Targatt - La cité profaneConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Capture. (PV)

 ::  :: Section du renseignement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Capture. (PV) 48fs164/500Capture. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 24 Nov - 2:24
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146





Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Aleria Noctave :

La nuit était déjà bien avancée et les rues du cercle s'étaient progressivement vidées. Seules restaient quelques patrouilles de la milice Etheristes qui était reconnaissable à leurs signes religieux et leurs torches, ainsi que quelques tuants qui profitèrent de la nuit pour commettre quelques larcins. Malheureusement pour Ayo qui vagabondait dans ce quartier, le renseignement de la couronne avait des vues sur lui et son pouvoir depuis quelque temps déjà. Comme le renseignement avait accès à tous les dossiers, même les plus secrets, du gouvernement, ils avaient réussi à mettre la main sur celui concernant Ayo. Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte. Doublé à de sévères traumatismes liés à sa détention chez les démons. Intéressant. Très intéressant. Ça pouvait jouer en leurs faveurs.

Suite à la réussite du plan concernant Brann Leckard, le renseignement prit confiance et lança un nouveau plan qui commençait par la capture du jeune Ayo Izura. Alors qu'il était seul dans une ruelle du cercle, deux agents des forces d'intervention tactiques du renseignement apparurent près de lui. En l'espace d'une seconde, c'était terminé. La cible avait été privée de sa magie et assommée avant d'être téléportée dans une cellule du renseignement. C'est là qu'il fut entièrement fouillé et donc dénudé, puis attaché solidement à un lit et laissé seul.

À son réveil, le jour venait de se lever et il pouvait constater qu'il était entièrement attaché en x sur le lit. De plus, la pièce le privait entièrement de sa magie. Au bout du lit se trouvait une femme à la peau noire et aux oreilles pointues qui l'observait en souriant. Elle portait des habits noirs moulants et sur sa poitrine l'emblème du renseignement de la couronne était brodé. D'une vois suave et légèrement moqueuse elle demanda.

-Alors mon petit bébé. Tu as bien dormi? Tu n'as pas fait de vilains cauchemars?

Son sourire légèrement sadique s'agrandit encore un peu ne voyant la terreur naître chez Ayo. Elle pouvait bien s'amuser un peu avec lui. De toute façon, dans quelques heures il aurait tout oublié, peu importe la suite.






©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: