Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Soeur pour la vie. (DISRP)

 ::  :: Lieux Collectifs :: Le Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Soeur pour la vie. (DISRP) 48fs107/500Soeur pour la vie. (DISRP) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Ven 5 Nov - 1:32
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97

Chad and co — 04/10/2020
@Victime officielle du Discord

Victime officielle du Discord — 04/10/2020
Aujourd'hui était une journée particulière. J'avais entendu parlé du tournois magique et j'hésitais à y participer. Je savais que ça rendrait Saeline, Chad et Yearius fière que je participes. Peut-être même que ça impressionnerait Constantza, mais j'avais peur.... Je ne savais pas me battre au corps à corps, je n'avait appris qu'à dévier les coups ou les esquivé avec mon maitre paladin. Mais, l'autre problème c'était que je ne connaissais pas les autres élèves et encore moins leurs forces et leurs faiblesses.

J'avais donc décider de me vider la tête et de passer la journée avec Malva, mon ourson et nouveau familier. Elle est si petite, mais elle sera immense et se très rapidement. Je me devais de créer un lien entre elle et moi rapidement. Elle dormait avec moi et me suivait partout. Puisqu'il faiait merveilleusement beau, j'avais décidé d'aller dans le parc avec Malva et rejoindre mon autre familier.

En arrivant au parc, je fût acceuille par mon cerf Rohän. Bien évidemment je l'ai moi aussi saluer avant de lui caresser le cou comme il l'aimait bien. Puis du coin de l'oeil je pouvais voir Harmony. Cela faisait un bon moment déjà que j'avais appris qu'elle et moi avions le même père. Malheureusement, je n'avais jamais vraiment passer du temps avec elle, il m'arrivait de la rejoindre des fois, mais jamais nous avions eu un moment seules toutes les deux. Il y avait toujours soit Constantza soit Ayo et jamais je n'allais la voir quand elle était avec Marinn.

Je me devais d'aller la voir. Comment comptais-je tenir devant qui que se soit au tournois si je n'avais pas le courage d'aller aborder ma propre soeur ? C'est donc d'un pas plus confiant qu'à mon habitude que je me dirrigeait vers l'elfe à la chevelure rougoyante, mais d,une voix faible et timide que je lui dit.

Delphine : B-bonjour Harmony comment vas-tu aujourd'hui ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
5 octobre 2020

Chad and co — 05/10/2020
Harmony prenait un bon moment dans le parc, songeant en souriant à son futur mariage avec l'homme de sa vie. Marinn n'était pas parfais, mais elle l'aimait sincèrement et elle voyait en lui un homme fort et bienveillant qui prendrait toujours soin d'elle. C'était sans doute utopique, mais elle était heureuse de pouvoir avoir ce genre de vision.

Elle portait aujourd'hui une magnifique robe verte émeraude qui contrastait avec ses cheveux flamboyants. La robe dévoilaient légèrement ses formes voluptueuses, mais pas suffisament pour que ce soit indécent. Elle avait apprit à trouver un juste millieux pour faire plaisir à son homme sans qu'elle ne ce sente restreint.

Alors qu'elle navigeait sur le fil de ses pensées, elle ouvrit subitement les yeux en entendant une personne dire son nom tout près d'elle. Elle ouvrit les yeux et fut agréablement surprise de voir sa petite soeur ce tenir devant elle. Harmony ce leva d'un bon et attrapa les mains de cette dernière en souriant de toutes ses dents.

-Delphine! Je suis heureuse de te voir! Comment vas-tu toi?
------------------
6 octobre 2020

Victime officielle du Discord — 06/10/2020
Harmony était toujours aussi joviale et positive comme à son habitude. Elle avait tout de fois un truc qui avait changer.... Sa façon de se vêtir était moins révélatrice qu'avant. D'ailleurs je trouvais que ça lui allait bien mieux. Je ne pouvais que sourire en la voyant aussi heureuse. C'était surement ce qu'on appelait le sourire contagieux.

Delphine : Je vais très bien merci et toi ? J'imagine, juste à te voir que tu vas bien. Que faisais-tu ?

Je regardais autour pour chercher son aigle royal sans le trouver.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — 06/10/2020
Harmony était sincèrement heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec sa demi-soeur. Même si elle était timide et d'une grande douceur, Harmony l'aimait bien au fond. Et puis, ils avaient en partie le même sang. Il était normal de prendre soin d'elle. En partie du moins. Harmony oubliait souvent que Delphine était en fais plus agé qu'elle, de plusieurs dizaines d'année.

-Mais dit moi, que viens tu faire ici? Tu me cherchais?

En disant cela, elle sifflota doucement et un aigle tout juste assez jeune pour voler ce posa sur son épaule, faisant bien attention à ne pas planter ses griffes dans son épaules. Il regarda Delphine avec ses yeux de rapace et lâcha un petit cri plaitif en direction d'Harmony qui lui donna un bout de fromage.

-Je l'adore... iI est tellement mignon.
-------------------

Victime officielle du Discord — 06/10/2020
Elle avait un peu ignorer ma question, mais je ne lui en tenait pas du tout rigueur. Je sais qu'elle ne le faisais pas volontairement et puis avec son mariage elle avait surement tellement de choses à penser alors je ne pouvait pas le prendre personnel.

Delphine N-non pas spécialement. Je suis venue pour passer du temps avec Rohän et malva.... en fait surtout Malva. Je dois rapidement crer un lien solide et une bonne discipline avant qu'elle ne devienne trop.... grosse et potentiellement dangeureuse.

On pouvait voir l'ourson essayer d'attraper un papillon juste derriere moi. Puis j'entendi ma soeur siffler pour appeler son aigle qui vint se poser sur son épaule.

Delphine : Oui c'est vrai qu'il est magnifique, d'ailleurs quel est son nom ? Et j'espère que tu sais qu'il va falloir que tu portes une épaulière ou un brassard en cuir bientôt si tu veux qu'il soit sur toi. Même s,il fait attention in va finir par te blesser quand elle seront plus longue.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)
7 octobre 2020

Chad and co — 07/10/2020
Harmony rigola doucement en caressant avec délicatesse son aigle qui sembla ce plaire en lançant des petits cri amical sous les caresses. Puis, elle sifflota à nouveau et l'oiseau prit son envole pour atterir dans l'arbre au dessus de l'ancienne vampire, surveillant Delphine de ses yeux perçants. La jeune femme sourit à sa soeur et hocha la tête.

-Oui, le professeur m'en a parlé. Et je suis sûr que tu fera un travail formidable avec lui. Tu es déjà très douée avec les animaux Delphines!

Elle éclata de rire et entoura les épaules de sa soeur amicalement en regardant l'ouson courir au loin, semblant ignorer les deux jeunes femmes pour ce concentrer sur les papillons.

-Mais peut-être que tu préfère que je te laisse seule? Ça ne me dérange pas tu sais.
------------------------ (modifié)

Victime officielle du Discord — 07/10/2020
Je ne savais pas trop de quoi elle parlais en parlant d'ennemies. J'étais totalement confuse pas cette expression qu'elle utilisait. Parlait-elle des prédateur ou d'autre chose ?

Delphine : Malva est une femelle et....T-tu le penses vraiment ?

Puis elle éclata de rire avant de m'entourer de ses bras. Harmony était une personne très tactille et j'avais appris à accepter cette marque d'affection de sa part. Elle était surement la seule personne qui pouvait me caliner sans que je me crispe totalement.

Je ne faisais pas plus attention que ça à l'aigle. J'aimerais bien pouvoir utiliser son nom, mais ma soeur avait, encore une fois, ignorée ma question. Je devais admettre que cela commençais à jouer avec mes sentiments. Était-ce une façon subtille que mes question l'ennuyait ou qu'elle voulait que je la laisses seule ?

Delphine : N-non, mais j'allais justement te demander la même chose. Après tout, c'est moi qui est venue te voir. Je m'excuse si jamais je t'ai déranger.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)
10 octobre 2020

Chad and co — 10/10/2020
Harmony fut surprise de la question de sa soeur. Voulait-elle être seule? Au début elle était venue ici pour trouver de la tranquilité et pour passer du temps avec elle-même avant le mariage. Mais maintenant, elle voulait surtout passer du temps avec sa soeur qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle prit sa main en secouant vivement la tête.

-Bien sûr que non tu ne me dérange pas! Bien au contraire, reste un peu avec moi! Il y a si longtemps que je souhaite te connaître plus en détail!

Sans lui demander son avis, la jeune femme la traina jusqu'à l'arbre et la fit assoir près d'elle en la regardant avec ses grands yeux émeraudes. Un large sourire continuait de fleurir sur ses lèvres et elle demanda finalement à la jeune elfe.

-Tu veux bien me parler un peu de toi? Je veux tout savoir sur ma petite soeur!

Oui, pour Harmony il était évident qu'elle était sa petite soeur. Elle serait sans doute très surprise d'apprendre que Delphine avait en fais plus de cinquante ans de plus qu'elle.
--------------------------
12 octobre 2020

Victime officielle du Discord — 12/10/2020
J'étais soulagée de savoir que je ne l'avais pas déranger et qu'elle aussi souhaitait qu'on apprenne à se connaitre. Je l'ai donc laissé m'entrainer à sa suite jusqu'à un arbre pour m'y installer juste à côté d'elle. Peut-être même un peu trop près vu que nos bras se touchaient presque, mais c'était Harmony alors bon.

Par contre.... Elle disait que j'étais sa petite soeur... Maintenant qu'elle l'avait mentionné, je ne m'étais jamais demandé laquelle de nous deux était la plus âgée.

Delphine : I-il n'y a pas grand chose à dire sur moi tu sais.... Mais humm.... Je me demande.... Q-quel âge as-tu ? Si ce n'est pas trop indiscrèt bien entendu.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
13 octobre 2020

Chad and co — 13/10/2020
Harmony était heureuse de voir que sa soeur ne cherchait pas à fuir. Elle pourrait sans doute apprendre à un peu mieux la connaitre. Elle avait la réputation d'être une petite elfe fragile qui ce laissait écraser par tout les autres élèves. Si c'était le cas, Harmony ce ferait un devoir de la proteger. Et puis, qui ne voudrait pas proteger cette jeune femme charmante et adorable! Alors qu'elle souriait comme une enfant, Delphine lui posa une question qui la fit redescendre sur terre. En fronçant les sourcils, elle calcula et répondit finalement.

-Je vais avoir 101 ans dans deux mois... Et toi?

-----------

Victime officielle du Discord — 13/10/2020
Un petit ricanement s'était échappé de moi en entendant son âge. Je ne riait pas d'elle loin de moi cette idée, mais la ssituation était cocasse.

Delphine : J'ai eu 150 ans il y a 5 mois. Donc ce qui fait de toi ma petite soeur.

Je ne avais pas pourquoi, mais ça me rendait heureuse d'Avoir une petite soeur.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
15 octobre 2020

Chad and co — 15/10/2020
Harmony pencha légèrement la tête et sourit aussi en réponse au sourire de Delphine. Elle était donc sa grande soeur? Ça lui faisait étrange de savoir qu'elle avait une grande soeur, surtout comme elle. Mais elle était heureuse au fond. C'était bien la première fois qu'elle n'était pas largement la plus vieille par rapport à un membre de sa famille. Clairement, elle n'était pas mécontente.

-Oh? Effectivement, je suis désolé dans ce cas. Je ne savais pas que tu étais aussi agé. Dans ce cas, je suis ta petite soeur! Enchanter de te rencontrer, grande soeur Delphine.

Elle éclata de rire et lui sourit, au ange d'en apprendre plus sur elle. Puis, alors qu'elle riait encore un peu, elle demanda finalement.

-Dit, c'était comment chez les elfes?

-------
4 novembre 2020

Victime officielle du Discord — 04/11/2020
Le côté joviale d'Harmony était contagieux je devais l'admettre, son rire et son sourire étincelant de joie de vivre ne pouvait que m'arracher un sourire timide. Mais, sa question sur la vie chez les elfes m'avait repidement fait perdre mon sourire pour laisser place à une expression pensive.

Delphine : E-et bien.... Je n'ai pas vraiment eu la chance de sortir de la demeure de mes parents. I-ils étaient très protecteur envers moi vu ma santé fragile. Certaines personnes pourraient peut-être croire qu'ils étaient surprotecteurs, mais je crois qu'ils voulaient juste s'assurer que je reste en sécurité et en santé. Je sais par contre que c'est bien plus calme. D-dans tous les sens du terme.

Je la regardais pour voir sa réaction. Ne sachant pas quoi ajouter d'autre pour répondre à sa question.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)
7 novembre 2020

Chad and co — 07/11/2020
Harmony lui sourit avec affection devant sa description de sa vie. Ça avait dû être bien ennuyé et ça explique en partie pourquoi sa soeur avait autant de difficulté socialement. Avec une affection qu'elle ne cherchait pas à dissimuler, Harmony s'approcha d'elle et l'enlaça, sans doute un peu trop fort.

-Mais ici, c'est vivant et tu peux enfin commencer à réellement vivre. Je suis si heureuse d'avoir pu te rencontrer, Delphine. Avoir une personne de ma famille si proche... Ça me comble de joie! Je sais déjà qu'on va super bien s'entendre!

Elle continua ensuite de la câliner, sauf si elle demandait de la lâcher. Dans ce cas, elle la lâcherait. Après tout, elle ne voulait pas se mettre à dos la douce elfe.
----------------------
13 novembre 2020

Victime officielle du Discord — 13/11/2020
J'étais heureuse d'apprendre que ma soeur était aussi enthousiaste d'apprendre a me connaitre et aussi optimiste sur notre relation. Mais je devais avouer que son étreinte était légèrement trop..... Serrer ?

Delphine : Ha-harmony... J-je suis heureuse qu'on puisse e-enfin avoir un m-moment juste entre nous, m-mais... e-est ce que cela serait p-possible de... relâcher légèrement ton étreinte s'il te plait ? T-tu me serre en peu trop fort...

J'espèrais de tout mon coeur qu'elle ne le prenne pas mal. J'avais pris l'habitude de son contacte physique, mais là elle me faisait légèrement mal même si j'appréciait l'intention de base.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
15 novembre 2020

Chad and co — 15/11/2020
Harmony rougie légèrement et arrêter de la câliner, gêner de lui avoir faite mal. C'est vrai qu'elle avait l'habitude d'être très tactile et enjouer. Mais sa grande soeur était très fragile, donc elle devait faire attention avec elle. Rien à voir avec son homme, grand et fort.

-Désolé Delphine.

Elle sourit gêner, mais revint rapidement à la charge avec une nouvelle question.

-Dit moi ce que tu aime dans la vie? Qu'elle genre d'activité tu fais? on pourrait en faire ensemble!
------------------------------
16 novembre 2020

Victime officielle du Discord — 16/11/2020
Ce que j'aimais dans la vie ? Oh non.... Elle allait surement me trouver barbante, mais je ne pouvais pas non plus lui mentir non ? Comment impressionner ma soeur ? Ma petite soeur qui plus est...

Delphine : Je.... e-et bien je.... J'aime bien lire et.... et.... humm.... É-étudier.... Et passer du temps avecmes f-f-familiers....

Je ne savais pas non plus quoi ajouter, je n'avais pas vraiment eu la chance de faire autre chose que lire et étudier après tant d'années enfermé dans un manoir.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
24 novembre 2020

Chad and co — 24/11/2020
Harmony sourit largement, heureuse d'en apprendre un peu plus sur sa grande sœur. Elle aimait bien la lecture elle aussi, accompagné d'un bon verre de vin. Elle adorait étudier et aimait bien les animaux, même si elle n'avait jamais eu la chance d'en posséder un.

-C'est intéressant. Dit, tu crois que je pourrais rencontrer tes familier un jour?

-----------

Victime officielle du Discord — 24/11/2020
J'écarquillais les yeux surprise. Est-ce qu'elle trouvait vraiment mes activité intéressantes ou le disait-elle par politesse ? Par contre j'étais soulagé qu'elle veuille rencontrer mes familiers qui étaient un peu plus loin.

Delphine : O-oui bien sûr. T-t-tu as déjà vu Malva, c'est l'ourson que j'ai eu p-pour le cours d'invocation. Rohän est un grand cerf, mais il se fait vieux donc je le laisse très souvent faire ce qu'il veut.

Alors que je parlais à ma soeur, Rohän qui était en train de frotter ses bois contre un arbre plus loin, s'était approché en ressantant mon envie de le voir. Notre lien était puissant et solide, magique même. Je n'avais pas besoin de lui parler pour qu'il agisse, il pouvait savoir par notre lien mes émotions et mes pensées. Ce n'était pas encore le cas pour la petite Malva, mais elle avait appris à venir quand je l'appelais.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)
2 décembre 2020

Chad and co — 02/12/2020
Harmony c'était rapidement lever en voyant approcher le grand cerf qui servait de familier à sa grande soeur. Il était magnifique et puissant. Un allié de choix pour une petite elfe fragile comme Delphine. En sautillant, elle s'approcha de lui et essaya de caresser doucement son museau et ses bois.

-Il est magnifique. Tu le possède depuis longtemps? Combien de temps?
---------------------
16 décembre 2020

Victime officielle du Discord — 16/12/2020
Je savais que Rohän n'aimait pas être toucher par des inconnu, alors en voyant la main d'Harmony s'approche il avait vivement relever la tête en reculant d'un pas pour l'éviter.

Delphine : J-je l'ai depuis p-plusieurs années... P-par contre t-t-tu dois le saluer avant.... Il n'aime pas trop être toucher sans avoir donné son accord.... T-tu dois f-faire une petite rrrrévérence simple e-en te penchant vers l'avant. Il devrait te le rendre s'il accepter qu-que tu le caresse.

Je savais que techniquement, je pouvais lui demandé de se laissé faire, mais son opinion comptais pour moi.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
18 décembre 2020

Chad and co — 18/12/2020
Harmony sembla surprise de voir l'animal reculer vivement alors qu'il semblait être apprivoiser. Mais les paroles de sa grande soeur l'informère de son erreur. Il ce leva bien droite et inclina doucement la tête, avec un grand sourire au visage.

-Je suis Harmony Vertdragon. La petite soeur de ta maîtresse. Tu veux bien que je te caresse?
---------------------------
21 décembre 2020

Victime officielle du Discord — 21/12/2020
je ne pouvais que ricanner devant la réaction de ma petite soeur. Rohän semblait la jauger de son regard avant de lui rendre son salut de manière plutôt. Il n'était vissiblement pas d'humeur à se faire caliner par une étrangère, mais il allait le tolérer pour me faire plaisir.

Delphine : Voilà tu peux le flatter maintenant, mais pas trop longtemps.... Il est un peu de mauvais poil aujourd'hui on dirait.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 21/12/2020
Harmony n'attendit pas qu'elle le répète une deuxième fois et commença à caresser avec beaucoup de délicatesse le pelage de l'animal qu'elle n'avait jamais vu que mort, servit durant les banquets de sa famille. Celui-là semblait effectivement assez farouche, pourtant il était dressé. Par curiosité, Harmony sourit à l'animal en le regardant dans les yeux et demanda.

-Pourquoi tu ne vas pas bien, mon beau? Tu n'aimes pas que je te caresse?

Dit-elle sans arrêter ses mouvements qui avait maintint atteint le cou de l'animal. Il était si grand et majestueux. Harmony comprenait mieux pourquoi Delphine semblait attachée à cette bête. Elle pouvait se sentir en sécurité avec cette chose près d'elle.
-----------------------

Victime officielle du Discord — 21/12/2020
Je souriais a sa question posé à mon cerf. Harmony aimait vissiblement beaucoup les animaux. Malgré son éducation humaine, elle restait une elfe après tout.

Delphine : Il n'aime pas trop les étranger en fait... c'est un peu de ma faute. Il a toujours ressenti mon stresse et mon angoise quand j'étais en présence des gens et c'était toujours pire avec les inconnus. Il a surement dû associer les étrangers avec méfiance. En plus à son âge, je n'ai pas envie de le forcer à être comme j'en ai envie. Il a sa personnalité propre et j'en suis heureuse.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
28 décembre 2020

Chad and co — 28/12/2020
Harmony lâcha finalement l'animal qui semblait vouloir aller plus loin pour ne plus être caresser. La jeune femme aux cheveux de feu regarda sa soeur et dit tristement.

-C'est dommage que tu es aussi peur des gens Del.

Puis, soudainement, un large sourire éclaira son visage. Elle attrapa le bras de sa soeur et lui dit d'un ton joyeux.

-J'ai une idée! Nous allons sortir en ville toi et moi!
---------------------
5 janvier 2021

Victime officielle du Discord — 05/01/2021
Je ne pouvais cacher ma surprise lorsqu'elle exprimait son idée. Sortir en ville ?! La dernière fois que j'étais au milieu de la ville c'était à mon arrivé et on m'avait kidnapper pour m'apporter à ma mère biologique. Sinon je ne sortais de l'académie que pour aller au Palais voir Saeline et Chad.

Delphine : Je.... Jjje ne suis pas certaine que s-s-s-se soit une b-b-bonne idée....

J'étais visiblement nerveuse à cette idée.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
7 janvier 2021

Chad and co — 07/01/2021
Harmony ricana joyeusement à l'idée de sortir en ville avec sa sœur. En plus elle pourrait faire des emplettes pour cette dernière. Ses robes étaient jolie, mais tellement formel et elfique! Rien ne valait une robe suave à la mode d'Hesandre. Mais étrangement, elle semblait nerveuse à cette idée Harmony pencha la tête et demanda.

-Tout va bien Delphine? Tu sais c'est sécuritaire en ville. Il y a des protecteurs partout ici. L'important c'est surtout de rester loin du cercle.

Elle lui sourit de manière rassurante et lui tendit la main pour l'inviter à la suivre.

------------------
8 janvier 2021

Victime officielle du Discord — 08/01/2021
Je devais admettre qu'être avec une autre personne avec qui je m'attendais bien allait surement me rassurer. Et si elle disait vrai, il allait y avoir des protecteurs aux cas où qui ne seront pas trop distrait vu qu'il n'y a pas de gros événement aujourd'hui.

Delphine : Je.... Très bien... J-j-j-je te fais conf--fiance.

J'ai pris sa main avec délicatesse. J'ai demander à Malva et Rohan de m'attendre dans le parc de l'académie avant de suivre Harmony.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
9 janvier 2021

Chad and co — 09/01/2021
Harmony ce fit pas prier et guida joyeusement Delphine hors de parc pour aller en ville. Comme une gamine, la jeune elfe s'arrêtait devant les marchands pour observer ce qu'ils vendaient en décrivant à Delphine ce qu'elle ne connaissait pas. Personne ne venait les importunés et harmony attirait l'attention sur elle comme un aimant. Ce qui fait que personne ne remarquait Delphine à coté d'elle. Mais finalement, alors qu'ils s'arrêtèrent devant un marchant de bijou. Harmony s'arrêta devant un magnifique bracelet incrusté de pierre précieuse et ou le motif d'un chat avait été gravé avec délicatesse. Elle l'attrapa et le montra à Delphine en souriant.

-Tu en pense quoi? C'est jolie non? Toi qui aime les animeaux!
-------------------------

Victime officielle du Discord — 09/01/2021
Je suivais Harmony de près... Trop près même.... J'étais plus que nerveuse dans ces rues bondées de gens.... J'étais totalement effrayée ! Terrorisée même ! Je regardais partout autour de nous, je marchais presque sur les talon d'Harmony. Tous la regardaient et ne semblaient de pas faire attention à ma présence, mais je me sentais tout de même fixer et juger.... J'étais le même teint qu'un cadavre. J'avais l'air malade, mais je me forçais pour lui faire plaisir. La nausée attaquait mon estomac alors que ma petite soeur avait trouver un bracelet avec une gravure de chat dessus. Je ne l'avais pas vraiment regardé plus d'une seconde. Trop mal à l'aise pour me détendre. Je n'arrivais plus à pensé correctement et je détestais perdre ainsi le contrôle de mon esprit.

Delphine : Jjjj.... j-j-j-j-j..... jjjjjeeeuh.... O-o-oui-Non ! Euhh... j-je veux dire... humm.... Q-quoi ? Je.... p-p-p-p........

Une personne m'avait accidentellement percuté dans le dos, me poussant légèrement sur Harmony. Il s'était rapidement excusé en posant délicatement la main sur mon épaule... Les gens d'Hésandre étaient vraiment trop tactilent à mon goût. Ce que je n'avais pas remarqué, c'est que cette bousculade était volontaire. Cet homme avait subtilement volé ma bourse sans que je ne m'en apperçoive.

Delphine : N-nonnon c'Est r-r-r-rien.....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
10 janvier 2021

Chad and co — 10/01/2021
Harmony avait remarqué le stresse de sa grande soeur lorsqu'elles étaient entrées dans la portion de la ville réservée aux marchés. La pauvre était terrifiée et collait Harmony comme si sa vie en dépendait. Tendrement, elle prit sa main et continua de la guider en la gardant près d'elle. Delphine n'était pas du coin et c'était sans doute la première fois qu'elle voyait enfin une cité fonctionner normalement. Elle ne savait pas comme ça fonctionnait chez les elfes, mais ça devait être très différent.

Elle ne lui accordait même pas d'attention lorsqu'elle lui montra un magnifique bracelet pour elle. Harmony fit une légère moue, mais avant qu'elle puisse se répéter, un homme bouscula sa soeur et le regard perçant de la rouquine vit rapidement la tentative maladroite de vol. Lâchant la main de Delphine, Harmony fit apparaître une épée entre ses doigts et la plaqua férocement contre la gorge du voleur qui se figea de peur. D'une voix sifflante, elle grogna.

-Rends-moi ça, le gueux, ou je t'arrache la gorge.

Il commença à bafouiller qu'il était désolé et qu'il avait des enfants à nourrir, mais le sang noble d'Harmony était intraitable avec les gueux qui ne savaient pas rester à leurs places. Elle appuya un peu plus fort avec sa lame, laissant un filet de sang s'écouler de la gorge du malheureux qui finit par lui rendre la bourse avant de s'enfuir lorsqu'Harmony fit disparaître son épée. Elle tendit la bourse à Delphine en souriant.

-Fais attention, il y a toujours un peu de vermine dans le coin. Tu n'as rien? Il ne t'a pas fait mal?
---------------------
6 mai 2021

Kubi, la scientifique — 06/05/2021
Inactif depuis 4 mois. terminé ? Pause ?
21 mai 2021

Victime officielle du Discord — 21/05/2021
Alors que j'étais en train d'accepté les excuses de l'homme, Harmony avait, en un éclaire, plaqué une épée sur la gorge de l'inconnu. Cette personne m'avait volé.... Décidemment, chaque fois que je sortais dans les rues de cette ville il m'arrivait quelque chose de désagréable. La première fois j'ai été kidnappé et maintenant on me dépouille de ma bourse et puis après on allait me trancher la main ?!

Delphine : N-n-non... Nnnnon ça v-vvva... J... Il ne m-m'a rrrien f-fait....

J'avais timidement repris ma bourse qu'Harmony me tendait et cette fois, je la gardais bien fermé et attaché à mon poignet en plus de la tenir dans ma main. On ne sais jamais. Par contre, je ne comprennais pas comment tous ces gens autour de nous avaient pu retourner à leur affaire comme si de rien n'était. J'étais visiblement confuse et troublé, mais étrangement... Pas plus effrayer ni plus nerveuse que je l'étais au départ.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
23 mai 2021

Chad and co — 23/05/2021
Harmony ce promit de surveiller plus attentivement sa grande soeur en parcourant les étales du marché. Les voleurs étaient malheureusement legion et il fallait être capable de s'affirmer, ce que Delphine semblait avoir de la difficulté à faire. Finalement, Harmony s'arrêta devant un bijoutier et sourit en prenant doucement un médaillon en argent représentant une biche. D'une petite voix excité elle dit.

-Il est parfait pour toi Del!
---------------
31 mai 2021

Victime officielle du Discord — 31/05/2021
J'avais donc recommencé à suivre de près ma soeur qui avait déjà passé à autre chose. Alors qu'elle regardait des bijoux, moi j'observait nerveusement les alentours et les gens.

Puis, la voix excité d'Harmony avait attiré mon attention. Elle me montrait un pendantif avec une belle gravure de biche en son centre.

Delphine : Oh.... hum c-c-c'est vvvv-vrai qu'il est joli. M-m-mais i-il doit être ch-cher non ? E-et puis.... J-je.... Je porte déjà un un p-p-pendantif....

Je sortais mon propre pendentif en forme de feuille de chêne sculpté dans avec du bois du même arbre.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
6 juin 2021

Chad and co — 06/06/2021
Harmony fit la moue devant cette révélation et chercha un nouveau bijou, avant de lui montrer un bracelet en or ou l'on pouvait voir un cerf gravé.

-Et celui la? On dirait Rohan!
-------
20 juin 2021

Victime officielle du Discord — 20/06/2021
En voyant l'expression d'Harmony, je pouvais sentir mon coeur se serrer. Je l'avait déçue.... Elle voulais simplement me faire plaisir et moi, égoïste, je ne pensais qu'à mon confort... Ou dans ce cas, mon inconfort, d'être dans cet endroit bondé de mon. Alors qu'elle pensait à me faire un cadeau.

Delphine : Je..... o-oui il.... i-i-il est.... L-la p-pe-p-personne qu'il la fait e-est très t-t-talentu-tueux.... Humm.... P-p-pourquoi vouloir m-m-me trouver un bi-b-bijou au fait ? J-je..... je n'ai rien ffffais pour m-mériter cela....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
5 juillet 2021

Chad and co — 05/07/2021
Harmony s'approcha et prit tendrement les mains de sa grande soeur qui tremblait comme une feuille. Avec une voix qu'elle voulait douce, elle lui dit simplement.

-Car je t'aime. Tu es la seule famille qui me reste ici et je veux te faire un cadeau

--------------
24 juillet 2021

Victime officielle du Discord — 24/07/2021
Je regardais ma petite soeur confuse, mais d'une part de moi j'étais soulagé qu'elle me considérais de sa famille. Et si elle voulait m'offrir un bijoux, alors aussi bien qu'elle prenne quelque chose que j'allais porter régulièrement et que j'allais aimer.

Delphne : E-et bien.... J-je vous aime aussi Harmony.... D-dans ce cas s-si c'est réellement impo-portant pour vous j'accepte. Mais... Je crois qu'une p-p-paire de boucle d-d-d'oreilles serait un un meilleur choix.... J-je n'en ai p-p-pas que j-je puisse mettre t-tout tous les jours. S-si vous petes d'accord b-bien entendu....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 24/07/2021
Harmony souriait comme une enfant en hochant vivement la tête.

-D'accord! Prend celui que tu veux!
------

Victime officielle du Discord — 24/07/2021
J'hochais timidement de la tête avant de regarder parmis les choix offert qui n'étaient pas hors de prix. Une paire avait attiré mon attention. Les boucle d'oreilles était très légèrement pendantes et étaient en forme de fleur blanche. Rien d'extraordinaire, mais je les trouvais jolie et elles iraient avec tout vu leur simplicité.

Delphine : Q-que pensez-vous de celles-ci Harmony ? Elle sssont p-plutôt belles e-et ne sont p-p-pas pas trop cher non plus.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — 24/07/2021
Harmony les observas longuement et pencha la tête en regardant le marchant qui lui montrait le prix. C'était peu dispendieux. Il sourit en retour à Delphine et lança une pièce d'argent au marchant qui s'inclina en la remerciant.

-Et voilà, elles sont à toi Del! Mais... Tu as les oreilles trouvé au moins? Sinon tu peu demander à Alexia. Peut-être qu'elle pourra le faire sans douleur.
-----------------

Victime officielle du Discord — 24/07/2021
Je souriais doucement au commentaire de ma soeur à propos de mes oreilles. Étant donné que je n'avais pas de boucle d'oreilles discrète qui n'était pas lourde, j'avais simplement toujours des mèche de cheveux qui cachaient mes lobes percé.

Delphine : Ou-oui e-elles elles sont p-percé.... M-merci qu-quand même de l-l'information Harmony.

J'avais donc glissé mes cheveux derrière mes oreilles avant de mettre mes nouvelles parrure dans les trous de mes lobes.

Delphine : Qu'en p-pensez-vous ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
25 juillet 2021

Chad and co — 25/07/2021
Harmony tapa joyeusement dans ses mains en souriant de toutes ses dents parfaitement blanche lorsque sa grande soeur mit les nouveaux bijoux.

-Tu es craquante Del! Les hommes vont s'arracher pour t'avoir c'est sûr!

Elle glissa ensuite sa main dans celle de sa soeur et la traîna hors des marchés.

-Et tu peu me tutoyer tu sais? On est soeur après tout.
--------
30 août 2021

Victime officielle du Discord — 30/08/2021
Je m'étais mise à rougir vivement au commentaire de ma jeune soeur. Je ne pouvais y croire, mais une partie de moi le voulait et le souhaitait.

Delphine : V-vous le pensez vraiment ?

Harmony : Et tu peux me tutoyer tu sais ? On est soeur après tout.

Je m'étais un peu crispé et figé à cette demande et remarque. En quoi être soeur changeait quelque chose ?

Delphine : O-oh je.... Pardon, mais.... J-je ne comprend pas l-le lien... J-je vouvoyais et continue encore à ce j-j-jour à v-v-vou-vouvoyer mes parents. M-mais.... Ssssi c'est ce que vous sou-souhaitez v-vraiment a-alors je fe-fe-ferais un effort p-p-pour vous.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)
27 septembre 2021

Chad and co — 27/09/2021
Harmony pouffa devant son hésitation.

-Bien sur! Une petite elfe gracieuse comme toi attiré beaucoup d'homme.

Puis Harmony s'arrêta devant son commentaire et secoua une nouvelle fois la tête.

-Ici c'est différent. Alors appelle moi Harmony et tutoie moi!
----
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: