aussi m'a bien gonflé. Débarquer et foutre la merde dans un job tranquille. Pour une fois, que je faisais ça de manière propre. Bon, c'est vrai que je voulais dès le départ lui piquer ses recettes. Cela pouvait être pas mal qu'après avoir survécu à ce putain de gros lézard, quelques jours faciles auraient été les bienvenues.


Je déambulais dans mon ancien quartier. Cela faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. Toujours les mêmes échoppes, toujours les mêmes vieux qui vendent la même marchandise. Il me semble que certaines bricoles de ce gars étaient les mêmes qu'à l'époque où j'étais jeune. Ce coin commence à pourrir.

Alors que je me baladais avec ma peau d'ours habituelle. Celle que j'avais chassé quand j'étais gamin à la suite d'un pari,que cette bécasse de Kitsune avait troué et que j'avais dû recoudre.

Je préférais le Cercle au autre quartier parce qu'ici, il n'y avait pas d'inhibiteurs de magie de métamorphose. J'étais toujours le caïd de ce coin.

Tout d'un coup, je sentais que je ne portais plus rien. J'avais vaguement ressenti que l'on m'enlevait quelque chose. J'avais activé ma Main Noire instinctivement. Juste un effleurement était efficace pour que mon pouvoir fonctionne. Bien que je n'avais pas pu garder ma peau d'ours sur moi. J'avais obtenu bien plus.

Sympa ! Ce gamin avait un pouvoir des plus alléchant. Une gamine passait par là et avait vu le petit voyou me chaparder ma peau d'ours.
Je l'aurais elle aussi. Ceux qui ne font rien sont complices. Ne me demander pas pourquoi je sais ça. J'ai tellement fait de cambriolages. Toutes les personnes capables sur les lieux qui n'avaient rien fait étaient châtié. Ce n'était pas grand chose, des travaux d'intérêt général ou quelque temps dans les geôles.

Je le rattrapais sans mal grâce à sa faculté.


« Hey gamin !

Tu sais qu'elle m'appartient cette peau d'ours ? Sais-tu ce que l'on réserve au voleur ? Je vais te montrer. »


D'une main, je le tenais fermement son épaule en serrant légèrement pour qu'il sente un peu de douleur. Ce n'était pas une agression en soit. Juste faire en sorte de le maintenir pour ne pas qu'il s'échappe.

De l'autre, je lui montrais ma main où il manquait un doigt.


« Veux-tu jouer au voleur mon garçon ? »

Je plissais les yeux pour voir ce qu'il avait dans le pantalon. Est-ce que ce gamin avait des tripes ou essayerait-il de se barrer la queue entre les jambes ? S'il faisait le dernier choix, il s'apercevrait qu'il n'a plus de pouvoir profane, qu'il n'est plus qu'un simple gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Larcin bidon sans raison (TERMINÉ) 48fs90/500Larcin bidon sans raison (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Jeu 24 Jan - 21:58
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
Et voilà...J'aurais du attendre encore quelques années pour l'avoir celui là. J'avais bien réussi à lui mettre la veste miteuse en laine, et repartir avec la sienne. Mais pas bien loin. Non... Pas loin du tout même. Je repartais tout juste que d'un coup, mon pouvoir s'est arrêter. J'ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passait et à cette vitesse, c'était un peu comme prendre un mur. La douleur, les blessures et les étoiles en moins. J'étais donc en train de tomber lamentablement sur le sol la tête la première parce que mes jambes ont aussi eu la bonne idée s'emmêler suite à la perte brutale de vitesse quand mon nez rencontra un pied.
*Génial*

Je commençais à me relever la main sur le nez en geignant de douleur. J'entendis la voix d'une fille qui m'était familière. Mais trop absorbé par la douleur, je n'écoutais pas vraiment ce qu'elle me dit quand je fus soudain attrapé par ma cible.

Ah...Je l'avais bien cherché en même temps. Spontanée, je fut choqué, bien qu'habitué, qu'il m'insulte de voleur. Ce monsieur qui m'effrayait avait pourtant l'air intelligent.

Pendant qu'il me remontait les brettelles je touchais la veste en laine qui était enfilé sur ses épaules en la lui montrant. Et quand il eut finit :

"c'est pas du vol monsieur. C'est un échange." J'avait l'air de faire le malin comme ça mais je disais rien que la vérité vraie! je vous le jure! D'ailleurs, je n'affichais pas la mine de quelqu'un qui nargue. Je ne sais pas mentir sur mes émotions. Je ne cherche d'ailleurs pas à le faire. Je suis des plus spontané. Aussi étais-je et avais-je l'air simplement d'un petit adolescent qui a peur et qui es conscient de sa bêtise. Mais aussi, pour qui saurait le voir, de l'injustice. Après tout, je n'avais rien volé. Je cherchais juste à m'amuser moi.

Puis mon regard finalement sur la fille dont la voie m'était familière.
" Hey salut Anna! " lui disais-je à moitié joyeux à moitié honteux de la situation.

Je ne la connaissais pas vraiment. Mais j'avais entendu son prénom plusieurs fois à l'académie. Les gens avait pas l'air de l'apprécié beaucoup. Enfin, je ne sais pas mais beaucoup disaient qu'elle était bizarre. Personnellement, je n'avais pas d'avis. Je la trouvais juste jolie. Pour le reste, je ne la connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Fév - 15:00
Après s’être ramassé de douleur, le garçon saignait du nez. Tant mieux, c’était de sa faute. A courir inutilement dans tous les sens, on finissait un jour par le payer. Anna regarda froidement Ayo qui se relevait péniblement quand il fut attrapé par celui qu’il avait dépouillé.

« Hey gamin !

Tu sais qu'elle m'appartient cette peau d'ours ? Sais-tu ce que l'on réserve au voleur ? Je vais te montrer. »


Il montra sa main où il manquait un doigt. Tiens donc, alors il avait perdu un doigt ? Ce qui signifiait qu’il était un voleur également. La jeune fille fixait froidement le reste du doigt de l’homme comme si elle réfléchissait à quelque chose.

« Veux-tu jouer au voleur mon garçon ? »

Donc vous êtes aussi un voleur ?

Elle avait juste envie de voir ce que cette personne répondrait par curiosité totale, sûrement un des restes de son ancienne personnalité.


"c'est pas du vol monsieur. C'est un échange."


Et il semblait honnête en plus. Mais la justification était totalement inutile et absolument pas crédible. La seule question que la jeune fille se posait était est ce qu’il pensait vraiment ce qu’il disait ou bien est ce qu’il tentait vainement de mentir.

Finalement, il se tourna enfin vers la jeune fille avec un air contrasté.

" Hey salut Anna! "

Salut

Oui la jeune fille n’était pas une personne très bavarde actuellement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Fév - 20:14
Le gamin qui venait de chiper mon ma peau d'ours pour la remplacer par un manteau de laine en piteux état.
Le gamin essaya de partir, mais pendant son échange, je lui avais volé son pouvoir avec ma Main Noire, du coup, il n'est pas allé très loin. Il s'était étalé tout son long, tête la première. Quand  il se relevait, son nez saignait.
Une voix de fille se fit entendre qui sermonnait le fait qu'il était encore en train de voler.

Oh !! Alors ce n'était pas la première fois ? Intéressant !
Pourtant loin de se décontenancer face à ma gueule patibulaire, il expliquait que ce n'était pas un vol, mais en échange, puisqu'il avait remplacé ma peau d'ours par ce manteau de laine miteux.

La jeune fille m’interrompit pendant que j'étais en train de menacer le petit gars. Elle me demandait si j'étais un voleur.


« Ouais, c'est une de mes activités parmi d'autres. Être un voleur n'est pas dérangeant en soi et je ne les condamnes pas, mais un voleur qui se fait prendre la main dans le sac, c'est un voleur mort. »

Je me tournais à nouveau vers le gamin.

« à qui veux-tu faire croire ça gamin ? À moi ou à toi ? Un échange s'est quand les deux parties sont d'accord. Ce que tu viens de faire c'est juste du vol. Ce que tu viens de me piquer c'est de la peau l'ours pas un vulgaire manteau de mouton ! Peut-être devrais-je te couper la main comme le criminel que tu es ?»

Le mioche salua la jeune fille qui venait de le sermonnait après qu'il soit tomber. Elle se nommait Anna.

« Primo, rend moi ma peau d'ours. Je l'ai chassé moi-même cette bête et l'ai dépecé. Je me demande ce que je pourrais faire d'une peau de petit garçon ?
Jeune fille, tu n'as pas l'air paniqué par ce que je pourrais faire à ton copain. Pourquoi ? Explique-moi.

En plus, vous deux êtes assez âgés pour aller à l'Académie, non ? Vous faîtes l'école buissonnière ? »


J'avais toujours la main sur l'épaule du petit gars tandis qu'après qu'ils aient peut-être séché les cours, je rigolais bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Larcin bidon sans raison (TERMINÉ) 48fs90/500Larcin bidon sans raison (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Dim 24 Fév - 12:03
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
Ayo n'avait pas menti. Il ne gardait jamais rien de ses larcins. Il les échangeait de place ou propriétaire. D'ailleurs, en regardant autour, on pouvait observer que certains passants consternés échangeaient leur affaire en retour, sans comprendre vraiment ce de quoi ils étaient victimes. Cela était loin de se passer paisiblement. Bien que cela arrive, les gens avait plutôt tendance à s'insulter les uns les autres. Certains parlaient d'Anypar et d'Ether et autres étrangeté du genre que le gamin entendait de plus en plus souvent sans vraiment comprendre ce dont il était vraiment question.

Réalisant qu'il avait encore la peau d'ours entre ses main, il tendit à son propriétaire.

Il n'était pas un voleur et plus encore, il ne voulait pas mourir. Ce grand gars lui faisait peur. La vue de son doigt n'arrangeait rien. Avant, de part le métier de son père, il y avait des gens qu'il connaissait parmi les soldat et s'il n'avait certes aucune envie d'être envoyé au cachot au moins connaissait-il des gens qu'il croiserait. Mais malgré sa grande ignorance, il savait que ces gens n'était plus de ce monde ou était maintenant parti intégrante d'une nouvelle armé qu'il ne croiserait pas comme gardien de geôles.

Penaud et toujours maintenu, sans pouvoirs, par la main de son interlocuteur qui avait inversé sa position de victime avec lui, Ayo tendit le bras. Il montrait alternativement en suivant du regard les différentes situations qu'il avait engendré par ses blagues peu appréciés. Parfois, il ne parvenait pas à retenir son rire. Bien que, à chaque fois qu'il croisait à nouveau le regard de Lomac, il le taisait à nouveau d'un air coupable.

Anna ne lui avait répondu que par un salut sommaire. Quoi de plus naturel quand on est inconnu l'un de l'autre. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas grand chose à dire. Il espérait que le gars comprendrait en observant les gens qu'il lui désignaient.

"Rendez moi la veste de laine s'il vous plait. Je vais la rendre tout de suite" lâchât-il désemparé et désolé de mettre ainsi fin à son jeu.

Si le gars ne finissait pas par le lacher après ça, il essaierait de se débattre en criant de le lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Mar - 20:51
Anna avait finalement demandé à ce drôle de personnage s’il était un voleur. Il faut dire qu’il ressemblait clairement au cliché du voleur sale et stupide. Lui, par contre, il avait perdu son doigt, ce qui relevait d’une certaine incompétence. C’était donc probablement un voleur inutile pour Anna qui se la pétait un peu trop.

« Ouais, c'est une de mes activités parmi d'autres. Être un voleur n'est pas dérangeant en soi et je ne les condamnes pas, mais un voleur qui se fait prendre la main dans le sac, c'est un voleur mort. »


Vous êtes un voleur mais du coup vous vous êtes fait prendre. Cela ne signifie pas que vous êtes nul pour ça ?

Elle avait dit cela sur un ton très monotone comme si elle s’en foutait totalement.

Comment est ce que vous avez survécu si vous vous êtes fait prendre. Vous avez passé un accord ? Vous avez eu peur ?

L’individu se tourna ensuite vers Ayo.

« à qui veux-tu faire croire ça gamin ? À moi ou à toi ? Un échange s'est quand les deux parties sont d'accord. Ce que tu viens de faire c'est juste du vol. Ce que tu viens de me piquer c'est de la peau l'ours pas un vulgaire manteau de mouton ! Peut-être devrais-je te couper la main comme le criminel que tu es ?»


Et maintenant on allait sur le menace. Anna regardait froidement la scène tout en sortant un bonbon alors qu’Ayo commençait à risquer de perdre une main. C’est à ce moment qu’il salua enfin la jeune fille.

« Primo, rend moi ma peau d'ours. Je l'ai chassé moi-même cette bête et l'ai dépecé. Je me demande ce que je pourrais faire d'une peau de petit garçon ?
Jeune fille, tu n'as pas l'air paniqué par ce que je pourrais faire à ton copain. Pourquoi ? Explique-moi.

En plus, vous deux êtes assez âgés pour aller à l'Académie, non ? Vous faîtes l'école buissonnière ? »


Anna avala son bonbon tranquillement alors que le voleur commençait à rire.

Pourquoi je devrais être paniqué. Ce n’est pas mon ami. Vous pourriez le dépecer vivant devant moi que cela n’y changerait rien. Et puis je ne fais pas l’école buissonnière. Il n’y a pas de cours aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Mar - 7:24
La gamine semblait encore plus impertinente que le mioche.
Elle me répondit en me demandant si je m'étais fait prendre argumentant que je devais être nul.
Arg ! Ça faisait mal !
Elle analysa rapidement que j'avais dû passer un accord pour pas crever, que j'avais eu peur. Fait chier ces mômes ! Une expression dit que la vérité sort toujours de la bouche des enfants ! Mais je n'y croyais pas vraiment vu comment j'étais étant marmot. Par contre, « il n'y a que la vérité qui blesse » semble plus digne vu comment cette gamine venait de me transpercer de poignard avec sa langue de serpent.


« Non, je ne suis pas trop nul, je dirais, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et je me suis fait effectivement chopé.
Finalement, le taré qui m'a coupé le doigt est mon principal employeur alors c'est pas cher payer d'avoir un doigt en moins pour autant de pièces d'or. »


Pendant que je menaçais le gamin, la fille mangea nonchalamment un bonbon. Elle avait peur de rien la petite ! J'aime ça ! Cette gamine a du potentiel comparé au bon à rien qui m'avait chipé mon manteau.

Le morveux me rendit ma peau d'ours que je remis sur moi convenablement. Ben ouais, il suffit pas de la mettre sur soi, mon style avait aussi ses particularités.
Le gamin que je tenais me montrer ses différentes farces. Ouais, c'est sûr qu'avec son pouvoir, il devait bien se marrer ce mariol. Sauf que cette fois il était tombé sur un os, les rôles étaient inversés, ce n'était plus moi la victime, c'était lui.
Il semblait prendre du plaisir à se foutre de gens avec ses gags, mais mon expression patibulaire le fit arrêter net de sourire. Comme quoi avoir une sale gueule peut avoir du bon, surtout pour rembarrer les marmots comme lui.
Le mioche me supplia presque pour aller rendre la veste de laine à son légitime propriétaire.


« Ouais, vas-y, mais reviens après. Toute manière, c'est pas comme si tu pouvais courir sans que je te rattrape, ni que tu vas récupérer ton pouvoir. »

Je lui disais ça d'un air las et en même temps terriblement excité à l'idée d'une chasse au gibier.
La fille me répondit à ma question par une autre question. Pourquoi devrait-elle être paniquée sachant que ce n'est pas son ami ? C'était intéressant le détachement qu'elle montrait, en général, les gens qui sont sous la menace n'arrivent pas à penser clairement, tout ce qu'ils savent faire, c'est paniqué, bafouillé ou s'enfuir. D'un ton toujours aussi monocorde, elle me répondait que je pouvais le dépecer vivant devant elle, cela ne changerait rien.
Whaou ! Ce n'était plus de l'indifférence à ce niveau-là ! Il lui manquait des pièces à des étages.

Concernant la question pour savoir s'ils faisaient l'école buissonnière, la réponse était non.
Non ? Étrange... J'étais pourtant certain qu'aujourd'hui était le troisième de la semaine, en l'occurrence, il devrait être en cours.
Le gamin revenait vers nous.


« L'Académie est devenu bien laxiste pour laisser ses étudiants vagabonder comme ça.

Bien, puisque vous n'êtes pas en cours que diriez-vous que je vous enseigne deux, trois trucs sympas faciles à utiliser ? Vous me devrez un tout petit service en échange, c'est correct, non ?
La magie noire et la métamorphose sont mes spécialités magiques.

Tu vois gamin, un voleur, c'est le triple C. Contribution. Casuel. Couilles.»


Je regardais le mioche longuement comme pour insister sur ma dernière phrase, histoire qu'il sache ce qu'est vraiment un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Larcin bidon sans raison (TERMINÉ) 48fs90/500Larcin bidon sans raison (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Sam 11 Mai - 13:11
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
Ayo avait demandé à pouvoir rendre la veste de laine à son autre victime. Dans les faits, c'était surtout pour être lacher. Mais le gaillard lui précisa qu'il ne récupérera pas son pouvoir. C'est seulement là qu'il se douta de pourquoi son pouvoir avait cessé de fonctionner. On lui avait pris. Ou plutôt il lui avait pris? Comment pouvait-on prendre un pouvoir.

Une fois laché, avant de partir à sa tâche, il ne lacha pas des yeux Lomac et tenta de visualiser sa vitesse entre les mains du loubard. Pensant y arrivé, il tendit la main vers la main qui lui avait comprimé l'épaule pour essayer de d'attraper la forme qu'il s'était imaginé. Bon...il sentait pas vraiment de différence.

Finalement, il se mit à regarder alentours pour repérer à qui est ce qu'il avait pris cette veste. Repérant la femme à qui cela appartenait, il se it à courir en sa direction pour la rattraper. Heureusement qu'elle marchait lentement parce que lui n'avait pas récupérer son pouvoir. Au moins aurait-il essayé. Cela dit, il ne prit pas la peine d'aller jusqu'à elle. D'un geste, il envoya son bras en avant, levant ainsi une bourrasque de vent qui fit voler la veste jusqu'à sa propriétaire.

Il n'avait pas eu besoin d'aller très loin et était revenu comme il était parti : en courant. Il entendit ainsi les mots inquiétant de sa camarade. Un élan de frayeur passa dans son regard. Il recula même de quelques pas en pensant à laisser ces deux personnes loin de lui.

Mais se ravisa. Le monsieur ne semblait pas rigoler. Il préférait de loin obéir au moins un temps à ce qu'il disait et subir cette folle plutôt que risquer d'être balancer aux protecteur. Cela ferait de lui une personne rechercher. Ce qui n'était pas souhaitable.

Peu de temps se passa avant que le voleur ne propose de leur enseigner des bricoles. Finalement, il n'était pas méchant. Magie noire et métamorphose? Pour la première, il n'en est pas question. La magie noire est une des seules qui ne l'intéressait pas vraiment. Par contre la métamorphose pouvait vraiment être une chose chouette. Il pourrait se transformer en lynx et gambader avec ceux qu'on voit dans les montagnes à coté de la ville. Ou encore en chat ou en oiseaux.


Des étoiles dans les yeux il accepta en précisant qu'il préférait la métamorphose.
Pour ce qui est de sa dernière réplique il ne comprenait vraiment ce qu'il voulait dire. Par couilles, il voulait sûrement parler de l'expression avoir des couilles. Il n'était pas sûr de ce que voulait dire contribution et n'avait jamais entendu casuel de sa vie. Étrange...il avait toujours entendu dire que les voleurs étaient des ignares..

C'est alors qu'il lui pris l'envie de tester le gars qui se proposait en tuteur de fortune. Savait-il vraiment la signification de ces propos?

" Dis... ça veut dire quoi casuel et contribution?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 18:31
La jeune fille avait été acerbe dans sa réponse. Elle voulait sonder cet être qui aimait visiblement se vanter d’être une chose intéressante. Hors il avait perdu un doigt, signe de son échec ?

« Non, je ne suis pas trop nul, je dirais, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et je me suis fait effectivement chopé.
Finalement, le taré qui m'a coupé le doigt est mon principal employeur alors c'est pas cher payer d'avoir un doigt en moins pour autant de pièces d'or. »


En entendant cette réponse Anna haussa légèrement les épaules tout en souriant légèrement.

N’est ce pas le devoir d’un voleur de devoir bien choisir sa cible.

Par contre il agissait toujours pour ce même employeur. Il y avait une forte chance que ce soit un noble. Et qui serait assez audacieux pour couper des doigts aux intrus. Les Xelcius, Les Leckards peut être le Bones… Mais cela excluait déja beaucoup de monde.

Ayo demanda alors à pouvoir récupérer les vestes qu’il avait dérobées, alors qu’il courait, il n’était plus très rapide. Les yeux d’Anna se tournèrent alors vers le voleur. Il détenait un pouvoir de type vol de capacité ?

« Ouais, vas-y, mais reviens après. Toute manière, c'est pas comme si tu pouvais courir sans que je te rattrape, ni que tu vas récupérer ton pouvoir. »

Cette phrase était comme une confirmation de la chose. Il détenait un pouvoir de type vol. La question était de savoir les conditions nécessaires à son activation.

« L'Académie est devenu bien laxiste pour laisser ses étudiants vagabonder comme ça.

Bien, puisque vous n'êtes pas en cours que diriez-vous que je vous enseigne deux, trois trucs sympas faciles à utiliser ? Vous me devrez un tout petit service en échange, c'est correct, non ?
La magie noire et la métamorphose sont mes spécialités magiques.

Tu vois gamin, un voleur, c'est le triple C. Contribution. Casuel. Couilles.»


Encore une fois la petite fille haussa les épaules.

Si vous voulez.

Elle était intriguée par le petit service qu’il demandait.

Dans le même temps Ayo demandait la signification de trois mots. On allait bien voir ce qu’il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Mai - 16:07
J'avais donné ma réponse à Anna en disant que c'était peu payé de perdre un doigt en échange d'un client bourré d'or. Elle me répondit du tact au tac en me demandant si ce n'était pas le boulot du voleur de bien choisir sa cible.

« Ouais, mais plus les risques sont élevés plus le butin y est. »

Le gamin me chopa la main.
J'étais pas sa mère moi !


« Lâche moi morpion ! Va redonner sa veste à mère-grand ! »

Le morveux alla retourner à son propriétaire son bien. Je pus repérer qu'il utilisait la magie du vent. Intéressant.
La mioche, elle, semblait plus intransigeante, plus cruelle, plus proche de mon univers, si je puis dire. Les paroles qu'elle adressait à son camarade semblaient lui paraître horribles à ses yeux.

Le petiot semblait émerveillé quand il accepta que je lui apprenne la métamorphose. Ah, ouais, c'est vrai... C'est vrai que j'étais plutôt doué en métamorphose, mais c'est parce que j'avais pris l'habitude d'utiliser le sort « Passe-muraille » héréditaire.
Par contre j'étais doué dans les sorts universels. Il fallait bien l'être pour déjouer les « Alarme » et les repérer grâce à des sorts de détection.
Ayo ne comprenait pas la devise des voleurs, enfin les trois C, il me demanda ainsi ce que voulait dire les mots « casuel » et « contribution. »


« Tu crois que j'ai été élevé chez les pouilleux ou quoi ? Casuel, c'est les bénéfices, le profit que tu fais. Contribution, c'est ce que tu dois faire dans le contrat.

Bon, comme tu me prends pour un con, je vais voir si tu peux réussir le sort que je vais t'apprendre, sinon tu te ferais baiser.
Je vais t'apprendre la « Dissipation de sort ». Comme t'es un gamin, je suppose que tu as une imagination de dingue, non ? La magie, c'est la volonté de changer le monde avec tes pensées. Tu vas essayer de penser à mettre le monde a nu devant toi.

Bien pour pimenter un peu les choses, celui qui arrive en premier à dissiper mon pouvoir gagne cinq pièces d'or, celui qui est deuxième me devra une faveur. Si vous n'y arrivez pas au bout de la troisième tentative, je garde ton pouvoir morveux et toi fillette, je te pique ta jolie poupée. Alors partant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Larcin bidon sans raison (TERMINÉ) 48fs90/500Larcin bidon sans raison (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Lun 3 Juin - 7:52
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
Malheureusement, il n'avait toujours pas récupéré son pouvoir. ça aurait trop facile. Ce n'était pas grave, le vilain voleur lui proposait maintenant un cours de métamorphose. Peut être n'était-il pas si mauvais finalement. Sûrement moins que Anna qui avait quasiment proposer de dépecer Ayo vivant. Un frisson le pourcourut à nouveau à cette idée. Si elle était tout le temps comme ça, il comprenait que les autres élèves ne l'aiment pas ou la trouve pour le moins bizarre.

Au passage il avait utiliser des mots assez chiant que notre petit pré-ado ne comprenais pas vraiment. Lomac pris assez mal sa demande visiblement puisqu'il fut presque agressif. Ayo baissa à la première partie, puis les releva quand la vraie réponse venait; quand il lui expliqua ces mots. 

Enfin Lomac leur proposait d'apprendre à dissiper un sort et de le faire un jouant. Enfin...en mode course plutôt. IL réfléchit un instant. Pas pour le jeu! Ayo adore jouer et le ferait bien toute la journée. Mais il n'était pas certain de ce que voulait dire le mot dissiper. Après un court instant de réflexion, il s'en rappela et fut près à jouer!

La détermination d'un joueur dans le regard, il planta son regard dans celui de l'enseignant improvisé et lança : "Prêt!!"

Bon..il y avait quelque chose d'un peu différent à ces jeux habituels : il devrait une faveur au voleur. ça lui plaisait moyennement et à la fois, il était intrigué par le genre de service qu'il lui demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 21:31
ANNA MARTEL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis le départ, la jeune fille cherchait à interroger le voleur. Le pousser plus loin dans ses idées pour comprendre sa logique. Comprendre ses schémas de pensée bien plus efficacement que précédemment. La poupée commençait à avoir une compréhension poussée de sa manière de penser. Il restait visiblement pour beaucoup de chose dans les fondamentaux de son groupe social du moins au niveau de la vie commune.

« Ouais, mais plus les risques sont élevés plus le butin y est. »

Anna commençait à sourire légèrement. Puis, elle haussa les épaules en lui répondant d’une manière toujours aussi tranquille.

Il me semblait pourtant que les voleurs n’étaient pas des personnes qui couraient simplement vers l’endroit où se trouve le plus gros butin. Il faut savoir comparer les risques et les bénéfices pour faire le choix le plus efficient.

Du moins c’est ce qu’il me semblait. Je trouve ça stupide de foncer juste vers l’endroit qui possède le plus d’or en faisait fi des efforts. Peut être que le butin était gros mais surement qu’en deux cambriolages vous auriez gagné autant d’or pour moins d’effort.

D’autant plus qu’il me semble que vous n’avez rien gagné de ce cambriolage.


Anna avait dit cela avec nonchalance mais dans les faits, elle était toujours sur ses gardes.

Pendant un temps, le voleur s’occupa ensuite de l’autre gamin qui finit par lui reposer des questions.

« Tu crois que j'ai été élevé chez les pouilleux ou quoi ? Casuel, c'est les bénéfices, le profit que tu fais. Contribution, c'est ce que tu dois faire dans le contrat.

Bon, comme tu me prends pour un con, je vais voir si tu peux réussir le sort que je vais t'apprendre, sinon tu te ferais baiser.
Je vais t'apprendre la « Dissipation de sort ». Comme t'es un gamin, je suppose que tu as une imagination de dingue, non ? La magie, c'est la volonté de changer le monde avec tes pensées. Tu vas essayer de penser à mettre le monde a nu devant toi.

Bien pour pimenter un peu les choses, celui qui arrive en premier à dissiper mon pouvoir gagne cinq pièces d'or, celui qui est deuxième me devra une faveur. Si vous n'y arrivez pas au bout de la troisième tentative, je garde ton pouvoir morveux et toi fillette, je te pique ta jolie poupée. Alors partant ? »


Oh ? Il avait donc finalement un peu de vocabulaire. Ce n’était donc pas un simple voleur comme il voulait simplement le faire croire. Un simple homme du peuple. N’aurais jamais pu aligner ses trois mots. Et encore moins expliquer leurs significations aussi facilement sans aucune hésitation.

Autre fait intéressant. Il maitrisait la dissipation. C’était donc un mage universel. C’était gênant puisque c’était donc un antimage par excellence. Les pires ennemis de la poupée. Peut être devrait elle le tuer rapidement.. C’était un sujet à l’étude. Dans tout les cas, il fallait clairement rester sur ses gardes contre ses capacités.

Ensuite, il voulait jouer à un petit jeu… Mmmm. La poupée avait presque envie de perdre pour lui tendre un piège. Enfin. C’était à voir. Il y avait plusieurs idées dans son esprit.

Anna répondit simplement.

D’accord.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 17:21
Les deux gamins étaient d'accord pour participer à mon petit jeu.
Chouette, j'allais pouvoir les rouler. Que ce soit l'un ou l'autre, j'allais gagner quelque chose. Une faveur pour le perdant.

Bon, pour l'explication d'un sort intermédiaire, ce n'était pas ma spécialité. Je n'étais pas prof, moi ! J'étais voleur !
Demandez moi d'apprendre à quelqu'un comment piquer discrètement l'orou les bijoux sur quelqu'un et je suis votre homme, mais là...
Apprendre un sort à deux gamins ; un pas très futé et l'autre aussi maboule que moi. J'avais gagné le jackpot du mauvais numéro !


« Alors capter bien ce que j'ai à vous dire parce que je ne vais pas me répéter une deuxième fois, pigé les mioches ?
Dissipation est un sort intermédiaire, un sort plutôt avancé pour des gnomes comme vous. Il permet d'annuler un sort ou ses effets.
Vous allez vous exercer sur le sort en cours, c'est-à-dire le mien. »


Là, je montrais ma main de couleur noire.

« Vous ne me toucherez pas. Alors l'image qu'il faut avoir pour réaliser ce sort ? J'en sais fichtrement rien ! Penser à peler un oignon, déshabiller une gonzesse, mettre du blanc sur une toile. Quelque chose comme cela. Le souci de ce sort, c'est qu'il n'est utilisable que toutes les dix minutes.

Pas de questions, exécution ! Et n'oubliez pas qu'il y a des enjeux. Trois essais seulement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Larcin bidon sans raison (TERMINÉ) 48fs90/500Larcin bidon sans raison (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Jeu 25 Juil - 23:33
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
Ayo était bien emballé à l'idée d’apprendre un nouveau sœur. S'il n'était pas du genre studieux dans les bouquins, il aimait la pratique de manière générale. Hors, c'est exactement ce que le maraud leur proposait. Notre petit farceur avait en tête que ce sort lui permettrait d'augmenter grandement son potentiel de farce à la con.

Il avait donc répondit positivement avec les yeux brillant de malice et de jeu. Oui il ferait de son mieux. Les images que lui donnait Lomac n'aidèrent pas vraiment. Ayo n'avait jamais vu de femme nue, sauf peut être en vitesse une ou deux fois par accident. De plus, son esprit simplet avait du mal à comprendre les métaphores. L'image de pelure d'oignons ne marcha donc pas mieux.

Ainsi, il n'essaya pas d'employer des images dont il ne se faisait pas de représentation magique pour le sort demandé. Il se contenta d'imaginer la magie de sa main se dissiper. Disparaître. En ayant cette image à l'esprit et se rappelant du poids des mots dont sa mère le bassinait souvent, il approcha sa main de la main noire de Lomac sans chercher à la toucher et prononça déterminé "dissipation!".

Il pensa très fort à réussir. Il voulait non seulement récupérer son pouvoir et s'en aller mais souhaitant tout autant réussir à reproduire ce sort, il tenta de se concentrer au mieux pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Aoû - 1:52
ANNA MARTEL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anna regardait froidement l’homme alors qu’il expliquait une nouvelle fois son jeu.

« Alors capter bien ce que j'ai à vous dire parce que je ne vais pas me répéter une deuxième fois, pigé les mioches ?
Dissipation est un sort intermédiaire, un sort plutôt avancé pour des gnomes comme vous. Il permet d'annuler un sort ou ses effets.
Vous allez vous exercer sur le sort en cours, c'est-à-dire le mien. »

Il montrait alors sa main. C’est de cela que se méfiaient le plus la poupée ainsi qu’Anna. Elle ne comprenait pas bien comme il avait dérobé le pouvoir mais elle devait se méfier des contacts physiques. C’est de cela que se méfiaient le plus la poupée ainsi qu’Anna. Cela pouvait en être une, il y avait des chances vis-à-vis des infimes mouvements de ses mains.

« Vous ne me toucherez pas. Alors l'image qu'il faut avoir pour réaliser ce sort ? J'en sais fichtrement rien ! Penser à peler un oignon, déshabiller une gonzesse, mettre du blanc sur une toile. Quelque chose comme cela. Le souci de ce sort, c'est qu'il n'est utilisable que toutes les dix minutes.

Pas de questions, exécution ! Et n'oubliez pas qu'il y a des enjeux. Trois essais seulement ! »

Anna croisait les bras silencieux. Elle regardait les deux sans vraiment trop montrer de signe, elle comprenait ce que disait Lomac même si ces explications laissaient fortement à désirer. L’image était importante dans les sorts de création mais aussi de destruction. L’imagination était une chose essentielle pour un mage qu’importe son essence.

Elle décroisa alors les bras avec un infime sourire aux lèvres. Alors qu’Ayo s’approchait de Lomac, Anna l’attrapa par le bras.

Ne fait plus rien, ne tente rien. Ne rentre pas dans son jeu et tu gagnes tout.

Elle regarda alors Lomac.

S’il n’y a pas de 3e essai donc pas de triple échec. Ainsi je garde ma poupée et vous devez lui rendre son pouvoir.

Elle posa alors son regard sur Ayo.

Faisons deux essais simultanément puis abandonnons. Dans tous les cas nous sommes gagnants. Dans le pire des cas tu gagnes ton pouvoir, dans le meilleur ont pris 10 pièces d'or.

Sans trop lui demander elle lui prit donc la main et le tira vers Lomac.

À travers le contact, la poupée synchronisait les deux enfants pour qu’ils déclenchent leurs sorts absolument en même temps. Elle en avait profité pour lire la mémoire du petit et trouver l’image la mieux adapté pour déclencher ce sort, tout comme pour Anna.

Deux fois donc, ils lancèrent dissolution…






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Aoû - 21:25
Le morpion devant moi voulait jouer le jeu. Il s'approchait de moi et allait lancer d'une voix timide le sort, même d'après ce que je pouvais voir, il n'avait pas mis assez de pouvoir dans le sort. Il allait échouer...

Cependant, Anna retint le mioche. Elle lui disait de ne pas rentrer mon jeu. Je souriais. De toute manière, quand on marchande avec un voleur, on se fait toujours enculer, même quand on gagne quelque chose.
La petite effrontée me regardait et dit que s'il n'y avait pas de troisième essai, il n'y aurait pas de triple échec.
C'était vrai, mais ce n'étaient pas les conditions, elle s'était gourée en pensant qu'elle allait garder sa poupée et que j'allais rendre le pouvoir à Ayo.
Je souriais à sa remarque certes pertinente, mais qui ne marcherait avec moi.

J'observais comment la magie bougeait et je fus quelque peu étonné de voir ce qu'il se passait...

Grâce à Anna, ils réussirent à lancer le sort avec succès. Ma Main noire disparut ainsi que ma vision magique.

Je regardais la gamine avec un air mauvais et les yeux effrayants. Je pris une bourse accrochée à ma ceinture, puis la lançais vers Anna. La bourse contenait cinq pièces d'or.


J'envoyais cependant un message télépathique à Anna.
** Bravo, gamine ! Mais la prochaine fois que tu essaies de m'entourlouper comme tu viens de le faire, je te crève.**

« Dommage, gamine, ta poupée avait l'air très intéressante... T'as gagné, tu peux partir maintenant, je vais régler la fin avec le petit. »

J'attendis qu'elle parte afin d'avoir ma faveur.

« Le mioche ! Viens par là, j'ai à te parler. Tu as voulu joué maintenant que tu as perdu, il faut casquer ! »

**Tu vas travailler pour moi le morveux et si tu respectes pas ta parole, je te crève. J'ai des moyens de passer outre le bouclier académique !**

Avec ces mots prononcés dans son esprit avec l'intention de le tuer, je faisais en sorte qu'il m'obéisse.
Il avait regagné son pouvoir au moment où la dissipation avait été lancée.

Avec un pouvoir comme le sien, il ferait une bonne recrue dans ma bande.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Larcin bidon sans raison (TERMINÉ) 48fs90/500Larcin bidon sans raison (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Dim 25 Aoû - 12:24
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
Alors que le gamin tendait son bras pour tenter sa chance, Anna le lui attrapa lui arrachant un cri de protestation.

‘’Hey ! Mais laisse-moi essayé bordel’’ lui intima-t-il en la regardant courroucé.

Finalement, Anna lui expliqua son idée. Il ne comprenait pas tellement. Il n’y avait trois essais chacun ? Et puis, ça ne collait pas au règles indiqué son charabia ! SI ? Bon…il se foutait bien des règles, oui ce qu’il voulait c’est récupérer son pouvoir et apprendre un sort ; éventuellement. Comme Anna semblait sûr de son coup et qu’elle lui avait plus tôt presque aussi peur que le vaurien, il décida de l’écouter. Après tout, elle disait qu’ils étaient gagnant dans tous les cas n suivant son plan ! non ?

Ainsi, il se concentra de nouveau pour lancer le sort et le lancer en même temps que Anna. Sans comprendre vraiment pourquoi, l’image d’une boîte de verre brisé qui protégeait une rose vint à son esprit. Un cadeau que son père fit à sa mère comme cadeau de mariage. Peu de temps après le décès de son paternel avait par accident fait tomber cette boîte qui s’est brisé en mille morceaux. Il s’était coupé d’ailleurs, mais le plus épatant, c’est que la rose maintenue fraîche toutes ses années durant se fana en quelques seconde. Ayo décida donc d’imaginer le sort de dissipation de cette manière. Briser le verre extérieur qui protège le pouvoir à l’intérieur. Il ignorait que quelque chose l’avait guidé vers cette image. Mais il apprécia cette sensation de synchronisation qu’il venait d’expérimenter avec Anna.

Pourtant, Lomac considéra qu’il avait échouer. Pourquoi ? Ayo se mit à rire après son étonnement.

‘’Tu t’es fait avoir vieux schnok ! On a réussi à deux j’te dois rien’’ Lançait-il en se moquant.

Remarquant que son interlocuteur ne prenait pas très bien son attitude, Ayo se calma rapidement et capta le message dans sa tête. Bon...Finalement...

"Salut Anna. C'était chouette de lancer ce sort avec toi "lâchait-il inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Aoû - 4:16
Finalement le sort avait réussi, les deux enfants avaient lancé un sort fonctionnel simultanément. Techniquement la victoire était leur mais le voleur ne semblait pas l’entendre de cette oreille.

** Bravo, gamine ! Mais la prochaine fois que tu essaies de m'entourlouper comme tu viens de le faire, je te crève.**

Anna commença à sourire étrangement. Son regard montrait un certain intérêt pour la chose. Le message télépathique l’amusait presque. Regardant de manière narquoise le voleur, elle lui répondit à voix haute.

Vous semblez bien certain de vous pour une personne qui me dit cela par télépathie. Ce genre de menace ne fonctionne que sur les faibles d’esprit. Visez Selion et Méridius la prochaine fois.

« Dommage, gamine, ta poupée avait l'air très intéressante... T'as gagné, tu peux partir maintenant, je vais régler la fin avec le petit. »

La jeune fille continuait de fixer le voleur avec un sourire à demi enjôleurs. Alors qu’elle regardait ses doigts, elle répondit.

Et bien, je n’ai pas tellement envie de le faire. Ce que vous allez faire semble amusant donc j’ai envie de voir. Naturellement puisque ce petit semble pisser, il peut être votre esclave s’il n’a pas le courage de vous regarder dans les yeux.

Considérez moi comme un spectateur, je suis libre de choisir où je dois partir non ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 0:54
Les gamins avaient réussi à lancer le sort intermédiaire de Dissipation.

Les mioches n'avaient pas compris que le deal s'était que le premier à réussir qui gagnait le jeu. S'il lançait le sort en même temps, je considérais que celui qui prenait l'initiative de cette union gagnait. C'est aussi simple que ça.

Le gamin se mit à rire et faire valoir qu'il avait des burnes en me traitant de vieux schnock et qu'il avait réussi.
D'ordinaire, je lui aurais coupé la langue, mais bon, c'est de son âge de faire valoir son attitude.
Juste après mon gentil message que je lui aie envoyé, il se calma aussitôt. 
Je félicitais Anna, tout en lui disant que la prochaine fois qu'elle essayait de m'entourlouper, je la saignerais.
La petite sourit étrangement, elle me regardait de manière narquoise. Une mioche de dix ans avec ce genre de regard ! C'était assurément une psychopathe ! Le genre de gamine qui pourrait être ma fille, si j'en avais élevé une. Elle me nargua en disant que j'avais l'air de quelqu'un de bien sûr de moi pour quelqu'un le disant par télépathie. Oh ? Elle voulait jouer à ça ? Elle me conseilla de parler comme je l'avais fait à ceux de Méridius et Selionn.


« Je l'ai fait par pure... Galanterie. Pour éviter que ton petit secret soit partagée, mais puisque tu veux en parler. J'aimerais te donner un conseil, évite d'utiliser la magie avec d'autres personnes qu'Elle. Ça se voit. » Disais-je en montrant mon oeil avec mon index. 

Je sais que c'était un peu codé, mais je suis sûr qu'Elle comprendrait. 

Les couilles du petiot venaient de tomber soudainement en disant à Anna que c'était chouette qu'il lance ce sort avec elle et qu'il l'invitait implicitement à dégager fissa.
Elle répondit cependant qu'elle ne voulait pas partir et qu'elle voulait nous suivre. Putain !
La puberté est chiante à gérer.


« Ouais, tu as le droit de choisir. Mais je ne pense pas que tu puisses nous suivre ! »

J'attrapais le gamin en lançant Grâce féline sur nous deux, puis d'un coup de Passe-muraille, je nous faisais traverser les maisons. Puis je nous fis descendre dans les égouts où j'avais une piaule rien que pour moi.
Cet endroit, je l'avais bardé de sorts de verrouillage, de détection, etc.,... Il était aussi bien gardé que la piaule que j'avais chez ma famille.

Cette gamine était terrifiante. Non, pas cette gamine. Cette putain de poupée filait les jetons.


« Méfie-toi des gens, petit. Le loup peut avoir d'autres déguisements que celui d'une grand-mère. 

Bien, maintenant, tu vas bosser pour moi. Je vais t'apprendre deux trois choses en échange pour que le marché soit un peu plus équitable. Tu roules avec moi ou tu meurs. Si tu es dans le pépin, tu te démerdes ! C'est compris morveux ? Allez y'a un matelas pas loin, mais avant, tu vas me faire un peu de muscu, t'es tout maigrichon!»
lui disais-je en lui balançant un poids de dix kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: