Targatt - La cité profaneConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lifting radical (disrp)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les commerces :: Clinique des montagnes bleues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Lifting radical (disrp) 48fs169/500Lifting radical (disrp) Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Ven 12 Nov - 14:35
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Lifting radical



/Titre : Lifting radical
/Protagoniste : Alecto - Sofia
/Lieu : Clinique des montagnes bleues
/Contexte : Retrouvailles entre époux entre deux urgences médicales
/ Temporalité : 7 jours après l'attaque de l'Ordalie
Sofia—
Après ses magouilles commerciales et le soin de différents patients, Sofia était épuisé. Elle entra dans la clinique et grimpa à l'étage de leurs appartements en retirant sa robe sur le chemin sans même s'arrêter. Ne portant plus que des sous-vêtements, elle ce laissa tomber sur l'un des sofas en soupirant et en grognant.
-Saletés de guilde... Si on m'en donne l'occasion je les défonces tous... jusqu'au derniers... -----

Alecto— 08/10/2021
Je refermais le grimoire que j'étais en train de lire et rejoignit Sofia sur le sofa. J'embrassais sa gorge nue qui m'était offerte.
- Allons, ma chère, que t'ont fait ces misérables bureaucrates ? >>> (modifié)

Sofia— 08/10/2021
Sofia ce leva d'un bond en poussant un cri de rage.
-Ses salopards ont propagé de fausse rumeur contre moi et essaye de m'empêcher de faire fleurir mes nouveaux commerces! Parce que ses vieux croulant sans une once de réel magie n'a pas apprécié mon rachat! -------

Alecto— 08/10/2021
Je regardais ma femme furieuse d'un air légèrement amusé, je la trouvait encore plus belle quand elle était en colère. Je n'arrivais pas vraiment à partager son intérêt pour les affaire, mais cela semblait lui tenir à cœur.
- A quoi ils jouent exactement ? Quelle genre de rumeurs ? >>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia renverse subitement une chaise en grognant de rage.
-Que je suis une catin, une voleuse et j'en passe! J'en est assez de cette cité! -------

Alecto— 08/10/2021
Je restais placide, habitué aux accès de rage de Sofia.
- Hum... Tu veux qu'on leur rende la pareille ? J'avais beau m'être éloigné un peu de la famille Leckard, j'avais encore pas mal de connexions dans la pègre qui pouvaient s'avérer utiles. >>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia croisa les bras sur sa poitrine et le fixant.
-Ca serait une idée... mais tiens tu étais ou aujourd'hui? -------

Alecto— 08/10/2021
Je m'étirais un peu.
- Chez Luna Langevin... Son petit protégé avait fini presque coupé en deux par l'explosion de Tamarang. >>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia ce figea comme une statue. Son regard ce planta dans le siens et le ton monta.
-Tu étais chez cette catin!? ------

Alecto— 08/10/2021
Je haussais les épaules.
- Quoi ? C'est une cliente parmi d'autres...
[12:50]
>>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia s'approcha d'une démarche toutes féminines et sans façon et grimpa sur ses genoux et le plaqua dans le sofa.
-Tu as regarder ses filles!? -----

Alecto— 08/10/2021
Je ricanais.
- Bien obligé, j'en ai soigné quelques unes. >>>

Sofia— 08/10/2021
De manière menaçante, elle appuya son ongle sous sa gorge.
-J'espère que tu n'as rien fait. ------

Alecto— 08/10/2021
- J'ai fait mon travail. répondis-je en l'attrapant par les hanches. >>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia dépose ses mains sur les siennes.
-Tu me dois une faveur pour ça. Tu vas accepter mon offre -----

Alecto— 08/10/2021
- Hum, c'est à voir, de quoi s'agit-il ?
[12:59]
>>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia caressa son torse et commença a détacher sa chemise.
-Tu vas retrouver ta jeunesses.... ----

Alecto— 08/10/2021
Je restais impassible, réfléchissant sérieusement à la question. Elle me l'avait déjà proposé peu après mon retour d'exil mais je n'étais pas prêt alors. J'avais eu le temps d'y réfléchir... et de me faire à l'idée.
- D'accord Murmurais-je avant de l'embrasser. >>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia lui rendit langoureusement son baiser avant de ce lever d'un bon, agitant aguicheusement ses fesses.
-Alors viens. Puis elle ce dirigea vers leurs chambre. -------

Alecto— 08/10/2021
Je la suivis sans discuter.
- Ta guérilla contre la guilde attendra donc ? >>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia soupir.
-Tu n'es pas doué pour me changer les idée tu sais? ----

Alecto— 08/10/2021
Je m'esclaffais et l'attrapais dans mes bras.
- J'aime trop te voir furieuse. Ricanais-je en embrassant sa nuque.
[14:57]
>>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia commença a ce débattre dans les bras muscler de son mari.
-Tu vas voir si je me libère! ---

Alecto— 08/10/2021
Je pouffais de plus belle en resserrant mon étreinte.
>>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia continua de plus en plus violemment allant jusqu'à mordiller le bras de son assaillant (modifié)
-Grrrrrr
[15:20]
--------------

Alecto— 08/10/2021
Je répliquais en la jetant sur le lit et en attrapant ses poignets pour l'immobiliser avant de continuer à l'embrasser dans le cou. >>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia finit lentement par ce laisser gagner par ses baiser et les cris furent remplacé par des soupirs d'aise.
-Oh Alecto... Espèce d'enjoleur...
[15:40]
------------

Alecto— 08/10/2021
Je la regardais d'un air amusé, elle était si prévisible. Je continuais à la couvrir de baisers. Avant de murmurer.
- Tu veux profiter une dernière fois de ton vieux mari ou bien tu préfères faire ton rituel d'abord ? >>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia sourit et murmure à son oreille.
-Tu manque d'énergie mon pauvre... On ferait mieux de faire le rituel ------

Alecto— 08/10/2021
Je secouais la tête.
- Tu exagères... Mais soit. >>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia lui mordille la lèvre inférieure et le renverse avant de ce lever.
-Bon. Ferme les yeux. Ça va te faire bizarre, mais ce n'est pas douloureux. --------

Alecto— 08/10/2021
Je m'allongeais confortablement sur le lit et fermait les yeux. Je faisais pleinement confiance à Sofia.

Sofia— 08/10/2021
Sofia avait essayer sur elle au début, mais elle avait apprise depuis. Lentement, la magie traça un cercle autour de l'homme qui pus sentir des fourmillement dans tout son corps avant de finalement perdre connaissance. Laissant une heure à Sofia pour finir. Elle ce coucha finalement, le souffle cours en admirant son oeuvre. Cette simple vue suffit à lui mettre l'eau à la bouche alors qu'elle secouait le jeune homme de 20 ans maintenant dans son lit.
-Aller debout mon bel homme -----

Alecto— 08/10/2021
Je m'éveillait en pleine forme de cette sieste étrange et me levait pour aller m'observer dans la glace un peu plus loin. L'impression fut tout d'abord étrange alors que les souvenirs de ma jeunesse me revenaient en même temps que ma propre image. Je m'approchais encore un peu pour observer mon visage tel qu'il était presque 30 ans auparavant. Ce n'était pas exactement le même en réalité, le jeune homme que j'avais été n'avait pas dans le regard toutes les années que j'avais traversées. Je lissais ma barbe et me retournait vers Sofia avec un bref sourire.
- Je crois que je vais m'y faire. >>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia le dévorait du regard depuis qu'il s'était lever. Elle gloussa et tira légèrement sur le tissus cachant sa poitrine. -Nous voilà revenue dans le passé... près à recommencer sur de nouvelles base... J'espère que ton ancien toi est aussi vigoureuse que dans mes souvenirs. Elle gloussa une nouvelle fois et détacha finalement le tissu avant de lui jeter un regard aguicheur, maintenant presque entièrement nue.
-Moi en j'adore en tout cas. -------

Alecto— 08/10/2021
Je me retournais vers elle et posa un doigt sous son menton.
- Je ne suis pas l'ancien moi... mais oui... de nouvelles bases... J'ôtais ma chemise et mes pantalons avec un regard complice vers Sofia.
- Voyons le reste de ton travail... Je me regardais maintenant entièrement nu devant la glace.
- Hum... oui c'est vrai que ce n'est pas mal du tout... Combien je vous dois dame Alvarez ? Plaisantais-je. >>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia qui avait jeter tout ses sous vêtements plus loin ce glissa dans ses dos pour ce serrer contre elle et inspirer son odeur si virile.
- Voyons voir si la tuyauterie fonctionne... Puis, d'un mouvement gracieux, son doigt ce posa sur la pointe de son sexe et ce mit à faire des petits rond pour l'aider à ce mettre dans de bonne conditions. ---------

Alecto— 08/10/2021
Mon engin ne tarda pas à réagir aux incitations de ma belle. Et je devais bien m'avouer que la passion qui me prenait était tout de même plus intense que celle ressentie par l'homme d'âge mur que j'étais quelques heures auparavant.
- J'imagine qu'un remerciement en nature fera l'affaire. soufflais-je.
[22:34]
>>>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia recula gracieusement en lui souriant.
-Tu pourrais me parler de ton envie de quitter la ville avant ------

Alecto— 08/10/2021
Je renfilais mes pantalons avec une légère frustration et je retournais m'asseoir dans le sofa.
- Et bien... On dit que je suis le meilleur de la ville dans mon domaine... Ce qui veut dire que je n'ai plus rien à apprendre ici. >>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia l'observa avant de lancer avec un ton taquin.
-Tu sais que j'ai l'intention de te suivre ------

Alecto— 08/10/2021
- J'y compte bien. >>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia caressa son torse nu.
-Bon... Maintenant que c'est clair... Si tu me montrais ta fougue retrouvé? -------

Alecto— 08/10/2021
-Hum, mais que ferais-tu de tes affaires en ville si nous partons ?

Sofia— 08/10/2021
Sofia grimpe sur ses genoux et caressa son visage.
-Je vais laisser notre apprentie garder un coup d'oeil et j'ai déjà nommer des gérants. Et je vais continuer à notre retour. Mes entreprises seront ensuite légué à nos descendants. ------

Alecto— 08/10/2021
- Et la guilde ?
[23:22]
>>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia ce met à couvrir son visage de baiser.
-Je m'en occupe ne t'inquiète pas. ------

Alecto— 08/10/2021
Je la repoussais légèrement.
- Ils sont plus puissants qu'ils en ont l'air... Laisse moi t'aider... >>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia secoue finalement la tête.
-Je n'ai pas envie de réussir en enfreignant les lois. J'ai trop à perdre -------

Alecto— 08/10/2021
Je levais brièvement les yeux aux ciel.
- Parce que tu crois qu'ils suivent les règles ? Tout le monde participe au marché noir ici, il y en a juste qui ont les magistrats de leur côté. Et si tu commences à trop gêner certaines personnes, ils finiront peut-être par te saboter avec plus que quelques rumeurs. Quand on a de l'ambition, il faut assurer ses arrières, c'est tout ce que je dis. >>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia soupira bruyamment. Ça l'ennuyait, mais la famille Leckard avait une expérience non négligeable de ce domaine.
-Bon d'accord. Mais ne tue personne mon beau chevalier noirs ------

Alecto— 08/10/2021
J’acquiesçais.
- Tant que personne ne s'en prend à ma belle Dame. >>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia caressa la barbe de son homme et lui jetant un regard langoureux. Puis elle s'exclama en riant. -Maintenant que c'est réglé on fait un enfant? --------

Alecto— 08/10/2021
Je restais un instant bouche bée avant de rire en secouant la tête.
- Ce n'est pas vraiment le bon moment non ?
[23:52]
>>>

Sofia— 08/10/2021
Sofia roula des yeux et dit moqueusement.
-Au contraire. La guerre et les morts c'est un temps parfait pour tomber enceinte. Ce n'est pas ce que les miséreux que tu adore soigner font? -------

Alecto— 08/10/2021
Je ricanais.
- Ou alors on pourrait commencer par profiter de notre nouvelle jeunesse quelques temps ? >>>
9 octobre 2021

Sofia— 09/10/2021
Sofia roula des yeux. Monsieur ne perd pas le nord. Mais je crains que ce soit trop tard... Apparemment même avant tu étais fécond. -----

Alecto— 09/10/2021
Je fronçais les sourcils un instant, je savais qu'elle avait eu ses règles à peine deux semaines avant.
- Oui... mais je prends mes précautions... Devrais-je m'inquiéter d'un rival ? Tentais-je avec une colère feinte pour la prendre à son propre jeu.
[00:18]
>>>

Sofia— 09/10/2021
Sofia, lui offrit une mine désolé.
-Non, mais je voulais... Tu comprends... -----

Alecto— 09/10/2021
Je caressais tendrement sa joue, en me radoucissant.
- Je sais... Mais nous avons le temps. Tu veux vraiment te retrouver tout de suite au milieu des langes et des pleurs ? Alors qu'on pourrait partir rien que tous les deux pour une fois ? >>>

Sofia— 09/10/2021
Sofia soupira longuement en ce laissant tomber sur le lit.
-Cest pas drôle de te piéger quand tu es doux comme ça. On dirait un petit paladin -----

Alecto— 09/10/2021
Je ricanais.
- Tu pensais vraiment que j'allais te croire ? Il faut une vraie raison pour m'énerver tu sais ? >>>

Sofia— 09/10/2021
Sofia soupir et le regarde.
-Bon... retire tes vêtements ------

Alecto— 09/10/2021
Je m’exécutais et rejoignit Sofia dans le lit. Je me couchais contre elle et commençais à l'embrasser. >>>

Sofia— 09/10/2021
Sofia l'attira contre elle et allongea ses baiser de plus en plus langoureux alors que son corps ce préparait à l'accueillir de la meilleure des façons. -----
11 octobre 2021

Alecto— 11/10/2021
Mes reins s'enflammèrent sans tarder alors que notre étreinte se faisait plus intense, et je caressais un moment ses lèvres intimes avant de me glisser entre elles.
[22:53]
>>>

Sofia— 11/10/2021
Sofia frissonnait et lorsque son homme s'enfonça finalement en elle, un hurlements de plaisir jaillit de ses lèvres alors qu'elle s'agrippa à lui. -Ohhhh... c'est... wow... -----
12 octobre 2021

Alecto— 12/10/2021
- Hum ? Tant que ça ? Soufflais-je, moi même haletant de plaisir, avant de commencer quelques allez-retours. >>>
18 octobre 2021

Sofia— 18/10/2021
Sofia ce laissa finalement complètement aller au plaisir de l'amour, profitant longuement du corps jeune et vigoureux de son Leckard de mari adoré. Jusqu'à ce qu'elle atteigne son point de non retour avec Alecto, jouissant à l'unisson dans un cri de plaisir ultime. Elle ce lova finalement à lui, un sourire radieux au visage et son corps en sueur.
- C'était... c'était... wow.. -----

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: