Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Boule de nerfs et boule de poils (PV)

 ::  :: Lieux Collectifs :: Le Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Boule de nerfs et boule de poils (PV) 48fs104/500Boule de nerfs et boule de poils (PV) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Sam 7 Nov - 23:31
Puissance moyenne : Nulle


Drôle de bestiole


J'étais en train de me défouler dans le parc. Un coin d'entraînement avait été aménagé pour l'école militaire avec des mannequins que je prenais plaisir à défoncer entre deux cours, histoire de prendre l'air. Apparemment c'était nouveau, ce qui expliquait peut-être que les gens qui passaient me regardaient un peu de travers. Ou peut-être qu'ils avaient jamais vu quelqu'un d'aussi déterminé à exploser un sac de paille. Je sais pas.

Toujours est-il que j'étais occupée à tabasser un mannequin, je terminais un enchaînement de coups avec un coup de pied renforcé d'un peu de magie pour exploser le poteau qui tenait le tout. A ce moment là je vis passer derrière une ombre tachetée. C'était un peu tard pour que je m'arrête et le truc vola avec le reste. Je poussais un soupir de satisfaction en voyant les débris de bois et de paille, mais j'entendis un couinement. Je penchais la tête. Il y avait un bébé Lynx au milieu du bordel.

Je chopais la bestiole par la peau du coup en me demandant ce que j'allais en faire. Si elle avait été plus grosse, j'en aurais peut-être fait un manteau. Mais d'une part ce truc était minuscule, d'autre part, il faisait trop chaud à Targatt pour que j'ai besoin d'un manteau. Je fixais donc le petit truc qui se débattait mollement. Il avait l'air secoué. Normal avec ce que j'avais envoyé. Après réflexion, je me dis qu'il était peut-être à quelqu'un. Certains élèves avaient des familiers et autre bestioles de compagnie.

J'en avais un aussi d'ailleurs d'une certaine manière. Le petit renard bleu de mon père, Mess, me suivait encore partout. Je ne savais pas trop quoi en penser. Je l'aimais bien, mais je ne savais pas vraiment quel lien il avait avec mon père exactement donc je me méfiais aussi un peu en même temps. Et puis il était assez indépendant et ne faisait pas vraiment ce que je lui disais. Je regardais autour de moi, tant pour voir si Mess était dans les parage que pour voir si quelqu'un venait revendiquer le petit félin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Boule de nerfs et boule de poils (PV) 48fs90/500Boule de nerfs et boule de poils (PV) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Lun 9 Nov - 22:08
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80



Boule de Poil et la Norz




Ayo avait bien entendu et compris le prof d'invocation. Si on perdait l'animal qu'il leur avait invoqué, on serait viré définitivement du cours. Tsss... Il était content d'avoir son lynx et il avait envie de le garder mais il allait sans doute galérer à ne pas le perdre. C'est vrai quoi !  Il se déplace tellement souvent avec son pouvoir que la boule de poil ne pouvait pas suivre. Souvent, il oubliait en partant et devait faire demi-tour puis.... il n'osait pas lui faire vivre un voyage à cette vitesse. Disons qu'il n'osait plus surtout. Il l'a déjà fait mais la boule de poil à semblé terrifié et lui avait planté ses petites griffes sur le poignet. Il avait même réussi à se libérer. Il se serait fait très mal si le jeune garçon ne l'avait pas rattraper d'un habile mouvement. Suite à cet évènement, il avait poser Oly sur le sol pour lui carresser un peu le dessus du crane mais boule de poil était parti sans demander son reste. Alors... Usant avec grande difficulté d'une patience vacillante, il le suivit. Le plus souvent en lui laissant de l'avance.

Cet incident n'était pas le seul mais Ayo avait un truc qui marchait à tous les coups pour le faire revenir au bout d'un moment. Delphi lui avait donner le truc. Il fallait lui filer à bouffer. Sa nourriture préféré semblait être le poisson. C'était simple finalement. Finalement, il arrivait quand même à s'amuser avec lui de temps en temps. Mais ne pas pouvoir courir pour tout et n'importe quoi le faisait quand même chier. Il faudra bien qu'il le force un jour à le suivre d'une manière ou d'une autre. Apparemment, les familiers pouvait partager le pouvoir de leur maître. Si Oly pouvait courir aussi vite que lui ce serait vraiment la fête.

Tandis que cette idée émergeait une fois de plus de son esprit, il était dans le parc de l'académie à regarder Oly boire un peu dans l'eau du lac. Il était marrant Oly. Petit boule de poil toute mignone. Il ne savait plus trop depuis combien il avait et il avait déjà grandit mais il restait encore tout petit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après s'être désaltérer. Il vint s'approcher de Ayo en fourrant son nez près de sa sacoche. IL voulait encore à manger... Tsss. C'est qu'il couterait cher le petit con ! Heureusement que Ayo ne payait pas ce genre de choses. C'était tellement rapide de prendre directement ce qu'on avait besoin. Cela dit, il s'était fait la reflexion aujourd'hui que ce pourrait être drôle d'attraper un poisson soit même. Ils étaient rapide, mais il était certain de l'être encore plus qu'eux !

Il s'écarta de Oly et  sortit de sa bourse le poisson qu'il garda en main tout en fixant boule de poil d'un air coquin. Il s'accroupi sans le lâcher du regard en tendant son bras. C'est Delphine qui lui avait expliquer comment faire. Mais elle avait aussi dit un truc chiant. Fallait être patient. Mais bon...Oly venait de plus en plus en facilement pour la bouffe. C'était le reste qui était encore naze. Finalement, le petit lynx vient tapoter la main de Ayo. Avant il y mettait les dents et les griffes. Bon... Les griffes encore un peu par moment mais... avec un grand sourire, Ayo constata que cette fois ci boule de poil ne mettait pas les griffes. Super ! Oly lui ouvrit la main et partit avec son butin dans les fourrés.

Il avait pris l'habitude mais le surveillait d'un œil distant et s'entrainait. Généralement à faire l'équilibre sur les mains. ou des acrobaties du genre. parfois en 'hypervitesse'. Au bout d'un moment, il ne voyait plus oly et s'en inquiétant, il partit à sa recherche. il ne mit pas longtemps à vrai dire. Boule de poil était simplement de l'autre coté de la haie. Des trucs avait installés pour les étudiants soldats. Une idée à la con du directeur. Ayo n'aimait pas les soldats, pas beaucoup plus les protecteurs. Il auraient largement préféré qu'ils aillent apprendre à être con ailleurs. Du coup, il évitait d'aller là bas autrement pour que pour des 'farces éclairs' desquelles il ne prenait pour le coup pas la peine de voir les résultats contrairement à ses habitudes et se barrait aussi tôt son coup fait.

En tout cas, il trouva bien vite Oly dans... dans les mains d'une femme... Il avait aussitôt ralenti sa course devant cette splendeur. C'était sans aucun doute la première qu'il croisait son chemin.
'Hey Salut !'
Il s'approchait d'elle et n'avait pas encore remarqué que boule de poil était dans le vase. Il n'arrivait pas à décrocher ses yeux de son visage. EN fait... non... Il la détaillait de haut en bas. On ne pourrait pas tout à fait dire qu'il la déshabillait du regard mais on en était pas très loin. Finalement, il arriva assez proche  tournant son visage vers Oly tout en rougissant sans pour autant manqué d'hésitation il s'exclama en lui gratouillant le cou.
"Alors boule de poil ! on préfère les jolies filles? Je te comprends tu sais. Je te remercie! Sans toi je l'aurais pas croisé ! Allez viens Oly. " Finit-il.  Ayo avait rougit tout du long de sa palabre ringarde qu'il croyait top   sur le coup. Mais peu importe. IL le disait en souriant en parlant à son petit lynx auquel il commençait sérieusement à s'attacher malgré que c'était barbant de devoir le coller et le surveiller tout le temps.

Il se tourna à nouveau vers la belle inconnu. Ses rougeurs s'étaient légèrement amoindries maintenant qu'il avait fini de dire des trucs ridicules.
' Je te remercie. C'est Oly ! et moi Ayo. Toi? ' se présenta t-il tout sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Boule de nerfs et boule de poils (PV) 48fs104/500Boule de nerfs et boule de poils (PV) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Lun 9 Nov - 22:53
Puissance moyenne : Nulle


Drôle de gars



Un gars arriva presque de nulle part en courant, je l'avais presque pas vu arriver le bougre. Il me salua et je répondis alors qu'il me reluquais.

- Salut.

Je tenais négligemment à la main la boule de poil avec l'autre main sur la hanche, je dû me retenir de demander au gars ce qu'il regardait comme ça. Mais ça devait se voir sur ma gueule que je me demandais ce qu'il foutait. Qu'est-ce qu'ils avaient les gens d'ici à me fixer ici ? Y'avait eu cette Vertdragon, quelques autres et maintenant celui là. Ils faisaient une fixette sur les nouveaux les élèves de cette académie visiblement. Ah, il avait l'air pote avec le félin, c'était donc ça. Il devait être à lui, c'était déjà une question de réglée.

Mais maintenant il lui parlait à son bébé truc. Il parlait de jolie fille... Hein ? C'était moi ? Un compliment ? Il avait pas le cran de le dire en face au point de devoir faire semblant de parler à un animal ? La honte ! C'était un peu ridicule de mon point de vue. Mais bon, apparemment les Targattiens étaient du genre beaaaaucoup moins direct que les Norz pour... à peu près tout. Au point qu'on avait fini par m'expliquer que j'offensais les gens à force de dire ce que je pensais... pays d'hypocrites. Enfin, en tout cas lui essayait d'être gentil. Il venait même de me remercier alors que j'avait shooté dans son animal de compagnie.

- De rien... Mais fait gaffe la prochaine fois... J'ai failli la défoncer ta bestiole.

Avouais-je en me grattant la tête avant de lui rendre "Oly".

- Je m'appelle Astryd.

Je penchais vers le mini-Lynx pour voir s'il était toujours dans les vappes. En vrai, il avait pas l'air tout à fait au top. Je m'en foutais un peu de lui avoir pété un truc sauf si l'autre commençait à m'embrouiller avec ça.

- Hum... pourquoi tu te promènes avec un Lynx ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Boule de nerfs et boule de poils (PV) 48fs90/500Boule de nerfs et boule de poils (PV) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Ven 13 Nov - 18:43
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80



Cœur battant




Sans vraiment savoir ce qui lui avait pris Ayo s'était mis à complimenter la nana en parlant à Oly. N'importe quoi. Il s'était trouvé ridicule aussitôt après ce qui avait augmenter sa gène qu'il oublia bien vite en passant aux présentation. Mais bon, il fallait le comprendre aussi son coeur avait soudain accéléré à sa vue et il n'avait jamais dit à personne qu'il la trouvait beau, belle ou ce genre de truc. C'était tout nouveau pour lui ! Ô ça lui arrivait bien de complimenter de temps en temps des gens mais sur des prestations mais pas sur leur beauté. Il trouvait ça naze et inutile de base… Il ignorait vraiment pourquoi là soudainement, il lui avait pris l'envie de lui exprimer.

Elle lui répondit en lui disant franchement qu'elle avait faillit le défoncer. Hein !? Quoi !? Il avait vivement tourner la tête pour regarder l'état d'Oly ( qui avait d'ailleurs miauler deux ou trois fois tandis qu'il l'avait dans les bras)  qu'il examinant en le soulevant par la peau du coup pour pouvoir regarder de tous les cotés. Bon… Il avait pas l'air si mal en fait. Mais c'est vrai qu'il n'agissait pas tout à fait comme d'habitude. Bo... ça ne devait pas être grave, il n'allait quand même pas l'emmener à l'infirmerie  simplement parce qu'il agissait un peu bizarrement ? Il tourna de nouveau son visage vers la jeune fille. Ouais.. Non.. Clairement, pas question qu'il l'amène à l'infirmerie pour si peu. Il le repositionna plus confortablement dans le creux de son bras en lâchant à peine du regard de de la belle rousse. C'était pas fastoche de décrocher ses yeux en fait ! Il avait presque voulu se barrer en courant mais.. non. Il savait pas tout à fait pourquoi. Alors, plutôt que de rester là comme un con sans rien dire. Il fallait qu'il dise un truc. Ça allait très vite dans sa tête en fait donc peu de temps s'était déroulé depuis qu'elle s'était présenté. Allez, une seconde ou deux quoi.
"C'est joli comme prénom " lacha t-il l'air un peu béat.
" Co...comme toi. Tu.. tu es belle. hey ! ça fait longtemps que tu es ici? A l'académie je veux dire! Je t'avais jamais vu avant ! Pourtant, je connais tout le monde au moins de vue normalement, enfin je crois, peu importe, mais toi je t'avais vu. T'es pas de la région? Hey Astryd ! J'ai  une idée, ça te dirais qu'on s'entraîne ensemble??? " avait-il ajouter d'un air enjoué.

Démarrant sur un bégaiement léger, il s'était emballer par la suite à déballer les grands classique d'une rencontre de ce type. Il avait sans doute parler un peu vite, mais ce n'est pas grave, quand il se lançait , c'était ainsi. Il était presque dur à comprendre. Le pire c'est quand son excitation était au summum ! Là son pouvoir s'activait et il était complètement impossible à comprendre. A moins peut être d'être capable de ralentir l'arrivé des ondes sonores à ses oreilles. Un truc surement chiant et complexes.


Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Boule de nerfs et boule de poils (PV) 48fs104/500Boule de nerfs et boule de poils (PV) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Ven 13 Nov - 21:01
Puissance moyenne : Nulle


Tu veux te battre ?



Je manquais d'exploser de rire quand la tête d'Ayo passa de son air béat à son air inquiet pour son bébé lynx. Mais ce niais avait vite retrouvé son air débile en faisant des compliments sur mon prénom... et en me disant que j'étais belle. Waaas ?! Qu'est-ce qu'il racontait ? Je lui demandais pas vraiment son avis et j'étais pas venue là pour flirter. Maintenant voilà qu'il me bombardait de questions, on aurait dit un gamin surexcité, et puis l'hésandrin n'étant pas ma langue natale je peinais un peu à comprendre ce qu'il baragouinait. J'avais saisi le début et la fin, le milieu c'était... pas clair. Je fronçais un peu les sourcils en essayant de comprendre, il avait probablement posé des questions de base et me demandais d'où je sortais.

- Je suis de Norz, je suis arrivée à Targatt il y a quelques mois et à l'académie depuis une semaine... Tu m'as pas répondu pour le Lynx... tu fais de l'élevage pour la fourrure ou bien ?

Et le gars voulait s'entrainer avec moi ? Bon, pourquoi pas... Enfin, il fallait d'abord pour ça que je sache s'il pouvait vraiment m'aider à progresser ou s'il allait être aussi utile que le pantin d'entraînement que je venais de défoncer. A priori c'était un mage, donc c'était sans doute possible de faire quelques entraînement de base en magie. Mais j'avais envie de voir s'il était sérieux ou si l'entraînement était pour lui un prétexte pour me faire du gringue. Si c'était le cas, il allait prendre cher. J'allais chercher deux bâtons et je lui en collais un dans les mains.

- Tu devrais poser ta bestiole ou elle va encore sans prendre une. Tu me montres ce que tu vaux ?

Je le laissais poser son animal de compagnie et commençait avec quelques attaques simples pour voir s'il arrivait à parer. Puis je lui demandais de m'attaquer un peu pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Boule de nerfs et boule de poils (PV) 48fs90/500Boule de nerfs et boule de poils (PV) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Ven 13 Nov - 23:37
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80



Echange de coups



Ayo avait sans doute un peu parler vite mais il ne s'en était pas vraiment rendu compte malgré la tronche assez évocatrice de Astryd. Mais Ayo savait pas décrypter ces trucs là . Il s'était bien demander pourquoi elle fronçait les sourcils mais il était sur la lancée et il ne lui était pas venu à l'esprit qu'elle puisse pas le comprendre. Elle ne venait donc pas du tout du coin. C'était pas étonnant avec des cheveux comme ça ! On voyait pas beaucoup de roux dans le coin ! Il se demanda d'ailleurs un instant s'il en avait déjà vu avant de zapper la question qui au final lui semblait sans importance avant qu'il ne cogite au nom qu'elle avait dit là. C'était comment déjà ? Ah oui ! Norz. C'était quoi ça ? Un pays ? Une ville? Ayo n'y connaissait rien en géographie alors, il n'y avait aucune chance qu'il connaisse ce à quoi Norz faisait référence exactement ni où ça se trouvait. D'ailleurs, elle sembla avoir compris au final puisqu'elle répondait à tout. Plus encore , c'est lui qui n'avait pas répondu à sa question ! Il afficha une surprise quand elle le fit remarquer .

" Ah oui ! Non, ça fait parti des devoirs pour les cours d'invocations. Le Prof nous a fait choisir ce qu'on voulait dans les bestioles pour débutants. Il nous les a invoqués et nous a demandé de toujours les trainer derrière nous et nous en occuper pour qu'il devienne notre familier. Si on le perd ou qu'il meurt on est viré de cours pou toujours. C'est casse couille mais dans le fond c'est chouette d'avoir boule de poil. IL est marrant quand il joue avec la bouffe." Il pouffa un peu de rire au début de son monologue et à la fin. IL avait été plutôt chaleureux tout du long et avait parler un petit peu plus lentement que le coup précédent puis replongeant son attention sur les réponses de sa nouvelle rencontre, il ajouta :
" C'est quoi Norz? Une ville, un pays? C'est où? Je suis nul en géographie ! Ahaha Désolé. "

Finalement, elle alla chercher deux bâtons et lui proposa  de se battre pour selon elle voir ce qu'il valait. Elle lui en tendit un deux. Il hésita à le prendre. En fait, il n'hésitait pas à dire oui mais le bâton était un peu long. De base, il se battait surtout avec ses poings, au vue de sa vitesse, ça suffisait la plupart du temps. Autrement, les seules armes on pouvait dire qu'il savait se battre, c'était les lames courtes. Lomac lui avait enseigné leur art et Ayo se débrouillait assez bien avec une dans chaque main. Sans réfléchir à la question plus que ça il posa Oly et prit finalement le bâton qu'il cassa en deux sur son genoux. Si le bâton était trop solide pour casser de cette manière, Ayo se servirait d'une lame de vent bien placée. C'était encore un peu long mais il ferait avec. Il plongea son regard dans celui d'Astryd.

Il se mit aussitôt en position.

"Prête? " Demanda t-il avec un sourire amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Boule de nerfs et boule de poils (PV) 48fs104/500Boule de nerfs et boule de poils (PV) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Dim 15 Nov - 22:19
Puissance moyenne : Nulle


... petit c**



Ce gars parlait vraiment beaucoup, en plus de parler vite. J'arrivais plus ou moins à comprendre qu'il devait s'occuper de sa bestiole pour un cours. Je voyais pas trop à quoi un lynx pouvait servir mais bon, il faisait bien ce qu'il voulait. Si je prenais ce cours cela voudrait dire que j'allais devoir moi aussi m'occuper d'une bête ? J'avais pas que ça à faire... il fallait que je me renseigne pour savoir si c'était un cours obligatoire... je pouvais peut-être y échapper. Quoique, il avait dit invocation ? Je n'avais jamais eu la possibilité d'essayer cette magie, bien que mon père maîtrise la discipline... J'avais pendant longtemps espéré qu'il m'apprenne mais maintenant je le détestais et je ne savais pas si j'avais envie de suivre la même voie que lui... Enfin, j'avais le temps d'y réfléchir.

En attendant, l'autre gars me demandais où était Norz.

- Ben... c'est plutôt une région, y'a plusieurs royaumes différents. C'est au nord des provinces germaniques... enfin au nord quoi.

Je le regardais prendre le bâton que je lui donnais et essayer de le péter en deux sur son genou. Mais qu'est-ce qu'il foutait ? Bon, évidemment le bâton était trop solide pour ça et je pouffais en le regardant essayer. Mais ce crétin persévéra en essayant avec un sort. Je lui arrachais le bâton des mains.

- Eh ! C'est du matériel de l'académie ça ! Si tu veux une autre arme t'as qu'à le dire...

Je pointais le râtelier derrière moi où étaient entreposés diverses armes d'entraînement en bois. Je le regardais prendre l'équivalent de deux lames courtes. Je comprenais pas bien l'intérêt de ce genre d'armes, aucune allonge, aucune puissance... mais bon, ça avait l'air d'être son truc. Je me mis en garde et hochait la tête.

- Prête.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Boule de nerfs et boule de poils (PV) 48fs90/500Boule de nerfs et boule de poils (PV) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Jeu 3 Déc - 21:37
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
Ayo se demanda pourquoi elle riait tandis qu'il essayait de péter le bâton en deux. Sans succès. Mais à part sourire à devant cette forme de joie, il ne réagit pas. il allait séparer ce bâton en deux avec un sort, ça ne lui résisterait pas. Ce n'était qu'un vulgaire bout de boit après tout. C'était sans compter sur Astryd qui lui retira le bâton des mains au moment où la lame de vent partait sur le bâton.

" Hey fait gaffe! J'aurais pu t'exploser la main ! Après, c'est moi qui récolte les emmerdes . " s'était-il exclamer. Bah ouais  merde ! Non pas qu'il en avait rien à foutre de sa main mais il avait bien assez d'emmerde comme ça pour en ajouter !

Il jeta un œil à l'endroit indiqué par la jeune fille et afficha un air surpris. Bah merde, il avait pas vu ce truc là. Ça avait du être installé en même temps que les mannequins. L'argument quant au fait que c'était le matos ne lui importait guère par contre.  Mais sans vraiment se poser de question et préférant éviter que la nana réagissent encore une fois de manière débilement dangereuse, il opta pour le râtelier. Il marmonna toutefois que c'était que de vulgaire bout de bois. Bon c'était sans doute assez fort pour qu'elle entende mais le volume avait clairement baissé. Il y pris deux bâtons court qui semblait être fait du même bois et donc tout aussi résistant.

Ayo avait pas mal utiliser son pouvoir plus tôt dans la journée, il s'était rechargé mais c'était pas la folie non plus. Et puis au delà du pouvoir. Aussi, s'il pouvait se montrer rapide, ce ne serait rien comparé à sa vitesse habituelle. Enfin, c'était généralement suffisant pour surpasser en vitesse les gens sans usage de la magie.

Il se mit en garde à l'instant où elle mentionnait être prête. Quand je dis en garde, c'est un grand mot. Ayo a appris à principalement appris à se battre avec voyous. Non pas que ces derniers savent pas se battre, mais il était clair qu'Astryd n'avait pas à faire à quelqu'un maîtrisant un style précis de combat. Ses mains était plus ou moins placée à la manière d'art martiaux de l'est, tandis que ses jambes étaient plutôt mise en position de coureur. Oui... bon c'était plutôt normal vu qu'il avait pour habitude de foncer sur l'adversaire en les prenant de vitesse. Mais cette fois ci était différente. Il ne se battait pas pour vaincre, il se battait pour... POur quoi déjà? Pour rigoler? Pour l'impressionner? Bo... Il n'en savait rien. Peu importait dans le fond.

Alors qu'il avait presque hésité à attendre l'assaut de la belle rousse, c'est finalement lui qui s'élança le premier ! Oui.. Grand sourire malicieux aux lèvres, il s'était élancé sur sa proie. Même sans être à fond, il devait être plus rapide qu'un humain qui n'usait pas de magie de vitesse. La distance qui les séparait était courte cela dit, il n'aurait donc pas le temps de vraiment prendre de la vitesse, mais ça devrait suffire pour la surprendre et porter le premier coup. Il avait appris qu'en entraînement, il devait retenir ses coups. Il avait explosé la mâchoire d'un type de la bande à Lomac  à cause de ça. Maintenant, il savait plus ou moins faire.  Il arriva sur le coté gauche d'Astryd avec la main  gauche visant la tête tandis que le second semblait visé le ventre. En réalité, il était paré à se protéger avec s'il le fallait.

Pendant le début de ces hostilités, boule de poil avait commencé à grogner un peu devant Astryd, mais devant le sourire de ce qui lui servait de tuteur il lâcha l'affaire allant vaqué à ces occupations sans que Ayo n'y fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Boule de nerfs et boule de poils (PV) 48fs104/500Boule de nerfs et boule de poils (PV) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Ven 25 Déc - 23:28
Puissance moyenne : Nulle


Vive-attaque !



Je m'en fichais des remarques du gars sur le matériel, j'avais déjà pris ma part de remontrances et pour une fois j'essayais de faire profil bas. J'étais nouvelle à l'académie et il y avait trop de nobles ici pour que je me fasse remarquer en mal. Je n'avais jamais apprécié mes leçons de politique mais j'avais quand même fini par retenir deux-trois choses nécessaires pour réussir dans ce type de panier de crabes. Et puis il valait mieux que je n'attire pas trop l'attention si je voulais éviter que Viserion ne retrouve ma trace.

J'avais pris une garde classique, pointant mon long bâton de combat sous le nez de Ayo pour l'empêcher d'approcher directement. Avec ses deux dagues de bois, il pouvait toujours essayer de m'atteindre, mais pour ça il fallait rentrer dans ma garde... et c'est ce qu'il fit ! En moins d'une seconde ce petit enfoiré avait simplement contourné ma lance pour attaquer mon flanc gauche. Foutue magie, à croire que j'avais pas encore l'habitude que tout le monde en ait ! J'avais stupidement imaginé qu'on allait se battre sans magie pour commencer. Dans mon esprit c'était encore la façon de faire par défaut. Mais il fallait croire que dans une cité mage, c'était plutôt l'inverse.

En tout cas c'était trop tard pour tenter une parade classique, heureusement il n'était pas le seul à faire de la magie et j'avais déclenché par réflexe un bouclier pour parer les deux coups. Je les sentis taper dedans, c'était pas passé loin ! Et puis il était pas si con qu'il en avait l'air - à moins qu'il ait eu de la chance - parce que je tenais ma lance à droite et que j'étais mal placée pour contre attaquer avec. Alors je la lâchais simplement pour continuer à main nue... enfin, avec un peu de renfort de magie brute. J'attrapais son bras que j'avais bloqué près de ma tête, une main sur son coude, l'autre sur son épaule, et je tentais un petit coup de genou dans ses côtes. Sans y aller à fond, ça restait un entraînement, pas un duel à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Boule de nerfs et boule de poils (PV) 48fs90/500Boule de nerfs et boule de poils (PV) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Ven 29 Jan - 23:00
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80



Echange de coups

La petite attaque de ayo n'avais pas fonctionner. Son morceau de bois avait heurté un truc de magie et la rousse avait montré une bonne capacité de réaction. Ce qui aurait surpris Ayo si son attention n'était pas autant consacré à son amusement. Oui. La belle était parvenu à attraper son bras. Mais Ayo n'attaquait pas en s'arrêtant devant son adversaire. Son pouvoir lui permettait d'emmener la stratégie "frapper-partir"  à niveau tout particulier. C'est un type de la bande à lomac qui le lui avait suggérer. Où Lomac lui même peut être? Enfin, ils avaient utiliser un autre nom plus classe, mais Ayo ne s'en rappelait plus. En tout cas, ce type de combat convenait parfaitement à son pouvoir. S'approcher de la cible, la frapper ou la déstabiliser, partir, puis revenir pour recommencer. Avec sa vitesse, on lui assurait que c'était le meilleur moyen. Surtout que s'il arrivait à frapper avec suffisamment de vitesse et de surprise, il n'aurait pas besoin de revenir une seconde fois puisque la proie serait dans les vapes. C'est ce qu'on lui avait et ça avait plutôt bien fonctionner en fait ! Il avait mis à plat pas mal de type pour Lomac de cette manière. Enfin... Le fait est qu'il ne voulait pas assomée la belle rousse. A moins que... Peut être que si?

Ne s'étant donc pas arrêté pour frapper, tout juste avait-il ralenti, il le fut toutefois légèrement par la poignée d'Astryd et il aurait pu même bien se casser la gueule s'il avait eu de moins bon reflexe. Parce qu'elle était forte et sans doute bien ancrée, elle ne s'était visiblement pas faite emportée par l'élan. Ou était-ce parce que Ayo n'avait pas été assez vite? Quoi qu'il en soit, machinalement, il avait d'abord attrapé l'avant-bras de la main qui lui avait saisi le coude. Il ajusta sa trajectoire dans la foulée avec Astryd comme axe de pivot tout en accélérant. Si elle parvenait tout même à lui mettre ce coup de genou, il avait le loisir d'utiliser son autre main pour attraper cette jambe et envoyer astryd Valser.

quoi qu'il en soit, elle aurait sans doute vite le tournis si elle ne s'arrangeait pas pour être lâcher. Si elle le lâchait avant, Ayo ferait de même et reprendrait ses distance pour attaquer de nouveau. Il voulait l'impressionnée. Il ne savait pas pourquoi. Mais c'est cela qu'il voulait. Est-ce que l'assommée l'impressionnerait? Il se dit qu'il y avait des chances. après tout, elle lui avait demandé de lui montré ce qu'il valait non? Bien. Il prendrait donc suffisamment d'élan pour pouvoir lui rentrer dedans sans qu'elle ne soit capable de l'arrêter ou d'être seulement capable de réagir. Il pouvait le faire pas vrai? Il y avait plein de gens dans le cercle en face de qui il avait pu faire le coup sans problème. Elle n'était pas eux, et n'était sans doute pas à l'académie de magie pour rien, mais il pourrait lui faire même coup. Il faudra juste qu'il l'emmène à l'infirmerie après. rien de plus !

( Hrp : considère le paragraphe suivant seulement si astryd a lâchée ayo le coup d'avant )
Ayo disparut donc de la vue d'Astryd et revint deux secondes plus tard comme une fleur, ou presque. Tel un ouragan en fonçant droit sur elle, il généra sans faire exprès un boom sonique en franchissant les 340m/s . En arrivant à son niveau, il était près à lui mettre un coup assez violent pour l'assommer mais il eut des doutes et ralentit soudainement réduisant sa vitesse de moitié afin de réduire l'impact quand son poing fermé sur le manche de la dague rentrerait dans le nez d'Astryd.
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Boule de nerfs et boule de poils (PV) 48fs104/500Boule de nerfs et boule de poils (PV) Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Sam 30 Jan - 18:54
Puissance moyenne : Nulle
Courant d'air


J'avais réussi à chopper son bras mais ce con avait pris bien trop d'élan et essayait de me déstabiliser. Alors au lieu d'un coup de genoux, j'optais carrément pour un coup de pied pour le repousser tout en lâchant son bras. Il en profita pour essayer d'attraper ma jambe pour me foutre à terre mais je m'en sortis avec une pirouette. Et après... il avait disparu ?! Cet enfoiré était beaucoup trop rapide, il était forcément en train de préparer un mauvais coup, peut-être même un sort puissant. Le problème c'était que je n'avais absolument aucune idée de ce qu'il allait faire, alors dans le doute, je générais avec quelques gestes circulaires un nouveau bouclier qui formait maintenant une bulle autour de moi. Il pouvait toujours essayer, rien ne pourrait m'atteindre. Et ensuite je n'aurais juste qu'à contre-attaquer. Je m'étais juste imaginé un petit duel au corps à corps, mais ça tournait au vrai combat de magie... Après tout, pourquoi pas ?

Puis Ayo reparût... Enfin, je n'eus même pas le temps de le voir. C'est un énorme bruit d'explosion qui attira mon attention dans sa direction, j'arrivais même pas vraiment à voir où il était, mais je renforçais instinctivement la partie de mon bouclier qui était de son côté au cas où le bruit aurait annoncé un sort qui allait m'arriver dessus. Mais ce n'était pas un sort, c'était... c'était ce taré d'Ayo lui-même qui me fonçait dessus ! Bon ben tant pis pour lui, j'étais parée à l'impact. Avec le poing en avant comme ça, il allait probablement se péter le bras. Bah, c'était pas mon problème s'il était débile. L'impact serait dur pour lui, il allait peut-être pas tomber assommé directement mais il allait douiller, et s'il était assez sonné par la douleur et la surprise, il me suffirait de lui mettre une bonne droite avec mon poing renforcé de magie pour l'étaler par terre en lui faisant passer l'envie de se relever.

Bon, avec le raffut d'Ayo, on commençait à rameuter quelques spectateurs, voire peut-être même à attirer l'attention un surveillant. Mais j'étais trop concentrée sur l'action à ce moment là pour y prêter la moindre attention. Si au début je pensais encore à des choses comme le soin du matériel et le respect du règlement, j'étais maintenant uniquement attentive à comment faire mordre la poussière à mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Boule de nerfs et boule de poils (PV) 48fs90/500Boule de nerfs et boule de poils (PV) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Sam 23 Oct - 19:53
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80



Echange de coups




Les réflexe du jeune garçon lui avait permit sans mal d'attrapper le membre qui le saisissait. Constatant rapidement l'appui fort et son manque de vitesse, il se servit d'elle comme pivot pour ensuite la faire valser. Mais Astryd était parvenu à se défaire de sa prise par une roulade ce qui fit rire Ayo qui appréciait la dextérité de la Norz. Son rire franc, bien que déformé par la vitesse qu'il prenait en s'éloignant s'entendait clairement. Revenant vers sa cible poing en avant à toute vitesse, il capta un truc magique un peu comme il avait ressenti au tournoi contre elle. Il n'avait toujours pas la compétence de savoir de quoi il s'agissait vraiment mais il ne fallait pas grand chose à Ayo pour qu'il change d'avis. Il n'y avait en fait besoin de rien. Il changeait souvent d'avis tout seul et ce n'était pas forcément pour le mieux. Aussi bifurqua t-il rapidement de peur de se prendre un mur. La dernière fois, il avait traversé un mur d'eau au lieu de manger un mur infranchissable de pleine face à toute vitesse mais ça avait couté à son poignet d'être en mauvais état. Il n'avait pas fait d'angle droit non plus de sorte de ne pas perdre de vitesse et fit plusieurs tours autour d'Astryd en rigolant joyeusement tandis que les cercles qu'il dessinait se rapprochait. Il n'avait pas encore rencontré de bouclier et avait en fait pratiquement oublier cette fluctuation.

Bien qu'on ne puisse pas vraiment le voir sur son visage, un sourire malicieux barra son visage tandis qu'il plaçait sa main gauche sur l'arme courte qu'il lui restait. Il avait effectivement lâché l'autre plus tôt pour lui attraper le bras. Là, touchant la restante tout en fixant sa cible autour de laquelle il tournait encore à une vitesse 300m/s, il activa son pouvoir qui changea l'arme en une nouvelle matière; plus lourde : de la pierre. La forme n'avait guère changer mais l'objet semblait plus tranchant. Malgré le changement poids Ayo ne semblait pas avoir de mal à la porter. Signifiant que Ayo bénéficiait d'une certaine force en plus de sa vitesse

A peine deux secondes s'était passée depuis qu'il lui tournait autour et finalement, il tendit son autre main vers Astryd comme pour l'attraper. Toutefois, sa trajectoire changea pour devenir un espèce de huit dont le centre se trouvait être Astryd. Plus par amusement et incapacité à s'en tenir à des plans qu'il ne prenait de toute façons pas la peine d'établir au delà d'une ou deux premières étapes, le huit en plus d'être difforme n'allait jamais dans la même direction. Parfois Ayo inversait le même le sens de sa course. Et à chaque fois qu'il approchait d'Astryd, il frappait de toute ses forces tandis que sa vitesse augmentait. Il sentit bien sûr le bouclier puisque que l'arme le cogna de plein fouet dès le premier coup mais se dit qu'il finirait par exploser s'il continuait à le défoncer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: