Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Sujet de méprise [PV Corvus, Galaad, Drake] (ABANDONNÉ)

 ::  :: Caserne du Protectorat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Sujet de méprise [PV Corvus, Galaad, Drake] (ABANDONNÉ) 48fs171/500Sujet de méprise [PV Corvus, Galaad, Drake] (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Dim 21 Avr - 12:17
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Après l'attaque des jardins en pleine cité par Galaad, Alrost qui était intervenu, avait fini par le mettre das les geôles tout en restant très évasif sur les raisons pour lesquelles il ne l'avait pas tué compte tenu des risques qu'il représentait. N'ayant fait que mentionner le fait qu'il était un anti-prêtre, ça avait suffit à éveiller la curiosité du souverain, et visiblement celle de Corvus également qui avait passé pas mal de temps à papoter avec lui, à la fois pour lui soutirer quelques informations sur les cités alentours que pour connaitre l'étendue de son pouvoir ou encore nature de ses objectifs. Il avait obtenu quelques informations intéressantes concernant la prêtresse éthériste mais avait refusé d'entrer dans le détail avec Corvus qui avait été contraint d'en référer au Roi.

Quelques jours plus tard, Drake s'était invité dans les geôles du protectorat pour un entretien privé avec ce Galaad. Si Corvus y avait été convié, c'était pour tenter de le rappeler à la raison concernant les éthéristes et lui éviter de commettre davantage de bévues tout en lui faisant comprendre la position réelle et supposée du gouvernement au sujet des croyants de l'Ether.

En entrant dans la prison il se rappela son propre emprisonnement qui avait tout de même duré plusieurs mois. Heureusement, tout avait été si bien préparé que même malgré ce petit contretemps, tout avait parfaitement réussi en fin de compte.
Malheureusement, les stupidités de son petit-fils le contraignaient aujourd'hui à devoir accélérer la mise en place de ses pions. Il avait pensé à faire exécuter Corvus pour éviter qu'il ne soit une gène dans sa machination contre les éthéristes. Mais compte tenu des évènements récents, il ne pouvait se permettre de perdre un pareil allié. Non qu'il soit particulièrement intelligent, sauf lorsqu'il s'agissait de combattre, mais il était assez retors pour être une vraie plaie pour leurs ennemis.

Quoi qu'il en soit, si ce Galaad avait réellement des informations concernant Zahel, c'était le moment ou jamais de les lui extirper. Drake avait besoin de quelque chose de gros contre elle pour éviter que les polémiques n'enflent au point de provoquer une guerre civile.

Le prisonnier avait été disposé par Corvus dans une zone de vérité et entravé. Le roi alla à sa rencontre et se posta devant lui.

"J'ai eu vent de vos exploits dans le parc à l'encontre des éthéristes. Quel dommage que vous n'ayez pas pu aller plus loin."

Il marqua une courte pause. Oui, il ne risquait rien à révéler à un prisonnier ce qu'il en était vraiment de son "allégeance" prétendue envers Ether. D'autant plus si Drake voulait vraiment rendre ce Galaad coopératif.  Il aurait pu aussi lui extirper de force en pénétrant son esprit mais si ça devait devenir un allié, il préférait ne pas le froisser davantage. Pour l'instant. Si ses révélations s'avéraient à la mesure de ses attentes, qui sait, peut-être même lui rendrait-il la liberté.

"Le Capitaine Downclaw m'a fait part des révélations que vous souhaitiez me faire concernant les éthéristes. Je vous écoute."

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: