Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La nuit des 400 coups. (PV) (ABANDONNÉ)

 ::  :: Le Cercle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La nuit des 400 coups. (PV) (ABANDONNÉ) 48fs164/500La nuit des 400 coups. (PV) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 1 Nov - 20:42
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad avait finalement accepté l'invitation de la belle vampire et l'avait accompagnée jusqu'au cercle. À sa demande, il avait cependant fait un arrêt dans les appartements qu'il partageait avec sa belle et avait changé ses vêtements. Heureusement, Saeline était occupé avec la reine et Chad n'eut pas à lui donner d'explication. Lorsqu'il apparut dans les ombres devant Diane il avait repris ses habits habituels. Un long manteau de cuir finement gravé accompagné de deux brassards en acier sombre. Il portait sa longue rapière à la ceinture ainsi qu'une épée plus courte au niveau de ses hanches dans son dos. Des couteaux de lancer sur sa poitrine et une arbalète de poing dans le dos complétaient le tout. Il avait attaché ses longs cheveux en une longue queue de cheval retenue par une lanière de cuir. Un sourire légèrement moqueur fleurit sur le visage de Chad lorsqu'il s'arrêta devant la jeune femme. Maintenant, on pouvait dire qu'elle avait retrouvé son meilleur ami. Comme si malgré tout rien n'avait changé.

Il lui tendit la main pour lui faire signe de l'attraper histoire de se déplacer plus vite jusqu'au cercle. Lorsqu'elle saisit finalement la main du sorcier, le duo disparu dans les ombres et se déplaça à grande vitesse en direction du cercle. Plus précisément du quartier où ils avaient l'habitude d'aller lorsqu'ils arpentaient les rues ensemble. Le duo réapparut devant une taverne miteuse ou quelques habituer somnolaient devant leur chope. La rue était déserte et il n'y avait aucun protecteur dans les parages. Un quartier pourrit en somme. Chad libéra finalement Diane de son emprise et laissa son regard se porter sur l'auberge et ses alentours. Qu'il le veuille ou non, une partie de lui était heureuse de revenir dans cet endroit. Il s'y sentait infiniment plus à l'aise que dans le palais ou il se sentait... Hors de son élément.

-Nous y voilà. Ça n'a presque pas changé en 3 ans. Tu devrais te sentir comme chez toi. Bon, pour commencer je t'offre un verre? Ou tu as peut-être une autre idée derrière la tête.

Il lui adressa un nouveau sourire légèrement moqueur, sachant très bien qu'elle comptait mettre à profit cette première soirée avec lui depuis longtemps. Elle pourrait sans doute en profiter pour boire à son aise, même si le sang de ses gueux ne devait pas être très goutteux. De toute façon, elle avait suffisamment profité de lui pour l'instant et il était légèrement sur les dents après qu'elle est abusée de lui. Il ne lui en voulait pas vraiment, mais il restait méfiant. Ça finirait sans doute par lui passé après quelques heures avec elle sans qu'elle lui saute à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 22:31
Sans aucune hésitation, Diane avait saisit la main du Sorcier. Comme toujours, elle lui faisait une confiance aveugle. Peut être qu'elle aurait dû se méfier, après tout du temps s'étaient écoulé. Mais elle voulait se raccrocher à la partie sombre que la Vampire connaissait chez lui. C'était le seul repère immuable qui n'avait pas encore totalement disparu. Sentiment de soulagement renforcé quand Chad revêt son apparence ordinaire. La Vampire(la) ne peut retenir un petit soupire de conséquence.
Détaillant la ruelle sombre, un sourire étire lentement ses lèvres. La nuit étoilée, légèrement recouverte de nuage sombre qui sentait encore la pluie qui était tombée cette même après midi sur la Cité de la Décadence. Inspirant longuement, les effluves d'alcools, de crasse et un peu de sang emplissent les narines de la Belle. Une odeur qui lui rappelait des souvenirs plus mémorables les uns que les autres. Ses iris se teintèrent légèrement de pourpre avant de prendre leur couleurs émeraudes normal.
Éclairée par les lumières tamisées s'échappant de la taverne, Diane contrastait avec le lieu. Tout en délicatesse, dignité noble et mouvement gracieux, la Brune était l'inverse total de ce repère de pochard. Pourtant, elle s'y déplaçait comme si elle était chez elle. Comme si le lieu lui appartenait. Ce qui n'était pas loin d'être le cas d'ailleurs. Sa réputation était toute bâtie dans le quartier et il en allait de même pour Chad également si ça n'avait pas changer.
" - Allons y doucement pour commencer. Je t'offre un verre, je suis réveillée depuis trop peu longtemps pour risquer de faire des bêtises. "
Par là, elle entendait de perdre le contrôle une nouvelle fois. Bien sûr, cela ne risquait rien sur Chad, il ne porterait pas plainte. Ce n'était cependant pas le cas des passants avec une odeur de sang prononcé. Finalement, ne s'était-elle pas mis dans une situation compliquée en venant ici à peine trois jours après qu'elle se soit réveillée ?  Secouant ses boucles brunes d'un mouvement de tête, elle chassa ses craintes irrationnelles. Elle venait de se nourrir, tout devrait bien aller.
Sur cette pensée, Diane pousse les portes du bar, plaquant un sourire à ses lèvres. Factice, il devient un peu plus honnête quand elle remarque le vieux tavernier qui n'a toujours pas changer. Tout est exactement comme dans son souvenir. La disposition des tables, l'éclairage vacillant, l'odeur de mauvaise gnôle et les quelques ivrognes qui gueulent de ça et là.
Alors qu'elle pose un pieds sur le parquet crasseux, le silence se fait dans la salle. Sa présence éclipse l'insalubrité du lieu. Son sourire se fait un peu plus large alors que les visages se tournent vers elle. Les pochards habitués la reconnaissent immédiatement, de même pour le tavernier.
" - Et bien, et bien. Ne restez pas figés ! Que la musique continue, acteur, continuez votre jeu !"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La nuit des 400 coups. (PV) (ABANDONNÉ) 48fs164/500La nuit des 400 coups. (PV) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Lun 4 Nov - 20:31
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad était apparue près de la taverne en compagnie de la belle vampire qui avait occupé ses soirées de long mois avant sa disparition. Elle semblait approuver son ancienne tenue et Chad ricana légèrement en songeant qu'il pouvait la porter lorsqu'il sortait. Si ça pouvait faire plaisir à son amie, il ferait l'effort. Et bien, Saeline elle-même avait avoué l’apprécier dans cette tenue. Cependant, une chose continuait de le déranger. Elle avait perdu le contrôle aussi rapidement et en sa présence en plus. Aurait-elle plus de retenue avec des gueux sans importance qu'elle ne connaissait absolument pas? Peu probable. En fait, elle risquait surtout de sauter à la gorge du premier clampin qui passait par là et de lui ouvrir la gorge sans autre forme de procès. Chad devait donc garder un oeil sur elle pour éviter ce genre de débordement. Il ne voulait pas être obligé de la mettre au fer, parce qu'elle ne se contrôlait plus. Même si vu son état c'était peut-être la solution la plus efficace.

Enfin, il chassa ses pensées nuisibles et entra dans la taverne miteuse, bien décidé à en profiter avec elle. Les choses semblaient ne pas avoir changé en plusieurs années et le barman les fixa comme s'ils étaient des fantômes. Ce n'était pas très étonnant puisqu'ils n'étaient pas revenus dans ce quartier miteux depuis près de trois ans. Chad était occupé à son poste de professeur et de directeur, mais surtout sans Diane il ne voyait plus l’intérêt d'aller se fourrer dans ses endroits sordides. Diane quant à elle avait simplement dormi pendant ses trois longues années, l'empêchant de revoir ce lieu sordide.

-Ta beauté doit leur couper le souffle. Tu sais ce que sais.

Il ricana et prit place au bar en compagnie de la vampire. Le Barman leur adressa un regard  en coin, mais il se ravisa rapidement devant le regard noir du sorcier. Il ne voulait aucun commentaire de qui que ce soit. Il commanda deux verres de whisky et posa l'un d'eux devant la vampirette, un sourire satisfait au visage. Aussi étrange que ça puisse paraître, il était heureux de revenir dans ce trou à rat. Et plus généralement découvrir qu'il lui restait encore une part de son passé. Aujourd'hui, il dormait dans les meilleurs draps et dans les meilleurs logements de Targatt. Après la guerre, il avait même prévu acheter une grande maison dans le quartier elfique avec sa femme pour élever leur fille et les enfants qu'ils auront surement par la suite. Connaissant Saeline, elle voulait une famille nombreuse.

Le sorcier chassa l'elfe de son coeur de ses pensées et sourit gentiment à la vampire. Lentement, il prit son verre qu'il n'avait pas encore touché et il le leva vers elle dans le but qu'ils entrechoquent leur verre d'alcool.

-À une amitié que je croyais morte il y a trois ans.

Sans plus de façon, il avala entièrement son verre et le déposa sèchement sur le bar avant de faire un signe au Barman de le servir. Il n'était pas un grand consommateur d'alcool, mais pouvait bien se laisser aller pour cette fois. Et puis, il était entre de bonnes mains avec elle, rien de grave ne pouvait lui arriver même s'il abusait un peu. Quoique dans ce trou à rat il était aussi possible qu'il ne se saoule pas puisque l'alcool était probablement coupé à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: