Targatt - La cité profaneConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Retour dans le monde réel. (PV)

 ::  :: Section du renseignement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour dans le monde réel. (PV) 48fs164/500Retour dans le monde réel. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 12 Nov - 6:09
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146





Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad n'avait pas souvenir d'avoir perdu connaissance dans son bureau du renseignement. Il n'avait à vrai dire aucun souvenir. Dans cette espace sombre et froide, il semblait comme mort. Il ne souffrait pas, mais dérivait simplement dans l'inconscience sans même penser. Il était presque mort. Non, il aurait dû mourir. Sans l'intervention de Alecto et Sofia il serait mort à l'heure qu'il était. Et si Saeline était souvent venue le voir avec Gwen, entre pleure et parole encourageante, celle qui ne l'avait jamais quitté depuis plusieurs semaines c'était Delphine. Ce jeune elfe fragile qu'il avait pris sous son aile. Contrairement à ses autres apprentis, elle ne voulait pas devenir la plus forte. Elle voulait simplement un père, une personne pour la guider et veiller sur elle. Et il avait accepté ce rôle pour Saeline, apprenant à apprécier Delphine pour ses qualités et ses pouvoirs.

Après plus d'un mois passé dans cette pièce, surveiller jour et nuit à un médecin qui le gardait en vie, son teint avait progressivement repris de ses couleurs et alors que la nuit tombait sur le royaume de Targatt, Chad ouvrit difficilement les yeux. Il grimaça, sentant une horrible douleur dans tout son corps, comme s'il avait combattu pendant des semaines sans arrêt. Par réflexe, il agita ses membres très légèrement pour s'assurer de leurs présences et fut soulagé de comprendre qu'il était complet. Mais, alors qu'il faisait ses vérifications, il sentit avec horreur un vide en lui. Une étincelle de magie l'habitait, mais c'était comme s'il avait perdu une partie de lui. Pourtant, malgré la douleur, il se sentait bien. Cette perte était choquante, mais étrangement il avait la sensation qu'elle avait été remplacée par autre chose.

Alors qu'il essaya de s'assoir, il grimaça de douleur et du admettre qu'il en était incapable. C'est à ce moment-là qu'il remarqua Delphine. La pauvre était dans un triste état. Elle semblait épuisée et avait encore perdu du poids. Elle était assise à même le sol, la tête reposant sur le pied de son lit et dormant, le visage tourné vers Chad. Cette vision lui brisa le coeur, sans qu'il ne comprenne pourquoi. D'accord, il aimait bien Delphine, mais il n'était pas aussi sentimental pour si peu... Il agita légèrement ses pieds pour a bousculer un peu, la regardant ce réveiller en sursaut. Son regard croisa le sien et il souffla, déjà fatigué par ce simple effort.


-Je suis content de te voir Delphine...

Sa voix était terriblement faible, mais un sourire sincère était gravé sur son visage cadavérique. Après un mois, Chad n'avait plus que la peau sur les os et il faisait peine à voir. Mais il était vivant, c'était déjà une bonne chose.








©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour dans le monde réel. (PV) 48fs128/500Retour dans le monde réel. (PV) Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Lun 15 Nov - 1:15
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
J'avais veiller sur mon beau-père autant que je le pouvais. J'avais dormi dans la même pièce toutes les nuits, j'y avais manger à tous les matins et tous les soirs. Je n'avais quitter son chevet que pour assister à mes cours à l'Académie. Depuis l'attaque, je n'avais pas revue le Professeur Leckard et je devais donc assister le professeur remplaçant. Déjà que je n'étais pas très à l'aise même avec Brann... Alors avec quelque que je ne connaissais pas... Disons que les autres élèves avaient pu le remarqué, mais je continuais. Ce qui m'aidait beaucoup, c'était Chad. À tous les jours je lui parlais. Je lui racontais ma journée et de tout et de rien.

Parfois, quand on était seul quelque instant, même si ce n'était que quelques minutes, je lui parlais de moi... Ce que je ressentais, mes peurs, mes angoisses, des mes sombres pensées et même de mes tendances autodestructives comme la mutilations.... Certes rien ne prouvait qu'il pouvait vraiment entendre, mais c'était justement ce qui m'aider à me confier à ce point. Même si j'étais proche de lui, je ne m'étais jamais sentie autant écouté que depuis il était dans le coma. Peu important le sujet de conversation, il ne pouvait pas me juger ni même avoir une petite réaction qui m'aurait fait me sentir mal. Je lui avais dit que j'avais honte de m'automutiler, mais que c'était plus fort que moi pour ensuite, parler de Derek et de nos conversation sur la musique. Je n'avais pas à faire du sens. Juste être présente pour lui et lui, pour moi.

Ce soir là, je lui avait parler de ma sessions de rapprochement avec Kisara et du lien qu'on avait commencé à forger, lentement, mais surement. Toutefois, j'étais tellement épuisée que je m'étais endormie avant d'avoir été chercher mon assiette.... Comme bien des soirs d'ailleurs. Je me foutais de perdre du poids ou d'avoir une santé plus fragile pour le moment. Je ne pouvais pas être dans un état plus grave que Chad juste pour avoir sauté 3 ou 4 repas par semaines.

Alors que je dormais un sommeil sans rêve, un mouvement m'avait brusquement réveillé en sursaut. En regardant autour, j'étais surprise de ne pas voir de médecin. Il était parti manger avant moi, mais il n'était pas encore revenu. Cela voulait dire que je ne m'étais assoupie qu'un petit instant. Tandis que je cherchais ce qui m'avait réveillé, j'avais croisé le regarde de Chad. Il avait les yeux ouvert. Il était RÉVEILLÉ !

- Je suis content de te voir Delphine...

J'avais entrouvert la bouche pour répondre, mais un torrent de larmes de joie c'était mis à couler sur ses joues. Ma gorge était trop serré pour répondre par contre, j'avais un magnifique sourire radieux aux lèvres. Je m'étais relevée en vitesse pour faire sonné la clochette magique qui allait alerté le médecin de revenir en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour dans le monde réel. (PV) 48fs164/500Retour dans le monde réel. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mar 16 Nov - 4:20
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146





Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.








Chad avait été plongé dans le noir et avait perdu la notion du temps dans ce monde de ténèbres. Mais parfois, il sentait une présence douce et rassurante à ses côtés. Pas sa femme, non, quelque chose de plus doux. De timide. Ce n'est qu'après plusieurs jours que son esprit embrumé reconnut la voix de Delphine. Il ne se souvenait plus de tout ce qu'elle lui avait dit, mais il se souvenait clairement avoir entendu sa voix, comme si elle ne l'avait jamais quitté. Comme une véritable fille veillant sur son père. Aussi, lorsqu'il ouvrit les yeux, posant son regard sur elle, il ressentit une fierté digne du père qu'il était devenu pour ce jeune elfe abandonné de tous. Il se sentait différent, mais pour l'heure, son regard était concentré sur Delphine. Il n'avait pas la force de s'approcher d'elle, encore moins de se lever pour aller à sa rencontre, alors il lui dit d'une voix faible.

-Tu es resté auprès de moi tout ce temps? Je suis fier de toi Delphine... Viens un peu pas ici.

Puis, lorsqu'elle fut à porter, il l'attira dans ses bras et la serra contre son coeur. Il ne se souvenait pas de tout ce qu'elle lui avait dit, mais il ressentait comme un malaise la concernant. Il devra trouver une façon de lui parler, de savoir si quelque chose n'allait pas. Mais pour l'heure, il devait se concentrer sur son état. Il était très faible, mais il ressentait surtout ce vide étrange en lui. En lâchant Delphine, il se concentra et ce fut le médecin qui entra et, devint son malaise, l'informa du changement. Son énergie était devenue positive, ce qui expliquait qu'il se sentait si différent. Mais surtout, il semblait avoir perdu la capacité de créer de l'énergie négative.

Comme pour le confirmer, il tendit faiblement sa main et en se concentrant, il essaya de créer une flamme. Il ne parvint qu'à créer une faible lueur entre ses doigts. Puis, une petite flammèche. Non seulement était-il faible, mais manipuler l'énergie positive était bien plus difficile que l'énergie négative. Il allait devoir réapprendre à le faire. Mais au moins, ses connaissances semblaient intactes. Mais lorsqu'il voulut créer une lumière, rien ne se produisit. Il avait donc perdu cette faculté. Il baissa les yeux et regarda ses mains avec tristesse. C'est comme si une partie de lui avait disparu...


Son regard se tourna vers Delphine qui l'observait avec inquiétude et il se força à sourire en tendant une main vers elle pour qu'elles la prennent.

-Ne t'inquiète pas Delphine. Ton vieux père sera bientôt sur pied en pleine forme. Tu me connais.

Il souriait de manière rassurante et même si son aura avait changé, Delphine pouvait remarquer que sa façon de la traiter était identique à avant. Comme quoi, le changement n'était peut-être pas si profond que ça. Chad restait Chad.





©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour dans le monde réel. (PV) 48fs128/500Retour dans le monde réel. (PV) Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Sam 22 Jan - 2:39
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Après avoir fait sonner l'alerte au médecin, j'étais retourné en courant au chevet de Chad avant de lui prendre la main entre les miennes. J'étais soulagée de le savoir ENFIN réveillé. J'avais veillé sur lui tant de jours, tant de nuits à attendre ce moment. Je m'étais fait une liste de scénario possible, mais surtout ce que je pouvais bien lui dire à son réveille. Tout cela n'avais servis à rien, car maintenant qu'il était éveillé, je ne me souvenais plus ce que je voulais lui dire. J'étais trop submergé par les émotions. C'était au moment où il avait repris la parole que j'ai pu me reprendre.

- Tu es resté auprès de moi tout ce temps? Je suis fier de toi Delphine... Viens un peu pas ici.

Je souriais de toutes mes dents perlé en hochant la tête.

- Oui, mais je quittais votre chevet pour mes cours s-seulement. E-et pour donner cours aussi. M-mais vous ? Vous devez surement avoir soif !

Je m'étais levé pour aller prendre un verre d'eau avant de revenir auprès de mon père. Alors que je m'étais approché dans le bu de l'aider à boire, il m'avait attiré contre son cœur. J'étais si heureuse, mais en même temps... J'étais inquiète qu'il puisse avoir tout entendu et s'être rappelé ce que je lui disais pendant son coma. C'était à ce moment que le médecin était arrivé. Je m'étais écarté pour le laisser examiner Chad et lui expliquer la situation.

En voyant ce dernier tenter avec difficulté de créer une flamme je ne pouvais que le regarder avec inquiétude. Et si jamais il devait tout réapprendre ? Comment allait-il vivre sa nouvelle situation ? Allait-il réellement être plus heureux ainsi ?

- Ne t'inquiète pas Delphine. Ton vieux père sera bientôt sur pied en pleine forme. Tu me connais.

Il avait raison. je ne devais pas m'inquiété pour le moment. Je lui souriais à mon tour, malgré mes efforts on pouvait voir encore un peu d'inquiétude dans mon regard.

- E-et sinon... humm... E-est-ce que vous.... Vous avez entendu des voix pendant votre coma ? Si oui, vous souvenez-vous de ce qu'elles disaient ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: