Targatt - La cité profaneConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une soirée d'amour (DISRP)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les commerces :: Clinique des montagnes bleues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une soirée d'amour (DISRP) 48fs145/500Une soirée d'amour (DISRP) Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Dim 6 Juin - 5:59
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle
Chad and Co — 12/04/2021
Sofia était maintenant jeune depuis de longue semaines et elle voyait pas l'inquiétude de son mari sur un sujet dont elle n'avait pas connaissance. Même si elle donnait l'impression d'être une femme froide, elle aimait profondément son mari et savait lui démontrer.

Un soir, alors que le soleil ce couchait lentement, elle vint le rejoindre dans la bibliothèque. En simple robe de nuit et l'enlaca dans le dos et susura.

-Va tu enfin me dire ce qui t'inquiète?
-----

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 12/04/2021
Je refermais le vieux grimoire Numérien que j'étais en train de consulter. Mes recherches n'avançaient pas beaucoup et je tâchais de ne pas laisser cette histoire envahir mon quotidien. Pour le moment. Mais Sofia me connaissait trop bien pour ne pas remarquer que quelque chose me trottais dans la tête.
- Je ne peux rien te cacher, n'est-ce pas ?
Je me retournais vers elle et repoussais une mèche de ses cheveux en effleurant sa joue. Je restais un instant à contempler son insolente jeunesse avant de lui répondre en détournant les yeux.
- Je ne suis pas sûr que cela te plaise... j'ai reçue un lettre posthume de Drake... et je ne sais pas trop quoi en penser.
>>>
13 avril 2021

Chad and Co — 13/04/2021
Sofia profita de la caresse de Alecto et ferma les yeux en frottant doucement sa joue contre sa main. Dieu qu'elle aimait cette homme malgré ses défauts et ses caprices. Elle lui avait plusieurs fois proposé de retrouver sa jeunesse, mais aller savoir pourquoi, il hésitait.

Elle sourit moqueusement comme seul réponse à son commentaire et secoua négativement la tête. Cependant, son sourire s'évanouit lorsqu'il mentionna Drake. Aucune colère n'était visible dans sa voix, seulement de la tristesse. Elle demanda tristesse.

-Ta famille ne nous a donc pas encore assez fait souffrir? Ne vivrons nous jamais en paix?....
-------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 13/04/2021
J'aimais l'air narquois de Sofia, ce sourire qu'elle prenait quand elle se savait plus maline que moi. Malheureusement mon aveu la fit rapidement changer d'expression. Je tachais de la rassurer.
- Ce n'est qu'une lettre, et il n'y a personne pour me forcer à faire ce que Drake me suggère. Il voudrait que j'aille chercher quelque chose qui se trouverait en Arhabie... Je fais juste quelques recherche pour savoir de quoi il s'agit exactement. Mais je ne vais nulle part pour l'instant...
Je glissais ma main sous sa nuque et la regardait dans les yeux.
- Et je n'irais nulle part sans toi.
Je déposais un léger baiser sur ses lèvres;
>>>
14 avril 2021

Chad and Co — 14/04/2021
Sofia frissonna et ce laissant caresser délicatement par l'homme qu'elle aimait. Ce n'était pas une grande consolation, mais au moins ce n'était qu'une lettre. Elle ouvrit doucement les yeux pour le fixer et souffla.

-Je ne te laisserait plus jamais seul....

Puis, sans le prévenir, elle posa ses lèvres contre les siennes et ferma doucement les yeux en caressant son visage marqué par le temps. Elle mit fin au baisers et demanda.

-Tu compte partir à l'aventure dans ce corps fatigué?
----------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 14/04/2021
Je profitais de l'étreinte de Sofia, soulagé qu'elle accepte mes projets.
- Je ne suis pas si vieux... et puis je suis un mage.
Dis-je en grattant ma barbe grisonnante. J'approchais la cinquantaine mais j'étais plutôt en forme par rapport à la moyenne de mon âge, même si je devais bien avouer que les drames à la chaîne de ces dernières années avaient porté un coup à ma vigueur. Je posais un doigt sous le menton de ma jeune femme.
- Dis plutôt que la jeune Sofia commence à se lasser de son vieux mari ! Ajoutais-je avec un sourire pour la taquiner.
>>>

Chad and Co — 14/04/2021
Sofia rigola doucement en regardant ses magnifiques yeux dorée. C'était bien seule chose qu'elle aimait chez les Leckard. Leurs regards pénétrant.

-Tant que tu ne risque pas ta vie...

Puis devant son commentaire, elle éclata de rire et dit d'un ton taquin

-Ta jeune vigueur manque c'est vrai
-----

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 14/04/2021
- Mmmh ? Quel aspect exactement ? Soufflais-je dans son cou tout en laissant mes mains glisser vers ses hanches.
>>>

Chad and Co — 14/04/2021
Sofia ce laissant aller contre lui et posa doucement ses lèvres contre son oreille pour le mordiller doucement et murmura

-Je me rappelle du beau jeune homme qui me faisait sauvagement l'amour dans le désert...
----------(modifié)
16 avril 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 16/04/2021
- Ce que j'ai perdu en sauvagerie, ne l'ais-je pas gagné en savoir faire ?
Je laissais mes mains redécouvrir les formes de Sofia. Il m'avait fallu un peu de temps pour m'habituer à son apparence qui me semblait presque trop jeune pour moi. Mais à présent la chaleur de sa peau et le souvenir de nos jeunes années réveillaient rapidement mon désir.
- Je sais ce que tu aimes... Je contrôle mon corps...
Je la poussais contre les étagères de la bibliothèque et me plaquais sur elle, ma virilité naissante contre son bassin.
- Je peux même contrôler le tien si j'en ai envie.
Alors que ma main remontais le long de sa cuisse sous sa chemise de nuit et que mes lèvres exploraient sa nuque, j'usais de magie pour la faire mouiller plus que de raison.
- Je pourrais te faire jouir jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter. Soupirais-je à son oreille en une menace sensuelle. Puis j'interrompis soudain mes caresses, reculant pour contempler ma femme et jouer de sa frustration.
-C'est ce que tu veux mon amour ?
>>>
17 avril 2021

Chad and Co — 17/04/2021
Sofia laissa un hoquet de surprise la traverser lorsqu'elle sentit l'homme de sa vie recouvrir et presser ses formes bien plus sensible depuis sa transformation. Avec un soupir, elle souffla

-Prouve le moi...

Elle n'eût pas à attendre longtemps, puisqu'il l'a plaqua contre les étagères pour l'embrasser langoureusement. Son corps réagis instantanément et en plus, Alecto ce servit de sa magie pour accentuer l'excitation qu'elle ressentait!

Alors qu'il l'a lâchait, elle ce mit à caresser frénétiquement son entre jambe en soufflant.

-ouiiiiii....
----------
25 avril 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 25/04/2021
L'excitation de Sofia enflamma la mienne. Je me jetais à nouveau sur elle pour embrasser ses lèvres avec ferveur, puis descendre contre sa poitrine encore voilée par sa chemise de nuit. Vêtement que je lui ôtais avec empressement avant de soupirer en sentant sous mes doigts la peau si douce de ses vingt ans retrouvés. Je palpais chacune de ses courbes avec délectation et embrassait tout ce qui se trouvait à ma portée. Et je continuais tout en effleurant son intimité. Je la caressais un moment, puis je glissais mes doigts en elle pour toucher les endroits qui la faisaient vibrer. La magie me permettait de sentir ses moindres tressaillements de son corps. Je jouais tantôt à anticiper ses désirs, tantôt à les frustrer, pour rendre son plaisir encore plus éclatant. Ainsi je l'amenais sans tarder jusqu'à la jouissance. Mais je ne comptais pas m'arrêter là.
>>>
26 avril 2021

Chad and Co — 26/04/2021
Sofia ce laissa aller contre son mari, n'étant plus qu'un objet de désir entre ses mains. Sa magie la rendait folle et à chaque vague de plaisir qui la traversait, elle sentait le point culminant approcher.

Finalement, Alecto la laissa exploser de plaisir, son corps s'accrochant désespérément au siens en tremblant comme une feuille. Finalement, un sourit charmer fleurit sur ses lèvres et elle ce mit à mordiller son oreille.

-Que je t'aime mon beau médecin.
------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 26/04/2021
Je lui sourit avec malice et la laissait me donner quelques frissons en jouant avec mon lobe. Comme mes bas le laissait voir, je commençais à vouloir plus que cela. Mais j'avais décidé que cette soirée lui était consacrée et j'étais prêt à endurer un peu de frustration pour prolonger les soins que je me plaisais aussi à lui prodiguer.
- Ton médecin n'a pas fini de t'examiner...
La prenant par surprise, je hissais Sofia dans mes bras pour aller l'allonger sur une table, renversant au passage quelques bibelots sans importance qui éclatèrent en même temps que mon rire.
>>>
27 avril 2021

Chad and Co — 27/04/2021
Sofia lâcha un cri de surprise et ce faisant soulever et pouffe en renversant les quelques bibelots sur son passage. Ainsi nue, couché sur la table, les jambes entourent la taille de son mari, elle murmura d'une voix taquine.

-Vous n'êtes pas très délicat docteur...

Malgré tout, elle caressant le torse de son mari et ce pencha pour embrasser ses pectoraux et remonta lentement pour mordiller sa gorge

----(modifié)

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 27/04/2021
J'ôtais rapidement ma chemise pour laisser à Sofia le champs libre, et je ne trouvais rien à lui répondre sinon un soupir de désir. Je resserrais ma prise sur elle et pressais ses hanches contre les miennes.
- Que devrais-je faire alors pour soigner le corps de mademoiselle ? Soufflais-je.
>>>

Chad and Co — 27/04/2021
Sofia posa un nouveau baiser sur la pointe de son pectoraux et dit d'une voix suave.

-Votre patiente à besoin de beaucoup de chaleur... beaucoup beaucoup...
----
4 mai 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 04/05/2021
Son baiser et la chaleur de sa voix firent naître en moi une nouvelle vague électrique. J'embrassais à nouveau sa nuque, ses lèvres... avidement.
- Ah ? Tu me semble déjà bien fiévreuse... ou peut-être est-ce moi ?
N'y tenant plus, j'ôtais mes bas pour sentir mon intimité contre la sienne.
- Dis moi ce que tu veux...
>>>
13 mai 2021

Chad and Co — 13/05/2021
Sofia était de plus en plus impatiente. Lorsqu'elle sentit la masculinité de son homme écraser sa féminité, elle planta ses ongles dans sa chairs et souffla d'envie.

-Montre moi que tu es assez en forme pour me prendre comme avant...
--------
14 mai 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 14/05/2021
Je grognais légèrement de douleur et de plaisir sous ses griffures, et quand elle me mit à nouveau au défi de lui faire l'amour, je ne me fit pas prier. Je n'en pouvais plus. En prévision de ce moment j'avais utilisé un petit sort pour bloquer ma propre semence. Sofia devait être fertile maintenant et j'avais beau me douter qu'elle voulait à nouveau que nous soyons une famille, je n'étais pas prêt pour ça.
Pour l'heure, je ne voulais penser qu'à nos corps emmêlés, sans aucune conséquence. Je la penchais sur le bureau, profitant de la vue sur ses courbes, et je la pénétrais enfin. Une main sur ses hanches, l'autre agrippée à sa nuque, je me laissais aller à d'amples va-et-vient, m'aventurant en elle de plus en plus profondément.
>>>(modifié)
15 mai 2021

Chad and Co — 15/05/2021
Sofia ce sera contre son mari en grimaçant légèrement de douleur. Elle n'avait pas prévu que ce nouveau corps soit aussi fragile et aussi peu habitué à ce genre de contact. Malgré tout, le plaisir qu'elle ressentait lui fit bien vite oublier la douleur. Elle laissa le Leckard la prendre comme il en avait l'habitude, avant tout le malheur qu'ils avaient vécu. Mordillant, griffant et serrant son corps chaud contre le sien, essayant de lui rendre ses coups de bassin de son mieux. Elle profitait pleinement de la sensation de ne faire qu'une avec l'homme qu'elle n'avait jamais arrêté d'aimer, malgré toutes ses erreurs.

-----------------
16 mai 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 16/05/2021
Je me délectais de la sentir autour de moi et je me perdais contre elle en caresses erratiques. Je continuais plus vite et plus fort, jusqu'à atteindre ma délivrance dans un râle. J'eu encore la présence s'esprit de bloquer l'éjaculation elle même, ce qui me permettrait de recommencer rapidement ensuite. Après tout, j'avais promis une folle nuit d'amour à ma femme et je comptais tenir parole. Mais pour l'heure, je retombais contre Sofia légèrement essoufflé, essuyant les larmes provoquées mécaniquement par mon plaisir.
>>>>
17 mai 2021

Chad and Co — 17/05/2021
La jeune femme profitait longuement de la puissance virile de son homme. Cependant, alors qu'elle sentait la jouissance approcher à grands pas pour elle, Alecto céda sous la pression et se répandit en elle. Enfin, sans doute, car il ne sentait rien. Mais elle n'y prêta aucune attention. Elle se contenta de gémir légèrement de dépit, n'ayant pas atteint l'orgasme. Elle resta ainsi, enlacée contre lui en mordillant son oreille, murmurant d'une voix moqueuse.

-Tu manques d'endurance, mon chéri.
---------------
18 mai 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 18/05/2021
- C'était trop bon pour que je ralentisse. Avouais-je dans un murmure. Mais la nuit ne fait que commencer.
Suivant mon inspiration du moment, je descendis lentement sur elle. Je parsemais de baisers sa poitrine, son ventre, l'intérieur de ses cuisses, puis j'allais embrasser ses lèvres intimes. Je jouais de la langue dans sa vulve en laissant mes mains parcourir ses hanches. Au fur et à mesure, j'usais de métamorphose pour faire de cette langue un long muscle puissant et agile que je glissais en elle de plus en plus profondément. La sensation était particulièrement délectable. Je pouvais la goûter toute entière et la fouiller dans ses moindres recoins. Espérant ramener Sofia au point qu'elle avait failli atteindre, je recommençait à faire des vas-et-viens en elle avec ce nouvel organe dont je m'étais doté, et qui avait l'avantage d'être bien plus précis.
>>>(modifié)
20 mai 2021

Chad and Co — 20/05/2021
Sofia se cambra et gémit longuement lorsqu'elle sentit cette langue longue et chaude s'introduire en elle, tel un membre surpuissant et parfaitement capable de lui faire toucher le paradis du doigt. Ses gémissements devinrent rapidement des cris de plaisir et, ne pouvant et ne voulant plus se retenir, elle implosa finalement en serrant la tête de son aimé contre cette partie d'elle-même. Son corps fut parcouru de spasme encore quelques secondes, avant de finalement s'arrêter. Le souffle court.

Elle recula un peu sur le lit, avec un sourire ravi aux lèvres, mais une mine fatiguée dans le regard. Elle n'avait pas l'endurance au lit qu'elle avait développé avec les années et ce jeune corps semblait vouloir se reposer un peu. Mais ça n'empêcha pas la jeune femme de dire d'un ton doux.

-Tu ne devrais pas te retenir de la sorte. C'est mauvais pour toi et en plus ça rend l'expérience moins plaisante, tu le sais pourtant, ma chérie. As-tu si peur que je puisse retomber enceinte aussi vite? Rassure-toi, je ne suis pas en ovulation, les risques sont presque nuls.

----------------------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 20/05/2021
Je vibrais d'excitation au rythme du plaisir de Sofia, jubilant de la faire trembler au paroxysme de la volupté. Quand elle redescendit finalement de ce sommet. Je retirais ma langue en lui faisant reprendre sa forme normale. Puis j'attrapais à nouveau ma femme pour nous installer sur un sofa et je la gardais contre moi sur mes genoux. Je remis tendrement une mèche ses cheveux derrière son oreille.
- Je crois que je suis assez vieux pour savoir ce qui est bon pour moi, et c'était plutôt bon, crois moi. Je suis un peu inquiet c'est vrai, je ne veux pas vraiment d'enfant maintenant. Mais... ce petit tour a surtout d'autres avantages... Dis-je en collant ostensiblement contre sa cuisse mon membre qui avait déjà regagné de sa superbe pendant que je m'occupais d'elle. J'embrassais sa gorge en jouant distraitement avec ses tétons avant de remarquer son air fatiguée.
- Serais-je finalement celui qui a le plus d'endurance ? Taquinais-je.
>>>
21 mai 2021

Chad and Co — 21/05/2021
Sofia pouffa devant son commentaire sur son endurance. Il était vrai qu'elle était fatigué et qu'elle ne pensait pas pouvoir supporter une autre monté au cieux comme son mari venait de lui faire vivre. Avec un rire moqueur et répliqua.

-Dois-je te rappeler toutes les fois ou tu ma laissé sur ma faim lorsque nous etions jeune?

Puis, à quatre patte, elle s'avança vers lui et posa un doux baiser sur sa masculinité. D'une douce caresse, elle fit sauter toutes la magie qui le possédait pour lui rendre ses pleines fonctions et elle sussura.

-Mais je ne suis pas cruelle au point de te laisser avec ça...

Puis, sans le prévenir, elle ferma les yeux en enfonça les membres entres ses lèvres

---------------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 21/05/2021
Je ris avec elle au sujet de ma jeunesse passée. Il fallait bien admettre que le corps plein de sève d'un adolescent était nettement moins facile à maîtriser, surtout sans expérience.
- Il faut bien qu'il y ait des avantages à prendre quelques années... Dis-je, avant de m'interrompre soudainement sous les caresses de Sofia. Je me laissais aller entre ses doigts en fermant les yeux et ne pu retenir un soupir rauque lorsqu'elle me prit d'un seul coup.
>>>
23 mai 2021

Chad and Co — 23/05/2021
Sofia fut satisfaite d'entendre son mari gémir de plaisir sous sa langue experte. Elle ferma les yeux à son tour et ce laissa finalement aller, accentuant les allers-retours jusqu'à taquiner le fond de sa gorge. Sa langue effectuant des mouvements langoureux sur son membre en même temps et ses mains, caressant ses bourses et les massant avec ferveur.
------------------

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 23/05/2021
J'agrippais le dossier du sofa alors que mon plaisir continuait à monter, et j'accompagnais les mouvements de Sofia de mes hanches. Dieux ce qu'elle faisait ça bien ! Elle m'arracha à nouveau des gémissements que ma gorge ne pouvait retenir à mesure qu'elle m'enfonçait plus profondément dans la sienne.
>>>

Chad and Co — 23/05/2021
Sofia continua encore et encore de sucer délicatement la masculinité vigoureuse de son mari, cherchant à lui rendre ce qu'elle avait vécu et que son corps était trop fatigué pour lui rendre proprement. Fermant, les yeux, elle laissa l'odeur lui imprégner les narines et accéléra encore, cherchant à le faire céder le plus rapidement possible.
--------------------------
25 mai 2021

Lùthien/Alecto/Saéline/Astryd — 25/05/2021
J'avais moi aussi fermé les yeux en grimaçant de plaisir. Sofia accéléra et je me laissais aller à perdre totalement mes moyens. Je ne cherchais plus à contrôler quoique ce soit cette fois et elle ne tarda pas à me faire céder. Ma jouissance se répandit abondamment dans sa bouche. Puis, vidé, je m'étendis sur le canapé, gardant ma femme contre moi. Je la regardais en caressant ses cheveux.
Je me sentais incroyablement chanceux d'avoir pu passer toutes ces années avec elle, et qu'elle veuille encore en passer autant avec moi, malgré le malheur qui nous avait frappé.
>>>
2 juin 2021

Chad and Co — 02/06/2021
Sofia avala le bonheur de son mari et toussa légèrement, avant de se lover contre lui, fermant les yeux et humant son parfum. Ils avaient traversé de terribles épreuves, mais ils s'en étaient sortie. Et elle était prête à continuer sa vie, ou du moins, à la recommencer avec lui. Malheureusement, il n'en était pas de même pour lui. Fermant les yeux, elle laissa ce moment de bonheur simple s'éterniser, sans chercher à l'arrêter.
----------------
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: